Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Kuran [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaname Kuran [Terminé]   Ven 15 Avr - 22:54

Kuran
Kaname


Votre personnage


    Nom :Kuran
    Prénom :Kaname
    Age :18 ans physiquement

    Statut : Vamapire au Sang Pur
    Classe : Night Class
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Pouvoir: Pouvoir de destruction grâce à l'air, manipulation d'esprit, guérison, "téléportation" dans un nuage de chauve-souris, confectionne des animaux (et autres) avec une partie de lui-même pour espionner (genre de dédoublement)...
    Arme: Aucun



Informations


    Mental

      Kaname est un jeune vampire bien mystérieux, intelligent et charmeur. Derrière ce physique se cache en réalité sont agressivité et devient impitoyable quand il s'agit de sa petite protégée Yuuki. C'est ce qui fait que tout les vampires le craignent. Kaname est aussi flemmard. Il aime passé son temps allongé sur son canapé et penser à Yuuki. Si un vampire lui manque de respect ou en vers une personne qu'il apprécie (surtout si c'est Yuuki), Kaname est très sévère et strict. Cependant dans certaines situation, il peut se montrer indulgent. C'est alors une personne vraiment gentil avec les autres, mais si quelque chose va de travers il est vraiment sévère. Mystérieux ? Oui. Personne n'arrive à découvrir ce qu'il se passe dans sa tête. Personne sauf lui bien sûr...


    Physique

      Kaname est un jeune homme qui semblerait avoir 18 ans. Vu que c'est un vampire, il est difficile d'affirmer son âge. Il est grand (mesure 1m84) et de morphologie normal. Ses cheveux sont marron-voir noir par reflet et arrivant aux épaules. Une mèche lui cache même parfois ses yeux. Son visage de porcelaine possède selon son humeur, des traits doux ou encore durs. Ses mains possèdent des ongles parfaits. Parfait ? Oui. Monsieur néglige aucun détail sur son physique. Normal c'est un vampire au Sang pur ! Niveau vestimentaire pour les cours et dans l'académie, on le voit toujours avec l'uniforme de la Night Class. (Uniforme blanc à ligne noir, cravate rouge sang, chemise noire, gilet, blanc a trait blanc...) Dans les jours où il ne sort pas du pavillon ou sort de l'académie, Kaname porte de la haute couture pour homme. Il est toujours habillé avec une très grande classe...


    Story

      Kaname Kuran est le fils du fameux couple de vampire au Sang Pur : Haruka et Jurri Kuran. Son grand-père ayant aboli la royauté vampirique et a instauré le Sénat, lui laisse cependant le titre de "Prince des Vampire". En effet, la famille Kuran descend d'une très longue lignée de Sang Pur. C'est même la famille qui possède comme ils le disent le sang le plus pur. Le jour où ses parents sont assassinés par son oncle Rido Kuran, il fait la promesse à son père de le venger. Le soir du meurtre, il sauve une petite fille seule dans la neige, des mains d'un vampire et l'emmène chez Kaien Cross qui la recueille et la nomme Yuuki. Orphelin, il grandit auprès de la famille Ichijo où il se lie d'amitié avec Takuma. Il voit fréquemment Yuuki et la protège à sa manière. Le jour où Kaien et lui-même décident de monter une académie où vampire et humain cohabiteraient, il décide d'y entrer et invite quelques unes de ses connaissances (qui sont en réalité des amis). La suite des évènements l'oblige à reconnaitre Zero comme une personne importante pour Yuuki et n'aime pas cette idée. Il accepte alors de faire avec pour l'amour de Yuuki. Il ira même jusqu'à protéger Zero du Sénat et lui donner son sang. En fait, un soir à l'académie, il a tué Hio Shizuka et a bu le sang de cette dernière. Vu que c'est cette Sang-Pure qui a mordu Zero le laissant Level E et que le sang de celle-ci coule dans les veines de Kaname, par pur stratégie et pour Yuuki, Kaname offrit son sang à Zero. Ce dernier même s'il ne veut pas l'avouer, a une dette envers le Sang-Pur. Plus tard il sera obligé de révéler à Yuuki la vérité sur les parents de celle-ci. Mais pour cela il la demande en mariage et ensuite la change en vampire. Une fois qu'elle a retrouvé la mémoire on apprend qu'il est son grand-frère... A la fin de la version animé, Kaname tue tout les membres du Sénat en laissant Takuma tuer son grand-père et part en compagnie de Yuuki (devenue vampire) dans la demeure des Kuran. Il va lui apprendre avec l'aide de ses fidèles amis à Yuuki comment vivre dans la société des vampires, monde où mes ténèbre et la cruauté règne.


    Particularités

      Kaname est le Prince des Vampires. Tout le monde le craint et ne savent pas l'étendue de ses pouvoirs.



&& You?


    Prénom : Marie
    Age : 21 ans
    Ville : Désolé je ne le dévoilerai pas
    Où as-tu trouvé le forum ? Google ! "Rpg Vampire Knight"
    Quelque chose à dire ? Attention Kaname est dans l'académie ! Gare à vous si vous vous frottez à lui, il peut être très gentil ou alors agressif...
    Tu as lu le règlement ? Te voilà tombé en Enfers... Kaname Kuran

    Test RPG Sang Pur:

    Encore une journée à l'Academie Cross. Le soleil avait déjà montré son nez depuis quelques heures et tous les élèves de la Night Class dormaient encore. Quoi de plus normal pour des vampires de dormir en plein jour ? Ce fût un rayon de soleil caressant le visage endormi de Kaname qui le sorti de ces rêves. Malgré l'épaisseur des rideaux pour que la pièce ne laisse aucun rayon passer, il avait fallu d'un seul de ces derniers soit rebelle. Sentant la douce caresse chaude sur sa joue, Kaname se réveilla doucement.

    Quel réveil ! Il le trouva brutal, oui ! Il fût ébloui. Le jeune homme commença alors à râler, se retourna dans son lit pour tourner le dos à la fenêtre et tira sa couverture au-dessus de sa tête. Il tenta de se rendormir mais rien n'y fît. Une fois qu'il était réveillé c'était pour de bon. Il décida alors de se lever, se laver et s'habiller. Il n'avait pas du tout envie, mais de toute façon si ce n'était pas dans l'instant même c'était dans une heure et demie environ. Une fois ces gestes accomplis, il dégagea les rideaux de sa fenêtre et regarda dehors espérant d'y voir sa Yuuki. Après quelques minutes, il laissa s'échapper un long soupire en fermant les yeux. Il ne la vit pas. Du moins elle n'avait pas de séance d'équitation aujourd'hui. Il aurait tant aimé commencer la journée par ce rayon de soleil qui lui avait réchauffé le coeur quand il n'allait pas bien. Son soleil qu'il aimait tant ne brillait pas à sa fenêtre.

    Il se dirigea alors vers son bureau, prit le petit tas de lettre qui régnait au centre et s'assit sur son canapé. Du moins il s'affala dessus. Ses yeux se posèrent sur le nom des expéditeurs. Tous étaient de Sénateurs. Il détestait ça. Ils devaient encore vouloir des rapports sur le comportement des vampires, l'académie elle-même ou encore sur leurs recherches sur les Blood-Tablets. Ce qu'il le désespérait le plus était des demandes de bien vouloir assister à des réceptions. Il ouvra la première lettre et la lit en diagonale. Oui c'était encore une demande de rapport, mais cette fois sur Zero Kiryuu. Rien que cette idée de faire un rapport sur ce garçon commençai à lui donner un mal de tête. Pourtant, chaque lettre du Sénat lui donnai ce mal de tête, mais cette dernière lui fit plus mal quand il avait lu qu'il sagissait de Zero Kiryuu. Il laissa tomber délicatement la lettre à terre et passa sa main droite dans ses cheveux comme il le faisait fréquemment.

    Soudain il entendit un bruit dans le couloir. Apparemment les jeunes vampires qui l'accompagnait dans l'académie étaient réveillés. Mais ce n'est pas ce bruit habituel qui fît tourner subitement sa tête vers la porte. Quelqu'un allait frapper. Il le sentait. Etait-ce Takuma ? Aido ? Kain ? Finalement la personne fît demi tour sans frapper.

    Kaname s'assit alors correctement sur le canapé et ouvra une seconde lettre. Celle-ci contenait une demande pour une réception. Les deux demandes qu'il détestait se suivaient. Regardant les autres lettres, il se demanda s'il devait les ouvrir ou les laisser de côté. Le Sang-Pur opta pour la deuxième option. Ce qui le fît décider était qu'il avait encore du temps pour les ouvrir.

    Un débat commençai dans le couloir. Entendant un minimum le sujet et curieux d'en savoir plus, Kaname sorti de ses appartements.

[/quote]


Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 23 Avr - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Sam 16 Avr - 14:32

OMG!!!! Enfin un Kanameeee!!!!!!!!!

*sort la matraque* drague-t-il? ///BUS///

Hem. Bienvenue xD (c'est pas sérieux ce que je fais, là....)

Bon courage pour ta fiche, le début est déjà pas mal^^

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Jeu 21 Avr - 1:06

Non non Ai ENMA. Il est juste courtois avec les demoiselles. Kaname est dragueur seulement avec Yuuki. (C'est son univers ! --" )
J'ai intérêt à faire attention à toi alors. :D Et surtout merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Jeu 21 Avr - 19:08

Un Kaname ! *O*
J'préfère Zero, mais bon. xD

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Jeu 21 Avr - 22:14

Aloors... Quand on demande si vous avez lu le règlement, il faut marquer le code qui y est caché^^!

quand ça sera fait, je pense que ça sera nickel.

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Jeu 21 Avr - 23:46

Voilà j'ai marqué le code. En espérant que c'est le bon !
J'avais complètement zappé le code... Honte à moi...
Merci pour votre accueil. J'espère me montrer à la hauteur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Ven 22 Avr - 8:38

Wouah! Un membre qui a su lire le règlement attentivement! Je crois que je vais exulter *v*...

tout est parfait pour moi! On attend un peu l'avis des autres et c'est bon je pense^^.

Hana-tan et Mina vous pouvez jeter un oeil? J'aimerais bien valider cette belle fiche mais je ne suis pas sur mon ordi T-T!
ah, et si c'est bon pour vous, vous pouvez lui mettre sa couleur aussi? Ça serait pas mal xD. Je compte sur vous!

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Ven 22 Avr - 15:02

Pourquoi les autres membres ne lisent pas attentivement le règlement ?
Je trouve que votre système avec un Code dedans est original. Ça pousse les personnes à lire le règlement.
Remets-toi s'en ^^
Si je dois changer ou ajouter des choses je retravaillerai sur la présentation et/ou test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Sam 23 Avr - 13:25

J'ai complètement zappé mais si tu pouvais développer un peu beaucoup plus l'histoire =='....... je crois qaue là, on a même pas 15 l.

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Sam 23 Avr - 20:42

Bon, je vais encore chipoter (oui, je sais, je suis impossible x] mais faut bien que je joue un peu le dragon quand y'a personne xD), mais l'histoire....... Franchement, on peux pas dire que tu ne remplis pas les conditions imposées (à savoir le nombre de lignes) mais, étant que donné que Kaname est un perso phare de VK -et qui plus est, un SP- je me sens un peu obligée de t'en demander plus >
Je sais que ce n'est pas évident de raconter l'histoire de Kuran-sama -surtout qu'il est assez mystérieux-, mais jette un oeil aux fiches de s autres (les validés, évidemment): tu verras, il suffit de décrire lieux, sensations, insérer des dialogues, etc... pour étoffer tout ça! Mets toi en situation, prends toi pour Kaname, revis son passé^^!

Désolée d'être un peu exigeante alors qu'au début, je jugeais tout nickel mais...... honte sur moi, j'ai regardé depuis un écran de téléphone portable pas génial pour lire xD!

Je te valide le code^^

Bon courage!

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot B. Faust

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Dim 24 Avr - 4:52

*survolage de fiche, vive 4h du mat' !*

Bon bon. Je vois déjà que pour un personnage comme Kaname, le nombre de lignes est assez faible :/ Il faudrait vraiment en écrire plus, ne serait-ce que sur le passé que tout le monde connait dans le manga (parce que là c'est plus un résumé de sa vie que sa vie en elle-même....)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot B. Faust

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   Mar 26 Juil - 2:06

    Délai dépassé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran [Vampire Knight]
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: