Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 28 Aoû - 19:31

Kazuki avait voyagé toute la journée pour arriver à l’académie au début de la nuit, le voyage avait été plutôt long mais la jeune vampire n’avait rien vu du voyage car elle était perdue dans ses pensées. La mort de ses parents avait beaucoup affectée la jeune fille et son arrivée à l’académie était pour eux, c’était leur dernier souhait et la jeune fille était bien décidée à honorer leur mémoire. Bien sûr elle ne s’attendait pas à ce que cela soit facile car l’idée qu’avaient ses parents n’était pas facile à concrétiser. Ils voulaient un monde de paix où les humains et les vampires pouvaient vivre en parfaite harmonie et cette école partageait leur pensée c’est pourquoi Kazuki s’y rendait.

La voiture s’arrêta et Kazuki y descendit avec grâce et élégance comme à son habitude, elle portait une petite jupe noire plissée avec une chemise de la même couleur et ses cheveux étaient relâchés et tombés en cascade dans son dos. Elle se trouvait à présent à présent à la grande porte et regardait le bâtiment, c’était une grande école aux murs épais tel un immense château. Les pavillons étaient bien séparés, Kazuki connaissait le système grâce à sa visite faite ultérieurement avec sa gouvernante. Ce souvenir la frappa comme un coup de poignard car c’était cette nuit là que ses parents avaient été tués, elle se souviendrait toujours de cette nuit là où en rentrant chez elle, Kazuki avait vu du sang sur les murs, la maison en désordre et la poussière de ses deux parents au sol. Elle serra le point et ferma les yeux à ce souvenir, l’effaçant au plus vite de son esprit pour retrouver ce sourire qui la caractérisait si bien autrefois.

Kazuki avança doucement vers l’intérieur de l’académie, c’était si grand et si désert que la jeune vampire se sentit un peu perdue, difficile de s’y retrouver dans un lieu inconnu.

Konbawa…

Elle avançait d’un pas silencieux, comme tout vampire la discrétion faisait partie d’elle. A travers les vitres, les lueurs de la lune éclairait sa peau de couleur blanche légèrement perlé. Comme tout vampire, Kazuki était magnifique car les vampires avaient toujours d’une beauté remarquable qui attirait l’œil. Kazuki regardait autour d’elle tout en avançant, espérant trouver quelqu’un qui pourrait l’accueillir en cette nuit de pleine lune. Elle continua son chemin, comme elle ne voyait personne, pour se rendre au pavillon de la lune en passant par le chemin qu’on lui avait montré lors de sa première visite.

Kazuki poussa les grandes portes de l’entrée du pavillon de la lune et continua à avancer d’un pas tranquille et silencieux.

Il y a quelqu’un ?


Dernière édition par Kazuki Hanato le Mar 29 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyJeu 3 Sep - 20:28

[Incrustage!!]

Ce n'était pas vraiment sécher les cours...elle n'avait pas quittée le Pavillon de la Lune...Donc tout allait bien...si elle ne voyait pas Zero dans le coin...Lui aussi d'ailleurs ne va pas en cours...Enfin bref, Sakura commençait à se balader dans les couloirs du pavillon jusqu'à arrivé à l'entrée. Teito n'était pas là, surement lui aussi en train de rater les cours pour aller en ville avec Mikage...Et Zack'? Qu'est-ce qu'il faisait? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'avait aucune nouvelles de lui. Depuis combien de temps déjà elle n'avait pas put voir son hunter?A croire que cette larme de Dieu ne servait à rien! Une larme coula sur la joue de la vampiresse, qu'elle essuya rapidement. Il fallait lui faire confiance. Puis une présence la sortit de ses pensées, une nouvelle vampire. Est-ce qu'elle savait qu'elle était arrivée juste à temps pour ne pas aller en cours? En tout cas, elle avait l'air perdu et ce n'était pas la première fois que Sakura voyait une personne comme elle. Encore une aristocrate. Doucement, elle marcha vers elle, chassant toutes les pensées pas très gaie de sa tête.

-Bonsoir! fit-elle joyeusement.

D'après son apparence, elle était bien nouvelle. La sang-mêlé ne l'avait jamais vu auparavant, donc elle devait être...perdu. C'était le mot.


-Tu veux que je t'aide?

Simple attention que la vampire se donnait la peine à chaque fois. Et c'était un bon moyen pour manqué les cours...Kaname ne pourra rien lui dire cette fois-ci. Regardant autour de la nouvelle vampiresse, la demi Pure Blood vit qu'elle était quand même chargée. Ce qui n'était pas bien pratique. On n'avait pas du lui dire qu'on pouvait se faire livrer le reste de ses affaires la nuit suivant son arrivée.

[Je me demande si je vais pas faire venir Teito pour plomber l'ambience XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 11 Sep - 16:53

Kazuki était perdue, le pavillon de la lune était un véritable labytinthe et il était difficile de s’y retrouvait. La jeune fille avançait un peu à l’aveuglette, tenant toujours sa valise près d’elle, elle avançait d’un pas léger et silencieux.

Raaa je vais me perdre moi ici …

Histoire de faire passer le temps plus vite la jeune vampire se mit à chanter une douce mélodie qui résonnait dans le long couloir, Kazuki avait une voix douce et claire ce qui rendait le chant agréable. Elle continua son chemin ce qu’elle entendit une voix derrière elle.

Bonsoir !

Kazuki se retourna et vit une vampire, c’était une belle jeune fille souriante qui semblait aussi très accueillante. Elle lui sourit ce qui découvrit légèrement ses canines.

Bonsoir mademoiselle

Elle lui fit une révérence en guise de salut, signe distinctif de son appartenance à l’aristocratie des vampires. La jeune fille lui demanda si elle avait besoin d’un coup de main ce qui fit agrandir le sourire de Kazuki, elle venait de rencontrer une jeune vampire qui proposait de l’aider dans ce magnifique labyrinthe qu’était le pavillon de la lune.

Ce serait très gentil, je viens d’arriver et hélas je m’y perds un peu.

Elle passa sa main derrière sa tête ce qui montrait qu’elle était un peu gênée de se sentir si perdue.



(hrp: Désolé d'avoir mis du temps à répondre, ramène qui tu veux après tout, plus on est fou plus on rit ^^)


Dernière édition par Kazuki Hanato le Ven 11 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 11 Sep - 17:49

[Et bien Teito est là xD]

Enfin! Pas trop tôt! Teito avait finalement pû s'échapper de sa chambre sans que l'un des chargé de discipline ne se montre. Il n'y avait pas vraiment de problèmes à cela, simplement que si on le voyait, ça allait encore finir dans le bureau du Directeur. Mais il s'ennuyait beaucoup...la sortie était complètement encerclé par un Zero en colère et autant ne pas se frotter à lui. Déjà qu'il était limite en train d'exploser, il ne fallait pas le chercher un peu plus. Il traversa le Pavillon en cherchant un jouet humain ou quelque chose comme ça quand il vit à l'entrée, une nouvelle vampire et Sakura. Pour une fois qu'il le voyait pas avec Zack'. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche. Bizarrement, la nouvelle ne lui inspirait pas confiance et c'était de même pour Mikage.


-Tu crois qu'on doit y aller?

Teito réfléchit un moment, avant de s'avancer un peu plus vers les deux filles. Enfin, quand on avait rien à faire, accueillir les nouveaux était vraiment la dernière chose à faire. Il bailla, laissant voir ses crocs, un peu comme à chaque fois qu'il baillait. Puis il s'arrêta à un ou deux mètres de la nouvelle, la regardant pour la détailler. Peau blanche comme tous les vampires, yeux bleu, cheveux presque blanc. Le profil banal en fait.

-On sèche, Sakura?

Oui bon...on pouvait dire la même chose pour lui, mais il allait bien inventer quelque chose entre temps. C'était un jeu d'enfant quand c'était la Xième fois qu'on le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyDim 13 Sep - 16:56

Kazuki venait de faire une rencontre et cela la rassura, à vrai dire elle avait peur de ne trouver personne et de devoir se débrouiller pour trouver sa chambre et comprendre le fonctionnement du pavillon de la lune. Lorsqu’on est nouvelle dans un endroit ce n‘est jamais facile, il faut apprendre à connaître les lieux ainsi que les gens et c’est cette seconde partie qui est toujours la plus difficile. Vont-ils m’accepter ? Son- ils gentils ? Des questions idiotes et banales et pourtant on se les pose toujours lorsqu’on est nouveau. Non pas que la solitude soit une mauvaise chose mais on aime toujours avoir quelqu’un pour nous aider. Son interlocutrice était une jeune fille qui avait l’air très gentille et serviable ce qui la rassura. Elle pourrait peut être l’aider pour trouver le chemin des dortoirs car jusqu’ici elle n’avait vu personne, la nuit était déjà tombée donc ils devaient donc être tous en cours.

Kazuki avoua à la jeune fille qu’elle était nouvelle mais cette dernière n’eut pas le temps de répondre, un jeune homme arriva et les interpella. Il regarda Kazuki de bas en haut avec un air supérieur puis il s’adressa à la jeune fille.

-On sèche, Sakura?

Son interlocutrice s’appelait donc Sakura, c’était un joli prénom. Les cours avaient déjà commencés, la jeune vampire commencerait donc demain et aurait cette nuit pour s’installer tranquillement ce qui n’était pas pour lui déplaire. Kazuki ne savait pas qui était le jeune homme mais visiblement il ne semblait pas apprécier la nouvelle arrivante.

Autant Sakura a l’air très gentille mais lui …

Kazuki resta en retrait, écoutant ce qui se disait avec discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyDim 13 Sep - 22:34

Sakura allait montrée le chemin pour le dortoir des filles quand Teito arriva, Mikage sur son épaule, comme d'habitude.

-On sèche, Sakura?


Elle lui tira la langue mais il avait déjà détailler la nouvelle élève. Il ne pouvait donc pas faire comme les autres? C'était le seul Pure Blood qui avait un casier judiciaire à l'académie, avec toutes ses histoires avec les hunters et les humains, avec les autres vampires et les arrivants. Même Mikage en avait parfois marre de cela. Puis la nouvelle pensa:


Autant Sakura a l’air très gentille mais lui …

Elle soupira, se tournant vers le Pure Blood et lui assena une tape derrière la tête avec un air insatisfait.

-Tu ne sais pas te tenir tranquille? Comment est-ce que Mikage fait pour pouvoir te supporter à longueur de journée? Je serait surement en train de demander l'aide des hunters pour me suicider moi.

Le sang-pur la regarda avec des yeux mécontent et la conversation interne commençait. Cela faisait souvent cela, quand ils ne voulaient pas qu'on les écoutes. Ce n'était vraiment pas très poli mais c'était pratique. Donc, aucune raison de s'inquiéter. Les trois vampires avaient la possibilité de se parler par la pensée, ils en profitaient à chaque fois qu'il le pouvait. Et cela se finit par un soupir du dragon, et il prit finalement la parole à voix haute.

-Bon, Teito est pas doué, on le sait tous non? Et toi
, fit-il en regardant la nouvelle, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyLun 14 Sep - 2:25

De seule Kazuki s’était retrouvée avec deux vampires, il y avait Sakura qui semblait être une fille très gentille et il y avait un jeune homme qui en arrivant l’avait toisé de haut en bas et qui la rendait d’un air franchement peu sympathique. Il s’était adressé directement à la jeune fille qui se prénommait Sakura, en guise de réponse cette dernière lui tira la langue.

-Tu ne sais pas te tenir tranquille? Comment est-ce que Mikage fait pour pouvoir te supporter à longueur de journée? Je serais surement en train de demander l'aide des hunters pour me suicider moi.

Visiblement les deux vampires se connaissaient très bien et le petit animal que le jeune homme avait sur les épaules s’appelait Mikage. Le jeune homme ne répondit rien mais à la place les deux gens se fixèrent sans se lâcher du regard pendant plusieurs minutes. Soit ils se défiaient du regard soit ils avaient la capacité de lire dans les pensées de l’autre. Soudain Kazuki se sentit légèrement mal à l’aise, et si Sakura avait entendu ses pensées cela expliquerait peut être sa réaction.

Après plusieurs minutes le dragon eut un soupire et s’adressa à Kazuki

-Bon, Teito est pas doué, on le sait tous non? Et toi, comment tu t'appelles?

Ainsi donc le jeune homme s’appelait Teito, Kazuki était encore un peu perdue au vue de ce qui venait de se passer mais elle se reprit très vite et répondit pour ne pas paraître mal poli. Etant une vampire de rang B elle avait appris les bonnes manières et faisait toujours preuve d’une grande politesse en présence de personnes inconnues. Elle fit une petite révérence ce qui montrait bien son appartenance et inclina légèrement la tête en avant avant de se relever.

Je me présente, Hanato Kazuki, enchantée de vous connaître.

Hanato…un nom bien connu des vampires. En effet la famille de la jeune fille était connue pour être une famille de vampire pacifiste qui n’hésitait pas à s’allier aux hunters pour l’extermination de level E dont le conseil des vampires avait ordonné l’exécution. Son père était connu pour son pouvoir important et les nombreuses batailles qui l’avaient mené au nom d’un idéal…une paix entre vampire et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyLun 14 Sep - 15:52

Cette fille devait être bien élevée. Bon, en même temps, la seule qui ne faisait pas de révérence quand il passait, c'était Sakura. Tout ce que la nouvelle avait dans la tête, c'était des analyses des deux personnes. Il l'avait remarquer quand lui et son amie faisait une joute mental. Sakura n'y allait jamais de main morte quand c'était comme ça qu'ils se parlaient.

Je me présente, Hanato Kazuki, enchantée de vous connaître.


Ah oui, Hanato, ce nom de famille...c'était celui d'un ami de son père. Celui qui était encore plus pacifiste que le garçon qui était sensé être le Directeur de cette école. Pour Teito, ce n'était pas vraiment un Directeur, juste un ancien hunter qui observait les vampires comme Teito observait les humains la nuit, quand il séchait les cours. Mikage approuva ce qu'il venait de pensé, tout en donnant l'avis sur la nouvelle élève. Elle n'avait pas l'air faible, surement ici pour tel ou tel chose. Sakura aussi avait l'air surprise d'apprendre que la mère de cette Kazuki était une très vieille amie de sa mère. Comme le monde était petit...trop petit au goût du Pure Blood même. Il y rencontrait tout ceux qu'il ne voulait pas voir.

-Ah oui! Ma mère s'entend bien avec la tienne! C'est étrange qu'on ne se soit pas encore rencontrées!

Teito grogna. Lui aussi devait dire quelque chose comme ça?


-Le père de Teito connais aussi le tien! Je suis le seul qui ai pas de relations avec sa famille ou quoi?

Une pichenette sur le front du dragon pour le calmer, et l'animal contre-attaqua de suite avec un coup de griffes.

-Je crois oui. Faut dire que ta famille était plutôt proche de la mienne.

Cette Kazuki allait surement mettre un peu de piment dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyLun 14 Sep - 23:07

Une fois que Kazuki ce fut présentée la situation sembla s’arranger, visiblement Sakura connaissait sa famille tout comme Teito.

-Ah oui! Ma mère s'entend bien avec la tienne! C'est étrange qu'on ne se soit pas encore rencontrées!

Kazuki resta silencieuse un moment et se sourire devint un peu plus triste mais elle ne laissa rien paraître. Teito émit un grognement en guise de réponse et ce fut son dragon qui prit la parole.

-Le père de Teito connait aussi le tien! Je suis le seul qui ai pas de relations avec sa famille ou quoi?

Une pichenette sur le front du dragon pour le calmer, et l'animal contre-attaqua de suite avec un coup de griffes. La situation fit rire la jeune fille qui retrouva un peu son sourire, Teito avoua à son tour que sa famille connaissait la sienne chose que Kazuki ignorait totalement. Il faut dire que ses parents l’emmenaient rarement avec eux lorsqu’il s’agissait de leur travail, ils ne voulaient pas que la petite fille soit émerger dans ce monde sanglant, ils ne voulaient pas briser ce monde qui était le sien.

-Je crois oui. Faut dire que ta famille était plutôt proche de la mienne.

Il fallait qu’elle leur dise la vérité sur elle et sa famille même si cela était difficile. Kazuki baissa la tête, ce sujet la rendait toujours un peu triste ce qui ne lui ressemblait pas. A l’habitude c’était une fille très calme et toujours souriante, la jeune vampire parla d’une voix calme et douce comme toujours.

Mes parents sont morts il y a un peu plus d’un an peut être que c’est pour cela que nous nous sommes jamais connus…

Après un moment elle releva la tête en souriant comme si de rien n’était, la jeune vampire n’aimait pas se lamenter sur son propre sort. Non elle préférait avancer et s’amuser tout en optant pour un monde idéal pour vampire et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyLun 14 Sep - 23:29

Kazuki baissa la tête, son sourire se fana peu à peu.

Mes parents sont morts il y a un peu plus d’un an peut être que c’est pour cela que nous nous sommes jamais connus…


Sakura en resta bouche-bée, Teito ne dit rien mais n'était pas surpris. Il se disait qu'après tout, tous les vampires mourraient un jour ou l'autre, un de plus ou un de moins, cela faisait quoi? Ce n'était pas très poli ni même aimable et Sakura le tapa derrière la tête encore une fois. Comment pouvait-il être si insensible à cela? Elle devait lui apprendre les bonne manières comme ses domestiques l'avaient fait? Et le pire c'est qu'il savait parfaitement ce qu'elle ressentait puisque lui aussi avait déjà perdu Mikage une fois.

-Tu n'as pas honte?

Pour seule réponse, elle reçu une pichenette. Le goujat! Il n'avait pas le droit! Puis la vampiresse se tourna vers la nouvelle, les yeux rivés vers le sol.

-Je..euh...suis désolé pour euh...tes parents...

Elle avait déjà vu sa mère une fois, dans le salon de son manoir, mais ne lui avait adressé qu'une simple bonjour. A dix ans, elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter face à une invitée...alors on improvise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyMer 16 Sep - 14:16

Kazuki leur avait annoncé la nouvelle de la mort de ses parents, Sakura resta surprise de la nouvelle mais Teito n’eut aucune réaction ce qui n’étonna pas Kazuki. Cela n’étonna pas la jeune vampire car après tout même s’il connaissait ses parents ce n’était qu’une connaissance et rien de plus. Soudain Sakura le regarda en lui demandant s’il n’avait pas honte surement la conséquence d’une de leur discussion intérieure. Kazuki n’avait jamais vu cela mais elle commençait à comprendre, les deux jeunes gens ne se parlaient pas beaucoup car ils entendaient les pensées de l’autre, quel pouvoir pratique.

Pour seule réponse Sakura reçu une pichenette derrière la tête, Kazuki senti que ce geste allait vite se transformer en vengeance de la part de Sakura ce qui la fit rire intérieurement. Elle ne les connaissait que depuis quelques minutes mais ils la faisaient déjà beaucoup rire de par leur réaction vis-à-vis de l’autre. Puis la jeune vampire se tourna vers Kazuki tout en gardant les yeux rivés sur le sol.

-Je..euh...suis désolé pour euh...tes parents...

Kazuki lui sourit, son chagrin était toujours là mais il fallait savoir passer au dessus pour avancer. C’est ce que ses parents lui avaient toujours appris, toujours avancer sans jamais rien regretter. Dans des moments pareils il était dur de ne rien regretter mais la jeune fille devait réaliser le rêve de ses parents en aidant à la mise en place d’un monde de paix entre les vampires et les humains.

Lorsqu’elle souriait Kazuki ressemblait à sa mère, un visage fin et de longs cheveux argentés qui virevoltaient doucement avec le vent. De son père elle tenait ses incroyables yeux bleus, tout en la jeune fille rappelait ses parents y compris sa gentillesse.

C’est gentil mais tu sais tu n’as pas à être triste…

Kazuki était souriante et n’aimait pas voir les gens triste.

Tout va bien tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyMer 16 Sep - 23:22

Cette fille!!! Elle ne pouvait pas le laisser tranquille une petite minute? C'était quoi son problème? Elle voulait se battre? Elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais euh...c'était vrai que toute la Night Class serait de son côté, vu tous les ennemis que Teito arrive à se faire en deux temps, trois mouvements...Et quand elle dit à la nouvelle qu'elle était désolé pour ses parents, celle-ci lui répondit que ce n'était pas grave. Rien que ça? Elle était peiné, cela se voyait intérieurement qu'extérieurement. Mikage lui, ne disait rien, il n'avait aucune pensées. A croire que Teito avait utilisé son autre pouvoir sur lui sans le faire exprès. Doucement, il le secoua un peu, puis plus fort, espérant qu'il n'avait pas trépasser le monde des vivants encore une fois. Et en plus, celle fois-ci, il n'avait pas d'excuse. Puis le dragon reprit ses esprits, disant juste par la pensée que ça lui rappelait le soir où il s'était fait attaqué par un Level E. Le soir où il est mort pour la première fois. Teito fronça les sourcils, il ne voulait pas voir cette scène, celle avec le corps de Mikage dans le cercueil était déjà un supplice, rien de plus, merci!

Tout va bien tu sais

Ca, c'était à prouver. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Mais Sakura fut plus rapide, devançant le Pure Blood.


-Tu veux aller voir le Directeur? Où sinon, je peux t'emmener dans le pavillon.

Elle lui sourit, ce sourire niais qu'elle faisait quand elle voulait aider quelqu'un. A moins que se soit permanent puisqu'à chaque fois que l'héritier la voyait, elle avait ce sourire.

-Je pense que le Directeur t'attend. C'est toujours comme ça quand un nouveau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 25 Sep - 16:02

Le jeune homme restait toujours aussi silencieux laissant les deux jeunes filles discutaient entre elles. Depuis l'annonce de la mort des parents de Kazuki un froid s'était installé entre les jeunes gens, la jeune vampire avait essayé de les convaincre en disant qu'elle allait bien mais cela se voyait bien qu'elle mentait ou en tout cas elle ne disait pas toute la vérité. Bien sur la jeune vampire était toujours triste lorsqu'elle repensait à ses parents car elle trouvait qu'ils étaient partis trop vite et surtout de manière trop brusque. Ils avaient été assassinés et même s'il n'était pas recommandé de faire de supposition la jeune vampire avait une idée de l'assassin. Son oncle avait toujours vil et cruel mais surtout il était jaloux de leur vie et du choix de vie des parents de la jeune fille, cela suffisait à vouloir les tuer. Mais n'ayant aucune preuve concrète aucune poursuite n'avait été faite et Kazuki était bien trop jeune pour s'attaquer toute seule à lui.

Un jour mes parents seront venger...


La vengeance n'était pas la solution à son chagrin, Kazuki ne le savait que trop bien mais au moins cela rendrait justice.

Sakura prit la parole, demandant à la jeune vampire si elle souhaitait voir le directeur ou aller directement aux dortoirs. Elle lui sourit, c'était un sourire sincère qui montrait toute la gentillesse que Sakura portait en elle et cela fit sourire Kazuki à son tour.


J'ai de la chance d'être tombé sur eux pour mon premier jour

Puis ce fut au tour de Teito de prendre la parole

-Je pense que le Directeur t'attend. C'est toujours comme ça quand un nouveau arrive.

Le jeune vampire avait raison, aller voir le directeur était tout ce qui avait de plus normal alors il fallait quand même se présenter à lui néanmoins Kazuki avait un peu peur de la rencontre et puis surtout on était en pleine nuit.

Je suis d'accord de rencontrer le professeur après tout comme l'a dit Teito c'est la procédure à suivre pour chaque nouvel arrivant. Néanmoins...nous sommes en pleine nuit, vous ne pensez pas que je ferais mieux d'attendre le petit matin pour aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 25 Sep - 20:11

C'était sûr, la nouvelle avait refroidit l'ambiance, et même Kazuki disait que ce n'était pas bien grave...Oui, elle était convaincante, sauf qu'elle avait en face d'elle une demi Pure Blood qui pouvait lire dans les pensées des autres, un Pure Blood qui pouvait aussi lire les pensées et un dragon anciennement vampire qui pouvait lui aussi lire dans l'esprit des gens. Bref, elle n'était pas tombée sur les bonnes personnes à berner, et ce n'était pas de chance... Elle avait même une idée de l'assassin de ses parents, mais la vengeance engendre la vengeance etc...C'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais... Sauf si une personne assez raisonnable ne voulait plus se venger et laissait tomber l'idée... Et quand Sakura lui demanda si elle voulait aller chez le directeur ou dans les dortoirs, avec son éternelle sourire, la nouvelle lui répondit:

Je suis d'accord de rencontrer le professeur après tout comme l'a dit Teito c'est la procédure à suivre pour chaque nouvel arrivant. Néanmoins...nous sommes en pleine nuit, vous ne pensez pas que je ferais mieux d'attendre le petit matin pour aller le voir ?

Mikage ricana et Teito le fit taire avec son index et son pouce mais ce fiut Sakura qui répondit:

-A mon avis, le Directeur Cross t'attends déjà. Il est toujours au courant de tout... Nous en sommes la preuve vivante.

Puis, elle rigola, et Teito se fit mordre par le mini-dragon-nain.

-Ouai! Et surtout, un des chargé e discipline va te faire visiter! Prie pour avoir Yuuki et pas Kiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 25 Sep - 20:50

Lorsque Kazuki parla du directeur ceci déclencha un rire dans l'assemblée, ça commença par Sakura et même le petit dragon de Teito s'y mettait. La jeune vampire se demanda pourquoi cela les faisait autant rire et la réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, toujours avec son éternel sourire Sakura lui répondit :

-A mon avis, le Directeur Cross t'attends déjà. Il est toujours au courant de tout... Nous en sommes la preuve vivante.

A ce qu'elle comprit c'était le directeur qui avait envoyé les deux jeunes gens pour l'accueillir. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ? Bien sur que le directeur était au courant de son arrivée car rien de se faisait sans son accord ici ou en tout cas c'est ce que lui avait expliquer sa gouvernante en l'amenant ici. Le Directeur Cross connaissait la famille Hanato et la jeune fille l'avait déjà rencontré lors d'une pré visite qu'elle avait fait le jour de la mort de ses parents.

Kazuki passa sa main derrière sa tête comme à chaque fois qu'elle était gênée et se mit à sourire.

Tu as raison Sakura, je suis idiote j'aurais dû tout de suite me rendre à son bureau dès mon arrivée

La jeune vampire regarda autour d'elle pour essayer de voir par où passer pour se rendre au bureau du directeur lorsque le petit dragon se mit à parler.

-Ouai! Et surtout, un des chargés de discipline va te faire visiter! Prie pour avoir Yuuki et pas Kiryuu.

Qu'est ce que le petit groupe avait contre ce fameux Kiryuu à ce qu'elle avait vu c'était plutôt un beau garçon. Ceci intriguait la jeune fille qui n'hésita pas à poser la question

Pourquoi ? Kiryuu n'est pas bien ? Le chargé de discipline va venir ici ou je dois le rejoindre quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyVen 25 Sep - 21:23

Non pas que le Directeur leur avait demander de venir ici pour l'accueillir, juste que le Directeur savait tout sur les vampires. Il savait que Teito avait perdu Mikage lors d'une attaque, c'est pour cela qu'il lui avait permis de garder son dragon, il savait aussi que Sakura avait eu un 14 février tellement de chocolats qu'elle devaient les partagé avec tout le monde... Il connaissait les raisons de leur venu, l'heure où ils arriveraient, le moment où ils arriveraient etc...c'était vraiment incroyable, sauf que Teito trouvait ça suspect...est-ce qu'il surveillait tous les élèves ou quoi? Et quand Kazuki s'excusa, Sakura sourit encore. Puis, Mikage sortit encore une phrase pour parler en mal de Zero, ce que Teito laissa faire, de toute manière, il pensait exactement la même chose. Et la nouvelle élève n'avait pas l'air de comprendre...Normal, quand on ne le connaissait pas, on disait de lui que c'était un beau gosse et tout et tout mais...le caractère ne collait pas bien à l'image...

Pourquoi ? Kiryuu n'est pas bien ? Le chargé de discipline va venir ici ou je dois le rejoindre quelques part ?


La réponse fusa:

-Non, c'est toi qui doit aller dans le bureau du Directeur et un des deux chargé de discipline t'attend aussi. On te prévient juste que Zero n'est pas le bon garçon que tu crois...enfin, à toi de voir...


Alors là, à elle de voir si elle voulait rester en vie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyDim 27 Sep - 16:45

La réponse ne se fit pas attendre au contraire elle fusa dans l'air aussi vite qu'un coup de vent.

-Non, c'est toi qui doit aller dans le bureau du Directeur et un des deux chargé de discipline t'attend aussi. On te prévient juste que Zero n'est pas le bon garçon que tu crois...enfin, à toi de voir...

Qu'avait fait ce Zero pour que Teito le voit ainsi ? pour que tout le monde le voit ainsi plutôt. Lors de sa première visite à l'académie Kazuki semblait l'avoir aperçut, il était assis à l'ombre d'un arbre à l'orée de la forêt et semblait être un jeune homme plutôt tranquille mais comme on le dit souvent les apparences sont trompeuses.

Voila près d'une heure que les jeunes gens discutaient et ce n'était pas poli de faire autant attendre le directeur, une jeune fille élevée avec de bonnes manières comme l'était Kazuki ne se faisait jamais trop attendre et rester toujours très polie ou en tout cas dans la limite du possible....

Elle sourit à Teito, finalement lui aussi n'était pas si méchant que cela, il était juste différent des autres et c'était une bonne chose au fond.

Qu'il y ait ou non Kiryuu san je m'en sortirais, j'ai toujours aimé les défis

Elle s'inclina respectueusement devant Sakura et Teito

Pourriez vous m'indiquer le chemin pour se rendre au bureau du directeur s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyDim 27 Sep - 18:29

Finalement, ce fut Teito qui répondit, Sakura n'avait pas l'habitude de parler de Kiryuu, quoi que, si elle le faisait, c'était avec Kuran et le chargé de discipline en personne pour l'avoir surprise de sortir de l'académie sans permission. Zero était le genre de personne qu'il fallait respecté, meilleur ami de la princesse Kuran, il a déjà bu le sang de Kaname, Yuuki, Shizuka et celui de son frère jumeau. Bref, elle avait peur de lui, déjà qu'avec les regards qu'il lui lançaient, ce n'était pas très facile... Cela faisait une heure qu'ils discutaient, enfin, le Directeur attendrait, il attendait toujours de toute manière. Mais elle s'inquiétait plutôt pour l'un des préfet qui devaient être soit en cours, soit mort de fatigue, enfin, pour Zero plutôt...Kazuki sourit à Teito et dit:

Qu'il y ait ou non Kiryuu san je m'en sortirais, j'ai toujours aimé les défis

Puis elle s'inclina respectueusement devant les vampires et continua:

Pourriez vous m'indiquer le chemin pour se rendre au bureau du directeur s'il vous plait

Sakura sourit et lui prit la main.

-Je vais t'y conduire! Ce n'est pas très loin, de toute manière, il fallait que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyLun 28 Sep - 0:04

Voila plus d’une heure que les deux jeunes gens s’étaient rencontrés et discutaient, Kazuki venait de rencontrer deux autres vampires qui l’accueillirent. Cette nuit là la jeune vampire venait de faire la connaissance de deux personnes bien différents l’un de l’autre. D’un côté il y avait Sakura, une vampiresse très gentille qui semblait toujours souriante et de bonne humeur. De l’autre il y avait Teito qui était un pur blood, il était plus distant que Sakura et plus sérieux dans ses paroles mais pourtant il semblait tout aussi gentil. Ah et il ne fallait pas oublier Mikage, le petit dragon deTeito, il était plutôt silencieux et semblait comprendre mieux que qui compte le sang pur. C’était le premier dragon que Kazuki voyait et elle le trouvait plutôt mignon. Depuis toute son enfance Kazuki n’avait entendu parler des dragons que dans les comtes que sa mère lui lisait pour l’endormir, jamais elle n’aurait pensé que des créatures si mythiques pouvaient existaient et pourtant Mikage était bien là devant elle.

Il était temps d’aller voir le directeur car ce dernier devait surement s’impatienter de ne pas voir la nouvelle vampiresse arriver. Kazuk s’inclina respectueusement et leur demanda si l’un d’eux pouvait lui indiquait le chemin ç suivre pour s’y rendre. En guise de réponse Kazuki sentit une fine main dans la sienne, elle se releva et vit Sakura qui lui souriait.

-Je vais t'y conduire! Ce n'est pas très loin, de toute manière, il fallait que je lui parle.

Kazuki lui sourit

Merci Sakura c’est gentil de ta part

Elle se tourna ensuite vers Teito et Mikage et les salua tous les deux

J’espère avoir l’occasion de vous revoir, bonne fin de soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) EmptyLun 28 Sep - 15:49

[RP fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)   L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))
» (( Sonate au clair de Lune [Ai Enma] ))
» Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]
» Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: