Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention les yeux, j'arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyLun 15 Juin - 20:47

D'accord, j'avais du en faire des choses pour en arriver là, mais ça vallait le coup non? L'immense hama de batiments se tenaient devant moi, la propriété été tellement grande et étendu que je me demandais comment j'allais faire pour m'y retrouver. Ramassant ma valise, je m'engageais sur le chemin vers le hall.

Tout en marchand, le jeune homme fixa la missive que ça mère lui avait laissé:

Je suis désolé j'ai été appelé au dernier moment pour aller en France, je tenterais de venir te voir pendant le trimestre.

Je t'aime maman.


Ces quelques mots lui servaient d'excuse pour l'empêchement d'accomplir ça promesse, ayant l'habitude, Rei avait tout simplement appelé un taxi, prit le trian, et reprit le taxi. Quand il arriva devant les portes, il les poussa sans trop de problème, et entra. A l'intérieur il faisait plus frai, et plus sombre, ne sachant trop où aller, il posa sa valise et chercha du regard quelque un pour se renseigner.


Dernière édition par Rei Arashi le Ven 19 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyLun 15 Juin - 21:04

[Je peux répondre? Enfin dans la mesure où ton personnage est un Level D et le mien une Hunter...]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyLun 15 Juin - 21:41

Il étais 15heures 30 de l'aprés midi quand je me dirigea vers le hall, je sortais du bureau du directeur Cross. Il m'avait remis un nombre incroyable de dossier scholaire, que je devais remplir. Je me depécha , je n'avais pas envie de passer une heure à faire cela. Tous ce que je voulais, c'étais prendre une bonne douche. Je sentais soudain la présence d'une personne, je le regarda, il étais en train de chercher quelque chose ou quelqu'un, je me demanda se qu'il pouvait recherchais. Je vis qu'il avais une valise, il étais facile de deviner qu'il étais nouveau. Je m'approcha et lui demanda :

-Salut ! Tu cheches quelqu'un ?

[Moi j'aimerais que tu réponde, mais c'est pas à moide decider !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 18:57

[Bien sur que tu peux venir Athéna, mais je te rappele que personne n'est censé savoir que c'est un Level E, ou presque.]

Rei commençait à désespérer un peu, pour une célèbre académy, c'était pas très peuplé. Alors qu'il allait se mettre à étendre son champs de recherche, il entendit une voix féminine dans son dos, se retournant, il aperçu une jeune fille qui semblait chargée de document divers. Galant homme, il se rpésenta et lui proposa son aide.

_Je suis nouveau, je m'appele Rei. Puis-je vous aider?

Et sans attendre sa réponse, il prit un partie des papiers avec soin et lui offrit son sourire le plus beau et le plus séducteur. Il est comme ça Rei, drageur.

Mon premier réflexe fut de la regarder de haut en bas, elle était pas mal, vraiment. Ses yeux retinrent mon attention un instant, ils étaient étrange... elle était comme les chien avec deux yeux différents, mais je ne me rappelais plus du nom. Mielon je crois. Tout en remuent mon cerveau, j'aidé galamant cette femme en détresse, et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 19:13

Je remarqua qu'il m'avait demandé, si il pouvais m'aidé, j'accepta d'un signe de la tête et je remarquais qu'il me souriais. Je lui rendit son sourire en lui souriant à mon tour, mais j'avais rapidemment compris qu'il me draguer. Je n'aimais pas vraiment ce type de garçon, mais je devais rester polie. Je lui demanda alors trés gentiment :

-Je me suis pas présenté, je me nomme Hanaé ! Rei c'est ton prénom si j'ai tous compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 19:44

[Les yeux de deux couleurs, c'est des yeux vairons ^^]

Soudain, une Athéna morte de rire et à peine essoufflée déboula en courant d'un couloir où résonnaient des imprécations pleines de colère. Apparemment, c'était un cours séché en plus...
Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas rentrer dans son amie et lui lança un grand sourire hilare. Derrière elle, le choc sec d'une porte claquée avec rage résonna fortement

Salut Hanaé! Comment ça va? J'ai cru qu'il ne me lâcherais jamais, ça fait trois fois que je fais le tour de l'étage, il est vraiment pot-de-colle ce prof!

Elle secoua la tête, les yeux brillant encore d'amusement. Mais elle se rendit soudainement compte de la présence de Rei et reprit immédiatement son air indifférent qu'elle opposait à la quasi-totalité des élèves de sa classe.
Ceux de la Night Class, excepté Hanaé, n'avaient le droit qu'à des regards meurtriers...

Salut. Tu es nouveau? Je ne t'ai encore jamais vu par ici...

Elle avait posé la question par politesse mais elle n'avait qu'à voir la tête du nouveau pour comprendre qu'il s'agissait du genre dragueur tombeur de fille et beau gosse de l'académie.
Exactement le genre de poseur qu'elle détestait...
Elle le détailla des pieds à la tête d'un regard critique et vit qu'il s'était chargé des papiers d'Hanaé. S'il comptait l'allumer, il allait avoir une drôle de surprise celui là...
Un léger sourire narquois étira ses lèvres et elle fini par daigner réveler son nom.
Les élèves de la Day Class se chargeraient de lui apprendre le reste...

Je m'appelle Athéna Murasaki. Je fait partie de la Day Class.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 21:10

Je remarqua qu'Athéna venait d'arriver, elle étais morte de rire, on entendais au loin les injures de son professeur, Athéna me salua et remarqua, le dénommé Rei, elle lui demanda qui il étais et se présenta à lui. Je répondit à Athéna :

-Oh ! Bonjour Athéna, je vais trés bien, je te présente Rei. Il est nouveau, et assé sympathique.

La plupart du temps quand je disais le mot assé cela voulait dire que je n'avais pas confiance, ce assé signifiais que je n'apppréciais pas particuliérement ce garçon. En même temps il essayait de me draguer, enfin c'étais l'impression qu'il me donnais. Soudain je regarda l'horloge, il était 15heures37. Je savais que j'aurai du partir et rentrer à mon pavillon, mais j'avais envie de rester ici. Je ne comprenais pas pourquoi. Je regarda Rei, il avait toujours mes documents dans ses mains. Mais soudain j'avais l'impression d'être obsevé, mais pas par Athéna et Rei, mais par d'autres personnes.

[Oui, ce doit être Vairons.]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 21:19

Athéna décrypta sans problème le sous-entendu et adressa un regard d'autant plus froid à Rei.
Hanaé ne lui faisait pas vraiment confiance, c'était très clair. Quoique le fait que ce soit un dragueur au sourire (qui aurait pu être) ravageur (sur les autres filles, dommage, il n'était pas tombé sur les bonnes aujourd'hui...) contribuait sans doute à ce jugement.
Plus vite elle s'en débarrasserait, mieux ce serait.

Bon, si tu es nouveau, tu dois d'abord te présenter au Directeur qui t'indiquera ta chambre et tes horaires de cours et de temps libre. c'est le grand bâtiment là bas au fond.

Elle indiqua l'extérieur de la tête à Hanaé et rafla les papiers des bras de Rei avant de sortir, suivie de son amie.
Clairement, elle non plus n'appréciait pas les dragueurs, sans compter que ce jeune homme avait... Quelque chose, qui ne lui plaisait pas du tout.
C'était mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 23:20

[Je sais que c'est vairon, mais Rei à oublié. ^^]

Rei assista à tout ça d'un air un peu déconfi. Il vit arriver une fille qui riait, et entendi les injures du prof, il en conclut qu'elle séchait rayalement le cour, et sous le nez de celui-ci qui plus est.

*Je sens que je vais me plaire ici.* Songea-t-il.

Je n'avais pas l'air de leur avoir fait très bonne impression, dommage, j'aurais aimé leur donner un meilleur angle de vu (nan c'est pas vrais j'ai d'idée perverse en écrivent ça. XD) de mon caractère. Je soupirais, la fille au cheveux argenté me prit les feuilles des mains et m'indiqua la direction à prendre. Je ramassais ma vilase et mon sac pour allé vers le bureau, jetant un dernier regard au fille vite fait.

Vairon! Ce mot lui vint à l'esprit quand il toqua à la porte. C'était ainsi qu'était les yeux de Hanaé. Un sourire satisfait au lèvre, il entra dans le bureau.


30 minutes plus tard.

Rei sorti du bureau couroussé, ce directeur était vraiment hors norme. Il avait passé dix minutes à bavasser sur des choses sans important cinq minutes à la complimenter sur son physique (O.O), sept à lui expliquer le règlement et le fonctionnement des classe et trois à lui expliquer comment se rendre au dortoir, et où été sa chambre. Résultat, il n'avait aps tout suivi. Heureusement pour lui, son cerveau avit fait une partie du boulot, et il avait un plan de l'académie. Il descendi l'escalier jusque là où il avait rencontré les jeunes filles.
Laissant tomber sa valise et son sac, il leva les bras au ciel, et s'étira, un grand sourire satisfait au lèvre. Si la plus dur épreuve qui l'atendait ici était la passage dans le bureau du directeur, il s'en sortait pas trop mal. Mais un présentiment l'averti que ce n'était pas fini, et que pas mal de surprise l'attendaient ici. Ramassant ses affaires, il se dirigea vers le dortoir pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 23:25

[On peut répondre ou tu as fini le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 23:27

[Comme tu veux. Tu repond dans longtemps avec Aion?]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. EmptyVen 19 Juin - 23:28

[Kya! J'ai oublié! J'y vais tout de suite ^^']
[Et je verrouillerais après, ça fait une belle fin je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attention les yeux, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, j'arrive.   Attention les yeux, j'arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux, j'arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
» Attention les filles ! Me voilà ! =D ( Arrivée d'un gros pervers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: