Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]   Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] EmptySam 28 Nov - 16:40

Pluie et solitude au Rendez-vous...


Je marchais tranquillement dans la rue, munie de mes bottes noires montantes pour évitez de se retrouvez les pieds mouillés. La pluie tomba en trombe et mes cheveux me collaient au visage, mais la sensation d'eau froide sur ma peau n'était pas si désagrèable... Je marchais lentement, les mains dans les poches de mon longs manteau noir. J'étais habillée comme au Printemps, je n'avais qu'un jean et un tee-shirt en dessous, mais je m'en fichais cordialement. Je ne ressentais ni le froid, ni la douleur et je restais impassible au monde qui m'entourait... Je souffrais de l'absence de Sakura Hurano, si seulement elle était là ! C'était la seule qui pouvait me comprendre, la seule qui pouvait m'épauler quand j'étais triste ou insensible. C'était ma soeur au sens figuré. Je retenais mes larmes, pleurais ? Impossible, je n'étais pas comme ça et je ne voulais pas que mes sentiments apparaissent. Je marchais dans une grande flaque d'eau qui m'éclaboussa, mais j'étais déjà trempée jusqu'à la moelle ! Je passais devant un bistrot avant de contournés une avenue et je débouchais dans une ruelle sombre...

Je m'arrêtais un moment, la tête chamboulait. Qu'est-ce que je pouvais dire à part : Mes sentiments s'entrechoquent, s'accrochent, changent le cour de ma vie ? J'appuyais mon front contre un mur de pierre et je réfléchissais... Si seulement elle était là ! J'aurais pu lui confier... Non ! Vaut mieux la laisser tomber, après tout elle m'a abandonnée ! Je rangée mes sentiments et mes espoirs dans chaque compartiment respectifs de ma petite boîte crânienne et je l'oubliais totalement. Elle m'avait laissé seule et je n'avais eu qu'un seule choix : Fuire, cette académie ! Voilà la vrai nature de ma fugue !

Je me collais au mur et je me laissais glissais jusque sur le pavé froid, humide et trempée... Que pouvais-je faire ? Rentrer dans un bar pour devenir ivre et oublier tout mes problèmes ? M'enfuire une deuxième fois pour ne jamais revenir ? Allez dans une discothéque grignotais une ou deux âmes de pauvres petits humains ? Sêmer la zizanie dans l'académie ? Me laissais dévorer par les levels E ? Ou... Je laissais tomber cette idée de ma tête et j'hésitez entre m'enfuire une deucième fois et entrer dans une discothéque pour vider les humains de leurs sangs... Je me levais, il valait mieux que je m'enfuis à tout jamais pour ne jamais revenir... Ici, personne ne m'aime, personne ne me regarde dans les yeux pour me dire la vérité en face ! Personne ne m'explique ce que veut dire le sens de ma vie ! Oui... Il valait mieux ne jamais revenir dans ce monde de trahison, de mort et de sang...

Je me levais lentement, les jambes tremblantes et la tête prête à exploser. De mes petites mains blanchâtres, je m'appuyais sur les mûrs et je marchais en boitillant à moitié, l'esprit mal assuré... Je tournoyais, une fois à droite, une autre fois à gauche et je perdais souvent mon équilibre... Au bôut de la ruelle, j'entendis des pas derrière moi. Et je me retournais lentement, toute pâle, les cheveux ébourrifés... Où en étais-je déjà ? Ah oui... A la fin de ma triste vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu

Kaien Kurosu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau avec des tonnes et des tonnes de paperasses...

Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]   Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] EmptyDim 29 Nov - 14:29

La pluie tombait en corde, le ciel était gris rien de meilleur pour un vampire qui aime la pluie et oui, Hatsuharu se promenait dans la ville il était au début dans des rues commerçantes, il cherchait son repas, il avait faim cela faisait deux jours qu'il n'avait pas avalés de sang humain. Il rencontrait deux où trois filles assez appétissantes, mais les demoiselles étaient déjà accompagnés. Dommage. Cela faisait un peu plus d'une heure qu'il cherchait, mais comme il pleuvait il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues commerçantes de la ville. Hatsu se dirigeait vers des petites ruelles étroites. Il marchait toujours et encore, il allait attraper la première personne qu'il trouverait, non mais oh ! Il avait la dalle le petit boulet de vampire. Une demi-heure plus tard il marchait à travers des rues de plus en plus sombres, la pluie tombait de plus en plus fort, cela lui rappelait le jour où un hunter avait tenté de le tuer, normal, il avait bu le sang de sa petite amie, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, le jeune vieu vampire était comme ça depuis longtemps, très longtemps, assez soudainement il apperçut une très jeune vampiresse qui boitait, chaque pas que la jeune fille faisait, elle était prête à tomber. Elle se retournait, Hatsu s'avançait vers elle, arrivait à sa hauteur il lui dit :
-Est-ce que vous allez bien mademoiselle ?
La jeune fille avait de long cheveux violet et des yeux exactement de la même couleur, ses cheveux collait sur son visage impassible, elle ne répondait pas, Hatsu faisait semblant de s'inquiéter de l'état de la petite vampiresse, la pluie commençait à taper moins fort, le vent se levait, il observait la jeune fille est se demandait si elle accepterait de lui donner un peu de son liquide rouge, mais finalement cette idée s'évanouit, non, il ne prendrait pas le sang d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]   Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] EmptyDim 29 Nov - 14:45

[ Désolé, ya eu un bug... je le re-fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]   Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Une pluie interminable? [Libre à tous]
» sarah rendez vous nocture au gymnase ( pv )
» Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: