Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 0:29

Hikari regarda autour d'elle en soupirant. Pourquoi sa soeur tenait-elle tellement à se qu'elle vienne ici ? Elle ne la comprendrait jamais décidément.

* La maison et elle me manque déjà. *

Elle avança un peu. Mais où devait-elle aller au juste ?

* J'espère que ça ira ici. *

Elle regarda les gens autours puis recommença à marcher ne sachant quoi faire d'autre.

* Tu me le payera Seisui, je te le jure. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 2:50

Quand je sortie de la salle de classe et parti dans le hall de l'académie pour rentrer au Pavillon de la Lune je vis la nouvelle non loin de là. Elle semblait perdue.

"Décidément je vais la croiser souvent elle ?"

Je la regarda un instant et les mains dans les poches de mon pantalon d'uniforme de la Night Class j'alla en sa direction et lui adressa la parole :

- Bonsoir. Besoin d'aide peut-être ? Tu semble perdue.

je la regarda, je me demandais si je m'étais déjà présenter à elle je ne m'en souvenais plus en tout cas. Il faut dire que je ne m'en préoccuppais pas vraiment mais mes parents mon appris les bonne manière se qu'il fit que je respectais un minmum les règles de bases de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 9:34

Hikari se tourna lentement vers Hanabusa.

Hikari : Ah ...... Euh .............. Salut .................. Euh .........

* J'ai l'air bien idiote comme ça même si je ne le suis pas. Mais j'y suis pour rien s'il ne m'a pas dit son nom. *

Elle joua nerveuse avec une mèche rouge de ses cheveux avant de regarder autour d'elle.

Hikari : Oui, je suis effectivement perdu. Se n'est franchement simple de s'y retrouver ici, quand on est nouvelle.

* C'est ça t'a raison ma grande enfonce toi encore plus. *

Hikari : Les cours sont finis, n'est-ce pas ?

* L'éidence même sinon, il ne serait pa à ii, ennuyer de me revoir. *

Hikari : Qu'est-ce que .............. J'ai encore fait pour le mettre en rogne ?

Voyant qu'elle avait sa pensée à voix autant, elle eut un faible sourire.

Hikari: Euh ............. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 12:20

Je regarda Hikari d'un air assez perplexe ...

"Eh bien il y a de l'embrouille là"

- Oui c'est sur que c'est pas évident quand ont ne connaît pas l'endroit.

Je la regarda et lui demanda :

- En faite je me demande.. me suis-je déjà présenter ? Je n'en ai pas le souvenir. Et oui les cours viennent de se terminés.

La toisant d'un air intriguer je la trouvais plutot étrange, vu son attitude ont auait dis qu'elel était mal à l'aise lorsqu'elel pensa à voix haute à mon avis en disant "Qu'est-ce que .............. J'ai encore fait pour le mettre en rogne ?". Je répondit alors calmement :

- Tu n'as absolument rien fait pour le moment.

"Seulement ton attitude a l'allée je m'en serais volontier passer. Enfin bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 12:27

Hikari sembla se calmer.

Hikari : C'est mauvais pour sa. Je viens de rater les cours. Bah, c'est pas grave, j'irais la prochaine fois.

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Hikari : Le dortoir, il est par où exactement, j'ai du mal à me repérer ici, j'aimerai y retourner vu que les cours sont fini ensuite j'irai probablement faire un tour dehors.

Elle regard les autres élèves sortir et partir. C'est quoi cet manie de fixer les nouveaux venues ? Ils sont jamais de nouvelles têtes ici ? A moins que se ne soit elle qui fasse peur à voir.

Hikari : Ah ......... Euh .......... Bien, c'est tant mieux. Je me rappele juste que la demoiselle t'a appeller Aîdo sinon non tu ne t'es pas présenté. Moi, non plus d'ailleur. Mais la politesse n'est pas mon fort, faut dire.

Elle eut un léger sourire.

* ça l'a jamais été d'ailleur. *

Hikari : Au faite encore désolée pour mon attitude d'avant à l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 12:46

Toujours les mains dans les poches je lui répondis d'un ton clair et calme :

- Bien dans ce cas je me présente, je me nomme Hanabusa Aidô.

Je m'inclina un peu et me redressa puis la regarda en haussant :

- Le dortoir des filles ? Pour commencer tu dois te rendre au Pavillon de la Lune quand tu sors tu as sûrement remarquer qu'il y a deux pavillon, le notre est celui de gauche. Quand tu entre dans le Hall il y a des escaliers tu n'as cas les monter et aller dans le couloir c'est là tu n'as plus qu'à trouver ta chambre ensuite. Je te montrerais le chemin si tu le veux.

Un moment donner j'haussa les épaules en répondant quand elle s'était excuser pour l'allée :

- J'ai l'habitude. Et puis j'ai connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 12:52

Hikari fit un regarda agacé aux autres élèves et se tourna plus calme vers Aîdo.

Hikari : M'énerve. Enchantée, je crois que tu as déjà entendu mon nom, non ?

Elle soupira.

Hikari : Je veux bien si ça ne te dérange pas. ça m'évitera de me perdre encore une fois.

* Il est sympas malgrés tout. *

Elle s'étira calmement et souplement.

Hikari: Ce n'est pas une excuse, j'ai pas était trsè sympas et je le regrette, normal que je m'excuse.

* Bon ce-ci fait, j'ai plus rien d'autre à me reprocher. *

Hikari : Ce-ci dit si tu t'en fiches je m'en souviendrais pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 13:07

Je la regarda fair et regarda les autres élèves qui sortaient du pavillon.

- Mh Oui je l'ais déjà entendu, enchantée également Sohi Hikari.

Je passa ensuite une main dans mes cheveux avant de répondre.

- D'accord souhaite-tu commencer par le batiment principale ? En l'occurence celui où nous nous trouvons ou préfére tu allais directement àu Pavillon de la Lune ?

Je pensais rien en particulier pour une fois, peut-être avais-je réussi à les calmer un temps soit peu grace à ma sortie dans l'allée..

- Oui normalement c'est la moindre des choses de s'excuser sau dans certain cas.

Je regarda un peu autour de nous, il n'y avait presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 13:20

Hikari fit un tour sur elle-même comme une enfant pour contempler le hall.

Hikari : Autant décourir d'abord se bâtiment puisque nous y somme sera plus simple que d'y revenir plus tard. La logique même.

Elle leva la tête vers le plaond puis soupira et regarda les derniers élèves passer.

* C'est ça déguerpisser, je vous aime pas. *

Son expression c'était faite hostile mais elle se calma bien vite.

* Du calme ma grande c'est pas le moment de chercher la bagarre, si seulement j'avais mes katanas. *

Hikari : Bon, où on va alors ?

Pire qu'une enfant, elle aimait découvrir de nouvelle chose et les bâtiments de l'académie n'en feront pas l'exception. Remarquant son comportement quelque peu enfantin et un certain mal aise, elle essaya de se calmer.

Hikari : Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 13:28

Je souris un peu en la voyant prendre une attitude un peu enfantine et répondit :

- Tu n'as pas à l'être je n'ais rien à te dire la dessus.


Je rias légèrement et commença à marcher vers la salle de cours. les mains dans les poches de mon pantalon je les enleva et m'étira un peu, je trouvais les cours toujours ausi ennuyeux je n'y pouvais rien et puis les professeurs n'étaient ni enthousiasmant ni motivant, de toute évidence une bonne partie de se qu'ils nous apprenaient nous le savions déjà donc ne pas être sérieux en cours, surtout pour ma part, ce n'était pas un drame.
Marchant le long du couloir en compagnie d'Hikari je regarda par les fenêtre pour voir un peu dehors
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 13:48

Voyant que son compagnon de route n'était pas très concentrer, elle créa un léger courant d'air qu'elle fit s'infiltrer dans ses vêtements comme si de rien n'était. Elle eut un petit sourire mesquin mais ne dit rien sur cela. Après tout, elle n'y pouvais rien si l'embêter un peu égayé sa journée et son humeur même si elle savait qu'elle ne devait pas dépasser certaines limites.

Hikari : Merci pour ton aide.

* Et désolée de t'avoir quelque peu refroidit mais ça je ne vais certainement pas le dire. *

Hikari : Je suis contente que tu ne dises pas grand chose sur mon comportement, les autres ne m'auraient pas loupés, je suis une vrai peste quand je mis met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 14:00

Je frissonna en sortant de mes pensée et me demandant d'où venait se courant d'air puis serra un peu les poings dans mes poches en répondant :

- C'est sûrement parce que je n'y fais pas vraiment attention.

Après tout elle pouvait avoir le comportement qu'elle voulait je ne m'en préoccuppais pas vraiment, ce n'étais pas mes affaires j'en avais plutot rien à faire.
Un fois arriver devant la porte de la salle de classe qui était bien évidemment fermée je me stoppa juste à côter et me retourna vers ma consoeur en disant :

- Voilà c'est ici qu'ont lieu les cours, la Night Class sort à 18h du Pavillon de la Lune, heure du couvre feu pour la Day Cass, pour se rendre ici, un retard ou une abscence est sanctionner. Enfin ça c'est dans les règles de l'académiece n'ais pas à moi de te les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 14:11

Sakura marcher et marcher, puis elle vu Aidô avec une autre personne, elle en déduit que c’est un vampire mais elle ne va pas chercher pour le moment sa classe de vampire.

-*Tien voila Aidô et il est pas seul, que fait t’il ? il fait le beau devant des filles ? je pense de toute fessons que il est comme sa*.

Sakura soupira et alla en direction de eux puis elle était devant la nouvelle est se présenta en s’inclinant avec politesse.

-Bien le bonjour, je m’appelle Sakura Hurano, je fait parti de la Night Class, tu est un vampire comme moi je suis un sang pur, et aussi bonjour Aidô-sama.


[je m'incruste x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 14:26

[ C'est pas grave ]

Hikari grimaça, encore un sang pur.

Hikari : Enchantée, je suis Hikari Sohi.

Elle s'était forcer à prendre un ton détacher malgré son vive dégout qu'elle cachait parfaitement. Puis elle se tourna vers Hanabusa.

Hikari : Merci pour les infos, je tacherais de m'en souvenir à l'avenir.

Elle sourie, il n'avait donc pas vu que la brise venait d'elle et bien tant mieux. Elle rire un peu intérieurement avant de soupirer.

Hikari : Veuillez m'excuser, je suis assez fatiguée.

Se n'était ni tout à fait vrai ni tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 14:35

Je regarda Sakura et soupira intérieurement puis fus assez surpris de son appellation :

- Bonsoir .... Pourquoi m'appelez-vous Sama ?

Je trouvais cela étrange qu'elle m'appelle ainsi ... ça ne me plaisait pas du tout j'avais l'impressio nqu'elel se fichait de moi. Je fus légèrement iriter et dis :

- Dîtes moi au fait avec la vampire hunter d'hier cela c'était pas trop mal passer ? Je vous ai vu vous battre toute les deux.

Je la regarda d'un air assez formel puis me retourna vers Hikari :

- Je t'en pris.

Je commença a avancer dans la direction opposer tandis que Sakura me répondais.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 14 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 14:43

Hikari le regarda faire et le rejoind d'un pas souple mais élégant malgrée qu'elle détestait la tenue de la classe.

Hikari : Hum ...................... Si tu veux t'arrêter là, je comprendrais, ne te force pas à me faire visiter, si ça t'ennuye.

* Même si moi, ça m'enchante un peu d'avoir un peu de compagnie. *

Elle regarda dehors et son regard s'assombrit.

* Je ne pourrais jamais m'entendre avec les sangs purs, me résigner à jouer la comédie je l'ai fait, mais obéir docilement cela n'en ai pas question. *

Elle posa sa main contre sa bouche pour essayer d'étouffer un baillement et un grondement naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 14:55

Je continuais de marcher et descida de m'arrêter un instant, affectivement cela ne m'emchantais pas vraiment de passer mon temps à faire la visite guider ce n'était d'ailleurs pas dans mes habitudes mais justement ça me changer de la routine :

- Il faut bien que quelqu'un te fasse visitée l'académie ou tu risque de t'y perdre, pas question orientation ais plutot placement des différentes pièces.

Je resta un instant j'attendais surtout que Sakura réponde à mes questions mais il faut dire que je n'avais pas attendu qu'elle me réponde, j'étais directement parti. Pff les sang pur me cour réellement sur le haricot, comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 15:00

[ XD ]

Elle ne dit rien mais fit un sourire de remerciement à Aîdo avant de regarder autour d'elle. C'est vrai qu'une fois les vu une fois elle s'y retrouverait d'elle-même. Bah sinon au pire, elle partirait avec quelqu'un de sa classe pour s'y retrouver un minimum.

Hikari : Je suis navrée de devoir te contraidre à faire ça.

Elle regarda à nouveau dehors avec un visage neutre mais un regard perdu dans ses pensées.

* A quand les vacances que je puisse rentrer cher moi, ma soeur me manque de trop. *

Elle détacha ses cheveux qui lui tombèrent en cascade sur les épaules et soupir pour une fois elle allait les laisser détacher un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 15:06

Sakura énerver regarda Aidô, lui il est vraiment bête, même Kanamé et plus gentil que lui bientôt, mais bon de nos jour les gens n’ont plus aucune politesse.

-* Vraiment lui a des moment il mérite une bonne leçon, je le penser pas aussi stupide que sa mais bon il a commencer a parler et a faire visiter un peu alors il termine*.

Sakura regarda Aidô avec un petit sourire a la bouche


-Aidô tu devrait finir tu viens a peine de commencer la visite moi je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de la visite, je suis fatigue a moins que n’est que méchant, des fois les Level B comme toi sont Bizarre, même elle qui est Level B elle est mignonne comme tous, elle est plutôt sympathique je veux dire, mais je te laisse faire la visite a un homme si modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 15:13

[ Arg non faut pas dire ça devant elle ]

Hikari serra quelques secondes les poings.

* Voilà qu'une sang pure me fait un compliment. Herk, dégoutant. *

Elle se força au calme et lui fit un petit sourire.

Hikari : Se n'est rien Sakura .................. Sama.

Le " Sama " avait eut du mal à sortir de sa bouche, vu la répultions qu'elle avait pour eux ce n'était pas tout les jours facile pour elle de jouer la comédie.

Hikari : Merci, mais je ne suis pas si mignonne ni si sympathique ça. Je laisse juste mon caractère ne pas trop s'exprimer pour ne pas trop créer de conflit.

* Surtout avec ses satanées de sangs purs. Je les haïs, je les haïs, je les haïs définitivement. *

Elle partit un peu en avant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 15:26

- Vous vous permettez de parler de cette façon de gens que vous ne connaissez pas avant de juger les autres prenez le temps de voir au delà de les apparence vous ne me connaissais pas et je ne vous connais pas mais je sais que vous les sang pur vous êtes tous les même seul Kaname-Sama est différent de vous et il peux en être fière mais il n le sera pas en cause de sa modestie et encore il n'ait pas du genre à être fière pour ce genre de chose de toute façon.

Je venais de m'énerver les poings serrer je me disais qu'elle n'avait aucun droit de m ejuger ainsi elle ne me connaissait pas du tout elle pouvait se taire, comme tout les autres elle me sous-estimez et cela était vraiment exaspérant. Elle ne vallait pas mieux que moi.
Après avoir suffisamment attendu je repris la route en marchant derrière Sakura cette fois ça risquait 'être la goutte d'eau qui ferais déborder le vase, je hais fortement les sang pur et si cela continu je ne manquerais pas de le leur faire savoir. Et de toute évidence là c'était déjà un peu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 15:34

Ecoutant mais ne disant rien Hikari regarda l'échange entre Sakura et Aîdo avant de soupirer. C'était raté pour les conflits. Se passant nerveusement la mains dans les cheuveux, elle s'arrêta. Sans était assez comme ça, elle allait se débrouiller. Elle ne voulait pas les forcer à lui faire visiter les lieux et encore moins comme ça.

Hikari : Excusez-moi, je sais que c'est moi qui t'ai demandé cette faveur mais je suis fatiguée, je vais rentrer au Pavillon pour me reposer un peu.

Elle lui fit sourire d'excuse.

Hikari : Merci quand même de ton attention et de ta patience avec moi.

Elle les regarda.

Hikari : A une prochaine fois, Aîdo-kun, Sakura-sama.

Puis elle s'éloigna sans plus rien dire, retournant sur ses pas pour sortit du bâtiment et aller vers le Pavillon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ EmptyDim 14 Juin - 15:47

Regardant Sakura et m'arrêta je lui répondis :

- Il n'y a pas de mal. Au revoir et bonne soirée.

Je me retourna dans la directio nde sortie du Pavillon Commun et lança un regard noire et haineux à Sakura puis parti sans attendre du pavillon commun, passant par l'allée où il n'y avait personne à présent, j'alla dans le Pavillon de la Lune après y être entrer je ferma la porte derrière moi et monta les escaliers du hall pour partir dans ma chambre et m'allonger sur mon lit enfouissant mon visage dans mon oreiller et lachant un fort soupire.

"Tous des casse-pieds les sang pur je les hais !!! J'en ai ras le bol si je pouvais je les tuerais ><"


Je resta dans ma chambre tout la nuit et fini par mettre mon pyjamas et m'endormir en me mettant sosu les couvertures, enfouissant complètement ma tête dedans pour ne pas être réveilelr ni déranger par la lumière du soleil le matin venant.


Sujet terminé sourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^   Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ... 3 !
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )
» Voilà ...
» Jvoulais pas, mais voilà u.u
» voilà ... 5 ! SPECIALE YUUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: