Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event d'Halloween! [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Mar 27 Oct - 21:47

    Hum...ce soir, cela n'allait pas être très rassurant...Sakura avait entendu parler d'une sorte de fête...mais pas n'importe laquelle...Les humains devaient faire peur aux vampires, mais avec Sakura, ça allait être simple. Les Night Class c'étaient tous regroupés dans le Pavillon Principal, mais en plusieurs groupe. Et comme la vampiresse avait envie de voir les humains avant l'heure, elle s'était...perdue dans les couloirs. Le décor était déjà visible apparemment -même vu de dehors.
    Spoiler:
     
    Bon, d'accord C'était Halloween, mais quand même. Elle n'aimait pas du tout ça. Surtout qu'elle était seule...Soudain, elle vit quelque chose. Ou plutôt, sentit quelque chose. Ce n'était pas très rassurant. Elle s'arrêta un moment, regardant autour d'elle. Le vent indiquait aucune présence humaine ou vampirique, alors qu'est-ce que c'était? Cela la mettait mal à l'aise et tout à coup, une chose apparut devant elle.
    Spoiler:
     
    Elle cria, fort. Et un rire se fit entendre derrière elle. Une autre ombre apparut puis disparut d'un coup, sauf que là, c'était une humaine. Elle reconnaissait la forme et l'odeur de celle-ci. Athéna Murasaki. Ca n'allait pas être sa fête ce soir. Mais il fallait se montrer forte! Après tout, elle était une vampiresse, ce n'allait pas être un...un...mais au fait, qu'est-ce que c'était ça? Une chose, un peu ridé c'était présenté devant elle. Et une seconde plus tard, elle comprit. Un autre cri déchira le silence dans le couloir, le sien bien sûr.
    Spoiler:
     
    Elle voulait retournée dans sa chambre! Mais avant ça, elle courut dans le sens opposé du mort vivant. Elle se fichait bien de se perdre encore une fois, du moment qu'elle ne voyait plus ces choses. Elle traversait couloirs sur couloirs avant de se trouver devant une porte, qu'elle ouvrit vivement. Esperont que cette cachette suffise. Est-ce que c'était la seule vampiresse à réagir comme ça ou bien c'était normal? Non, bien sûr que non, c'était surement la seule à se comporter comme ça. En relevant la tête, elle vit...un cercueil! Non! Elle eu des sueurs froides puis quitta à toute vitesse cette salle de classe.
    Spoiler:
     
    Trop c'était trop! Elle voulait retourner dans le Pavillon de la Lune, dans sa chambre! Sans s'en rendre compte, elle se cogna contre le Directeur Cross et tous les deux tombèrent à terre. Ni une, ni deux, elle lui prit le col de sa chemise en laine et lui cria dessus.

    -Par pitié Directeur! Donner moi les clefs du Pavillon!

    Le Pavillon était fermé à clefs pour le moment. Et c'était le Doyen qui les avait. Il sourit de façon embarassé puis se racla un peu la gorge.

    -Désolé Sakura...Mais ce soir, tu es obligé de rester dans le Pavillon Principal.

    Elle en pleurait presque de peur. Et encore une fois, elle vit une ombre se dessiner derrière le Directeur. Son visage commença à être bleu et elle courut encore une fois en direction...inconnu.
    Spoiler:
     


[Au tour de qui? ^^]


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mer 28 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 22
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Mer 28 Oct - 0:15

[A moi!!]


Halloween... un fête... mortellement effrayante, du moins, en principe, car pour un vampire, cette fête n'était qu'une distraction comme une autre. Sauf peut-être à la Croos Académie, où l'attraction du jour, ou plutôt de la nuit, était de faire peur aux vampires. Et oui, ce chère directeur n'avait rien trouvé de mieux que de donner pour mission au élèves de la Day Class d'effrayer les élèves de la Night Class, chose que les filles s'étaient empressé de faire.

Traversant de nouveau un couloir décoré en fonction de l'évènement (citrouille et compagnie), Mina jeta un regard autour d'elle... personne. Pourtant, elle se sentait observé. Surement à cause des décors... Un miaulement fit sursauter la Pur Blood et un félin noir se glissa doucement entre ses jambes. Attrapant l'animal par la taille, la vampiresse le sera contre elle.

_Idiot, tu m'as fait une de ses peurs Hiro.

_Excuse moi, je ne savais pas que tu étais si sensible. Mais en fait, pourquoi traine-tu ainsi dans les couloirs?

_Cet imbécile de directeur a fermé le pavillon de la lune, impossible de retourner dans le dortoir.

_Mouais, dis moi plutôt que tu espère croiser Akiro.


Un poing s'abattit violemment sur la tête du félin, qui poussa une plainte aigus et sauta par terre. Soudain, Mina sentie une présence familière et elle se retourna juste à temps pour voir Sakura foncer droit sur elle et la renverser. Le sol sous son dos était dut, mais surement pas autant que sa surprise.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Mer 28 Oct - 2:54

Alala, Halloween... C'était Halloween, et on peut dire bien evidemment que j'adore particulièrement cette fête. Enfin, j'aime mais il faut bien dire qu'on peut facilement me faire peur quand je " sais " que c'est cette fête qui se déroule derrière moi. Je n'étais pas déguisée, j'étais tout simplement en tenue de la Night Class. Je me dirigea vers le pavillon de la Night Class, mais malheureusement, c'est fermé. Je me dirigea ensuite vers le Bureau du directeur pour demander qu'est-ce qu'il se passait...

Comme une belle ombre noir, je me déplaça dans les couloirs de l'Academie Cross me dirigeant alors vers le Bureau du Directeur, mais j'entendis des voix. La voix d'une jeune fille qui paraît à quelqu'un et qui disait que le directeur avait fermé le pavillon de la lune. Je n'en entendis pas plus. Mais je sentais l'odeur de 1... Non que dis-je, 2 Pûre Blood ! J'entendis ensuite un cris d'une jeune fille, et je courru alors pour voir ce qu'il se passait.

A mon arrivait, je vus deux jeunes filles à terre. Deux Pûre Blood pour faire simple. Elles étaient par terre, et je vus un félin. Qu'est-ce qu'il fout là ce félin ? Depuis quand y'en a ? Je m'avança vers les deux jeunes filles et je leur dis :

" Euh... Vous allez bien ? "

Mais, je sentis alors quelque chose me carresser la joue. Ca s'arrêta aussi-tôt, et ma pupille de mon oeil devint toute petite ! Je poussa un léger cris :

" A... Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! Ma-Mais c'est quoi ce dé-délire ?! "

Je tomba sur mes fesses sans le faire exprès à cause du choque. Et lorsque je me retournis, vous devinez la suite ? Je vus cette horrible image :

Spoiler:
 
Me yeux ne revenaient pas, et soudainement :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! "

Je tomba par terre sur les deux autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Sam 31 Oct - 13:27

    Alors que Sakura courait à toute vitesse dans les couloirs, elle se percuta conte Mina, qui tomba à terre avec elle. Mais comme elle avait trop peur de voir autre chose en relevant la tête, elle se redressa mais regarda ses pieds. Elle s'excusa du mieux qu'elle put et soudain, un autre bruit se fit entendre. Réflexe, elle leva la tête et vit Rika. Deux Pure Blood avec elle, ça devrait aller...enfin, en principe...Et quand une autre image surgit derrière Rika, Sakura cria -aussi fort que les autre fois- et s'en alla loin, très loin.

    Deux couloirs plus loin, elle s'arrêta pour prendre son souffle. Courir à vitesse de vampire, ça essouffle... Et quand bien même, elle essaya de regarder devant elle. Mauvais choix on va dire, elle aurait très bien put regarder ses pieds mais elle tomba nez à nez avec une chose pas très belle, et qui réussit à lui faire peur.

    Spoiler:
     

    Ce n'était pas drôle, mais pas drôle du tout. Encore une fois, elle se mit à courir dans les couloirs, arrivant dans une salle où un humain y était déjà. En plus de ça, le soir même, il y avait de l'orage..pour les décorations extérieur, ça allait être la catastrophe...Et quand le tonnerre grondait, ça la faisait sursauter.

    Elle était tellement paralysé qu'elle ne pouvait même plus bouger ses jambes. Elle s'effrondra donc sur elle même et remarqua enfin l'humain. Elle avait l'impression de le connaitre, de l'avoir déjà vu. Son odeur lui disait quelque chose mais vu qu'il y avait l'orage, elle n'arrivait pas à se concentré. Ses yeux qui ne voyait pas la différence entre le jour et la nuit lui indiquait pourtant qu'elle le connaissait bien et que c'était un garçon. Bon...

    Il avait l'air de ne pas vraiment avoir peur de tout ce qui se passait edhors. Il lisait tranquillement, alors que le tonnerre frappait. Il devait aussi pas mal s'en ficher du thème de cette année qui était de faire peur au Night Class -chose que certains arrivaient très bien avec Sakura-. Mais vu que la foudre ne s'arrêtait pas, elle ne pouvait plus bouger, elle avait trop peur. C'était bien la seule à réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 22
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Mar 3 Nov - 20:23

Sakura percuta Mina de plein fouet, l’entraînent dans sa chute. Au poids de la vampiresse vint s’ajouter celui d ‘une seconde personne, qui par un cri brisa, en plus d’un certain nombres de côtes, les tympans de la Sang Pur.
Quand enfin les deux filles s’enlevèrent et qu’elle put de nouveau respirer convenablement, Mina se redressa en position assise, respirant à toute vitesse. Quand tout son souffle lui fut revenu, elle se leva et voulu parler. Un nouveau cris de Sakura l’en empêcha, et la demie vampire lui passa juste devant, terrifié. Désireuse de rassurer son amie, la Pur Blood se lança à sa poursuite, même si elle fut vite semée. S’arrêtant au milieux du couloir sombre, elle sursauta quand un coup de tonnerre retentit.

_C’est pas mon genre ça. Il en faut plus pour me faire peur. Vous entendez ? C’est pas comme ça que vous allez m’effrayer !! Elle avait crié la dernière phrase plus pour se rassurer elle-même que pour défier les auteurs des mauvaises farces.


Hiro vint se frotter contre ses jambes en miaulent et Mina le ramassa, le collant contre elle. Bien qu’elle tente de ne pas trop le faire voir, la peur commençait à la gagner à son tour, si bien qu’elle sursauté au moindre son suspect.

Après plusieurs heures à errer dans les couloirs, elle arriva devant les salles de classes, vides. Croyant pouvoir être en sécurité, ne serait-ce qu’un instant, elle entra dans une des salles. Grosse erreur. A peine avait-elle fait quelques pas dans la pièce, que la porte se ferma avec un claquement et que tout devint noir. Tremblante, la vampiresse resserra son étreinte sur Hiro, qui enfonça légèrement ses griffes dans l’étoffe de son uniforme.
Une petite lumière persistée dans le coin opposé au sien, curieuse, elle s’approcha un peu… une nouvelle erreur, car il s’agissait d’un masque posé sur une lampe, ce qui donné un résultat particulièrement effrayant.
Spoiler:
 

Poussant un cri de surprise, la vampiresse fit quelques pas en arrière avant de percuter quelque chose… ou quelque un. Car elle entendait une respiration proche de son oreille, et un souffle tiède venait frôler sa nuque. Retenant son cri de terreur, la Pur Blood se retourna lentement, et se retrouva face à un nouveau monstre, très effrayant lui aussi.
Spoiler:
 

Poussant un long cri aigu, la vampiresse se jeta à toute vitesse sur la porte, l’ouvrit et s’enfui en courant, les mains sur les oreilles, les yeux fermés. Et bien sur quand on court les yeux fermé dans un couloir, on fini par rencontrer un mur… ou quelque un d’autre. La vampiresse tomba sur le dos, osa enfin ouvrir les yeux, au moins, au plafond, il n’y aurait rien. Pas si sur.
Spoiler:
 

Un nouveau cri franchit ses lèvres, et elle se redressa pour partir au plus vite. Elle arriva devant une porte qu’elle ouvrit violement, et se retrouva dehors, sous la pluie, à bout de souffle. Mina décida de rester là, persuader que dehors, au moins, elle serait tranquille pour se remettre de ses émotions et laisser son cœur se calmer.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Sam 7 Nov - 14:20

Et oui ! C'était le jour d'Halloween. Mais même Yuuki qui est la fille adoptive du directeur, ne sait même pas ce qui lui attend. On peut dire que Yuuki était tranquille, sous son parapluie accompagnée d'une boulette de riz au petit pois qu'elle grignota tout en se dirigeant vers la porte d'entrée de la Night Class. Mais un truc tournait pas rond dans cette Academie... D'accord ! C'est Halloween, mais quand même, toute ces décorations s'est un peu louche quand même. Pas d'accord avec la Yuyuu ? En avancant vers la porte de la Night Class, Yuuki découvert la silhouette d'une jeune fille. Cette silhouette, s'est.... Mina ?!

Que fait-elle ici sous la pluie ? Elle ne devrait pas ! Yuuki courit vers la jeune fille avec une vitesse assez lente puis-je dire. C'est pas nouveau, la fatigue de Yuuki monte de plus en plus, donc impossible de savoir si Yuuki va crever ou pas -_-'. Meuh non, impossible que Yuuki meurt. En tout cas, pas maintenant, elle est trop jeune et trop Vampire pour mourir. Yuuki finit enfin par arriver devant la jeune Sang Pur Mina. Yuuki lui sourit, on ne sait pourquoi et tendit son parapluie au dessus de la tête de Mina. Yuuki lui dit ensuite :

" Mina ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu ne rentres pas dans le Hall ? "

Yuuki se dirigea ensuite vers la porte du hall d'entrée et prit la poignet de la porte. 1...2...3... La poignet se rabaissa et la porte souvrit légèrement jusqu'à ce que Yuuki tombe sur une tête pas très joli on va dire...
Spoiler:
 
Un long moment de silence s'afficha. Une assez long d'ailleurs. On compte les seconde pour rire ? Ok. 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12.... Et c'est alors que l'on entendit un beau :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   Dim 8 Nov - 3:16

Hoshiko traversait les couloirs tranquillement, ignorant les cris de terreur. Quand elle s'approcha des jeunes filles terrorisés, elle se placa derrière un mur et rigola doucement. Allons bon! Si sa grand-mère était là, elle les auraient prise en vidéo! Des Pure Blood qui avait peur! Elle secoua la tête, et repris son chemin. Hoshiko, prétendait qu'elle n'avait pas besoin de se déguisé pour faire peur aux vampires. Sa faux déployé suffisait juste pour terroriser tout les assoifés de sang qui passait en travers de son chemin. Quelle tristesse...On ne s'amuse même pas pour la fête d'Halloween, pensait-elle. Elle sortit dehors sous la pluie qui tombait comme des cordes. Elle resta là, planté, les cheveux et les vêtements trempés. Hoshiko s'était mis un peu de mascara, et il coula. Elle sursauta quand elle entendit une sorte de hurlement. Elle se rapprocha un peu de l'endroit d'où provenait le cri, et plissa ses jolis yeux bleus pour mieux distinguer les deux silhouettes féminines sous un parapluie. Elle sursauta de joie. Un peu de piments! Elle s'avança doucement en essayant de se faire discrète, et quand elle s'arrêta à quelques mètres des jeunes vampires ( oui, elle a reconnu l'odeur des sangs-pures) celles-ci ne les remarquaient toujours pas. Et comme elle aimait toujours se remarquer, elle pointa sa faux longue et tranchante entre les deux filles, souria d'amusement et émit un petit:

_Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event d'Halloween! [Libre à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Halloween! [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween 2016
» Tunisie libre !
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
» [ Fast&Famous ] Stock Rom AOL2 XEF Odex/Deodex Libre pour tous !
» Event HALLOWEEN - AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: