Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )   SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) EmptyLun 5 Oct - 20:48

Notre jeune vampire du nom du Sarah regarda le ciel les feuilles des arbres tamiser le soleil , elle continuai a marcher il y avais un petit vent léger qui faisais voler ses cheveux . Elle se santé vraiment bien par se temps en ensoleille , quand soudain elle entendis du bruit qui vienne de plus loin elle semis a courir dans cette direction puis s'arrêta de courir . Elle chercher doux vienne le bruit quand soudain sa tête se tourna ,
Spoiler:
quand notre jeune Sarah aperçu notre jeune hunter qui lisais sont dossier . Notre jeune vampire du nom de Sarah se rapprocha de lui est lui dis se si :
-bonjours comment vas tu ?
Elle le regardai sens rien dire de plus , le regard de notre Sarah était très calme sens haine sont visage exprimer plus la froidure mais la douceur . Quand soudain une photo tomba du dossier elle la ramassa est la regarda ses yeux semis a brille face a cette photo ,
Spoiler:
sur cette photo ont pouvez notre Sarah avec une autre fille sont nom était kylya kyrine . Notre jeune Sarah ne pouvez plus décrocher sont regard de cette photo , quand elle rendis la photo a notre jeune hunter . Notre jeune vampire du nom de Sarah savais quelle bravais l'interdiction de sorti du pavillon de la lune mais elle s'envouter totalement , elle continuai a regardai notre jeune hunter avec ses grands yeux gris claire . Elle s adossa le dos contre l'arbre est elle regard le ciel , elle avais des larmes qui couler sur ses joue . Notre jeune Sarah remarqua les deux lame de sang qui était par terre a coter de notre jeune hunter . Quand elle dis se si :
- dis mois est se que tes blessure que j'ai soigne te font encore mal .
Est elle se remis a regardai le ciel , en attendant la réponse de notre jeune hunter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty
MessageSujet: Re: SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )   SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) EmptyMer 7 Oct - 16:24

Une longue attente, interminable attente puis la cloche qui sonne, les cours de la journée sont enfin terminés. Reiji s'ennuyait profondément en cours, passant la majeure partie de son temps à dormir, malgré tout ses résultats étaient stables. Il se leva de sa chaise et parti en direction de sa chambre, pas besoin de passer par la salle à manger, il n'avait pas faim. Il monta jusqu'au deuxième étage du pavillon du soleil, là où tous les élèves de la day-class dormait, il prit une clef dans sa poche, l'enfonça dans la serrure et tourna. Un petit déclic se fit entendre et Reiji entra dans sa chambre et ferma la porte violemment sans le vouloir. Le jeune hunter était énerver, il perdait du temps à se rendre en cours alors qu'il y avait tellement de meilleures choses à faire. Il se jeta sur son lit sans prendre le temps d'enlever ses chaussures, il regarda le plafond blanc et sans comprendre le comment du pourquoi, il se rappela le dossier que Sarah Kyrine lui avait donné un soir. Ce dossier contenait des informations sur la jeune vampire, pas énormément de choses et ce n'était pas toujours clair, mais ce dossier permettait à Reiji de comprendre un peu mieux la jeune vampire. Il se gratta la tête, poussa un long soupir en s'asseyant au bord de son lit, depuis qu'elle le lui avait donné, il n'avait pas vraiment eut le temps de le consulté, pourtant, il avait largement le temps, il n'était pas plus occupé que d'habitude, en fait il l'était bien moins. Il plongea la main dans son sac et commença par sortir les devoirs habituels, tous ennuyeux, sans aucun intérêts, mais il fallait les faire sous peine d'être collé une nouvelle fois. Il plongea le nez dans ses livres, mais il ne parvenait pas à se concentrer, le dossier hantait toujours sa conscience. Il le prit et commença à jeter un coup d'oeil sur les pages qu'il n'avait pas encore vu, quelques photos par-ci par là de Sarah et ses soeurs ou bien ses parents. Il avait beau réfléchir, rien ne lui parvenait, il ne trouvait rien de spéciale dans ce dossier pour le faire avancer. Finalement, il le referma et se dirigea vers la porte de sa chambre, encapuchonner comme à ses habitudes avec le dossier sous un bras.

L'automne, cette maudite période ou les jours raccourcisses et où la pluie se fait la plus présente, rien que d'y penser c'était énervant, néanmoins, cette fin de soirée était assez ensoleillée, un vent frais soufflait, mais c'était assez agréable. Reiji sorti du couloir en se dirigeant vers l'entrée du hall, pas besoin de se cacher, il n'était pas encore l'heure du couvre-feu. Il souleva la lourde porte qui émit un petit grincement et la referma. Le jeune hunter était maintenant à l'air libre, mais où pouvait-il aller ? Un lieu qui lui permettait d'être seul afin que personne ne puisse le gêner. Il regarda et le seul lieu qui convenait parfaitement c'était la forêt qui bordait une partie de l'école. Reiji partit en direction de la forêt, il entra dans l'obscurité et au bout de quelques pas, plus personne ne pouvait le voir. Il marchait sans savoir où il allait préférant laisser à ses sens et à ses membres de se dégourdir des exquis parfums et autres de cette forêt. Puis il ouvrit le dossier, le consultant pour comprendre davantage de choses, regardant de temps en temps si un arbre ne se mettait pas en travers de son chemin. Tandis qu'il avait toujours la tête baissée sur le dossier, une voix s'adressa à lui.

-Bonjour, comment vas-tu ?

Le dossier faillit lui glissé des mains, il était tellement concentré qu'il n'avait pas ressentie de présence, il regarda autour de lui et remarqua une personne qu'il connaissait. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas vue, mais visiblement elle semblait allez mieux.

-Oh ! Sarah c'est toi. Bonjour, tu m'as surprit, désolé j'étais plongé dans ce dossier.

Reiji avait adopté un ton différent de celui habituel, surpris par cette rencontre en pleine forêt avec la jeune vampire. Que faisait elle ici ? Ce n'était pas l'heure pour la night-class, enfin ce n'était pas ses affaires. Il ferma les yeux et reprit son ton de voix habituel, il n'aimait pas être surpris dans ses recherches puisqu'à chaque fois qu'il était interrompu, il perdait le fil conducteur qui lui avait ouvert l'un des différents chemins possibles. Soudain, une petite brise souffla, soulevant une page du dossier et emportant jusqu'aux pieds de Sarah une photo. C'était une des photos où elle se trouvait avec sa soeur, Kylya Kyrine. Elle la ramassa et la tendit à Reiji qui la remercia. Sarah recula de quelques pas et se posa contre un des arbres tandis que les larmes coulaient sur ses joues comme l'eau d'un ruisseau. Reiji ne fit rien, ça devait passer et c'était tout. Il regarda autour de lui et remarqua un arbre dont la branche était assez proche du sol, il grimpa et resta à une distance correct de Sarah pour la regarder et lui parler, il se trouvait face à elle. Un petit silence se créa, Reiji continuait de regarder le dossier, sentant le regard de Sarah se poser sur lui et finalement elle lui demanda si ses blessures étaient guéries.

-Oui, je te remercie de te soucier de ma santé, mais comme tu peux le constater je suis en grande forme. Dis-moi, que fais-tu ici ? Les élèves de la night-class n'ont pas encore le droit de sortir. Enfin en principe, mais tu ne respectes pas beaucoup les règles.

« Les règles sont crées pour être enfreintes »

-J'ai étudié un peu ton dossier en venant, mais je ne trouve rien de particulièrement suspect, désolé, il me faudra davantage de temps. En tout cas, je vois que tu as récupérée.

Reiji ferma les yeux, le vent était frais, c'était agréable, mais le soleil n'était plus très haut dans le ciel. Le jeune hunter, se laissa glisser le long de la branche, ne se tenant plus que par les jambes. On aurait dit un vrai gamin, mais Reiji avait vraiment du mal à tenir en place ces derniers jours, il regarda Sarah, la tête à quelques centimètres du sol et attendit patiemment la réponse de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )   SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) EmptyJeu 8 Oct - 0:13

Notre jeune vampire du nom de sarah avais toujours sont dos contre le tronc d'arbre , sont regard perdu dans le ciel . Quand notre jeune hunter lui dis se si :
-Oh ! Sarah c'est toi. Bonjour, tu m'as surprit, désolé j'étais plongé dans ce dossier.
notre jeune hunter continua a regardai notre jeune Sarah qui continuai a la regardai , les yeux gris claire de notre jeune Sarah continuai a verser des larmes . Quand il lui redis se si :
-Oui, je te remercie de te soucier de ma santé, mais comme tu peux le constater je suis en grande forme. Dis-moi, que fais-tu ici ? Les élèves de la night-class n'ont pas encore le droit de sortir. Enfin en principe, mais tu ne respectes pas beaucoup les règles.

Notre jeune sarah tourna sa tête face a notre jeune hunter qui continuai a la regardai , avec sont dossier dans les mains . Notre jeune vampire du nom de sarah chercher a retrouver ses souvenir de sont passer perdu , quand elle lui dis se si :
-se que je fait la est bien je me promène comme tu peut le voire , est de plus je m'ennuie beaucoup au pavillon de la lune .
Quand sont pied frappa quelque chose de lège , elle regarda par terre est vue que c'était une photo elle la ramassa ont pouvez prise le 24 décembre elle tourna la photo est sont regard changea tout d'un coup .
Spoiler:
Elle redonna la photo a notre jeune hunter , quand se lui si lui dis se si :
-J'ai étudié un peu ton dossier en venant, mais je ne trouve rien de particulièrement suspect, désolé, il me faudra davantage de temps. En tout cas, je vois que tu as récupérée.
Elle regardai notre jeune hunter avec ses yuex gris claire , ses larme continuai a couler le long de ses joues . Notre jeune Sarah ne disais plus rien quand finalement elle lui dis se si :
-oui j'ai bien récupérée merci beaucoup de se que tu a fait pour moi .
Est elle se tu sont regard se reperd'a dans le bleu du ciel , le soleil commencer a décliné au loin mais il faisait encore chaud . quand soudain elle fue repris de tremblement elle se repris sa tête entre ses mains
Spoiler:
Elle dis se si :
- je n'en peut plus de ses vision .
Est elle se revie saigne car ses canine était ressorti , cette fois sa vision ne dura pas long temps elle repris vite ses esprit . Quand notre jeune vampire du nom de Sarah remarqua que notre jeune hunter était entrain de la soigne , notre vampire lui vie un jolie sourire . Elle remarqua que notre jeune hunter la regarda avec un grand sourire , notre jeune Sarah pris la main de notre jeune hunter puis elle lâcha sa main . Elle se retourna pour regardai au loin , la main de notre jeune Sarah était appuie contre l'arbre . Notre jeune vampire du nom de Sarah regardai la foret , mais le regard de notre jeune Sarah était redevenu froid et dure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty
MessageSujet: Re: SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )   SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) EmptyLun 19 Oct - 11:48

L'ennui était devenu quelque chose d'omniprésent pour Reiji dans le pavillon du soleil, les élèves ne se révélaient pas particulièrement intéressants, ils parlaient de choses qu'il ne comprenait pas vraiment. Il avait cette lourde impression de venir d'un autre monde que celui-ci. Après la fin d'une nouvelle journée de cours, le jeune hunter de son état était rentré dans sa chambre directement. Il avait essayé de se concentrer un maximum, mais en vain. Finalement il avait choisit de se promener dans la forêt bordant l'académie afin de se soulager l'esprit des diverses pensées qui l'accablaient et pour ce faire, il avait emmené le dossier qu'il avait reçu de Sarah le soir de leur rencontre au gymnase de l'académie. Ce dossier avait été fait par un quelconque incompétent, le manque de détail était sidérant, tout ce qu'il y avait c'était un grand nombre de photographies prisent avant et après le massacre impitoyable dans lequel la jeune vampire avait été prise. Marchant avec le soleil face à lui et le vent derrière, Reiji était entré dans la forêt. Une forêt sombre, où peu de lumière parvenait à filtrer laissant une possibilité d'embuscade. Les arbres n'étaient pas les mêmes que ceux qui étaient présents dans le centre de l'académie. Comment dire, ceux de l'académie étaient verts et laissaient à ceux qui décidaient de se mettre en dessous de se sentir en sécurité, tandis que les arbres de cette forêt étaient couleurs de cendres une fois à l'intérieur et laissaient penser qu'il y avait eu une catastrophe.

Reiji s'avança et continua de suivre un petit sentier de terre, la forêt regorgeait de bruits plus surprenant les uns que les autres dont certains n'étaient pas identifiables. Au bout de quelques minutes de marches, Reiji arriva à un endroit parfait pour se détendre, il relâcha sa garde quelques instants et une personne qu'il ne s'attendait pas à rencontrer avait fait son apparition, étrange coïncidence que celle-ci. Reiji lisait le dossier de Sarah et étonnement, Sarah était apparue comme guider par le dossier. Après les échanges de politesses, Reiji demanda à Sarah ce qu'elle faisait dans cette forêt, la night-class n'avait pas encore le droit de sortir et pourtant Sarah était dehors, le jeune hunter trouvait cela étonnant, mais après une petite réflexion, cela ne l'étonnait même plus. La jeune vampire lui répondit qu'elle se promenait et qu'elle s'ennuyait au pavillon de la lune.

« Alors elle aussi elle s'ennuie. »

Après quelques temps de silence, Sarah ramassa une autre photo, celle-ci représentait la jeune fille dans les bras de l'une des personnes qui l'avait agressée cette nuit là, la nuit du 24 décembre. Elle ramassa la photo, la rendit à Reiji, beaucoup de photos semblaient être tombés du dossier. Quand il la remit à l'intérieur du dossier, il en profita pour expliquer à Sarah qu'il n'avait rien trouvé de concret, pas d'indice, rien. La photo du jour de l'assassinat était celle qui avait le plus d'importance, mais la maigre qualité des caméras vidéos de cette époque rendait la distinction des visages impossibles. Finalement, le jeune hunter la regarda et constata qu'elle avait reprit du « poil de la bête » ce que confirma la jeune vampire. Soudain sans prévenir, la jeune Sarah se remit à trembler, un petit tremblement que le jeune hunter avait vu de nombreux fois, elle n'allait sûrement pas tarder à sombrer dans l'inconscience comme à chaque fois qu'elle tremblait. Elle cria qu'elle n'en pouvait plus de voir ces choses affreuses qui s'étaient déroulées il y a quelques années. Elle tomba lourdement sur le sol pendant qu'elle voyait encore cette chose, le jeune hunter n'était pas allé la secourir, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de servir de repas puisque les canines de la jeune vampire étaient ressorties, de plus il n'avait aucune arme sur lui, elles étaient restés dans sa chambre. Cependant, la crise de la jeune fille se calma et elle reprit rapidement conscience.

-Franchement, tu tiens pas debout, je dois toujours te rattraper sinon tu serais en mauvaises postures.

Reiji la regarda et Sarah sourit, elle n'avait pas perdu se sourire si humain qu'elle avait obtenue après un bon moment. La jeune fille prit la main du jeune hunter, Reiji voulait lui faire lâcher prise, mais elle le fit d'elle-même. Sarah se releva, se dirigea vers l'un des arbres et appuya sa main contre le tronc de l'un d'eux. Tournant le dos à Reiji, elle fixait le loin, regardant quelque chose ou en cherchant à se concentrer comme l'aurait fait une personne qui souhaitait trouver une réponse dans le fond de son coeur.

-Parle moi de tes visions Sarah, peut-être que si tu me décris tout, je pourrais peut-être identifier grâce au réseau d'information de la guilde les personnes qui ton fait cela. Tant que tu ne les auras pas supprimés, tes visions continueront.

Les tuer pour soulager sa conscience, ce n'était pas en général ce que pensait Reiji, mais dans un pareil cas, rien ne valait mieux que la mort de ses adversaires, une mort lente et douloureuse pour faire ressentir à l'autre la vie de souffrance passée. Reiji s'assit sur une branche et parti à la bascule, la tête en bas comme l'aurait fait une chauve-souris, lorsqu'il pensa à cela, il ne pouvait s'empêcher de sourire, il chassait les vampires, surnommé péjorativement les chauves-souris par un grand nombre de hunter, mais là il se comportait comme eux. Se mettre dans la peau de ses ennemis afin de mieux les comprendre néanmoins, cette fois c'était exagéré. Il ferma les yeux et laissa s'installer le silence, chacun réfléchissant à toutes les maigres possibilités offerte par ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )   SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) EmptyLun 19 Oct - 12:55

Notre jeune Sarah regarda notre jeune hunter qui avais la tête en bas comme les chauve souris , mais elle avais perdu sont magnifique sourire . Mais le visage de notre jeune vampire du nom de Sarah avais retrouver sa froidure devant , elle s'y eux de notre jeune Sarah était redevenu d'une froidure est plain de haine . Quand soudain notre jeune hunter lui dis se si :
-Franchement, tu tiens pas debout, je dois toujours te rattraper sinon tu serais en mauvaises postures.
elle regardai toujours la foret , mais elle fini par tourne sa tête vers notre jeune hunter est lui dis se si :
- je ses , je suis dessoler mais se sont mes crisse qui me fond sa .
Quand a notre jeune hunter il continuai a la regardai , elle sente bien que notre jeune hunter voulez tout savoir d'elle . Quand il lui redis se si :
-Parle moi de tes visions Sarah, peut-être que si tu me décris tout, je pourrais peut-être identifier grâce au réseau d'information de la guilde les personnes qui ton fait cela. Tant que tu ne les auras pas supprimés, tes visions continueront.
Notre jeune vampire du nom de Sarah se retourna sur ses parole , elle ne répondis pas tout suite a notre jeune hunter . La main de notre jeune vampiresse qui était sur le tronc d'arbre se resserra en un point , quand elle lui dis se si
-tu veut que je parle de mais vision ses sa , est bien je me souviens de pas grand chose tu ses .
Mais soudain le dossier tomba par terre est notre jeune vampire du nom de Sarah le ramassa , elle sa perçu que sont dossier comporte une double fond . Elle déchira le double fond du dossier est que fue sa surprise de découvrir plain de chose sur elle , est une photo d'une femme au cheveux bleu nuit .
Spoiler:
Notre jeune vampire du nom de Sarah se mis a tremble comme une feuille morte a la vue de cette photo , est elle dis se si a notre jeune hunter :
-je croix que tu vas avoir beaucoup plus d'infos .
Elle continuai a regarde notre jeune hunter droit dans les yeux , mais notre jeune vampire du nom de sarah repris la main de notre très jeune hunter . Les yeux de notre jeune sarah vira au rouge sang car a la vue de photo , quand elle lui dis se si :
-tu c'est se jour la j'aurai préféré mourir .
Spoiler:
Puis notre jeune Sarah se tu est elle regarda le soleil se coucher au loin , le dos de notre jeune vampire du nom Sarah était tourne est elle regarde au loin . Notre jeune vampiresse sente bien le regard de notre jeune hunter qui la regarde , mais finalement elle fini par lui parler de ses visions :
-voila tout se que je me souvient c'est ses deux femme vampire reneigea au sang , elle se sont jeter sur moi comme des bêtes assoiffe de sang elle se sont acharne sur moi puis elle ....... . C'est tout se que je me souvient de mon passer
Notre jeune Sarah avais dis sa avec difficulté , est elle regarda notre jeune hunter dans les yeux . On pouvez lire dans les yeux gris claire de notre jeune vampire du nom de Sarah quelle voulez retrouver la mémoire de sont passer , un vent lège souffla est notre jeune Sarah ferma les yeux se vent lège vie voler ses beau cheveux . Le vent qui avait souffle vie apparaitre sont tatouage quelle porte sur sont cou , elle sente que notre jeune hunter aller lui poser une question sur sont tatouage . Notre jeune vampire du nom de sarah resta le dos contre l'arbre sens bouger a regarde le sole elle était comme perdu dans ses penser , notre jeune hunter pouvez lire sur sont visage quelle se haïsses d'êtres devenu un vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty
MessageSujet: Re: SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )   SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi kylya kyrine la jumelle de sarah kyrine je me présente
» sarah fait une sorti nocture au centre équestre ( priverJoshua Conor priver )
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
» Une rencontre explosive [PV=Sarah Kyrine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: