Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 17:59

Je me promenais dans le jardin j'avais entendu que les fleurs y étaient jolie,et puisque j'amais les couleurs je me suis dis que les fleurs serai de couleur,j'avais raison les fleurs avaient non seulement de belle couleur mais aussi elles n'avaient pas toute les mêmes.Dans le couloir de fleurs je marchais,toute en pensant:

*Je me demande quand mon frère poura venir me voir ou quand j'irai moi, je dois aussi me faire des amis*

Je me retournais la vue des fleurs devenais lassant en me tournant j'apperçu une fille ayant l'air assez jolie pour une fille, son odeur était celle d'un vampire mais je n'en étais pas sûre il me fallait pour en avoirla certitude lui demander mais si elle ne l'était pas mais qu'elle état Humaine qu'elle serai sa réaction,nan je ne pouvais pas risquer de lui dire:

-Salut je m'appel Asuka Nakamura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 18:11

Hikari avait profiter de son érrance pour venir ici. Quand elle fut sortit de ses pensées par les paroles d'Asuka.

Hikari : Hikari Sohi de la Night Class et toi ?

* Une vampire aussi vu son aura et son odeur. *

Elle s'assit et se laissa allée en arrière, les bras sous sa tête n'aimant définitivement pas son uniformes.

Hikari : J'ai horreur des jupes. Il pouvait pas me laisser mette un pantalon. Pfffff

* ça m'apprendra à avoir toujours voulus m'habiller plus comme un homme que comme une fille. *

Elle ferma les yeux quelques secondes en attendant la réponse d'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 18:30

C'était une vampire elle aussi,elle avait du reconnaitre mon aura de vampire ce que je ne savais definitivement pas faire.Elle s'assit sur un banc puis déclara:

" -J'ai horreur des jupes. Il pouvait pas me laisser mette un pantalon. "

Elle n'aimais pas les jupes,si j'avais bien compris enfin maintenant que je savais qu'elle était une vampire je pouvis lui parler librement,je regardai avant de lui répondre en lui souriant et m'assayant à coter d'elle.

-Je suis de la Nigh class aussi,je sais qe c'est peu être indiscré mais qu'elle est ton pouvoir?

*J'aurai pas du lui poser cettte question*

Malgré tout j'attends sa réponse je n'avais rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 20:37

Une légère brise vint chatouiller le visage d'Asuka quand Hikari lui sourit.

Hikari : Le vent et toi ?

Elle se mit à fredonner une vieille chanson que lui chantée sa soeur qui leur venait de leur mère puis un poème lui échappa.

Hikari : Il n'y a aucuns choix.
Il n'y a aucuns espoirs.
Il n'y en a jamais eu d'ailleurs.
C'est comme ça,
Un point c'est tout.
Et ça le restera.
Tu es partis.
Et moi,
Je suis restée seule ici.
Avec ma souffance,
Mes souvenirs,
Et mes regrets.
Mais,
Je sais qu'un jour,
On se retrouveras tout les deux.
Et j'attends,
Ce jour avec impatience.
Car je pourrais t'avouer,
Se que je n'ai jamais osée te dire.


Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux rouges avec des reflet bleutés.

Hikari : Je hais cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 21:10

Une brise de vent m'avais chatouiller le visage étant chatouileuse je mis mes main sur mon cou.Elle controlait le vent,elle venait de le dire.

-Moi je sais lire le passé des gens qu'il sois bien ou mauvais je peux le voir.

Je ne devais surtout pas lui dire ou expliquer des choses sur ma famille je ne voulais pas si cela se produisait je ne serai pas bien pour le reste de la journée.Elle fredonna un poeme je le trouvais plutôt joli.

-Il vient de toi cette air?

Lui demandais-je,mais elle ajouta aussitôt:
"-Je hais cette académie."
Je lui demanda avant qu'elle ne dise autre chose:

-Pourqui n'aimes-tu pas cette académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 21:16

Hikari mit sa tête dans ses mains.

Hikari : évite de voir le mien alors, il n'est pas si " beau " que ça.

Elle soupira.

Hikari : Oui, il vient de moi, quand j'ai du temps libre j'aime bien en écrire.

Elle releva la tête et haussa les épaules.

Hikari : Car je n'aime pas les endroits où il ya trop de monde, j'attire trop facilement l'attention et j'ai horreur de ça et en plus l'académie est un de ses endroits.

Elle joua nerveusement avec une de ses mèches de cheveux, cheveux qu'elle avait laissée détachée pour une fois.

Hikari : C'est ma soeur qui a voulus que je vienne ici pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 21:40

Elle mis sa tête dans c'est mains en me parlant de ne pas voir le sien je m'étais encore mal fais comprendre je ne voulais pas lire son passé en tou cas je lui demanderai avant pour que tout sois clair il fallais que je lui dise je ne savais pas trop comment quand elle ajouta que l'air venait d'elle finalement avec sa réplique je savais comment lui dire maintenant:

-Je ne lirai pas dans ton passé sauf si tu le veux bien et l'air que tu viens de chanter et très joli vraiment.

Puis elle ajouta que c'était sa soeur qui l'avais inscrite ici elle ne voulait pas que je lise dans son passé mais j'en avais bien envie, je me posais beaucoup de question sur elle pourquoi sa soeur l'avais envoyer ici,pourquoi n'avait-elle pas refusé tout simplement et puis a voir cette académie n'était pas si horrible enfin je disais sa mais je ne la connaisais pas vraiment peu être qu'elle disait sa car elle avait déjà était dans une académie comme sa,puis soudain sa phrase juse avant à laquel je n'avais pa fais attention m'expliqua quelque chose sur pourquoi elle n'aimait pas l'académie les gens autour d'elle la regadait trop facilement:

-Toute façon ici nous somme différencié les Humains d'un côter les Vampires de l'autre ce qui est d'ailleurs très dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 21:48

Hikari : Non pas vraiment ça évite les complications. On sait jamais, imagine l'un de nous fait une crise alors qu'il est dans une classe mixte, ce serait la panique générale, non?

Hikari sourit.

Hikari : Merci c'est mon frère qui me l'a inspirer. Et puis vraiment il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas. Je n'ai pas envie de te traumatiser ou même de t'écoeurer. Ou un autre quelconques sentiments.

Elle se leva et s'étira.

Hikari : J'en connais d'autres des poèmes mais là j'ai pas trop envie d'en dire.

Elle regarda autour d'elle en soupira.

Hikari : Le monde afflu, hélas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 22:04

Elle avait raison les Vampires et les Humains ne pouvait pas vivre comme sa je n'y avais jamais pensé peu être était-ce parce que
je ne mettais en aucun cas sentis Vampire:

-Oui tu as raison.

Puis elle me dit que son frère l'avais inspiré pour le poéme qu'elle venait de dire,et qu'elle ne voulait pas n'y me traumatiser n'y m'écoeurer, son passé était peu être plus horrible et plus sombre que le miens mais des pssé horrible j'en avais vu quelque uns ne sachant pas utilisé mon pouvoir maintenant que je le remarquer depuis que j'avais compis que je pouvais faire sa je me sentais paniquer sachant que je pouvais perdre le controle de se pouvoir qui m'échapper encore. Se que j'avais moins peur était de sauter sur un Humain et de le mordre je me sentais Humaine à moitier et non Vampire sauf quand je perdais le contole de mon pouvoir. Puis elle se leva et s'étira se qui me sortis de mes pensées elle en connaisait d'autre youpi, mais n'avait pas evie de les dire pour le moment.Sa dernière phrase fus pour moi un mystère mais je ne savais plus trop quoi dire ce qui m'embetais beucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 22:35

Hikari se mit de dos ne supportant pas les élèves qui passer ou repasser par la. Au moins de dos elle ne les voyait pas.

Hikari : Peut-être bien oui.

Elle se fit songeuse, elle n'était pas du genre à avoir raison ou à forcer les gens à le faire admettre. Elle se mit doucement à danser ne sachant pas trop quoi faire d'autres et puis zut, les élèves iraient se faire voir ailleurs, elle avait envie de danser point barre.

* Ils sont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis allée. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 22:52

Les quelques élèves qui passaient avait pour ainsi dire dérrangé Hikari qui je ne sais pourquoi ce mis à danser je ne comprenais pas pourquoi mais cela me faisait sourire cette fille n'était pas comme les autres au contraire, pour qu'ele est l'air moins seule je dansais avec elle en essayant de suivre ses pas si elle voulais se rendre ridicule elle ne serai pas seule et puis les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de nous.A moment je m'arretais la regarda et li demanda souriante et contente à la fois:

-On peux arreter de danser les gens sont parti maintenant.

Je me penchant vers elle les bras en arrière la tête en avant toujours souriante j'esperais qu'elle ne serai plus gêné puis je lui ajoutais:

-Et puis peu importe comment les gens te vois tu t'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 22:56

Hikari rit un peu.

Hikari : Je ne dansais pas car ils étaient là mais juste pour le plaisir de danser.

Elle lui sourit et soupira.

Hikari : Si je savais y faire abstraction ça ferais longtemps que j'aurais su utiliser pleinement mes gènes de vampire.

Elle regarda le ciel et une question lui traversa l'esprit qu'elle lui posa.

Hikari : Dis moi tu connais Aîdo Hanabusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 23:04

Elle rit, je me remis en normale c'est à dire droite, elle dansais pour le plaisir mais c'était marrant de faire comme elle et pis de savoir que ce n'était pas pour eux.
"-Si je savais y faire abstraction ça ferais longtemps que j'aurais su utiliser pleinement mes gènes de vampire."
C'était comme si pour moi elle m'annnçait qu'elle était comme moi qu'elle ne savait pas bien utiliser ses pouvoirs j'étais comme heurese pendant un moment quand au moment ou j'allais lui faire une remarque elle ajota:
"-Dis moi tu connais Aîdo Hanabusa ?"
Non je ne le conaisais pas j'aurais du peu être,depuis que j'étais arriver ici j'avais entendu sa prénom là avec le même nom de famille il devait être important pour que beaucoup de monde le connaisse:

-Non je ne le connais pas c'est un Vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 23:14

Hikari soupira.

Hikari : Oui sans est un. Je m'entend assez mal avec lui.

Elle s'étira et bailla.

Hikari : Je commence à fatiguer la journée n'est pas ma tasse de thé.

* Et puis j'ai mal dormis aussi. *

Elle se massa doucement l'épaule droite sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMar 16 Juin - 23:33

Il était un Vampire,elle était un vampire j'étais un vampire il fallait que je reste avec seulement des vampires toute ma vie je ne pouvais plus resté avec les humains je n'en étais pas une je devais les oublier.Elle s'étira c'était la deuxième fois en quelque minute l journée aller bientôt finir et le élèves de la Night class allaient devoir aller en class je regardais ma montre il était assez tard quand même l'après midi avais été vite peu être parce que je m'étais amussé,je me retourna vers la sorti des jardins en lui disant:

-Bientôt les élèves de la Night class vont aller en cours je dois passer quelque part avant j'éspere qu'on se verra en cours.

Puis je lui souris,me retrouna et partir en courant et lui criant:

-J'ai été contente de te connaitre.

J'ésperais vraiment la revoir et que nous parlerions plus elle est moi mais je devais partir, croiser mon frre avant d'aller en cours en cette fois si sans que Zero ne nous vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) EmptyMer 17 Juin - 9:17

Hikari lui sourit et lui fit un signe de main pour lui dire au revoir.

Hikari : Moi de même.

Elle eut un léger rire.

Hikari : A plus tard surement.

Elle se rassit pendant un bon moment avant de juger que l'heure d'aller en cours avait sonner. Ler cours, dire qu'elle allait devoir supporter tout ses vampires et surtout tout ses sangs-purs, en plus elle devrait surpporter Hanabusa. Elle soupira mais elle se mit quand même en route et arriva bien trop vite à son goût au Pavillon de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)   Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» infraction dans le bureau de kaname
» Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]
» Promenade dans la fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: