Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMar 18 Aoû - 20:41

L'avion de Sarah Kiryne avais enfin atterri sur la piste de l'aéroport de Tokyo
elle était enfin arrivée au Japon et nouvelle vie allait commencer pour elle ,
notre jeune vampire prit ses bagages et sortit de l'aéroport .
Elle fit signe à un taxi , le chauffeur de taxi sorti de sa voiture est mit
ses bagages dans le coffre de sa voiture .
-Mademoiselle, désiré aller ou a l'hôtel
-Non monsieur a l'académie cross s'il vous plais
Le chauffeur démarra sa voiture est parti pour l'académie Cross ,
la voiture traversa tout la ville de Tokyo .
Le taxi s'arrêta enfin devant le grand portail de l'académie Cross
- Mademoiselle vous êtes arrivée
- Merci beaucoup je vous dois combien ?
- 50 yens mademoiselle
Sarah paya le chauffeur du taxi est descendit de la voiture , quand au chauffeur du taxi, il ouvra le coffre et déposa les valises par terre . Son regard se tourna vers le grand édifice qu'était l'académie Cross.
Elle prit enfin ses valises est monta les escaliers qui menaient à la Cross académie,
quant chauffeur du taxi, il était repartit. Elle s'arrêta un petit moment pour regarder sa montre il était 23 h 00
décalage horaire . la nuit était noir il n'y avait pas un seul rayon du lune et le ciel était couvert.
Heureusement que Sarah était un vampire car grâce à ses yeux elle pouvait voir dans le noir le plus total.
Notre jeune Sarah se senti fatiguée comme vide de ses forces ,
sa tête commençait à tourné sa vue commençait à se brouiller petit a petit mais encore une chance que son tatouage
ne s'était pas réveiller .Elle arriva enfin dans le grand hall d'entré elle remarqua qu'il y avait de grand canapé. Elle décida de s'y assoir. Elle déposa ses valises à côté du canapé . Sarah était tellement fatiguée qu'elle s'endormit sur le canapé.

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Sarah-16


Dernière édition par Sarah Kiryne le Dim 23 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMar 18 Aoû - 23:25

23h00. Les cours venaient de se finir, il ne restait plus rien à faire à Teito que de se balader dans l'école pour ne pas perdre son temps. Dans sa chambre, il n'y avait pas beaucoup de choses à faire et Mikage était du même avis que son ami. Quand ces deux là avaient du temps libre, ils se rappelaient les super moments qu'ils avaient passer tous les deux dans le domaine des Klein. Les parties de cache-cache, des saute-mouton ou encore utiliser leurs pouvoirs pour s'amuser. C'était vraiment drôle! Une chose attira néanmoins Teito. Une chose bien désagréable. Il n'aimait pas trop cette sensation...un Level D était dans le coin, c'était sûr! Que faisait un vampire autrefois humain dans l'académie? C'était un jeu? Un gag? Une attaque? A la vitesse vampire maximal, le Pure Blood courut voir l'anormalité. Il vit...un vampire avec l'uniforme de la Night Class et une valise. Un nouveau donc...Mais quand il se tourna, le petit sang-pur vit le visage d'une fille. Une travestit? C'était quoi ça? Lentement, Teito demanda:

-Qu'est-ce qu'une horreur comme toi viens faire ici?

Limite il n'était pas en train de la provoquer mais ce genre de chose le répugnait. Il n'avait jamais créer de vampire lui-même parce que son père le lui avait interdit. Il n'aimait pas particulièrement le sang humain, sauf quand la soif lui obligeait d'en boire. C'était un supplice pour lui de devoir être en face de cette chose après les cours. Mikage montra lui aussi son exaspération envers des êtres comme cette fille en uniforme pour garçon.

-Réponds ou je te tue.

Il en avait les droits. Même si ce vampire n'était pas sur la liste, c'était tout de même un Level D. Ce genre de monstre incontrôlable qui donnait la nausée au jeune Klein.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: sarah kiryu a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMer 19 Aoû - 0:48

( attention je viens vous prévenir que je suis dyslexique soyer indulgent avec moi )

Notre jeune vampire du nom de Sarah feue réveiller en sur seau ,
par l'odeur d'un pure blood . Elle le regarda avec des yeux qui
exprime de la froidure , elle fini par se lever du canapé son arme contre les
vampire a la main . Notre jeune vampire se mis a lui parle avec une telle froidure
- qui êtes vous au fait ? pour ma voir réveillé en sur seau .
Elle continue a le regarde avec sont visage qui exprime de la dur ter
est de la froidure , notre jeune vampire santé bien le regard de notre
de notre pur blood sur elle . Notre jeune Sarah remarque que notre pur blood la
regarde avec un dégout par se que c'était une level : D est par se quelle
porter l'uniforme masculin de la night classe , notre pur blood lui décrocha se si
-Qu'est-ce qu'une horreur comme toi viens faire ici?
les yeux de notre jeune Sarah vira au rouge sang elle braquer toujours sont cosmos dragon gun ( ses un révolver très puisent contre les vampire ) . Est il se remis a lui parler sur le même ton
-Réponds ou je te tue.
Notre jeune vampire lui répondis sur un ton plus que froid et d'une telle dur ter
-Premièrement je ne suis pas une travesti , est mon nom est sarah kyrine
Elle continua a les regarder avec un visage qui exprime de la pur haine pur les sang pur ont
pouvez le lire dans ses yeux , est elle se remis a leur parler sur un ton plus que déplaisent
- Alors écoutes moi bien le pur blood , je ne vous apprécie pas plus
que vous m'apprécies

Elle leur reparla sur le même ton .
-Est d'abord a qui ai je l'honneur ?
Et elle se tu toujours son arme braquer sur eu , notre jeune vampire du nom de sarah entendis des bruit de
pas veinent de dehors c'était se d'un homme . Est la grand porte du grand hall d'entre s'ouvrit


Dernière édition par Sarah Kiryne le Mer 19 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMer 19 Aoû - 11:20

(Hrp : désolé je m'incruste sourir )

Depuis la nuit des temps, deux espèces différentes vivent ensemble, les vampires et les humains. Si les premiers utilisent les humains comme nourriture, ces derniers se sont protégés en créant des chasseurs de vampires, des êtres possédant une force au-dessus de la normale et de bonnes capacités intellectuelles. Asakura Reiji, un jeune homme de 18 ans appartenant à ces chasseurs de monstres. Reiji venait de recevoir une mission assez particulière, il devait rejoindre l'académie Cross dans le seul et unique but d'augmenter ses capacités personnelles et de surveiller de près les vampires qui cohabitent avec les humains dans cette académie. La nuit venait de tomber quand le jeune homme sortit du lieu où toutes les missions étaient données, habillé de noir de la tête aux pieds dont une grande capuche servant à masquer son visage. Reiji se dirigea à travers de petites ruelles et arriva sur la place principale du village. Une place faite de nombreuses maisons, d'une fontaine avec éclairage subaquatique d'où l'eau jaillissait par la gueule de quelques créatures mythiques. Les cerisiers étaient en fleur et les pétales de couleurs blanches comme la pureté et rouge comme le sang dansaient sous la clarté de la lune tandis que des nuages gris commençaient à recouvrir le ciel le rendant menaçant. Reiji marcha jusqu'à l'arrêt de bus lorsque celui-ci arriva à hauteur du jeune homme. Le chauffeur de bus, un homme corpulent à la grosse moustache le conduisait, il regarda le garçon et fût surprit par l'accoutrement qu'il possédait, un sac blanc et un katana, le tout contrastant avec le vêtement du jeune homme. Le chauffeur s'adressa au jeune homme qui réagit derechef.

-Vous montez ?
-Oui.

Le jeune homme regarda une dernière fois en arrière regrettant déjà le passé qui semblait s'éloigner de plus en plus. L'homme corpulent lui demanda où il allait puisqu'il était seul et que cela lui permettrait de terminer sa journée de travail plus rapidement.

-Académie Cross.

Le chauffeur démarra le car et commença la montée de la colline sur laquelle se dressait fièrement l'académie. L'ambiance à l'intérieur du bus était totalement détendue malgré le jeune homme étrange. En effet, le chauffeur écoutait des vieux tubes d'années antérieur sur sa radio et lorsque le silence commença, celui-ci entama une discution avec le jeune homme. Toujours est-il que le vieil homme restait étonné par cet accoutrement, il se demandait si le jeune homme n'allait pas à un bal costumé ou bien dans un lieu qui nécessitait un parfait anonymat. Mais ce qui inquiétait réellement l'homme, c'était le katana que possédait le garçon. Visiblement il ne s'en servirait pas pour taillader des arbres ou bien s'entraîner, non il émanait de lui un danger permanent et une aura sombre, cependant il semblait posséder une intelligence assez correct de ce qu'avait pu en tirer le chauffeur, il avait une passion commune, les échecs, bien que le vieil homme était, le semblait il, meilleur que Reiji. La discution continua cinq minutes, en fait c'était l'arrivée à l'académie qui mettait un terme cette conversation fort intéressante durant laquelle il était question d'histoire et de nombreux livres intéressants que l'homme ne connaissait pas pour la plupart. Reiji commença à descendre du bus, il salua poliment le chauffeur et il arriva devant les solides grilles en acier de l'académie Cross. De nombreuses odeurs étaient présentes, celle des fleurs, des arbres, mais aussi des humains et malheureusement des suceurs de sang. Reiji leva les yeux au ciel en ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer en ces lieux, les nuages noirs se fonçaient dangereusement et la pluie commençaient à tomber reliant ainsi le ciel et la terre. Reiji abaissa sa tête et constata que les marches pour accéder au hall d'entrer de l'académie étaient très nombreuses, des marches d'un blanc immaculé qui laissaient présager qu'un jour elles se teinteraient de rouge sombre. Le jeune homme entama l'ascension des marches et arriva devant la porte, il poussa celle-ci qui émit un grincement au niveau des gongs. Personne n'était présent dans le hall bien que le jeune homme ressentait une présence, amie ou ennemie il n'en savait rien. La première chose qu'il remarqua c'était le luxe qui semblait habité cette académie, des marches blanches où un magnifique tapis rouge était posé dessus et se perdait plus loin dans les couloirs, un lustre de cristal, des rampes fabriquées dans un bois semblable au bois laqué comme le bois se trouvant sur les pianos. L'académie sommeillait tranquillement ignorant que tout allait changer néanmoins, quelque chose étonna grandement le jeune homme, la nuit était présente et aucun élève de la fameuse night-class n'était présent et cela valait mieux que ce soit pour eux ou pour le jeune homme, il n'était pas d'humeur à se battre, tout ce qu'il espérait c'était l'absence dans ce lieu d'un élève de la day-class qui pourrait terminer en repas pour monstre. La nuit ce poursuivie et le jeune homme n'attendait personne en particulier pour l'accueillir, après tout, qui aurait pu se soucier d'un nouvel arrivant et de surcroît un garçon dangereux. Peut-être que le directeur avait prévenu quelqu'un, mais cela ne semblait guère probable. Peu importait le jeune homme, il pourrait errer à travers les couloirs de l'académie et peut-être trouver quelque chose d'intéressant. Cela arrivant peu de temps après, ll devait être proche de 23 heures et tandis que le jeune homme continuait sa marche des échos de voix se firent entendre. Deux personnes se disputaient au sujet de quelque chose qui semblait avoir une importance particulière au jeune homme.

-Qu'est ce qu'une horreur comme toi viens faire ici ?
-Premièrement, je ne suis pas une travesti et mon nom est Sarah Kyrine.

Reiji s'approcha lentement et constata que le jeune femme était face à son agresseur près à lui tirer dessus avec une arme à feu. Le jeune homme resta coller au mur, sachant que les deux êtres en face de lui n'avaient rien d'humain.

« Des vampires hein? Je ne vais pas laisser faire, ils pourraient s'avérer fort utile à mon projet. »

Reiji s'approcha normalement et se dirigea vers la fille qui tenait l'arme. Une fois à hauteur de celle-ci, il constata qu'elle pointait l'arme sur le jeune homme, mais rien qu'a le regarder, Reiji savait parfaitement que la fille n'était pas de taille. Au mieux il la laissait se faire tuer par le garçon au pire il intervenait pour arrêter ce conflit et ouvrir une porte qui serrait fort utile pour les jours à venir. Toujours le visage cacher par la cape, le jeune hunter s'approcha, sortit son katana et le pointa derrière la nuque de la jeune vampire, un geste et elle serait morte. Il prit un ton qui se voulait jovial et commença à dialoguer avec les deux créatures.

-Voyons, vous n'allez pas tuer un sang-pur, ça serait dommage non, baissez votre arme, vous êtes des gens civilisés.

« Enfin je crois »

-Perdre votre vie ici et maintenant tout sa parce que vous aurez perdue votre sang froid, il pourrait vous tuez en quelques secondes s'il le souhaitait. Même entre vous les suceu.. je veux dire les vampires vous cherchez à vous tuer. Ravi de faire votre...connaissance. Vous n'ignorez pas que les conflits sont interdits à l'intérieur de l'académie.

Reiji s'arrêta, il détestait avoir à parler de la sorte. L'odeur que dégageait les deux monstres étaient insupportable au nez du jeune homme. Ses yeux se teintèrent de rouge, l'envie de tuer, mais cette fois si, il devait s'abstenir. Il était un peu trop fatiguer pour se battre et de toute manière ce n'était pas concevable d'aller chez le directeur le jour de son arrivé à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMer 19 Aoû - 14:34

[Sarah --" dernière fois que je te le dis...UTILISE UN LOGICIEL POUR TES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!! J'ai cru lire le texte d'un CP là --" s'il te plais fait un effort!!]
[Reiji...Ton poste est super long Oo" apprends moi à écrire comme toi XD]

C'était ennuyant. Dire que Teito pensait passer une nuit tranquille, il se retrouve devant une créature qui ne devrait pas exister. Les yeux de la chose virèrent au rouge sang. Teito garda son sang-froid. Il n'avait pas à s'inquiéter pour ce genre d'histoire. Il pouvait la tué en un seul clin d'oeil. Voir moins. Elle pointa son révolver sur lui. Comme si ça allait l'intimider.


-Premièrement, je ne suis pas une travesti et mon nom est Sarah Kyrine.

Et bien on dirait bien que c'est une travesti. Elle était une fille mais s'habille avec l'uniforme des garçon. Ca allait être drôle. Mais une autre personne vint à leur rencontre. Un Hunter. Décidément, c'était bien sa soirée. Il avait sentit les auras de la travesti ainsi que celle de Teito.


« Des vampires hein? Je ne vais pas laisser faire, ils pourraient s'avérer fort utile à mon projet. »

Belle pensée. De quel projet il parlait celui-là? Il s'approcha lentement, regardant la chose. Teito sourit rien qu'en lisant les pensées du hunter. Lui aussi savait que "Sarah" n'était pas de taille face à lui. C'était vraiment marrant comme situation. Est-ce qu'il devait aussi tué un Level D?

-Voyons, vous n'allez pas tuer un sang-pur, ça serait dommage non, baissez votre arme, vous êtes des gens civilisés.

« Enfin je crois »


-Perdre votre vie ici et maintenant tout sa parce que vous aurez perdue votre sang froid, il pourrait vous tuez en quelques secondes s'il le souhaitait. Même entre vous les suceu.. je veux dire les vampires vous cherchez à vous tuer. Ravi de faire votre...connaissance. Vous n'ignorez pas que les conflits sont interdits à l'intérieur de l'académie.

Teito ria des pensées qui suivirent. Ce hunter n'était donc pas aussi aimable qu'il ne le pensait. Puis, de l'index, il baissa l'arme à feu de la "fille".


-Calme toi ou tu risque de mourir.

Puis il se tourna vers le hunter avec un sourire non moins froid.

-Et je suppose que tu es nouveau? Tous les problèmes me tombe dessus là...

Il soupira puis dit au deux nouveau venu:

-J'ai bien l'impression que l'un d'entre vous va mourir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: sarah kiryu a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMer 19 Aoû - 15:11

( attention je viens vous prévenir que je suis dyslexique soyer indulgent avec moi )
[Edit de Teito: et c'est maintenant que tu le dis?... --"]

notre jeune hunter avais pointer sont katana dans le dos de notre jeune Sarah ,
est il se mis a parler
-Voyons, vous n'allez pas tuer un sang-pur, ça serait dommage non, baissez votre arme, vous êtes des gens civilisés.

notre jeune Sarah avait toujours son arme braquer sur notre jeune sang pur . Est il se remis a
parler ,
-Perdre votre vie ici et maintenant tout sa parce que vous aurez perdue votre sang froid, il pourrait vous tuez en quelques secondes s'il le souhaitait. Même entre vous les suceur.. je veux dire les vampires vous cherchez à vous tuer. Ravi de faire votre...connaissance. Vous n'ignorez pas que les conflits sont interdits à l'intérieur de l'académie.
Notre jeune vampire se retourna brusquement face a notre hunter toujours avec son arme a la main ,
elle le regarde avec sont visage qui exprime de la haine est de la froidure dans les yeux .
Elle se mis a lui parler avec une telle froideur dans la voie ,
- qui êtes vous monsieur le hunter
Notre jeune vampire du nom de Sarah avais toujours ses yeux rouge . Elle ne voulez pas baser sont
cosmos dragon gun ( ses un révolver très puisent contre les vampire ) ,
elle se représenta
- je me présente je m'appelle sarah kyrine , je suis nouvelle ici . je suis aussi une vampire
hunter tout comme toi

Elle fini par ranger son arme dans sa veste de night classe mes sont regarde était toujours sur notre jeune pur
blood . Notre jeune vampire senti soudain deux regard sur sont coups , car le tatouage de notre jeune vampire
semis a briller d'une couleur rouge . Elle porta sa main a sont coups pour cacher sont tatouage ,
notre jeune vampire du nom de sarah fie d'un geste rapide comme l'éclaire en leva la capuche du jeune
homme pour pouvoir sont visage . Mais la tête de notre vampire se tourna brusquement est semis
a parler sur un ton plus que déplaisent ,
-toi le vampire ne touche a cette valise si tu ne veux pas mourir dans leur qui suis .
Elle regarde le jeune vampire qui était a coter de sa valise avec ses yeux rouge sang ,
est elle se remis a parler sur le même ton
- tu est peut être un vampire de sang pur mes tu me fait pas peut
Mais une des valises de notre jeune vampire s'ouvrir est des armes apparu dans cette valise , plus deux grande
lame acérai avec des poignes . C'était des armes contre les vampires ,
( désoler manque d'inspiration )

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Sarah-16


Dernière édition par Sarah Kiryne le Dim 23 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMer 19 Aoû - 17:00

(Hrp : D'accord Sarah. Mdr Teito)

La discution se poursuivait entre les deux vampires, Reiji était intervenu afin d'éviter la mort de l'un des deux protagonistes, la jeune fille pouvait sembler dangereuse à première vue, mais celui qui l'intéressait au plus au point était le jeune vampire, un jeune homme qui possédait un visage enfantin, des yeux verts émeraudes, des cheveux tirant sur le châtain mais également un étrange pouvoir. Reiji ne pouvait toujours pas savoir lequel, mais cela lui permettrait de recueillir des informations extrêmement utiles pour ses fiches sur les nombreux vampires de l'académie Cross. La jeune vampire baissa son arme à feu et le garçon commença à rigoler au fur et à mesure des pensées du jeune homme, mais Reiji n'en tint pas compte, après tout, les vampires capables de lire les pensées étaient extrêmement rare. Le jeune homme s'adressa à la vampire en lui demandant de se calmer puis il ajouta en regardant Reiji.

-Et je suppose que tu es nouveau ? Tous les problèmes me tombent dessus.

Reiji ne souhaita pas répondre à la remarque du jeune vampire, après tout qu'est-ce que ça lui faisait de savoir si Reiji était nouveau ou non, cela n'avait vraiment aucune importance puis il ajouta que l'un des deux êtres présents en cette belle nuit devraient rejoindre le royaume d'Hadès et hanter à tout jamais les enfers. Vision plutôt alléchante puisque selon Reiji, l'enfer se trouvait ici, sur terre. Ce monde peuplé de créatures plus sournoises les unes que les autres, cela faisait froid dans le dos. La vision de mourir ne le dérangeait pas, d'ailleurs en entendant les paroles du jeune homme, Reiji ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit sourire sur ses lèvres qui n'était pas visible grâce à se capuche. Le vampire se croyait il si puissant que ça, il était sûrement puissant, mais il ignorait la force du hunter qui se trouvait devant lui. Le katana toujours posé sur la nuque de la vampire, Reiji continuait de la regarder bien qu'elle ai abaissée son arme. Alors qu'il continuait d'observer les mouvements des deux vampires, la dénommée Sarah Kyrine se retourna rapidement. Reiji fit un bond en arrière près à couper le premier qui passait à l'action. La jeune vampire demanda son nom encore une fois au garçon, mais comme d'habitude, il refusa de le donner pour une seule raison c'est qu'il souhaitait garder l'anonymat et malheureusement c'était plutôt mal parti. Alors que le garçon semblait plutôt chaleureux, la jeune femme quant à elle était plutôt du genre glaciale. Elle se présenta comme hunter tout en accusant Reiji de l'être, bonne déduction, cependant il n'allait pas jouer le jeu de la franchise. Bizarrement, le cou de Sarah commença à dégager une douce lumière, probablement un sceau, mais un sceau qui retenait quoi précisément. Alors que Reiji continuait de regarder la lumière tout en étant subjugué par un sentiment de paix intérieur, la jeune vampire se précipita sur lui pour lui enlever sa capuche, quelle mauvaise idée avait elle eut. La capuche tomba laissant apparaître le visage de Reiji ainsi que ses yeux rouge sang. Il ne parvenait plus à contrôler ce gêne familiale qui pouvait lui poser de gros problèmes.

-Mince, à cause de vous je ne pourrais plus passer incognito auprès de votre espèce. Quel dommage, j'ai le choix entre vous éliminer ou bien vous laissez en paix. Je vais plutôt choisir la deuxième solution.

Il prit un ton qui se voulait très ironique et regarda les deux vampires face à lui, si combat il y avait il n'aurait presque aucun mal à se débarrasser du plus faible des deux, cependant quelque chose lui disait que ça ne serait pas le cas avec le vampire au sang-pur. Tandis qu'il commençait à sonder la zone pour savoir si personne ne se trouvait dans les parages en cas de conflits, il ressentit une étrange présence, pas celle d'un vampire, mais d'une créature différente. Il chercha à repérer sa présence et quand cela fût fait, il constata que les signaux allaient tous dans une seule direction, celle du vampire au sang-pur. Il s'adressa à lui en souhaitant en savoir un peu plus sur la présence étrange.

-Dis-moi, quelle est cette chose que je sens près de toi, ce n'est pas humain ni vampire, on dirait un animal ou bien un parasite avec lequel tu aurais fusionné. Vraiment intéressant, j'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur ton compagnon ou ta compagne. Revenons en à nos moutons, tu souhaites tuer une personne ce soir jeune vampire et quelque chose me dit qu'il s'agirait de moi.

Reiji prit une pause de quelques secondes qui sembla prendre une éternité puis il ajouta pour le vampire qui souhaitait la bagarre.

-Navré, je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi. J'ai d'autre chat à fouetté, mais si tu veux venir faire mumuse avec moi un autre jour, aucun problème. D'ailleurs comporte toi mieux que ça, même si cette fille est une abomination comme tu sembles le penser, dis toi que vous êtes encore pire, vous les sang-purs. Je ne te vise pas particulièrement, mais les erreurs existent avant toute chose à cause de vous. Pas de sang-purs, pas de transformations, logique non.

« Je suis en train de le mettre en colère néanmoins, il doit avouer que la façon que j'ai de pensé est tout à fait exact, voyons voir si il lit dans les esprits ou non »

Le jeune hunter poussa sa réflexion un peu plus loin, certaines choses lui paraissaient dès lors étranges, comment un vampire pouvait il devenir hunter, bizarre quand on savait que même l'humain avec la plus petite fraction de sang vampire dans son ADN était rejeté du poste de hunter, en général, ces gens trouvaient un moyen de combattre leurs semblables en étant parfaitement indépendant. Enfin peu lui importait, les choses qu'il allait sûrement apprendre contrebalancerait ce petit dialogue avec les deux monstres. La nuit continuait d'avancer lentement et l'atmosphère était particulièrement électrique. Reiji regrettait l'air frais qu'il faisait dehors, les odeurs qui se dégageaient des deux êtres étaient particulièrement difficiles à supporter pour le jeune hunter, un mélange de sang pourri accompagner par ce qu'il semblait être du parfum.

-Tu es peut-être un sang-pur, mais tu ne me fais pas peur.

« Quelle idiote, elle ne devrait pas chercher à ce battre avec se type, elle ne fait pas le poids. Sa haine pour les vampires est atout considérable, quel merveilleux pion, elle pourrait agir et éliminer quelques vampires, oui elle pourrait être utile. »

Il commença à marcher vers le bas des escaliers quand il pensa à quelque chose au sujet de la jeune fille.

-Vous devriez éviter de traîner avec des sang-purs, ils ne vous accepteront jamais. Si vous êtes réellement hunter alors vous ne serez accepté par aucun d'eux, vous appartenez à la race détester par les hunters, mais également à la race détester par les vampires. Trouvez votre propre voie et ne laissez personne interférer.

« Même une level D peut-être utile, continuons et regardons comment agit le sang-pur, s'il déteste la manipulation d'autrui alors il réagira et c'est à ce moment-là que j'aurai ma vérification. Si tu lis en ce moment dans mon esprit alors tu dois comprendre ce que j'essaye de faire, vas-tu sauver cette fille ou me permettre de l'utiliser sciemment comme un vulgaire pion. Voyons si tu respectes plus les membres proches de ta race plutôt que les humains. Je sais que tu ne peux pas intervenir par crainte de représailles puisque l'académie à un règlement précis. »

Reiji venait une fois de plus de provoquer le vampire, brillante idée ou non, le vampire allait devoir faire un choix, être honnête avec un membre de sa race ou bien faire semblant de rien entendre afin de protéger son secret. Quel choix draconien, à moins que ce vampire ne sois guère plus évolué qu'une bête et qu'il choisisse d'intenter à la vie des deux personnes face à lui et de ce repaître de leur sang. De toute façon, Reiji le savait, s'il tombait aujourd'hui, un autre chasseur de vampire prendrait sa place pour cette mission, c'était une des règles de bases de la guilde. Le vent commençait à s'agiter dehors, la lune disparaissait derrière d'épais nuages noirs qui laissaient suggérer un futur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyMer 19 Aoû - 17:45

[Sarah-->même en étant dyslexique, il existe des logiciel pour cela. Le plus courant est Word, cela ne devrait pas te proposé de problème non?]
[Reiji-->Je vais te tuer!!!! 'Faut pas embêter Teito!! x)]

Pour le hunter, l'enfer était déjà présent. Si il n'appréciait pas les vampires, qu'est-ce qu'il venait de faire ici? C'était pas possible...Teito se posa une main sur le front, une grimace sur le visage. Oui, bien sûr, c'était toujours lui qui se prenait tous les problèmes. Il n'avait donc pas droit à un peu de repos? Déjà qu'il s'était fait bien passer un savon par Kaname la dernière fois qu'il y avait des nouveaux parce qu'il ne s'était pas contrôler, ça n'allait pas recommencer. Si son père l'apprenait, il allait se faire tuer, couper en deux. Le hunter avait toujours le katana sous le cou de la vampiresse -si on pouvait encore utiliser ce mot pour définir cette chose- et cette dernière demanda son nom. Bien entendu, le chasseur ne répondit pas. Comme c'était étrange...Et puis une lumière pas super rassurante sortit du cou du monstre. Pas besoin ed yeux ultra-puissant-qui-voyait-à-travers-les-vêtement pour deviner que c'était un tatouage pour domestiquer les vampires anciennement humains. Et il y avait encore un problème grâce au Level D. Celui-ci sauta sur le hunter pour lui enlever la capuche, qui laissa apparaître le visage et les yeux rouge sombre de l'humain. Intéressant...


-Mince, à cause de vous je ne pourrais plus passer incognito auprès de votre espèce. Quel dommage, j'ai le choix entre vous éliminer ou bien vous laissez en paix. Je vais plutôt choisir la deuxième solution.

En effet, mince alors! C'était vraiment drôle! Comment un humain voulait-il se faire tout petit parmi les autre? Les vampires allaient bien voir son visage un jour ou l'autre. Le chasseur pensait à un combat imminent, mais ça n'allait pas être le cas. Sauf si l'un des deux attaquait en premier. Teito ne cherchait pas la bagarre, de toute manière, il était bien le plus puissant des trois. Puis le hunter fit une remarque...pour le moins surprenante.

-Dis-moi, quelle est cette chose que je sens près de toi, ce n'est pas humain ni vampire, on dirait un animal ou bien un parasite avec lequel tu aurais fusionné. Vraiment intéressant, j'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur ton compagnon ou ta compagne. Revenons en à nos moutons, tu souhaites tuer une personne ce soir jeune vampire et quelque chose me dit qu'il s'agirait de moi.

Teito fusilla du regard ce type. Non mais pour qui il se prenait? On ne traitait pas Mikage de parasite! Teito posa une main sur la tête du dragon, ce dernier sourit et montra ses crocs. Le chasseur marqua néanmoins un courte pause et continua:

-Navré, je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi. J'ai d'autre chat à fouetté, mais si tu veux venir faire mumuse avec moi un autre jour, aucun problème. D'ailleurs comporte toi mieux que ça, même si cette fille est une abomination comme tu sembles le penser, dis toi que vous êtes encore pire, vous les sang-purs. Je ne te vise pas particulièrement, mais les erreurs existent avant toute chose à cause de vous. Pas de sang-purs, pas de transformations, logique non.

« Je suis en train de le mettre en colère néanmoins, il doit avouer que la façon que j'ai de pensé est tout à fait exact, voyons voir si il lit dans les esprits ou non »

-Merci de la remarque mais ma famille n'a jamais engendré ce genre de créature contre-nature. Mais je veux bien faire un exception pour toi puisque tu tiens tant que ça à m'énerver!

Ce type lui sortait décidément par les yeux! Impossible d'être aussi mesquin! Il y avait bien une sorte d'envie de bagarre mais Teito résista. Il ne voulait pas passer encore une fois toute une nuit dans le bureau de ce directeur à écouter toute le règlement de la Night Class. Il reporta le regard sur la chose qu'il avait en face de lui. Comment un vampire pouvait être hunter? C'était du grand n'importe quoi! Si il hunter, alors il devait détester les vampires! Sauf qu'il était lui même vampire...décidément cette situation le dépassait. Il soupira. Mais le monstre n'en resta pas là.

-Tu es peut-être un sang-pur, mais tu ne me fais pas peur.

Allons bon! On se rebelle?

« Quelle idiote, elle ne devrait pas chercher à ce battre avec se type, elle ne fait pas le poids. Sa haine pour les vampires est atout considérable, quel merveilleux pion, elle pourrait agir et éliminer quelques vampires, oui elle pourrait être utile. »

Vive les pensées indiscrètes! Le chasseur dont on ne connaissait toujours pas le nom marcha vers le bas des escaliers, et fit:

-Vous devriez éviter de traîner avec des sang-purs, ils ne vous accepteront jamais. Si vous êtes réellement hunter alors vous ne serez accepté par aucun d'eux, vous appartenez à la race détester par les hunters, mais également à la race détester par les vampires. Trouvez votre propre voie et ne laissez personne interférer.

C'était assez bien dit. Quand bien même, elle ne sera accepter par personne. Quel ironie du sort! Hunter, elle se fera détester par les vampires, vampire, elle se fera détester par les humains! Mais quel belle situation amusante!

« Même une level D peut-être utile, continuons et regardons comment agit le sang-pur, s'il déteste la manipulation d'autrui alors il réagira et c'est à ce moment-là que j'aurai ma vérification. Si tu lis en ce moment dans mon esprit alors tu dois comprendre ce que j'essaye de faire, vas-tu sauver cette fille ou me permettre de l'utiliser sciemment comme un vulgaire pion. Voyons si tu respectes plus les membres proches de ta race plutôt que les humains. Je sais que tu ne peux pas intervenir par crainte de représailles puisque l'académie à un règlement précis. »

Teito souria à cette pensée. Il le cherchait là? Alors qu'il commençait à s'en aller, Mikage sauta sur le haut de la tête du chasseur. Il le griffa le sommet de la tête et dit:

-Eh toi! Ouai toi, le chasseur prétentieux! Tu peux l'utiliser si tu veux! De toute façon, cette bête n'est rien alors bon, fais comme il te plaira. Teito a assez de problèmes comme ça, l'énerve pas ou tu aura deux vampires à tes trousses!

Teito rigola. Mikage était toujours aussi inventif! Ca, ça ne changeait pas. Puis le mini-dragon vint se reposer sur l'épaule de son ami. Le Pure Blood lui caressa la tête.

-Je pense que mon ami t'as fais le point. Il serait préférable que tu ne pense pas ton nom. A quoi bon vouloir passer incognito si tu pense tout ce que tu veux faire? Je ne suis pas le seul vampire qui puisse lire dans les pensées. Il y a aussi Mikage, ce gentil dragon qui pourrait t'être fatal durant ton sommeil, une gentille vampiresse dans la Night Class, moi ainsi que d'autre personne. Ne te fis pas au apparences Reiji. Tu risque de mourir aussi vite que tu ne le prévois sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 12:53

Puis notre jeune vampire du nom de sarah entendis les paroles du jeune hunter qui lui dis se si
-Mince, à cause de vous je ne pourrais plus passer incognito auprès de votre espèce. Quel dommage, j'ai le choix entre vous éliminer ou bien vous laissez en paix. Je vais plutôt choisir la deuxième solution.
Elle le regarde avec ses yeux rouge sang , les yeux de notre jeune vampire du nom de sarah exprime une telle
haine en vers les pur blood . Est le jeune hunter redis se si
-Vous devriez éviter de traîner avec des sang-purs, ils ne vous accepteront jamais. Si vous êtes réellement hunter alors vous ne serez accepté par aucun d'eux, vous appartenez à la race détester par les hunters, mais également à la race détester par les vampires. Trouvez votre propre voie et ne laissez personne interférer.
Elle semis a le regarde avec une telle froidure sur sont visage quelle lui dis sur le ton le plus glacial
- Merci pour ton conseille , vois tu je n'est rien à faire de ton stupide conseille car il y a bien long temps
que j'ai était rejeter par la société depuis que je suis un vampire . Les seule qui mon pas rejeter ses la
guild française , Alors ton conseille tu peut te le garder .

Puis elle se retourna face a notre pur blood avec des yeux plain de haine est lui dis sur un ton glacial est dur ,
- Tout sa ses a causse de vous les sang pur que je suis devenu un vampire level : D
Notre jeune sarah commencer a voir rouge elle serrai les points , car le jeune vampire était toujours à coter de sa valise . Puis elle semis
encore une a lui parler sur le même ton glacial
- Est toi je tes dis quoi tout a leur , enlève toi d'accoter de cette valise si tu ne veux pas mourir dans leur qui suis .
Elle n'aime pas contraigne devant sa valise , est comme sa valise était ouverte on pouvez des armes dans cette valise , plus deux grande
lame acérai avec des poignes . C'était des armes contre les vampires . Est elle semis a marcher vers sa valise pour la refermer ,
Est d'un seul coups notre jeune sarah porta sa main a sont coups elle avais du mal a respirai , elle était devenu
d'une blancheur comme la neige . Le tatouage de notre jeune vampire devint d'un rouge vivent , sont
tatouage lui faisais horriblement ses yeux était toujours rouge sang .
- non c'est pas vrais sa recommence a me reprendre non pas la, pas ici, pas maintenant.
Est elle tomba a genoux devant sa valise elle tremble de tout ses membre , notre jeune vampire fouilla dans
sa valise pour voir si elle quelque chose pour calmer sa crisse mes elle ne trouva rien .
Notre jeune sarah sente bien les regards sur elle sur touts elle du sang pure , elle savais que si elle ne buvais
pas de sang de level : E dans leur qui suive elle aller mourir Elle regarda dans sa poche et prie une fiole mais sont contenue était vide on pouvez lire sur cette fiole level : E , les canines de notre jeune vampire était sorti elle avais de plus en plus du mal a respirai .
La respiration de notre jeune sarah était devenu difficile ,

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Sarah-16


Dernière édition par Sarah Kiryne le Dim 23 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 14:55

(HRP: S'il ya un problème prévenez-moi parce que j'ai dû apporter quelques modifications à mon texte de départ)

L'heure continuait d'avancer et cette conversation ne semblait allez nulle part. Reiji avait été très intéressé par l'être qui accompagnait le pur-blood. Au moment où Reiji avait mentionné un parasite, le jeune vampire caressa quelque chose, mais le jeune hunter ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait, il était gêné par Sarah Kyrine, la vampire de level D. Finalement, le vampire venait de délivrer un secret même si cela n'en était pas vraiment un, il avait suivi les pensées de Reiji. Le jeune vampire lui avait alors expliqué que lui et sa famille ne touchaient pas aux humains, cela faisait une belle jambe au nouveau venu, il s'était décalé pour regarder le vampire droit dans les yeux et visiblement celui-ci disait la vérité. Des vampires qui ne créaient pas d'autres vampire grâce aux humains. Bien que le jeune vampire disait la vérité, Reiji souri, ils n'avaient vraiment touché à aucun humain, alors comment avaient ils survécus avant l'invention des cachets de sang. La question n'avait pas d'importance, mais méritait un approfondissement. Le plan de Reiji allait fonctionner, le vampire commençait à perdre le contrôle de soi, si Reiji le souhaitait, il pourrait le transformer en vampire.

-Merci de ta proposition, mais ça ne sera pas nécessaire. Te tuer n'a aucun intérêt pour moi, tant que tu ne touche pas à un seul humain, je ne suis pas ton ennemi, cependant, ça ne fait pas de moi ton allié.

Entre temps Sarah s'était exprimées à propos du conseil que Reiji lui avait donné. Elle le remercia de lui avoir donner,mais elle s'en moquait éperdumment, selon elle. Seule la guilde française l'avait acceptée. Cette guilde était irresponssable et Reiji se permettrait d'envoyer un message pour leur faire part de ses inquiètudes au sujet de cette hunter.

"Quelle folie"

Plus les pensées de Reiji étaient puissantes, plus le vampire rigolait et cela prouvait indubitablement qu'il possédait la capacité d'écouter les pensées et peut-être même de ressentir les peurs ressenties par ses adversaires. Puis Reiji entama la descente des marches lorsque quelque chose se posa sur sa tête, c'était quelque chose de léger de forme étrange. Reiji regarda au-dessus de sa tête, il remarqua un dragon, un dragon miniature, qui de plus, parlait le langage humain et lorsqu'il s'était posé ses griffes c'étaient plantés dans le crâne du jeune hunter.

-Eh toi! Le chasseur prétentieux! Tu peux l'utiliser si tu veux! De toute façon cette bête n'est rien alors bon, fais comme il te plaira. Teito a assez de problèmes comme ça, l'énerve pas ou tu auras deux vampires à tes trousses.

Maintenant trois nouvelles informations venaient s'ajouter à ce que Reiji venait d'apprendre plutôt. Tout d'abord, le sang-pur se nommait Teito, ensuite la créature étrange qu'il possédait avec lui était un dragon et finalement celui-ci s'avérait être un dragon vampire. Décidément cette académie possédait des élèves très intéressants. Le dragon retourna sur l'épaule de son compagnon, même s'il s'agissait d'un dragon vampire, il fallait bien reconnaître que cette créature méritait un peu plus de respect que le mot parasite.

-Je suis vraiment surpris de la tournure que prenne les choses, ton dragon est une créature mythique et par respect pour lui, je ne l'insulterais plus de parasite.

Reiji regarda le jeune dragon et souri à sa vue, qui aurait pu croire que cette espèce censé être disparue depuis des lunes. Cette espèce était donc toujours présente sur cette planète.

- Et toi je t'es dis quoi tout à l'heure, enlève toi d'accoter de cette valise si tu ne veux pas mourir dans l'heure qui suis .

Reiji avait détournée son attention de la vampire de level D et l'avait quasiment oublié lorsque celle-ci recommença à hurler au pur-sang qu'il devait ce décaler de sa valise, qu'est-ce que pouvait bien contenir cette valise pour mettre son propriétaire dans un tel état d'énervement ? La réponse arriva bien vite, des armes et quelques effets personnels. Les vampires s'énervaient si vite pour des petites choses sans importance. Alors qu'il continuait d'observer la rage dont était possédée la vampire, sûrement à cause du manque de sang. Sa respiration était saccadée et elle allait bientôt s'évanouir. Reiji porta la main sur son crâne et remarqua que sa main était tâchée de rouge, du sang. A cause de cette odeur, la jeune vampire de level D allait probabellement lui sauter desus et dans l'espoir de la calmé, il sorti son arme à feu.

-Si tu me sautes dessus, tu prends une balle en argent, j'espère que tu comprends ce que cela implique.

Le dragon en lui plantant les griffes dans le cuir-chevelu venait de le faire saigner, mauvaise idée, très mauvaise idée, à cette odeur, tous les élèves de la night-class allait rappliquer et les deux faces à lui pourraient perdre le contrôle.

-Regarde ce que ton dragon m'a fait, c'est malin. A cause de lui cette fille ne va pas se retenir indéfiniment.

Reiji reposa sa main sur sa tête et appuya fortement pour laisser sortir le sang tout en oubliant la jeune vampire sur laquelle il avait encore son arme à feu pointée. Il 'enleva sa main et la porta à ses lèvres pour en lécher le sang. Cette odeur et ce goût pour la majorité des humains étaient très désagréables, mais pas pour lui. Il avait eu l'habitude de se blesser et de lécher son propre sang tandis que ses camarades de la guilde trouvaient ça dégueulasse. Le pur-sang ne semblait pas affecter par l'odeur enfin pour le moment.

-Je pense que mon ami t'as fait le point. Il serait préférable que tu ne pense pas ton nom. A quoi bon vouloir passer incognito si tu pense tout ce que tu veux faire ? Je ne suis pas le seul vampire qui puisse lire dans les pensées. Il y a aussi Mikage, ce gentil dragon qui pourrait être fatal durant ton sommeil, une gentille vampiresse de la night-class, moi ainsi que d'autre personne. Ne te fis pas au aux apparences Reiji. Tu risque de mourir aussi vite que tu ne le prévois sinon.

Préférable que Reiji ne pense pas son nom, ça, il l'avait déjà comprit, de toute façon il avait comprit que pensé quelque chose avec les vampires sans qu'ils s'en aperçoivent n'était pas chose aisé. Reiji souri et il avait envie de lui dire merci du conseil, mais ce n'était pas utile. Le dénommé Teito lui apprit qu'il n'était pas le seul vampire qui avait la capacité de lire les pensées, ils étaient plusieurs. Teito déclara ensuite que Mikage, c'était probablement le nom du dragon, pourrait tuer le jeune hunter dans son sommeil, quelle honte de mourir ainsi pour un combattant.

-Me tuer dans mon sommeil, serais-tu assez lâche pour le faire ? Je ne pense pas sinon tu n'aurais pas une aussi grande bouche. Non tu es plutôt du genre à te battre à découvert. Les vampires qui attaquent par derrière en général on une apparence inoffensive ce qui ne semble pas être ton cas.

Teito reprit en lui parlant vaguement des quelques vampires qui avaient cette capacité, lui, d'autres personnes, mais aussi une « gentille vampiresse ». Il fallait avouer que c'était très drôle, Reiji le fixa et faillit rigoler bruyamment en entendant cette remarque. Un gentil vampire, comment un vampire pouvait-il être gentil ? C'était tout simplement impossible, le jour ou une personne sera gentille alors ce sera un miracle. Au cours de sa vie, Reiji avait apprit que les gens étaient gentils par nécessité et qu'ils avaient généralement un but bien plus égoïste qu'ils ne laissaient paraître. Si cette fille est gentille, n'est-ce pas parce qu'elle est faible ou pour une tout autre raison.

-Une gentille vampiresse, cette race existe ? Un vampire n'est pas un être gentil, dans ce monde, il n'y a pas de place pour le bien ou le mal, seul le pouvoir est convoité et certain adopte un comportement particulier pour se défendre. Cependant, si ce que tu dis est vrai, fait moi rencontrer cette vampire et si je juge qu'elle est vraiment gentille alors peut-être que ma vision sur ton espèce changera un peu. Pour vous, nous ne sommes que de la nourriture ambulante. Nous vous faisons la même chose que ce que vous nous faîtes. Nous vous chassons parce que certains d'entre vous s'amuse à faire des chasses à l'homme. Peut-être que si cela s'arrêtait alors nous pourrions nous entendre, mais ça, je ne le crois pas.

Reiji commençait à entendre des élèves arrivés en direction du hall, la pauvre Sarah allait peut-être se faire massacrer, mais si elle ne résistait pas alors elle ne pourrait pas lui servir. Il souhaitait lui donner un ultime conseil avant de mettre les voiles bien qu'elle ne semblait pas en état de l'écouter.

-Sarah Kyrine, faîtes attention à vous. Il se peut que l'on se revoit si vous êtes un hunter, mais n'essayez pas de vous battre avec les sang-pur, vous n'êtes pas de taille face à eux. Prenez garde aux vampires et aux hunter vous pourriez vous retrouver dans une position très délicate.

Reiji était arrivé au bas des escaliers et une question venait de lui traverser l'esprit. C'était le premier sang-pur qu'il rencontrait et il souhaitait avoir une réponse à cette question.

-Teito-san, considérez-vous que le fait d'être un vampire est une malédiction, quelque chose de formidable ou bien une évolution humaine ? Si vous avez une réponse donnez là moi, mais j'en doute. Penser-y et vous me donnerez votre réponse plus tard.

Cette question venait d'être prononcé, le jeune vampire fut surprit par la question du jeune hunter, discuter du fait d'être un vampire n'était pas quelque chose qui pouvait être exprimé. Reiji attendit la réponse du jeune vampire avant de partir par l'un des couloirs qui pourraient l'amener au pavillon du soleil laissant les deux vampires seuls, là où tous les élèves de la day-class vivaient. Reiji espérait que ces deux personnes seraient les seules à connaître son identité de hunter et d'élève. Plus il s'éloignait, plus ses yeux reprenaient leur couleur respective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 15:32

[Ben la gentille vampire s'incruste tu vois x3 Tu vas partir comme ça Reiji, garantis par moi =)]

Les cours étaient fini, Sakura voulait sortir un peu en ville. Elle avait eu la permission de Kaname, ce qui était assez rare en fait. Peut-être était-ce grâce à Yuuki... Il faudra aller la remercier plus tard au cas où. Mais une petite odeur de sang vint se répandre dans le hall, endroit où elle s'était arrêter en voyant Teito et une nouvelle élève. Elle savait que depuis son combat avec Zack', il faisait plus attention, mais on ne savait jamais. Mais l'odeur ne venait pas des deux vampires. C'était le sang humain. Encore un coup de Mikage ou simple coïncidence? La première était plus simple et plus facile à expliquer. La seconde était le fruit de l'imagination de Sakura. Elle avança, dans son uniforme blanc, vers Teito, mais justement, un humain avec un filet de sang au sommet de la tête s'avança vers elle. C'était donc un coup de Mikage...Celui-là alors...Puis, en levant la main, elle rappela à son ami Pure Blood ce qu'il devait faire.

-Teitooooooo!!! N'oublie pas ce que t'as dit Kaname!

Ce dernier ce retourna, un sourire énervé sur les lèvres. Elle lui sourit, et se retourna mais se cogna contre l'humain. Elle tomba sur les fesses, de même que le hunter.

-Aïe...ça fait mal...dit-elle en se frottant les fesses.

Puis, elle releva le visage, surpris de ne pas connaître celui de la personne en face d'elle. C'était un nouveau? Apparemment, oui, puisqu'il n'arrêtait pas de jurer par la pensée. C'était bien agréable...ironiquement. Puis, elle se releva et tendis la main au garçon.

-Désolé...je ne l'ai pas fais exprès...

Teito s'approcha des deux personnes, un sourire ironique aux lèvres. Sakura lui tira la langue, comme une gamine. Une veine battait sur la tempe du Pure Blood. Puis la vampiresse vit que la nouvelle arrivante était en uniforme pour garçon. Bizarre...Surtout, Sakura n'aimait pas son aura, ni son odeur. Elle l'avait déjà sentit dans les rues de la ville...Un Level D. Elle se recula un peu mais discrètement pour ne pas à avoir cette odeur dans les narines plus longtemps. Puis Teito fit:

-T'as rencontré le nouvel élève Sakura. Je te présente Asukara Reiji, hunter de notre état.

Sakura parut surprise de cette nouvelle mais sourit quand même.

-Enchantée Reiji! Je suis Sakura Kinomoto.

Elle lui tendis une main mais Teito coupa court encore une fois.

-Reiji, c'est elle la gentille vampire dont je te parlais.

Puis il s'en alla vers la Level D. La vampiresse ne comprit pas tout ce qui se passait mais passons...

[Sarah, c'est ton tour ^^ ce poste remplace celui de Teito, je le ferai quand Reiji aura poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 15:46

Notre jeune vampire avais vraiment de plus en plus de mal a respirai , il lui faille du sang est au
plus vite . Quand a notre jeune hunter est lui dis se si
-Sarah Kyrine, faîtes attention à vous. Il se peut que l'on se revoit si vous êtes un hunter, mais n'essayez pas de vous battre avec les sang-pur, vous n'êtes pas de taille face à eux. Prenez garde aux vampires et aux hunter vous pourriez vous retrouver dans une position très délicate.
Mais notre jeune vampire hunter le lui redis se si
-Si tu me sautes dessus, tu prends une balle en argent, j'espère que tu comprends ce que cela implique.
Mais notre jeune vampire entendu se que notre jeune vampire hunter avais dis malgré son état , elle lui répondis avec difficulté
- ne te fait pas de souci pour sa je ne boit pas de sang humain je ne boit que du sang de vampire level : E
est elle referma sa valise est réussi a se lever avec difficulté . Quand notre jeune vampire du nom de sarah vie revenir notre jeune hunter vers elle , aller t il l'aide ou pas aller savoir . Notre jeune vampire du nom de sarah aller le remercie mais elle ne vie rien , elle pris ses valises pour sortir du grand hall d'entre pour rejoindre le pavillon de la lune . Elle n'avais même pas remarque qu'il y avais un notre sang pur dans le grand hall , elle continua a marche vers la porte du hall . Quand elle ouvrir la porte du grand hall elle perdit connaissance est tomba lourdement par
terre , le cœur de notre jeune sarah batte très faiblement est sa respiration reste très difficile est de plus elle était d'une blancheur
anormal . Elle ne bouger plus d'un pouce elle aller mourir si personne ne lui donne de sang a boire dans leur qui suive ,
le tatouage de notre jeune vampire reste d'un rouge vivent est de plus ils élargisses de plus en plus .

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Sarah-16


Dernière édition par Sarah Kiryne le Dim 23 Aoû - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 17:42

(Hrp: Vraiment désolé j'ai un gros manque d'inspiration sur ce RP là)

Rien ne se passait comme on le souhaitait dans la vie, que des choses contraignantes. Les cours de la night-class étaient terminés et le bruit continuait de ce répercuter à travers les couloirs de l'académie. Un boucan insoutenable se faisait entendre, alors que Reiji commençait à partir une jeune fille venait de faire son apparition, elle était jeune, les cheveux courts châtains, des yeux verts et elle était petite. Qui était elle, le jeune hunter l'ignorait, mais son odeur laissait supposer qu'elle était vampire, mais il avait tout de même fait un rapprochement avec Teito, était-il frère et soeur ? Elle se dirigea vers Teito, leva la main comme pour le frapper, mais arrêta son geste avant de disputer le jeune sang-pur. Elle lui demanda de se rappeler ce que Kaname lui avait dit, ce nom n'était pas inconnu à Reiji, Kaname ce nom il l'avait lu dans un rapport au sujet des sang-purs. Il essaya de se souvenir et la réponce lui vint instantanément, Kaname Kuran, l'uns des plus puissants sang-purs qui inspiraientt la terreur à ses ennemis comme au conseil des vampires qui ne faisait jamais rien sans en avoir eu l'autorisation. Le jeune fille recula et rentra dans le jeune hunter, les deux tombèrent sur les fesses, mais la vampire fut la plus rapide. Elle tendit une main à Reiji qui la refusa et il se releva. La jeune fille s'excusa , mais ces excuses n'étaient pas particulièrement sincères au son de sa voix. Teito s'approcha des deux en ayant un petit sourire assez méprisable. Il regarda la jeune fille et lui déclara :

-T'as rencontré le nouvel élève Sakura. Je te présente Asakura Reiji, hunter de notre état.

Présentation qui se voulait sommaire, mais parfaitement exact. De toute façon ça n'avait pas d'intérêt de savoir qui Reiji était réellement, il comptait se fondre comme une ombre parmi les élèves de la day-class en étant attentif au moindre mouvement des vampires. Au mot « hunter », la jeune fille parue déconcertée, après tout, les vamires et les hunter faisaient rarement bon ménage et à la moindre occasion l'un des deux tuait l'autre. Le jeune vampire s'appelait donc Sakura, à quoi est-ce que cela l'avançait de connaître son prénom ? A rien. Elle tendit sa main comme pour faire une poignée de main que Reiii regarda incrédule, soit cette fille savait parfaitement ce qu'elle faisait, soit elle était stupide. Sa main resta en suspend jusqu'à ce que Teito intervienne. Il présenta Sakura comme la gentille vampire, c'était donc d'elle que Teito parlait quelques minutes auparavant. La gentille vampire, c'était plutôt drôle, elle avait bousculé Reiji intentionnellement et elle était gentille, très drôle.

-Alors, c'est elle, la « gentille » vampire. Il semblerait que tu n'es pas le droit de toucher aux humains Teito-san. Comme je te l'ai signalé avant, je ne serai pas ton ennemi tant que tu ne toucheras pas à un humain, j'espère que c'est la même chose pour ta camarade. Je ne doute pas que nous nous reverrons d'ici peu, en attendant faîtes attention à vous. J'ai été ravi de faire votre....connaissance, mais la night-class m'oblige à partir un peu plus tôt que prévu.

Reiji commença à se diriger vers les couloirs, entre temps, Sarah Kyrine avait disparue dans un couloir adjacent, la jeune vampire était visiblement mal en point et sa soif de sang commençait à prendre le dessus. Que devait faire Reiji ? L'aider en lui donnant quelques goûtes de sang à l'aide d'une fiole ou bien la laissée à son triste sort. Un bruit avait retenti quelques instants après l'entrée de la dénommée Sakura et ce bruit Reiji venait de trouver sa source. Sarah Kyrine venait de s'effondrer sur le sol, des sueurs froides coulaient, elle était dans un état catastrophique, son tatouage bizarre prenait une couleur rouge vif. C'est alors que Reiji eu une brillante idée.

« Si cette fille est si gentille que ça, elle devrait donnée son sang à cette fille. Teito ne le fera pas, mais elle pourrait peut-être le faire »

Les deux vampires étaient trop loin pour entendre les pensées de Reiji. Il attrapa la jeune vampire de level D, la hissa sur ses épaules puis retourna dans la direction des deux vampires qui étaient en plein dialogue. Il s'arrêta nette devant eux, laissa tomber la chose qu'il portait sur son dos, ce n'était plus la même Sarah depuis des minutes. Reiji ne pouvait rien faire d'autre que de l'éliminer puisqu'il n'avait pas de ces infects médicaments sur-lui. Les deux vampires le regardèrent bizarrement, un hunter venant en aide à un vampire, impossible, seul Teito connaissait l'intérêt de Reiji pour cette vampire. Tous les vampires haïssant les pur-sangs pouvaient être utiles tout comme les humains.

-Je suppose que vous pouvez faire quelque chose pour elle. Vous êtes des vampires, vous devez posséder votre saleté à boire sur vous.

Si par hasard cette fille venait en aide à ce level D alors il pourrait peut-être reconnaître que quelques vampires sont suffisamment respectables pour ne pas être considéré comme des bêtes. Si cela arrivait que faire, Reiji n'avait plus aucune idée, sa vision sur les vampires était basée sur les nombreux level E et D qu'il avait affronté au cours de sa courte carrière. Cette jeune fille dégageait quelque chose de plutôt étrange, le sang-pur se taisait alors qu'elle ne semblait ne pas être plus forte qu'une vampire de rang C ou B. Bizarre, c'était un respect incroyable, les vampires ressentaient du respect uniquement pour leurs semblables ou bien ceux qui leurs sont supérieurs, mais là, la donne changeait. Reiji se contenta de rester sur place tout en replaçant sa capuche sur sa tête au cas où des élèves de la night-class arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 18:06

[J'ai pas fait exprès de te bousculer >< Si tu dis "manque d'inspi. pour ce RP" alors je suis la Reine d'Angleterre!!]

Le hunter pensait de façon...original. Mais Sakura avait l'impression qu'il n'appréciait pas trop les vampires. Après tout, c'était compréhensible. Qui aimait les vampires? Les rares personnes étaient encore le Directeur, son "ami" Zack' -et encore, on se demandait si ce n'était pas plus- et quelques hunters de la Day Class. Mais ce Reiji n'avait pas l'air très sociable. Quand il fut un peu plus loin, Teito tourna le dos à son amie.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle.

-Il te boude à cause de la dernière fois. répondit Mikage.

La dernière fois. C'était quoi? Les claques? Elle ne comprenait pas très bien...

-C'est à cause des claques? fit-elle, perplexe. Je me suis déjà excuser! Aller quoi! Tu ne vas tout de même pas m'en vouloir pour ça!

Teito ne répondit rien. Une bulle d'eau vint frapper le visage de la demi-Pure Blood. Teito était du genre taciturne...Pourquoi faisait-il la tête?

-C'est à cause de...

Elle n'a pas put finir sa phrase, le hunter avait ramener la Level D à leurs côtés. Son odeur donnait des nausées à Sakura. Elle n'aimait vraiment pas ces créatures. Les deux vampires regardèrent Reiji avec un visage perplexe. Pourquoi faisait-il cela? Sakura lisait la moindre des pensées de Teito et comprit. C'est pour ça...Puis ce fut au tour de Reiji. Lui aussi...mais comment faisait-elle pour se mettre dans tous les problèmes de son ami sang-pur?

-Je suppose que vous pouvez faire quelque chose pour elle. Vous êtes des vampires, vous devez posséder votre saleté à boire sur vous.


Sakura regarda l'ancienne humaine les yeux ronds. Comment Kaname aurait put accepter ce genre de chose dans la Night Class? Mais bon, ce n'est tout de même pas pour ça qu'elle allait la laisser mourir. Au pire, quand elle aura descendu jusqu'au Level End, les hunters la tueront. Il vallait mieux la laisser mourir le plus rapidement possible mais la main de la vampiresse fit un geste réflexe. Elle sortit de sa poche, une fiole de sang humain et la débouchonna. Cette fiole, se serait au cas où, un véritable vampire en aurait besoin. Sakura ne buvait que du sang en tablette ou du sang vampirique. Puis, doucement, elle pencha la fiole en haut de la bouche du Level D qui avala le tout sans rien dire. Les mains tremblantes, elle referma le petit récipient et le remit à sa place initial.

-Voilà! cria Teito d'un seul coup! C'est pour ça que je te fais la tête! T'es trop gentille! Tu aurais dû laisser mourir ce truc! Comme la dernière fois! T'as embrasser un hunter pour le sauver! Non mais t'es malade ou quoi?

Sakura piqua un fard, rougit un peu. Pourquoi il remettait sur le tapis le premier baiser de la vampiresse?

-Et bien, ça fais quoi? Tu aurais préféré un bain de sang? De toute façon, tu n'as rien à dire, tu as aussi engagé le combat! s'écria-t-elle.

-Calmos tout le monde! intervint Mikage. Y'a rien de mal dans ce qu'elle à fait non? C'était juste un baiser! Elle à le droit non? A 16 ans, c'est tout à fait normal!

Puis le petit dragon grimpa sur la tête de Teito et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyVen 21 Aoû - 14:30

Notre jeune Sarah but le sang que la gentille vampire lui avais donne , elle commencer a se sentir mieux
elle commencer a reprendre des couleurs est sa respiration était redevenu normal . Elle ouvrir les yeux
est regarda notre gentille vampire au sang pur , mais elle ne dis rien ses yeux exprimer toujours une telle
haine en vers les pur blood . Notre jeune Sarah demanda sur un ton glacial
- tu ma donne quoi a boire comme sang sale sang pur ?
Elle continuer a les regardes avec un visage qui exprimer de la haine et de la froideur , sont regard se tourna
vers notre jeune hunter elle le regard avec ses yeux rouge sang mais il repris leur couleur gris claire .
Notre jeune Sarah se leva du canapé ou elle était allonge , mais en se levant du canapé elle fie tombe
quelque chose par terre c'était un morceau de journal ou ont pouvez lire dessus .
(Sarah kyrine la chasseuse de vampire la plus redoutable qui soit , qui a tuer 501 vampire
de tout catégorie confondu . Notre chére petite hunter a commencer a tuer ses premier vampire
a l'age de 7 ans avec sont père et sa mère eu aussi hunter etc .
)
Elle repris ses valises pour reparti mais sa tête continue a tourne est tomba assise sur le canapé du grand
hall d'entre , elle ne prêta pas attention au morceau de journal qui était par terre . Notre jeune vampire du nom
de Sarah se senti vraiment mieux sa tête ne lui tourne plus est sont tatouage avais arrêté de lui faire très mal
il avais repris sa couleur d origine qui était noir , elle regarda encore une fois notre gentille vampire au sang pur
est lui dis sur le même ton que tout a leur
- je vais répéter ma question tu ma donne a boire comme sang ? tout se que j'espère que c'est pas du sang humain
ou votre sang car mon corps ne supporte pas le sang pur de votre race . Je ne boit que du sang des vampires level : E
que je torture est que je tue .

Elle la regarde pouvoir se que notre gentille sang pur aller dire , ses yeux n'avais pas changer d'expression ni sont visage .Notre jeune vampire tourna la tête est vue notre jeune hunter lire le morceau de journal , mais notre jeune Sarah n'avais rien na faire de se que notre jeune hunter était entrain de faire . Mais le regard de notre jeune vampire du nom de Sarah regarde toujours les deux pur blood droit dans les yeux , elle avais les points serrai . Elle se leva du canapé est elle fie face a nos deux pur blood elle les déifier du regard , elle avais sorti son arme face a notre gentille pur blood . Notre gentille pur blood recula de quelque pas en regardent l'arme de notre jeune vampire du nom de sarah , quand a l'autre pur blood il regarde de notre Sarah et le jeune hunter .

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Sarah-16


Dernière édition par Sarah Kiryne le Dim 23 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyVen 21 Aoû - 16:13

Sarah Kyrine était dans un sale état d'où le fait que Reiji l'ai amené auprès des deux vampires. La conversation qu'ils étaient en train d'avoir s'arrêta à la vue du jeune hunter et du vampire de level D. Reiji leur demanda alors de sauver cette fille, visiblement le manque de sang la rendait extrêmement faible et de ce fait, le jeune homme avait prit une décision. Elle était trop faible pour qu'il puisse sans servir sans aucun problème, cette fille ne pourrait rien faire. Quelle déception. Alors que Reiji venait de déposer Sarah devant Sakura, celle-ci regardait bizarrement le hunter, elle ne disait rien et resta silencieuse quelques instants. Elle devait sûrement échanger quelques informations avec Teito qui était dès maintenant erronées. Bien qu'elle haïssait les vampires de rang inférieur enfin c'est ce qui semblait être le cas, elle prit dans sa poche un objet, une fiole plus précisément contenant un liquide rouge, du sang. Reiji huma l'air quand elle ouvrit la fiole et constata que c'était du sang humain. Comment avait elle osée prendre du sang à humain, c'était impardonnable. Selon Teito, Sakura était gentille, mais là, sa gentillesse était grande uniquement pour les vampires. Reiji recula de plusieurs bonds et sorti son arme à feu près à tirer une balle dans la tête du vampires. S'il n'obtenait pas d'explications rationnelles, il se contenterait de tirer puis il devrait éliminer les personnes présentes.

-Toi ! Comment as-tu eu ce sang humain, répond et selon ce que tu diras tu risques de mourir.

Reiji était hors de lui, ses yeux s'illuminèrent d'un rouge si puissante que malgré la capuche la lumière était visible, la simple vue d'une fiole de sang humain signifiait pour lui beaucoup de choses, soit elle avait assassiné une personne pour lui prendre son sang, soit elle torturait une personne et grâce à aux blessures infligés elle recueillait le sang ou alors deux hypothèses également probables, elle allait dans une morgue pour prendre le sang des morts avant qu'il ne soit pourri ou bien elle se servait dans une banque du sang. Il regrettait amèrement d'avoir accepté cette mission, laisser des vampires en vie était bien trop difficile pour lui, son mépris et sa colère l'aveuglait férocement. La « gentille » vampire se pencha sur le corps du level D et versa dans la bouche de celui-ci le sang contenu dans la fiole. Reiji commença à se calmer et ses yeux reprirent une couleur bleue marbre. Il essaya de comprendre puis trouva une réponse probable. Cette fille avait dû obtenir ce sang différemment, par des moyens ignorés du jeune hunter. Le level D se réveilla, se dirigea vers le canapé et se posa dessus. Elle regardait toujours les deux vampires quand se remit à brailler après la personne qui venait de lui sauver la vie.

-Tu m'as donné quoi à boire comme sang, sale sang-pur.

Reiji venait de comprendre qu'effectivement tous les vampires n'étaient pas des monstres en puissances, mais seulement des créatures différentes. Différente par rapport à leur espèce, mais toujours aussi méprisable pour la majorité de leurs actes. Alors que personne ne répondait à la remarque de Sarah, le jeune sang-pur Teito s'énerva, son teint vira au rouge vif tellement la colère montait en lui. Sarah aurait dû se taire, si elle continuait comme ça, son arrivée à l'académie Cross n'aura été que de courtes durées.

Voilà! Cria Teito d'un seul coup. C'est pour ça que je te fait la tête! T'es trop gentille!Tu aurais dû laisser mourir ce truc! Comme la dernière fois! T'as embrasser un hunter pour le sauver! Non, mais t'es malade ou quoi ?

La jeune fille venait de rougir enfin si on pouvait considérer cela comme rougir. Elle venait de sauvé un vampire de level D que n'importe qui aurait tué parmi les vampires, mais elle avait sauver un hunter, de quoi l'avait elle sauver, Reiji l'ignorait. Cette fille sauvait les êtres qu'elle pouvait encore sauve, bizarre pour une vampire.

-Calmos tout le monde! intervint Mikage. Y'a rien de mal dans ce qu'elle à fait non? C'était juste un baiser! Elle à le droit non? A 16 ans, c'est tout à fait normal!

Reiji continuait encore de douter de ce qu'il venait de se passer, mais les cris de Sarah recommencèrent.

-Sarah, arrêter de crier après cette vampire, elle vous a sauvé la vie. Cela peut paraître étonnant, mais elle l'a fait. Le sang qu'elle vous a donné était du sang de level E alors ne vous énervez pas.

Du sang de level E alors que c'était du sang humain, Reiji venait de mentir dans le but de sauver une personne, puisque si Sarah apprenait que c'était du sang humain, elle risquait de vouloir tuer Sakura, mais si Sarah se jetait sur Sakura, alors Teito la tuerait sans la moindre pitié. Il était bien trop tard pour devoir s'expliquer avec le directeur pour un meurtre stupide. Pourquoi avait il agit comme ça ? Il est vrai que cette vampire était plutôt gentille par rapport aux êtres de son espèce, mais Reiji était plutôt du genre septique, tant qu'il n'a pas vue ce geste se répéter plusieurs fois il a du mal à croire les gens. Ne jamais faire confiance à quelqu'un tel était la règle qu'il s'était obliger de suivre.

-Teito-san, il est vrai que cette...fille à l'air gentille, mais je ne crois pas tant que je n'ai pas vue ce geste se répéter. Je méprise votre race et vous avez dû le sentir, mais j'essayerais de réfléchir à ce que je viens de voir. Je ne me battrais pas ce soir bien que j'ai faillit tirer une balle dans la tête de votre amie. Si elle a sauvé un hunter alors elle ne doit pas avoir mauvais fond, sauver son ennemi est quelque chose de noble. Sakura-san, j'aimerais savoir, qu'est ce qui vous pousse à sauver ces gens qui sont pourtant vos ennemis ? Je ne comprends pas votre intérêt de le faire.

Reiji resta sur place attendant la réponse de Sakura, il souhaitait interroger celle-ci sur la même question que celle qu'il avait posé à Teito, les réponses des vampires étaient extrêmement importante aux yeux du hunter.

-Comment considérez-vous le fait d'être vampire ?

La question venait d'être posé, Teito regardait encore le hunter, Reiji regardait Sakura alors que Sarah ne savait où donner de la tête. Reiji ressentait pour la première fois un sentiment étrange au niveau de son coeur, de la compassion pour ces êtres inhumains. Être un vampire semblait quelque chose de plutôt difficile, ne jamais voir la lumière du jour sous peine d'être brûlé, ne jamais sentir le vent frais, ne jamais regarder les nuages vogués dans le ciel... Malheureusement alors que Sarah semblait s'être calmée, elle s'approcha de Sakura et Teito tout en les menaçant de son arme, une arme qui semblait suffisamment puissante pour éliminer un vampire. Sakura recula de quelques pas, mais à ce même instant aussi vif qu'un éclair, Reiji se posta en le vampire de level D et sa proie.

-Rangez cette arme immédiatement, cette fille vous a sauvée la vie, n'a tu pas un sentiment de dette envers elle et puis je te conseil d'arrêter, regarde bien au niveau de ton ventre.

Reiji avait sorti son arme et le canon était posé au niveau du ventre de la vampire de level D. Quelle Honte, aucune gratitude, si elle continuait à agir de cette façon, elle finirait avec un balle dans le ventre ce qui lui serai probablement fatal. Cette fille ressemblait de plus en plus à une bête atteint par la rage, si elle réfléchissait à sa situation elle ce savait perdue.

-Sarah-san calmez-vous immédiatement ou votre licence de hunter vous sera enlever et vous serez renvoyé, j'espère que vous n'ignorez en rien le règlement de l'académie.

Décidément cette fille avait un tempérament des plus colérique, sa haine des sang-purs l'aveuglait, elle ne se rendait même pas compte que Sakura n'était pas une sang-pur, mais un vampire de level intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyVen 21 Aoû - 17:27

Mais pourquoi Teito ne voulait donc pas se taire? Mikage avait raison! C'était juste...un baiser...bien que c'était inofensif, Sakura en rougit encore. Ses mains tremblaient, et elle regrettait amèrement d'avoir donner sa ration de sang à un vampire anciennement humain. Quelqu'un de mieux éduqué aurait put avoir besoin de ce sang humain, mais ce geste était un réflexe. Au moment où Teito sortit la phrase qu'il ne fallait pas, la vampiresse était sur le point de le gifler encore une fois mais Mikage était intervenue à temps. Puis, quand la Level D était en état de marche, celle-ci cria en pleine figure de Sakura quel était le sang qu'elle venait de boire. Alors que Sakura allait répondre, Reiji le fit à sa place. Et il mentit. Pourquoi? Pour la sauver elle...tout était bien bizarre ici...Les nouveaux l'étaient aussi...

-Teito-san, il est vrai que cette...fille à l'air gentille, mais je ne crois pas tant que je n'ai pas vue ce geste se répéter. Je méprise votre race et vous avez dû le sentir, mais j'essayerais de réfléchir à ce que je viens de voir. Je ne me battrais pas ce soir bien que j'ai faillit tirer une balle dans la tête de votre amie. Si elle a sauvé un hunter alors elle ne doit pas avoir mauvais fond, sauver son ennemi est quelque chose de noble. Sakura-san, j'aimerais savoir, qu'est ce qui vous pousse à sauver ces gens qui sont pourtant vos ennemis ? Je ne comprends pas votre intérêt de le faire. Comment considérez-vous le fait d'être vampire ?

Comment lui dire? C'était pourtant assez simple à deviner. Les vampires et les humains étaient pratiquement les même, la seule différence était que les humains ne buvaient pas de sang et qu'ils ne guérissaient pas aussi vite que les êtres de la nuit. Sinon, ils avaient les même sentiments, la même forme, les même rêves. En quoi était-ce si différent? Et puis...Zack' n'était pas le même...lui, elle l'avait sauver parce que...parce que... Elle en rougit derechef. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas rester sage elle aussi? C'était insupportable de devenir rouge en présence d'un hunter. Et Teito allait encore la disputer...Ce dernier regardait le hunter bizarrement, pensant encore à se battre si Reiji disait un mot de travers.

-Je le fais parce que je pense que vous avez autant le droit à la vie que nous. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous nous détester tellement, nous faisons les pires efforts pour que nos races soit en paix -cette académie en est la preuve. Pourtant, il reste des éléments perturbateurs dans ce tableau, tel les vampires anciennement humains. J'ai déjà perdu un être cher à cause de ces choses créer par les Pure Blood pendant la grande guerre humains/vampires, c'est pour cela que je ne supporte pas ce genre de vampires assoiffés de sang. Je peux comprendre votre point de vue, mais sauver les humains n'est pas vraiment grand chose pour moi. Si j'ai sauver Zack', même si c'est un hunter, c'est parce que...

Elle se stoppa, devint encore rouge puis reprit:

-...C'est avant tout un humain. Je ne pouvais pas laisser un monstre l'envahir de l'intérieur et briser la paix fragile de l'académie. Pour vous, être vampire est une tare, pour nous, c'est un honneur. Je ne répugne pas d'en être un, même si parfois, je le regrette. Je regrette de ne pas pouvoir être comme les autres humains qui sont libres. Mais être vampire donne quelques avantages, je le reconnais...

Soudain, Sarah perdit contrôle d'elle même, et prit son arme pour la pointer vers Sakura. Cette arme pouvait très bien la tuée. C'était bien sa journée. Elle venait chercher Teito pour finir en cendres à la fin. Le Pure Blood montra les crocs mais Sakura le bloqua. Un autre combat lui donnerait pas mal de problèmes, pire que la dernière fois. Elle recula de quelques pas, essayant d'éloigner Teito et Mikage aussi. Tout à coup, Reiji apparut devant eux, une arme à la main. Elle était au niveau du ventre de la Level D. Pourquoi réagissait-elle comme cela? Sakura regretta encore plus son geste. Si elle aurait sut, elle l'aurait laisser mourir.

-Sarah-san calmez-vous immédiatement ou votre licence de hunter vous sera enlever et vous serez renvoyé, j'espère que vous n'ignorez en rien le règlement de l'académie.


Ce n'était pas faux. Zack' avait pu garder la sienne car Sakura n'avait rien dit à Kaname de leur combat. Il avait juste eu plusieurs jours de colle pour avoir détruit la moitié du hall. Même en étant à moitié Pure Blood, Sakura ne pouvait pas créer ce genre de chose. Encore heureux. La vampire folle en face d'elle était vraiment atteinte d'une rage incompréhensible. Et c'est avec cette chose que les deux vampires allaient avoir cours la nuit...Il fallait faire attention à ne pas la tué "sans le faire exprès" dès la prochaine nuit. Teito s'avança un peu, leva une main en l'air et fit apparaître une prison d'eau autour de Sarah pour ne plus à l'écouter et à la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: sarah kyrine   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptySam 22 Aoû - 19:35

notre jeune hunter se remis a parler a notre jeune sarah ,
-Rangez cette arme immédiatement, cette fille vous a sauvée la vie, n'a tu pas un sentiment de dette envers elle et puis je te conseil d'arrêter, regarde bien au niveau de ton ventre.
Elle baissa la tête est regarda le revolver qui était braquer sur sont ventre , notre jeune vampire du nom de sarah vie un
sourire plus que froid en regardent notre jeune hunter . elle lui décrocha sur un ton plus calme mais d'une dur tes
- vas si qu'est se que tu attends pour tirai ? mais je te préviens tout de suite tes balles en argent me verrons rien .
Notre jeune vampire du nom de sarah regarda toujours nos deux jeune vampire avec un regard froid est dur , ses yeux exprime toujours une expression de haine pour nos pur blood . Notre jeune est beau hunter lui redis se si
-Sarah-san calmez-vous immédiatement ou votre licence de hunter vous sera enlever et vous serez renvoyé, j'espère que vous n'ignorez en rien le règlement de l'académie.
D'un seul coups notre jeune Teito s'avança un peu, et leva sa main en l'air et fit apparaître une prison d'eau autour de notre jeune vampire pour ne plus à l'écouter et à la tué. Elle le regarda avec ses yeux froid notre jeune vampire n'avais pas peur de lui , mais d'un seul un médaillon se mis a brillé d'une couleur rouge vive . Notre jeune sarah ferma les yeux est sonda le mur d'eau , elle trouva une
faille dans le mur d'eau est elle le travers a sens aucun problème . Notre jeune sarah dis au sang pur sur le même ton mais plus calme
- alors tu voie sale sang pur tue peut êtres puisant mes tes attaques ne marche pas sur moi , car voie tu mon maitre était
une vampire hunter mes elle était aussi une très veille vampire qui ma appris a résister a vos pouvoir .

Elle se précipita sur ses deux grands lame acérai comme des lame de rasoir e , les deux lame de notre jeune sarah pris une teinte rouge sang couleur métallique . Elle lui redis se si
-Voie tu jeune sang pur ses lame que tu voie ont était forger avec le sang de mon maitre .
Sont regard se porta sur le jeune hunter pour voir se qu'il aller faire , elle sente bien le regard du jeune hunter sur le médaillon quelle porter au coups . Elle lui dit se si
- que regard tu comme sa ?
Notre jeune vampire du nom de Sarah était en position de combat elle était prêtes a tuer notre pur blood ,
Mais elle fini par dire a la gentille vampire
- je te remercie de ma voir sauver la vie
Est elle re-regarda notre jeune sang pur dans les yeux , les yeux gris claire de notre jeune Sarah revira au rouge sang . Les lames de notre jeune Sarah continuai a briller d'une couleur rouge , elle avais ses deux grandes lame en position d'attaque . Notre jeune vampire du nom de Sarah savais que notre jeune huntre pouvez la tuer a tout moment , car elle sente le revolver qui reste braquer sur elle . Notre jeune Sarah savais que Reiji venait de mentir dans le but de sauver cette personne , sa se voyer dans ses yeux rouge sang pourquoi avait il menti . Elle remarqua aussi que reiji avais remis sa capuche sur sa tête , elle était prête a faire un combat avec notre jeune pur blood . Mais quand elle entendis les bruits des autres élève dans les couloirs mes se la ne lui importer peut , elle avais toujours ses deux armes a la main . Elle savais qu'un sang pur pouvez la tuer , mes elle fie fibre ses deux grand lame dans l'aire que le bruit fie mal aux oreille de nos deux jeune vampire est a notre jeune hunter .

Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Sarah-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyDim 23 Aoû - 11:48

(hrp: Désolé s'il reste des fautes.)

Voilà ce que avait intéressé Reiji, la réponse de savoir précisément qu'est-ce qu'un vampire. Sakura venait de lui expliquer simplement la raison qui l'avait poussée à sauver un hunter et un vampire. Les vampires tout comme les humains avaient le droit de vivre dans ce monde, elle ne comprenait pas non plus quelles étaient les raisons qui poussaient les humains à haïr ou mépriser les vampires. La réponse était pourtant fort simple, les vampires tuaient des humains pour se nourrir et cela allait à l'encontre de ce que pouvait dire cette jeune vampire, si tous les vampires pensaient comme elle, alors le monde serait dans un bien meilleur état que actuellement, les deux espèces cohabiteraient ensemble, mais ça, c'était une vision utopique des choses. La réalité c'était qu'une immense majorité de vampires considéraient les humains comme du bétail, une source quasiment permanente. Selon Sakura, l'académie était le symbole de cette union entre les deux races, une pensée qui possédait sa part de vérité comme sa part de mensonge. Vérité, parce que pour le moment les vampires parvenaient à vivre avec des humains, mais mensonge puisque certains vampires s'attaquaient aux humains comme l'avait entendu Reiji à propos de Teito ou bien des hunter venaient dans cette académie comme Reiji.¨ Puis étrangement, le ton de voix de Sakura commença à se perdre, elle raconta que durant la grande guerre humain contre vampire, elle avait perdu des êtres chers à ses yeux. La grande guerre, celle qui avait provoqué un carnage monstrueux des deux côtés, tout ce qu'il savait à ce sujet c'était dans les livres que Reiji l'avait apprit. Des humains transformés en vampires afin d'aider à gagner la guerre et des vampires brûler vifs sur des buchets sans compter le nombre de décapitation. La voix de Sakura reprit l'énergie habituelle qui semblait sienne puis elle reprit en expliquant que sauver des humains étaient parfaitement normal à ses yeux, Zack', le jeune hunter lui devait la vie, était avant tout un humain et il semblait posséder en lui un étrange pouvoir, un monstre ou un démon, cela n'avait pas grande importance. Le calme était revenu, Sarah ne disait plus rien écoutant les paroles pleines de sagesse, Teito se contentait de regarder tranquillement la scène. Finalement Sakura lui expliqua qu'être un vampire était un immense honneur, elle arrivait parfois à regretter sa position et même à envier les humains néanmoins sa peine était moins forte grâce aux compensations que lui apportait le fait d'être vampire. Sarah recommençait à s'énerver, peut-être n'avait elle pas aimer les paroles de la jeune fille, elle sorti son arme et pointa son arme sur Sakura. Reiji réagit aussitôt en se postant entre les deux, son arme au poing.

-Vas-y qu'est -ce que tu attends pour tirer ? Mais je te préviens tout de suite tes balles en argent ne me feront rien.
-Ne me faites pas rire, vous n'avez pas une peau aussi résistante que vous le croyez, ces balles tueraient un sang pur, le mensonge ne vous ai d'aucun secours contre moi. De plus réfléchisser, vous êtes à bout portant de mon arme ce qui causera tellement de dommage que vous ne pourriez pas vous relever, peut on parler de se relever quand le risque de succomber à une blessure est aussi importante. Il y a certains moments, en l'occurrence comme celui-ci où il faut savoir accepter de ne pas gagner.

Teito commença à bouger, tout en levant les mains vers le ciel, une cage d'eau se forma autour du vampire de level D.

« Un autre pouvoir de sang-pur »

Qu'est-ce qui se passait, une lueur rouge commença à se répandre dans la prison aqueuse, un médaillon, un autre objet magique décidément l'arrivée du jeune homme était pleine de surprises de tous les points de vues. Sarah ferma les yeux et traversa le mur d'eau comme si de rien n'était. Elle sorti, le sourire aux lèvres et commença à expliquer quelque chose des plus bizarres. Son maître était une vampire d'un âge très avancé pour la race, mais également une vampire hunter qui lui avait apprit à résister aux pouvoirs des sang-purs. Reiji réfléchit et rigola pour lui-même en son fort-intérieur, Sarah croyait que sortir de ctte prison lui avait été simple, mais Reiji soupçonna autre chose.

« Teito-san » vous avez laisser un morceau de votre mur suffisamment mince et faible en densité dans le seul et unique but d'obéir au souhait de Sakura-san, n'est-ce pas ? »

Sarah ne se doutait absolument de rien, comment aurait elle pu traverser cette cage d'eau créer par un sang-pur, même si elle avait subi un bon entraînement, on ne résistait jamais très longtemps à ce genre de pouvoir. Sarah se mit à courir en direction de sa valise afin de prendre ses armes de combats. Elle sorti deux lames fines, mais tellement tranchante qu'un simple coup suffirait à arracher un bras, elle ne semblait plus rigoler. Elle expliqua brièvement que ces lames avaient été forger dans le sang de son maître, ces lames s'illuminèrent de rouge comme si elle avait leur propre volonté et là ce qu'elles souhaitaient c'était boire du sang. Reiji ne s'intéressait pas vraiment aux armes, c'était plutôt le médaillon qui l'intriguait, quels étaient les pouvoirs de cette chose, comme sentant le regard de Reiji sur le médaillon, Sarah lui demanda ce qu'il regardait. Reiji n'hésita pas à le dire, les deux parties semblaient connaître ses objectifs bien qu'une de ces parties semblait ignorée certaines choses.

-Ton médaillon, il est intéressant. Quels sont les pouvoirs qu'il possède ?

Sarah ne répondit pas, elle regarda Sakura en la remerciant de lui avoir sauvé la vie et bien ce n'était pas trop tôt. Sarah regarda plusieurs fois les différents protagonistes de la scène qui s'était dérouler, Teito était toujours calme, Sakura également quant à Reiji calme aussi, mais avec son arme à feu toujours prête à tirer. Des bruits de pas commencèrent à se faire entendre dans le couloir, la night-class se dirigeait par là. Sarah souleva les deux lames les faisant ainsi vibrer dans les airs, un son strident s'en dégagea, ce son affecta les oreilles des deux vampires et du jeune hunter puis alors que Sarah commençait à partir, Reiji c'était accoutumé à ce son, les vampires eux semblaient avoir du mal à cause de leur ouïe super développer. Le jeune hunter regarda partir le vampire de level D qui prit la direction d'un corridor et finalement il termina par constater que les élèves de la night-class allait arriver d'une minute à l'autre. Le temps commençait à lui manquer, il décida de s'adresser une dernière fois aux deux vampires.

-Teito-san si vous souhaitez un duel, venez me trouver, vous m'avez sous-estimer et en général je fais payer ça par la mort de mon adversaire, mais pour vous ça sera différent, je ne vous enverrais pas rejoindre le royaume d'Hadès, dîtes merci à cette fille, elle vous évite d'avoir un autre hunter sur le dos à sauf si vous attaquez un humain. Sakura-san, je continuerais à vous observer pour voir si vous agissez conformément à ce que vous m'avez dit un peu plus tôt. Bien je vous souhaite une bonne nuit enfin si on peut appelé ça une bonne nuit. Je pense que nous nous reverrons un jour.

Reiji recula en ayant toujours le regard poser sur les deux vampires puis lorsqu'il fut tranquille il disparu à travers les couloirs, il ne lui restait plus beaucoup de temps afin de s'endormir, mais les événements inattendus l'empêcherait sûrement de fermer l'oeil cette nuit. Vampire ou humain, chacun essayait de tuer l'autre afin d'assurer sa domination, mais cette académie rendait la chose différente, là, les espèces vivaient plus ou moins en harmonie laissant présager un futur pour les deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) EmptyDim 23 Aoû - 13:43

Pourquoi cette chose ne voulait-elle pas rester tranquille? Sakura lui avait sauver la vie mais bon...c'était pas grand-chose...elle lui avait juste donner un peu de sang...Et ça énervait encore plus le Pure Blood. Marre vraiment que cette Level D s'en prenne à tout le monde. Teito avait laisser une partie plus faible que l'autre sur sa prison d'eau, conformément aux souhaits de son amie vampire. Elle était vraiment agaçante à vouloir que la chose reste en vie. Elle aurait dû la laisser mourir ici même! Mikage ne disait rien, il restait sur la tête de Teito, silencieux pour savoir la suite. Sarah avait réussit à sortir comme si il n'y avait rien mais elle pensait que c'était grâce à son médaillon. Ce truc rond et rouge n'était pas trop utilise, elle venait juste de percer une prison aqueuse grâce à Sakura. Et elle se permettait de frimer en disant que son maître était une ancien vampire et vampire hunter. Quel importance? Ca risquait juste de lui causer encore plus de problème. Mais Reiji avait comprit comment la Level D avait pu sortir si facilement.

« Teito-san » vous avez laisser un morceau de votre mur suffisamment mince et faible en densité dans le seul et unique but d'obéir au souhait de Sakura-san, n'est-ce pas ? »


Il ne répondit pas à cela. Pourquoi faire? De toute manière, la chose ne s'était rendu compte de rien, elle continuait à dire des choses idtioes et que les deux vampires n'écoutaient pas. Teito savait bien que Sakura regrettait le geste qu'elle avait fait envers l'autre vampiresse. Pourquoi est-ce qu'elle ne l'écoutait jamais? C'était insupportable! Il était Pure Blood, la moindre des choses, c'est qu'elle l'écoute ne serais-ce qu'un peu! Pour la première fois depuis que Sakura lui avait sauver la vie, elle la remercia. Pas trop tôt! Puis Sarah coura vers sa valise pour en sortir deux fines lames qui pourrait facilement couper un membre à un vampire. Elle expliqua par la suite que ces épées étaient forgés dans le sang de son maître. Et soudain, un bruit sourd vint se répandre dans les oreilles des deux vampires et du hunter. Cette peste en profita pour détaller. Le chasseur avait l'air de s'en remettre alors que pour Sakura et Teito, c'était plus dur. Le problème restait néanmoins Mikage. Limite si il n'était pas dans le coma. Le Pure Blood lui tapota la tête, voyant si il était toujours en vie. C'était le cas il bougea une oreille.


*Cette saleté à fait du mal à Mikage. Je vais pas laisser couler ça!*

-Teito-san si vous souhaitez un duel, venez me trouver, vous m'avez sous-estimer et en général je fais payer ça par la mort de mon adversaire, mais pour vous ça sera différent, je ne vous enverrais pas rejoindre le royaume d'Hadès, dîtes merci à cette fille, elle vous évite d'avoir un autre hunter sur le dos à sauf si vous attaquez un humain. Sakura-san, je continuerais à vous observer pour voir si vous agissez conformément à ce que vous m'avez dit un peu plus tôt. Bien je vous souhaite une bonne nuit enfin si on peut appelé ça une bonne nuit. Je pense que nous nous reverrons un jour.

-Pour le moment, essaie de ne dormir que d'un oeil et sur une seule oreille. Ne sois pas étonner de te retrouver mort demain matin. Je suis sûr que Mikage ne dirait pas non à te vider de ton sang cette nuit même. Avec tous les hunters que j'ai sur le dos, un de plus ou de moins ne fait pas trop la différence. Eviter quand même de me pousser à bout, ce ne sera surement pas Kaname qui m'en empêchera...

Sakura l'arrêta d'une main et d'un sourire. Puis elle fit une petite courbette vers le hunter.

-Merci de m'avoir aider. Je veillerais à ce que ni l'un, ni l'autre ne t'importune durant ton sommeil. J'informerai Kaname et le Directeur de ton arrivée ici.


Reiji se recula à ses mots, quittant la pièce pour rejoindre le Pavillon du Soleil. Quand il ne restait plus que les deux vampires, Teito s'en alla à son tour, un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )   Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade? [libre].
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
» interdiction bravé, et souvenir envahissant. [Priorité à Sarah Kirine + libre]
» C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]
» (( Je suis là! [Libre] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: