Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyMer 2 Sep - 15:16

Notre jeune vampire du nom de Sarah n'arriver pas à dormir elle se leva est regarda à la fenêtre de sa chambre il faisait plain jour , elle de sida de s'habiller pour sortir elle quitta sa chambre sens faire le moindre bruit pour ne pas réveiller les autre qui dormais . Notre jeune Sarah sorti dehors est elle se dirigea vers le pavillon du soleil , notre jeune Sarah entra dans le grand hall d'entre est monta les marches qui conduisais au chambre elle regarda les nom sur les porte est trouva le nom de notre jeune hunter . Notre jeune Sarah entra dans la chambre de notre jeune hunter il y avais personne car ils était tous en cour elle lui laissa un mot sur sont bureau , voici se que disait le mot :
"- Reiji rejoint moi se soir à 22 h 30 au gymnase j'aurai quelque chose pour toi ."
Elle regarda la chambre de notre jeune hunter elle était plutôt petite comparai a la sienne elle passa un doit sur le bureau de notre jeune hunter . Est elle sorti de sa chambre mais se quelle ne savais pas c'est quelle avais laisser son odeur , notre jeune Sarah retourna dans sont pavillon pour se recoucher . Elle arriva enfin devant sont pavillon est entra dans le hall est elle monta les marches est elle entra dans sa chambre , notre jeune Sarah se recoucha le sommeille la gag nia enfin quand enfin elle se réveilla il faisait nuit elle regarda à sa montre il était 22 h 00 . Notre jeune sarah avais cette fois encore des ide de ne pas aller en cour , elle se leva est s'habilla de sont uniforme de la night classe masculin avent de quitter sa chambre notre jeune Sarah pris dans son armoire une grande boite en boit est elle sorti enfin de sa chambre . Elle descendis les marche est sorti dehors pour rejoindre le gymnase , notre jeune Sarah arriva enfin devant les porte du gymnase est entra dedans avec sa grande boite en boit . La notre jeune vampire du nom de Sarah entenda notre jeune hunter , elle se demander s'il y aller venir a sont rendez-vous elle regarda a sa montre il était 22 h 29 quand sous d'un elle entendu du bruit . Notre jeune Sarah se cacha dans un coin sombre du gymnase ,


Dernière édition par sarah kyrine le Mer 2 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyMer 2 Sep - 18:08

La rencontre avec Sarah dans les ruelles sombres avait prit une tournure hors norme, de simples level E étaient venus en masse accompagner d'un sang-pur qui prénommait Dracula. Reiji avait alors demandé des explications à Sarah sur le médaillon, mais rien n'avait filtré, elle avait su garder le silence ce qui avait énnervé un peu le jeune hunter, posséder un médaillon sans connaître ces pouvoirs était ennuyeux. Elle lui avait parlé d'une chose égalment, elle ne pouvait pas mourir tandis que Reiji le pouvait. L'ambiance était devenue morose et finalement, ils s'étaient donc quitter sans le moindre mot, bien que le jeune hunter souhaitait lui dire bonne chance, Reiji c'était hâté de rejoindre l'arrêt de bus pour éviter que l'on ne remarque son absence de l'académie. Il arriva et remarqua que c'était le même chauffeur qu'à chaque fois. Il entra dans le bus, prit sa place habituelle tout en prenant soin de cacher les diverses blessures qu'il avait subi au cours de cette nuit. Il échangea quelques paroles, mais sans entrer dans les détails, car les deux hommes étaient fatigués. Le bus le déposa 10 minutes plus tard devant l'académie et Reiji commença à courir dans les marches, il arriva devant la grande porte, la poussa un peu, passa la tête pour vérifier que personne n'était présent puis il monta dans sa chambre. Il ouvrit la porte, la ferma rapidement et commença avec le peu de force qui lui restait à ôter ses vêtements. Il se dirigea vers la douche et l'eau chaude sur son corps lui fit l'effet d'un coup de massue. Reiji avait l'habitude de rester longtemps sous la douche, mais cette fois-ci il sortit rapidement. Il désinfecta les blessures qu'il portait, s'habilla pour dormir et s'allongea sur son lit, tombant directement dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, Reiji se leva le corps complètement courbaturé, ce n'était pas une vie que de tuer les vampires. Il regarda l'heure et constata qu'il était en retard pour son premier cours de la matinée. Lorsqu'il arriva, le professeur se moqua de lui tout comme une bonne partie des élèves, mais c'était au-dessus de ses forces de répliquer à un moment pareil. Il essaya de suivre le cours, mais il était tellement soporifique que Reiji s'endormit 30 minutes après le début. La journée passa extrêmement vite puisque le jeune hunter avait dormit toute la journée et lorsqu'il se réveilla, le professeur lui lança une pique.

-Je vois que mes cours étaient passionnant M Asakura, ils étaient tellement passionnant qu'une des pages est resté graver sur votre visage, la page 13 à ce que je vois. Vous serez collé demain pendant 4 heures pour avoir dormit toute la journée, ça vous apprendra à dormir.
-Bien monsieur.

Reiji sorti de la classe, les heures de colles étaient une vraie torture pour les élèves, assis à ne rien faire ou alors avoir un travail pourri à faire quel ennui. Reiji sorti des couloirs où certains élèves se moquaient encore de lui dont l'un qui lui tapait particulièrement sur le système et s'il continuait, il allait se prendre son poing en pleine gueule. Reiji arriva devant sa chambre et senti une odeur bizarre, une odeur qu'il connaissait. Quelqu'un était venu dans sa chambre pendant qu'il était en cours, mais il n'y avait rien de suspect, il allait encore passer le repas du soir pour pouvoir dormir un peu plus longtemps. Il s'allongea sur son lit contempla le plafond de sa chambre et le noir se fit.
Reiji se réveilla à 22 heures 22, il regarda autour de lui et constata que l'odeur était toujours là et cette odeur c'était celle de Sarah Kyrine, elle avait osé venir dans sa chambre, quel manque de tact, entrer dans ce lieu si intime pour le garçon était inacceptable, elle devrait lui donner des explications et de bonnes explications. Il se posa sur la chaise de son bureau et trouva un mot, un mot écrit avec une écriture fine et gracieuse ce qui ne pouvait être que l'oeuvre d'une fille. Reiji le prit et commença à le lire.

"- Reiji rejoint moi se soir à 22 h 30 au gymnase j'aurai quelque chose pour toi ."

Rejoint moi à 22H30 au gymnase, qu'est-ce que c'est que cette embrouille. Reiji regarda l'heure 22H28, il arriverait en retard encore une fois. Il sorti de sa chambre, emporta avec lui ses deux armes et se dirigea vers le gymnase. L'air était frais en cette saison et le jeune hunter regretta de ne pas avoir eu la possibilité de prendre sa cape qui était maintenant au fond d'une poubelle. Il arriva au gymnase à 22H 30 pile. Il poussa la porte qui grinça, se dirigea vers le centre du gymnase constatant que Sarah n'était pas encore arrivée lorsqu'un bruit de pas se fit entendre.

-J'ai faillit arriver en retard, je viens seulement de trouver ton mot. Qu'est-ce que c'est que ce plan foireux, si tu avais besoin de me dire quelque chose, tu aurais dû me le dire hier soir. Alors, tu as quelque chose pour moi ?

Reiji venait d'arriver et Sarah quant à elle sortait de l'ombre, le jeune hunter éprouvait un malaise en étant non loin d'elle, peut-être parce qu'il n'avait pas récupéré tous ses réflexes. Puis il commença à se remémorer les événements de la nuit et il se retourna vers celle qui l'avait appelé.

-J'oubliais, ma cape est fichue, j'ai été obligé d'en demander une autre. Et puis rentrer dans la chambre d'un garçon qu'on connaît à peine, c'est pas terrible, tu aurais pu laisser le mot à quelqu'un qui me l'aurait transmit non. Franchement, c'est pas croyable, comment as-tu oser entre dans ma chambre qui est pour moi un sanctuaire privé. Personne n'y entre sans mon consentement. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse.

Reiji était furax, on lui avait apprit tout petit que rentrer dans la chambre de quelqu'un sans invitation était quelque chose de honteux, semblable à du voyeurisme. Une chambre reflétait qui était son propriétaire, si elle est ordonnée c'est que son propriétaire est ordonné également, si elle est ouverte, c'est que son propriétaire est de bonne humeur... Reiji ne disait plus rien, il attendait que Sarah s'explique d'une manière ou d'une autre et il n'avait pas l'intention de prolonger cette conversation plus qu'elle ne le nécessitait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyMer 2 Sep - 18:30

Notre jeune Sarah sorti de l'ombre avec une grande boite en boit dans les mains , notre jeune Sarah le regarde avec ses yeux gris claire mais très calme . Quand à notre jeune hunter il était furieux à prés elle est lui dis se si :
-J'ai faillit arriver en retard, je viens seulement de trouver ton mot. Qu'est-ce que c'est que ce plan foireux, si tu avais besoin de me dire quelque chose, tu aurais dû me le dire hier soir. Alors, tu as quelque chose pour moi ?
Notre jeune Sarah voyer bien sont visage les yeux de notre jeune hunter ils était remplie de colère , notre jeune vampire du nom de Sarah répondis à sa question :
- écoute mois bien se n'est pas un plan foireux comme tu le dis .
Notre jeune hunter vie que notre jeune Sarah avais une grande boite en boit dans les mains , mais le regard de notre jeune hunter ne changea pas du tout ou tout . Notre jeune hunter lui redis se si :
-J'oubliais, ma cape est fichue, j'ai été obligé d'en demander une autre. Et puis rentrer dans la chambre d'un garçon qu'on connaît à peine, c'est pas terrible, tu aurais pu laisser le mot à quelqu'un qui me l'aurait transmit non. Franchement, c'est pas croyable, comment as-tu oser entre dans ma chambre qui est pour moi un sanctuaire privé. Personne n'y entre sans mon consentement. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse.
Elle le regarda avec un visage très calmer est ses yeux n'exprimer plus la haine en sa pressens , notre jeune Sarah posa la boite en boit par terre devant les pieds de notre jeune hunter qui regarda la boite ou ont pouvez lire dessus guild française . Les yeux de notre jeune recrois a se de notre jeune Sarah , il se poser des question au sujet de cette boite en boit elle pouvez contenir quoi vue sa taille . Notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis encore se si :
- tu voie si je tes fait se mot ses pour sa , la boite que tu voie viens de France est cette boite est pour toi .
Notre jeune hunter regarda notre jeune Sarah dans les yeux , elle vais fait venir une chose de France pour lui . notre jeune Sarah voie bien le regarda de notre jeune hunter qui se poser vraiment plain de question , Quand à notre jeune Sarah elle s'éloigna de la caisse en boit . Notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis sur un ton calme mais qui reste froid :
- tu peut ouvrir la caisse elle est a toi maintenant .
Notre jeune hunter remarqua aussi que notre jeune Sarah porter dans le dos ses deux grande lame de sang , mais se qui étonna notre jeune hunter c'est quelle porter sont uniforme masculin de la night classe . Notre jeune Sarah lui dis se si :
- je te dis pardon pour avoir rentre dans ta chambre , tu voie mois aussi je prend des risque en loupent les cour car tu voie je risque d'êtres couler demain .
Notre jeune Sarah que lui aussi aller êtres couler , elle lui donna aussi un dosiez avec sont nom . Notre jeune hunter regarda notre jeune vampire du nom de Sarah est il regarda aussi le dosiez qui était sur la caisse en boit , les yuex de notre jeune hunter se poser des question sur sont dosiez qui veine de la guild Française .
( DÉSOLER SES UN PEUT COUR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 1:00

(HRP : pas grave ^^)

Reiji était arrivé à l'heure précise que lui avait donné Sarah au travers du petit mot qu'elle lui avait laissé dans sa chambre, sa colère toujours présente à cause de cette intrusion le mettait hors de lui, il ne disait rien lorsqu'il était observé puisque seul quelqu'un ayant de fines capacités de déduction pouvait cerner le genre d'homme que Reiji était, enfin seulement lorsqu'il ne jouait pas un rôle. Il était arrivé au gymnase, était entré et personne ne l'attendait, où avait bien pu passer Sarah ? Reiji ne resta pas longtemps sans réponse, la jeune vampire venait de sortir de l'ombre avec un coffre de bois qui semblait avoir été fait par un ébéniste quelconque. Reiji commença à s'emporter légèrement lorsque son interlocutrice s'approcha de lui et il considérait cette demande comme un plan foireux jusqu'à ce que Sarah lui indique tout le contraire. Bizarrement, Reiji était en train de lui passer un savon et elle ne bronchait même pas, écoutant attentivement les remontrances du jeune hunter sans émettre la moindre objection. Reiji la regarda droit dans les yeux et constata qu'il ne s'agissait plus de la même personne qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, elle était maintenant calme et ses yeux n'étaient plus froid ni cruel, mais plutôt des yeux qui n'exprimaient aucun sentiment en particulier. Reiji parvint à se radoucir, mais cette fille l'entraînait toujours dans des galères infernales, il n'aurait sûrement pas la force de se battre cette nuit là s'il devait y avoir un combat. Il s'approcha du coffre que venait de déposer Sarah et constata qu'il appartenait à un autre pays que le Japon, il se pencha dessus et ne parvint pas à lire ce qui était écrit, mais c'était probablement du français puisque Sarah n'avait de relation qu'au sein de la guilde française. Pourquoi l'avait-elle fait venir ici alors qu'elle souhaitait seulement lui donner un objet ou quelque chose de pratique. Reiji se pencha et entendis Sarah lui dire :

- tu peut ouvrir la caisse elle est a toi maintenant.

Reiji la regarda avec stupéfaction, pourquoi un coffre de la guilde française était là et en particulier pour lui. Il regarda Sarah afin d'obtenir une quelconque réponse mais rien n'arriva, il remarqua cependant certaines choses, la jeune vampire de level D portait ses lames de sang dans le dos, pas très pratique pour se battre ainsi qu'un uniforme, mais de type masculin. Que faisait-elle avec ce genre d'uniforme, Reiji se surprit à lui dire quelque chose sur sa tenue.

-Je ne sais pas si tu as conscience de ce que tu portes, mais c'est un uniforme pour garçon, tu joues les travestis ou quoi ? Oh et puis zut ce que tu portes ne regarde que toi.

Reiji avait une mine déconfite, il avait demandé pourquoi elle portait un uniforme de garçon, mais la réponse de l'intéressait guère préférant oublier tout cela. Il reporta son attention sur le coffre qui lui était adressé. Un dossier, un seul petit dossier était présent dans le coffre et il s'intitulait Sarh Kyrine. Que faisait la guilde française avec un dossier sur elle ? Elle n'avait pas de pouvoir spéciaux, pas de sang de vampires pur dans les veines, rien qui ne justifiait ce dossier. Il ne l'ouvrit même pas, préférant demander à la personne face à lui ce que contenait le dossier. Sarah s'approcha de la caisse en bois et déposa un dossier avec son nom à elle cette fois-ci. Deux dossiers, un seul nom, un secret ou plus. Reiji ne comprenait rien, pourquoi la vampire hunter avait elle fait venir ça de France ? Les Français étaient connus à cause de leurs mauvaises réputations, celle de râleur de premier ordre qui ne passait leur temps qu'à critiquer les autres. Avant que Reiji ai eu le temps de demander ce que contenait ces dossiers que Sarah ouvrit la bouche pour s'excuser d'être rentré dans sa chambre et que pour lui remettre cela, elle avait séché les cours une fois de plus et risquait d'être collé.

« Sa serait la moindre des choses qu'on soit collé à deux »

Reiji venait de penser à quelque chose de pas très amical, il venait de souhaiter la même chose que ce qui lui était arrivé à Sarah. Il chassa rapidement les mauvaises ondes qui l'entouraient et commença à prononcer un semblant de réponse.

-Je t'excuse pour cette fois, mais la prochaine fois ne compte pas sur mon indulgence. D'ailleurs explique moi pourquoi la guilde à des dossiers nous concernant tous les deux, j'aimerais bien savoir les raisons. Surtout puisque je n'ai aucun lien avec cette guilde. Et comme je n'ai pas particulièrement envie de lire ce soir, dis-moi ce qu'ils contiennent.

Reiji était fatigué de cette histoire pour le moins étrange, sa vie venait de connaître un nouveau chapitre assez déroutant. Quelques jours avant, il avait rencontré ce vampire de level D alors qu'il essayait d'interrompre un duel entre elle et un sang-pur, il lui avait sauvé la vie une première fois en l'amenant aux pieds du sang-pur et d'une gentille vampire qui avait accepté de la soigner. Ensuite il l'avait rencontré dans une ruelle sombre et c'était légèrement battu avec elle, puis un vampire plus puissant était arrivé et celui-ci avait massacré littéralement Sarah. Reiji lui avait encore sauver une fois la vie pour finalement lui sauver une troisième fois en lui donnant un peu de son sang. Maintenant il se trouvait dans un gymnase au beau milieu de la nuit avec un coffre de bois contenant un dossier au nom de Sarah alors qu'il aurait préféré pour rien au monde se trouver dans sa chambre et dormir sur ses deux oreilles.

« Maudit français, vous me le payerez, m'empêcher de dormir pour un dossier alors que je ne vous connais pas. Pff »

Reiji ne supportait plus cette attente interminable, il regarda le parquet du gymnase, passa la main sur une grande surface pour enlever d'éventuels saletés et il s'allongea de tout son long sur le parquet dur du bâtiment. Il regarda le plafond et commença à ressentir une douce torpeur l'envahir. Cependant, malgré le fait qu'il commençait à s'endormir, Sarah parla de quelque chose. S'adressait-elle à lui ? Il l'ignorait, mais son petit doigt lui disait que c'était bien à lui que le vampire parlait puisqu'ils étaient seuls dans cette salle. L'obscurité se faisait de plus en plus oppressante, pour la première fois Reiji souhaitait revoir la lumière du soleil afin que cette nuit s'arrête. Les minutes semblaient des heures, les heures des jours..... Reiji commença à frissonner en sentant l'air froid sur sa peau.


Dernière édition par Asakura Reiji le Jeu 3 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: sarah fait une sorti nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 1:29

Quand a notre jeune Sarah elle regarda notre jeune hunter droit dans ses yeux bleu , quand notre jeune hunter lui dis se si :
-Je t'excuse pour cette fois, mais la prochaine fois ne compte pas sur mon indulgence. D'ailleurs explique moi pourquoi la guilde à des dossiers nous concernant tous les deux, j'aimerais bien savoir les raisons. Surtout puisque je n'ai aucun lien avec cette guilde. Et comme je n'ai pas particulièrement envie de lire ce soir, dis-moi ce qu'ils contiennent.
Notre jeune vampire du nom de Sarah le regarda de nouveau mes ses yeux reste étrangement calme , vraiment sens haine ni froidure . Notre jeune Sarah lui répondis se si :
- les dosiez que tu voie est bien les deux sont a mon nom , tu voulez tout savoir sur mois et bien voila je laisser prie dans le bureau du directeur .
Notre jeune vampire du nom de Sarah le regarda avec ses yeux gris claire , quand notre jeune Sarah ouvrir la caisse de boit est notre jeune hunter fie se qu'il y avais de dent . Notre jeune hunter vue surpris de voir deux grande lame de sang comme se de notre jeune Sarah quelle porter dans le dos , mais notre jeune hunter lui dis se si en question :
-Je ne sais pas si tu as conscience de ce que tu portes, mais c'est un uniforme pour garçon, tu joues les travestis ou quoi ? Oh et puis zut ce que tu portes ne regarde que toi.
Notre jeune vampire du nom de Sarah le regarder notre jeune hunter avec des grand s'yeux , elle vue surpris de cette question que notre jeune hunter avais poser . Mais notre jeune vampire du nom de Sarah lui répondis se si :
- tu voie l'uniforme que je porte est bien c'est le directeur qui ma demander de porter cette uniforme de la night classe masculin.
Notre jeune hunter vue lui aussi surpris que le directeur lui donne un uniforme masculin de la night classe , notre jeune Sarah feue surpris de voir notre jeune hunter sa longer par terre sur le sole du gymnase est qui regarder le plafond . notre jeune vampire du nom de Sarah lui dis se si :
-est se que sa te dis de faire équipe avec ? car voie tu en temps ordinaire je ne suis avec personne pour chasser les vampires .
Tout d'un coups elle senti le regard de notre jeune hunter qui se braqua sur elle , notre jeune Sarah avais peur de la réponse que notre jeune hunter aller dire . Mais notre vampire du nom de Sarah lui redis se si :
-tu c'est aussi quand temps ordinaire je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds ni se que j'ai a faire , comme tu a pue le voir je suis une fille qui reste solitaire qui n'aime pas la compagnie des autres je suis comme zéro se charger de discipline .
Notre jeune Sarah pouvez ressentir le regard de notre jeune hunter qui l'écouter avec attention , elle lui redis se si :
- tu trouvera dans les deux dosiez des chose me concernent .
Notre jeune hunter posa sont regard sur les deux dosiez est les pris en main , quand a la caisse en boit avec les armes il se pauser une question est se que ses deux grande lame de sang était bien à lui . Quand tout a coups notre jeune hunter pris les deux grande lame de sang dan ses main pour les regarde de plus prés , notre jeune Sarah le regarde avec ses yeux d'un gris très claire . Elle remarqua aussi que notre jeune hunter fouilla dans la caisse en boit est il trouva aussi deux grande dague de sang , notre jeune hunter feue surpris de voir aussi une cape dans cette caisse en boit que sont regard regarda notre jeune vampire du nom de Sarah . Notre jeune vampire level : D le regarde lui aussi , car elle aussi aimerai bien savoir des chose sur notre jeune hunter pourquoi lui devrai savoir des chose sur elle . Se que vie de notre jeune hunter en regardent notre jeune Sarah dans ses yeux gris claire , notre jeune Sarah remarqua que notre jeune hunter avais déposer les deux dosiez sur la caisse en boit est qu'il c'était lever pour s'approcher d'elle se qui la fie trembler .
( LA VRAIMENT SES UN PEUT COUR DÉSOLER )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 12:07

(HRP: pas grave)

Cette nuit là était particulièrement longue, tout ne se déroulait pas exactement selon les plans du jeune hunter ce qui le contrariait, il avait l'habitude que tous fonctionne selon les plans établis. Pour une fois rien ne marchait exactement comme prévu, Reiji devait improviser. Sarah lui avait donné une caisse de la guilde française contenant des dossiers au nom de Sarah Kyrine, la vampire de level D lui avait apporté sur un plateau d'argent des informations sur sa personne. Puis lorsqu'il avait terminé son enquête de base, il en revint à Sarah et souhaitait savoir pourquoi celle-ci portait un uniforme masculin de la night-class. La réponse était fort simple, le directeur Cross Kaïen, lui avait demandé de porter un uniforme masculin. Reiji ne comprenait pas ce qui se passait, son cerveau était plongé dans un brouillard. Il décida donc de s'allonger sur le sol afin de récupérer un peu et commença à sombrer dans l'inconscience jusqu'à ce que la voix de Sarah le ramène à la réalité.

-est se que sa te dis de faire équipe avec ? car voie tu en temps ordinaire je ne suis avec personne pour chasser les vampires .

Faire équipe, quelle idée saugrenue, depuis quand un vampire hunter faisait équipe avec un autre vampire hunter ou même tout simplement équipe avec un vampire. Reiji ne réfléchit même pas sur la réponse qu'il allait lui donner, il avait toujours joué en solo et il continuerait ainsi. Heureusement pour elle Sarah rajouta qu'elle avait l'habitude d'être une solitaire et qu'elle ne s'entendait pas avec les autres tout comme Zéro le charger de discipline. Et bien cela était parfait, Reiji n'aurait pas besoin de lui dire clairement sa réponse. Reiji se remit debout et prit les deux dossiers en mains, regarda brièvement leurs contenus, Sarah Kyrine n'était pas le vrai nom de la jeune fille à ce qu'il pouvait lire, pas vraiment surprenant quand on savait qu'elle à perdu la mémoire. Il continua sa lecture et tomba sur un passage qui traitait du maître que Sarah avait eu. Un vampire hunter qui était également un vampire, mais le passage s'avérait très cours. Il tourna une autre page et arriva sur ce qui pouvait être considéré comme un livret de famille.

Père : décéder.

Mère : décéder.

Soeurs : décéder.

Frère: aucun.

Toutes sa famille était morte, mais aucun nom n'apparaissait. Reiji tourna une nouvelle page du dossier pour arriver à la constatation des légistes. Sa famille avait été massacrée par un ou plusieurs animaux extrêmement dangereux. Reiji trouva cette histoire assez étonnante et dure à avaler, comment une famille de vampire hunter avait été éliminé par une quelconque bête aussi féroce soit elle. La suite du dossier concernait encore Sarah expliquant comment elle avait été retrouvé, comment ses grands-parents l'avaient accueillit chez eux et comment elle avait fini par rejoindre l'académie Cross. Bizarre qu'une aussi grande caisse ne contienne que de simples dossiers sur la vie d'une jeune fille comme Sarah. Il déposa les dossier sur le couvercle de la caisse en bois et se pencha davantage au-dessus du coffre. Il plongea sa main et se coupa à l'index, il y avait quelque chose de pointu et de très tranchant dans cette caisse. Il porta son doigt à ses lèvres et aspira le peu de sang qu'il en sortait pour éviter toute envie susceptible de la jeune vampire. Il replongea la main avec plus de précaution et en sorti deux lames semblable à celle que Sarah portait dans son dos. Reiji les sortit de ce coffre-fort pour le moins surprenant et commença à les regarder sous divers angles à la lumière de la lune qui filtrait par les fenêtres du gymnase. C'était du beau travail, légère souple, maniable à souhait enfin bref des armes presque idéales si elle ne nous exposait pas à des blessures sérieuses lors de corps à corps. Leurs longueurs permettaient un combat à distance, mais empêchaient de se défendre correctement en cas d'attaque proche. Reiji regarda un peu plus les lames, elles étaient particulièrement droites, fines, aiguisés tout en ayant une forme incomparable aux autres armes. Reiji les déposa à côté de la boîte en bois, vérifia s'il y avait toujours quelque chose à l'intérieur lorsqu'il en retira deux dagues de sang, c'était le même modèle que celui que Sarah avait utilisé pour combattre dans la ruelle. Sur ce coup-là, ces armes étaient parfaites, Reiji prit les deux dagues dans ses mains tout en prenant soin de laisser le tranchant à l'extérieur. Il commença un petit enchaînement sur un ennemi imaginaire, il avait retrouvé un peu de ses forces, mais trop forcé leur rendrait probablement malade. Finalement il laissa tomber les dagues à même le sol et fouilla dans la caisse pour en ressortir une dernière chose, une cape, un peu différente de la sienne, mais qui semblait suffisante. Il sourit en voyant cet objet, il avait commandé une nouvelle cape le soir même où celle qui portait avait été réduite en lambeaux. Reiji recula, regarda Sarah droit dans les yeux et exécuta un petit mouvement de tête pour la remercier. Néanmoins, son regard traduisait autre chose, elle n'avait pas abandonné l'idée d'en savoir un peu plus sur le jeune hunter.

-Je peux t'assurer que tu ne sauras rien à mon sujet que ce que je décide te révéler. Le mystère est utile dans notre profession. Néanmoins, il est vrai que tu mérites certaines explications à mon sujet.

Par où pouvait commencer Reiji, il chercha et trouva, par le commencement. Ses souvenirs jaillissaient en lui comme une source bienfaisante d'eau enfin jusqu'à ce que les images du massacre de sa famille sortent. Puis les années durant lesquels il avait étudié s'en relâche, c'était entraîné sans relâche également. Il commença à esquisser une semblant de phrase, les mots jaillissant d'eux-même sans pouvoir les contrôler.

-Je suis né il y a 18 ans dans une famille de chasseur peu connu puisqu'on éliminait que des level E. Ma famille se composait de mes deux parents et de ma petite soeur qui furent assassinés alors que je n'avais que 10 ans. J'ai rejoint ensuite la guilde des chasseurs et réussit avec plus au moins de succès les exercices imposés. Maintenant, il ne me reste qu'une chose à faire, retrouver le clan qui a tué ma famille et le mettre hors service, non pas par vengeance, mais pour éviter d'autres victimes innocentes.

Reiji s'avança vers Sarah, la dépassa laissant frôler sa main qui rentra en contact avec la peau du vampire. Il s'arrêta, le regard fixé sur le mur face à lui. Sarah semblait tremblé, le contact l'avait surprise, de la peur non sûrement pas puisque Reiji ne cherchait pas à la tuer, c'était autre chose. Le jeune hunter reconsidéra la demande d'équipe du vampire de level D et fini par répondre.

-Navré, je ne ferais pas équipe avec toi, j'ai toujours travaillé seul et je continuerais ainsi, le changement n'est pas ce qu'il y a de mieux, j'espère que tu comprends. Et puis, je ne pense pas pouvoir suivre le rythme effréné que tu t'imposes, je vis le jour, tu vis la nuit donc une équipe est peu probable. Même si j'adorerais sortir et massacrer les mauvais vampires le soir.

Reiji s'arrêta de parler et attendit une réponse de la part de la jeune vampire hunter. L'idée de faire équipe avec un vampire n'était pas une chose facile, il éprouvait toujours le sentiment de mépris à l'égard de cette espèce bien que certains de ses représentants soient en certaines circonstances bien meilleurs que la plupart des humains qui pouvaient exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 13:26

Notre jeune hunter la regarde avec ses bleu est fini par lui dire se si :
-Je peux t'assurer que tu ne sauras rien à mon sujet que ce que je décide te révéler. Le mystère est utile dans notre profession. Néanmoins, il est vrai que tu mérites certaines explications à mon sujet.
Notre jeune Sarah le regarde avec sont visage qui exprime le calme , notre jeune vampire du nom de Sarah attendes vraiment une réponse sur lui car elle voulez tous savoir sur notre jeune hunter . Quand notre jeune hunter lui redis se si :
-Je suis né il y a 18 ans dans une famille de chasseur peu connu puisqu'on éliminait que des level E. Ma famille se composait de mes deux parents et de ma petite soeur qui furent assassinés alors que je n'avais que 10 ans. J'ai rejoint ensuite la guilde des chasseurs et réussit avec plus au moins de succès les exercices imposés. Maintenant, il ne me reste qu'une chose à faire, retrouver le clan qui a tué ma famille et le mettre hors service, non pas par vengeance, mais pour éviter d'autres victimes innocentes.
Notre jeune vampire du nom de Sarah le regarda cette fois il avais dis un peut de chose sur lui , notre jeune Sarah réussi a lui faire un jolie sourire elle qui n'avais jamais sourire de sa vie . Notre jeune hunter feue étonne de la voir sourire comme sa , mais notre jeune hunter lui redis une se si :
-Navré, je ne ferais pas équipe avec toi, j'ai toujours travaillé seul et je continuerais ainsi, le changement n'est pas ce qu'il y a de mieux, j'espère que tu comprends. Et puis, je ne pense pas pouvoir suivre le rythme effréné que tu t'imposes, je vis le jour, tu vis la nuit donc une équipe est peu probable. Même si j'adorerais sortir et massacrer les mauvais vampires le soir.
Notre jeune Sarah le regarda sens même montre une moindre haine dans ses yeux de se quelle entendu de la par de notre jeune hunter , notre jeune Sarah lui répondis se si :
-je comprend ta décision est je l'approuve c'est ton chois , quand à mois je resterai solitaire je continuerai a faire se que j'ai à faire .
Quand à notre jeune hunter il était reste près de notre jeune vampire du nom de Sarah , elle avais approuvez tout sa décision sens rien dire vue que c'était sont chois notre jeune hunter l'avais lu dans les yeux de notre jeune Sarah . notre jeune vampire du nom de Sarah lui répondis se si :
-tu dis que je suis un vampire de la nuit est bien c'est faut , je peut me balade de jour comme de nuit je ne crin pas le soleil on contraire je l'adore .
Sur ses paroles notre jeune hunter feue très surpris de e quelle avais dis , il continuai a la regarde sens rien dis mais d'état de question se balade dans sa tête au sujet de notre jeune Sarah . Notre jeune hunter rendis la veste à notre jeune Sarah car celle si lui avais prêter pour qu'il puise rentre sens problème , notre jeune Sarah pris sa veste est le remercia du regard . Notre jeune hunter remarqua que notre jeune Sarah continuai a trembler de plus belle , pourquoi trembler t elle comme sa . Notre jeune hunter trouver sa bizarre que notre jeune vampire du nom de Sarah trembler comme une feuille morte , ils c'était encore rapprocher d'elle pour mieux la regarde de plus prés pour voir se quelle avais au juste . Quand tout a coups notre jeune Sarah se pris sa tête entre ses main est elle tomba a genoux devant notre jeune hunter , notre jeune hunter se poser des question de se qui arriver a notre jeune Sarah . Notre jeune hunter se mis a genoux a coter de notre jeune Sarah il la regarda dans les yeux ou il pouvez voir de la peur , notre jeune hunter pris notre jeune Sarah dans ses bras . Notre jeune hunter pouvez voir quelle avais peur , elle continuai a trembler de tout ses membres . notre jeune Sarah attrapa la main de notre jeune hunter , mais notre jeune hunter pouvez voir quelle était froide . Quand à notre jeune Sarah elle avais les canine de sorti mais elle serrai les dents quelle se fie saigne ,

( je te mais l image de notre jeune sarah )
sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Jjhfgb10


Dernière édition par sarah kyrine le Jeu 3 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 16:26

Une vie triste pleine de sentiments néfastes, colère, haine... Reiji avait toujours voulu venger ses parents, mais cette idée avait disparu il y a peu de son esprit sachant éperdument qu'il n'avait aucun moyen de retrouver le meurtrier de sa famille puisqu'il était décédé suite à une attaque du père du jeune hunter. C'est alors qu'il avait décidé d'éliminer le clan qui était responsable de la chute de la maison Asakura. Lorsqu'il exprima se souhait, d'éliminer ce clan, Sarah sourit, elle devait comprendre ce que ressentait le jeune homme et lorsque cela arrive, Reiji fut étrangement surprit, ce sourire la rendait plus humaine.

-Tu devrais sourire un peu plus au lieu de garder cette mine renfrognée, un sourire est l'une des meilleure armes, il rend les gens peu méfiants.

Puis Sarah lui avait proposé quelque chose qui sortait du commun, une alliance entre elle et lui afin de se débarrasser des suceurs de sangs. Reiji refusa poliment en expliquant son choix, il avait toujours tout entreprit seul et il le ferait ainsi jusqu'à sa mort. Lorsqu'il était enfant, il s'était fait cette promesse, ne jamais avoir confiance en une personne, il refusait de souffrir à nouveau et surtout il se sentait coupable de la mort de sa famille, s'il n'avait pas laisser entrer ce maudit vampire alors qu'il était gamin, sa famille serait probablement toujours à ses côtés, une vie simple sans contrainte extérieure que lui imposait le métier de vampire hunter. Sarah comprenait le choix du jeune hunter, cela ne lui posait pas de problème et elle accepta de s'y plier sans émettre la moindre objection.

-je comprend ta décision est je l'approuve c'est ton chois , quand à mois je resterai solitaire je continuerai a faire se que j'ai à faire .
-Je te remercie de ta compréhension. Être seul dans ce métier est normal, si nous travaillons à deux alors cela risquerait de nuire dans notre travail.

Lorsque Reiji commença à détailler davantage son argumentation à ce sujet, Sarah attendit patiemment que Reiji eu fini de lui expliquer ces raisons et l'une d'elle était fort simple, il vivait le jour, elle la nuit. Néanmoins, une chose surprit Reiji dans le discours qu'elle avait. Elle sortait la nuit comme tous les gens de son espèce, mais elle ne craignait pas le jour, pourtant les vampires se désintégraient au contact de rayons de soleil, les tuant quasi-instantanément. Cette fille sortait vraiment de l'ordinaire, elle possédait certaines qualités que les vampires ne possèdent, résistance à la lumière, sentiments humains.... Reiji regarda Sarah et il lui rendit la veste qu'elle lui avait laissé prendre dans la caisse de bois, le jeune hunter n'en avait plus besoin, il avait récupéré sa chaleur corporel. Reiji commençait à avancer vers la sortie lorsqu'il perçut des tremblements, elle continuait encore de trembler, il n'était plus vraiment sûr de quoi que ce soit, était-ce de la peur ou autre chose ? Reiji s'approcha d'elle afin de regarder s'il n'y avait pas quelque chose sur le sol qui pouvait l'effrayer, rien. Puis sans prévenir, Sarah commença à se tenir la tête dans les mains et elle tomba à genou, elle devait cacher quelque chose à Reiji, une chose que le hunter ne comprenait pas. Il s'approcha un peu plus et essaya de trouver quelque chose qu'il pouvait faire, mais quoi ?

« Que faire, je ne suis pas habitué à ce genre de situation. Lorsque je rentrerai à la guilde, enfin si j'y rentre, je veux un mois de vacances. Cette mission est bien trop difficile pour moi, la guilde aurait dû demander à Yagari de s'en occuper, c'est le meilleur hunter de la zone, bordel. »

Reiji fit la première chose qui lui passa par la tête, lorsque quelqu'un avait du chagrin, il fallait lui apporter son soutient. Il se mit à genou et prit Sarah dans ses bras l'espace de quelques instants afin de la calmer et de lui demander des explications sur son comportement pour le moins étrange depuis leurs retours de l'académie. Il se dégagea d'elle afin d'en savoir un peu plus, elle pleurait toujours à chaudes larmes, mais le flot commençait à tarir. Les canines de la jeune vampire commençait à sortir comme si elle s'apprêtait à les utilisés sur une personne. Reiji se plaça à une distance correct de Sarah et lui demanda ce qui clochait chez elle.

-Peux-tu m'expliquer ce qui se passe, pourquoi pleures-tu ? J'espère que tes canines ne sont pas là pour moi.

Reiji avait dit cela en ce décontractant, mais en réalité un sentiment de mal-aise commençait à se répandre en lui comme le sang qui coulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 17:19

notre jeune vampire du nom de Sarah était toujours dans le même état , elle ne pouvez pas bouger elle le regarda avec des yeux qui exprime de la peur . Notre jeune hunter lui posa cette question :
-Peux-tu m'expliquer ce qui se passe, pourquoi pleures-tu ? J'espère que tes canines ne sont pas là pour moi.
Notre jeune Sarah avais toujours sa tête entre ses mains elle continuai a trembler de plus belle , ( voir l'image que j'ai mis tout a leur ) elle sembler ne pas entre se que notre jeune hunter était entrain de dire . Notre jeune hunter la repris dans ses bras il pouvez constater quelle était devenu froide est quelle transpirai de peur , mais il remarqua que notre jeune vampire du nom de Sarah de l'attaqua même pas car elle ne bouger pas d'un pouce . Notre jeune hunter compris que c'était surement les images deux ses deux femme vampire qui la torturai , notre jeune Sarah continua a serais les dents quelle continuai a se faire saigne . Notre jeune hunter se mis a essuyer le sang qui couler de ses lèvres , il ne voulez pas la laisser tout seul dans le gymnase il resta avec elle , notre jeune Sarah réussi a dire se si :
-mon est vraiment Sarah Kyrine ses mon vrais nom .
Notre jeune hunter feue surpris , alors sont nom était vraiment kyrine . Notre jeune vampire du nom de Sarah avais du mal a respirai , mais fait bizarre le tatouage reste normal . Notre hunter ne comprenne pas du tout se qui arriver a notre jeune Sarah , mais notre jeune hunter voulez vraiment pas la laisser seul car elle ils avais peur quelle face une bêtise . Notre jeune hunter remarqua aussi que notre jeune Sarah avais des larme qui se remette a couler sur ses joues , notre jeune hunter remarqua que les muscle de notre jeune Sarah était contracter est quelle continuai a trembler vraiment de plus belle . Quand tout a coups elle tomba dans les bras de notre jeune hunter elle était tomber dans les pommes , mais la respiration de notre jeune vampire du nom de Sarah reste très faible . Notre jeune hunter de sida de ramenés notre jeune vampire du nom de Sarah dans sa chambre qui se trouver au pavillon de la lune , notre jeune hunter regarda notre jeune Sarah elle dégager quelque chose d'humain malgré sa froidure et sa haine pour les sang pure . Notre jeune hunter pris les dosiez de notre jeune Sarah est les mis sous sa chemise il aller lire sa à tête reposer ,

( UN PEUT COUR CETTE FOIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 19:02

Dans le gymnase, le bruit que produisaient les dents de Sarah en se claquant se répercutait à travers toute la pièce, elle semblait ne plus pouvoir se contrôler, des larmes de crocodiles, une peur intense et un froid polaire voilà ce qui se passait en ce moment chez Sarah. Reiji lui demanda la raison de ses pleurs, mais elle ne semblait pas l'entendre, elle était prisonnière de sa vision chaotique. Reiji essaya une nouvelle fois de la calmer en la prenant dans ses bras, mais comme la seconde fois cela se solda par un échec cuisant. Elle tremblait comme une feuille morte et elle suait à grosses goûtes, des de sueurs froides provoquer par cette peur qui ne pouvait être que celle de la mort. Les canines de Sarah était ressortie prête à mordre une personne. Reiji pencha sa tête sur le côté et constata que le tatouage ou sceau ne brillait pas, ce n'était donc pas à cause de la faim. Dans un dernier geste de lucidité, elle se mordit la lèvre inférieure qui commença à saignée. Reiji venait de comprendre ce qu'elle devait voir, ces femmes qui l'avaient torturés durant son enfance. Sarah ne parvenait pas à combattre ce cauchemar et la seule manière que connaissait Reiji n'était pas applicable sur elle, non pas parce que c'était un vampire, mais une fille.

« Je pourrais la faire revenir, mais pour cela il faut que je lui mette une claque et comme frapper une fille pour moi est tout simplement impossible sauf quand elle me menace. »

Reiji se pencha sur Sarah et trouva quelque chose pour essuyer le sang qui coulait, ce sang était plutôt beau, il avait une couleur ambré avec de petites teintes de rouge. Reiji n'avait maintenant plus le choix, il comptait partir se coucher, mais maintenant il devait veiller sur elle, s'il ne le faisait pas, il se sentirait coupable pendant un long moment.

« Merde, je ne suis pas mère Thérésa, pourquoi ça 'arrive qu'à moi ? »

Le jeune hunter était dépité, alors que Sarah commençait à reprendre conscience, elle parvint à articuler quelque chose.

-Mon vrai nom est vraiment Sarah Kyrine, c'est mon vrai nom .

Le dossier ne mentait pas, elle s'appelait bien Kyrine ce qui donnait une piste à la jeune fille pour retrouver sa mémoire. Sarah avait la respiration haletante, pourtant tous semblait normal, cette fille était bel et bien un mystère vivant et lorsqu'elle faisait quelque chose, elle pouvait passer d'un extrême à l'autre. C'était assez déroutant de ne pas comprendre comment pouvait agir une personne alors que le jeune hunter possédait une multitude d'informations à son sujet. Reiji n'avait aucun moyen de stopper ce qui se passait, il était impuissant. Dans le but de ne pas empirer l'état de la jeune vampire, Reiji n'essaya pas de la déplacer vers un autre lieu. De plus s'il la laissait seule, elle risquait de faire une bêtise comme une tentative de suicide et à ce moment-là, il aurait la mort d'une personne sur la conscience, mais cela ne serait ni la première, ni la dernière fois que cela arriverait. Sarah continuait de pleurer, Reiji passa sa main sur l'épaule, le bras de jeune fille et constata que ses muscles étaient contractés, elle ne devait pas pouvoir se mouvoir comme elle le souhaitait. Sarah parvint à se mettre sur ses pieds, elle marcha quelques pas et tomba dans les bras de Reiji.

« Que vais-je faire ? »

Finalement, le jeune hunter avait décidé de ramener Sarah au pavillon de la lune, il n'avait croisé aucun vampire dans les couloirs et ce n'était pas plus mal. Le jeune homme entra dans la chambre de la jeune fille et la déposa sur son lit. Sa chambre était bien plus grande que la sienne, elle était plutôt luxueuse alors que la sienne était proche d'une chambre de type spartiate, pas grand-chose juste le nécessaire et des basse qualité. Reiji n'avait qu'une seule idée et même si cela ne le tentait pas particulièrement il devait essayer cette méthode. Il attrapa la dague de sang qu'il avait rangé dans sa poche, plongea la lame dans la plaie qui avait été recousue la veille et le sang coula. Les vampires aimaient le sang et le fait d'en boire permettait une régénération rapide, Reiji espérait que ça serait le cas pour ce que la jeune fille avait. Il approcha son bras au-dessus de la tête de la jeune vampire et laissa couler le sang droit dans sa bouche.

« C'est tout ce que je peux faire pour le moment »

Sarah absorba le sang et se calma, elle n'avait pas fin, mais le goût du sang lui permettait de se calmer. Reiji se posa non loin d'elle attendant son réveil, il palpa la blessure et elle lui faisait un mal de chien, lorsque son doigt entra en contact avec la chair meurtrie, il ne parvint pas à retenir un petit cri de douleur. Sarah commençait à émerger de son inconscience, Reiji la regarda et se mit à l'embêter.

-J'espère que tu as aimé, si ça continue comme ça, je vais devenir ta source de nourriture attitré.

Reiji se remit debout, laissant son bras balancer, il ne pouvait plus le bouger actuellement, le sang continuait de couler et se répandait sur le sol. Puis la pièce commença à tourner et le jeune hunter cracha une grande quantité de sang. Sarah venait à peine de se réveiller, mais elle avait bien vu ce qui se passait. Reiji avait un genou posé à terre et tout en crachant le liquide un peu plus il parvint à articuler.

-C'est...rien, je suis juste fa..ti..gué.

Reiji ne pouvait plus bouger, cette crise le mettait hors service pendant un bon moment, il devrait attendre avant de bouger une nouvelle fois, cependant, Sarah semblait avoir reprit du poil de la bête, son plan avait visiblement marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) EmptyJeu 3 Sep - 19:14

FIN DE NOTRE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )   sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» sarah fait une sorti nocture au centre équestre ( priverJoshua Conor priver )
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
» Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: