Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade dans la fôret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 16:33

Ce soir j'avais envie de me détendre un peu, les cours pour la Night Class vienne de se terminer, des cours barbant à mon goût d'ailleurs je me suis retenu de ne pas m'endormir. Pour me changer les idées je descida de ne pas retourner au pavillon de la Lune tout de suite, je préféra aller me promenais un peu dans la fôret me détendre.
Je m'y rendis donc tranquillement les mains dans les poches de mon pantalon, je me promenais parmis les arbres calmement .. pensant à rien en particulier voulant plutot me vider la tête, me détendre.
Un moment donner je fini par grimper dans un arbre et m'assi sur une branche comme le faisais souvent Shiki ou même Seiren puis pas eux seulement.
Une fois assis sur la branche je m'adossa au tronc de l'arbre en fermant les yeux tranquillement, me tenant droit contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 18:00

Athéna bondit. Elle attrapa une branche d'arbre au dernier moment, se hissa dessus et sauta de nouveau.
Tout cela dans un silence parfait.
La combattante adorait ce moment de la nuit, où la lune éclaire l'univers de sa douce lumière blanche mais que l'ombre s'empare des lambeaux de jour...
D'un nouveau bond fantastique, elle se percha au sommet d'un frêne et contempla la course des astre dans le ciel. Simplement heureuse pour une fois.
Puis une impression étrange lui parvint, troublant ce moment de sérénité
Comme une onde froide, qui partirait du cœur pour se répandre jusqu'à l'extrémité des membres...
Un Vampire
Pas loin d'ici apparemment
Et assez puissant, au minimum de rang B...
Elle bondit de nouveau, toujours aussi silencieusement, et atterrit sur une haute branche d'un vieux chêne
Le Vampire ce trouvait là. Assit avec un air rêveur deux mètres en dessous d'elle.
Athéna-la-hunter aurait immédiatement dégainé son poignard et se serait laissé tomber. Le Vampire n'aurait eut aucune chance..
Mais elle n'était pas là pour massacrer des vampires. Du moins pas encore.
Elle dissimula les six poignards qui pendait à sa ceinture et rangea calmement la panoplie d'étoiles de jet qui se voyaient à ses manches. Hors de question de laisser un vampire voir ses armes et percer sa couverture. Après tout, elle était sensée être une élève totalement ignorante du secret de la Night Class...
Elle partit silencieusement du tronc et atterrit quelques mètres plus loin avant de se diriger d'un pas naturel vers le dortoir des filles de la Day Class
Mais alors qu'elle avait dépassé l'arbre du vampire, une voix la figea. Elle se retourna et considéra froidement son interlocuteur sans pourtant laisser son attitude trahir son dégoût des Vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 18:19

Je sauta alors de ma branche et attéris au sol sur mes pieds sans problème, poster juste à côter de l'arbre en question, droit, noble et les mains en dehors des poches de mon pantalon, je regardais la nouvelle venue de la Day Class suspicieusement. Cette fille, je ne savais pas vraiment pourquoi, ne m'inspirais pas confiance dès le premier regard ... et puis moi qui détestais les humains, si seulement cette race n'éxistait pas et que seul NOUS les vampires "régnions" sur terre sans eux ... ça serait un monde parfait sur ce point.
Je resta à côter de l'arbre et remis mes mains dans mes poches en lui demandant calmement mais d'un ton légèrement froid :

- Que fais-tu ici à une heure aussi tardive ? Le couvre feu de la Day Class est passé depuis lontemps tu ne devrais pas être ici. Si les chargé de disciplines te trouve tu risque d'en être pas moins sanctionner.

Je resta à côter de cette arbre sans m'aprocher d'elle, en tant normal j'aurais sauter sur l'occasion, je serais aller la voir pour lui boire un peu de son sang mais mon instinct "aiguisé" me disait de faire attention avec elle, je resta donc à mon emplacement sans rien faire ni dire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 19:32

[Aidô, c'est pas celui qui s'amuse à chaque sortie du pavillon, le soir?]

Athéna eut un sourire étrangement carnassier en entendant les propos du Vampire qui se tenait, hélas, loin
Rooooooh, quel dommage, s'il restait prudent, elle n'allait pas pouvoir s'amuser!
Elle haussa les épaules, provoquant un très léger cliquetis presque imperceptible et sourit de nouveau, dévoilant ses crocs un peu trop pointus de son air "je suis le chasseur et toi la proie" qui mettait généralement ses interlocuteurs très mal à l'aise. Vampires comme Humains d'ailleurs...
Curieusement, un observateur informé n'aurait pas pu dire qui était le vampire et qui était l'humain dans l'affrontement silencieux de la conversation. Tous deux affichaient un air dangereusement sur de soi mais Athéna avait en plus l'air satisfait du requin coincé dans un aquarium avec un poisson rouge.
Inquiétant pour une humaine normale, non?
Finalement, après un cours moment de défi des yeux, Athéna daigna répondre de son ton railleur habituel

Ce que je fais? Probablement comme toi, je me balade. Et pourquoi il a-t-il un couvre-feu? Il y aurait-il quelque chose de dangereux la nuit pour nous?

Le nous avait été accentué d'une manière étrange. Et le regard d'argent de la jeune fille fixait avec une intensité inquiétante les coins de la bouche du Vampire où les crocs pointus étaient visibles à chaque parole...
Une idée farfelue lui vint soudain, lui tirant un large sourire amusé que son interlocuteur ne dut certainement pas comprendre...
Elle haussa de nouveau les épaules, sa longue natte d'argent retenue par l'anneau de jade battant l'air dans son dos, et se retourna d'un mouvement gracieux

Bon, puisque tu le dis, ça doit être vrai, Aidô... -Sempai...

Difficile de placer plus d'ironie dans un mot sensé être une marque de respect.
Sans compter que par ces mot, elle venait de révéler qu'elle le connaissait. Alors que lui n'avait pas même son nom.
Elle s'avança, posant la main sur un tronc quand soudain, une goutte de sang vermeille jaillit au niveau de son poignet, se détachant remarquablement sur sa peau blanche à l'instar de la lune...
L'odeur du sang se répandit aussitôt. Mais contrairement aux autres humaines, Athéna savait que l'odeur de son sang était particulière aux yeux (aux narines? XD) des vampires. Délicieuse. Envoutante même.
Plus d'un level E s'était fait massacrer pour avoir tenté d'y goûter...
Avec un grommellement agacé, elle s'arrêta et secoua son bras pour faire partir le sang, projetant des gouttelettes dans l'air froid de la nuit...
Puis elle s'arrêta alors que la plaie cicatrisait et observa la réaction du Vampire du coin de l'œil, amusée...
Deux choix se présentaient : soit les Vampire résistait à la tentation soit il l'attaquait et elle allait pouvoir se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 20:06

J'avais eu raison de me méfier cette fille n'était pas normal mais bon dans un sens cela m'importais peu ... elle avait comme une étrange "aura" malveillante à mon goût ... je n'aimais pas ça du tout, je m'adosssa à l'arbre en question en croisant les bras la fixant du regard, lorsquelle me demanda "Et pourquoi il a-t-il un couvre-feu? Il y aurait-il quelque chose de dangereux la nuit pour nous?" je lui répondit directement :

- Ca je n'en sais rien je ne suis pas le directeur de l'académie c'est à lui qu'il faut poser la question, de plus je ne suis pas de la Day Class moi.

Mon "moi" était lui aussi accentuer d'une certaine façon. De plus elle savait qui j'étais puisqu'elle m'avait nommé "Aidô-sempai" je trouvais cela bien étrange et ça ne me plaisait guère qu'elle me connaisse alors que nous ne nous étions jamais vu aupparavent .. encore qu'elle connaisse mon nom je le veux bien mais qu'elle sache a qui ce nom appartenait c'était autre chose ...
Cette fille était un être spéciale je pouvais dire que son côter narquois m'agaçais assez mais à ce sujet je n'avais rien à dire.
Toujours est-il que, peut-être malgrès moi (ou elle ?) elle me cassait les pieds avec ses airs ...
Lorsqu'un moment elle se coupa je senti l'odeur du sang flotter dans l'air ... à ce moment là mes yeux devinrent automatiquement rouge sang, je me retourne alors de façon à se qu'elle ne s'aperçoive de rien, me crispant légèrement en enfonçant discrètement mes ongles dans l'écorce de l'arbre...je devais me contrôler cette fille était bizarre si je lui sauter dessus je ne savais pas se que je risquais ....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 20:31

Athéna sourit, amusée, en voyant le vampire faire volte face contre le tronc de l'arbre. Peut être qu'elle allait pouvoir s'amuser finalement...
La sagesse aurait voulu qu'elle fasse demi-tour et qu'elle laisse là le vampire et ses instincts sanglants mais la sagesse n'avait plus aucune signification pour elle depuis bien longtemps. En revanche, si sa haine des vampires était immense, il s'agissait d'une haine froide, glaciale même. De celle qui prend son temps et qui établit des plans qui n'échoueront pas.
Elle n'était ainsi qu'avec les vampires. Un humain n'aurait trouvé en elle qu'une jeune fille un peu bizarre mais sympa.
Son sourire s'accentua alors que son ouïe bien plus affutée que celle d'un humain normal percevait le gémissement de l'écorce que les griffes du jeune homme maltraitaientt
Sadique était un qualificatif bien pâle...
Enfin, pour une fois, son rôle de jeune fille normale de la Day Class allait pouvoir lui servir d'alibi...
Elle grommela encore un peu sur sa blessure qui s'était rouverte puis fit semblant d'enfin s'apercevoir de l'étrangeté de la conduite d'Aidô. Son air surpris était digne d'une comédienne...
Elle s'approcha en se tenant le bras, son attitude railleuse cédant place à un air intrigué sur son visage d'ange. Il ne manquait plus que l'auréole et les ailes qui feraient filp-flap dans le dos...

Un problème?

Le ton était plus amical qu'autre chose. Exactement celui qu'aurait du avoir une jeune fille normale. Mais l'odeur du sang, entêtante, régnait toujours, bien plus forte qu'auparavant...
Athéna savait qu'elle s'en prenait à un Level B. Mais elle ne s'en inquiétait pas le moins du monde. De toute manière, elle manquait peut être un peu trop de ce sentiment que les humains normaux appellent peur. C'est après tout ce qui l'avait mené à braver un Sang Pur, massacrer des Vampires sensés êtres effrayants, défier les Hunter eux même et vivre presque une année aux côtés d'une Level D assoiffée de sang aux capacités mondialement reconnues...
Bon ben comme ça c'était sur. Voilà comment on récoltait un réputation de frapadingue...
Elle fit le tour de l'arbre pour faire face au Vampire, son air parfaitement intrigué toujours collé sur ses traits et sourit mentalement en voyant les yeux rouges sang du vampire...

Tes yeux ont une couleur bizarre... c'est normal?

Les étoiles de jets étaient dans ses manches, presque innombrables. deux dagues ceignaient ses mollets et six poignards se dissimulaient dans sa ceinture... Presque tout son arsenal...
Ses yeux à elle prenaient doucement la teinte gris acier caractéristique des moment de combat. Le gris acier de la lame d'un sabre qui fend l'air pour s'abattre sur sa proie...
Le gris acier d'une haine née dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyDim 24 Mai - 21:54

Lorsquelle vint se poster devant moi je détourna la regard et me retourna, m'adossant à l'arbre de l'autre côter de celui-ci ...

- Oui c'est normal ce sont des lentilles.

Répondis-je calmement .. me reprenant mes yeux rouge sang eux ne disparéssaient pas pour autant je ferma donc les yeux en passant ma main sur mon front pour les cacher faisant style que j'étais fatiguer ... cette odeur de snag qui trainait me donnait faim .... si seulement j'avais un verre d'eau sur moi ... j'aurais put y mettre des Blood Tablet pour me calmer ... de toute évidence c'était bien la première fois que je faisais des efforts pour résister à la tentation, se qui m'iritais un peu mais cette fille n'avait pas fait expre de se blesser et puis elle me rendait méfiant.
Toujours les yeux fermer je fini par lui dire prenant un ton fatiguer :

- Tu ferais vraiment mieux de retourner en cours tu n'as pas le droit de traîner ici tu le sais. Tu seras sanctionner si un chargée de disciplines te trouve là je te l'ais dis tu ne voudrais pas cela n'est-ce pas ?

Je me frotta les yeux.

"Calme toi Aidô, calme toi aller, calme toi !!!"

J'eu alors une idée et fini par me boucher le nez.

- Mon dieu je trouve que ça sent mauvais ici ne trouve-tu pas ?

Prenant vraiment un air dégouter je tenta de faire passer mon envie et de ne plus penser à cette odeur. Je fini par rouvrir les yeux ceux-ci avait repris leur couleur bleu saphir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyMar 26 Mai - 23:41

Athéna sourit, mais de la perplexité se mêlait à son amusement. Elle avait pensé que le vampire tenterait de boire son sang, lui offrant une défense parfaite si on l'accusait après d'avoir cogné un peu fort, mais il était sans nul doute le premier Vampire à résister à l'attraction qu'exerçait l'odeur de son sang sur les vampires. Jusqu'ici, Levels B, C, d et E n'avaient pas dérogé à la règle... Pour les Sangs Purs, elle ne pouvait être sur de rien, elle n'en n'avait rencontré qu'une fois alors qu'elle avait à peine 4 ou 5 ans...
Allez, rien que pour voir sa tête...
Elle eut un petit sourire innocent et alors qu'Aidô s'éloignait, elle lança une phrase qui le figea de suite

Vous êtes quand même vraiment bizarre, la Night Class! t'es pas le premier que je vois avec des yeux rouges, vous vivez la nuit et vous avez une de ces manière de vous raidir quand quelqu'un se coupe! On dirait des vampires!


Spoiler:

Son sourire s'élargit quand elle le vit se raidir comme une statue. Il ne manquai plus que la grosse goutte de sueur comme dans les BD et on avait le vampire surpris dans toute sa splendeur!
Elle reprit aussitôt sa mine de gamine innocente mais son regard tomba comme par hasard sur les profondes marques de griffe dans le tronc de l'arbre. Pas normal pour un humain, ça!
Et pas question de perdre une occasion de faire stresser le vampire!

T'as des ongles drôlement pointus! T'as vu les marques dans l'écorce? On dirait presque que ça a été fait par un fauve! Mais un fauve à 5 doigts...

Était-il possible d'être plus raidit d'une planche? Oui, Aidô venait de lui en donner la preuve.
Et s'il avait su lire dans son esprit, il aurait vu le large sourire satisfait qu'elle aurait arboré si elle avait pu quitter son rôle l'espace d'une seconde...
Enfin, déjà un objectif accompli. Elle venait trouver un vampire qui allait lui servir de "défouloir" pour le reste de l'année, parfait!
Mais ça n'était pas encore fini, bien sur... une humaine n'aurait pas manqué de remarquer la rigidité soudaine du jeune homme!

Il y a un problème? T'étais déjà pas bien coloré avant mais là...

Une mine parfaitement intriguée, de grands yeux pleins d'innocence. La parade parfaite à tout soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptySam 13 Juin - 14:25

Je me raidis effectivement car je compris instantannément qui étais cette fille en réalitée ... je n'avais pas fais attention à son aura qu'elle dégageais.. une aura de vampire hunter...je me stoppa donc net et l'entendis rajouter "Vous êtes quand même vraiment bizarre, la Night Class! t'es pas le premier que je vois avec des yeux rouges, vous vivez la nuit et vous avez une de ces manière de vous raidir quand quelqu'un se coupe! On dirait des vampires!". Je me retourna alors et lui répondis :

- C'est normal je ne suis pas le seul à posséder ces lentilles de contactes. Par contre ont ne vis pas que la nuit nous vivons également le jour mais certains ne sorte plus la journée car le soleil leur fait trop mal aux yeux cela peux également leur provoquer des mal de têtes si la lumière est trop forte mais c'est tout, cela se calme petit à petit mais cela est désagréable. Croirais tu aux vampires toi ?

Je la regarda d'un air formel et froid, je détestais encore plus les vampires hunters que les sangs purs. Une main dans ma poche et l'autre libre je la regardais et ajouta bien vite.

- Pour les marques elles étaient déjà là avant ce n'est donc pas moi l'auteur de celles-ci puis de toute évidence qu'est-ce que cela peux donc te faire ? Et évite de me comparer à un fauve c'est offensant vois-tu.

La regardant cette fois normalement, ne laissant plus rien paraître, je lui montra mes ongles qui étais couper à rat comme pour tout les hommes pour prouver se que je disais même si cela était faux. J'avoue que je stressais un peu cette fille m'inquiétais bien que je savais me défendre elle pourrait parfaitement me mettre dans des situations quelque peu embarassante, elle pourrait donc très bien me créer des problèmes, elle était intelligente je le sentais mais je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptySam 13 Juin - 16:52

Athéna haussa les épaules en entendant les piètres alibis que montait fébrilement le Vampire et lui répondit avec une moue méditative qui collait parfaitement à son rôle.

Je ne pense pas que les Vampires des légendes existent mais il est clair qu'il y a un animal qui a les mêmes coutumes... Quand j'étais enfant, on a retrouvé une fille morte dans son lit, elle avait deux énormes marques de crocs dans le cou et sa peau était... Enfin quelqu'un l'avait vidée de son sang. Mais le plus bizarre, c'est que quand on est sortis pour consoler les parents, on a entendu un raffut de tous les diables et quand on est arrivé, il n'y avait plus rien, juste une trainée de sang qui partait du lit pour filer dans la fenêtre. Je trouve que ça ressemble sacrément à une histoire de Vampire alors je suis sure que les vampires existent, même s'ils ne sont probablement pas les monstres des légendes, ils se feraient repérer trop facilement...

En quelques phrases et une histoire, elle venait de préciser son rôle d'élève innocente et de mettre encore plus de stress au Vampire devant elle.
Mais elle n'était pas dupe. Aidô était loin d'être stupide, il avait sans doute déjà perçut l'aura du Hunter en elle. Mais à tourner autour du pot ainsi, cela ne pouvait signifier qu'une chose : il se méfiait suffisamment d'elle pour préférer être e***** par une élève de la Day Class plutôt que d'être face à une Hunter
Parfait...
Même si elle avait l'impression saugrenue d'être dans une pièce pré-préparée, elle ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait.
Allez, autant l'avouer : faire tourner les vampires en bourrique était une consolation parfaite à l'impossibilité de les massacrer!

Et je te signale juste que ce n'est pas toi que je traite de fauve mais les griffures. ma phrase n'a pas été tourné pour t'insulter je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptySam 13 Juin - 17:09

- Pourtant ont aurait dit que c'était le cas mais si ce ne l'étais pas je n'ais rien dis et je m'en excuse.

Je réfléchis à se qu'elle m'avait dit .. sont petit récit m'avais quelque peu interppeler ... ce n'était pas notr genre à nous de massacrer des familles de cetet façon ... pas aux level A, B et C en tout cas mais plutot....aux Level End. Je me disais que le ou les vampires qui avaient attaquer cete tfamille étaient sûrement un Level E car en général nous ne massacrons pas les familles de la sorte. Se qui peux vouloir dire que cette vampir ehunter se m'éprenait à notre sujet .. se qui était bien embêtant mais pour le moment je n'en savais rien. Je finis par dire :
J'aurais voulut trouver un moyen de lui faire savoir que tout les vampires n'étaient pas des tueurs sanguinaire ....mais le lui faire savoir sans me faire prendre serait une tâche difficile. J'avais la réelle impression que cette vampire hunter se méprenait à notre sujet. Nous n'étions pas tous des démons assoiffer de sang, la bonne preuve en ai pour Maître Kaname. Lui, un vampire de sang pur, souhaite la paix entre les deux races, les humains et les vampires, commes le directeur de cette académie, Cross Kaien le vampire hunters, aux milles victimes, le plus réputer au monde. Lui même menbres du sénats d'après mes informations.
Bref j'aurais voulut le lui faire savoir mais je doute que résonner cete tfille soit choses facile aussi ajoutais-je :

- Personnellement je pense que les vampires existent. Mais ils ne sont pas tous comme "ça" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret EmptyMer 24 Juin - 11:38

Athéna lui renvoya un regard consterné et consentit à jouer son rôle d'élève.

Alors d'après toi, les Vampires se laisseraient mourir de faim pour ne pas tuer des humains? T'es vraiment utopiste...

Un ton ironique à souhait, un sourire d'une froideur parfaitement dosé et une infime leur de menace dans les yeux. Pourtant, Athéna était plus étonnée qu'elle ne voulait l'avouer. Un Vampire comme ceux qu'elle connaissait n'aurait pas hésité à l'attaquer. Et un simple geste de prudence ne pouvait pas tout expliquer.
Enfin peu importe.
Elle savait que ce petit jeu du chat et de la souris ne pouvait pas continuer longtemps, aussi abandonna-t-elle son rôle de gentille élève pour reprendre son vrai visage.
Ses traits abandonnèrent leur expression intriguée et ce fut un sourire qui la remplaça.

Gentils ou mauvais, les Vampires n'ont pas le choix, donc les humains non plus. Vous devez boire le sang des humain pour survivre et nous, notre rôle est de vous en empêcher. C'est pour cette raison que les rêves comme celui du Directeur ne peuvent exister.

Elle n'avait plus le ton de menace amusé qui caractérisait ses échanges avec les Vampires. Celui qu'elle employait à présent était plus calme, plus mesuré. Comme si l'éternel combat entre Hommes et Vampires s'était arrêté un instant pour ne laisser que deux interlocuteurs pacifistes...
Pour l'instant.
Elle haussa les épaules et retrouva son sourire. Mais aucune réjouissance n'en transparaissait, juste une assurance inédite chez une jeune fille de son âge en face d'un Level B centenaire.

Aux premiers temps, les deux espèces étaient comme chien et chat, comme loup et chat plutôt. Vous étiez les prédateurs et nous les proies. Mais maintenant, les humains sont devenus plus puissants, plus nombreux. L'équilibre se rétablit peu à peu, le chat est devenu panthère. Mais même dotés de la meilleure volonté qui soit, vous ne pourrez jamais vivre en paix avec les Humains. Pas sans que l'une des deux espèces ne meure.

Son visage se ferma soudain et sa voix se fit plus dure alors qu'un éclair de son passé la traversait soudain.
Un éclair de mort, de détresse, de douleur. Un éclair de sang.
Un Vampire

La quasi-totalité des créature de ton espèces prennent plaisir à tuer, à boire le sang des Humains. Et les Hunter sont là pour qu'au final, ce soient les humains qui survivent. Ils sont là pour empêcher que les tiens répandent douleur et haine sur leur passage. Car vous êtes tous comme "ça" au final. C'est votre nature.

Les derniers mots claquèrent dans l'air avec une force étrange.
Athéna avait clairement pointé les failles de la bonne volonté des Vampires et précisé sa position.
Elle n'était qu'un élément dans la lutte entre les deux espèces mais elle comptait bien peser de tout son poids dans la bataille.
Ce conflit caché, étouffé, mais toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la fôret   Promenade dans la fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» Promenade nocturne dans les couloirs....
» Entrainement a la forêt... [PV Libre]
» SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )
» (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: