Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyDim 31 Mai - 15:27

Ce matin , en me levant j'ouvris la fenêtre pour observer le soleil qui parcourait l'horizon .
Le soleil se leva , déclinant une magnifique palette de roses et de jaunes . L'air était pur mais glaciale , le soleil essayer de transpercer la brume en laissant les marais , les flaques d'eau et les fontaines légérement gelées sur les bords ... Le soleil réchauffer un tout petit peu le sol humide et froid ...
C'était une magnifique journée qui prommettais d'être bien , pourtant pendant un cour ; prise par la fatigue , je m'étais endormis ... Ce n'était vraiment pas l'heure de s'endormire et pourtant ... Je me suis réveillée peut après , le professeur est venus me balançant des mots découragants si bien que je le gifla et je me suis retrouvée coller ...

PETIT RESUME DE CE QUI S'EST PASSER :

" Mademoiselle Aono ! Vous ne faites rien ! Veuillait vous rendre chez le principal ...
Je restais figée sur ma chaise et il rajouta d'un air moin sympatique :
TOUT DE SUITE !
- Pas la peine de crier m'sieur ... Je ne suis pas sourde !
- Veuillez retirer ce que vous venez de dire ! Ce n'est pas possible !! Allez chez le directeur , principale , proviseur ou tout ce que vous voulez , mais ne m'obliger pas à vous y emmenez par la peau du cou !
- Ah bon ?! Vous ferez vraiment sa ?!
- Eh bien ... O-Oui
Ce prof. avez vraiment peur que je l'attaque :
- Et pourquoi j'irais chez lui ? Pour prendre le thé , peut-être ? Hein ?!
- Eh bien ... Je ne sais pas moi , en tout cas ...
- En tout cas quoi ?
- Heure de retenue ! Mizoré !
et je l'ai giflais ...
- Ont dit mademoiselle Aono normalement ...
- O-Oui , enfin , bon ...

- D'accord ...

REVENONS A AUJOURD'HUI :

Et voilà je suis ici , il paraît qu'il y aussi trois autres élèves collés ... La honte en personne pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyDim 31 Mai - 16:06

Tristement elle me dirigé vers la salle de retenu parce que elle a refusé d’aller chez le principal, puis le professeur lui a dit que elle a 1h de retenu, d’après se que elle sait il y a 3 autres élève avec elle .aller traversa la porte ou elle a vu Mizoré,elle était tout en fond de la salle elle est aller la rejoindre pour lui tenir compagnie .

-Coucou, Mizoré je m’attende pas a te voir comment va tu aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyDim 31 Mai - 16:49

" Bof et toi ? "

Je haussais les épaules maussade , j'avais pas envie de lui parler après cette dur journée mais je n'avais pas non plus envie de lui brisais le coeur après tout ce qu'elle à pu faire pour moi ...

" Tu veux bien t'asseoir à côté de moi ? "

Je fit un sourire forcé pour resté polie et gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyDim 31 Mai - 16:57

[Je suis gênante ? lol]

Sakura contente de voir Mizoré, lui fait un très beau sourire.

-Merci Mizoré, j’espère ne pas te déranger parce que tu es tellement gentille avec moi, avec tes beaux cheveux.

Sakura parla avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 15:50

[ non , au contraire ! ^^ ]

" Merci , Saku. ! "


Je souriais encore une fois du même sourire forçé , je ne savais pas pourquoi mais j'avais besoin de solitude ... Ce n'est pas quelle me dérangée , mais j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui ... Si seulement se sale prof. ne m'avait pas crier dessus , ont serez pas là ...

" Euh ... Tu as les devoirs de ... "

Mon visage se tordait de colére :

" DE CE SALE PROF. ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 15:56

Sakura surprit de c’est mots lui répond que oui elle avais des devoir.

-O…oui j’ai des devoir, pourquoi dit tu que c’est un sale prof ?

Elle regarde son cahier et vu que elle avez des exercice a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 16:14

" L-Les profs. sont des ... ( censuré ^^ ) "

Je me crispais les mains et me mordais la lévre pour éviter d'exploser de colère ... Je me raidit un peu et adressa un petit sourire crispée à Sakura :

" Désolé ... Sakura ... Si je t'es fait peur ... Pardonne-moi ... "

Je recopiais lentement mais surement les devoirs sur mon cahiers en tenant fort mon stylo , comme une punition ... J'avais la main en sang et il me fallut beaucoup de temps pour men rendre comte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 16:24

Sakura faisait c’est exercice ou elle vu d’un coup la main en sang de Mizoré c’est yeux devenait rouge sang.

-Mi…Mizoré ta main… elle est en sang.

Sakura tendit sa main pour prendre le sienne et boire son sang puit s’arête puis reprit c’est esprit.

-Fait attention tu va sa lire ta feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 17:33

J'avais était collé pour cause d'avoir dormi en cours sans n'avoir jamais fait les devoirs demander je me fichais pas mal d'être collé sa ne me gênais pas de d’habitude. J’étais arrivé deux filles était déjà là j’avais commençais à m’installer pour m’endormi quand d’abord j’entendis une des filles hurler « SALE PROF » je m’étais relevé puis recoucher. Mais peu après je sentis l’odeur du sang cette fois si je m’étais relevé sans me recoucher je m’étais diriger vers les filles avais tendu un mouchoir a l’une d’elles :

-Tient comme la dis ton amie tu va salir ta feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 17:38

Sakura regarda la fille qui était colle avec eux.

-Apres comment va tu rendre ta copie si elle est plein de sang ?

Sakura n’aime pas quand Mizoré est énerver parce que après tous le monde change d’attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 19:43

[ Héhé ! Fais attention à pas me mordre , je griffe ! ^^ loleeeeeeeeeuh ! mdr ]

Je pris le mouchoir que me tendis Asuka , cette fille était sympa , puis je regarder Sakura qui s'énervait contre moi ... :

" Sakura , je sais que ta vraiment envie de me casser la gueule , mais c'est la faute de se sale prof. , je regardais ensuite Asuka dans les yeux , Merci ! Tu veux t'asseoir à côté de nous , peut-être ? "

Je n'avais pas envie d'être gentille ... Et pourtant ... Je regardais Sakura . J'essuyais ma feuille , mais je ne faisais qu'étaler , je repris une feuille sous les protestation de ma conscience ...

J'attendais la réponse d'Asuka ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 19:54

Sakura se leva et puis alla s’asseoir un peu plus loin sans dire grand chose.

-Je te laisse, j’ai fini mes exercice je vais m’asseoir un peu plus loin la prof va pas tarder .

Sakura se m’êta juste deux table plus loin de Mizoré, puis réfléchi comme dans c’est habitude de réfléchir, elle a senti la prof se rapprocher. Elle ouvra la porte brusquement puis alla demander les exercices a Sakura, elle lui montre mais pour quelque faute elle lui cria deçu et le dit de refaire tous les exercices demander. Mais de la façon que la prof avait parlé à Sakura avait déplus à Mizoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 21:41

La prof. cria sur Sakura , je me raidit et me méta en colère , je m'approchais vers la prof. :

" Vous ausez encore lui crier dessus , et je vous envoie au cimetière ! C'est claire ? "

Je criais avec rage , J'étais tellement en colère que je donna un coup de poight dans le mûr à côté pour éviter de vraiment faire mal à cette stupide femme qui ne pense qu'à l'argent qu'elle va pouvoir touché ... La prof. me lança un regard noire et s'en alla d'un pas ferme et rapide , quand elle fut arrivée à la porte elle s'écria :

" Aufaite Mizoré , ta mère te chercher ... " Lança-t-elle sur un ton de reproche .

J'hésitais ... Ma mère ? Celle que j'avais toujours détestait ? E-Elle ? ici ... ? Je me raidit . Puis soudain dans me tête , j'entendis comme une petite voix : " Tu n'as plus de mère ... C'était Mégumi Fujasaki qui avait une mère ; pas Mizoré Aono ! " , alors qu'une autre voix me disait : " Tu peux encore réparée les pots cassées , Mizoré ! Si tu continue à l'éviter , tu va avoir de sérieux problèmes ,et pas que toi Mégumi aussi en aura , si tu fais sa ... Tes amies vont vraiment se poser des questions ! " , je ne savais quelles pensées choisir ... Et je restais la figée sur la chaise , immobile ...

[ Qu'est-ce qu'ont c'est bien marrer sur la chat box ! TRALALALALALA ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyLun 1 Juin - 21:50

Sakura surprit de voir que Mizoré c’était énerver parce qu’elle lui a crier déçu.

-Tu sais tu était pas oubliger …

Sakura regarda Mizoré qui était figer, derrière la porte elle senti un personne se rapprocher c’était la mère de Mizoré je me leva et puis ouvert la porte, devant elle il y avait bien la mère de Mizoré.

-Bon… bonjour, que voulait vous ?

la mère demanda juste si il y avait Mizoré Aono la j’ai répondu que oui puis elle entra.

[ oue lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyMer 3 Juin - 19:53

Je soufflais à l'oreille de Sakura :

" T'aurais pas du dire ça ... ! Je la déteste ... "

Ma mére arrivait de sa démarche ferme et rapide . Ses talons aiguilles sur le carrelage brisait se silence glaçant ... Dans une élégante robe rouge flamboyante , ma mère s'approcha à pas lent :

" Tiens , Mégumi ... Je suis venu te voir , j'éspère sue tu ne m'as pas déçus une deuxième fois ! Tu croyais pouvoir t'enfuir comme ça ?! Eh bien non ... Je t'es retrouvée et je vois que tu ... , elle coupa sa phrase en voyant Sakura , Tiens ?! Une sang pur ! Je vois que tu as fait des progrées ! Je la regardait amèrement faire le tour de Sakura pour l'inspecter :
- Je ne m'appelle pas Mégumi ! Je m'appelle Mizoré !
- Ne sois pas aussi méchante ... Que vont pensez des amies après ?! "

Elle regarda Asuka d'un air dégoûter et je rajoutais sur un ton plus ferme et plus sec :

" Se sont mes amies ! Les miennes ! Tu n'as pas le droit de foutre ma vie après tout les efforts que j'ai fait !
- Quelles efforts ? Je n'en vois aucun ..."


Je restais impuissante , elle s'en alla et rajouta d'une voix :

" A la prochaine fois Sakura ... ! " Elle ne me jetta même pas un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyMer 3 Juin - 20:00

Sakura a vu que elle a fait une erreur mais une grosse,mais en tous ca elle aime pas sa mère qui traite Mizoré d’incapable en tous, mais elle s’excuse.

-Désolé Mizoré…

Puis elle alla s’assoire en pleurent légèrement,et continua c’est exercice sans plus rien dire mais en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyMer 3 Juin - 21:44

Je m'approchais d'elle , sans rien dire avec un petit sourire coincé

Je ne ... T-Ten veux pas ... pas mais ... Mais ...

Les mots ne venaient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyVen 5 Juin - 23:55

Sakura la regarda malgré c’est larmes.

-j’ai compris je ne voulais pas te faire mal mais ta mère n’est pas si gentille que sa je suis vraiment désole honte a moi vampire de sang pur.

Sakura continua c’est exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] EmptyJeu 11 Juin - 0:16

Je ne comprenais plus rien je n'avais pas vraiment compris depuis le début,je voulai lire dans les pensées de Mizoré mais l'aurait-elle remarquer et m'aurait-elle dit quelque chose.Non je ne devais utiliser mon pouvoir de vampire que si besoin et puis avec la visite de sa mère j'avais compris qu'elle était méprisé par celle-ci.De quel droit se permetait-elle de critiquer les autres.je retournais à ma table ou j'étais.Maitenant je ne voulais plus dormir arrivé à ma table je m'assis puis regarda la salle essayant de comprendre ce qui venais de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]   Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]
» I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]
» Une soirée, qui va tout changer ... [PV Athéna + libre ayant un bon niveau de rp]
» Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: