Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty
MessageSujet: Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]   Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] EmptyJeu 11 Juin - 22:06

Zero était sorti faire son tours de garde comme a son habitude il commença une envie montai dans sa gorge une envie de sang il fonça a la fontaine et sorti sa boîte de Blood tablette il la prit mais avais entendu un bruit derrière lui et comme a son habitude il sorti son petit joue joue la Bloody Rose « Arme des chasseurs de vampire » vers l’endroit ou il avait entendu un bruit il rangea la boîte et dit d’un ton froid voir glacial en voyant un uniforme de l’académie Blanc ce désigner il en conclus donc que c’était une personne de la night class et il dit froidement avec de la haine dans la voie

-Qui est tu es là ? Est que fais-tu là ?

Zero attendit la réponse est avec un rayon de la lune on put voir que c’était une fille mais sa ne changer rien pour zero car les vampires filles ou garçon c’était la même chose


[Désoler c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]   Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] EmptyJeu 11 Juin - 22:34

Maria se promenait dans les jardin, le lune pleine etait manifique et elle etait venue l'admirer, de sa demarche souple et gracile, elle s'approcha de la fontaine, elle voulait entendre le clapotit de l'eau mais ce fut un autre son qu'elle entendit, celui d'une respiration, une respiration humaine.
Elle entendis enquite qu'enqu'un s'adresser à elle d'un ton dur, et sursauta, de timidité elle cacha la moitié de son corps derriere un arbre, et dis de sa voix de rossignol

-je....je suis desolée de vous derangé, je.....je m'appelle maria Kurenai enchanté de faire votre connaissance.

Puis elle etudia la silouhette plus pres et son visage passa de la peur à la joie et elle dis d'une voix enjoué

-Ichiru!!!!c'est toi?

Elle s'approcha de la personne qu'elle appelais "ichiru" et lui pris la manche

-ca fait si longtemps tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]   Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] EmptyDim 14 Juin - 15:09

La jeune fille courus vers zero le pris le bras et lui dit quelle était de le revoir et l’appela ichiru zero retira son bras violement du bras de la jeune fille est dit d’un air froid et glacial

-Je ne suis pas ichiru je suis zero et que faite vous ici vous devriez être en cours

Pourquoi parlé telle de son frère es qu’elle le connaisse zero ne savait pas comment réagir avec cette vampire avec les autre il le savait mais avec elle non

[Désoler c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]   Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] EmptyDim 14 Juin - 21:14

Maria sursauta violament, il l'avait repoussé pour lui dire qu'il n'etait aps ichiru mais zero, zero, ce nom lui disais quelque chose, elle l'avait deja entendu quelque part.
Tout a coup tout devint lumiere, zero!le frere jumeau de ichiru.
Devant sa betise, elle rougit legerement, et porta vivement ses doight a ses levres, ,honteuse, elle s'inclina en signe de pardon.

-je...je suis desolé, j'ai dut vous gener, ex..excuser moi.Je..les..les cours de la night Class sont fini depuis 10 minute kiryu-san!

[pas grave moi aussi c'est cour desolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]   Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] EmptyLun 15 Juin - 13:34

Zero regarda la jeune vampire s’inclina et s‘excusa zero eux une réaction bizarre enfin bizarre pour lui et complètement normal pour les autres zero ne sorti pas sa bloody rose et de plus il lui dit sans vraiment le dire vue qu’il le dit vraiment tout bas « ce n’est pas grave » depuis quand zero n’avait pas dit a quelqu’un que ce n’était pas grave sa doit faire très très longtemps zero eu mal a son coup d’un coup car elle l’avait interrompu est donc il n’avait pas pu prendre sa bloody tablette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]   Soir de pleine lune  [PV maria Kurenai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» Le soir [Yuuki / Zero]
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]
» L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: