Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) EmptyDim 15 Nov - 16:35

La tête haute, la démarche à la James Bond et les yeux scintillants, j'avançais à une allure très lente. L'académie ne ressemblait pas du tout à se que je croyais et j'en étais plutôt fier ! Je contournais un rosier puis un deuxième ainsi de suite, puis à l'angle d'une fontaine, je me dirigeais vers ce qui a mon avis devais être le Hall. Après deux ou trois minutes de marche, j'arrivais devant une grande porte que j'ouvris lentement et habilement. L'intèrieur était majestueux et il y avait tellement de place qu'à mon avis, on pourrait bien installé une centaine de personne et encore ! Tout était blanc et harmonieux et je regardais cette salle qui d'habitude était banale mais qui ici était grandiose. C'était tellement lumineux que cela faisait mal aux yeux et que j'étais obligé de les fermé tellement c'était éblouissant...
J'étais toujours là, et j'attendais ? J'attendais quoi déjà ? Ah oui ! Qu'on vienne me chercher ! Enfin non... J'attendais là parce que je ne savais pas trop quoi faire. Si je montais à l'étage je pourrais tombé sur n'importe quoi ! Des réponses d'examens, une classe remplis d'élève ou... une chambre de fille...
Rien que l'idée d'y penser me remplissait de joie ! Qui dit académie, dit élèves, qui dit élèves, dit filles, qui dit filles, dit garçons, qui dit garçons et filles, dit petites amies ! Je souriais et je sautillais un peu sur place... Pourtant, je savais que j'aimais Kayra mais l'idée d'être avec toutes ces filles m'en faisait perdre la tête !
J'étais tellement heureux que je n'entendis pas les pas de quelqun dans mon dos. Et quelques secondes plus tard, je me retournais pour voir a qui j'avais à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) EmptyDim 15 Nov - 22:59

Je venais d'arriver dans le pavillon commun pour rendre un livre que j'avais emprunté, je me dirigeais vers la bibliothèque, je dis bonjour à la bibliothèquaire, Je rangea le livre et je redescendis vers le hall. tous ça dans un temps recore deux minutes et treize secondes. Ce n'était pas un jeux, mais je m'ennuyais beaucoup dans cette académie où rien ne se passait jamais. Je pensais à mon chien Chamalow, il fallait que je le nourisse. J'avais pas envie de retourner dans le pavillon du soleil.

Quand je remarqua un garçon, que je voyais de dos, il avait une démarche hautaine, il avait des cheveux roux, il était grand c'est sûr ce gars, n'était pas une personne que je cotoirais, je détestais ce genre de personne totalement stupide et méchant, enfin c'est ce que je pensais, soudain, il se retourna et m'observa. Je l'observais aussi, il avait des yeux bleus, pour me monterer polie, il avait une valise donc, il était nouveau, je lui demanda :

-Bon...jour, Êtes...vous nou...veau ?

Ma phrase était à peu prés correct, j'allais simplement le saluais et me barrer après, je n'avais aucune envie de rester avec se gars que je ne conaissais pas. Je voulais qu'il me réponde rapidemment pour après revenir à ce que je devais faire pendant le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) EmptyLun 16 Nov - 23:12

    Il bayait à s'en décrocher la mâchoire. Eliot, cahier à la main, devait aller voir Teito pour il-ne-savait-pas-quel-chose-sur-Sakura et devait malheureusement passé par le hall d'entrée. Il s'en fichait bien de passer par tel ou tel endroit, juste qu'à chaque fois qu'il venait ici, il y avait un nouveau ou une nouvelle. Et c'était déplaisant à un point inimaginable pour Eliot. Déjà, il n'y avait que deux personnes qu'il pouvait supporter ici, c'était Teito et Sakura. Ouai, deux vampires mais au moins, eux arrivaient parfaitement à tenir tête à Eliot sans avoir recours à la violence. Inutile d'en dire plus, de toute manière, il n'y avait pas d'humains assez susceptible de de pouvoir faire fermer la grande gueule du surdoué. Bref, il regardait autour de lui, s'appercevant qu'il n'y avait personne pour le mettre en colère. Mais alors, d'un seul coup, un garçon de sa taille -c'était rare!- se cogna contre lui. On n'oublie pas, ce n'est jamais de la faute à Eliot, sauf si ces deux amis vampires le disaient. Il lâcha son cahier et se frotta le front, endroit où la personne l'avait touché.

    -Regarde où tu marches!

    Déjà, il devrait arrêter de marcher de manière si hautaine. Eliot n'aimait pas ça. Le seul dominant dans cette académie, c'était lui et personne d'autre. Il ramassa le cahier et là vit quelque chose qui aurait dû rester dans sa chambre. La fille avec qui il s'était battu quelques jours plus tôt. Il lui décrocha son fameux sourire à la diable avant de dire:

    -Cette fois c'est toi qui joue le chien?

    Non mais c'était...lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) EmptySam 21 Nov - 0:06

[Je poste à la place de Battler ^^]

Il y avait de très beaux chandeliers sur les murs, j'en touchait un qui se cassait. J'essayais de le remettre à sa place mais au même moment une fille arrivait. Je jetais le chandelier sur le sol sans en faire attention. La fille marchait lentement comme si elle réfléchissait... Puis, quand elle m'apperçus enfin, et elle me demanda :

-Bon...jour, Êtes...vous nou...veau ?

Je
ne lui répondais pas tout de suite. D'abord je l'inspectais pour voir s'il s'agissait d'une personne convenable à qui je pourrais parler aisement. Elle n'avait pas l'air de vouloir restais longtemps en ma compagnie... J'étais un peu déçus au final, elle était complétement occupée par se que tramait sa cervelle, qu'elle ne me regardais plus du tout.


J'avais décidé de lui en touché quelques mots sur son attitude. Ce n'étais pas de cette façon qu'elle arriverait à se faire des amis, elle était beaucoup trop timide. Au moment où j'allais parler, un gars de ma taille se cogna à moi. Je frottais mon épaule et mon coude. Encore un idiot de plus dans cette foutus académie ! Non, mais il pouvait pas regarder devant lui, celui-la ? Il devrait porter des lunettes, cet imbécile de première ! Le gars se frottait le front, et j'en profitais pour parler, mais il me devança, décidement, il était impossible d'avoir le premier mot, ici !

-Regarde où tu marches!

Moi ? Regarder où je marche ?! Mais ce mec est maboule ma parole ! J'lui ai rien fait ! Il m'a fonçé dedans et c'est ma faute ? Non, mais il va voir celui-la ! J'avais envie de lui montrer qui était le chef. Pff... Quel idiot, ce gars, un véritable idiot ! Il ramassa son cahier et regarda bizarrement la fille, comme s'il allait se jeter sur elle . Non, il ne lui faisait pas les yeux doux, justement, on aurait dit qu'il allait la massacrer...

-Cette fois c'est toi qui joue le chien?

Pitoyable ce gars... Franchement, pitoyable ! Il est pas tout permis quand même ! Je le regardais d'un air froid et je déclarais :

-La prochaine fois que tu me cognes encore, je te promet que tu n'auras plus de langue !

Je m'approchais de lui pour le regarder dans les yeux. Puis, je reculais. Je me redressais d'un air haut. Il voulait me défier ou quoi ? Un bon coup d'épée dans le ventre lui ferait du bien ! Je le regardais méfiant, j'enchaînais :

-C'est bon ! Tu peux t'en aller pleurais dans les jupes de ta mère ! Allez ! Va t'en le caniche !

Puis,
je tournais les talons, les mains dans les poches. Il ne predait rien pour attendre celui-la ! Je m'approchais de la fille qu'il avait traiter de " chien ". Je lui tendais ma main, tout en lui disant :


-Excuse-moi si certain...

Je me retournais vers l'autre gars, avant de continuer :

-... Si certain, sont des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) EmptySam 21 Nov - 21:17

[Ok ! J'envoie mon post à Battler pour qu'il puisse le lire.]
Je regardais les deux garçons qui venaient de se cogner, je reconnus l'énorme abrutis de la dernière fois. Evidemment, il n'allait pas me dire des trucs sympathiques, en fait je me fichais complètement de ce qu'il disait, je ne les entendais plus, j'avais envie de dormir pour retourner dans ma chambre. Pour nourrir Chamalow, car sinon il allait faire un boucan d'enfer dans ma chambre et peux être dans tout le pavillon du soleil. Et si quelqu'un le découvre je me ferai certainement punir, cette académie trop monotone à mon goût, soudain le rouquin s'approchait de moi, il tendait sa main, oui ben non, on ne sait pas où il a traîné alors, je ne toucherais pas sa main, puis il me dit :
-Excuse-moi si certain..., puis il reprit,... Si certain, sont des idiots.
Super et qu'est-ce que je m'en fiche complètement, mais d'un point de vue relatif je ne m'en fichais pas, j'étais en train de me demander ce que j'allais répondre, je pouvais le remercier : non, lui dire qu'il avait raison : non. Mon fort intérieur me répondait. A je pouvais lui dire que je m'en fiche : oui. Enfin il était d'accord, ça fait bizarre de se parler comme ça, mais bon, je m'en fichais un peu beaucoup. C'était assez stupide, mais je venais de remarquer que les deux garçons avaient des yeux bleus, bon on va arrêter ce délire imcompréhensible. Je répondis :
-Ce...n'est...p...pas gra...ve.
J'aurais préféré dire "j'en ai vraiment rien à foutre", mais ma, en quelque sorte, "personnalité extérieure" ne voulait pas être impolie. Elle était énervante, ce qui revient à dire que je suis totalement énervante. Je suis inutile et complètement folle, pourquoi je pense à ça ? J'aimerais simplement dormir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) EmptySam 21 Nov - 21:45

    Bizarrement, Eliot ne répondit pas à la provocation que venait de dire ce garçon. C'était un nouveau, obligatoirement, mais en plus de ça, il avait une coupe de cheveux ridicule. Et dire qu'il aurait put rester dans sa chambre si Teito ne l'avait pas appelé...Comme s'il n'avait que ça à faire. Et quand la fille dit en bégayant que ce n'était pas grave, Eliot avait bien envie de se battre encore une fois. Il savait qu'elle avait une autre elle, comme une double personnalité et c'était nettement plus drôle quand c'était son autre "elle" qui venait. Parce que les filles timides, ça n'existait pas et ça, Eliot le savait plus que n'importe qui. Inutile d'essayer de le tromper, ça ne marche pas. Il sait reconnaitre depuis la mort de sa soeur les gentilles filles -et ça, c'est encore jamais vu- et les petites pestes prête à tout pour obtenir ce qu'elles veulent. Bref...

    Il commença à marcher vers l'endroit où son ami de vampire était mais...malheureusement, il y avait des Day Class qui faisaient une petite sortie de nuit...Ca, c'était de la pur malchance. Mais si ça se trouve, elles étaient venues pour voir les vampires, donc il ne risque rien. Ou bien elles savaient pour le nouveau et sont venues le saluer. Mais mieux ne valait pas rester ici, ou bien il allait commettre un meurtre. Non pas que ça ne le dérangeait, de toute manière, ces filles étaient toutes des pestes.

    Alors tranquillement, sans se presser, calmement -du moins en apparence-, il marcha jusqu'au chien au corps humain. Et effectivement, les filles étaient là pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )   Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles ne sont pas les plus mal-dégourdies >.< [Teito]
» Voilà ... 3 !
» Voilà ... 2 !
» Ben voilà, C'est ici que tout commence ^_^
» Attention les yeux, j'arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: