Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mea culpa [PV tout le monde ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] EmptyMar 1 Sep - 17:12

La foule se bouscule sous mes yeux, elle se presse chassant les plus faibles sans ménagement tandis que les plus forts jouent des coudes pour s'en extirper. Cette fois ce spectacle issus d'un quotidien répétitif ne suscite aucune réaction de ma part. Les cris de douleur, les injonctions des chargés de discipline, les gloussements annonciateurs de l'arrivée d'Aido sempai ne me parviennent ni ne troublent ma concentration, mon attention elle-même focalisée sur un personnage, un seul. Il lui ressemblait de manière presque insoutenable comme s'il s'agissait de sa réincarnation, ses yeux surtout, ces même yeux au fond desquels j'avais pu lire de la panique à l'état pur, de la détresse et cette multitude d'expressions que l'on expose involontairement lorsque l'on se sent en danger. J'avais été le témoin maudit de cette débâcle d'émotions primitives qui saisissent un homme au moment de son exécution et cela parce que j'étais le bourreau.
Il lui ressemblait, le goût amer de la culpabilité me revint en même temps que le souvenir du seul homme que j'avais tué de mes mains, ou plutôt de mes crocs afin de satisfaire ma soif intarissable.
Il s'éloignait en compagnie d'une bande d'élèves le sourire insouciant en bordure des lèvres, sans doute n'était-il pas au courant de mon méfait, mais il lui ressemblait de manière impensable comme si dans son physique correspondant à celle de ma victime, celle-ci désirait me rappeler l'atrocité de mon méfait et me voir dépérir du fait de mon accaparement à l'égard de mon acte.
Je désertais l'allée à mon tour en proie à un ressassement pénible de ces idées noires dont il vaut mieux se délester avant qu'elle ne vous prenne d'assaut. Dans mon égarement je me remémorais la saveur délectable du sang, ce plaisir immonde que je prenais à en aspirer chaque goutte...
Puis inéluctablement mes yeux d'ordinaire d'un bleuté serein se teintèrent d'un rouge flamboyant.

« Pourquoi ai-je l’impression de le trahir en épargnant tous les autres ? »
Une odeur attira mon attention, là quelque part à l’abri des fourrés quelqu’un m’observait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] EmptyJeu 3 Sep - 15:20

Et piah, piah, piah! Teito se demandait quel était le moyen le plus douloureux et le plus lent pour tuer ces filles dont la beauté ne rimait à rien, dont les cris donnait une grande envie de les noyer dans l'eau ou de les découper en morceaux, dont les têtes hystérique montait de haut en bas pour voir ne serait-ce un seul instant un vampire...Bien entendu, les idées plus sombres les une que les autres du Pure Blood ne pouvaient être mis en place puisqu'il était à l'académie Cross. Même Kaname avait l'air d'en avoir marre de cette scène qui se répétait tous les soirs au coucher de soleil. Teito avait un crayon en main, qu'il cassa rapidement sous l'effet de la colère. Mikage ne disait rien, il en avait assez que son meilleur ami ne sache pas se contrôler.

-Ces pestes...elles ne savent pas ce que le mot "taire" veut dire?


Bien sûr que non! Bref, le sang-pur sentit une chose pas nette. Un vampire...qui avait soif. C'était bien sa veine! Pourquoi tous les ennuies lui tombaient dessus? Il était maudit ou quoi? Il s'approcha un peu plus de l'endroit d'où la pensée lui est parvenu pour voir une Level C. Cette dernière avait un pouvoir...depuis quand les vampires normaux sont censé avoir un pouvoir? Encore le sien n'était pas banal...Tant pis...en tout cas, il devait arrêter cette fille avant qu'elle ne fasse trop de dégâts irréparable. Quand elle se tourna vers lui, il venait de sortit de la foule mélangée. Il lui lança un regard noir, pas très content de se faire dévisager par quelqu'un comme elle.


-Tu as besoin de quoi pour bouger?

Comme d'habitude, pas très sociable, ton froid et tranchant, regard sombre. Bon, il manquait quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] EmptyJeu 3 Sep - 20:48

-Tu as besoin de quoi pour bouger ?

Du mépris, exactement, il me jaugeait sans cacher un certain dégout, évidamment mon interlocuteur se situait à un rang élevé de la hiérarchie vampirique, et jouissant de la puissance que ce rang lui conférait, il jugeait ses subalternes le moins respectueusement du monde. Je vois parfaitement le genre, arrogant narcissique, hautain et tout le tralala... Et pour compléter ce tableau très négatif, il a sûrement la prétention de croire que je perdrais les pédales au risque de mettre le désordre dans ce groupuscule débordant de sang humain constitué essenciellement d'admiratrices (comme c'est étrange --' mais où est la gente masucline ? OO).
Il se trompe lourdement, enfin il se trompait parce que dans sa prétention il titillait férocement mes nerfs fragilisé par cette soif dont je commençais à perdre le contrôle.

-Tu viens de commettre une grossière erreur...

Ce que l'on pourrait interprêter comme étant de la provocation ne l'était pas je voulais juste souligner à quel point sa méthode consistant à "maîtriser" un danger potentiel laissait à désirer. Son intervention avait contribué à ouvrir définitivement cette valve que gardais fermée en y mettant toute ma bonne volonté, ma raison, le moteur de mes actes se mua en rage incontenue à l'égard du sang pur, des humains, du monde entier... De moi-même surtout et puis ce garçon dont les traits me rappelaient tout ce à quoi je me refusais depuis si longtemps, du sang... Tout comme l'homme éprouvait le besoin de s'abreuver de vin, nous les vampires présentons des dispositions pour le sang humain, en quoi cela était-ce un crime ? après tout les humains sacrifiaient sans retenue des hectares de vignes (xD ooooh les pov' raisins). Les vampires se situent à un rang de la chaîne alimentaire supérieur à celui des humains, là était la vérité que ces vampires d'une naïveté à vomir comme Kaname négligaient.
Je divaguais, rien de tout cela n'était moi, ni cette soif ou cette philosophie abjecte, pourtant elle prenait le dessus, il n'était plus question de "moi" mais de "ça" cette seconde nature bestiale et sans pitié que chaque vampire comble à l'aide de cachets à l'efficacité douteuse, mais c'est sans parler des Level E qui s'en donnent à coeur joie.

-J'ai une soudaine envie de... Vin

Je fuyais précipitamment pour me glisser dans la masse humaine tout en ayant recours à mon invisibilité rechargée à bloc, en parlant de ça... AAAAH la honte !! Dieu merci cet épisode à disparu la mémoire de Rei...
Cependant alors que je rememorrais l'épisode en question, je me dégageai enfin de la foule, totalement invisible la foule m'aura permis d'user sans crainte de mon pouvoir sans que ce vampire impétueux ne me surprenne, pour une fois que le groupuscule se montre utile...
Je pouvait encore l'apercevoir, celui qui ressemblait à s'y méprendre à ma victime à présent six pieds sous terre, c'est lui que je choisissais.
Quelque chose hurle en moi, les dernières parcelles de volonté sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] EmptyDim 6 Sep - 13:40

Bon, elle attendait quoi cette fille? Teito avait les nerfs à vif, si elle disait une seule chose de travers, il finirait par; soit la tué, soit l'humilier. La seconde solution s'imposait, la première étant interdite dans l'établissement. Mikage n'aimait pas tellement l'odeur de cette vampiresse, surement à cause de son pouvoir. Le Pure Blood donnait une sale impression, mais que pouvait-il faire avec ces cris qui résonnaient dans sa tête, aussi fort que n'importe quoi? Que pouvait-il faire d'autre? Il soupira, caressant la haut de la tête du dragon, tout en regardant cette fille aux yeux rouges sang. Puis quand elle lui dit qu'il venait de commettre une erreur, Teito se demanda ce qu'elle voulait dire par là. Pour le moment, il n'avait fait que de parler et de se dire que cette fille était folle. Où était l'erreur? En clair, la Night Class venait de passer, les cris étaient toujours présent et cette fille voulait du vin. Oui, du sang plutôt...Quoi que...Teito n'allait pas laisser passer cela. Il n'était pas assez fou pour laisser la paix de l'académie voler en éclats à cause d'elle. Puis la vampiresse se faufila dans la foule, écrasant au passage quelques filles qui poussèrent des cris de peur. Pas besoin de la poursuivre, son odeur si désagréable était remarquable. Mais à peine était-elle au milieu de tout, une sorte de flaque d'eau vint se posé en dessous de ses pieds, la faisant glisser sans que personne ne s'en aperçoive à cause de son pouvoir, mais ce n'était pas terminé. Un cercle aqueux se positionna au dessus d'elle, la trempant jusqu'aux os. La parole de trop était la première. Et l'humiliation encore plus drôle. Teito s'approcha lentement de l'endroit où elle était, encore sous son apparence invisible mais...détectable grâce son odeur répugnante.

-J'ai pas fini.


Mikage souffla une légère flamme, touchant l'épaule de la fille pour faire apparaître cette partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] EmptyDim 13 Sep - 19:04

(TT_TT gomen pour le retard)

Il faut dire qu'à cet instant la chance s'est montrée particulièrement absente de mon coté...
Tout d'abord une flaque sortie de nulle part a entraîné ma chûte, secondo, une rivière glacée s'est échouée pile à l'endroit ou je me trouvais me trempant jusqu'aux os, trop d'eau pour que le phénomène soit naturel, d'ailleurs la localisation même de l'incident démontrait que quelqu'un tirait les ficelles, et ce quelqu'un était selon toute vraisemblance le pure-blood qui me fixait avec dédain.
Encore lui, décidemment ce vampire impétueux ne lachait pas l'affaire aussi facilement, mais il fallait avouer que je lui devais une fière chandelle pour avoir contribué à la disparition de toute envie de sang au profit d'une vague de colère. Avant même que je ne crache un flot d'insultes de mon cru, un animal ? Se présenta à la suite de celui qui était de toute évidence son maître ou possesseur.
Oooooooooh comme il est mignon, comment une chose aussi charmante et attendrissante pouvait accompagner ce vampire associable, je l'aurais pris dans mes bras dans une interminable étreinte si la menace du pure blood ne pesait pas lourdement sur ma pauvre personne trempée mais rassasiée par la honte qu'il m'avait infligé.

-Tu n'y as pas été de main morte mais merci quand même...

J'avais pris soin de glisser un maximum de hargne dans mes propos histoire d'en diminuer au maximum la teneur de mes remerciements. Puis quelque chose me frappa, à l'abris des fourrés depuis un certain moment, une humaine m'observait, pourquoi moi plus que n'importe qui d'autre ? Question à laquelle je ne trouvais pas de réponse. C'est alors qu'elle montra son visage à la clarté du crépuscule naissant et que la lumière se fit sur l'identité de l'élève. Je réprimais un hoquet de surprise tandis que nos regards se croisaient, puis à sa suite comme je m'y attendait le garçon qui m'avait tant intrigué apparut à ses cotés. A présent tout s'expliquait, aussi bien la ressemblance frappante qu'affichait l'humain que l'identité de la fille qui l'accompagnait, fille que j'avais rencontrée alors que je vidais son frêre aîné des dernières gouttes de son sang. Il y avait de cela 4 ans et je savais déja que l'étendue de mes remords couvriraient plusieurs siècles. Je n'ignorais maintenant rien des motivations qui avaient poussé la jeune fille ainsi que le jumeau de ma victime à rejoindre les rangs de l'Académie et j'étais presque sûre que celui-ci était un hunter confirmé beaucoup plus puissant que son défunt frêre qui n'avait même pas eu la force de se débattre.
J'avais de sérieux ennuis et je commençais tout juste à m'en rendre compte, toutefois il n'était absolument pas question que je fasse part de mes inquiétudes au pur-blood tout d'abord parce que j'étais trop fieré même en étant consciente que ce défaut me perdraitmais aussi parce qu'au fond je méritais le châtiment qui m'attendait. Je recouvris ma visibilité et saluai le vampire d'un voix rauque tandis que je me relevais sous les moqueries de certans élèves.
Toujours sous le regard attentif de mes ennemis.

(encore gomen pour le retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] EmptyDim 13 Sep - 22:48

Trempée et humiliée, c'était la chose courante qu'attendait quelqu'un qui avait mit de mauvaise humeur le Pure Blood. Au moins, grâce à lui, elle n'avait plus soif. Mission accomplit! Mikage ricana un peu, regardant la fille invisible. Ben quoi? Rien de bien grave, elle n'était même pas blessée.

-Tu n'y as pas été de main morte mais merci quand même...

Il y avait un maximum de reproche là dedans, et cela ne plus pas tellement au sang-pur. Puis la fille regarda derrière lui, et il suivit son regard pour le posé sur une fille humaine. Il ne savait pas bien pourquoi, mais elle avait une envie de meurtre assez grande. Qu'est-ce que cette vampires avait fait? C'était incroyable! Elle attirait les ennuis comme un aimant attirant le morceau de fer. Et puis, la jeune vampiresse pensa à son acte d'il y a quatre ans, plantant ses crocs dans le frère de l'humaine et en lui accordant la mort un peu prématurément. Teito soupira. Il n'avait pas le droit de laisser passer cela, il était un sang-pur et Kaname allait lui passer un savon sinon. Rien de bien grave en fait...Il s'approcha de l'humaine alors que la vampiresse retrouva sa visibilité et quelques élèves Day Class se moquèrent d'elle. C'était la punition made in Teito Klein ça, mais voyons pour la petite humaine. Il était tout près d'elle désormais, puis la prit pour l'emmener dans un coin reculer. Elle protesta, mais Teito ne lâcha pas prise. Son pouvoir était actif, et d'une voix que seul ce pouvoir pouvait lui donner, il dit:

-Oublie que ton frère s'est fait tué par elle. Oublie que tu as un frère. Oublie simplement ce que tu sais sur nous.

Soudain, il n'y avait plus rien dans le cerveau de l'humaine, juste du vide et les mots du Pure Blood résonèrent encore. Puis elle s'évanouit, effet second de son pouvoir. Chose réglé aussi. En revenant à son endroit d'origine, il vit que la fille était toujours trempée et debout.

-Tu compte rester ici combien de temps?

Oui, il n'était pas devenu sciable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa [PV tout le monde ^^]   Mea culpa [PV tout le monde ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa [PV tout le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^
» Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
» L'Académie du monde Magique
» Tout petit problème.
» Parlons de tout et de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: