Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyDim 23 Aoû - 22:55

Notre jeune Sarah avais des ide de faire une sorti nocturne , elle avais vraiment des ide de par aller
en cour . Elle de sida de s'habille de cuire noire et rouge elle prie ses armes avec quelle , elle quitta sa chambre sens faire le
moindre bruit pour ne pas réveille les autre qui dormais encore , car leur des cour n'avais
pas encore sonne pour les vampires . Elle descendis en bas dans le grand hall d'entre elle
se dirigea vers la grand porte est sorti dehors , notre jeune sarah prie le chemin de la ville .
Elle ne se douter pas qu'un notre vampire aller lui aussi en ville , notre jeune vampire en quittent
sont pavillon avais est tien son aura pour que les autre vampire ne sache rien . La nuit comment ses
a tomber on pouvais dans le ciel des étoile c'était une belle nuit avec un petit vent léger ,
notre jeune sarah arriva enfin en ville . Elle ne se douter pas que notre jeune hunter l'avais vue partir de l'académie ,
notre jeune vampire avais des ide de faire une descente dans les ruelles sombre de la ville . Elle avais des ide de tuer
même massacre des level : E , mais elle pris en chasse un demi sang pur . Elle avais des ide de tuer un demi sang pur qui aller êtres bientôt en levl : E , elle senti notre jeune hunter qui l'avais suivi jusque dans les ruelles sombre de la ville . Est il venu pour lui parler ou pour l'observer de plus prés ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyLun 24 Aoû - 0:26

La nuit fut des plus courtes, l'épisode avec Sarah Kyrine, Teito et Sakura était finalement terminer, tous les trois étaient des êtres totalement différents, Sarah était impulsive et semblait chercher la bagarre à tous les vampires, Teito était calme et arrogant quant à Sakura, calme et plutôt sympathique. Le jour commençait à se lever et Reiji savait parfaitement qu'il ne verrait aucun des trois. Les cours avaient enfin commencé, mais bizarrement il s'embêtait, les professeurs n'enseignaient rien de particulièrement compliquer selon la matière, la seule matière qui parvenait à poser des difficultés au jeune hunter était les mathématiques, il détestait cette matière, à quoi bon connaître des variantes de X. La réponse était simple, à rien. Une fois qu'on savait faire addition, soustraction, multiplication, division et les pourcentages, les mathématiques n'avaient plus aucun intérêt. La journée passa lentement, empreint d'un doux parfum de fleurs, le vent soufflait agréablement malgré l'étouffante chaleur. Une activité par si, une activité par là et la journée fut rapidement close. D'ici quelques heures, il allait faire nuit et bizarrement Reiji avait hâte, il pourrait sûrement chasser un peu en ville, tuer les vampires de level E qui seraient sur son chemin, sauf qu'il y avait un problème majeur. Les élèves de la day-class qui soit chasseur ou non n'avaient pas le droit de sortir en ville la nuit et afin d'éviter cela, il y avait les chargés de disciplines qui faisaient les gais, près à prévenir le directeur Cross d'un éventuel délinquant, il y avait également quelques chasseurs qui aimaient se promener dans les bois entourant l'école afin de débusquer d'éventuels ennemis, toujours les mêmes suppositions. Mais le plus ennuyeux, c'était les élèves de la night-class et bien qu'ils aient cours à ces heures-là, il y en avait toujours un ou deux qui séchaient les cours pour se balader ou bien faire d'autres activités.
Alors qu'il était dans sa chambre, Reiji se décida à partir, il emporta ses armes comme à son habitude et traversa le premier couloir, pas de trace de qui que ce soit. Il continua et lorsqu'il arriva dans le hall, une personne chargée de la surveillance arriva.

-Que fais-tu ici ? J'espère que tu n'essayes pas de t'échapper de l'académie.
-Qui moi ? Non, vous vous méprenez, je regagnais ma chambre, j'ai passé une bonne partie de la journée dehors et j'ai admiré les étoiles pendant un long moment.
-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dû mal à te croire.
-Vous ne deviez pas, passez une bonne nuit.

Reiji remonta l'escalier et attendit patiemment que le charger de discipline disparaisse de sa vue, il fit attention et sorti par la porte,. Il était presque énerver, de quoi ce mêlait ce gars, ce n'était pas son affaire. L'air frais et pur du soir était vraiment le meilleur, il commença à descendre les marches blanches de l'académie et ne faisant pas attention, il glissa lourdement avant de terminer la tête la première sous l'arrêt de bus. Le bus était là, le chauffeur le regarda et se mit à rire bruyamment, il s'agissait du même chauffeur que Reiji avait rencontré le jour de son arrivée, visiblement cet homme avait toujours la forme et il passait son temps à rigoler.

-Alors jeune homme, comment se passe vos premiers jours à l'académie ?
-Plutôt bien, j'ai fais quelques rencontres pour le moins intéressantes.
-Vraiment, c'est bien ça, vous vous êtes fait des amis ? Oh veuillez m'excuser, ce ne sont pas mes affaires.
-Y a pas de mal, non pas vraiment des amis.

« Les seuls personnes avec qui j'ai parler sont des monstres alors bon.... »

Le chauffeur et Reiji parlait des dernières nouvelles qui se passaient à travers le monde et en particulier un meurtre particulièrement sauvage, un cadavre découpé en plusieurs morceaux, qui avait subi de multiples fractures au crâne ainsi qu'à différents os important du corps humain. Le chauffeur lui expliqua que c'était l'oeuvre d'un homme très fort, car les dégâts étaient tels qu'on pensait que la malheureuse victime avait été frapper à l'aide de massues et d'autres objets considérer comme des armes lourdes, mais le plus étrange était les marques que les enquêteurs avaient retrouvé dans le cou de la victime, des traces rondes qui semblait avoir été faites par deux objets pointus. Reiji appréciait particulièrement cet homme, il possédait une culture générale qui dépassait de loin la majeure partie des gens entourant le jeune hunter. Le trajet en bus se termina rapidement, trop au goût du hunter. Il descendit du bus, saluant avec respect le vieil homme et prit la direction de la guilde. Il traversa quelques ruelles étroites et sombres pour arriver au bâtiment, là il rencontra uniquement la jeune femme qui avait l'habitude de donner les missions.

-Tu es déjà de retour Reiji, on te manquait, avoue.
-Oui sa doit être ça. Alors, aucune mission à me proposer.
-Non pas vraiment, que du menu fretin. Cependant, si tu veux vas tuer quelques vampires de level E, ça fera des saletés en moins et sa épargnera le travail à certaines personnes.
-Compris.
-Fait attention même si ce sont seulement des level E ils peuvent se montrer astucieux.
-Oui, je n'en doute pas. A la prochaine.

Reiji sortit du bâtiment, cette dame s'inquiétait toujours pour lui, un peu comme l'aurai fait une mère. Il reprit le chemin inverse et au lieu de continuer en direction de la place centrale du village, il prit un chemin adjacent l'emmenant vers les bas-fond de la ville. Arriver à une des destinations que préféraient les vampires, quelque chose d'étrange s'était passé. En général, il y avait toujours un level E dans les parages, mais bizarrement ici, il n'y avait aucune présence, si celle de quelqu'un, une aura qu'il connaissait pour l'avoir senti quelques heures plutôt, une aura pleine de colère et de haine pour les créatures de la nuit, celle du vampire de level D Sarah Kyrine. Reiji commença à pister la trace du jeune vampire et arriva finalement derrière elle. Sarah continuait d'avancer lentement comme si elle avait senti la présence du hunter, elle s'arrêta et Reiji sortit de l'ombre. Certaines choses restaient confuses dans la tête du jeune hunter, il voulait tout connaître des personnes qui l'entouraient, pour une grande partie des gens, les informations qu'ils veulent obtenir sont toujours celle ayant une grande valeur, mais Reiji l'avait comprit il y a longtemps, les plus précieuses informations, sont celles qui semblent les moins importantes. Le médaillon était quelque chose qui l'intéressait au plus haut point et la fabrication des lames de sang également. Pour le reste, il comprendrait ça en temps et en heure.

-On se retrouve déjà, quel manque de chance, n'est-ce pas ? Vous devriez être reconnaissante envers Teito, si vous avez pu sortir, ce n'était pas parce que vous avez subi un entraînement, mais parce que se sang-pur à laisser un pan de mur plus faible. Mais j'oublie la question que quelqu'un de normal se poserait, alors je vais faire semblant d'être normal quelques instants. Que faîtes-vous ici dans ces ruelles ?

« Je suppose qu'elle chasse des vampires pour se ravitailler en sang, j'aurai bien aimer leur faire péter la tête, mais elle m'a pris de cours. Pas grave, j'aurai d'autres chances d'étancher ma soif insatiable de sang. »

Reiji arrêta de parler et réfléchit à ce qu'il venait de dire, il n'était pas vampire, mais il avait besoin de voir du sang, c'était une habitude qu'on lui avait enseigné à la guilde. S'il ne voyait pas de sang pendant quelques jours, il n'était plus le même. A travers les petites ruelles le vent soufflait amenant avec lui un froid intense, la lune disparaissait sous les nuages et à ce même moment les yeux rouges de l'une se mirent à briller de mille feux tandis que l'autre avait ses yeux qui devenaient bien plus bleu qu'il ne l'était habituellement. Cette nuit promettait d'être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyLun 24 Aoû - 9:10

mais Reiji notre hunter l'avait comprit il y a longtemps, les plus précieuses informations, sont celles qui semblent les moins importantes. Le médaillon était quelque chose qui l'intéressait au plus haut point et la fabrication des lames de sang également. Pour le reste, il comprendrait ça en temps et en heure. Il se mis a lui dire se se
-On se retrouve déjà, quel manque de chance, n'est-ce pas ? Vous devriez être reconnaissante envers Teito, si vous avez pu sortir, ce n'était pas parce que vous avez subi un entraînement, mais parce que se sang-pur à laisser un pan de mur plus faible. Mais j'oublie la question que quelqu'un de normal se poserait, alors je vais faire semblant d'être normal quelques instants. Que faîtes-vous ici dans ces ruelles ?
Notre jeune Sarah se retourna brusquement les armes au bras que notre jeune hunter recula de quelque pas , pour ne pas recevoir un cou de lame . Elle le regarde avec ses yeux gris claire pourquoi est était il la , elle était en position d'attaque . Elle lui dis sur ton froid mes calme
- oui on se retrouve déjà , oui pas de chance , n'est ce pas par se que regarde toi sens même le vouloir tu a était blesser par une de mes lame et pour temps je ne tes pas toucher . Est de plus êtres reconnaissante un pur blood alors pas question j'aime de la vie
Puis notre jeune vampire du nom de Sarah continuai a le regarde avec yeux plain de haine , ses armes toujours au bras elle se remis a dire se si sur le même ton
-tu dis que le sang pur a fait exprès de laisser un mur d'eau plus faible laisse moi rire . Ses grasse a se que je porte autour du coups qui influencer la jeune vampire ,
Elle santé bien que notre jeune hunter était intriguer par le médaillon est ses lames quelle porte aux bras , elle lui reparla sur le même ton plain de froidure dans la voie ,
-qu'est se que sa peut te faire ? occupe toi de tes affaires .
notre jeune sarah ne fie pas attention que sont tatouage c'était réveillé car elle était très énerver par se hunter , est d'abord que veux n'est il faire ici sur sont terrain de chasse . Notre jeune sarah pouvez voir dans les yeux de notre hunter que le ton ne lui plaisait pas du tout , est de plus elle avais du sang sur ses armes quelle porter au bras est c'était du sang de level : E quelle avais tuer . Elle lui décrocha se si ,
- écoute moi bien se que je vais dire , tu me fait vraiment pas peur hunter ou pas . Tien moi je peut te dire qu'est se que tu fait la toi aussi ,
Notre jeune vampire sentait bien que se jeune hunter aller vite l'agacer ! car Il était bien trop sur de lui . Elle savais a quoi penser notre jeune hunter « Je suppose qu'elle chasse des vampires pour se ravitailler en sang, j'aurai bien aimer leur faire péter la tête, mais elle m'a pris de cours. Pas grave, j'aurai d'autres chances d'étancher ma soif insatiable de sang. »
Car on pouvez le lire dans les yeux du jeune hunter , notre Sarah sente le regard du jeune hunter qui la regarde de la tête au pied car elle porte un tenu en cuire noir et rouge qui était très prés du corps . Elle fini par redire se si
- je présume que tu veux tout savoir de mon médaillon des arme que je porte aux bras ses sa .
Elle le trouver un peut trop curieux a sont gout pourquoi voulez t il savoir tout sa , pour elle sa ne le regarde pas . Quand tout a coups sont médaillon se remis a briller de cette couleur rouge sang , le regard de notre jeune vampire du nom de Sarah était toujours rempli d'une telle haine pour tout les pur blood et les demi pur blood . Notre jeune vampire du nom de sarah avais que notre jeune hunter se poser des tas de question sur elle est a haine pour les sang pur ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyLun 24 Aoû - 12:37

Quelle ironie du sort, Reiji avait suivi Sarah, afin de voir ce qu'elle préparait et lorsqu'il l'avait vu de près, il senti un léger dégoût, elle était habillée de cuir de la tête aux pieds, une telle tenue n'était vraiment pas adapté au combat.

« Pauvres vaches, finir en vêtement pour vampire »

Le jeune vampire de level D écouta le hunter parler du début à la fin et elle commença les hostilités. Sarah sortit ses lames de sang et exécuta quelques mouvements en direction du hunter, Reiji esquiva les coups enfin c'était ce qu'il avait cru, il regarda senti une odeur familière et il constata qu'une estafilade de sang était apparu sur son bras droit. Etait-ce les lames ou bien le vent qui l'avait touché ? Cette fille possédait quelques trucs intéressants, mais son style de combat était plus que limite, son maître n'avait pas dû avoir le temps de lui enseigner ce qu'il savait. Sarah s'énervait si facilement, cette fille ne semblait jamais connaître la quiétude, dommage, elle aurait réaliser qu'elle ne faisait pas le poids conte le jeune hunter et encore plus contre les sang-purs. Reiji regardait tout mouvement possible du jeune vampire, après tout, ce n'était pas le premier level D qu'il éliminerait, ces choses étaient plus coriace que les levels E, mais pas suffisamment pour tenir tête au jeune hunter. Les vampires avaient souvent cette fâcheuse tendance à se croire au-dessus des hommes ce qui leur coûtaient pour une grande partie la vie dès les premières minutes de combats. Sarah continuait de le regarder avec ses yeux remplit de haine et de froideur, cela ne posait aucun problème à Reiji, il l'avait l'habitude du regard haineux des vampires, mais le haïr signifiait une chose, c'était qu'ils avaient peur de lui à leurs façons. Visiblement celle-çi croyait dur comme fer qu'elle avait réussi à se sortir elle seule du pétrin, selon ce qu'elle disait, cette grâce au médaillon qu'elle portait autour du cou qu'elle avait réussi à s'en sortir. Le médaillon possédait l'étrange faculté de contrôler les vampires, pas si mal que ça, si c'était la pure vérité.

-Laissez tomber, si vous pensez que c'est grâce à ce médaillon que vous vous en êtes sorti très bien, mais la prochaine fois que vous combattrez un sang-pur, ne pensez pas que moi ou Sakura seront présents pour vous sauver la mise. Ainsi vous verrez que votre médaillon n'a qu'un petit effet sur les sang-purs.

La conversation allait toujours dans le même sens, un hunter qui parle un peu trop et un vampire qui ne répond que par des phrases courtes, cependant cela avait le mérite d'être très clair. Sarah finit par répondre à la question « normal » en expliquant à Reiji que ce n'était pas ses affaires.

« Elle à tout à fait raison et de plus je me fiche de ce qu'elle fait ici »

Il n'avait posé cette question que pour tenter d'entamer un dialogue à peu près normal, mais quand on parlait à des vampires, ils avaient toujours du mal à faire quoique ce soit de normal. La majorité de ces créatures aimaient bien se battre à un tel point qu'ils n'arrivaient pas à voir la différence de force entre les deux combattants présents. Sarah continuait de regarder Reiji avec les mêmes yeux depuis le début, pourquoi y avait il tant de haine en ce monde ? Réflexion faite, c'était parfaitement normal, les vampires et les humains aimaient se faire la guerre. Une lueur rouge tira Reiji de son désintérêt pour ce que disait le jeune vampire de level D, c'était encore ce fameux tatouage à la base du cou, celui qui scintillait lorsque le vampire avait faim.

« Très drôle, une sorte d'alarme pour le sang, je suis bien heureux que ce soit mon estomac qui gronde »

Puis le vampire de level D reprit en se tenant le cou, là à l'endroit même de la marque. Elle lui expliqua rapidement, mais clairement que le hunter ne lui faisait pas peur et elle posa la même question, à savoir ce qu'il faisait ici.

-Je ne te fait pas peur, mais la réponse est toute simple, c'est parce que je n'ai pas encore essayé.

Le katana du hunter, poser sur l'épaule commençait à endolorir le bras de Reiji et quoi de mieux pour se dégourdir que de s'amuser avec quelqu'un, si elle était blessé, ce n'était pas grave puisqu'elle enfreignait les règles de l'académie. Reiji se positionna d'une manière assez étrange aux yeux du vampire, le torse et la tête pencher en avant, le katana sur le côté droit de son corps, la jambe droite en arrière laissant sa jambe gauche avancée, aucun vampire ne pouvait esquiver cette attaque sans êtres blesser néanmoins, elle demandait un certain temps de préparation et donc n'était pas souvent utilisable. Reiji commença à courir à une vitesse hallucinante, le vampire de level D ne pouvait pas esquiver, l'attaque allait être mortel. Reiji arriva en l'espace de quelques secondes au niveau de la tête du vampire, la lame poser sur le cou du monstre. Visiblement l'effet de peur avait été réel et la jeune vampire commençait à suer, des sueurs froides et même Reiji cru voir ses jambes tremblées, sa tête restait proche du cou du vampire de level D.

-J'espère que tu as compris que je n'étais pas si faible que ça. Cette technique aurait pu te tuer si je l'avais souhaité, mais ta mort ne m'apporterait rien de particulier. J'ai laissé une question en suspend, je suis ici dans le seul but de venir sur mon terrain de chasse, depuis que j'ai le titre de hunter, je m'amuse à éliminer les levels E qui ont dégénérés. Mais il semblerait que tu as fais le ménage avant moi, pas grave, la guilde m'avait demandé de tuer ces levels E et ma mission est donc accomplie.

Il recula de plusieurs pas et laissa glisser son katana le long du cou du vampire, il le retira laissant ainsi une petite entaille au niveau du cou, il venait juste de rendre ce que Sarah lui avait fait quelques instants auparavant. Sarah le regardait toujours bizarrement et elle changea de comportement. Elle demanda à Reiji s'il avait voulu connaître les détails sur le médaillon et les lames de sang et que c'était pour cette raison que le jeune hunter l'avait suivi. Reiji acquiesça d'un mouvement de tête, ce médaillon possédait quelques pouvoirs, mais la fabrication des lames de sang était ce qui l'intéressait le plus.

-Tu comprend plutôt vite, oui je veux savoir tout, bien que je sois un combattant, je suis également un érudit et savoir toutes ces choses bien qu'elles paraissent inutiles. Comment as-tu eu ses lames, bien qu'elles aient été forger dans le sang de ton maître si je me souviens bien et bien sûr si tu connais le processus qui a permis cet ouvrage. Quant à ton médaillon, je veux seulement savoir les pouvoirs qu'il possède. C'est tout ce que je veux savoir pour le moment, si quelque chose cloche, je te le ferais savoir.

Le gentil Reiji était parti et il avait laissé sa place au vrai Reiji, celui qui était totalement froid, qui souhaitait posséder une grande partie des connaissances de ce monde. Son ton de voix avait changé du tout au tout, elle était devenue très grave, bien plus que d'ordinaire. Sarah allait enfin pouvoir lui expliquer tout et grâce à ces informations, il fabriquerait peut-être une ou deux lames de sang. Ou alors, s'il parvenait à découvrir le pouvoir du médaillon, il pourrait peut-être s'en servir pour éliminer les vampires qui posent trop de problèmes aux humains. Même si Sarah ignorait ce qu'elle faisait elle avait permis à Reiji d'avoir une information très utile quelques jours avant cette rencontre et elle concernait le pauvre Mikage, le dragon de Teito. En cas de combat, il serait mit hors course dès le départ, les sons strident paraissaient avoir un effet désastreux sur le dragon, il s'était évanouie sous la puissance du son à cause de son ouïe supérieur à celui des vampires. Sarah, même si Reiji ne s'en servait pas comme d'un pion avait été utile à bien des égards et il réfléchirait à un possible utilisation de cette jeune vampire haïssant les autres créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyLun 24 Aoû - 13:19

Notre jeune vampire du nom de Sarah remarqua que le katana de notre jeune hunter était pauser sur son épaule , elle avais bien vue que le katana était entrain d'endolorir sont bras . Puis tout a cou elle remarqua que notre jeune hunter c'était mis en position de combat est qu'il était pencher en avant, Notre jeune Sarah remarqua que sont katana était sur le côté droit de son corps, puis tout a coups notre jeune hunter fonça sur notre jeune vampire du nom de Sarah . Elle le laissa l'attaquer elle n'avais pas bouger d'un pouce , notre jeune hunter arriva en quelques secondes au niveau de la tête de notre jeune Sarah. Notre jeune Sarah remarqua que la lame du katana état poser au niveau de sa tête , notre jeune hunter fie descendre sont katana sur le cou de notre jeune Sarah . Visiblement elle continuai a le regarde , quand sous d'un notre jeune hunter lui dis se si .
-J'espère que tu as compris que je n'étais pas si faible que ça. Cette technique aurait pu te tuer si je l'avais souhaité, mais ta mort ne m'apporterait rien de particulier. J'ai laissé une question en suspend, je suis ici dans le seul but de venir sur mon terrain de chasse, depuis que j'ai le titre de hunter, je m'amuse à éliminer les levels E qui ont dégénérés. Mais il semblerait que tu as fais le ménage avant moi, pas grave, la guilde m'avait demandé de tuer ces levels E et ma mission est donc accomplie.

Notre jeune vampire du nom de Sarah remarqua que notre jeune hunter recula de plusieurs pas et laissa glisser son katana le long de sont cou, notre jeune Sarah remarqua qu'il avais retira sont katana en laissant une petite entaille au niveau de sont cou, elle continuai vraiment à le regardait bizarrement . Notre jeune Sarah regarda notre jeune hunter qui avais fait oui d'un mouvement de tête, Est notre jeune hunter lui redis se si
-Tu comprend plutôt vite, oui je veux savoir tout, bien que je sois un combattant, je suis également un érudit et savoir toutes ces choses bien qu'elles paraissent inutiles. Comment as-tu eu ses lames, bien qu'elles aient été forger dans le sang de ton maître si je me souviens bien et bien sûr si tu connais le processus qui a permis cet ouvrage. Quant à ton médaillon, je veux seulement savoir les pouvoirs qu'il possède. C'est tout ce que je veux savoir pour le moment, si quelque chose cloche, je te le ferais savoir.

Mais notre jeune Sarah avais laisser fait paraitre quelle avais heu vraiment peur , c'était sa façon de voir les technique de ses adversaire . Comme sa elle pouvais mieux les tuer ou même les tortures a sa guise , notre jeune sarah lui dis se si
- je tes laisser m'attaquer pour une raison que je ne te dirai pas car ses un secret , mais tout simplement je ses tout de toi maintenant .
Est elle continuai a le regarde toujours avec les même s'yeux , ses armes était toujours au bras de notre jeune vampire du nom de Sarah .
Les yeux de notre jeune vampire du nom de Sarah fics ai toujours notre jeune hunter , elle fini par lui dire cette phrase
- tu ne serra rien du secret de mon médaillon est des lames de sang que je porte au bras , tout se que je peut te dire ses que je peut tuer des vampires est je peut aussi tuer des humain alors tu ne serra rien du tout .
Notre jeune Sarah se remis en position de combat maintenant quelle avais analyser sa technique de combat , elle pourrai mieux l'attaquer . Notre jeune vampire du nom de Sarah remarqua que notre jeune hunter était reste en position de combat , elle fonça sur lui avec des geste de combat plutôt rapide est pré si . Elle remarqua que notre jeune hunter se défende du mieux qu'il pouvais car le geste de notre jeune Sarah était plutôt rapide , elle avais réussi à briser le katana de notre jeune hunter en deux est elle le blessa au torse . Quand sou d'un elle senti un vampire qui veine par la c'était un demi sang pur , notre jeune Sarah sorti d'une sacoche un chargeur avec des balles qui contenais un liquide bleu fluoré sent et elle le mis dans sont cosmos dragon gun ( ses un révolver très puisent contre les vampire ) notre jeune Sarah regarde toujours notre jeune hunter qui saigne du torse . Elle lui dis se si
- tu voie ton attaque de tout à leur ne plus marche sur moi .
Le regard de notre jeune Sarah n'avais toujours pas changer d'expression sont regard était toujours froid et dure , est le médaillon de notre Sarah se remis à brille de plus belle . Ses deux grand lames était position e derrière ses bras , les yeux gris claire de notre jeune Sarah vira au rouge sang ainsi que sont tatouage . Quand à notre demi sang pur il se reprocher très vite , elle voyer bien notre jeune hunter qui saigne bien il avais mis sa main sur sa plais . Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda dans sa poche est en sorti une fiole qui contenais un liquide rouge mais c'était pas du sang elle le tendis à notre jeune hunter qui aller la prendre ,quand a notre jeune Sarah elle lui dis se si
-vas si prend cette fiole est boit la , ta blessure s'arrêtera de saigne pour de bon .
Est elle se tu en regardent toujours notre jeune hunter avec ses yeux rouge sang , quand a notre demi sang pur il se rapprocher .
Quand a notre jeune hunter il se poser des question pourquoi est tes t elle comme sa pourquoi est tes telle aussi froide et dure , avec tout le monde il remarqua aussi que notre jeune vampire Sarah avais ses canine sorti . Car elle sente maintenant plusieurs vampire level : E qui veine par la ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyLun 31 Aoû - 19:20

(HRP: Désolé du temps de réponce, mais il semble que la page principale fasse planter mon pc)

Sarah Kyrine venait de subir une de ces attaques qui mettaient en péril la vie. Reiji c'était juste arrêter à la base du cou du jeune vampire de level D. Il recula puis se contenta de la regarder. Elle lui expliqua alors qu'elle avait fait exprès de laisser le jeune hunter l'attaquer. Reiji rigola, elle l'avait laissé attaquer afin de voir seulement les techniques de combats du garçon. Cette fille était vraiment incroyable, non seulement elle mentait plutôt bien puisque cette technique avait mis à mal des milliers de vampires depuis son invention, mais en plus elle se permettait de dire qu'elle savait maintenant tout de Reiji, quelle fille présomptueuse.

-Alors, comme ça tu sais tout de moi, vraiment très drôle, tu as vu un seul mouvement qui aurait pu être fatal et tu dis me connaître. Franchement, bravo. Mais me connaître est un peu présomptueux non ? Après tout, je ne me connais pas moi-même alors comment pourrais-tu me connaître ?

Reiji senti qu'il avait marqué un point, elle ne pouvait rien dire là-dessus, dire que l'on connaissait quelqu'un était vraiment stupide surtout si cette personne ignorait qui elle était. Il n'ignorait pas son nom, son prénom, toutes les informations de bases qui faisaient de lui Asakura Reiji, mais ce qu'il ignorait c'était certaines choses comme l'aura qu'il dégageait, la puissance qu'il pouvait posséder en plein énervement, les questions métaphysiques auxquelles il était soumis comme pourquoi vivait il ? Quels étaient les buts de sa vie... Les vampires avaient toujours cette haute opinion d'eux-mêmes les transformant en êtres particulièrement hautains. Décidément parler avec cette fille n'amènerait à rien, elle se croyait imbattable. Reiji aurait bien voulu la ramener sur Terre, mais ce n'était pas son rôle, être imbattable empêchait de ressentir le plaisir du combat et Sarah ne faisait pas exception à la règle. Dans un premier temps, on se croyait toujours surpuissant, on pensait pouvoir conquérir le monde et battre toutes les personnes sur notre chemin, mais la réalité était totalement différente. Reiji était comme elle à ses débuts et il avait vite déchanté quand il avait affronté uns des plus puissants hunter de ce monde.



Flash-back.

C'était un de ces matins où l'on pouvait sentir la brise fraîche, un de ces matins où l'on se croit invincible. Le jeune Reiji alors âgé de 16 ans se promenait tranquillement espérant trouver des humains avec qui il pourrait s'amuser, il n'avait jamais perdu un combat et ce n'était pas pour aujourd'hui enfin c'était ce qu'il pensait. Il arriva au centre d'un petit village et se mit à brailler comme un âne :

-Personne ne veut venir s'amuser avec moi, vous n'êtes que des ratés à ce que je vois. Aucun de vous ne peux me battre.

Les hommes, femmes, enfants qui étaient présents arrêtèrent leurs activités, ils regardèrent le jeune crétin, oui le jeune crétin qui venait d'interrompre leurs tâches quotidiennes. Les hommes le regardèrent avec mépris et Reiji recommença à crier la même chose. Cette fois-ci s'en était trop, l'un des hommes s'avança, les poings en avant près à en découdre avec le jeune insolent.

-Dégage où tu vas te prendre une rouste.
-Non, je veux jouer.
-Prend une arme, fiente de porc et vient.
-Comment tu m'as appelé ?
-Euh, en plus d'être une fiente de porc tu n'as pas de mémoire.
-Je vais te faire la peau.

L'homme arriva avec ce qui semblait être un outil agricole, Reiji prit son katana et commença par donner un coup dans le bois qui se craqua sous le choc, l'homme tomba sous l'effet du coup et s'excusa. D'autres hommes arrivèrent et subirent le même sort. C'est alors qu'un homme étranger au village arriva, l'homme était vêtu de blanc de la tête aux pieds laissant apparaître uniquement ses yeux à travers une fente. Cet homme avait les yeux verts et il avait envie de corriger ce sale gosse.

-Hunter, arrête de t'attaquer à ces gens ou tu connaîtras la pire défaite de ta vie.
-T'es qui toi, tu crois que j'ai peur d'un crétin en blanc. Je suis Asakura Reiji, hunter et l'un des meilleurs de ce monde. Et toi tu es qui ?
-Mon nom n'a aucun intérêt, mais sache que je suis celui qui va te battre aujourd'hui. -J'ai battu ces paysans sans le moindre soucis alors ce n'est pas un guignol qui va faire le poids.
-Si tu me touches une seule fois, je t'appellerais maître, ça te convient.

Reiji ne répondit pas, il s'attaqua à l'homme en mettant une bonne partie de sa force dans les coups qu'il portait, mais l'homme ne s'embêtait même pas à les contrés, il se contentait d'esquives. Le combat dura plusieurs minutes et finalement, l'homme en ayant marre de ce jeune prétentieux porta un coup avec le vitesse de l'éclair. Reiji n'eut pas le temps de se protéger correctement et chuta sur le sol. L'homme s'approcha rapidement comme l'aurait fait un fantôme et plaça sa lame sous le coup de Reiji.

-Tu es faible, je pourrais te tuer en un instant, mais tu étais comme moi lorsque j'étais jeune. Je te laisse la vie sauver pour que tu repenses à tes actes.

L'homme disparut et Reiji jura qu'un jour il serait comme cet homme, fort, brillant et intelligent.

Fin du flash-back.



Sarah était toujours là, regardant le hunter avec des yeux pleins de haines et de colères. Reiji se contenta de les fixer et se prépara à recevoir un éventuel cadeau du vampire se trouvant face à lui. Néanmoins, quelque chose continuait de l'embêter, il avait posé quelques questions à Sarah et elle n'y avait pas répondu, il se décida donc de les répétés.

-Bien je répète encore une fois, comment as-tu eu ses lames, bien qu'elles aient été forger dans le sang de ton maître si je me souviens bien et bien sûr si tu connais le processus qui a permis cet ouvrage. Quant à ton médaillon, je veux seulement savoir les pouvoirs qu'il possède. C'est tout ce que je veux savoir pour le moment, si quelque chose cloche, je te le ferais savoir.

Reiji venait de redemander la même chose et il ne partirait pas avant d'avoir sa réponse, que ce soit d'elle-même ou bien forcée, elle finirait par lui dire ce qu'il souhaitait savoir. Néanmoins, l'attitude de la vampire de level D change et elle consentie à répondre.

- Tu ne sauras rien du secret de mon médaillon et des lames de sang que je porte aux bras , tout se que je peux te dire c'est que je peux tuer des vampires et je peux aussi tuer des humain alors tu ne sauras rien du tout .

Alors, comme ça Reiji ne sera rien, très amusant, mais la patience du chasseur de vampire commençait à souffrir, il n'aimait pas beaucoup qu'on ne réponde pas aux questions posés. Il regarda Sarah, poussa un soupir, la regarda et finalement prit sa décision.

-Je vois, puisque c'est comme ça tu ne me laisses pas le choix, je vais devoir te laisser tranquille, je pourrais t'arracher ton secret de force, mais tu es une vampire hunter, donc je te laisse.....pour le moment.

Sarah commença à foncer sur Reiji toutes griffes ressorties, pour une level D elle était plutôt rapide, elle continua sur sa lancer et fini par toucher Reiji sur le torse, la perte de sang ne lui faisait pas grand-chose, c'était surtout l'état de ses vêtements qui laissaient à désirer. Sarah avait réussi à ennuyer le jeune hunter, toujours se battre, lancer une attaque et réfléchir ensuite, drôle de conception d'un combat. Elle sortit une de ses armes à feu et remplit le contenu avec des balles bizarres. Reiji se tenait le torse, non pas à cause de la blessure, mais seulement pour empêcher ses vêtements de ses disloquer. Les yeux de Sarah virèrent aux rouges et elle balança une fiole à Reiji, une fiole contenant un liquide rouge comme celle que le jeune hunter avait vu dans la valise du vampire. Il attrapa la fiole, la regarda d'un air suspect et le redonna à son propriétaire.

-Garde ça, tu pourrais en avoir besoin, je n'en ai aucune utilité, le sang ne me dérange pas plus que ça. En tout cas, merci pour mes fringues, si je me fais chopper en rentrant je suis dans la merde.

Reiji était plus ou moins sérieux, il risquait de gros ennuis si on le prenait à rôder dehors. Il lui faudrait trouver une excuse bidon pour pouvoir s'en tirer indemne. Sarah recommençait à s'agiter, que ce passait-il encore. Reiji ferma les yeux et constata plusieurs level E en approche, il sourie et ses yeux prirent une teinte rouge.

-Je crois que c'est l'heure du repas pour toi et pour moi l'heure de faire pleuvoir le sang.

Les vampires se rapprochaient de plus en plus laissant flotter une vague impression de déjà vue. Néanmoins, une chose changeait, un autre être avait fait son apparition, plus dangereux que les autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyLun 31 Aoû - 20:27

Notre jeune hunter lui dis se si ,
-Garde ça, tu pourrais en avoir besoin, je n'en ai aucune utilité, le sang ne me dérange pas plus que ça. En tout cas, merci pour mes fringues, si je me fais chopper en rentrant je suis dans la merde.
Notre jeune vampire du nom de sarah attrapa notre jeune hunter par le cou est lui dis se si sur un ton glacial ,
- je te conseille de boire le contenu de se flacon si tu veux arrêté de saigne et que ta blessure puise se refermer .
Elle vie notre jeune hunter prendre un air moins sérieux , oui ses vrais il risquer de gros ennuis si il rentre a l'académie .
Est notre jeune sarah lui dis se si sur le même ton ,
- prend mes armes que je porte aux bras , vue que ton katana est briser .
Elle continue a le regarde avec les même s'yeux , les level : E était en vue ainsi que le demi sang pure . Notre jeune vampire du nom de sarah se mis exposition de combat , Quand a notre jeune hunter il était a genoux par terre il avais du mal a respirer a causse de sa blessure . Quand a notre jeune vampire elle se mis à lui crie dessus sur un ton très glacial :
- est se que tu vas boire se cette ....de sérum , si tu veux vraiment savoir se n'es pas du sang alors boit au plus
vite si tu ne veux pas mourir .

Quand a notre beau est jeune hunter il dis se si
-Je crois que c'est l'heure du repas pour toi et pour moi l'heure de faire pleuvoir le sang.
Notre jeune vampire du nom de Sarah sorti de ses bottes deux grande dague rouge sang , est sont médaillon se remis a briller de plus belle . Quand a notre jeune hunter il regarde la fiole avec des yeux bizarre , Elle comment sa à se battre contre les level : E avec une t elle rapidité que les level : E sur vivent recule raire derrière notre demi sang pur . Notre jeune Sarah était entrain de torturai un level : E avec ses dagues , notre jeune hunter pouvez l'entendre hurlai de douleur . Notre jeune Sarah fini quand même par planter ses canine dans le cou du level : E est comment sa a boire sont sang , quand a notre demi sang il regarde la senne dans le noir sens bouger d'un pouce . Il fini quand même par sortir de l'ombre pour se montre , notre jeune vampire du nom de Sarah regarda notre demi sang avec des yeux plain de haine . Quand sous d'un notre jeune Sarah réalisa que le demi sang pur était en réalité un vrais sang pur , quand a notre sang pur il était habiller d'une grande cape noir est grande capuche qui lui couvrait le visage il avais a sa main droite une canne avec une tête de mort . Notre sang pur semis a dire se si a notre jeune Sarah ,
- quelle chance on se rencontre de nouveau .
Notre jeune Sarah continua a le regarde avec ses yeux rouge sang , elle était prête a se battre avec notre sang pur . Le tatouage de notre jeune vampire du nom de Sarah se réveilla quelle porta sa main a sont cou , elle lui dis un ton plus que glacial .
- qui est tu ? enlève ta capuche que je puise voir ton visage .
Notre sang pur fie se que notre jeune Sarah avais dis il enleva sa capuche est sont visage apparue à notre jeune Sarah et a notre jeune hunter , notre jeune sang pur était très beau il avais une belle chemise blanche a dentelle sur monter d'une broche rouge sang . Notre sang pur se présenta ,
-je me présente je m'appelle dracula .
Notre jeune Sarah recula de plusieurs pas pour finalement se retrouver le dos contre un mur , le visage de notre jeune Sarah était devenu blanche comme la mort et de plus elle tremble de tout ses membre . Elle ne bouge toujours pas mes elle pue dire quelque mot
-n'approche pas il pourrai te tuer .
Notre vampire qui était dans le dos de notre jeune Sarah lui prie le visage est comment sa a lui écarter les cheveux il pencha la tête de notre jeune Sarah sur le coter est lui lécha le cou est ses canines se planta dans le cou de notre jeune vampire ,mes notre vampire continua a boire le sang de notre jeune vampire du nom de Sarah . Quand à notre jeune hunter il regarda la senne , quand a notre vampire il continua a boire ,notre jeune Sarah pouvez entendre sont sang couler dans la gorge de dracula , la tête de notre jeune Sarah comment sa a tourne et sa vue comment sa a devenir trouble est ils arrêta enfin de boire le sang de notre jeune Sarah qu'il avais sous sont emprise
mes notre jeune Sarah était toujours paralyser , est lui décrocha se si ,
- sa fait quoi d'êtres un vampire level : D un , est de plus un jour tu rejoindra ta chére mère en enfer tu la honte pour notre clan .
Est il lâcha notre jeune Sarah qui tomba face contre terre , Quand à notre sang pur il était reparti comme il était venu . Mais les level : E qui était encore en vie se rapprochai dangereusement de notre jeune Sarah qui ne bouger plus du tout , Quand a notre jeune hunter il comment sa à se pauser des question sur se conte dracula . Notre jeune hunter se rapprocha de notre jeune vampire du nom de Sarah elle était d'un blanc mortelle , notre jeune Sarah ne respirai plus du tout et sont cœur batte très faiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyMar 1 Sep - 13:03

Après quelques instants à regarder cette fiole avec hésitation, Reiji la redonna à son propriétaire, il n'avait pas suffisamment confiance en cette fille pour pouvoir se permettre d'agir à l'aveuglette. Lorsque Reiji redonna la fiole à Sarah, celle-ci se précipita sur le pauvre hunter et l'attrapa par le cou en lui conseillant de boire le contenu de la fiole s'il voulait que le saignement s'arrête, mais également afin de refermer cette blessure. Reiji garda la tête baissée, attrapa la main de Sarah et commença à exercer une pression sur la main du vampire de level D qui lâcha instantanément son étreinte. Reiji ne pouvait s'empêcher de faire quelques allusions aux problèmes qui l'encouraient, même si lui-même ne se prenait pas au sérieux. Il savait très bien comment éviter les chargés de disciplines, la plupart d'entre eux n'était pas très malin et se jouer d'eux s'avérait être un réel plaisir. Reiji continua à sentir le regard de Sarah sur lui, c'était assez gênant, elle se pencha et lui donna les lames de sang qu'elle portait aux bras puisque le katana de Reiji était brisé.

- Prend mes armes que je porte aux bras , vue que ton katana est briser .

« En effet, il a prit un sacré coup, il était nouveau en plus, j'ai vraiment pas de chance. »

Reiji accepta alors volontiers les armes que lui tendaient le vampire de level D, les agrippa à ses bras et commença à exécuter quelques mouvements. Quels armes formidables, légères, maniables à souhait, Reiji fendait l'air, faisait un petit saut arrière avant de redonner un coup, finalement ce n'était plus un combat lorsque l'on possédait ces lames, ça s'approchait davantage d'une danse, il ne manquait plus qu'un peu de musique et la possibilité de combiner la musique et la danse faisait de ses armes un instrument presque parfait. Puis ce doux sentiment s'arrêta, Sarah lui expliqua qu'il fallait qu'il boive impérativement ce sérum en lui expliquant qu'il ne s'agissait pas de sang, étrange pourquoi préciser qu'il ne s'agit pas de sang.

- Est-ce que tu vas boire se, cette ....de sérum , si tu veux vraiment savoir se n'est pas du sang alors boit au plus vite si tu ne veux pas mourir .
-Me prends pas pour un idiot, je ne sais pas ce que continent cette fiole, mais cela ne me dit rien qui vaille, pourquoi me répètes-tu qu'il ne s'agit pas de sang, c'est vrai tu aurais pu me dire qu'il s'agissait seulement d'un sérum, mais tu précises que ce n'est pas du sang, étrange, non ?

« De toute façon, je n'ai pas assez confiance en cette fille pour pouvoir me permettre de boire cette fiole »

Puis, quelque chose venait de faire son approche, des vampires de level E et le dernier assez puissant pour causer des problèmes importants. Sarah commença à sortir des dagues de ses chaussures et courra en direction des levels E qui succombèrent à leurs blessures pour une grande partie, Reiji resta en retrait à regarder le massacre, il n'avait pas encore été attaquer et cela l'ennuyait, était-il moins intéressant que cette fille ? La réponse arriva plusieurs levels E lui tombèrent dessus et au moment de l'impact au sol, le hunter recula rapidement et se contenta de faire mouvoir les lames au-dessus de sa tête ce qui eut pour effet de décapiter les deux monstres qui venaient de se jeter sur lui. Les autres approchèrent et furent tuer dans un enchaînement de coup verticaux, horizontaux en diagonales... Finalement tout ce qu'il restait était quelques level E ainsi que le plus puissant des vampires. Il portait également sur sa tête, tout comme l'avait fait Reiji un cape noir assorti d'un capuchon suffisamment large pour lui couvrir la tête afin qu'on ne le reconnaisse pas. Il regarda Sarah et se mit à parler d'une voix un peu mielleuse qui tapa immédiatement sur les nerfs du jeune hunter.

-Quelle chance, on se rencontre de nouveau.

A priori, il avait déjà rencontré Sarah, cette jeune vampire semblait avoir d'étranges amis, sûrement un de ces vampires délinquants qui passaient leurs temps à attaquer des pauvres vieilles.

« Je dois pas rester avec elle, je sens qu'elle va m'attirer des ennuis. »

Le tatouage que portait Sarah au cou recommença à briller de plus belle, elle s'était nourri alors pourquoi ne s'arrêtait-il pas ? Elle demanda au vampire son identité et en réponse lui expliqua qu'il s'appelait Dracula. Là s'en était vraiment trop, Reiji tomba à terre empreint d'un rire qui aurait pu être contagieux si d'autres personnes étaient présentes, le vampire le regarda ne comprenant pas ce qu'il y avait de si amusant tout comme Sarah. Reiji se releva essuya ses quelques larmes qui venaient de couler et essaya de reprendre son sérieux avec un peu de mal.

-Ouf, bravo, tu es le premier à me faire rire comme ça. Dracula, elle est pas mal celle-là. Tu serais donc Vlad Tepes, ou Vlad l'empaleur, ancien prince de Valachie au XIV ou XV siècles. Vraiment très amusant, tout le monde sait que Dracula n'est qu'un mythe baser sur le légendaire Vlad l'empaleur qui empala les soldats turcs qui venaient dans son royaume. Ce nom a été choisit par un auteur. Tu es exactement comme Nosferatu, tu n'existes pas, alors dit nous ton vrai nom. Franchement tu es balaise, tu devrais essayer un numéro de comique.

Le vampire commença à s'énerver, la possibilité que Dracula est existé était inexistante, Reiji avait une connaissance assez correcte sur le vampire pour savoir qu'il n'était qu'un mythe, il aurait été plus concevable de dire que cette femme , une comtesse hongroise qui tuait des jeunes filles pour avoir leurs sang s'approchait davantage des vampires et qu'elle aurait eut au moins le mérite d'exister. Sarah continuait de fixer Reiji en lui intimant l'ordre de ne pas bouger, car il pourrait le tuer. Si ce vampire cachait sa véritable identité, il ne devait pas être particulièrement fort, sinon il n'aurait pas craint de se battre à visage découvert. L'instant suivant, le vampire était arrivé dans le dos de Sarah, celle-ci tremblait comme une feuille, il pencha son cou sur celui du vampire de level D et commença à boire le sang de sa malheureuse victime. Reiji se contenta de regarder la scène, il ne souhaitait pas intervenir pour voir si le vampire de level D était capable de s'en sortir seule, sans aides extérieures, mais cela n'arriva pas, le vampire qui prétendait être Dracula lâcha sa proie et il lui adressa un petit commentaire.

- Sa fait quoi d'être un vampire de level D hein ? De plus un jour tu rejoindras ta chère mère en enfer tu es une honte pour notre clan .

Le vampire qui se nommait Dracula parti comme il était venu et il ne restait plus que les level E. Comment faire ? Reiji pouvait s'en débarrasser facilement en temps normal, mais là, Sarah le gênait. Il aurait eu également la possibilité de la laisser mourir et de cette façon, il aurait pu garder les lames de sang et le médaillon sur son cadavre après avoir éliminé les monstres, une possibilité attrayante. Malheureusement et honte à lui, il décida de protéger cette fille, il avait eu parfaitement raison, elle ne lui attirait que des ennuis. Sarah ne pouvait pas bouger et Reiji se retrouvait à dix et quelques avec en plus un handicap de taille, un corps qui ne répondait plus pour le moment, celui de Sarah. Les level E s'approchaient de plus en plus et l'un d'eux prit la parole.

-Laisse nous cette fille et il ne te sera fait aucun mal, nous la voulons, grâce à elle nous deviendrons plus forts. Si tu pars, tu auras la vie sauve, mais tu seras débarrassé.
-Ouai c'est pas une mauvaise idée, il est vrai que cette fille depuis que je l'ai rencontré ne m'attire que des problèmes, mais bon c'est la vie, même si c'était un boulet je ne la laisserais pas entre vos mains, sinon on aura d'autres vampires plus puissants à tuer ce qui signifie d'autres victimes humaines. Donc tu as compris ma réponse, je suppose.
-Exact.

Les vampires arrivèrent rapidement et Reiji se demandait comment s'en sortir sans mettre la vie du vampire de level D en danger et par un simple miracle de la divine providence il se rappela sa rencontre avec Sarah et en particulier du moment ou elle avait agitée ces lames afin de créer un son extrêmement strident.

« Qui ne tente rien, n'a rien »

Il positionna les lames au-dessus de tête et un son strident en sorti. Les vampires se bouchèrent les oreilles et Reiji profita de cet instant pour attraper Sarah, la hisser sur ses épaules et se barrer à toute vitesse à travers les sombres ruelles qui s'étendaient devant lui. Il entra dans un bâtiment et ferma la porte derrière lui. Il déposa Sarah sur le sol et essaya de trouver une idée pour la remettre d'aplomb, le soi-disant sérum, mais où était-il ? Reiji regarda sur le corps du vampire et remarqua une petite fiole glisser dans une des poches. Dans cette situation, il avait l'habitude de faire des choses sortant de l'ordinaire.

« Oh mon Dieu, même si je ne suis pas croyant, pardonne-moi pour ce que je viens de faire, ne m'envoie pas en enfer et pardonne à mon âme égarer, euh... je crois que c'est bon. »

Il prit la fiole et pencha la tête du vampire afin de verser le liquide que contenait la fiole et Sarah commença à revenir à elle.

-Tu as de drôle d'amis, tu devrais choisir avec plus de soin tes fréquentations. Qui était ce vampire ? Il s'est présenter sous le nom de Dracula ce que j'ai trouvé très drôle, mais bon....

Reiji se tût et attendit la réponse de Sarah qui était cet homme ? d'où elle le connaissait....


Dernière édition par Asakura Reiji le Mar 1 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyMar 1 Sep - 13:56

Notre jeune Sarah comment sa à reprendre connaissance , elle ouvrir les yeux avec difficulté . Elle regarda autour d'elle est qu'elle était dans une maison abandonne . Est notre jeune hunter lui dis se si :
-Tu as de drôle d'amis, tu devrais choisir avec plus de soin tes fréquentations. Qui était ce vampire ? Il s'est présenter sous le nom de Dracula ce que j'ai trouvé très drôle, mais bon....
Notre jeune Sarah le regarda avec ses yeux gris claire , mais notre jeune Sarah était toujours a longer par terre car ça tête lui faisait très mal ainsi que sont tatouage qui resta brillant . Mais d'un seul coups le corps de notre jeune Sarah était pris de convulsion elle semis à cracher du sang , elle le regarda avec des yeux qui exprime le vide cette expression voulez dire quelle aller mourir dans leur qui suit . Mais notre jeune Sarah lui dis se si :
- est se que tu ma donne le contenu de fiole ? si c'est le car alors la je risque de mourir car cette contenais un puisant sérum pour remettre un humain a la vie mais qui peut faire mourir un vampire comme mois .
Dis t elle avec difficulté tout tends crachant du sang de plus belle , la peau de notre jeune Sarah vira en un blanc machiavélique est de plus sa peau était devenu froide elle avais du mal à respire a causse du sang quelle cracher . Notre jeune vampire du nom de Sarah attrapa la main de notre jeune hunter elle le supplia de ses yeux gris claire quelle voulez pas mourir dans cette condition , elle réussi à lui :
-il me faut du sang humain au plus vite , pour que je puise m'en sortir .
Elle voyer bien la tête de notre jeune hunter qui se poser des question , les convulsion de notre jeun Sarah ne s'arrêta pas ses yeux gris claire vira au rouge sang . Mais d'un seul coups le vampire le plus redouter apparu dans la pièce ou était notre jeune hunter et notre jeune Sarah qui était au plus mal , notre jeune sang pur projeta une onde de choc sur notre jeune hunter qui se trouva projeter contre le mur de la maison est il tomba à terre . Est notre jeune sang pur lui dis se si sur un ton très glacial :
- pauvre petit vampire hunter ses tout se que tu est capable de faire . Je vais te montre mon pouvoir pauvre jeune hunter .

Est notre sang pur pointa du doit notre jeune hunter qui se releva grasse au pouvoir de notre sang pur , qui le reprojecta dans la pièce . Notre jeune hunter le regarda avec des yeux froid et dure , notre sang pur disparu pour réapparaitre de devant notre jeune hunter est l'attrapa par le cou en serrent sa main sur le cou de notre jeune hunter qui avais de plus en plus de mal a respirait . Les yeux de notre jeune hunter regarde notre jeune Sarah qui aller mourir , mais notre sang pur lui dis se si :
-si tu veux savoir des chose sur moi alors écoute bien se que je vais te dire c'est moi est mes semblable qui ont massacrer sa famille .
Notre jeune hunter regarda notre jeune sang pur droit dans les yeux , notre sang pur resserra encore sa main sur le cou de notre jeune hunter qui a pressant avais ses deux sur celle de notre jeune sang pur . Notre jeune hunter était devenu blanc par manque d'aire , notre conte dracula utilisa sont pouvoir sur notre jeune hunter qui ne pouvais plus bouger . Notre jeune hunter senti une foudroient e douleur au niveau du cœur comme si ont n'aller l'archer de sa poitrine , quand à notre jeune sarah elle était proche de la mort car ses spasme continuai de plus belle . Quand tout d'un ses spasme s'arrêta est sont médaillon s'arrêta aussi de briller ainsi que sont tatouage elle veine de tomber dans le coma , est d'autre vampire entre dans la maison abandonne mais c'était des level : E est des vampires ordinaire qui s'approcher e de notre jeune Sarah qui était dans le coma . Quand à notre sang pur il l'achat notre jeune hunter qui tomba a genoux par terre pour reprendre sa respiration , est un des vampire ordinaire dire se si a notre conte dracula :
-maitre ont fait quoi ? de cette jeune vampire level :D .
Est notre conte dracula leur dis se si :
-vous pouvez faire se que vous voulez d'elle .
Notre jeune hunter serra les poigne des deux grande lame de sang , il était prés à se battre contre les level : E est les vampires ordinaire .


Dernière édition par sarah kyrine le Mar 1 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyMar 1 Sep - 17:22

(HRP: Désolé les scènes de combats, c'est pas mon fort)

La tempête était passée, les level E étaient partis sans avoir pu trouver la moindre trace d'un quelconque passage des deux fugitifs. Reiji avait allongé Sarah sur le sol, il avait versé le contenu de la fiole dans la bouche du vampire afin de le remettre d'aplomb. Sarah se réveilla et constata ce que le jeune hunter avait fait, elle le regarda de ses yeux gris clair étrangement calme pour une fois. Puis alors qu'elle venait de se réveiller son corps commença à avoir des spasmes assez violents. Reiji ne paniqua pas et regarda cela se passer sans aucune intention de l'aider. Les spasmes se firent un intervalle régulier pour finir par s'arrêter avant qu'un flot de sang jaillisse de la bouche du vampire de level D, le fait de lui avoir donné ce flacon à boire semblait être une mauvaise idée. Elle crachait le sang exactement comme lui lorsque sa maladie faisait des siennes. Sarah lui expliqua que le contenu de cette fiole avait un pouvoir mortel sur les vampires et qu'au contraire elle régénérait les cellules humaines ainsi que réparait les diverses blessures. Sarah commençait à avoir un regard vitreux, le regard d'une personne à l'agonie souffrant le martyr, elle recracha du sang, attrapa la main de Reiji qui à son contact frémis, elle était froide, aussi glaciale que la mort, mais surtout il devait faire face à se dégoût qu'il ressentait lorsque les vampires le touchait. Sarah le regarda d'un air suppliant en expliquant simplement avec le regard qu'elle ne souhaitait pas mourir dans des conditions aussi pitoyables. Elle commençait à être à bout de souffle et demanda une requête pour le moins étrange à un chasseur de vampire.

-Il me faut du sang humain si je veux m'en sortir.

Puis l'atmosphère devint glaciale, le vampire de soi-disant sang-pur apparu face à Reiji en projetant une onde de choc inattendue qui envoya le juene hunter se claquer contre un des murs du bâtiments ce qui produit un bruit assez assourdissant.Reiji se releva en massant ses côtes.

-C'est tout ce que tu peux faire, pauvre petit vampire hunter.
-ça fait mal, du con.
-Peu importe, je vais te révéler quelque chose, j'ai tué sa famille.
-Cool, c'est ton problème.
-Comment oses-tu pauvre humain ?

Reiji ne prêta pas attention au vampire et se dirigea vers Sarah avec la ferme attention de la soigner. Le vampire s'approcha de Reiji et l'attrapa par le cou en exerçant une pression qui aurait broyé le cou à un être de constitution normale. Le vampire au sang-pur lâcha Reiji qui se massa vigoureusement le cou, quand un des subordonnés arriva et demanda se qu'il devait faire de Sarah.

-Maitre ont fait quoi ? de cette jeune vampire level :D .
-Vous pouvez faire se que vous voulez d'elle .

Le jeune hunter recula et se mit en position afin d'exécuter la technique qu'il avait utilisé contre Sarah tout à l'heure, il porta sa main à son côté et constata que son katana n'était plus là. Il sourit bêtement et sortit son arme à feu aaussi vif que l'éclair et commença à tirer. Le vampire esquiva, une, deux, trois, quatre balles, mais la cinquième et la sixième se figèrent dans son corps, une à la jambe, l'autre dans les côtes. Reiji se remit en position espérant pouvoir faire quelque chose avec ces lames, il se déplaça aussi vite que possible et parvint à toucher le vampire au niveau du poumon. Cependant, Reiji subit une blessure à la cuisse qui l'empêcherait de marcher correctement pendant plusieurs jours.

-Nous....nous retrouverons jeune homme, tu ignores ce que tu viens de faire, je ne mourrai pas ainsi, j'ai étté sérieusement blesser, mais je vais me régénéré.
-Allez casse-toi, Sarah me racontera tout ce que j'ai besoin de savoir. En effet, nous nous retrouverons probablement.
-J'ai besoin de sang humain.

Du sang humain, Sarah en avait besoin où allait-il pouvoir trouver cela à une heure pareille ? Mais oui, il était lui-même humain et son sang avait une odeur délicieuse selon les êtres de cette race qu'il avait rencontré. Néanmoins, le vampire au sang-pur était parti et maintenant c'était au tour des level E qui étaient restés. Reiji s'avança vers eux et ses yeux prirent une teinte noir, première fois que cela arrivait. Il était devenu fou, autant d'adversaire en un seul lieu, c'était parfait. Il s'avança rapidement vers les premiers vampires et leurs coupa la tête sans le moindre remords, il s'amusa avec les autres en leurs brisant les membres, en les vidant peu à peu de leurs sang. Les vampires laissaient monter des cris d'agonies. Reiji c'était amuser et maintenant il devait finir le travail il sauta sur le premier vampire à sa portée et lui enfonça la lame de sang au travers de la gorge. Il se délectait de toutes ces souffrances lorsque le carnage cessa immédiatement il n'y avait plus que des tas de poussières que le vent qui s'engouffrait dans le bâtiment soulevat. Il se dirigea vers Sarah près pour la tuer, mais au dernier moment il se retint.

-J'ai besoin de sang, vite.

Il regarda Sarah, ses yeux redevinrent bleu et elle posa sa main sur celle de Reiji. Il enleva la faible main de son poignet, se leva et se dirigea vers la fenêtre, laissant la jeune vampire dans un état proche de la mort. Il regarda par la fenêtre vérifia que le vampire n'était plus là et constata à quel point la lune était magnifique ce soir, toutes les étoiles scintillaient de milles feux, rien n'était plus beau que les étoiles dans ce monde. On pouvait trouver quelqu'un de beau, mais face à la puissance stellaire, l'être le plus magnifique passait pour quelque chose de banal. Certes, il n'était pas l'heure pour faire des remontrances à quelqu'un proche de la mort, mais il était temps que Sarah ouvre les yeux sur ce qu'il venait de se passer. Reiji hésita un instant à se détourner de la fenêtre pour achever cette fille, il pourrait la libérer de cette malédiction, mais comme l'avait suggéré le vampire allait elle rejoindre le royaume d'Osiris ? Reiji n'en savait rien, mais il décida de ne pas le faire tout simplement, car ce n'était pas à lui de la mettre à mort, mais aux vampires ou bien à la guilde si elle faisait quelque chose de mal. Reiji resta de dos et commença à lui faire quelques reproches.

-Je peux te paraître sadique de ne pas t'aider tout de suite, mais il est temps d'ouvrir les yeux Sarah Kyrine. Tu as affronté un adversaire bien plus fort que toi et te voilà dans cet état, tu pourras dire que c'est parce que je t'ai donné cette fiole à boire, mais la vérité c'est que les vampires de level D t'aurais éliminé sans aucun soucis. Il faut que tu prennes conscience que tu n'es pas un être invincible, pas plus que les sang-purs. Agit toujours dans le but de protéger ta vie et ne fonce pas bêtement sur tes adversaires. Tu m'as montré ta folie ce soir et j'admets avoir hésité à te tuer, tu te serais sentie beaucoup mieux. Néanmoins, je vais te sauver la mise, tu auras un sentiment de dette à mon égard et sache que je ne veux pas que tu t'en acquittes. La vie est plutôt courte, même pour les êtres de ton espèce et si je veux que tu tires des enseignements de ce qu'il s'est passé ce soir alors je dois te sauver la vie, une nouvelle fois.

Reiji avait fini, un long monologue sur la sagesse de savoir éviter certains combats et comprendre la fragilité de la vie. Il enleva une des lames de sang qu'il portait autour d'un de ses bras, il enfonça la lame à l'intérieur de sa chair sans pousser le moindre cris et en ayant un regard vide. Sa chair se coupa sans problème, de cette plaie coulait un liquide rougeâtre qu'il positionna au-dessus de la fiole. Il appuya avec son bras valide sur la blessure, tira une légère grimace et laissa couler le sang dans cette fiole, il ne pouvait laisser un vampire le mordre, cela serait une honte pour lui-même et de plus, qui sait ce qu'il adviendrait de cette morsure. Il s'approcha de Sarah et laissa couler le sang de la fiole dans la bouche du vampire. Ce qu'il vit le répugna, elle semblait prendre plaisir à boire le sang humain. Il recula de quelques pas, attendit qu'elle se relève avant de faire son habituel interrogatoire.

-Qui était ce vampire ? Et d'où as-tu fait sa rencontre ? Je suppose que si je te demande ça, je vais avoir le droit à une partie de ton histoire personnelle et ne contourne pas la question, tu me dois bien ça.

Il ne connaissait que quelques détails de la vie de Sarah Kyrine, un vampire de level D qui cherchait souvent à tuer d'autres vampires, un prof qui était vampire, mais également hunter qui lui avait apprit pas mal de choses, des lames de sang forgées à partir du sang du défunt professeur, un médaillon aux étranges pouvoirs et finalement un tatouage qui agissait comme un sceau et qui prévenait la personne qui était concernée qu'elle commençait à avoir faim. Ainsi que d'autres informations qui restaient stocker dans sa mémoire. Maintenant il allait avoir la possibilité de mieux connaître cette fille sans avoir besoin de divulguer certaines informations sur lui-même. Elle pourrait lui demander certaines choses, mais rien ne serait lâché du côté de Reiji. Ce vampire continuait de l'intriguer, il ne semblait pas particulièrement fort, mais il était du genre rapide, si rapide que Reiji avait eu un mal de chien à le suivre des yeux.

-Dis-moi ce que tu sais sur ce vampire, j'ai envie de le revoir, je crois que je vais pouvoir jouer avec lui et s'il me tue et bien tant pis j'aurai fait ce que j'avais à faire.

Drôle de discours pour quelqu'un qui venait de faire un monologue sur l'importance de la vie, ce n'était plus le même Reiji qui parlait à ce moment, mais le Reiji qui était sûr de lui, celui qui était plus fort que l'autre. Cela pouvait passer par de la schizophrénie, mais ce n'était pas le cas, c'était autre chose, plutôt l'adrénaline qui rendait Reiji différent. Il n'avait pas oublié, mais l'envie de tuer était plus forte que sa propre volonté et cela faisait de lui un monstre en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( libre )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyMar 1 Sep - 18:16

Notre jeune Sarah commencer à reprendre connaissance , ses yeux repris leur couleur gris claire mais très calme . Notre jeune vampire regarda notre jeune hunter avec des yeux très calme chose bizarre car normalement ses yeux était rempli de haine mais la se n'était pas le car , mais notre jeune hunter lui dis se si :
-Qui était ce vampire ? Et d'où as-tu fait sa rencontre ? Je suppose que si je te demande ça, je vais avoir le droit à une partie de ton histoire personnelle et ne contourne pas la question, tu me dois bien ça.
Notre jeune vampire du nom de Sarah se leva de par terre mais sa tête se mis a tourne quelle perdu l'équilibre est atterri dans les bras de notre jeune hunter qui ne savais plus quoi faire , notre jeune hunter remarqua que se peau reste encore froide est quelle tremble encore comme une feuille . Elle fini par lui dire sur un ton très calme mais qui reste glacial rien car sa voie :
-Je te remercie de m'avoir sauver la vie en offrent ton sang .
Elle le regarde toujours mais cette fois ses yeux se remplie de tristesse , elle fini par se carter de notre jeune hunter qui pouvez voir des larmes couler le long de ses joue . Notre jeune vampire du nom de Sarah répondu finalement a la question de notre jeune hunter :
-Se vampire est le plus vieux de tout les vampire , il faut que tu sache une chose il vraiment bien plus vieux
que tout les vampires au sang pur . Il est crin est respecter par tout les vampire ,même le conseille des
vampire à peur de lui est de sont clan , a oui encore chose au qu'un hunter a encore réussi a le tuer .

Notre jeune Sarah s'approcha de la fenêtre est regarda de hors la nuit était belle , mais notre jeune hunter lui reposa une question :
-Qui était ce vampire ? Et d'où as-tu fait sa rencontre ? Je suppose que si je te demande ça, je vais avoir le droit à une partie de ton histoire personnelle et ne contourne pas la question, tu me dois bien ça.
Notre jeune vampire du nom de Sarah se retourna brusquement sur cette question , notre jeune hnuter vire que les yeux de notre jeune Sarah était plain de larme c'était la premier fois qu'il la voyer pleurai depuis son entre . Mais notre jeune vampire fini par lui répondre /
- le vampire que tu a vue tout a leur ses bien le conte dracula en personne , est pour ma vie je m'en souviens plus tout se que je me souviens ses deux femme vampire au sang pur qui mon mordu . Tout se que je peut te dire ses qu'on ma retrouver a moitie morte dans une marre de sang dans une maison,
Notre jeune Sarah retourna face a la fenêtre est regarda la lune qui briller avec le larme aux yeux , elle sente bien que notre jeune hunter aller s'approcher d'elle se qui la fie frissonnai . Notre jeune Sarah voulez retrouver la mémoire de sont passer , elle le regarde avec yeux gris claire . Notre jeune vampire se senti très mal face à notre jeune hunter , elle voulez vraiment retrouve sa mémoire est les image de ont passer ainsi que celle de ses parents . Notre jeune hunter savais maintenant des chose sur elle est de sa vie , de ses yeux gris claire couler des larmes . Mais elle ne savais rien de lui est elle ne chercher même pas a lui poser la question , mais notre jeune hunter laver bien vue dans ses yeux quelle voulez lui poser des question . Mais notre jeune Sarah lui dis se si :
- tu veut savoir le nom de mon médaillon est bien je vais te le dire ils appelle le cœur du vampire .
Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda le visage de notre jeune hunter qui changea du tout ou tout , elle avais toujours les larmes aux yeux en lui disant sa . Maintenant elle avais le sang de notre jeune hunter qui couler dans ses veines , notre jeune Sarah sorti d'une poche une autre fiole avec le même contenu elle le tendis a notre jeune hunter qui pris la fiole . Mais les yeux de notre jeune vampire continuai a verser des larmes , se qui étonna vraiment notre jeune hunter qui se poser encore des question sur elle . Notre jeune hunter regarde notre jeune vampire du nom de Sarah elle qui avais le regarde froid et dure la elle avais le regard a tristes d'une enfant ,
( DÉSOLER MANQUE D INSPIRATION SES UN PEUT COUR JE VOUS MAIS AUSSI L IMAGE DES
ARMES QUELLE PORTE AU BRAS )
sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyMer 2 Sep - 13:58

(HRP : Non sa va, il est d'une longueur correcte, ne t'en fait pour ça.)

Ainsi donc le vampire qui avait attaqué Sarah quelques minutes auparavant était revenu. Le fameux conte Dracula avait laissé une étrange impression au jeune hunter, quant aux simples level E, ils étaient tous mort après que leurs maître ait disparu. Reiji avait alors donner du sang humain à Sarah pour la remettre d'aplomb afin qu'elle puisse lui en dire un peu plus sur cet étrange personnage tout droit tirer d'une histoire devenue mythique à travers les années. Sarah commença à se lever, vacilla et tomba dans les bras de Reiji qui s'était rapproché d'elle afin d'éviter qu'elle ne se claque pas la tête. Le contact de la peau de Sarah fit dresser les poils du jeune hunter, elle était froide comme de l'eau, elle trembla de tous ses membres et malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de constater que cette vampire de level D était vraiment légère, aussi légère qu'une plume. Sarah continuait de fixer Reiji, mais ce n'était plus ce regard plein de haine et froid, mais plutôt un regard de remerciement, ce qu'elle s'empressa de faire. Elle venait de remercier Reiji pour lui avoir offert de son sang, le jeune hunter n'avait pas vraiment eut le choix, il avait besoin de réponses et pour cela, il lui avait sauvé la vie, même si donner son sang pour un chasseur de vampire était une chose inconcevable. Sarah remercia Reiji et lui demanda de la poser à terre, le jeune hunter s'exécuta et constata que des larmes coulaient sur la joue de Sarah. Reiji la regarda et parvient pas à s'empêcher d'être étonné, les vampires n'avaient pas beaucoup d'émotion et il ignorait qu'ils étaient capables de pleurer.

« Un vampire qui pleure, je rêve »

Montrer un signe comme celui-ci était une preuve de faiblesse, cette fois-ci, l'humain avait échangé sa place avec le monstre. Sarah répondit finalement à la question de Reiji, cet être était le plus vieux des vampires et sûrement le plus puissant, selon les paroles de Sarah, il effrayait même le fameux conseil des vampires. Ce conseil était réputer pour n'avoir peur de personne, hélas, cette vérité était fausse, déjà Kaname Kuran leurs faisait une peur monstrueuse et maintenant ce fameux conte Dracula et son clan l'effrayait. Sarah ajouta une chose qui fit sourire le hunter, elle lui expliqua qu'il n'a jamais été tuer par un hunter, ce que Reiji ne mettait pas en doute puisqu'il était bien devant lui et que personne ne revenait du royaume des morts. Puis lorsque Reiji lui demanda de lui en dire un peu plus sur le contre Dracula, il avait également comprit que le conte et Sarah étaient liés par un sombre secret ou pas. La jeune vampire continuait de pleurer et le maudit hunter continuait de rester de marbres face à ces larmes. La jeune vampire de level D commença par expliquer que cet homme était bel et bien le conte Dracula et qu'elle ne se souvenait en rien de sa vie antérieure à sa transformation en vampire. Les deux seules choses dont elle se souvenait, c'était la morsure de deux femmes vampires ainsi que le fait d'avoir été retrouvée dans une marre de sang à l'intérieur d'une maison à moitié morte. Sarah s'approcha de la fenêtre afin d'admirer la lune, toujours avec le visage plein de larmes. Reiji s'approcha se mit à quelques pas d'elle près de la fenêtre et remarqua que les larmes brillaient encore plus avec la clarté lunaire. Elle semblait avoir perdue la mémoire et elle souhaitait visiblement la retrouver. Maintenant, Reiji tenait le bon fil, il n'avait plus qu'à l'écouter et lui subtiliser tout ce qu'elle savait. Sarah le regarda, Reiji tourna sa tête et lui souri. Cette fille bien qu'elle semblait dure était en fait fragile et froide ce qui pouvait être comparé à une poupée de porcelaine. Le jeune hunter observa les yeux de Sarah qui semblaient vouloir lui demander quelque chose et Reiji comprit parfaitement ce qu'elle souhaitait.

« Tu ne sauras rien de ma vie, je connais des choses sur toi maintenant et je peux les utiliser contrairement à toi qui ignore tout de moi. »

Cependant, Sarah changea rapidement d'optique, elle lui montra le médaillon est lui donnant son nom.

- tu veut savoir le nom de mon médaillon est bien je vais te le dire ils appelle le cœur du vampire .

Coeur du vampire, pour quelle raison s'appelait-il ainsi ? Reiji n'en avait aucune idée, mais il avait maintenant un nom et même si Sarah refusait de lui dévoiler les pouvoirs cacher du médaillon alors Reiji n'aurait qu'à allez à la bibliothèque pour obtenir des informations précises. Sarah continuait de pleurer et Reiji eut une pensée stupide.

« Et si c'était le sang humain qui faisait d'elle quelque chose de plus....humain »

Alors que la nuit était bien avancée, Sarah tendit une fiole à Reiji, que pouvait contenir cette petite fiole. Reiji se méfia, la prit et la regarda de plus près.

-Qu'est-ce que c'est que cette fiole ? J'espère que ce n'est pas du sang et si c'est ton sérum, tu peux le garder, je refuse d'effacer la blessure que je viens d'avoir, ça me rappellera qu'à un moment j'ai été faible et ça me permettra de me surpasser encore.

Sarah continuait de pleurer, mais son regard avait encore changé, elle avait le regard d'un enfant qui venait de commettre une grosse bêtise et que les parents étaient sur le point de punir sévèrement. Reiji ne savait pas comment agir dans ces conditions, on lui avait apprit à tuer, traquer, se méfier de tout et de rien...mais pas à aider quelqu'un qui pleurait à chaude larme. Le jeune hunter laissa Sarah pleurée puisque l'on disait que pleurer soulageait les âmes en peines. Le fait de la voir autant pleurer laissa Reiji avec une étrange impression, une de ces impressions indescriptibles. Il décida donc de passer à une autre manière afin que Sarah cesse de pleurer, un vampire hunter ne devait pas avoir d'émotion, enfin c'était ce qu'il considérait.

-Sarah, vous devriez arrêter de pleurer, un vampire hunter n'a pas besoin d'émotion lors de son travail, nous sommes justes des machines à tuer puisque là en l'occurrence, je suis en plein travail. Les émotions proviennent de quelque chose qui a un rapport avec une chose importante à nos yeux, cette chose c'est un lien. Lors des combats, nous devons couper ces liens pour être dans les meilleures conditions possibles. Être hunter est un métier et nous devons être capables de séparer vie professionnelle et vie privée. Ne laissez plus vos émotions vous guider, ce n'est pas facile, mais c'est comme ça que je conçois ce métier. Si cette méthode ne vous convient pas, trouver un autre moyen de combiner les deux.

Reiji savait que les émotions empêchaient d'avoir un raisonnement juste, la colère, la joie, l'amour, la haine, tout devait disparaître le temps d'un combat et revenir après. Les pleurs de Sarah continuait, mais il semblait baissé au fur et à mesure. Le jeune et machiavélique hunter qu'il était lorsqu'il travaillait retourna son attention sur le médaillon.

-Coeur de vampire, ce médaillon quels sont les pouvoirs cacher qu'il possède, j'aimerais beaucoup que vous m'en parliez un peu plus à ce sujet. Si vous refusez, je pense que je n'aurai aucun mal à trouver des informations à la bibliothèque, mais en me livrant tout ce que vous savez, vous m'empêcherez de chercher pendant pas mal de temps et je dois vous l'avouer, mon temps et plutôt précieux, je ne suis pas immortel donc je suis un peu pressé.

Reiji savait que ce n'était pas correct de demander ce genre de choses en particulier à un vampire qui pleurait, bien que sous cette apparence, il s'agissait d'une jeune fille à peu près normale. Si sa mère l'avait vu agir de la sorte, il se serait sûrement prit un bon coup de bâton sur le crâne pour avoir osé demander ça. Sarah allait-elle répondre ou pas ? Le jeune hunter avait vraiment hâte de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( libre )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) EmptyMer 2 Sep - 14:35

Notre jeune Sarah regarda notre jeune hunter droit dans les elle sembler lire dans ses penser , les yeux de notre jeune vampire du nom de Sarah continuai a verser des larmes . Quand à notre jeune hunter il posa cette question à notre jeune Sarah :
-Sarah, vous devriez arrêter de pleurer, un vampire hunter n'a pas besoin d'émotion lors de son travail, nous sommes justes des machines à tuer puisque là en l'occurrence, je suis en plein travail. Les émotions proviennent de quelque chose qui a un rapport avec une chose importante à nos yeux, cette chose c'est un lien. Lors des combats, nous devons couper ces liens pour être dans les meilleures conditions possibles. Être hunter est un métier et nous devons être capables de séparer vie professionnelle et vie privée. Ne laissez plus vos émotions vous guider, ce n'est pas facile, mais c'est comme ça que je conçois ce métier. Si cette méthode ne vous convient pas, trouver un autre moyen de combiner les deux.
Notre jeune Sarah se retourna à cette question est regarder notre jeune hunter dans les yeux , les yeux de notre jeune vampire s'arrêta de pleurai enfin mais elle se retourna est regarda la lune . Quand à notre jeune hunter il lui posa encore une question :
-Coeur de vampire, ce médaillon quels sont les pouvoirs cacher qu'il possède, j'aimerais beaucoup que vous m'en parliez un peu plus à ce sujet. Si vous refusez, je pense que je n'aurai aucun mal à trouver des informations à la bibliothèque, mais en me livrant tout ce que vous savez, vous m'empêcherez de chercher pendant pas mal de temps et je dois vous l'avouer, mon temps et plutôt précieux, je ne suis pas immortel donc je suis un peu pressé.
Notre jeune Sarah regarda sont médaillon quelle porter au tour du cou , elle ne savais pas l'étendu des pouvoirs de sont médaillon e que vie notre jeune hunter dans les yeux de notre jeune Sarah qui avais garder ses yeux gris claire . Mais notre jeune vampire du nom de sarah répondu quand même a sa question :
- je ne c'est pas l'étendu des pouvoir de mon médaillon , tout se que je c'est ses qui il agit sur les vampires je suis désoler je ne peut pas te répondre .
Les yeux de notre jeune vampire reste triste que notre jeune hunter pouvez le voir dans ses yeux quelle aurai préférais reste humaine ,notre jeune vampire continuai à regarder la lune dans le ciel elle la trouver si belle se soir . Notre jeune vampire du nom de Sarah regarda notre jeune hunter est lui dis se si :
- tu voie quand ont ma trouver , comme tu le ses j'était moitie morte dans une maison car tu voie se jour la j'aurai préférai mourir , que d'êtres se que je suis maintenant .
Notre jeune Sarah ferma les yeux pour ne plus regarde le ciel mes le vent qui souffler dans la maison fie voler ses cheveux blanc gris claire , quand à notre jeune hunter il se rapprocha de notre jeune Sarah , Quant à notre jeune hunter il pouvez voir sur le visage de notre jeune Sarah quelle voulez vraiment retrouver la mémoire de sont passer . Mais notre jeune Sarah ne savais vraiment rien de notre jeune hunter mais elle enficher totalement , mais notre jeune Sarah voyer bien que notre jeune hunter savoir un peut plus de chose à sont sujet . Mai notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis se si toujours avec ses gris claire mais très calme :
-tu voie toi un jour tu mourra , mais pas mois je ne pourrai plus mourir comme tout le monde .
Elle vie les yeux de notre jeune hunter briller dans la lumière de la lune , Quand à notre jeune hnuter il pouvez voir que notre jeune Sarah trembler en disant sa . Notre jeune hunter lui rendis ses armes qu'il porter aux bras , car il en n'avais plus besoin . Quand à notre jeune Sarah elle passa sa veste de cuire noir à notre jeune hunter qui la regarda avec des ses yeux bleu , aller t il prendre la veste de notre jeune Sarah ou pas . Car notre jeune vampire du nom de Sarah ne voulez pas que notre jeune hunter ai des problème en rentre tout a leur à l'académie , notre jeune hunter pris finalement la veste de notre jeune Sarah mais celle si commencer a partir vers la porte de la maison à bandonne . notre jeune hunter la rattrapa pas le bras notre jeune vampire du nom de Sarah se retourna est le regarda avec ses yeux gris claire mais très calme , notre jeune hunter voulez lui dire quelque chose que notre jeune Sarah remarqua dans ses yeux .
( DÉSOLER SES UN PEUT COUR MANQUE D'INSPIRATION )


Dernière édition par sarah kyrine le Mer 2 Sep - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )   sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah fait une sorti nocture au centre équestre ( priverJoshua Conor priver )
» sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )
» SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» (( Un sombre sentiment [libre] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: