Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ?
Oui
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_lcap11%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_lcap21%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je ne sais pas ...
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_lcap11%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cela dépend des événement qui arriveront ...
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_lcap5%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Absolument !
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_lcap11%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sûrement pas !
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_lcap41%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Vote_rcap
 41% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyLun 1 Juin - 15:13

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? 1 vote seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyLun 1 Juin - 15:14

Sûrement pas ! Ruka ne mérite pas d'être avec un benêt pareilk ! loleeeeeeeeeeeuh ! mdr ^^ XD Xp =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyLun 1 Juin - 15:17

Mais non C'est RUKA X AKATSUKI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyLun 1 Juin - 15:20

loleeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyLun 1 Juin - 20:03

XD
roh, allez, une jolie histoire d'amour ^^
j'ai voté pour (pauvre ruka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyMar 2 Juin - 21:30

la pauvreuh , j'la plein ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 18:30

De toute façon Aidô est à moi nah.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 19:54

*seigneur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 19:59

Quoi Athéna *grand sourire*, ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:02

Moi nan ^^
Mais j'essaye d'imaginer une humaine avec ce poseur et je peut pas m'empêcher d'éclater de rire ^^
Et pis de toute manière, Athéna n'a qu'une envie concernant les vampires : les massacrer
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:17

NON je te laisserais pas faire ça. Aidô est trop mignon . Tu peux massacrer :
-Akatsuki
-Ruka
-Kaname

Eux je te les laisse mais pas les autres. Pitié Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:23

XD
Je laisse Shiki, il est marrant, idem pour Rima. Après, j'aime bien Akastuki (voir dans mon profil pour les Kuran) mais par contre, les deux blonds vont y passer je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:25

Si tu massacre Aidô et Ichijo je...je...je pleure !
(t'as quelque chose contre les blonds ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:36

nan, juste contre le caractère enfantin de ces deux là ^^
athéna déteste les gamins (elle en est pourtant une, je sais), les chouineurs/euse, les emmerdeurs, les trop curieux, les pot-de-colle, les inacapables, les dépressifs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:39

Athéna va parfois pas m'aimer alors (déprésive, gamine powaaaa lol)
Mais non tu touchera pas à mes chouchous sinon je te botterais les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:41

je t'attends...
*sors les sabres avec un large sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyVen 5 Juin - 20:44

snif Insomniac NON ATHENA, je suis sure qu'on peut être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptySam 6 Juin - 23:33

Ruka va avec Akatsuki ! Et pas Aido ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptySam 6 Juin - 23:37

IDEM ! Je ne veux PAS !! Y a déjà Ruka et trop calme pour Aido, elle va avec Akatuki !

j'arrête de parler à moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyJeu 11 Juin - 20:36

merci Ikarue ça fait plaisir d'être défendu (a) (L) xD


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Jeu 11 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyJeu 11 Juin - 20:48

rooh làlà, vous avez rien compris! Justement! Elle et Aidô peuvent pas rester l'un près de l'autre sans s'enguler, alors s'il y a un couple, ça va mettre beaucoup d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyJeu 11 Juin - 21:29

oui beaucoup d'animation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptyJeu 11 Juin - 21:42

ouais c'est clair xDD mais pas forcément ça dépend mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptySam 13 Juin - 19:42

c'est vrai mais je ne pense pas que ce sera ce couple dans l'anime, je sais pas pourquoi d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) EmptySam 13 Juin - 20:20

ça m'étonnerais. Déjà parce que Ruka ira probablement avec Akastuki et ensuite parce que dans le manga papier, Aidô se fait punir par Kaname et Ruka viens toujours se moquer de lui. En bref c'est du genre pires ennemis mais obligés d'êtres alliés quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Yuuyuu veut que Kaname sois avec Shizuka , et vous ?
» Mea culpa [PV tout le monde ^^]
» Le meilleur couple du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: