Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche moi =D

(( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) Empty
MessageSujet: (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))   (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) EmptyDim 15 Aoû - 17:46

Mizore est enfin arriver dans sa chambre, elle regarda autour d’elle, il y a une coiffeuse, une armoire, un bureau, un lit et table de chevai. C’est assez simple mais sympathique elle mit son sac sur son lit et sortit un cadre ou se trouver une photo de famille, même si elle a fugue sa famille lui manque… mais bon elle posa ce cadre sur la table de chevai puis posa sa guitare a coté du bureau, elle ouvra son armoire et vit des drap et d’autre étagère pour m’être c’est vêtement. Apres c’être installé, elle entendit une personne tapé a la porte qui sa pourrai être ? C’est un autre vampire qui a est envoyer pour lui donné sa tenu qui est toute blanche, elle soupira la prit est referma la porte. Mizore mit sa tenu est décide de faire un petit tour dans l’académie, elle ouvra la porte prit sa guitare et referma derrière elle, c’est parti pour faire un petit tour, la vampiresse partit de couloir en couloire regardant le moindre détail jusqu'à arriver en dehors du lui au se trouve la night class jusqu'à arriver a celui de la Day, de toute façon la plus part est en vacance alors ça présence devrai pas gêné. Jusqu'à arriver dans un couloir au se trouver une autre personne, Mizore s’arrêta observant cette personne dans le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

(( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))   (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) EmptyJeu 25 Nov - 16:04

se soir la j'avais du mal a dormir , je décida donc de me lever et de m'habille de mon uniforme masculin de la night classe . et je quitta ma chambre en referment bien ma porte a clé , est je sorti dehors et je me mis a me promené dans l'académie sans trop ou mes pas me conduise . j'étais arriver devant les portes du pavillon du soleil , je décida de rentre dans le pavillon je poussa la porte et me voila maintenant dans le grand hall du pavillon du soleil . c'était la premier fois que je m'était les pied dans se pavillon , et je me mis a marche dans les couloirs du pavillon du soleil car les day class était pas la pour causse de vacance . les main dans mes poches et ma veste ouverte , est je remarqua quelqu'un dans le couloir tien je ne laver jamais vue est ce que c'était une nouvelle . je ma dosa contre le mur du couloir et je la regarde venir vers moi , et je la vis s'arrête puis me regarde de la tête au pied . quand a moi je la regarde a mon tour avec mes yeux gris claire mes qui exprime de la froidure et de la aine ,
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))   (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) EmptyJeu 24 Mar - 21:10

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))   (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
» dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: