Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] Empty
MessageSujet: Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]   Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] EmptyDim 29 Nov - 18:17

Cette nuit là, il faisait sombre. La lune était cachée par la brume qui flottait légèrement au dessus de la forêt de l'Académie Cross. Je venais juste d'arriver et je sentais déjà la faim me tordre le ventre. Malheureusement, je ne pouvais pas boire de sang humain. Je sortai donc une Blood Tablet de ma poche, et la fit tomber dans la petite bouteille d'eau que je tenais. Je la portai à ma bouche. Le liquide avait un goût infect, beaucoup moins appétissant que le sang humain...

*Je me sens mal ici, pourquoi faut-il donc que l'on m'ait envoyée dans cette école!*

Je jetai la bouteille par terre, ce qui provoqua quelques éclaboussures. Je continuai ma marche, en pensant à la punition qui m'attedait si quelqu'un s'apercevait que je n'étais pas en cours... Mais personne ne me conaissait... J'avais l'avantage sur ce côté là... Mais si jamais je me retrouvais face à un "Chargé de discipline", je risquais d'avoir de gros ennuis...

*Si un humain débarque ici, je me sers... C'est bien plus appétissant que ces stupides "Bloods Tablets"! Mais comment diable ais-je fait pour me retrouver dans cette école?!*

Soudain, je percus une odeur autre que la mienne. Une odeur enivrante, une odeur de sang...


Dernière édition par Katsumy Kagarezaka le Mer 7 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]   Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] EmptyMer 2 Déc - 18:04

Bah les cours je n’aimais vraiment pas faisant tout pour ne pas y aller, tout les moyens n’importe lesquels étaient les meilleurs tant que j’échappais au cours. Cette nuit là j’avais encore trouvé un moyen sachant que je n’irai pas voir mon frère j’étais parti faire un tour, ma première pensée était de resté près de l’établissement mais ma curiosité avait été que je m’étais dirigé vers la foret, celle-ci était sombre, sans bruits sauf ceux des animaux qui n’avait pas l’air si dangereux que sa, mais intrigante… enfin le soir. Plus je m’approchais plus j’avais l’envie d’aller l’explorer cette grande foret sinistre. Je ne faisais plus attention a rien autour de moi, m’avançant jusqu'à sentir une odeur qui ne mettais plus inconnue, puisqu’avec le temps j’arrivais maintenant a distingué Vampire et Humain. L’odeur que je pouvais sentir était celle d’un Vampire que je ne connaissais pas encore j’en déduis qu’elle était nouvelle. Je m’approchais d’elle mais ne la voyais que très peu, jusqu'à savoir qu’elle n’était plus loin ou je finis par m’arrêter. J’hésitais, lui parler alors qu’elle avait l’air d’avoir faim ou ne pas lui parler et passé mon chemin…

-Bonsoir !

Lui parler était ma décisions oui mais de quoi maintenant je ne savais pas qu’allais je faire !! Apprendre à me taire voila ce que j'aurai du faire pendant tout ce temps. J’espérais que quelque chose pourrai m’aider pour que je n’ai pas a continué ma conversation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]   Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] EmptyJeu 3 Déc - 13:30

Une jeune vampire arriva, ce qui détourna mon attention de l'odeur suspecte. Elle hésitait à s'approcher. Ce fut donc moi qui partit à sa rencontre.

Citation :
Bonsoir !

Un sourire se dessina sur mon visage. Elle avait l'air sympathique. Je m'approchai encore plus d'elle, et ouvrit la bouche.

-Bonsoir... Tu n'es pas en cours?

Elle hocha la tête. Je me demandais à quoi ressemblait les cours de la Night Class, et si c'était vrai qu'il y avait des vampires de sang pur dans l'académie. Je repris la conversation.

-Et... Tu as un pouvoir, non? Moi, je peux provoquer une douleur atroce par l'intermédiaire de la pensée.

Je lui sourit une deuxième fois. J'étais très fière de mon pouvoir, car c'était un bon moyen pour me débarasser de mes ennemis. Je me demandais si l'usage des pouvoirs était autorisé dans cette académie. Mes yeux se posèrent sur la bouteille d'eau que j'avais jetée par terre. Le liquide continuait de s'écouler, provoquant un glouglou qui me donna faim. Je me retournai vers la jeune fille.

-Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Katsumy. Katsumy Kagarezaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]   Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] EmptyJeu 3 Déc - 21:12

[hors rp: je pense que Maria Ushiro devrai répondre aussi xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]   Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
» Asuka Nakamura
» Maria Ushiro
» Rencontres ensembles [ PV Maria, Asuka et Hanaé ]
» Ano... Un Rp ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: