Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ?
Oui
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_lcap11%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_lcap21%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je ne sais pas ...
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_lcap11%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cela dépend des événement qui arriveront ...
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_lcap5%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Absolument !
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_lcap11%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sûrement pas !
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_lcap41%Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:24

oui et je trouve que akatsuki et ruka vont beaucoup mieux ensemble que aido et rika!!!!^^aido et il est avec m..... *se tait* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:15

Aidô il est avec personne !!! >< xP *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:28

erf, dommage que je soit un mec dans le forum..quoique il peut être bi mon perso hin hin *regard lubrique* ( déosler je m'incruste comme ca mais cette histoire avec aido m'interresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:29

t'inquiete pas c'est normal^^
Aido il ira avec quelqun de gres ou de force!!!!!!!!!!
*tire aussi la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:31

POurquoi faut-il qu'il soit avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:35

bah moi j'ai pas envi de le voire tout seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:46

ouais moi non plus T-T mais dans le rp si pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:48

Pour avoir une belle histoire d'amour? Pour que la belle se fasse massacrer par ses fans? Pour avoir un peu d'action?
Tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:52

Moi, je trouve que Ruka irais mieux avec Akatsuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:31

Athéna >> pour aucun choix que tu as citer
Hanaé >> ouais j'avou x)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:42

C'est sur ^^
Aidô>> Bah de toute manière, le Aidô du manga est trop gamin pour rester longtemps avc une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:54

m'en fiche je l'aime comme il est Aidô <3
puis il trouvera quelqu'un sur mêm esi ont le vois pas dans le manga <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:45

C vrai , je suis d'accord avec Athéna , il fait gamin .
" J'espére que vous avez rêvée de moi cette nuit , les filles ... " , " hmm ... Qu'elle est ton groupe sanguin ? "
Sa fait débile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:45

Mais il fait exprés !!! en faite il est cruel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:27

Mais laissez Aîdo tranquille il est bien comme il est même si je préfère les jumeaux Kiryu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:30

XD Pauvre Aido détesté T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:50

Moi je le déteste pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:01

xD Mais certaines personnes, si ! XD

Yuuki veut manger des biscottes au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:47

Ben pourquoi tu vas pas t'en chercher ?

* Regarde ailleurs. *

Chacun ses goût et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:05

Yuuki Kuran a écrit:
XD Pauvre Aido détesté T^T

Yuuki-Sama me plainnnt <3 *touche xD mdr*

C'est pas grave hein je fais avec =m puis justement ceux qui me déteste je les déteste aussi =m x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:21

Je n'ai jamais dit que je le destestais !!!! Aidô est le personnage que je préfére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:59

ah bon ? ça se voit pas xD ( je dis pas ça méchamment )
mais si tu le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:21

Je sais, mais bon !
Je suis bizarre des fois...Enfin je veux dire tous le temps.
AH AH AH !!!
*Rire sadique qui ne suis pas du tous avec l'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:17

U_U' , sa fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:23

Ah bon?
*sourire carnassier + en bonus le regard du chat qui viens de repérer un gros canari...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )   Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» Yuuyuu veut que Kaname sois avec Shizuka , et vous ?
» Mea culpa [PV tout le monde ^^]
» Le meilleur couple du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: