Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion] Empty
MessageSujet: rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion]   rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion] EmptySam 20 Juin - 14:46

Asae marchait,elle marchait, sans vraiment de but fixe, ce matin elle s'etait lever avec l'envie d'explorer la foret qui entourait l'academie Cross, donc rien de vraiment extraodinaire!
Il pleuvait, mais ce n'avait pas l'air de la deranger, la pluie battante collait ses cheveux a son visage, cela non plus ca n'avait pas l'air de la deranger..

Ses vetement degoulinait d'eau, a le voir de l'exterieur, on se demandait si elle avait froid et pour quelle raison elle restait la, le temps se degradait de plus en plus, bientot ce serait l'orage complet.

Le simple raison pour lequel Asae continuait son exploration c'est que elle etait TRES tetu, et quand elle a decidé quelque chose, elle y va jusque au bout, meme si tout les elements de la terre sont contre elle, elle les bravrait pour arriver jusqu'a son objectif, autant essayer d'arreter un boulet de canon avec son petit doigt.

Asae arriva sous un sapin, elle s'arreta, au loin une eclair zebra le ciel, la foret devenait de plus en plus sombre et la pluie redoubla d'intensité.Elle n'y releva pas, quelque chose d'autre l'inquietait bien plus que ca!

Ses armes si elles restait trop longtemps exposé a l'humidité n'allaient-elles pas rouiller?
Asae s'arreta sous l'arbre et entrepris d'examiser son equipement, il est vrai que ca faisait belle lurette que l'eau avait traverser ses vetements,trempée ce n'etait pas un mot juste pour expremier son etat.

Voyant que ses armes cherie ne risquait rien pour l'instant et qu'il lmui suffirait de les secher une fois rentrer à l'academie, elle se commenca a poursuivre son chemin.

Pour bien vite s'arreter, elle avait ressenti une presence, son, sixieme sens tres developper le lui avait souffeler, meme si ce n'etait pas tres facil de la localiser, cette personne etait tres doué dans l'art du camouflage et ce n'etait pas forcement fait expret,se demandant ce qu'une personne faisait ici, elle posa sa main sur le sabre attacher à sa ceinture,le corps en alerte , tendu,elle attandis, ses yeux si peu commun, fouillant les fins fond de la foret.


Dernière édition par Asae Jiyuu le Mer 4 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion]   rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion] EmptyJeu 16 Juil - 20:28

Dans la tete du vampire, passe et futur se melaient pour ne former qu'un amalgame indisctinct. Comme tous les jours de pluie.
Il etait sorti une fois de plus durant la journee. La pluie battant sur son crane avait le pouvoir de calmer ces sensations violentes de souvenirs tentant desesperement d'echapper a l'attraction fatal de son pouvoir...
Qu,il n'avait jamais reclame.
Avec un grondement sourd, il ferma hermetiquement les yeux, leur couleur grise si tranquille virant doucereusement au noir sous l'effet de l'afflut de souvenirs.
De ses souvenirs.

Un combat, le sang gicle, des corps dechiquetes volent autour de lui. Des lames tombent sans cesse sur sa peau brulee par le soleil des glaces, mais jamais une seule ne parviens a l'entamer.
L'instant d'apres, une eternite plus tard, un hurlement sauvage se fait entendre. Le Vampire leve la tete, ses yeux fous roulent dans leurs orbitres jusqu'a trouver l'origine du son.
Au moment meme ou ses yeux se poserent sur la petite creature si bruyante, une douleur intense, poignante, se fait sentir au niveau de son otrse.
Avec un grognement, il fixe le long sabre qui le traverse de part en part, et le retire d'un geste brutal.
L'agressive petite humaine a l'air stupefiee. Elle ne parait pas blesse, seul un long filet de sang s'echappe de sa main pour se perdre dans l'obscurite qui regne dans le lieu.
Le monstre leva le bras, ses griffes gigantesques deja ouvertes pour arracher la tete de l'imprudente. Mais alors que sa main fusait, son champ de vision s'obcurcit, jusqu'a devenir noir d'encre...
Alors qu'il s'ecroulait.

*Je me suis debarrasse de mon passe! Allez vous en! Quittez ma memoire!*
Mais les souvenirs n'ont pas de maitre. Desires ou non, ils sont grave dans l'ame et font partie integrante de nous.

Les images filent derriere ses paupieres fermes comme un film impitoyable q'une main invisible deroulerait. Elles s'enchainent, sans interruption, sans que ses pouvoirs amoindris sous cette forme chetive ne parviennent a les stopper.

Une fille. Elle est devant lui. Il remue les bras et constate sans surprise qu'il est attache. Alors il renonce a se liberer immediatement et detaille la fille devant lui, la seule qui ait reussi jusqu'ici a le vaincre.
Mais il ne peut pas mourir. Ca, personne ne le lui enlevera.
Un fin sourire etira ses levres pales alors que son interlocutrice l'interpelait d'un ton sec.

- Pourquoi ma lame ne t'as t'elle pas tuee?
-Parce que c'est impossible, ma belle. Allez soit sage, ecarte toi que je brise ces chaines sans risquer de blesser un si joli minois. Je garde ton sang pour plus tard.
-BAKEMONO! Tu ne peux pas te liberer! Si tu reprend ta forme de Vampire, ces chaines te bruleront! Je te deconseille l'experience!


Prudent, Aion testa la remarque de la fillette, et constata douloureusement qu'elle avait raison. Bien que ses blessures guerrissent, il preferait eviter trop de douleur.
Aussi, son charmant sourire revint sur ses levres alors qu'il se fendait dans une reverence que l'espace libre que lui laissaient les chaines ne lui permirent pas de terminer.

Bien, ma belle, mais si tu crois que je n'ai que la force brute en poche, tu te trompe magistralement. Aaaah, que les humains sont simplistes! Vous attaquer au jocker des Vampire n'etait pas une bonne idee. Enfin, ca va me permettre de me remplir le ventre.

La fille devant lui a les poingts tellement serre de rage que les jointures en deviennent blanches. Ses yeux pales, sans ame, comme ceux d'un aveugle, le fixent avec fureur. L'espace d'un instant, les images de massacre qui peuplaient son imagination s'estomperent.
Tout disparu devant le regard de cette fille.
Enfin, ses levres serres s'ouvrirent pour laisser echapper une vois rageuse, furieuse.

Effectivement, tu peux utiliser les esprits des gens. Mais ca ne marchera pas sur le mien. Quand a tes autres pouvoirs, nous allons voir ce que nous pouvons en tirer, mais je te deconseille l'option fuite...

Un fin sourire etira les levres blanches de la jolie combattante, dote d'une menace si palpable qu'Aion fronca les sourcils. Les humains auraient-ils d'autres atout dans leurs manches?
Curieux et pas inquiet le moins du monde, il tranforma les chaines en soie et les dechira d'un mouvement, provoquant un sursaut de peur de la part de la jeune fille.
A non, ca n'avait pas ete un sursaut de peur, juste un geste pour degainer un tres long sabre...
Encore dans sa poitrine. Mais pourquoi avaient-ils tous la manie de lui enfoncer des trucs coupants dans le torse? C'etait une mode ou quoi?
Avec un nouveau grognement agace, il le retira de son corps et le tordit en quatre avant de le jeter au fond de la pieces et de s'epousetter le torse deja vierge de toute blessure.

- Je n'ai pas faim pour l'instant. Mais tes insinuations ont eveille ma curiosite, que veux tu dire par fuir? Tu pense vraiment que j'ai peur de petits humains comme vous? Au risque de te vexer, j'ajouterais que vos armes sont sans effets et que vous n'etes en vie que parce que je l'accepte.
- La est ton erreur. Notre famille, notre clan. Les Jiyuus sont ceux qui vaincront les Vampires! Qui les elimineront jusqu'au dernier! Toi compris! Et...
- Certes, certes, mais c'est pas probant pour l'instant. A part dechirer mon costume, tu n'as pas l'air de savoir faire grand chose.
-Tu crois vraiment? Tres bien, je vais te montrer. Emmenez le a la dixieme arene, avec le gros qui a essaye de tuer mon pere il y a trois jours.


Les deux hommes apparu derriere elle hocherent la tete et s'avancerent prudemment vers Aion qui les renvoya d'un geste avant de s'avancer vers la jeune fille qui recula d'un pas.

Je prefererais que tu m'emmene toi meme voir la mort de ce cher duc que vous avez enleve. Je ne l'ai jamais vraiment aime.

Apres une infime hesitation, la jeune fille grimaca et lui fit signe de passer devant, attrapant au passage un nouveau sabre bien pointu et provoquant un soupir de la part de son soit-disant prisonnier.

La mort, le combat. Aion ne garda de la mort de son pire ennemi qu'une impression de fascination...
Et de respect.
La jeune fille se battait comme un demon, virvoltant et bondissant dans tous les sens, au point que l'enorme vampire obese et pourtant extremement rapide ne parvenait pas a l'attraper.
Finalement, elle s'entailla la main sur le rebord coupant et...
La scene se grava en traits de feu dans l'esprit d'Aion. L'epee qui s'enfoncait jusqu'a la garde dans le torse du vampire, l'expression de suffisance hautaine que celui ci arbora en voyant la jeune fille reculer, les sinistres bruits de craquement que produisirent son corps en se brisant peu a peu. Et enfin, le tas de poussiere grise qui le remplaca alors que son corps s'effondrait sur lui meme comme une statue brisee.
L'ovation. Tous les hommes, des milliers d'hommes qui se levaient en une formidable vague enthousiaste a la victoire de leur championne.
Et le regard de satisfaction glacial que lui adresserent les beaux yeux blancs.


Luttant contre une tornade de souvenirs douloureux, Aion vacilla jusqu'a l'oree de la foret ou il s'adossa a un arbre. Son uniforme de la Night Class etait trempe par la pluie, ses cheveux blancs plaue contre son crane ne faisaient que renforcer les sentiments qu'exprimaient ses yeux.
Il ne voulait plus y penser, il ne voulait plus se souvenir.
Il ne voulait plus voir son visage.

*Promet le moi!*

Le son de sa voix, dechirant le silence enfin etabli dans son ame, s'enfonca dans son esprit comme une lame chauffee a blanc.
Deux larmes argentes coulerent sur les joues du vampire millenaire. Deux larmes qui se melerent a l'eau qui ruisselait sur son visage alors que ses levres chuchotaient une phrase qui n'avait de sens que pour lui

Je te l'ai promis, Asae. Je t'attendrais. Peu importe quand tu me reviendras, je t'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise sous une pluie battante [PV asae et Aion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amoureuse? [Aion]
» Une pluie interminable? [Libre à tous]
» Pluie et solitude au Rendez-vous... [ Libre ]
» Bronzage XD [PV Asae]
» Visite [ PV Asae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: