Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6

Aller en bas 
4 participants

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ?
Kanamé
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap8%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Maria
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap20%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Yuuki
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap4%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aidô
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap16%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Takuma
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap12%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Shiki
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap12%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Akatsuki
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap12%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Kaien
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap0%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap8%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ou Ruka
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_lcap8%Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 14:58

voilà ... 6 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:00

c'est vrai que je préfèrerai par toi qui me morde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:01

lol , j'préfére ossi twa !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:02

Kaien n'est pas un vampire, s'il arrive à te modre, je dit RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:03

Tu ne pas pas comprendre Hanaé ... Parce que je vais le mordre !!!!!!!!!!!!!!!! *rire diabolique* HAHAHAHA ! loleeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:04

Mizoré tes pas une vache, pas besoin de mettre "LOLeeeeeeeeuh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:08

Méeeeeeeeeuh laisseeeeuh moiiiieeeeuh ! Jeuuuh faieeeuh ceuuuuh queeeeeuh jeeeeeuh veuuuuh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:10

reponse vache lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:15

Att ... ? Saku. ! Depuis quand les vaches mordent ?? Mutation des vaches , c'est sa ?! Mdreeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 15:19

mdreeeeeeuh ! C'est un délire au collége ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 16:55

Akatsuki!!! Pardon je suis HS là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 16:56

Moi je les aime tous sauf Kaname !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyLun 1 Juin - 20:23

veut pas me faire mordre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyMar 2 Juin - 21:29

nan , sans blague , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyMer 10 Juin - 19:23

OO 4 personne veulent de faire mordre par maria...ha bin dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 EmptyMer 10 Juin - 19:26

Kaname a un bon score, ça me surprend... perso je serais plus pour mordre kaname plutôt que de me faire mordre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty
MessageSujet: Re: Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6   Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
» Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]
» Souvenirs douloureux... [PV Ren]
» Ano... Un Rp ça vous dit ?
» MESSAGE A VOUS TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: