Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyDim 27 Sep - 17:29

Rei longeait le mur, aussi discret qu'une ombre. Les filles de la Day Class piaillaient et se bousculaient devant les portes du pavillons de la lune, et il n'aurait aucun problème à se glisser discrètement dans le pavillon, les chargés des discipline étant débordés. Grimpant le mur sans problème, il sauta lestement de l'autre côté, atterrissant sans trop de problème. Il dut se cacher dans un buisson, car les élèves de la Night Class arrivaient en sens inverse à lui. Une fois le danger passé, le resquilleur entra discrètement par une fenêtre ouverte, et se glissa sans bruit à l'intérieur. Il dut retenir un sifflement, car l'endroit se trouvait vraiment bien plus luxueux que son pavillon à lui.

_Et ben dis donc, je sais pas ce que je donnerais pour faire partie de cette classe moi. Laissa-t-il échapper.

Sans plus de manière, je me mis à explorer la pavillon de la lune. Je me demandais bien ce qu'il fallait faire pour y entrer, car j'étais tout aussi intelligent que les élèves de la Night, et tout aussi charismatique. Avec un soupir, j'ouvris distraitement une porte, et tomba sur une petite salle qui ressemblait à une salle de fête. Poussant un sifflement admiratif, j'entrai et admiré la décoration. Dans un coin de la pièce se trouvait un piano, je m'y assis, et joua quelque petites notes, des souvenirs me remontèrent en mémoire.
Soudainement las, je laissai ma tête choir en douceur sur le clavier, qui laissa des fausses notes s'échapper. Ma main droite caressa les touches, et appuya en douceur sur les toutes premières notes que j'avais appris à jouer. Dire que c'était uniquement pour attirer l'intention de ma mère que j'avais appris à danser, jouer du piano, et même la cuisine. Tant de chose qu'elle avait ignoré. Avec un soupir. Je me redressais et commençais à jouer sérieusement, un air des plus beau, mais aussi des plus compliqué.


Aux alentours de la petite salle des fêtes, la pavillon de la lune résonna bientôt des doux accords du piano. Pas une seule fausse note ne s'échappait de l'instrument, et les doits de Rei semblait voler en douceur d'une touche à l'autre. On pouvait dire sans se tromper qu'il était doué pour ça, et qu'il y mettait beaucoup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyMer 30 Sep - 3:33

Notre jeune vampire du nom de Sarah se balade dans le parc , elle ne voulez pas
aller en cour se soir . Quand soudain elle aperçu une fenêtre était ouverte est elle
entendis de la musique qui vienne de la petit salle des fêtes .
( je te mais l'image )
Spoiler:
Elle rerentra dans le pavillon est se dirigea vers la petit salle des fêtes , est ouvrit la porte viola ment notre jeune vampire du nom de Sarah avais son arme a la main .
Spoiler:
Elle lui parla sur un ton tres froid et dur :
- qui est tu , est comment appelle tu ? est je voudrai savoir que fait tu dans le pavillon
de la lune .

Elle exprimer la froidure et la dur ter , notre jeune vampire du nom de Sarah
senti tout a cou le regard de notre jeune garçon sur elle . Car notre jeune vampire du nom de Sarah était habiller
dans le costume masculin de la night classe , Elle senti que se garçon était un vampire autre fois humain .
Elle lui reparla sur le même ton :
- je voudrai savoir comment est tu rentre dans le pavillon de la lune aller répond .
Elle continua a regardai notre jeune garçon avec ses yeux gris claire qui vira aussi tôt
au rouge sang , elle se comporter comme un certain charger de discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: Re: interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyJeu 1 Oct - 22:57

Alors que ses doigts survolaient les touches, Rei entendit un bruit. Se retournant, il vit une fille dans l'uniforme des garçons. Elle le menaçait avec une arme à feu, et il se senti vite mal à l'aise. Levant les mains en l'air, il lui sourit gentiment.

_Rei, enchanté. Je suis rentré par une fenêtre ouverte. Quand à ce que je fais là bah... je visite?


Il avait fait sa dernière phrase comme une question, mais c'était bel et bien une affirmation. Quand les yeux de son interlocutrice devinrent rouge sang, il se leva brusquement, renversent la tabouret avec fracas. Décidément, il était souvent en contact avec des faits étrange quand il se trouvait en présence de ceux de la Night Class.

J'étais... stupéfait, ses yeux venait de changer de couleur, comme ça, d'un coup. Et pour de venir rouge et luisant. Je frémit un instant, avant de m'intéresser de plus près à cette étrangeté. M'approchant un peu, je fixais la jeune fille avec intérêt.

_Comment as-tu fait ça? Tes yeux sont devenu rouge, comme ça, d'un coup. C'est vraiment spéciale.

Je pris soin de rester à une distance respectable, inquiet de l'arme pointé vers moi. Je tentais de sourire, et de mettre l'inconnue en confiance, que le canon du pistolet cesse enfin d'être pointé vers moi.
Décidément, ceux de la Night Class faisaient vraiment ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyJeu 1 Oct - 23:20

Le jeune garçon répondis a sa question :
_Rei, enchanté. Je suis rentré par une fenêtre ouverte. Quand à ce que je fais là bah... je visite?
Quand a notre jeune vampiresse elle continuai a le regardai droit dans les yeux , quand lui répondis se si
_Comment as-tu fait ça? Tes yeux sont devenu rouge, comme ça, d'un coup. C'est vraiment spéciale.
Notre vampriesse rangea son arme dans sa veste de night classe ,
Spoiler:
Quand elle lui dis se si
- tu c'est que il est interdis d'êtres dans le pavillon de la lune .
Elle lui avais dis sa sur un ton plus que froid , sont ton était d'une dure ter . Quand a notre jeune garçon
il basse les bras , elle lui dis se si :
-pour mais yeux rouge si tu veux savoir je suis un vampire level : D est bientôt
un level : END .

Elle le regardai toujours avec ses yeux rouge sang , elle ressemble vraiment a notre jeune charger de discipline .
Le regard de notre jeune vampiresse était très froid comme seul lui de notre charger de discipline ,
Spoiler:
Elle sente toujours le regard de notre jeune garçon qui continuai a la regard , notre vampiresse semi a marcher vers le
garçon avec ses yeux d'un rouge sang . Notre garçon pouvez voire les canine de la vampiresse ,
le jeune garçon remarqua que notre vampiresse n'avais aucun sourire sur le visage . Elle continuai avancer vers lui pour enfin
s'arrête a hauteur du visage du jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: Re: interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyDim 18 Oct - 20:37

Le sourire espiègle du jeune homme s'effaça. Un vampire? Donc ces créatures de la nuit existaient vraiment? Un frisson d'excitation le parcouru. Il avait un étrange sentiment de déjà vu, mais l'ignora.
Quand le visage de la jeune fille fut à quelque centimètre du sien (même si il la dépassé), Rei ne se retint pas, et attira contre lui l'élève de la Night Class, la retournant, il plaqua le dos de cette dernière contre son torse, et l'attrapa à la taille.

_Un vampire rien que ça. Susurra-il à son oreille. Tu m’intéresses, continue je t'en pris.

Je resserrais légèrement ma prise, histoire qu'elle ne tente pas de se sauver. Cette "vampiresse" avait éveillée ma curiosité, et elle ne partirais pas avant de m'avoir tout dit, absolument tout.
Il y avait plusieurs raisons qui faisaient que je m'intéressais au vampire, la première était une simple passion pour tout ce qui concerne ce genre de mythe (vampire, loup-garou, etc...), mais il y avait aussi cette femme... Soudain, j'eus comme une boule dans le creux de l'estomac, une vague de chagrin me monta jusque dans la gorge, je retins mes larmes, mais eus une soudaine envie de me confier.


_Tu sais, si je m'intéresse aux vampires, et si je te retiens ainsi, ce n'est pas par méchanceté, ni même par moquerie, c'est juste que je veux comprendre... cette femme, pourquoi a-t-elle agit ainsi? Et puis, que m'a-t-elle fait à ce moment là?

Il avait presque murmuré sa phrase, si bien que si ses lèvres n'avaient pas été à quelque centimètre de celle de l'élève de la Night Class, elle ne l'aurait sûrement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: nterdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyDim 18 Oct - 23:33

Notre jeune vampiresse ne pouvez plus sa des faire de l'étreinte du jeune garçon , quand se lui si lui dis se si :
_Un vampire rien que ça. Susurra-il à son oreille. Tu m'intéresses, continue je t'en pris.
Mais notre jeune vampire du nom de Sarah voulez vraiment se des faire de cette étreinte , quand il lui redis se si :
_Tu sais, si je m'intéresse aux vampires, et si je te retiens ainsi, ce n'est pas par méchanceté, ni même par moquerie, c'est juste que je veux comprendre... cette femme, pourquoi a-t-elle agit ainsi? Et puis, que m'a-t-elle fait à ce moment là?
Elle avais tout fait pour se débarrasser de l'étreinte du jeune garçon mais rien na faire , il la tienne est il ne voulez pas quelle parte . Notre jeune Sarah lui dis se si :
-lâche moi tu me fait mal ,
Mais il ne voulez vraiment pas lâcher comme sa , il voulez tout savoir sur les vampires est notre pauvre vampiresse était prise en otage de notre jeune garçon . Mais notre vampiresse lui dis se si :
-je c'est se que tu est , tu est un vampire level : D tout comme moi . Car si je me trompe pas une femme vampire au sang pur ta mordu ses sa .
Spoiler:
Mais notre jeune vampiresse réussi a se défaire de l'étreinte de notre jeune garçon , Notre jeune Sarah nue même pas le temps de dire quoi que se soit que notre jeune garçon l'attrapa de nouveau part la taille . Elle lui dis se si :
-que me veux tu encore .
Cette fois elle ne pouvez plus se défaire de l'étreinte de notre jeune garçon , elle soupira . Notre vampiresse se débâter mais rien na faire , elle lui redis se si :
-tu veux savoir quoi d'autre sur les vampires .
Elle ne pouvez même pas se défendre contre l'étreinte de notre très jeune garçon ,


Dernière édition par Sarah Kyrine le Mar 20 Oct - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: Re: interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyLun 19 Oct - 0:30

(HRP : Désoléééééé je m'incruste imbecileheureux )

Yuko se baladait même si le terme exact aurait été, déambulait. La faute à l'insomnie, le sommeil semblait la fuir alors qu'elle se retournait inlassablement dans sa tentative de trouver le repos sur un lit dont les grincements avaient fini par agacer sa compagne de chambre. D'ailleurs elle lui avait rapidement fait comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue, du moins pour cette nuit. Donc elle se retrouvait sans couchette ce qui de toute façon la laissait impassible étant donné le point d’honneur que mettait le marchand de sable à ne pas l’asperger de sa poussière soporifique. Elle décréta que c’était le moment idéal pour visiter l’Académie dans ses moindres recoins histoire d’en connaître le plan sur le bout de ses doigts en prévision d’un éventuel égarement. Elle passa par le réfectoire pour ensuite traverser une salle immense qu’elle n‘avait encore jamais eu l’occasion de fouler, le mystère de cette salle lui donna l’occasion d’en deviner la nature, mystère résolu bien vite étant donné les paniers de basket disposés de part et d’autres de la salle. Elle visita une multitude de salles et finit par s’égarer alors qu’elle n’avait parcouru qu’une infime partie de l‘Académie bien plus grande qu‘il n‘y paraissait. Un mouvement d’agitation provenant d’une salle située à l’autre couloir attira brusquement son attention alors qu‘elle s‘apprêtait à repartir dans la direction opposée. Tandis qu’elle se rapprochait les rumeurs de conversations se faisaient de plus en plus distinctes et bientôt elle put les percevoir très nettement. A sa grande surprise elle reconnut la voix de celui qui l’avait surprise dans son plus simple apparat, à l’évocation de ce souvenir Yuko s’empourpra et se recroquevilla sur elle-même en proie à une gène insupportable.

*HAHA ! Mais je suis bête il ne se souvient de rien*

Yuko se faufila discrètement dans un coin sombre de la salle et intercepta le cour de leur conversation.

-Un vampire rien que ça. Tu m’intéresses, continue je t’en pris.

Yuko se frappa le front en constatant que l’interlocutrice de Rei, une vampire de toute évidence, lui avait révélé le plus naturellement du monde un secret que le directeur s’acharnait à préserver à la sueur de son front. Cependant la fille affublée d’un uniforme de garçon avait perçu elle aussi le côté vampirique de Rei et lui expliquait le pourquoi du comment sans savoir que Rei devait impérativement négliger cette facette de lui-même. Elle se rappela son altercation avec cet élève aux pouvoirs impressionnants qui lui avait expliqué que dans son cas l’ignorance était la meilleure des issues possible.

Rei enlaça soudain la vampiresse et l’oppressa de questions auxquelles il attendait des réponses sans quoi il ne desserrerais son étreinte. Yuko se décida à agir et s’élança sur Rei.

-Mais c’est quoi ces manières ? Retenir une jeune fille contre son grès, on aura tout vu !

Elle s’empara des bras de Rei et le fit basculer à terre sans vergogne avant de se pencher sur la fille encore bouleversée par l’assaut dont elle avait été la victime, et de lui murmurer ces paroles si vite qu’elles prenaient des allures de sifflement :

-Il vaut mieux que tu taises la nature véritable de Rei crois moi…

Elle s’éloigna de la fille en lui jetant un regard entendu, avant de se pencher sur Rei.

-Encore ces histoires de vampires ? Tu perds la boule mon vieux à ton avis que va penser ton fan club lorsqu’il apprendra ta soudaine passion ?

Elle lui sourit de manière si convaincante qu’elle en parut presque humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: Re: interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyLun 19 Oct - 20:24

Toujours en serrant la jeune fille contre lui, Rei prépara ses questions, mais avant qu'il la pose, une main lui attrapa le bras et il se retrouva brutalement dos par terre. Yuko venait d'arriver, et elle semblait énervé. Serrant les dents, il se redressa et se remit debout, le dos en compote. Jetant un regard sombre à le jeune fille, il lui lança, sans caché sa colère:

_C'est trop tard Yuko. Es-tu peux bien dire à mon "fan club", comme tu l'appelle, ce que tu veux, tout le monde est déjà au courant.


La colère m'avait envahi d'un coup. Non mais de quoi elle se mêle celle-là? J'ai quand même le droit de savoir ce qu'il m'est arrivé! Mes souvenirs m'envahirent, comme une vague submerge les rochers.Je le revoyais, encore, c'était comme un film qui se jouait à répétition dans mon esprit. Je la revoyais s'effondrer, affaibli. Et moi, tel un héros, je l'empêchais de s'étaler par terre. Puis j'ai sentie deux choses... Deux crocs s'enfoncer dans ma chaire, dans mon cou. Au début il ne s'est rien passé, mais maintenant je sentais quelque chose en moi qui changé, qui clochait.

Soudainement, je sentie mes jambes flaichir sous moi, ma tête se mit à bourdonner, à vibrer. la douleur me fit fermer les yeux et mes mains attrapèrent ma tête, et je serrais les dents. Encore ses fichus migraine. Les larmes me montèrent aux yeux... puis tout se calma, je me laissais tomber sur le plancher, le souffles court, les larmes envahissant mes yeux clos.
ëu à peu je sentis un peu mieux. Encore... encore ces migraines, qui me prenaient à n'importe quel moment. De nouveau, la douleur m'envahis. Je me resserrais sur moi même, et tournait de côté, en position fœtale. Puis ça se calma, encore. Je restais crispé, attendent pour savoir quand la douleur reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: nterdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] EmptyDim 15 Nov - 0:57

notre jeune garçon c'était relevé avec le dos en compote il tourna sa tête face a la jeune fille et lui lança un regard sombre et lui dit ceci
_C'est trop tard Yuko. Es-tu peux bien dire à mon "fan club", comme tu l'appelle, ce que tu veux, tout le monde est déjà au courant.
notre jeune sarah regard notre jeune dans les yeux , quand soudain il tomba a genoux il devait souffrir de vision de sont passer . mais notre sarah s'approcha de notre jeune garçon qui était par terre , mais notre jeune vampiresse pris notre jeune homme dans les bras . Elle le regarda avec ses yeux gris claire qui reste d'une froidure , quand soudain elle a hue une idée qui lui traversa l'esprit elle se coupa le poigne est fie couler sont sang dans la bouge de notre jeune homme elle lui dit ceci
- vas si boit sa te calmera .
elle espéré que sont sang aller calmer notre jeune homme , est il fini par se calmer grasse au sang de notre jeune vampiresse qui continuai a le regarde droit dans les yeux . Elle se leva et se dirigea vers le piano et commença a jouer un morceau de musique bien connu , puis elle s'arrêta de jouer et lui dit ceci
-je c'est se que tu ressent , car voie tu moi aussi j'ai des vision de se qui mais arrive .
Et elle ne dit plus rien d'autre et se remis a jouer du piano , tout sa sous les yeux de nos deux jeune personne qui la regarde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty
MessageSujet: Re: interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]   interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm fallen [priorité à Hanaé, mais libre aussi]
» Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
» Souvenir ...
» Malade? [libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: