Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 infraction dans le bureau de kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 20:56

Se soir la pendant que tout le monde était en coure, moi j’étais rentre par é fraction dans le bureau de kuran kaname. Sa devais êtres très important pour que je rentre comme sa, je comment sa a cherche des documents top secret sur mon passer que la guilde française avais envoie au président de la night class. Je ne comprenne pas pourquoi on me cacher des chose sur mon passer, j’ étais tellement occuper que j’avais oublier de refermer la porte du bureau. Je ne faisais pas attention cas tout moment un vampire pouvez arriver est voire la porte entre ouverte du bureau de kaname, je continua mes recherche car je voulez mettre la main sur mon dossier. J’étais tellement occuper que je n’avait pas sentit l’aura d’un vampire arriver par ici, je continua a fouiller le bureau sens prêté attention a cette aura qui se rapprocher a grand pas. Quand enfin je trouva se que je chercher depuis tout a l’heure c’était mon dossier, j’allais enfin tout savoir de mon passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 21:36

Me permettant exeptionnellement de ne pas être présent en cours en prétextant avoir quelque chose d'important et de personnel à faire, je décida de me promener dans les couloirs du Pavillon de la Lune tandis que tout les autres étaient dans la salle de classe du batîment principal de l'académie. La nuit était belle et sombre à l'extérieure, la lune pleine et brillante, je le voyais quant je regardais par les fenêtres aux rideaux grands ouverts de notre Pavillon. Longeant à pas plutôt lent les couloirs de la batîsse des vampires, une main loger dans la poche avant du pantalon de mon uniforme, je me rendis compte que je n'étais pas seul ici. Non, il y avait un autre vampire dont je sentis très bien l'aura. Fronçant les sourcils en m'avançant cette fois à pas de loups vers l'endroit où il se trouvait, j'eu soudain un sursaut ...

*Et si c'était .. Maître Kaname qui revenait enfin depuis de si longs mois d'absences ?...*

Cette idée me sortie bien vite de mon esprit, en même pas de secondes elle fut disparu. L'aura du vampire en question n'était pas du tout impréssionante ni imposante, pas même inquiétante en comparaison à celle de Maître Kaname. C'était plus l'aura d'un vampire de rang D que celle d'un sang pur. Pourtant celle-ci venait du bureau de Kaname-Sama dont la porte, je le voyais bien, était ouverte. Fronçant davantage les sourcils en me demandant qui pouvait bien s'être permis d'entrer dans le bureau du Président de notre Pavillon, je retira ma main de ma poche, ouvrant plus grand la porte en restant dans l'entrebaîllement de celle-ci. Là je vis un vampire qui m'étais inconnu d'identité mais pas de vue. Sentant la colère monter en moi en me rendant compte qu'il s'était permi de fouiller dans les affaires de Maître Kaname. Je le pointa du doigt en lui parlant d'un ton sec et très énerver. Ne pouvant pas contenir ma colère en moi, n'en ayant de toute façon pas l'envie.

- Eh toi ! Que fais-tu ?! Tu n'as pas le droit d'entrer dans le bureau du Maître Kaname sans permission et encore moins de fouiller dans ses affaires !

J'étais en colère comme un chien enragé bien que je gardais tout les aspects de mon rang de vampire noble physiquement et comportalement pour le moment. C'est-à-dire. Droit, fier et noblement maniérer. Quoique pointer quelqu'un du doigt était malpoli mais en les circonstances actuelles, je m'en fichais totalement. Ce type manquait de respect envers Maître Kaname et il n'allait pas s'en sortir aussi facilement alors que je l'avais prit sur le fait. Ce n'étais pas parce que j'étais l'homme de main de Kaname-Sama que je faisais cela mais bien par ce que je l'admirais et le respectais sûrement plus que quiconque ici. Et puis cela m'indignais également en tout point de voir un tel comportement.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mar 27 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 21:55

j'avais trouver mon dossier qui se trouver sur le bureau de kaname quand soudain quelqu'un cria ceci
- Eh toi ! Que fais-tu ?! Tu n'as pas le droit d'entrer dans le bureau du Maître Kaname sans permission et encore moins de fouiller dans ses affaires !
je me retourna viola-ment est je le regarda avec des yeux froid et dure comme de la glace , il manquer plus que sa pas lui . au fait je me demande pourquoi et il la est pourquoi il était pas avec les autres vampire en classe . et il pointa sont doit dans ma direction , je pouvais voir qu'il était très en colère contre moi car j'étais rentre dans le bureau de kaname par infraction . et je lui dis ceci
-et bien aido tu compte me faire quoi la ,
le sons de ma voie était froid sans anesthésie , et je marcha dans sa direction avec mon dossier en main . et je m'arrêta a quelque mettre de lui , et je senti sont regard sur mon coup . et je pouvais voir qu'il me regarde de la tête au pied il faut dire que je porter mon uniforme masculin de la night class , je pouvais voir dans ses yeux de la froideur . mes se la ne me vis rien du tout , et je lui redis ceci sans changer de ton
-et bien aido tu ses que ses mal polie de montre du doit tes parents ton pas appris la politesse
je voulais voir si il aller répondre a mes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 22:13

Observant ce vampire je me demandais si c'était un damoiseau ou une demoiselle. Gardant les sourcils froncés en l'observant d'un air aussi froid que la glace sans être touché par son propre regard de la même consistance que le mien. Il porter l'uniforme masculin de la Night Class mais avait une voix féminine .. j'en conclue rapidement que c'était une vampire. La regardant droit dans les yeux, fixement sans bouger de mon emplacement ni adoucir mon regard, je remarqua dans son ton de voix de l'indifférence à la situation dans laquelle elle se trouvait. Je releva le bras en la voyant s'approcher et plaqua ma main sèchement et dans un bruit sur contre le bord du mur à coter, lui barrant la route au cas où elle voudrait sortir sans la quitter du regard. Je m'empressa ensuite de lui prendre le dossier des mains sans prévenir et d'un coup assez rapide et fort pour qu'elle ne puisse le garder en main. L'ayant à présent en ma posséssion, je le leva au niveau de sa tête en l'accusant du regard.

- Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça ?

La regardant sans saillir, je parlais toujours aussi sèchement et froidement quant elle me posa une seconde question. Me retenant de grogner à ces dires je me retins également de la repoussée pour ne pas manquer totalement à mes manières avant de lui répondre.

- Et toi, ne sais-tu pas que c'est malpoli de fouiller dans les affaires d'autrui ? Encore plus quand ce sont les affaires d'un sang pur. Si je divulguais cela à Maître Kaname tu subirais sa colère et serais sévèrement sanctionnée.

Lui barrant toujours la route de ma main plaquée contre la bordure du mur, j'attendis sa réponse sans plus prononcé un seul mot, le dossier tenue fortement entre mes doigts pour qu'elle ne puisse le reprendre aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 22:35

je continuai a le regarde sans rien dire , quand soudain je le vis me prendre mon dossier des mains et de plus il me barre la sorti avec sont bras . il comment a m'énerve , comment hausser t il me prendre mon dossier des mains et en plus sèchement ; et il me dis
- Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça ?
mon visage changea d'un coup car il était entraver par cette froideur que je dégager , idem avec mes yeux . quand a lui il ne bougea pas d'un pouce me bloquant toujours la sorti . je m'était du temps a lui répondre et je fini par lui dire ceci
-sa ne te regarde pas de se que je compte en faire .
le ton de ma voie était devenu plus froid et plus dure toujours sans anesthésie , j'étais prête lui mettre mon point dans la figure . et je me retourna pour refaire face au bureau de kaname kuran , quand il me redis
- Et toi, ne sais-tu pas que c'est malpoli de fouiller dans les affaires d'autrui ? Encore plus quand ce sont les affaires d'un sang pur. Si je divulguais cela à Maître Kaname tu subirais sa colère et serais sévèrement sanctionnée.
je le regarde du coin de l'œil , je n'aller pas le laisse faire . est je me retourna face a lui et je continuai a le regarde sans changer de regarde , quand je le vis regarde mes points car je les savais serre prêtre a lui en colle une dans sont jolie visage . et je lui dis ceci
-tu ne dira rien du tout aido hanabusa
et je me tu et le regarde avec mes points serre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 22:50

Sa réponse ne me satisfaisait pas du tout c'était évident mais dans un sens elle avait raison. Bien que j'étais quelque part curieux de savoir cela au fond je fini par retirer mon bras et passe à coté d'elle en l'ignorant presque, me permettant de remettre le dossier à sa place et de refermer le tiroir, me redressant ensuite et restant juste à coter du bureau de maître Kaname, je is mes deux mains dans les poche de mon pantalon blanc et reposa à nouveau mon regard sur elle, froidement et indifférement à la fois cette fois. Bien que j'étais toujours en colère, je le fus moins en ayant remit le dossier à sa place. Je me fichais d'ailleurs pas mal du ton que prenait sa voix, ce n'est pas elle qui allait m'éffrayée, moi. A sa réflexion, je la regarda fixement en parlant calmement mais froidement.

- Certes je ne dirais rien. A moins d'y être vraiment obligé.

Effectivement je ne comptais rien dire puisque je ne le pouvais tout simplement pas. Maître Kaname n'était pas stupide et si je lui divulguais qu'une vampire avait voulut s'emparer de dossiers dans son bureau personnel pendant les cours, il m'aurait demandé ce que je faisais moi-même là au lieu d'être en classe. En clair je me ferais engeuler. Peut-être même me collerait-il une autre gifle .. donc pour cela je ne dirais rien à moins d'y être vraiment contraint.

- Tu devrais sortir. Tu n'as absolument rien à faire ici. Moi non plus. Mais tant que tu resteras, je ne sortirais pas.

Je sentais qu'elle pourrait elle-même me coller une baffe mais je n'en avais que faire. Soit j'arriverais à stopper sa main rapidement soit je m'en prenais une sûrement moins forte que celles que me donnait Kaname-Sama. Je n'avais rien à perdre ni à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMar 27 Juil - 23:44

il avais remis mon dossier dans le bureau de kaname , alors pour qui il se prenne se lui la il comment ses drôlement a me taper sur les nerf . et je le vis mettre ses mains dans ses poche de pantalon et il me dis
- Certes je ne dirais rien. A moins d'y être vraiment obligé.
il me regarde froidement mais je pouvais voir qu'il avais pas peur de moi , d'un coter j'étais soulager car il aller rien dire a kaname . sont visage ne changer pas car il reste froid mais calme , quand a moi je continuai a serre les points car je mourrai d'envie de lui en coller une , il reste indifférent a mon regard et a mes yeux qui exprimer de la aine et de la froidure . et il me redis
- Tu devrais sortir. Tu n'as absolument rien à faire ici. Moi non plus. Mais tant que tu resteras, je ne sortirais pas.
je ne bougea pas d'un pouce je resta la ou j'étais les points serrai , et je continuai a le regarde . quand soudain je senti une main me caresse mon coup la ou se trouver mon tatouage , je ne répondis même pas a ses question . je sente sont regard sur mon coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMer 28 Juil - 0:19

[ t'as pas fait assez de lignes, faut que t'en fasse 8 minimum ]

Commençant à m'énerver vraiment sérieusement alors qu'elle ne répondait plus rien et surtout qu'elle ne bougeait plus alors que je lui demandais plutôt poliment de partir, je sentais que j'allais pas tarder à perdre mon sang froid. Me retenant de lui claquer la porte au nez grâce à mes pouvoirs secondaires je fixa la vampire et d'une traite et très sèchement.

- Sors.

Etant bien supérieure à elle de hiérarchie vampire je ne risquais pas de la craindre surtout qu'une fois que ce rang décendait au E, les Level B comme moi avait pour mission de les exterminés si ça allait trop loin. Bien évidememnt je n'aimes pas qu'on me tiennent tête surtout lorsqu'on étaient de rang inférieur au mien. Ne fixant que son visage, toujours droit dans les yeux, je lançais presque des éclairs devant son comportement qui m'exaspérait.

- Sors tout de suite Level D. Ma patience à des limites.

Retirant mes mains de mes poches je ne pouvais contenir mon impatience dans mon comportement, la patience n'était pas du tout mon fort. Cette "fille" m'énervait, je ne la connaissait pas mais je n'avais pas besoin de ça pour l'avoir à la bonne. Je n'avais même pas remarqué son tatouage au cou, trop occupé parce qu'il venait de se passer et ce qu'il se passé encore, plus les minutes passaient, plus ma colère grandissait à le voir, oser me fixer ainsi sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMer 28 Juil - 0:55

je voie bien que je l'énerve drôlement , et qu'il aller dans pas long temps perdre sont sang froid . quand a moi je ne réponde plus a aucune de ses question , et il me dis
- Sors.
je savais bien qu'il était bien plus supérieure a moi vue sa statu de vampire leve: B , mais sa je m'envouter totalement . je voie bien qu'il avais vraiment pas peur de moi , et pour temps il avais bien peur de zero qui était devenu mon grand frère . j'étais entrain de lui tenir tête je pouvais voir plus que je lui tienne tête plus il perde sont sang froid , il continuai a fixe mon visage qui était froid et dure . et il me redis
- Sors tout de suite Level D. Ma patience à des limites.
je ne bougea toujours pas d'un pouce , quand je me retourna est marche vers lui car la façon donc il m'avais parler ne m'avais pas plus , il m'avais sorti de mes gond . je le regarde avec une t elle aine dans les yeux . je pouvais voir qu'il aller perdre patiente avec moi , et d'un coup je l'attrapa par le colle de sa chemise et je lui dis ceci avec un ton sur plus que froid on aurai dis zero quand il parle
-tu ma sorti de mes gond , je vais t'apprendre qui je suis aido hanabusa tu vas le regrette de m'avoir parle comme tu ma parler
je porta ma main dans ma veste de night class se qui fis apparaitre mon arme contre les vampires , est je retirai ma main de ma veste . et mon point parti tout seul avec une t elle violence qu'il se retrouva les fesse par terre , je pouvais voir qu'il me regarde méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMer 28 Juil - 13:36

La voyant s'approcher, je pris un regard toujours plus froid. Encore une vampire qui me sousestimait, ça ne m'étonnait en rien. Surtout elle. La regardant d'un air indifférent quant elle m'enpoigna par le col jusqu'à ce qu'elle me cogne le visage, attérissant alors sur les fesses tandis que l'expression de mon visage s'était transformé en un rictus de douleur, je releva ensuite la tête et vis son arme contre les vampires .. plissant légèrement les paupières, son ton de voix ressemblait également à Zero quand il parlait .. en temps normal j'aurais passé mon chemin pour ne pas chercher d'embrouille avec quelqu'un comme lui que je hais profondément et pas me casser le tête mais là il s'agissait de Maître Kaname. Je comptais pas me défiler devant qui que ce soit quand c'était à son sujet. Je releva mon regard vers elle et me releva en lui parlant d'un ton plus froid que jamais et totalement inhospitalier.

- Tu ne devrais pas t'en prendre à un vampire supérieure à toi, il pourrait t'en coûter cher.

Me déplaçant alors tellement rapidement qu'on aurait dit que j'aurais disparu en quelques secondes, je me plaça dérrière elle et lui tordi le bras qui portait son arme pour le placer dans son dos, empoignant son autre bras tout ça trop fermement pour qu'elle puisse bouger. Agrippant ensuite son arme assez fortement et le rayant légèrement de mes ongles, j'ajouta :

- Tu n'as pas le droit de te servir de ça ici, pas la peine de le sortir, seul Zero et Yûki-Sama on le droit de se servir de ce genre de choses à l'Académie. Ce sont eux les chargés de discipline.

Utilisant mon pouvoir pour entourer sa taille de glace en y bloaquant ses bras, je la fis rapidement sortir de la pièce en un geste assez violant qui la fit heurter viollament le mur d'en face à la chambre de Maître Kaname. Sortant rapidement à mon tour pour ne pas que la pièce subisse de dégâts au cas où, je ferma la porte une fois dans le couloir et me tourna vers la fille en lui lançant un regard glaçial.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMer 28 Juil - 14:55

je lui avais donne viola-ment un coup de point dans le visage , qu'il c'était retrouve les fesse par terre . je voie bien qu'il avais mal mais sa sa me couler dessus totalement , et je le vis se relever et il me dis
- Tu ne devrais pas t'en prendre à un vampire supérieure à toi, il pourrait t'en coûter cher.
sa question me laissa de glace car je m'envoute radicalement , je le regarde sans vraiment changer de regard . et d'un coup il disparu de mon champ de vision , il était passe ou . et d'un coup je senti qu'ont prenne mon bras pour le mettre dans mon dos en le tordent puis se fus l'autre , se qui me fis grimacer de douleur . je me mis a le regarde du coin de l'œil , et j'entendis qu'il rayer mon arme avec sont ongle se qui me fis grimacer a causse du bruit . et il me redis
- Tu n'as pas le droit de te servir de ça ici, pas la peine de le sortir, seul Zero et Yûki-Sama on le droit de se servir de ce genre de choses à l'Académie. Ce sont eux les chargés de discipline.
je le savais très , mais voila j'avais le droit de l'apporte vue que j'étais une hunter . et de tout façon j'allais pas lui dire que j'étais une hunter , et je lui dis ceci
-LACHE MOI TOUT DE SUITE AIDO HANABUSA SINON
et je me débattis entre ses mains le pire ses que il me faisait très mal , je voie bien qu'il ne voulez pas me lâcher comme-ça .
et d'un coup je senti du froid qui commençait a entourai ma taille se qui me fis me débattre , et au bout de quelque minute je ne pouvais plus bouger ni ma taille ni mes bras . et il me sorti du bureau de kaname avec une t elle violence que je heurta le mur d'en-face que je perdis pour quelque minute connaissance , malgré que j'étais inconsciente j'entendis qu'il revienne vers moi . et d'un coup je senti une main sur moi au niveau de mon cou , il voulez me faire quoi aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMer 28 Juil - 16:09

J'avais vaguement ris moqueusement de ses dires. "LACHE MOI TOUT DE SUITE AIDO HANABUSA SINON", sinon quoi ? Qu'est-ce qu'elle aurait pût faire alors qu'elle ne pouvait plus bouger d'un pouce sous mon emprise ? J'avais trouvé ça comique même mon rire s'était bien vite estompé puisque la colère l'emportait plus que mon amusement à sa phrase. Une fois sorti de la pièce je la regarda. Elle s'était évanouit pendant quelques minutes, là j'en avais profité pour l'éloigner de la pièce, la portant sur mon épaule pour ça comme un sac à patate. La déposant ensuite au sol dans un autre couloir j'attendis son réveil, une main dans la poche de mon pantalon, la fixant les sourcils froncés puis fini par dire.

- Si je te reprends à fouiller dans son bureau je ne manquerais pas de le lui faire savoir cette fois. Tu as de la chance qu'il ne soit pas là d'ailleurs.

Et puis même si elle le refaisait pas je devais le dire à Kaname-Sama. C'était tout de même important et ma punition serait sûrement grande s'il apprenait que j'étais au courant de cette infraction mais que je ne lui en aurais rien dit. Je devais le faire. Réfléchissant un instant, je m'étonna encore qu'elle ai put entrer dans cette pièce qui normalement devait être fermée à clefs depuis le départ du Président du Pavillon de la Lune par mesure de sécurité. Puis reportant ensuite mon attention sur son revolver, je le regarda avec une curiosité que je ne montrais guère. Pourquoi avait-elle cette arme sur elle ? C'était bien louche pour une vampire scolarisée à l'Académie Cross. Et puis ce tatouage qu'elle avait au cou, qu'était-ce ? .. Repensant au regard haineux qu'elle m'avait jetée plus tôt, je me dis qu'elle avait quelques ressemble avec Kiryû Zero au niveau du caractère. Il manquerait plus qu'on ai deux énergumène pareilles dans cette Académie maintenant. Une question me taraudait la tête au fur et à mesure de mes réfléxion silencieuses .. était-elle une vampire-hunter elle aussi ? Pff si c'était le cas, bonjour les ennuies qu'elle causerait en plus ici, on avait vraiment pas besoin de ça. Le directeur pourra toujours rêver pour sa précieuse paix au sein de l'établissement avec tout les problèmes que ces "gens" causent. Enfin dans un sens je n'avais rien à dire mais moi c'était moi et "eux", c'était "eux". Selon moi, je n'étais pas le plus casse-tête ou plutôt, pas le plus causeur d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  EmptyMer 28 Juil - 17:11

je senti qu'ont me porter , et on me dépose par terre enfin . quand a moi je reprenne enfin connaissance et je vis aido me regarde froidement sont regard n'avais pas changer envers moi pour se que j'avais fais dans le bureau de kaname . et il me dis
- Si je te reprends à fouiller dans son bureau je ne manquerais pas de le lui faire savoir cette fois. Tu as de la chance qu'il ne soit pas là d'ailleurs.
je le regarde froidement j'avais vraiment envie de le tuer car il me sorte par les yeux , je pouvais voir aussi qu'il se pose des question sur moi pourquoi je porte une arme contre les vampires surement plein de question comment sa . quand a moi je ne pouvais toujours pas bouger d'un pouce , je me pose des question pourquoi on m'emperche de retrouver mon passe oublier . pourquoi tout le monde ne voulais rien me dire , et je dis ceci
-aido liber moi tout de suite sinon il temps cuira
le ton de ma voie n'avais change il reste sans anesthésie , je le regarde pouvoir si il aller me libérai enfin . mais il ne bouge pas d'un pouce de la ou il était continuant a me regarde froidement , et je le vis marche vers moi et se mettre a ma hauteur pour surement me regarde de plus près . et je le vis sorti ses mains de ses poches et les croise sur ses genoux . et je lui dis ceci toujours sur le même ton de vois
-tu regarde quoi
je vois bien que le sont de ma vois ne lui plaisait pas du tout est que sa l'énerve , il resta la continuant a me regarde froidement . moi tout se que je voulais ses qu'il réponde a mes deux question de tout a leur , et qu'il me liber . et mes yeux vira au rouge sang car si il me liber pas tout de suite j'allais faire un meurtre , et je vis ses mes s'approcher de ma veste de night class comme si il aller me fouiller . et se qu'il fis et je vis mon portefeuille entre ses mains justement la ou se trouve ma carte de hunter , et je lui dis ceci
-REND MOI MES PAPIER TOUT DE SUITE SA NE TE REGARDE PAS
allais t il me rendre mes papier ou pas allais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infraction dans le bureau de kaname  Empty
MessageSujet: Re: infraction dans le bureau de kaname    infraction dans le bureau de kaname  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infraction dans le bureau de kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( INFRACTION AU REGLEMENT ))
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» Kaname Kuran
» Kaname Kuran [Terminé]
» Voilà ... 4 ! SPECIALE KANAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: