Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Stella [Libre].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:40

[Kyaaaah!!! >< Mon pauvre petit Mikage!! Bon, je viens à la rescousse de Stella ^^]

Teito avait encore une fois sécher les cours. Et on envoyait Sakura le chercher...c'était bien sa veine...Quoi qu'elle ne pouvait rien dire puisqu'elle aussi voulait sécher aujourd'hui...Elle chercher la Pure Blood dans les dortoirs, dans le salon, dans les cuisines mais pas de trace de lui. Alors il devait être dehors.Elle avait avec elle, un livre de conte de fées humains. Ils étaient si merveilleux...pour un vampire de 16 ans bien sûr...La petite vampiresse alla au portail voir si il y était mais non, à la place, elle vit un humaine au bord des larmes. Aïe! Il s'était passé quoi?

-Excuse moi...Tu vas bien? Tu es nouvelle ici?

L'humaine lui répondit et expliqua la situation. Sakura n'en croyait pas ses oreilles! Teito, un Pure Blood qui n'avait jamais touché un seul humain de sa vie, allait le faire, ici, dans l'académie en plus! La vampire prit la main de l'humaine apeurée, puis avança jusqu'à l'endroit où se tenait le combat. Il y avait l'animal de compagnie de Teito dans une cage, Teito les yeux rouge sang et un hunter avec des pensées plus que furieuse.

-Allons bon! Vous allez vous tuez ici? Mais faites le au moins hors de vue de Kaname!

Sakura n'était pas contente, l'atmosphère était tendu. Avec son pouvoir, un énorme vent se leva, chassant les nuages noir et le ciel rouge. A la place, un soleil timide fit son apparition et des petits cumulus firent ed l'ombre aux quatre personnes. Elle lâcha la main de la fille, se plaça entre les deux combattants. Puis, d'un geste rapide, elle prit la sorte de cage qu'il y avait autour de Mikage. Le voyant se tordre de douleur dans tous les sens, Sakura demanda:

-Ca ne te fais rien, de faire mourir une seconde fois une personne?

Puis elle lâcha la cage qui...volait -et non grâce au vent de la vampiresse- puis s'approcha du hunter. D'un geste magistral, elle leva une main et le gifla violemment. Avec sa rapidité de vampire, elle fit de même avec Teito, espérant ne pas se faire tuer le soir même dans sa chambre par on ne sait quel Pure Blood.

-Nous sommes dans l'académie Cross, sanctuaire pour les vampires, lycée pour les humains. Vous pouvez être sûr que si je rapporte tout ceci à Kaname, Teito, tu risque de mourir, la tête six pieds sous terre et toi le hunter, tu risque l'exclusion et en même temps, ton droit de chasseur de la guilde. Si vous avez lu correctement le règlement intérieur de l'académie, les bagarres sont interdits!

Puis elle se tourna vers le chasseur.

-Toi! Sors Mikage de cette cage! Teito l'a déjà perdu une fois, une seconde sera de trop!

Et en lançant un regard noir à Teito:

-Toi! Ce soir, dans le bureau du directeur! Et avec le président du pavillon en prime! Encore heureux que je sache lire dans les pensées! Tu viens de dévoiler notre secret à une humaine normal!! NORMAL!! Même pas une hunter!! C'est l'exclusion que tu risque de subir Teito Klein!!

-Ne me parle pas sur ce...

Même pas le temps de finir sa phrase qu'elle le gifla encore une fois.

-Je suis à moitié Pure Blood moi aussi! Je te parle comme je veux! Non mais tu as vu comment était Mikage! Et c'est toi qui dis que tu veux le protéger au péril de ta vie? Au péril de ta stupidité oui! Il s'est tordu de douleur et toi tu ne réagit pas? Stupide sang-pur!

Puis, en regardant l'humaine toujours aussi apeurée, elle fit d'un ton plus doux:

-Excuse-les...ça à du te causer un choc...Tu peux les taper si tu veux. Ca soulage!

En fusilant du regard le hunter nommé Zack', elle dit:

-Hunter! Pour avoir blessé un Pure Blood, je demande une réunion avec la guilde et le Sénat. J'en parlerai à Kaname après les cours, si le Sénat et la Guilde accepte, tu sais ce que tu risque.


C'était la peine de mort...

[Wouah! J'étais inspirée ^^ J'ai fais parler Teito puisque c'est l'un de mes personnages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:56

Stella s'adossa contre les grilles. Ils ne se préoccupaient plus d'elle. Heureusement d'ailleurs. Elle regarda la ciel rouge sang un moment puis décida de s'assoir. Elle ouvrit sa valise et en sortit un petit poignard. On lui avait fourré dans la valise au cas où des agresseur se pointeraient. Enfin, agresseurs humains bien sûr. Pas un vampire et un hunter timbré ( si je peux me permettre). Elle regarda la lame luire dans ses mains.
One prit plus de place sous le contact du faire contre sa peau. Elle devenait dangereuse, mais Stella la contrôlait facilement. Elle n'était pas encore assez imposante pour sortir. Quand tu vis avec trois personnalités, tu apprends à les maitriser... ou presque.
"Stella... que fait on maintenant ?
-Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que tu as intérêt à te calmer One...

-...
-One ? One ? Elle te parle !
-Laisse la se gérer et repose toi."
Elle regarda devant elle, le regard dans le vague. Avec ça, elle pourrait au moins surprendre le vampire, sachant que le blesser est impossible.
Bizarrement elle repensa à la nuit de la mort de ses parents et de son frère. Elle trouva rapidement le lien. Un voleur ? Oh non ! Seulement un gentil petit vampire.
Elle soupira. Que faire ? Rien, absolument rien à part attendre. Quoi ? Ça on se le demande bien... Le lever du soleil peut être ?
Elle bougea et se mit dans un coin sombre. Puis elle se mit à guetter le moindre mouvement suspect, tous ses sens en alertes. Plus question de se faire avoir aussi sottement ! Elle allait se défendre ! Même si ça risquait de ne pas marcher !
Elle se recroquevilla un peu plus et regarda autour d'elle, espérant que le hunter donne du fil à retordre au suceur de sang. Elle entendit des pas.

-Excuse moi...Tu vas bien? Tu es nouvelle ici?
-Oui...

Ne put elle que répondre. Elle n'y croyait pas ! Quelqu'un ! Quelqu'un ! Elle était aux bords des larmes. Des larmes de joie. Elle prit la main de Stella et elle avança à l'endroit où se tenait le combat. Bien que Stella freinait la marche de tout son poids, elles atteignirent l'endroit comme même. Elle est folle ou quoi ? L'amener l'endroit qu'elle fuit et qu'elle répugne le plsu au monde ! Merci de l'aide !

-Allons bon! Vous allez vous tuez ici? Mais faites le au moins hors de vue de Kaname!

Kaname ? C'est qui celui là encore ? Elle se questionnait mais ne fit aucune réflexion. Elle n'en eut pas le temps. En quelques secondes, la jeune fille géra la situation, giflant les deux adversaires pour les remettre à leur place.

-Nous sommes dans l'académie Cross, sanctuaire pour les vampires, lycée pour les humains. Vous pouvez être sûr que si je rapporte tout ceci à Kaname, Teito, tu risque de mourir, la tête six pieds sous terre et toi le hunter, tu risque l'exclusion et en même temps, ton droit de chasseur de la guilde. Si vous avez lu correctement le règlement intérieur de l'académie, les bagarres sont interdites!

Il y en avait... plusieurs ?! Stella recula d'un pas, abasourdie.
Ell commença à elur faire la morale quand le "Teito" réagit. Et hop, une deuxième gifle.

-Je suis à moitié Pure Blood moi aussi! Je te parle comme je veux! Non mais tu as vu comment était Mikage! Et c'est toi qui dis que tu veux le protéger au péril de ta vie? Au péril de ta stupidité oui! Il s'est tordu de douleur et toi tu ne réagit pas? Stupide sang-pur!


Pure Blood ? C'était aussi un vampire ? Elle regarda Stella et dit plus calmement :

-Excuse-les...ça à du te causer un choc...Tu peux les taper si tu veux. Ça soulage!
-Ah euh... Non merci.

Bien que One aurait adoré le faire, Stella ne voulait qu'une chose : s'en aller d'ici. Apparemment, il y avait plusieurs vampires. Le directeur était au courant de tout. Alors... non merci. Elle préférait être dans une école NORMALE, vous voyez ? Pas une où tu côtoies des suceurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:20

Mmmh...qu'est-ce qu'elle foutait la celle-là?! Bordel c'est pas possible! Encore un vampire! Ils se sont tous ligué contre Zack' ou quoi alors? Mais pas de soucis cette fois-ci plus personne ne pouvait le stoppé, il était au bord de la furie berzerk! Il allait tué tout ceux qui se dresseraient devant lui! Et ce n'était pas une demi pure-sang qui allait faire risqué à la Folie de perdre son corps, rien ne pouvait plus l'arrêter désormais, il avait atteint un seuil de furie si puissant que même Zack' ne pouvait plus rien faire pour reprendre le contrôle. L'aura se dégageant toujours de la Folie, elle doubla de puissance pour encore plus épuisé l'animal de Teito. Il allait tout détruire si cela continuait ainsi! Les menaces proliférées par Sakura ne lui faisait nullement peur, du moins à la Folie, Zack' avait besoin de garder son titre de hunter, juste pour ne pas déshonoré le nom de son arrière grand-père. La Folie, si elle continuait, allait prendre définitivement le contrôle du corps de Zack' causant ainsi des catastrophes incommensurables à l'échelle interplanétaire. Il fallait que Zack' reprenne le dessus, ou que la Folie n'en finisse une bonne fois pour toute avec Teito et supprime Sakura avec et aussi Stella qui étaient toutes les deux des témoins qui ne pouvaient rester en vie. Si la vérité sur le "X" était révélé tout cela finirais par devenir risqué pour Zack' et peut être encore plus pour la Folie. Si jamais cette foutue vampire continuait il risquais d'y avoir des dégâts collatéraux trop importants. Des "X" commencèrent à sortirent en masse du corps de Zack', certains s'enfonçant avec inquiétude pour les autres dans le sol, ou dans d'autres endroits de la zone "délimité" par Zack'. Il y avait des centaines et des centaines de "X" tous plus bizarres les uns que les autres, des rouges, des noirs, des verts, des jaunes, des bleus et même des blancs/gris. Pour l'instant rien ne semblait avoir changé jusqu'au moment ou le sol commença à tremblé brutalement sous les pieds des 4 personnes présentent dans la "zone" le sol commença à explosé et à se soulevé dans les airs. la Folie avait enfermé tout le monde dans une cage vivante. Et les centaines de centaines de "X" sortirent tous et s'unirent en un seul "X" géant dans un grand flash lumineux et se transforma en un espèce de démon géant avec des ailes noires et rouges, des yeux d'un noir meurtrier, des bras semblables a des armes meurtrières, des griffes d'une épaisseur impressionnante, des jambes extrêmement musclé, des parties d'armures un peu partout sur le corps, un casque noir et froid faisant pensé à une tête de mort. Un espèce d'emplacement s'était formé sur le torse de l'immense démon. la Folie s'éleva dans les airs et alla se placé dans la partie ouvert du démon, pouvant ainsi contrôlé le monstre que les "X" avait formé, avec un attirail de pouvoirs que les "adversaires" allaient très bientôt découvrir, mais le point faible était tout de même évident. Zack' ne cessait de lutter pour raisonner la folie et pouvoir garder sa place en l'académie et surtout a garder sa place dans les hunters. Mais la folie ne cessait de répété qu'elle devait les supprimés, car sont secret devait âtre gardé par les seuls le connaissant: le directeur, Kaname, et les trois personnes présentes avec lui. La folie désormais impossible à arrêter commença à animé le démon dans de grand tremblement quand il avançait. La zone était plutôt grande, mais personne ne pouvait plus fuir. Une barrière s'était formé autour de la zone flottante dans les airs.

-"Aujourd'hui vous avez défié ma toute puissance! Aujourd'hui vous allez découvrir une de mes palettes de pouvoirs incommensurables! Aujourd'hui, vous mourrez tous!!! Zack' ne peut plus rien pour revenir! Je suis lui et il est en moi! nous avons désormais échangé nos rôles! Et cela ne changera rien Sakura de le dénoncé, puisqu'il n'y est pour rien dans tout cela! J'en suis l'unique responsable! Et j'en suis fière même très fière! Aujourd'hui vos têtes deviendront mes trophées favoris Niaaaaarrk! Tu...Tuez! Et.....Ennemis! Il me faut des ennemis!!!!"-

Dans un grand "BOUM" une explosion de flash lumineux explosa un peu partout dans la zone. Des symboles se formèrent presque partout dans la zone, sur les arbres, les dalles de pierres, l'herbe, la terre, etc... La Folie avait scellé cette endroit, et Zack' avait profité de cela pour changer les sceau de le Folie en ses sceau exorciseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:55

[Ca a virer à la science-fiction là XD Je reposte en Sakura parce que...j'ai une super idée avec Sakura x3 Zack' ça va décoiffer ^^ Je risque fort là...]

Zack' avait donc perdu l'esprit pour la donner à un...extra-terrestre. Même les vampires n'étaient pas pire. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Teito s'était jeter sur la cage qui enfermait Mikage, qui pour le moment, se tortillait dans tous les sens à cause de la douleur. Stella était rester tétanisée de peur et Sakura regarda calmement ce démon à visage humain. Les vampires ne pouvaient pas créer se genre de chose. Elle ne venait donc pas de cette planète. Pire que de la science-fiction...Tout à coup, Zack' s'éleva en l'air, avec un air de sadique. Cela n'était vraiment pas bon...


-"Aujourd'hui vous avez défié ma toute puissance! Aujourd'hui vous allez découvrir une de mes palettes de pouvoirs incommensurables! Aujourd'hui, vous mourrez tous!!! Zack' ne peut plus rien pour revenir! Je suis lui et il est en moi! nous avons désormais échangé nos rôles! Et cela ne changera rien Sakura de le dénoncé, puisqu'il n'y est pour rien dans tout cela! J'en suis l'unique responsable! Et j'en suis fière même très fière! Aujourd'hui vos têtes deviendront mes trophées favoris Niaaaaarrk! Tu...Tuez! Et.....Ennemis! Il me faut des ennemis!!!!"-


Sakura réfléchit une petite seconde. Les seuls à connaitre son secret étaient: Kaname, le Directeur et eux trois. Teito et elle même ne risquait pas grand chose mais Stella? Une humaine, même avec trois personnalités dont une assez violente ne peux rien contre un monstre comme Zack'...Soudain, une idée vint à l'esprit de Sakura. Ca n'allait pas être beau à voir, mais c'était surement la dernière chose à faire. Sakura fit lever un vent assez puissant pour être soulever en l'air, juste en face du hunter. Leur visages n'étaient qu'à quelques centimètres seulement. Elle chuchota:

-Et en quoi cela t'avancera de nous tuer? Juste à faire ameuter les autre hunters ainsi que les vampires de l'académie. Tu sera, tôt ou tard, tu te fera prendre. Tu n'arrivera pas à te défendre contre Kaname et ses bras droits. Tu n'arrivera pas à te défendre contre les hunters les plus expérimentés comme Yagari. Tu devrais rester sage, petit monstre.

Sur ces paroles, Sakura s'approcha un peu plus, posa une main sur le visage du hunter et
[Ca va pas être beau ] embrassa Zack'.

[Bon là c'est un poste court désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:01

quoi?! Comment!? As-t-elle osé? Elle le payera à la Folie. Zack' luttait de ses force pour tenter ne serais-ce qu'un moment reprendre le contrôle de son corps et pouvoir dévoilé le tout à ces personnes. Zack' luttait et fini par s'endormir. il parla a la Folie, mais elle n'écoutait pas. Il réfléchit se concentra et éclata toute sa force mentale pour prendre le dessus, un cour, très cour moment. La Folie écarquilla les yeux et resta la bouche grande ouverte avec une lumière bleuté au fond:

-"excusez moi Sakura! Je ne suis qu'un idiot! Aujourd'hui seulement, peut être trop tard, vous venez de me faire comprendre que tout les vampire ne sont pas des horreurs, vous en êtes la preuve concrète. Merci encore. Je ne sais pas pourquoi vous m'aidez alors que j'ai tué nombre de vos frères et soeurs vampires....Milles merci encore....Reculez je vous en prie, je vais vous faire sortir d'ici et libéré l'animal....et je vais devoir faire ce que mon arrière grand-père m'as dit: je vais lutter contre ma mort...Sachez que je n'ai pas laisser place à ma maladie elle à pris le dessus. mettez vous en cercle avec les deux autres je vais vous scellez et vous libéré sur le sol. Partez s'il vous plaît, seul moi peut tuer mon pire ennemi, et mon meilleur allié!"-


Zack' fit un sourire tendre à Sakura, peut être en signe de dernier remerciement...La Folie revint en quelques secondes, enfin en phase finale de Berzerk! Les sceau purificateurs et exorciseurs de Zack' entrèrent en action et s'illuminèrent tous en même temps formant un symbole dans les airs et allant sur le groupe et et les téléporta sur la terre ferme d'où l'on voyait la zone ou le combat allait avoir lieu.
Une grosse explosion eu lieu dans l'abdomen du démon sans pour autant le détruire, et Zack' sortit du corps du démon et dégaina son sabre contre le démon, qui est en fait une des forme de la maladie. Le sabre de Zack' s'illumina, non d'un "X", mais du VRAI sabre de son arrière grand-père avec la lumières des Hunters en ce vieux sabre. Le sabre illuminé était plus fort comme arme. Zack' chargea avec la fureur dans l'oeil. Il transperça violemment une des jambe du "XX"(la folie quoi) dans un grande gerbe de sang destructrice. Le sol s'emmiétait petit à petit....tout devenait incertain de l'issue finale de se combat mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:58

Le hunter remettait ça... Stella recula de nouveau, met se prit les pieds dans un caillou et tomba. Par vraiment le bon moment pour faire des galipettes. Il était complètement fou. S'ils restaient là c'était fini pour eux.
Tandis que Stella regardait l'horrible vérité, figée, un rire monte lentement elle. Elle demanda intérieurement :
"One ?
-Hein ? Quoi ?

-N... non rien..."
Pourtant le rire était bien là. Stella écarquilla les yeux, surprises. Qui ?
Elle finit par accuser son imagination et se reconcentra sur le combat.
Finalement Sakura réagit... très bizarrement pour Stella. Elle commença par s'élever dans les airs et parla, tout près du hunter.

-Et en quoi cela t'avancera de nous tuer? Juste à faire ameuter les autre hunters ainsi que les vampires de l'académie. Tu sera, tôt ou tard, tu te fera prendre. Tu n'arrivera pas à te défendre contre Kaname et ses bras droits. Tu n'arrivera pas à te défendre contre les hunters les plus expérimentés comme Yagari. Tu devrais rester sage, petit monstre.


Et elle... l'embrassa... Stella devint rouge à sa place. C'était tellement... embarrassant. A l'intérieur, One et Two étaient pliées de rire. Stella les pria de se taire.


-"excusez moi Sakura! Je ne suis qu'un idiot! Aujourd'hui seulement, peut être trop tard, vous venez de me faire comprendre que tout les vampire ne sont pas des horreurs, vous en êtes la preuve concrète. Merci encore. Je ne sais pas pourquoi vous m'aidez alors que j'ai tué nombre de vos frères et soeurs vampires....Milles merci encore....Reculez je vous en prie, je vais vous faire sortir d'ici et libéré l'animal....et je vais devoir faire ce que mon arrière grand-père m'as dit: je vais lutter contre ma mort...Sachez que je n'ai pas laisser place à ma maladie elle à pris le dessus. mettez vous en cercle avec les deux autres je vais vous scellez et vous libéré sur le sol. Partez s'il vous plaît, seul moi peut tuer mon pire ennemi, et mon meilleur allié!"-

C'était le hunter... mais le vrai hunter. Ile remercia Sakura d'un sourire tendre. Ça tournait à la boucherie au film à l'eau de rose. Désolée de casser l'ambiance. Pour Stella, c'était un peu trop en un soir, et elle luttait pour pas s'endormir là, sur le sol froid.
Ils retouchèrent la terre ferme, au grand bonheur de One qui n'aimait pas trop les hauteurs. Puis le vrai hunter sortit de (beurk !) l'abdomen de la folie et l'attaqua de son sabre.
Le sol commença à s'émietter quand le rire recommença. Il emplissait son cerveau, il harcelait sa pensée. Elle finit par se boucher les oreilles. Comme si ça pouvait changer quelque chose. Quelques secondes passèrent et le rire repartit aussi vite qu'il était venu.
Stella releva doucement la tête. Mais qu'est ce qu'il se passait au juste ?! Elle n'en servait rien amis ne voulait pas rester là pour le savoir. Elle recula de quelques mètres... et se crêpa de nouveau. Mais qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui ?! Une bruit vint heurter ses oreilles. Plic Ploc. Plic Ploc. Elle regardait autour d'elle. Rien. Franchement, elle devenait folle ! Le bruit du métal tombait lourdement sur le sol vint accompagner la symphonie.
Elle s'assit, se prit la tête dans les mains et respira à fond. Tout disparut. Elle était trop fatiguée sûrement.
Elle se releva et recommença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

Tchhh!! Cette fille savait plus quoi inventer pour sauver les autres! Il fallait qu'elle s'envole dans les airs pour ensuite parler à l'autre fou pour au final l'embrasser. Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête celle-là? Pas possible! Néanmoins, ça marcha un court instant.

-"excusez moi Sakura! Je ne suis qu'un idiot! Aujourd'hui seulement, peut être trop tard, vous venez de me faire comprendre que tout les vampire ne sont pas des horreurs, vous en êtes la preuve concrète. Merci encore. Je ne sais pas pourquoi vous m'aidez alors que j'ai tué nombre de vos frères et soeurs vampires....Milles merci encore....Reculez je vous en prie, je vais vous faire sortir d'ici et libéré l'animal....et je vais devoir faire ce que mon arrière grand-père m'as dit: je vais lutter contre ma mort...Sachez que je n'ai pas laisser place à ma maladie elle à pris le dessus. mettez vous en cercle avec les deux autres je vais vous scellez et vous libéré sur le sol. Partez s'il vous plaît, seul moi peut tuer mon pire ennemi, et mon meilleur allié!"-


Il la remercia avec un sourire tendre. Ca donnait franchement la nausée! Elle aurait pû trouver trouver mieux quoi! Elle devait penser au autres! Pour le moment, Stella et ses personnalités se plièrent de rire. Teito avait plutôt envie de vomir...Beurk! Ensuite le véritable hunter sortit de l'abdomen du monstre. Bon alors, on résume. Ca donne: film d'action, puis ça passe au romantique et pour finir, c'était gore. Oui! Encore un film! Un hunter qui se bat avec son autre moitié! Des sifflements dans les oreilles, du sang un peu partout, c'est sûr, Kaname va pas être content! Le pire de tout ça, c'était que Sakura avait l'air fière d'avoir embrasser ce hunter. Mikage lui fit par de sa pensée.

*C'est mignon!*

Teito donna une tape sur le crâne du dragon, et, à charge de revanche, il lui griffa la tête. C'était pas mignon! C'était écoeurant! Limite si Teito n'allait pas ressortir son déjeuner là. Stella, pour le moment, en profita pour déguerpir. Pas de chance, elle était vachement affaiblit par les choses qu'elle venait de voir et du coup, se prenait tous les cailloux. Et quand, finalement, elle réussit à ne pas trébucher, Teito l'enferma dans une autre prison d'eau.

-Tu vas rester ici. Hors de question que le Directeur sache quoi que soit de ce qui vient de se passer.

[désolé en manque d'ispi >.< *passe la balle à Zack'*]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:28

Le combat devenait de plus en plus dur au fil du temps, le "XX" forçait sur la dose de pouvoirs, balançant des disques de puissances, des boules de feu ravageant le décor, gelant des arbres en ratant sa cible, des orages explosaient dans la zone flottante au dessus des trois survivants, l'arme du "XX" était une épée démoniaque géante avec un oeil sur la lame. Le "XX" brassait l'air avec sa lame forçant Zack' a reculer ou à bloqué des plus difficilement avec son sabre faisant tout pour ne pas perdre de terrain contre son "double". Zack' forçat sur les coups donnés au maximum, soudain un cable noir/rouge se forma sur le corps du démon et transperça Zack' sur le bas des côtes, dans une giclée de sang impressionnante. Zack' peina à se relevé, mais réussis tout de même. Il recula le plus possible et courra vers sa "proie" et sauta dans les airs et planta son sabre dans ce qui est censé être le crâne du monstre. Le crâne explosa violemment dans une espèce de liquide sanguin jaune. Zack' avait une pensée pour ceux en bas, ils étaient au moins sains et saufs, même si Zack' mourrait, le "XX" ne pourrait pas sortir de sa prison aérienne. Mais Zack' luttait pour sa propre survie. Zack' arracha son sabre des restes du crâne et trancha le bras tenant l'arme que possédait le "XX". La Folie devenait furieuse envers son ancien corps. La Folie fit sortir quelques "X" de son corps et deux canons organiques se formèrent sur le démon déjà bien entamé par Zack', les canons enfin matérialisés chargèrent d'un liquide plasmatique rouge et vert chauffant à grande vélocité, un canon à Hypervélocité?!! Zack' devait très vite trouvé un endroit hors du canon, ce qui était quasiment impossible sauf derrière le démon. Le canon enfin chargé le double "XX" , il tira de toute sa force, tirant non une balle, mais un liquide explosif très puissant qui ravagea presque la moitié du champ de bataille volant qui alla disparaitre dans les airs, ou s'écraser sur le sol...Zack' sauta de justesse derrière le démon en en profitant pour donner des coups de sabres au démon pour détruires certaines particules "X" et il planta son sabre dans la "moelle épinière"déstabilisant ainsi son adversaire, ne pouvant plus se déplacer, le démon devrais utiliser ses canons, ou bien changer ses canons en une nouvelle moelle épinière. Zack' était fort essouflé par ce combat, il peinait à croire qu'il survivrait à se combat. Il savait pourtant que s'il survivait, il aurait toujours la possibilité d'utiliser les "X" grâce à l'échantillon prélever sur la Folie. Zack' regarda par un trou dans le sol volant et put observer les 2vampires et l'humaine en bas, sains et saufs. Zack' ne perdait pas une seconde à attaquer son adversaire, il chargea si tôt après en déchiquetant en deux au passage des dixaines de "X" qui tentaient tant bien que mal de réparé un des leur (le démon) mais cela était très difficile, car un "X" pouvait trèèèès difficilement réparé un autre "X" au pire le détruire et le remplacer mais la Folie n'en avait pas le temps. Zack' mettait toute sa puissance dans ce combat pour sa survie. Il attaqua de front (enfin de se qu'il restait car c'était chaud avec la moitié du terrain en moins ^^) Il sauta de nouveau trancha une partie du démon en deux détruisant le réceptacle du démon obligeant la folie à sortir en faisant exploser dans une giclée de sang explosive avec des morceaux de corps démoniaque dans tout les sens en faisant même tombé en bas de la zone flottante, dans une gerbe de sang avec des morceaux osseux et grillé le sang éclaboussant les 3autres personne d'en bas. La Folie était pour l'instant une espèce de "X" en forme humaine, et elle courra vers Zack' rentrant en son corps, pour le cloner en plus sombre, zack' tomba se releva et trébucha quand son clone sortit de lui le faisant tomber de la zone flottante, se rattrapant de justesse au rebord et en se relevant de manière surprenante. Il devait en finir une bonne fois pour toute pour pouvoir survive, car à ce rythme, il allait finir par....MOURIR.....


{([c'est à ton tour Sakura/Teitô histoire que les 4 soient là ^^ ou sinon c'est à Stella, bon désolé mon post est un peu cour j'avais pas d'inspi' =D^^XD)}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:02

[Tu appelles ça un poste court toi? ù_ù]

Voilà de la chance...Zack' était en train de se battre avec son autre "lui" et ce n'était pas vraiment beau à voir. Il y avait pas mal de dégâts dans le hall, du sang un peu partout mais par bonheur, ce sang sentait si mauvais que ni Teito, ni Sakura ne voulait y toucher. Sakura se plaçait devant Stella, juste au cas où alors que Teito aurait voulut tué ce hunter pour l'avoir blesser et pour l'avoir insulter. En clair, on voyait bien que Zack' et le Pure Blood ne s'appréciait pas beaucoup...et la vampiresse pouvait très bien lire dans les pensées de Teito. Ce dernier était en train de bouillir intérieurement par le geste de Sakura envers Zack'. En y repensant bien...elle rougissait. C'était un peu pas normal et Mikage trouvais ça mignon. C'était un peu dur de réaliser que votre premier baiser était pour un hunter et surtout pour une situation pareil. Pourquoi avait-elle fait ce geste si...impossible à concevoir? Le petit dragon en avait la réponse -du moins, cela ressemblait à une réponse- alors que Teito était en train de chasser l'idée que Sakura était...amoureuse du hunter. Bravo! Ca commençait bien pour elle! Et justement , les personnalités de Stella étaient pliées en deux. Mikage se percha sur l'épaule droite de la jeune vampiresse et lui dit:

-Bravo princesse! Comment tu vas lui dire?

Lui dire? Déjà, ce n'était pas dans les règles ce genre de chose alors lui dire? C'était impossible! Signer son arrêt de mort directement avec une simple phrase! Et puis, de toute manière, c'était trop embarrassant. Le dragon violet imaginait une montagne de solutions alors que son ami se contentait de penser que si Zack' mourrait, se serait pas plus mal. Le problème étant juste que Teito allait parler à Kaname pour les actes du chasseur. Il avait blesser un Pure Blood, et ce comportement menait à la mort. Et c'était Sakura qui lui avait donner cette idée. Vive elle!

-Pas mal mon idée, hein? fit Teito avec un sourire narquois.

-N-non...Ne fais pas ça...


Puis soudain, du sang commençait à tomber sur les trois personnes cloués au sol. D'un coup de gros vent, le sang changea de trajectoire pour s'aglutiner aux arbres. La sang-mêlé les plaignait beaucoup...Stella ne devait pas bouger, au risque de se faire tué. Il n'y avait pas de sortie de secours. Ils étaient coincés ici, tant que le monstre sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:54

La Folie ne perdait pas un morceaux de terrain...Balançant toute sorte de pouvoirs, des disque magiques aux symboles inquiétant, des boules de feu partout, détruisant le reste du décors. Zack' ne laissait pas une seule chance à son adversaire pour le vaincre...La Folie venait d'avoir une idée excellente pour le faire bouger et tenter de tuer Zack'.....La Folie sauta de la zone flottante...Comment? Zut la barrière n'as pas tenue! Zack' vit La Folie créer un de ses disques magique en visant...NAN!!!PAs Sakura! Zack' avait promis de tous les sauvés, elle en particulier? mais pourquoi spécialement elle? car elle l'avait aidé en quelques mots pardi! Zack' sauta pour évité le coup, en même temps il se demanda pourquoi l'avait-elle embrassé? Une question qu'il ne se serait jamais poser au par avant....Enfin bref, il lui demanderais plus tard. Il fît son possible pour arriver avant son double au visage calciné et bruler, il arriva de justesse, et La Folie lança son disque sur Zack' lui tranchant plusieurs côtes, et lui déchiquetant une partie de d'une de ses jambes... Il vit à ce moment là précis, le point faible de son double: le coeur, le "X" qui le maintenait en vie et créant d'autres "X" était là, s'était la source de clonage de La Folie. Zack' dans un dernier effort lui planta son sabre dans le coeur et lui arracha pour retomber au sol et cracha une gerbe de sang en toussant, et dit à Sakura dans un dernier souffle en la regardant avant de tomber:

-" Merci Sakura, je vous doit beaucoup, mais...*kof kof* pourquoi m'avoir aidé, et surtout *gargh* pourquoi m'avoir embra...."-

Et Zack' tomba dans se dernier souffle, étant en état de mort fébrile, il était désormais entre la vie et la mort, il était à la merci des trois autres personnes l'entourant...d'ici peu il sera trop tard...


[sa serais bien si Sakura pouvait poster avant Stella pour le RP, enfin à vous deux de voir ^^...?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:26

Le combat durait maintenant depuis pas mal de minutes et Sakura s'inquiétait toujours autant pour...Zack'. C'était dur à admettre mais c'était la réalité. Super...Il n'y en avait qu'un pour ne pas se réjouir de cela et c'était bien entendu Teito Klein! En même temps, c'était compréhensible! Comme est-ce qu'une demi Pure Blood pouvait être amoureuse d'un hunter? Un humain! UN HUMAIN!!! Toutes les injures de Teito envers son amie lui donnait la migraine, et Mikage montrait les crocs. Apparemment, seul Stella ne voyait pas ce qui se passait à l'intérieur du cerveau de Sakura. Il se posait milles et une questions, toutes improbable, toutes impossible, et le Pure Blood en rajoutait encore une couche plus le petit dragon qui voulait savoir quand et comment elle allait le dire au hunter. Quand elle serait dans sa chambre, il lui faudra plus qu'un cachet d'aspirine pour enlever ce maux de tête. Pire qu'une mal de crâne, c'était complètement une infection au cerveau. Il ne faudra pas s'étonner de voir la sang-mêlé en train de marcher bizarrement dans les couloirs du Pavillon de la Lune.
Revenons au combat extra-terrestre. Zack' était en difficulté et c'était la Folie qui l'emportait pour le
moment. Sakura ne pouvais pas bouger puisque Teito refusait de protéger l'humaine. Elle était donc impuissante pour le moment, sauf si son ami daigne se mettre devant Stella pour ne pas qu'elle se prenne un de ces disques dans la figure. Tout à coup, une de ces choses vint tout droit sur elle mais le chasseur arriva à temps, se brisant quelques côtes au passage et une partie de sa jambe. Et bien sûr, la vampiresse ne pouvait rien faire. Bon, elle allait juste faire quelque cauchemars cette nuit mais rien de grave...pour elle. Et dans un dernier mouvement, Zack' planta son sabre dans ce qui était apparemment le coeur du monstre, envoyant une giclée de sang sur les trois autre personnes. Teito, ne bougeant pas d'un pousse, décidé à bouder dans son coin, fit tout de même apparaître une barrière d'eau, protégeant les vêtements des deux vampires et Stella. Enfin, le monstre était mort [pas trop tôt XD]. Zack' regardait Sakura, et demanda:

-" Merci Sakura, je vous doit beaucoup, mais...*kof kof* pourquoi m'avoir aidé, et surtout *gargh* pourquoi m'avoir embra...."-

Puis il tomba, et, par réflexe, Sakura le rattrapa. Mikage vtnt se posé sur la tête de la jeune fille humaine, et dit:

-Vas derrière Teito. C'est plus sûr, on sait jamais!

Ce dernier grogna mais laissa couler. Il ne pouvait rien refuser à son meilleur ami.
Sakura posa deux doigts sur le cou de Zack' pour sentir son pouls. Il était faible mais il était toujours là.


-Teito...tu veux bien...?

Il soupira, prit le hunter sous son bras, faignant d'être dégoûter à vie, puis la vampire vint voir l'humaine.

-C'est fini...Tu veux aller voir le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:19

Bon il s'en était passé des choses. Et c'était allé tellement vite que Stella en avait le souffle coupé. Le hunter finit par se battre contre la "chose" qui habitait son corps et gagna, mais fut gravement blessé.
Sakura l'avait protégé, au point de délaisser celui qu'elle aimait. Car oui, Stella avait deviné. Two savait assez rit de cet amour pour qu'elle sache ce qu'il en convenait.
Une vampiresse et son ennemi opposé, un hunter... Ça n'allait pas être facile de s'aimer. Et surtout de se déclarer.


-Vas derrière Teito. C'est plus sûr, on sait jamais!


C'était le petit dragon qui accompagnait le vampire. Stella secoua énergiquement la tête. Plutôt mourir que de s'approcher de ce fou. D'ailleurs le fou en question grogna. C'était réciproque apparemment.


-Teito...tu veux bien...?


Et Teito prit le hunter sous son bras, visiblement dégoûté. Et la jeune vampire s'approcha d'elle.


-C'est fini...Tu veux aller voir le directeur?

Elle releva la tête et son cœur répondit à sa place.


"Ce que je veux c'est oublier."


C'était juste. C'était vraiment ce qu'elle pensait. Oublier, tout oublier... Ignorer tout. Être aussi insouciante qu'avant. Mais c'est impossible. Alors elle s'excusa de ses paroles et lui dit :


"Je veux des explications mais plus tard. Pour l'instant je veux dormir."


Si faible... Elle avait été si faible. Il fallait qu'on la protège. Elle avait besoin de quelqu'un pour protéger sa propre vie. Si faible... et pathétique. Elle avait été la proie, elle voulait devenir le chasseur. La peur de mourir, plus jamais elel ne voulait la ressentir. Elle voulait devenir forte. Oui, forte.
Un sourire obstrua sa vue quelques secondes. La fatigue lui jouait vraiment des tours, ces temps ci.
Elle se releva. One et Two était silencieuse sous le coup de la fatigue. Toutes deux voulaient se reposer.
Elle attendit la réaction de Sakura en silence. Le bruit lui était devenue pénible, tellement elle était fatiguée.


[Désolée c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:38

Bon, c'était gagné, Zack' avait réussit à battre son double lui, maintenant, il s'était blessé et Sakura pouvait rien faire. Tant mieux, il vaudrait mieux qu'il meurt maintenant. Et puis, Mikage sauta sur la tête de Stella, lui disant d'aller derrière le Pure Blood pour être en sécurité puisque Sakura avait dans les bras son hunter. Cette fille était pas possible! Même avec son pouvoir, Teito ne pourra pas lui faire changer d'avis. C'était bien dommage. Comme ça, elle ne souffrira pas quand le hunter voudra la tuer. En bref, après la proposition du petit dragon, Teito grogna pour montrer sa désapprobation mais il laissa faire. Refuser une chose à Mikage ne se faisait pas. Mais l'humaine secoua la tête si fort que le dragon vint de nouveau se percher au dessus de Teito.

-Eh oh! Je suis pas jouet! Merci de ne pas me casser une patte!

Et Sakura demanda encore à Teito si il pouvait emmener Zack' à l'infirmerie. Il soupira, le prit quand même sous son bras. Mais rien qu'avoir ce chasseur à côté de lui lui donnait envie de le tuer. Puis Sakura demanda à Stella si elle voulait aller voir le Directeur Cross. Mais elle lui répondit:

"Ce que je veux c'est oublier."

Tient donc...! Elle voulait oublier? Une idée germa dans la tête du Pure Blood.


"Je veux des explications mais plus tard. Pour l'instant je veux dormir."

Deux choses opposés mais c'était pas grave. Teito allait pouvoir s'amuser une dernière fois avec l'humaine. Il héla Sakura qui le regardait ensuite avec des yeux qui disait long. Puis il lui lança Zack' et si elle n'avait pas utiliser son pouvoir à temps, ils se seraient retrouvés au sol tout les deux. Zack' atterrit en douceur sur les fesses, Sakura le protégeant. Cette vision dégoûta encore plus le Level A. Puis il avança vers Stella, à une vitesse vampirique qu'elle ne put le voir venir.


-Tu veux oublier? OK! Je t'ordonne d'oublier tout ce qui s'est passé ce soir à ton arrivée! Tu ne te rappel que d'avoir franchit le portail et ensuite dans ta chambre! Oublie les vampires et les hunters! Oublie nous! C'est un ordre!


C'était son pouvoir qui pouvait contrôler les êtres vivants. Il sentait l'esprit de Stella se vider des mauvais souvenirs de cette soirée, ne gardant que le meilleur pour elle. Bien. De toue manière, personne ne pouvait résister à son pouvoir. L'humaine s'endormit alors. Normal, après utilisation de ce pouvoir, la victime dormait au moins une bonne nuit si c'était un humain. Il tourna la tête vers son amie vampirique, la voyant pleurer. Zack' ne risquait plus rien, mais Sakura avait comprit qu'elle ne pourrait jamais être comme les autres. C'était pas trop tôt quand même! Ses larmes perlèrent sur le visage endormit du hunter. Ce dernier était dans une sorte de coma. Tchhh!! Teito prit Stella dans ses bras, pour l'emmener au Pavillon du Soleil.

-Tu t'occupe de lui, moi d'elle. Je préfère encore ça! Son odeur me donne la nausée. Si tu l'aime vraiment, arrête de pleurer et emmène le à l'infirmerie. Dépêche-toi.


Elle suivit son conseil puis, les deux vampires marchèrent chacun de leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stella [Libre].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d''Amanda [Libre]
» L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: