Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptySam 13 Juin - 19:01

Voilà l'heure arrive je me lève après avoir dormi quelques heures, il est 17h. Je me prépare donc et descend jusqu'au hall d'entrée aujourd'hui je comptais bien revoir mes fans et "m'occupper" d'elles sans mauvaises intentions peut-êtres c'est à voir. Se que je voulais c'est retrouver mon côter joyeux, certe gamin mais je n'en avais cure. Allant donc jusqu'au salon je me pris un verre d'eau et y dilua deux Blood Tablet. Je les regarda se diluer dans l'eau qui devenait d'un rouge sang pas naturel, je soupira.

"Qu'est-ce que je donnerais pas pour un verre de vrai sang ..."

Je posa le verre un instant et regarda autour de moi un moment attendant toujours que les Blood Tablet se dilue, une fois fait je pris mon verre et but tranquillement le contenu une main dans ma poche en fermant les yeux, je reposa ensuite le verre sur la table et regarda celui-ci d'un air pensif ....

"Le temps d'avant est manquant en moi...je suis pas comme d'habitude mais cela est normale. Ici non plus ce n'est pas comme d'habitude ... ça a changer. Je n'aime pas ça."

Je me disais que plus tot les autres reviendrais mieux ce serait. Enfin façon de parler mais je me sentais pas totalement à mon aise sans mes "habitués" .. enfin bref, lorsque je regarda de nouveau l'heure il était 17h35 je descida d'aller regarder par la fenêtre et que vis-je ?
Toutes les filles de la Day Class réunis devant notre Pavillon elles hurlaient les nom des garçons de la Night Class j'entendais surtout le mien, celui de mon cousin de Maître Kaname et d'Ichijô puis des de Shiki également. Ils devaient leur manquer. Lorsqu'il fut 18h je sortis dehors avec les autres quand les grande portes de l'extérieur s'ouvrirent les cris se firent encore plus entendre, je voyais Yuuki-Sama et Zéro retenir encore les filles de nous huer dessus, cela me fit doucement rire, une fois dehors dans l'allée entre les deux files je lança :

- Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?! Vous rayonnez de vies aujourd'huidîtes moi, c'est un plaisir d'être dans la même académie que vous si ce n'est pas pour dire un honneur !

Je m'amusais de nouveau à leur parler de cette façon se qui avait le don de les exitées encore plus, lorsque plusieurs filles crièrent mon surnom en l'occurence "Idol-Senpaaaaai !!!!" je retourna mon attention vers elles en particuliées leur fit un clin et leur décocha mon plus beau sourire. Ce fut alors les hurlements d'hystérie général.
Je me retenais de rire elles étaient adorable mine de rien je les apréciaient beaucoup j'avais réellement l'impression que cela faisait une éternitée que je ne les avais pas vu comme ça.
Je m'approcha du groupe de fille lorsqu'une main se posa sur mon épaule.
Je me retourna et vis Zéro me regarder droit dans les yeux avec son air habituellement froid et haineux.

"Ah fallait qu'il vienne mettre son graint de sel celui la" ...


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 14 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 0:25

Zero ce leva alla en cours comme tout les jours et une fois les 17h venue il était temps d’aller devant le pavillon de la lune on entendait des Kaname senpai et autre on voyer les filles poussais yuuki dit a zero de venir l’aide comme a chaque fois les filles ce calma quand il vit zero comme a leurs habitude quand la porte s’ouvrit aidô sorti son discours habituel zero s’approcha et dit d’un ton froid voir glacial avec de la haine dans le regard et la voie

-Tu dois aller en cours Aidô alors dépêche toi.

On entendait les filles crié a zero de parti et qu’il était chiant tout le baratin habituel zero regarda les filles qui ne dit plus rien quand il vire son regard

*Je sans que la nuit va être agité avec lui encore une fois il nous poser beaucoup de problème *

Zero attendit que ceux de la night class passe de fille aller passer quand zero les arrêta et leurs dit qu’il ne passeront pas de plus il mit c’est main dans c’est et attendit que les fille soit toute retourner dans leur pavillon


[Désoler p trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 0:37

[ t'inquiète ;) ^^ ]

Je regarda Zéro en et sourit puis eu un léger rire narquois en répondant :

- Zéro veux-tu bien faire se que les filles te disent pour une fois ? Tu dérange va donc t'occuper des autres il n'y a pas que moi qui attire les filles ici.

Je me retourna ensuite evrsm es fans et dis en prenant un air de chien battu tout à fait craquant et enfantin :

- Les filles Zéro est méchant avec moi il veux m'empêcher de vous voir ont ne peux même pas se parler vous vous rendez comptes ?

A ce moment là les filles regardèrent Zéro d'un air de dire "Ouais c'est vrai ça y en a marre à la fin è-é" et le réprimandaire comme je m'y attendais se qui m'arrangeait plutot, restant sur place, je vis que je n'étais pas le seul à "profiter de la situation". Je croisa les bras en restant juste à côter de mes fans je n'avais aucune envie de passer immédiatement en cours je venais a peine d'arriver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 0:56

[ ça dérange si je m'incruste ? ]

Hikari regarda le cinéma du jeune homme blod et soupira.

Hikari : C'est vriment n'importe quoi. Charme les élèves pour s'amuser.

Elle regarda Zéro avant de regarder les filles.

Hikari : Vous avez vraiment que ça à faire ? Vous avez à faire tout les caprice de ce freluquet blond ?

Sachant d'avance que ça aller lui retomber dessus et pas en bien, Hikari pris une expression impassible et un regard froid.

* Alors ? Quelqu'un connait le proverbe qui s'y frotte s'y pique ? *

Elle croisa ses bras son sa poitrine ayant était obligée de porter la tenue féminine de la Night Class malgrée qu'elle préférait les vêtements masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:06

Je regarda la nouvelle élève de la Night Class qui venait de s'exprimer et pensa :

" Mon dieu Ruka numéro deux . Décidément les filles de la Night Class sont toutes des ralleuses."

C'était exaspérant de voir ça mais elle ne pouvait pas comprendre pourquoi je faisais ça, non seulement ça m'amusais mais il y avait une double raison a ce que j'en fasse autant, j'aimais me distraire de façon a se que cela me sois également bénéfique pour moi-même plus tard.
Facile d'amadouée ses futurs victimes de cette manières et puis de toute évidence quand je les morderais je ferais en sorte que cela passe inaperçu, une morsure du sang qui coule sans que ça se voye la plaie qui se rferme et un petit sort d'oublie puis le tour est jouer à condition que je fasse attention à "mes arrières."
Je ria doucement sans prendre en compte la remarque de la nouvelle élève. Certaine de mes fans lui avait répondu d'un air mécontent, je leur demanda alors de se calmer et de l'ignorer.

[ Non ça dérange pas du tout (a) Ont va juste s'habituer à rp ensemble à force xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:14

[Oui je le crains bien XD]

Hikari le regarda faire.

* Si tu crois que ça va finir comme ça mon grand c'est mal me connaître. *

Elle s'approcha doucement de lui, les filles la regardèrent, puis sans prévenir, elle lui frappa doucement larrière de la tête. Les filles ralèrent mais un seul regard de sa part les firent taire à l'union.

Hikari : J'ai pas besoin de toi pour savoir quand j'ai besoin donc la prochaine évite ton numéro de m'as-tu vu pour faire se calmer les filles car je les avais mis en rogne.

Elle s'éloigna doucement et lui lança un sourire moqueur et n regard amuser, avant de voir que certains fit la dévisager mais pas de haine ou de colère, plutôt comment dire ........................ De fascination.

* Zute ça commence bien, voilà que celle-ci s'y mettent, mais qu'est-e que j'ai fait pour mériter ça, moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:19

Comme vous pouvez le deviner, Yuyu est un peu fatiguer aujourd'hui... Mais je dois quand même m'occuper de toutes les filles qui sont folles. J'essaya de les repousser mais elles étaient trop. Elles me firent tomber par terre. Ayant en ce moment le moral à 0, je resta assise comme une idiote. Je vis ensuite Zero parler à Aido... Il y a beaucoup de nouveau en ce moment. Je regarda tous le monde qui étaient devant moi. Les yeux presques fermés. Je me frota les yeux et je bailla d'un bon coup ! J'essaya de me relever mais sans succé. Je dis ensuite calmement :

- C'est pas une bonne journée pour moi en ce moment.... x_x

Je regarda le ciel avec le soleil qui allait se coucher bientôt. Je vis ensuite une fille aux cheveux blonds ne portant pas l'uniforme ni de la Night Class, ni de la Day Class. C'était un professeur ? Non, elle a l'air trop jeune pour ça ! En tout cas, elle a une poche de biscuit en forme de tête de chatons. Elle en mangeait, surement parce-qu'elle devait avoir faim... x_x En tout cas, je suis toujours fatiguée, c'est ça le problème !

[ Désolée, c'est court... x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:23

Les filles était d’accord avec ce que aidô leurs avait dit il commençait à l’énerver zero n’aller pas sortir sa bloody rose même si sa le démanger méchamment il dit d’un voie froide et glacial en le regardant avec un regard de haine et glacial

-Aido va en cours ou je m’occuper spécialement de ton cas et tu perdras l’envie de traîner avec les élève de la day class

Zero en avais marre de aido il joué sur le sentiment des autre et prenne un malin plaisir a les faire tourner en rond si on peu dire tout ce qu’il voulait c’était leurs sang la nouvelle élève de la night class arriva et ralla sur aido zero lui dit avec le même ton que pour aido

-Toi aussi va en cours tu as rien a faire ici le groupe et déjà passer

D’un coup zero entendu yuuki dire que c’était pas sa journée de plus elle était part terre zero la regarda et dit avec un ton moi froid que avec aido et la nouvelle

-Yuuki levé toi on a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:23

[ Hikari >> tu crains ? Okay je retiens hein xDD ]

Je la regarda faire et ne répondis rien à cela je connaissais déjà ce genre de scène, je me frottais doucement l'arrière de la tête en la regardant partir plus loin, je soupira légèrement.

"Ra les filles toutes les même."

Une chose me fit rire intérieurement lorsque cette fille partit la Day Class la regardait avec un air fasciner, sentant que ça ne lui plaisait guère je me retenais d'éclater de rire, ce n'était pas une si mauvaises soirée.
Je me retourna ensuite et vis Zéro et Yuuki-Sama me regarder du regard d'un air foudroyant, là j'avou que je commençais à m'inquiéter pour mon cas.

"Woula c'est quoi se regard qui tue ? S'ils en avaient le pouvoir je serais mort sur place 0_0"

Je pris un air embarasser en disant :

- ben quoi ? Vous en faite des tête j'ai fait quelque chose de mal là ? ^^'

Je vis Yuuki-Sama tomber à terre, je changea alors complètement d'attitude et vint immédiatement vers elle :

- Yuuki-Sama !!!

[Yuuki >> c'est rien mis st'inquiète pas emrci d'avoir répondu ^^ ]


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 14 Juin - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:26

Hikari regarda Yuuki tomber et elle revnut sur ses pas pour allait vers elle.

Hikari : Rien de cassez, Miss ?

Elle s'agenouia près d'elle et lui fit un léger sourire.

Hikari : Votre fonction n'a pas l'air des plus simple mais ça irait déjà mieux si ....................

Elle regarda Aîdo avec une expression exaspérer et regarda la pauvre Yuki fatiguée.

Hikari : S'il arrêtait de les exitée et si vous n'étiez pas si fatiguée.

Elle continua de lui sourire.

Hikari : Au faite je m'appelle Hikari Sohi, je suis nouvelle parmis la Night Class.


Dernière édition par Hikari Sohi le Dim 14 Juin - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:33

A la remarque d'Hikari je baissa la tête honteux et vint aider Yuuki-Sama à se relever, il est vrai que si j'en faisais pas autant je n'aurais pas épuiser Yuuki-Sama de la sorte et j'en avais honte ... Hikari avait raison ... en plus de cela que me dirais Maître Kaname ? Bien que je risquais de lui mettre mes fans a dos je la pris dans mes bras pour la porter et alla l'installer au piedd'unarbre en l'adossant au trond et m'accroupissant à côter d'elle :

- Je suis désolée Yuki-Sama ...c'est de ma faute si vous êts dans cete tétat à présent ... comment vous sentez-vous ?

Je la regardais inquiet, je faisais vraiment que des bétises Kaname-Sama avait raison sur ce point.


[ HRP Zéro est parti dormir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:40

[ Bonne nuit Zéro alors XD. Et puis Aîdo édit j'ai déjà relever Yuuki. XD]

Elle regarda le manège d'Hanabusa avant de sentir quelqu'un lui tirer doucement sur la manche. Se tournant alorsvers un groupe de fille qui crièrent un gygantesque " Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa, elle nous regarde, elle nous regarde. " elle soupira de lassitude. Pourquoi où qu'elle allait c'était toujours pareil. Faisant un effort pour sourire, elle se tourna une dernière fois vers Hanabusa et commença à partir un peu en avant mais quand certaines filles remarquèrent sont sourire soit elles s'énervèrent car elle s'était tourné vers Hanabusa à se moment là, soit elle commencèrent à s'extasier sur divers propos plus ennuyex et insolites pour la jeune vampire.

* N'importe quoi. C'est vraiment n'importe quoi ici. *

Hikari : Euh ..................... Hum.

* Zut je sais pas son nom à lui. *

Elle s'était encore retourné vers Hnabusa pour lui demande quand il comptait aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:49

[ je sais mais je me suis embrouiller ça m'arrngerais que ce soit toi qui édite en faite excuse moi ^^' ]

M'occupant de Yuuki loin du regards des filles de la Day Class je restais à côter d'elel lorsqu'Hikari rapliqua a nouveau.

"Ro pff qu'est-ce qu'elle veux encore ??"

Décidément ici j'étais jamais tranquille en plus de cela tout le monde aimait bien me mettre le grapim dessus c'es tvraiment dur de s'y habiuer, faut dire que j'ai pas envie de m'habituer à être pris pour un joeur sur lequel tout le mond epasse ses nerfs pour son propres "divertissement".
Je regarda Hikari et lui dis :

- Que me veux-tu encore ???

D'un to nassea agacé ne comptant pas bouger tant que Yuuki-Sama n'irait pas mieux, à la limite je me fichais totalement des cours, surtout qu'y travailler m'ennuyais sérieusement et puis j'avais ls meilleures notes de la classedonc une abscence sur plusieurs années d eprésence en cours ce n'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 1:57

[ Mais euh c'est pas juste. T_T ]

Voyant qu'elle ennuyait Hanabusa plus qu'autre chose, Hikari se retient de lui posez sa question. Se fut avec un petit sourire triste qu'elle lui répondit.

Hikari : Rien. Laisse tomber.

Elle se détourna définitivement de lui en prennant sur elle après tout s'est elle qui l'avait cherché.

Hikari : Désolée de t'avoir embêter.

Elle s'éloigna rapidement de lui, mal dans sa peau.

* C'est ma faute après tout, je n'ai cas m'en prendre à moi-même. *

Elle prit son pendentif en main et le regarda avant de le remettre son son col pas vraiment refermée.

[C'est fait mais de mauvais grâce c'est moi qui te le dit. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 2:06

[ Désolée vraiment désolée T_T mais après faudrait éditer les post d'après donc le plus simple serait que ce soit toi qui édite là é-è ]

Je vis qu'Hikari avait pris un air triste ... dans un sens cela m'embêter un peu parce que se que je connaissais moi je n'avais pas vraiment envie que les autres le connaisse, se sentir mal dans notre peau, se sentir rejeter, prendre tout sur nous-même se qui nous démolit le moral petit à petit ... même si je ne prenais pas toujours tout sur moi-même mais cela dépendait j'avais plusieurs façon d efaire cela .. j'ajouta avant qu'elle parte :

- Non c'est moi qui suit désolée.. demande ou dit si tu voulais me poser uen question ou me dire quelque chose.

Je lui dis ça en pensant quHikari allait sûrement être comme les autres, prenant la même attitude envers moi, les gens de cette académie était tous pareil j'en avais marre je finirais par les haïr tous sans exeption ... me prenant pour leur tête de turc, leur souffre douleur etc ...
C'était réellement portant aussi lachais-je un soupir las rien que d'y penser ... si je restais c'était bien pour Maître Kaname et peut-être aussi pour Yuuki-Sama à présent, car comme j'avais la charge de la protégée si je partais j'aurais plus de mal à accomplir ma tache.
Toujours est-il que j'étais certain qu'Hikari allait être comme les autres avec moi mais bon je n'étais pas là pour me pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 2:22

Hikari se força à lui sourire.

Hikair: Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai voulus jouer à la plus maligne, il est tout à fait normale que tu t'énerves contre moi. Je le mérite. Ne t'en fait pas, j'en ai l'habitude.

Elle soupira et continua de le regarder.

Hikari : Je voulais simplement savoir si tu venais en cour ? Où se passait les cours ? Et si ça te déranger de me guider dans l'académie après ?

Hikari remarqua qu'elle lui en demandait un peu trop et qui c'est peut-être ne voudrait-il mêma pas après le comportement qu'elle avait eu avec lui. Elle le regarda une dernière fois et se ravisa.

Hikari : Si tu ne veux pas c'est pas grave, je me débrouillerais. C'est rien.

[ Pas grave t'en veux pas ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 2:35

Rika Minazaki, moi, je cherche en ce moment Aido Hanabusa... Normalement, les Night Class doivent être dans l'Allée Principale. Alors j'y suis. Espèrons que je ne raterais pas ma cible cette fois-ci. Aido Hanabusa est ma proie. Enfin, si il me pardonne, je l'epargnerai... Mais si ce n'est pas le cas, je le pourchasserais. Alors, tout d'un coup, je vis Aido Hanabusa s'occupant d'une fille aux cheveux marrons. Ca devait être Yuuki Kuran. Je ne la connais pas, juste de physique et de nom. Je m'approcha de Aido Hanabusa. Je le regarda d'un air d'assasineuse et je lui dis :

- Aido...Aido Hanabusa... Enfin je t'ai trouvé. A ce que je vois, tu n'es peut être pas un pervers, mais tu es un charmeur.

Je resta calme en regardant Aido Hanabusa. Je tourna les yeux vers cette fameuse " Yuuki Kuran " Je remarqua qu'elle était tombée dans les pommes. Je dis ensuite :

- Peut-être...Que tu n'es pas une personne méchante.

Je regarda Yuuki Kuran d'un air simple. Je tourna mes yeux vers Aido, et ensuite vers Yuuki Kuran. Je vis ensuite une fille qui parler avec Aido Hanabusa. Je m'approcha d'elle et je toucha sa joue. Je lui dis ensuite :

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 2:43

Je regarda Rika et descida de reporter Yuuki-Sama dans mes bras pour l'emmener au Pavilllon de la Lune. Potrnat donc Yuuki Kuran je répondis à Rika :

- Pourquoi me cherchais-tu Rika ? Sans t'offenser je n'ais pas de temps à perdre ce soir si tu veux me parler je te demanderais de bien vouloir venir une autre fois si tu veux je te donne un point de rendez-vous mais pour l'instant je dois m'occuper de Yuuki-Sama.

"En plus de ça je dois faire visitée l'académie à Hikari."

Je retena un soupir et répondit à Hikari :

- Pour térépondre Hikari non je ne vais pas en cours, pas temps que Yuuki-Sama n'ira pas mieux ceux -ci se passe dans la salle de couloir quand tu entre dans l'académie il y a un couloir à droite, tu dois le prendre et alelr jusqu'au bout il y aura une porte a ta gauch ce sera là. Et j'accepte de te guigder après les cours.

"ça me changera et m'occupera plutot que de rester dans ma chambre ou sur le canapé du hall du Pavillo nde la Lune à rien faire"

[ ok tant mieux =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 3:12

Je ne sais pourquoi, je rigola un peu. Aido me faisait rire à sa façon de parler ! Au debut, je rigola tout doucement et tout d'un coup j'éclata moyennement de rire. Un rire d'adolecente en même temps diabolique. Je ne put m'empêcher de rire. Ce fut la première que je rie après la mort de mes parents. Je m'arrêta un peu de rire et je dis :

- C'est...(rire)C'est la première fois(rire) Que je rigole autant (rire).

Enfin, ce n'était pas vraiment drôle mais bon. La tête d'Aido me fit rire. Peut être parce-qu'il change de tête toutes les trois secondes ! Un moment, il fait une tête d'imbécile, l'autre de sérieux comme maintenant, et sinon il change toujours ! XD C'est peut-être ça qui me fait rire ! J'arrêta ensuite de rire et je dis :


- Fiouuuf, désolée x). Je n'ai pas pu m'emêcher de rire. Alala, rire un bon coup, ça fait du bien...


Je m'asseya ensuite par terre en attendant quelques secondes passer pour après, aller en cours. Ah mais il y a les Days Class. Oh ! Eh puis je m'en fiche. Je regarda le ciel et j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 9:40

[ ^_^. Parcontre me voilà à la traine maintenant. XD]

Hikari repoussa doucement mais fermement la main sur sa joue.

* Mais elle se prend pour qui. Je hais les sangs purs. *

Hikari : Hikari Sohi.

Brève réponse, elle n'avait aucune envie de parler avec cette jeune vampiresse qui pourrait bien avoir le triple de son âge qu'elle s'en foutrait. Elle regarda ensuite Hanabusa.

Hikari : Euh .......... Merci ........................

Se souvenant que Rika l'avait appellée Aîdo, elle eut bref sourire.

Hikari : Merci Aîdo-kun.

Puis regardant Yuuki.

Hikari : ça ira pour elle ? Elle n'a pas très l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 12:27

Ne m'occupant pas plus que ça de la réaction puérile et étrange de Rika je répondit à Hikari :

- Tu n'as pas à me remercier.

Elle regarda ensuite Yuuki-Sama qui était toujours dans les vappes en me demandant si ça irait pour elle :

- Ca ira ne t'en fais pas pour elle je m'en occupe.

Sur ce je tourna les talons et partis au Pavillon de la Lune avec Yuuki-Sama dans mes bras. La pauvre était morte de fatigue elle avait plus besoi nde repos qu'autre chose, je me disais aussi qu'un bon verer de vrais sang la remettrait d'aplomb mais va en trouver quand t'as pas le droit d'en boire.
Ca me blasais, de toute évidence je ne comptais pas a laisser comme ça. Quoique les gens en pense je n'en avais strictement rien à faire ça ne les regardait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] EmptyDim 14 Juin - 12:31

Voyant Hanabusa rentrer vers le dortoir et n'ayant rien d'autre à faire que d'aller en cours. A moins que ........................ Et pourquoi pas. Elle se dirigea comme les autres vers le batîment où se dérouler les cours mais elle avait autre chose en tête. Une fois que tout le monde serait partit et sans allait en cours, elle irait dans la forêt de toute manière, elle n'avait pas envie aujourd'hui, quitte à se réprimander, elle s'en fichait royalement, elle irait demain et puis voilà. Ce-ci étant décider, elle attendit sagement puis partit vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]   [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]
» Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]
» sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )
» [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: