Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 13:47

Sur le chemin pour aller dans le jardin je m'arrêta devant la porte du pavillon de la Lune pour regarder l'allée entre celle-ci et la cross Académie, ou plutot je regardais là où mes fans se postaient souvent pour pouvoir me voir .. je me remémorrais des instants qui s'étaient passer comme si cela datais de cent ans. J'avais l'impression de plus avoir vu tant de joie de vivre depuis très lontemps. Mais ce n'étais qu'une impression. Ce soir je ressortirais à 18h, j'irais les voirs.
Je pris cetet décision pour ce soir et tourna les talons voyant que Sakura m'attendais :

- Désolée je m'excuse de te faire attendre de cette façon.

Lui dis-je pour m'excuser de la faire attendre comme cela, je n'avais pas fait attention. Je m'inclina également et me redressa puis continua notre route en marchant à côter d'elle toujours les mains dans les poches et nous entrimes ensuite dans le jardin. Là nous nous y promenions un moment, parfois en regardant les fleurs et les sculture feuillit qui avait étaient faite par d'exellent jardiniers. Mais mon attention à moi montait plutot au ciel, regardant la lune et les étoiles, je remarquais que Sakura, elle, regardait plutot la lune. Un moment donner je finis pas m'assoir au bord d'une fontaine assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 19:31

Je me promenais dans le gigantesque jardin pur calmer mes envie de tuer tous les vampire, ce qui est un peu stupide tout de même, je le savais depuis peu, maais quand même, je n'ai pas envie de me faire renvoyer. Je suis si proche, de tous ces sangs purs, je ne peux pas arreter en si bon chemin...si prét je n'ai qu'a tendre la main,je soupirai et murmura quelque mot, incompréhensible. Je sentis la présence de Sakura Hurano et d'un autre vampire, je les vis et comme d'habitude ,je ne bougea pas et je les observais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 19:34

Sakura regarda toujours la lune, elle la trouver si belle, puis elle regarda Aidô s’asseoir sur la fontaine, Sakura regarda au tour d’elle est vu un banc a coter de la fontaine et alla s’asseoir.

-La lune me rappelle beaucoup de chose…, elle parla a elle-même.

La lune lui rappelle la chanson que sa mère chanté quand elle était encore en vie, et aussi tous les bons moments passer, puis elle entendit Aidô demander de quoi elle parler en dissent que la lune lui rappelle des chose, elle répondit.

-Sa me rappelle de bons moments passer a Tokyo, je ne t’ai pas dit mais je viens de Tokyo c’est pour sa que a des moments je parle mal le français, mais bon je fais des progrès petit a petit.

Sakura regarder Aidô, qui a une tête a se poser des questions, elle se demanda si c’était sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 20:01

Je souris légèrement a sa réponse je n'avais pas poser de questions au sujet de son langage mais en quelque sorte elle m'avait tout de même répondu. Je regarda l'eau et passe mon doigt dessus gelant une petit partie au départ et gelant le reste ensuite ...
Je finis par répondre à Sakura :

- Nous sommes au Japon ici demoiselle Sakura ... c'est votre façon de parler qui n'est parfois pas très compréhensible sans vouloir vous vexer.

Un moment donner je finis par me rendre compte que je l'avais tutoyer sans le vouloir ... bon c'est rien, elle n'a rien remarquer apparement.
Puis je releva mon visage vers le ciel, je nous sentait observer ... je n'aimais pas ça .. de toute évidence personne n'aime se sentir observer. Je n'avais aucune envie de savoir qui nous regardait de loin, dans u nsens je n'en avais rien à faire, puis je finis par soupirer, j'arrêtais pas de me demander où était Maître kaname .. il ne venait plus il avait dit qu'il s'abscentait mais pour quelel raison ? Et cetet abscence durerait-elel lontemps ? Ca je n'en savais malheureusement rien. Je descida de porter un peu plus mon attention sur Sakura par politesse et lui demanda :

- Dîtes moi quel age avez-vous ? Sans indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 20:34

Sakura regarda Aidô, elle sais que on est au japon mais elle a voyager et c’est habituer a d’autre langue mais il ne le savait pas.

-Pour tout te dire, j’ai voyager pendant 182 ans, donc j’ai connu d’autre langues mais bon sinon la j’ai 200 ans, j’ai appris plusieurs langues, donc c’est pour sa que j’ai du mal a des moments.

Sakura fît un petit sourire en rougissant un peu, puis elle commença a sentir une présence qui n’est pas inconnu, elle pense que c’est Hanaé elle sens que c’est elle, mais elle ne disait rien.

-Et toi quel age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 20:50

En voyant Sakura sourire un peu je lui rendis son sourire tranquillement et répondit d'un ton clair, calme et posé :

- D'accord. Pour ma part j'ai 184 ans.

Je me leva doucement et m'étira un peu puis regarda autour de nous, cete tprésence m'irritais un peu, j'en fis abstraction un instant et regarda Sakura une nouvelel fois lui demandant :

- Es-tu à l'académie depuis lontemps ? T'y plais-tu surtout ? Personnellement moi non.

Je comptais pas raconter ma vie mais j'en avais marre d'être ici ... si je restais c'était pour Maître Kaname. Peut-être avais-je une deuxième raison également mais comme je n'en suis pas certain je n'en parlerais pas. Un moment donenr je finis pa regarder l'heure et vis qu'il était largement plus de dix huit heure .... "ah nan alors là c'est vraiment pas malin !!!" j'avais dépasser l'heure ... zut alors !
Je regardais ma montre d'un air un peu déçu et remis ma main dans la poche de mon pantalon en soupirant doucement et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptyVen 12 Juin - 22:51

Sakura regarda Aidô qui regarder sa montre puis il avait l’air déçu, elle pense que il a du raté un truc mais quoi, mais elle se ficher un peu de l’heur elle a tous le temps sa vie est bien longue, 1 second, 1 minute, 1 jour ou 1 ans c’est la même chose, mais bon vous mieux que elle ne se lamente pas trop, puis elle fît un sourire a Aidô.

-Aidô pourquoi restons a rien faire ? Mais bon la lune est bien belle est les étoile son bien scintillante.

Sakura soupira.

-Au fait tu as quelque chose à me dire de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 14:13

Je regarda Sakura tranquillement sans sourire cette fois puis regarda le ciel en lui répondant :

- Eh biens si tu veux nous pouvons nous promener dans le jardin mais dans cet endroit il n'y a rien à faire de précis à part se promener, discuter, s'assoir, regarder le ciel, les fleurs et les alentours. Comme c'est un jardin il n'y a rie nde pationnant à faire, peut-être aimerais-tu aller ailleurs ?

Pendant que je parlais j'avais croisée mes bras derrière ma tête en regardant toujours le ciel mais lorsque je posa maquestion je tournam mon attention vers elle par politesse en tournant mon visage vers le sien.
Je regarda ensuite autour de nous, le vent commençait à se lever.
Il est vrai que dans un jardin il n'y a pas grand chose à faire. Lorsqu'elle me demanda si j'avais quelque chose de spécial à lui dire je lui répondit toujours dans la même position en regardant la fontaine :

- Non pas spécialement je t'ais demander si tu voulais venir avec moi par politesse c'est tout. Tu n'étais pas obliger d'accepter.

Je commença ensuite à bailler un petit peu en portant une main devant ma bouche.
Je commençais à être fatigué, j'allais sûrement bientôt aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 15:43

Sakura regarda Aidô, puis ferma les yeux et pensa.

-*Je dois faire quoi, les fleur son si belle, les étoile donne a la lune sa splendeur, de puis toute petite je pense que chaque fois que une personne meure vampire ou humain une nouvelle étoile née, c’est comme une renaissance de la personne, mais bon c’est un truc de gamin a penser a sa. J’aimerai pouvoir revoir ma mère et dire que je suis parti de la maison j’aurai pus rester 182 ans avec elle est aussi avec mon père, vos mieux que je ne pense pas a sa sinon je vais me mettre a pleurer*.

Sakura re-ouvra les yeux puis souri.

-La vie peu réserver bien des surprise, comme quand je t’ai rencontrer, mais bon j’ai pu faire des rencontre bizarre, pas toi ? On a déjà essayé plusieurs fois de me tuer a cause que je suis une sang pur, Kanamé a de la chance de savoir que une personne est la pour se sacrifier pour lui.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 16:03

Je resta un instant là sans répondre ayant un pincement au coeur ... les mains dans les poches têtes légèrement baissée je la redressa et répondit :

- Oui j'ai déjà fait des rencontres étranges et je n'ais sûrement pas terminer d'en faire .. pour Kaname-Sama il y a des raisons a se que je sois près à donner ma vie pour lui pour tout te dire même si tu ne me demande rien c'est la seule personne pour qui je sacrifierais ma vie et c'est le seul sang pur que je respecte vraiment sans compter sa famille. Les seuls vampires dont je voudrais la mort sont ceux qui lui veulent du mal à lui et aux autres menbres de la famille Kuran.

J'avais déballer tout ça d'un seul coup je ne su pourquoi j'avais envie de le dire et mon humeur était tout à coup iriter ... je me contrôla tout de même, je m'énervais facilement ces temps-ci comme quoi j'avais bien besoin de faire une pause .. peut-être devrais-je rentrer chez moi un temps ? .. Non pas sans la permission de Maître Kaname.
Un moment donner je commença à marcher pour éviter de trop rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 19:30

Sakura regarda Aidô qui bouger de droite a gauche, puis elle regarda l’eau que Aidô a gelé, elle a utilise le pouvoir de l’électricité pour la réchauffer et que elle ne sois plus gelé, Aidô a était surpris de se que a fait Sakura.

-*Kanamé a de la chance d’avoir une personne qui est la pour se sacrifier pour lui, mais bon des fois j’aimerai être la pour protégé tous se que j’aime, mais bon Aidô est beau tous de même, mais il peu être très froid, je ne sais pas pourquoi mais il change d’humeur plusieurs fois*.

Sakura voulait un peu s’amuser parce que elle s’ennuyer un peu alors elle utilisa le pouvoir de l’eau et mouilla Aidô, elle fît un petit rire.

-Tu a le pouvoir de la glace est mois le pourvoir de l’eau et de l’électricité comme tu a put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 19:40

Je vis Sakura dégeler l'eau que j'avais geler moi-même, ça ne me surprena pas vraiment puisqu'elel était une sang pur c'était normal qu'elle puisse faire ça.
Lorsque celle-ci me mouilla je me retrouva tremper comme si j'avais pris une douche .... je esta sur place un peu figée et eu un peu froid :

- Brr >< Oui j'ai vu ça ><

Je secoua un peu la tête mes cheveux étaient totalement mouiller ... surtout que je ne m'y étais pas attendu s'il n'y avais pas eu "d'effet de surprise" j'aurais geler l'eau sur place avant qu'elle ne m'ateigne mais là ... ça n'avais pas étais possible.
Je gela alors toute l'eau de la fontaine et craquela celle-ci la faisant exploser sans que les éclats de glace ne m'ateigne ni moi ni Sakura, le seul point positif c'est que ce coup la m'avais bien réveiller.
N'ayant plus d'eau dans la fontaine je partis un peu plus loin en passant ma main dans mes cheveux, j'avais plutot froid maintenant. Je regarda un peu autour de moi et fini par grimper dans un arbre pour m'assoir sur la branche la plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 19:57

Sakura regarda Aidô monté a une branche, il crue que Sakura aurait du mal a monté a la branche mais tellement que elle a était rapide c’est comme si elle a disparu et que elle est d’un coup a coté de Aidô, il a était surpris sur le coup, mais Sakura voyer que il avait froid, alors elle utilisa le pouvoir de l’électricité pour que c’est vêtement sèche mais sans que il soit électriser, il fût surprit que il était pas a moitié électriser.

-Désolé de t’avoir mouiller, tu est gentil pour temps avec moi, mais au moins tu a pris une bonne douche.

Sakura commencer a faire un petit rire sans que sa sois méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 20:10

....là dessus je ne répondis rien sur le moment et la laissa me sécher sans que je lui demande rien. En entendant "tu est gentil pour temps avec moi" je regarda sur le côter d'un air mécontent sans qu'elle le remarque pensant :

"Oui c'est vrai ça c'est pas dans mes habitudes je vais le regretter...."

Je soupira légèrement et répondis :

- Ah bon vous me trouvez gentil vous ?

Ce n'était pas une questions intérogative mais affirmative je n'attendais pas vraiment de réponse, je reste assis sur la branche à regarder en bas, je voyais quelque vampires passer de temps en temps.
Je regarda ensuite mes mains, mes vêtements et le reste .. tout était sec, je fini alors par lacher un petit "merci" sans motivation.
Je me disais également que j'avais changer par rapport à avant .. du moins j'en avais l'impression t je n'apréciais pas ça il va vraiment falloir que je me reprenne en main.
Toujours dans mes pensées, pensant a pas mal de chose différentes à la fois, pensant pas toujours de la même façon, se qui me rendait lunatique et changer facilement mon humeur.
Mais il fallait que je me reprenne. Mais comment ?..
J'y réfléchissais justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 20:41

[Que ce passe-t-il quand on gèle l'eau dans des canalisation fermées? UNE GROSSE EXPLOSION! Je te conseille de revoir tes cours de physique mon vieux ^^]

Mais Athéna ne le laissa pas plus réfléchir.
Elle se baladait dans la forêt depuis un bon bout de temps mais elle était arrivée à la fontaine...
Et avait eut un sacré choc.
Le bassin entier avait été explosé par la pression de la glace. La tuyauterie était à refaire et l'eau restante était répartie dans de gros morceaux de glace qui jonchaient le sol.
Ça, c'était signé Aidô...
Sa trace n'avait pas été difficile à suivre. Il avait laissé de belles flaques d'eau sur le sol. Et en les suivant, perchées sur les branches des arbres, Athéna ne pouvait s'empêcher de ricaner.
En voilà un qui avait prit tune bonne douche...
Elle arriva rapidement au bout de la piste et délogea Aidô d'une légère poussée qui le fit tomber de la branche où elle s'assit aussitôt.
A la voir ainsi, perchée au somment de l'arbre, on avait l'impression de voir une panthère qui viens de découvrir deux proies très appétissantes.
Sans prendre la peine de s'excuser pour l'avoir fait tomber de plus d'une dizaine de mètres et ignorant totalement Sakura, elle interpella le Level B d'une voix ironique mêlée d'agacement

Et ben bravo! C'est du bon boulot! Tu te rend compte que tu viens de démolir entièrement la fontaine? A ton avis, que va dire le directeur en voyant que tu as fait autant de dégâts qu'une petite bombe? Et ton cher Kaname-sama?

Traduction : tu vas recevoir la punition de ta vie et je serais derrière à ricaner.
Ce qu'elle n'avait pas précisé, en revanche, c'était qu'il y avait peu de chance que les élèves de la Day Class ne s'aperçoivent pas que la fontaine avait été complètement démolie et, par conséquent, qu'il faudrait effacer la mémoire de tous les élèves durant le temps des réparations...
Pas très malin...
Elle daigna ensuite se rendre compte de la présence de Sakura et lui adressa un sourire qui n'avait rien d'amical

Alors petite Vampire, tu drague un Level B maintenant? Fait gaffe, ses fans vont te massacrer si elles l'apprennent!

Qui a osé dire qu'Athéna était charitable? Ben qui que ce soit, il avait fait la plus grosse erreur de prévision qu'il soit possible de faire. Du moins face aux Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 20:48

Aidô remercia Sakura et elle lui dit de rien. Sakura regarda Aidô et dit.

-Aidô je pense que tu sais pourquoi tu vie dans se monde qui est des fois cruelle, tu es la pour protégé Kanamé, et moi je ne sais pas pourquoi je continu a vivre, mes parents son mort alors je pense que je n’ai plus vraiment de raison de vivre je sais tu doit me trouver bizarre a dire sa.

Sakura avait de légère larme, sa douleur était profonde, c’est un moment qu’elle a du vivre avec tristesse, puis elle trébuche et elle était entraîne de tomber, peu être que elle a fait exprès. Mais Aidô la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 21:04

( Qu'est-ce j'en sais moi je suis pas bonne en chimie xD )

Ratrapant immédiatement Sakura qui attérit dans mes bras je la posa doucement à terre sur ses pieds, je regarda ensuite la vampire hunter et me tue un instant ... il est vrai que si je ne réparais pas ça moi-même Kaname-Sama me punirais une nouvelle fois et il me la ferait sûrement réparer après m'avoir donner une bonne giffle sinon plus .... je soupira et répondit :

- Tu ferais mieux d'éviter de "t'inposer" de cette façon vampire hunter. Tu ne devrais même pas être dans cette académie je me demande pourquoi le directeur t'as accepter puisque les hunters sont interdits ici. Tu ferais mieux de faire attention à tes arrières tu ne sais pas se qui pourrais t'arriver de plus éssaye de garder de bonne manière car pour ma part j'ai beau détester les humains, les sang purs et encore plus les vampires hunters je me modère tout de même et ne prends pas d'attitude aussi puérile que la tienne. Tu nous lotis bien mal d'ailleurs et semble également un peu trop nous sous-estimer.

Je lui dis cela d'un ton à la fois formel et indifférent puis parti à la fontaine et la regarda, je posa ensuite mon pied en son bord et et reforma la fontaine de glace petit à petit et rapidement la matière brute avec laquelle cette fontaine avait était faite revint à son origine, je fis de même pour la tuyoterie et encore plus fatiguer que toute à l'heure je descida de retourner au pavillon de la lune après avoir tout réparer de cetet manière en lançant à Sakura :

- Sakura ne dîtes pas que vous n'avez plus vraiment de raison de vivre ça donne l'impression que vous dîtes que vous ne servez a rien alors que c'est faux, personne ne sert à rien, des raisons de vivres vous en avez quand vous voulez. Si seulement vous les cherchiez assez.

Après cela je partis les mains dans les poches en laissant Sakura et Athéna toute les deux. Me méfiant tout de même d'Athéna au passage mais celle-ci n'avait de toute évidence pas le droit de faire de mal à l'un d'entre nous. Quelle n'en ai rien à faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 21:15

Sakura regarder Athéna.

-*Elle est de retour elle, elle va essayer de m’attaquer ?peu être je vais sortir mes arme, je vois que elle est parti avec son équipement de combats je pense que c’est pas pour rien*.

Sakura sortit c’est arme et Athéna fît la même chose puis Athéna attaqua Sakura, mais bon elle esquiva, puis Aidô se retourne après se bruit bizarre, Sakura regarda d’un air froid Athéna.

-Oh faite Athéna moi au moins j’essai de me faire aime est pas détester.

Puis elle fît un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] EmptySam 13 Juin - 21:36

Entendant du bruit derrière dans la direction à laquelel je venais de partir je me retourna et vis Sakura et la vampire hunter se battre ... je les regarda un instant et me retourna pour rentrer au pavillon :

"pff c'est pas mon problème s'il leur arrive des bricoles à ces deux la"

Je partis les mains dans les poches me fichant complètement de la bataille qui venait de débuter entre les deux filles.
Les mains dans les poches je partis de mon côter en traversant le jardin, certains vampires dehors les regardait se battre, je trouvais cela stupide et ennuyant pour ma part voilà pourquoi je m'en désinteressa.
Je rentris donc dans le pavillon et n'en ressorti pas jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]   Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]
» Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)
» ((Dans sa chambre [PV Sakura]))
» Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]
» Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: