Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une pluie interminable? [Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pluie interminable? [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Une pluie interminable? [Libre à tous]   Une pluie interminable? [Libre à tous] EmptySam 5 Sep - 14:19

Un jour de soleil, trop de soleil pour Tsuky qui n'arrivait pas à dormir malgré la fête qu'elle avait fait, en avalant du sang d'humain un peu partout, il lui fallait un peu de vrai sang, après tout c'est pas comme si elle venait de les tués, ils sont toujours vivant, puis personne n'avait rien que marqué, sauf peut-être les autres vampires, mais elle en avait assez des pillules à prendre, alors bon hein c'est pas pour une fois! Cependant elle était du moins pour le moment la seule debout pendant la journée, non même pas au petit matin. Elle s'habilla finalement d'une jupe noir et d'un haut rouge, ses longs cheveux blond détacher, ses yeux d'un beau rouge sang, elle sortit finalement de son pavillon, bien qu'il n'y passait jamais vraiment longtemps la dedans trop d'odeur de vampire différent, puis elle n'acceptait certaines règles déjà qu'elle a difficile de s'y plié, autans qu'elle soit de moins en moins dans les endroits ou il y a des règles. Une fois dehors un soleil l'éblouit, malgré que ce n'était que le petit matin.

*décidément seul les humains aiment vraiment cette lumière*

Elle avança pourtant, elle venait de croisé deux, trois vampire soit ils revenaient de la chasse, soit d'une fête qui n'en dit rien à Tsuky de leur posé la question, depuis son arrivée, elle n'a presque pas parler au gens, si une fois à un humain Tôshiro si elle ne se trompe pas. Mais aussi une autre humaine qu'elle n'a pas retenu le nom et un autre vampire sang pur, décidément elle n'est pas douée pour retenir les noms, toujours un gros défaut chez elle. Enfin bref elle marcha et alla manger aussi, ensuite ses pas l'emmenaient dans un endroit ou elle ne connaissait pas encore. En effet sa ressemblait à une forêt, non sa n'y ressemblait pas c'en était une!!. Finalement elle marcha dedans le début de journée avait déjà commencé, elle ne savait même pas si elle avait cours ce soir, elle ne se préoccupe pas de ce genre de chose faut dire. Elle marcha tout en étant perdue dans ses pensées.

*ah ces recherches finalement ne m'ont rien appris sur le meurtrier de mes parents, et n'ont abouti à rien, ah je dois être maudite, ah non je le suis déjà!*

Elle continua lorsqu'elle senti une goûtes lui tombé sur le visage, elle regarda en l'air, puis plusieurs goûtes se fit sentir sur son visage, pour ensuite une averse arrive, elle la regardait comme ça la tête en l'air, finalement cette pluie était encore pire que ce qu'elle pouvait croire, elle marcha pourtant sous cette pluie, ses habits trempé et en trouvant pas de refuge, mais la pluie de ne dérange vraiment pas, mais s'abrité se serais encore mieux, c'est alors qu'elle prit ses recherches pour trouver un toit au moins.

*magnifique pluie, mais bon quand même c'est abuser là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie interminable? [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie interminable? [Libre à tous]   Une pluie interminable? [Libre à tous] EmptyDim 6 Sep - 12:14

L'ennuis... Rei se ressentait que ça, de l'ennuis. Fixantr le tableau, il recopia rapidement l'énnoncé et fit l'exercice sans même s'en rendre conte, avec un soupir, il attendit la correction, et au miracle!! Il avait juste. Quand enfin la cloche sonna, il lança son cahier et sa feuille en l'air en poussant un "Youpi!!" très anthousiaste, qui eut pour effet de faire rire tout ceux de la pièce, même la prof. Quand celle-ci fut sortit, Rei posa négligement les pieds sur la table, et fit basculer un peu la chaise en arrière. Soupirant.
Quelque fille vinrent le voir, et rammassèrent ses feuilles, que Rei accépta avec un sourire ravissant.
Il était en train de tailler bavette, quand quelque un tira les pieds de sa chaise, et il tomba sur le dos dans une chute... douloureuse. Il se retourna en regardent celui qui l'avait fait tomber, et constata qu'il sagissait du délégué.

_Rei!! Tu n'es pas dans ton transate, ni dans ton canapé, ni rien. Comment ose-tu traiter ainsi le matèriel, et blablabla, blablablabla, blaaaaaablaaaablaaaaaaaaaaaa...

Sans écouter la fin de son discour, Rei l'attrapa par le col.

_Mais t'es malade!! Ca fait super mal!! Donne moi une bonne réponse de pas t'en coller une, sinon je te jure je te fais voler jusqu'à l'autre boud de la pièce et je t'encastre dans le mur!!

Devant son silence, Rei la ralacha et soupira, rassemblent ses affaires, il regarda par la fenêtre, il pleuvait. S'approchant de la fenêtre, il regarda dehors, et ouvrit sa porte vers la liberté, il attrapa en vitesse ses affaires, les fourra dans son sac, et, avec une agilité surprenante, il sauta et rattérit sur les pieds, mais le sol glissant l'entraina, et se fut sur les fesses qu'il termina sa chute. Se redressant et saluant de la main ceux qui était à la fenêtre, et parti en courrant vers la forêt, qu'il mourrait d'envis d'explorer.
Une fois qu'il fut sur d'être loin, et don de ne pas se faire prendre, il s'arrêta sous un arbre et s'y appuya, trempé.

J'étais à boud de souffle, respirant rapidement, je m'enfonçais un peu plus dans la forêt, déireu de voir ce qu'on pouvait y voir d'interressent. L'arrière de ma tête me faisait mal, et ce à cause de notre imbécile de chef de classe. Il est vraiment barjos celui-là.
Je commençais à m'ennuyer, et même à regretter un peu d'être partie comme ça de cour, quand j'aperçu u longue chevelure blonde. Mon sac sur l'épaule, les cheveux plaqués sur la tête par la pluie, je me dirigeais vers c'elle qui était une fille de la Night Class, et la salua poliment.


_Salutation! Moi c'est Rei et toi? Tu es de la Night Class non? Je t'ai jamais en cour.

A vrais dire, je connaissais une grande partie des filles, et peu de garçon, ces derniers m'interressent peu. J'avais donc fait le tour de la plupart des classes, histoires de rencontrer le maximum de ces dames, et m'en faire des amies.
Avec un doux sourire, je l'invitais à me suivre, ayant repéré un arbre où nous serions à l'arbris un petit moment,, car la pluie commençaient à doublé, si se n'est même triplés, et le froid commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie interminable? [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie interminable? [Libre à tous]   Une pluie interminable? [Libre à tous] EmptyDim 6 Sep - 13:18

Le jour...la nuit...le soleil et la lune...les humains et les vampires...Voilà ce à quoi tient les pensées du Pure Blood en ce moment même. Il était dan sa chambre, regardant la pluie tomber rapidement mais en douceur, soupirant quelques fois où il en avait marre. L'académie était une école oui ou non? Si oui, alors pourquoi est-ce qu'il s'ennuyait tant? Si non, pourquoi est-ce qu'il était ici? Mikage était en train de se battre avec une paire de chaussettes propres, poussant les "pya!" dans tous les sens. Et finalement, quand la paire avait fini en cendres, Mikage remarqua enfin que son ami se décomposait d'ennui sur place.

-On bouge?

Teito fit un oui de la tête, ne savait pas où aller. Les salles de cours, la bibliothèque, les jardins, le hall d'entrée...Tous ses endroits et pourtant il ne voulait pas y retourner. Les salles de classes lui rappelait trop les soirées ennuyantes qu'il passait, la bibliothèque était un parfait endroit pour s'endormir sans s'en rendre compte, les jardins...il ne voulait même pas y penser et c'était la même chose du hall. Se sera donc la forêt. Cette endroit où il pourrait trouver quelque chose à faire sans se prendre la tête. Quittant l'académie, il remarqua que la pluie avait doublé d'ampleur.


Heureusement pour le Pure Blood, l'eau n'arrivait même pas sur son uniforme. Son pouvoir l'aidait, il fallait le reconnaitre. Chaque goutte tombait à côté de lui et de son ami, ils n'étaient même pas mouillés. De vue, on aurait dit une sorte de barrière que seul l'oeil d'un vampire pouvait constaté. Sinon, pour les humains, c'était normal. Arrivés à la lisière de la forêt, Teito vit deux personnes déjà à moitié trempés.

*Ah ben bravo!*

Et ce n'était pas deux personnes ordinaire...l'une était une sang-pur, l'autre avait une odeur de vampire sans vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pluie interminable? [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie interminable? [Libre à tous]   Une pluie interminable? [Libre à tous] EmptyDim 6 Sep - 18:54

Elle continua de marcher dans cette forêt sous cette pluie, elel se demandait si elle était pas contrôlée par une sorte de force invisible, non mais c'est vrai la seule fois ou elle se dit qu'elle allait se balader, il devait pleuvoir ou peut-être est-ce que se serais à cause qu'elle ne va jamais en cours? C'est possible que la pluie la puni pour ça, mais bon ce n'est pas une raison tout de même. Elle avança donc sans faire trop attention aux arbres qui l'entourait, pour le moment elle voulait trouver un toit et rien de plus, elle aurait pu faire du feu pour se réchauffer étant son pouvoir, ah ben tiens mais c'est vrai elle peut le faire parcourir dans son corps et hors de corps pour rester au sec, pourquoi elle n'y a pas penser avant? Ah mais oui mais si c'est pour après être à nouveau trempé sa ne sert vraiment à rien.

C'est alors qu'elle entendit des pas au loin, elle resta sur ces gardes si elle tombait encore sur un hunter cette fois elle le déchiquetait et boira son sang, d'accord ils font leur boulot, mais pour elle s'était un peu trop surveiller à son goût. Finalement l'odeur qu'elle ressenti ne ressemblait pas vraiment à un hunter, mais à une drôle d'odeur surtout, elle n'arrivait pas à décerner c'était quoi!! Enfin si un humain, mais c'était bizarre. Faut dire qu'elle a toujours été en présence de sang pur alors ceux qui sont plus bas qu'elle, on peut dire qu'elle n'a jamais vu ça et ce genre de chose.

Une fois qu'il fut derrière elle, elle se retourna violemment et le regarda droit dans les yeux, mais vit qu'il ne voulait rien lui faire et tans mieux, elle n'avait vraiment pas envie de se battre en ce moment, mais alors vraiment pas puis les combats c'est pas trop son truc, du moins elle déteste ça, mais pour venger ses parents elle sera prête à mettre sa vie en danger, bref il l'accosta assez gentiment, mais elle ne sourit pas, elle le suivit sous l'arbre sans manteau ni rien, elle qui était sous la pluie déjà depuis un long moment. Elle alla donc s'abriter avec lui c'est seulement une fois abrité qu'elle lui répondit.


"Je crois que sa ce voit non que je suis de la Night classe, enchanté Rei je suis Tsuky et normal que tu ne m'as jamais vu en cours je n'y vais jamais."

Elle le regarda et ne dit plus rien, elle regarda droit devant après, la pluie ne voulait vraiment pas s'arrêter au moins ils étaient à l'abri et c'était déjà ça, finalement d'un claquement de doigt, qu'elle voulu faire pour faire apparaitre une flamme assez puissante, mais finaleemtn se résignia car les humains ne pouvaient pas voir leurs pouvoirs. Lorsqu'elle redressa d'un coup sa tête et regarda vers sa gauche, elle senti l'odeur d'un autre sang pur, c'est alors qu'elle se méfia car elle ne le vit pas encore, mais repris une conversation avec Rei, comme si de rien n'était.

"Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie interminable? [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie interminable? [Libre à tous]   Une pluie interminable? [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie interminable? [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]
» Event d'Halloween! [Libre à tous]
» rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion]
» (( Por la Noche de Sangre... [Ouvert à Tous^^] ))
» Rp ? (pas tous en même temps xp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: