Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 20:28

Riku regarda le hall avec un sourire un peu triste. Il en détailla chaque parcelle pour essayer de se faire des repères. Il soupira ensuite en entendant des filles murmuraient sur son passage. Avant de venir à l'académie, il s'était changé pour mettre l'uniforme de la Night Class et apparamment il ne passé pas inaperçu ainsi. Si ça les amusaient de le dévisager qu'ils le fassent, il en avait l'habitude maintenant. Il alla ensuite s'adosser à un mur, réfléchissant à l'endroit où il devait se rendre. IL ne savit pas du tout où il devait aller.

* Je crois bien que je suis perdu là. Si seulement quelqu'un pouvait venir m'aider. *

Il soupira et baissa la tête perdu dans ses pensées.


Dernière édition par Riku Murasaki le Lun 29 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 20:48

C'est l'ennuie qui me poursuis en ce moment. C'est horrible! Faites que quelque chose me tombe du ciel. Quelque chose qui m'occupe n'importe quoi! Tiens un élève de la Night Class. Bizarre, il ne devrait pas être dans son pavillon? A mon avis il est nouveau. Je ne l'ai jamais vus je crois. Je remercie la personne qui a entendus ma bonne prière! Je devrais peut-être aller l'aider tiens. Les filles qui passèrent devant lui en le dévisageant. Quelle bande d'imbécile. Je m'approcha de lui puis sourit.

"Salut, tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 20:56

Riku releva la tête au son d'une voix. Il regarda la jeune fille devant lui.

* Elle vient de me parler, non ? *

Riku : Euh ... Hum ...... Oui.

Riku ne savait pas trop quoi dire. Il se tut et regarda les jeunes filles qui passaient par la. Il entendait très bien leur conversations, qu'il jugea vite de futile. Il regarda ensuite Erika et lui sourit.

Riku : Je me nomme Riku Musaraki. Je suis de la Night Class mais je ne sais pas du tout où je dois aller.

* En clair je suis perdu. *

Il continua de sourire.

* Elles vont arrêter avec leur conversation sur moi ? Je suis beau ..... Merci ça je le savais. TOUT les vampires sont beaux. C'est de nature. Leur conversation sont vraiment futiles et inutiles. *

Il lacha un petit soupire et rabaissa à nouveau sa tête.


Dernière édition par Riku Murasaki le Ven 26 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 21:07

Murasaki???

Comme vous l'aurez deviné, il s'agissait d'Athéna...
En quittant sa salle de classe, elle avait rejoint le hall pour aller dehors...
Et son ouïe inhumaine avait très clairement entendu prononcé son nom.
Habituellement, elle ne s'occupait pas des gens de la Night Class, du moins pas le jour, pas en publique. Elle préférait faire ses coups bas à la faveur de la nuit...
Mais là, l'idée qu'un vampire porte le même nom qu'elle la révulsait.
Elle se planta devant Riku et l'apostropha sèchement, éclat menaçant de ses yeux argentés formant un contraste flagrant avec les regards énamourés des autres filles

Attend un instant. Comment à tu dis que tu t'appelais?

Elle plissa les yeux en attendant une réponse et fini par se rendre compte de la présence d'Erika que sa colère avait occulté

Ah! Bonjour Erika! Je ne t'avais pas vue, excuse moi.

Elle lui lança un sourire mais se rappela brusquement de la présence de Riku et se retourna vers lui.

[c'est très court mais j'ai la flemme de faire plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 21:19

Riku regarda la jeune fille qui le menacé du regard en soupirant. Il sentait pourtant qu'il vallait mieux ne pas la mettre en colère.

Riku : J'ai dit que je m'apellais Riku Murasaki. Je n'en ai pas le droit ?

Il croisa les bras sur son torse, toujours adossé au mur. Il regarda Athéna puis Erika, aparamment elles se connaissaient. Il ne put empêcher un sourire de venir naître sur ses lèvres et regarda autour de lui.

Riku : Désolé si cela te déplaît mais je n'y suis pour rien, je porte juste le nom de ma mère.

Une lueur de tristesse passa dans son regard à l'évocation de sa mère puis une sensation qu'il avait depuis la venue d'Athéna commença à le perturber. Il murmura trop bas pour Erika mais assez pour Athéna.

Riku : Un vampire hunter.

Son expression se fit soudainement froide et toute la gentillesse qui avait put y avoir un moment avait disparut.

Riku : Je les hais.

[ Pas grave Athéna les miens sont toujours courts de toute manière. XD Chat Content ]


Dernière édition par Riku Murasaki le Ven 26 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 21:24

Je ne comprenais pas toute la scène donc je restais silencieuse. L'atmosphère était devenus tendue tout d'un coup. Je n'osais pas parler de peur de les déranger.

"Euh... Si vous voulez je vous laisse faire connaissance...
Dis-je un peu gêner.

Je me demande si il m'ont entendus ou pas. On dirais pas. Je devrais peut-être m'éclipser je crois. Dommage pour moi, mes jambes refuse de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 22:51

Oh non, certainement pas.

Athéna fronça les sourcils et fini par tourner la tête vers Erika, toute trace de menace disparue.

Ça m'étonnait juste qu'un membre de la Night Class porte le même nom que moi.

Elle avait parfaitement entendu les chuchotements de Riku mais elle ne souhaitait pas répondre à la menace...
Pas encore.
Mais dans toute l'académie, il n'y avait pas une personne qui ne se soit pas aperçue de la haine viscérale qui opposait Athéna et la Night Class. Bien que certains lui portent une attention qui, du point de vue des humains, étaient inexplicable.
Normal, à chaque fois qu'elle se coupait, les vampires affluaient...
Ce que les filles n'appréciaient pas vraiment. Mais Athéna était passée maitre dans l'art de faire peur aux gens.
A part si Erika souhaitait qu'un meurtre soit commis, mieux valait ne pas laisser Athéna seule avec un(e) vampire.
L'ambiance avait quelque chose d'électrique. La Hunter et le vampire se fusillant des yeux à côté d'une élève pétrifiée. La scène avait de quoi étonner...

Bien, sur ce, au revoir!

On aurait dit qu'elle s'adressait à Erika mais les deux derniers mots avaient été accompagné d'un sourire sinistre qui ne laissait aucune ambiguïté sur l'identité de son destinataire.
Le vampire porteur du nom des Murasaki avait du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 23:00

Riku : Parce que tu crois me faire peur en agissant ainsi ?

La phrase avait traversée ses lèvres malgré lui. IL toisa Athéna du regard avant de reprendre son calme.

Riku : Excuse-moi fais pas attention à ce que j'ai dit. Je m'emporte trop vite avec les gens comme toi.

Il avait insisté sur toi pour bien faire commprendre à Athéna qu'il parlait des vampire hunter et non des humaines.

* Raah à peine arrivé et il faut déjà que j'ai des ennmeis. Mais j'ai rien demandé moi. *

Il se redressa et regarda un dernière fois Athéna avec ses pupilles de chats avant de regarder Erika.

Riku : Si on peut m'indiquer le chemin pour aller au Pvillon de la Lune, je ferais le restemoi-même.

Son expression et sa voix s'était radoucie malgré qu'au fond de lui une haine tenace venait de se réveillé avec la venu d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 23:13

Un détail frappa brutalement Athéna. Elle se figea puis réexamina Riku sans rien trouver d'étrange.
Pourtant, l'espace d'un instant...
Elle hésita un moment puis se décida à aller voir de plus près. Elle s'avança jusqu'à lui sans porter la moindre attention à sa remarque et le dévisagea longuement avant de découvrir ce qui avait attiré son attention.
Riku avait une pupille fendue comme celle des chats...
Comme celles de sa mère...
Comme celles des Murasaki.
Le teint déjà bien pâle d'Athéna blanchit encore plus alors que ses grands yeux d'argents s'écarquillaient. La possibilité qu'il puisse être de sa famille ne l'avait pas effleuré mais au vu de cette caractéristique physique si rare, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser...
Et l'idée d'avoir un vampire dans sa famille ne lui plaisait pas du tout.
Alors qu'il demandait où se trouvait le pavillon de la lune, elle fronça les sourcils et lui coupa la parole d'une voix qui frôlait la panique

Comment s'appelaient tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 23:25

Riku fut surpris par la question.

Riku : Mon père s'apel Orochi Yami et ma mère Tora Murasaki. Pourquoi cette soudaine question ?

Il fronça les sourcils et força Athéna à reculer, gêné par la proximité de celle-ci.

Riku : C'est mes pupilles qui te dérange ? Ma mère avait les même mais pas mon père.

Il soupira et s'éloigna de quelques pas.

Riku : Et puis je vois pas pourquoi je parle de sa avec quelqu'un comme toi.

Il serra doucement les point et regarda le teint d'Athéna.

Riku : Tu devrais aller te reposer, ton teint ferait peur à une ou un élève de la Day Class.

[ Tora = Tigre. Orochi = Serpent ]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 23:38

Athéna avait blanchi encore plus lorsqu'il avait énoncé le nom de sa mère. L'idée d'avoir un vampire dans sa famille lui donnait presque des haut le coeur!

Me reposer, certainement pas...

Elle cligna un instant des yeux, comme pour se sortir d'un mauvais rêve, se mordit la lèvre et fini par reprendre un petit peu de son aplomb habituel

Bon, je te laisse tranquille pour aujourd'hui mais je te poserais bientôt quelques questions, il y a un truc très important que je dois vérifier...

Et ce fut avec un air carrément paniqué - le premier qu'elle n'ait jamais eut dans sa vie - qu'elle retourna à son dortoir en galopant.

Une fois arrivée, elle retourna tous ses tiroirs jusqu'à retrouver un vieux livre qui tombait en poussière. Un vieux livre que lui avait offert Lyo
Un vieux livre qui relatait l'histoire de sa famille.
Elle se jeta sur son lit et ouvrit avec précaution le vieil ouvrage et commença à le feuilleter.
Quelques heures plus tard, elle en ressortit, encore plus livide qu'avant...

Il y avait bien une Tora Murasaki dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptyVen 26 Juin - 23:46

Riku la regarda partir légèrement inquiet puis haussa finalement les épaules, c'était son problème pas le sien. Il s'en fichait, rien n'avait d'importance depuis le déces de sa mère. Il soupira avant de prendre un sourire chaleureux en regardant Erika.

Riku : Tu veux bien m'aider ?

Il s'approcha doucement d'elle en attendant sa réponse. Il espérait qu'elle serait positive car sinon il n'allait pas s'en sortir ici mais une chose le préoccupé. En quoi ses origines pouvaient tant préoccupée la jeune fille qui portait le même nom que le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 16:38

Je n'avais pas tout suivis. En fait je n'ai rien compris du tout. Athéna était devenus toute blanche un moment ce qui m'inquiètait un peu. Puis elle repartit dans son dortoir. Elle aurait put l'accompagner tout de même mais je ne crois qu'il l'aurait voulus en y pensant. Athéna lui avait demandé le nom de ses parents. Cela n'avait vraiment aucun sens pourtant je suis sur d'avoir échapper à un détail. Parents... J'aurais tellement aimer connaitre les miens... Mais quand je pense qu'il ont oser m'abandonner sans que je sache pourquoi ça me folle. Je me mit à serre ma rosaire et à me demander si ce n'est pas à cause de ce foutue collier qu'ils m'ont laissés. Je repris mes esprit calmement en entendant la voix de Riku. J'essayait d'afficher un petit sourire puis je commença à marcher.

"Oui bien sûr. Suis moi c'est par là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 16:50

Riku alla à ses côté en lui souriant. Ekira lui rapeller un peu sa mère, elle semblait mal et pourtant elle voulait se montrer forte.

Riku : Il a quelque chose qui te perturbe ?

Il continua de lui sourit mais avec plus de gentillesse cette fois-ci.

Riku : Désolé de ma question, c'est que tu me rapel vaguement ma mère en agissant ainsi. Elle semblait souvent malheureuse mais à chaque fois, elle me souriat ou autres pour me faire croire que sa allait et qu'elle était forte.

Il regarda devant une lueur de tristesse dans le regard avant de secouer doucement la tête.

Riku : Encore désolé, je dois t'ennuyer à te parler de ça.

Il mit ses mains dans ses poches et continua d'avancer avec Erik la tête un peu baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 17:08

Je m'arrêta de marcher. Je ne suis pas aussi forte qu'il le prêtant. C'est seulement une image que je me donne. Riku était derrière moi est s'était arrêter lui aussi. Je me retourna puis je lui montra ma rosaire.

"Quand Athéna à parler de tes parents tout à l'heure, ça m'a rendus un peu nostalgique. Je pensais juste que certaine personne avaient bien de la chance de connaître ses parents. Moi je ne l'ai jamais connus... Le seul souvenir que j'ai de mon passer c'est une simple rosaire et je sais pas ce qui va m'arriver si je l'enlève. Toute ma vie on m'a traiter comme si j'était un monstre sans savoir pourquoi. On me détestait! Et pour qu'elle raison? Je ne sais toujours pas!"

Je baissa ma tête laissant échapper une toute petite larmes. Je retint les autres malgré tout puis je continua toujours tête baisser.

"Mais aujourd'hui je suis très heureuse d'être ici. Même si je n'ai pas d'amis, je suis très contente car personne ici ne me traite comme si j'étais une moin que rien..."

Je m'arrêta là en pensant à tout ce que j'avais dit. Comme si ma vie était passionnante. Pourquoi ai-je dit tout ça? Je me retourna pour ne pas voir sa réaction.

"Désoler... Euh... On y va!"
Dis-je en recommençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 17:24

Riku lui attrappa le poignet pour la stopper.

Riku : Je ne connais que ma mère et je suis détesté de mon père et des autres sans en savoir la raison. Nous ne sommes pas si différents.

Il lui sourit et passa doucement la main la où la larmes de Erika avait coulée.

Riku : Désolé, je ne voulais pas te faire pleurer.

Il lui sourit avec douceur et se risqua à lui demander.

Riku : Veux-tu bien être mon amie ?

Il se sentait assez mal à l'aise mais continué de sourire avec bonne humeur, il n'y pouvait rien c'était dans son caractère. Il regarda Erika avec ses pupilles fendu, nerveux de sa réponse puis remarquant qu'il lui tenait toujours le poignet, il le lacha.

Riku : Désolé, je t'ai pas fait mal au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 18:04

J'étais très surprise lorsqu'il m'arrêta. Une nouvelle fois je venais de juger une personne trop vite. Je fis un air désoler. Franchement quelle imbécile je suis. C'est vraio que nous n'étaions pas si différent finalement. Il avait raison... Masi le plus qui me surpris, c'est sa dernière question.

"Heu...je..."

Je ne savais pas quoi dire. C'est si... Soudain! Je crois que c'est le bon mot. Je lui souris à mon tour.

"Je suis timide, calme, bosseuse quelque fois réserver et j'ai beaucoup de caractère. Je ne suis pas méchante et je ne court après les garçons de la Night Class comme la plupart des filles dans cette école. Mon atout c'est mon sourire!"

Je ne crois pas qu'il est compris ce que je voulais mais je lui ai faite une description vite fait de moi.

"Je veux bien devenir ton amie! Autre chose... Merci et pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 18:14

Le sourire de Riku s'agrandit.

Riku : Je suis serviable, aimble, enjoué, de bonne humeur en générale, je suis sourit souvent mais je m'emporte vite quand on touche un de mes points sensibles sinon je ne court pas après les filles de la Day Class et de la Night Class.

Il eut un léger rire.

Riku : De rien, c'est moi qui te remerci de bien vouloir être mon ami. Et ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal.

Il repartit un peu de l'avant.

Riku : Alors on y va ?

Il sourit avec bonne humeur à sa nouvelle amie et et lui tendit la main pour l'inviter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. EmptySam 27 Juin - 20:36

J'afficha un sourire joyeux sur mes lèvre. Il me rend si joyeuse! Mais maintenant il était tant d'y aller et bientôt je ne le reverrais plus. Enfin c'est le moin qu'on puisse dire. Je pourrais venir le voir à la sortie mais bon les filles vont croire que je suis devenus comme elle. Je me demande pourquoi ils n'ont pas le droit de sortir le jour. Bon peut importe. Ma mission et de le ramener au pavillon de la lune et après je part illico presto pour ne pas me faire prendre par Kaname Kuran. C'est comme ça qu'il s'appelle je crois. Oui bon nous y allons tout en discutant...



Hall d'entré du pavillon de la lune ~>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.   [ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Une arrivée voulant se faire sans ennuis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)
» Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Quand mélanconnie rime avec ennuis [libre]
» Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: