Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyLun 6 Juil - 21:26

// Un taxi s'arrêta devant l'imposante grille du jardin de l'académie Cross. La porte arrière et une imposante silhouette enveloppée d'une ample cape blanche s'extirpa du petit véhicule avec un soupir de soulagement à peine dissimulé. Après s'être longuement étiré, le personnage, les traits dissimulés par l'ombre portée par son turban, s'empara de ses bagages, un sac à dos de randonnée, un sac de voyage et un paquet long et fin, avant de payer le taxi pour la course, non sans le féliciter de la moyenne de 150 km/h qu'il avait entretenu entre la gare et l'académie. Le Taximan encaissa la course et s'en fut sans demander son reste. La silhouette s'équipa de ses sacs le long et fin dans son dos sous le sac de randonnée. Un coup de vent fit s'envoler quelques pétales de fleurs et quelques senteurs parfumée, le vent s'engouffra sous la cape et la fit onduler, révélant un uniforme gris, semblable à ceux des officiers Sudistes lors de la guerre civile américaine. La lumière éclaira le visage du nouvel étudiant, un jeune homme que ses traits rendaient assez discret, disons qu'il était loin d'être moche, mais il n'était pas non plus dans les canons de beauté de toutes les filles. De longues mèches de cheveux blond/roux encadraient ce visage et ses yeux, d'un vert perçant et un mince sourire en coin étira son visage vers la gauche.

* Voilà donc l'endroit où Papa m'a fait entrer ... il a encore bon goût le paternel, malgré son âge*

// Tôshiro passa l'énorme grille en fer forgé et s'avança d'un pas sur dans l'allée principale, puis, mû par une sorte de spasme, il s'aventura au milieu des arbres qui bordaient l'allée, s'arrangeant pour ne pas perdre de vue les bâtiments qu'il avait repéré. Sa promenade dans les arbres, si elle s'avéra agréable, fut néanmoins de courte durée, son sac de voyage se faisant de plus en plus douloureusement sentir au bout de son bras droit.
// Il traîna donc sa grande carcasse vers les bâtiments principaux et passa la première porte qu'il vit, en vue de se renseigner pour savoir où il devait loger, recevoir son emplois du temps et son "affectation"... L'entrée dudit bâtiment était immense et donnait plus l'impression d'être le vestibule d'une maison huppée.

* Hé bien, ils ne se mouchent pas du coude ceux là ... on dirait le vestibule de la maison d'Oba-chan... ça doit coûter bonbon à entretenir ce truc là ...*

// Il alla caresser l'armoire la plus proche, pour en déterminer le bois. Il eu la surprise de constater qu'elle n'était que très légèrement vernie...

* Du Chêne !! Massif qui plus est ... Ils s'y sont pris à combien pour déménager ce truc ?*

// Il resta perdu dans ses pensées à admirer le massif mobilier, sans se douter qu'il était observé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyLun 6 Juil - 21:53

Asae se rendait au porte de l'academie, elle avait prevu une petite sortie en ville, elle etait heureuse.....un exploit!Surtout venant de sa par, dans cette academie elle avait rencontré des gens qui l'avait enfin accepté pour ce qu'elle etait.
Mais sa bonne humeur fut bien vite balayé par des pensées plus obscur, plus secrete et aussi balal, elle avait faim, terriblement faim, autant dire que c'est de mauvais augur, en meme temps sa journée avait été bien remplit!Pour commencerelle s'etait lever tres tot à 5h pour s'entrainer au katana, ensuite elle etait partie dejeuner mais n'avait rien manger pour cause qu'un eleve avait oser critiquer ses yeux.....donc son plateau de repas etait parti se loger dans la face de cette andouille, en meme temps on peut dire qu'il a eut de la chance, ce n'etait que SON plateau de repas qui etait pris en pleine face et non ses couteau dague poignard, qu'elle portait sur elle.....
Elle tourna au detour d'un couloir, et se diriga vers le hall d'entrée, puis s'arreta, une silhouette etait planté au loin, elle semblait comtenpler la structur de l'academie, Asae soupira, un nouveau?
Elle mit ses main dans ses poches et continua sa route, passant derirere l'inconnue qui visiblement ne l'avait pas entendu venir.
Mais elle s'arreta bien vite et se retourna detaillant le nouveau arrivant.
Elle se gratta l'arirere de la tete et dit simplement.

-'jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyLun 6 Juil - 22:10

// Tôshiro, perdu dans la contemplation des reflets de la lumière sur le bois, n'entendis pas les bruits de pas derrière lui.

'jour

// Il se retourna vivement, sa main allant se poser sur le pommeau de son "Boken", par réflexe, il actionna le dispositif pour faire sortir la lame de son Katana. D'abord il ne vit rien, puis, baissant légèrement les yeux, il aperçut une jeune fille qui le regardait, mi figue, mi raisin. Il retira vivement sa main de son boken, tout en remettant le dispositif qui émit un "clic" à peine audible.

Bonjours... Vous ètes une surveillante ? s'enquit Tôshiro, toujours à la recherche d'informations...

// La jeune fille en face de lui l'intriguait fortement. Etait-ce à cause de son absence de pupille ou la couleur de ses cheveux? Peut être ses innombrables couettes ? Il se dégageait de sa vis à vis une aura quasi mystique. Tôshiro planta son regard dans celui apparament absent de la jeune fille attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyLun 6 Juil - 22:58

[ Crotte, maintenant j'ai la flème de supprimer x) ]

J'étais en direction de la ville pour aller explorer les environs. Je ne savais pas quoi faire, c'était l'ennui total dans cette Academie. Quand je marcha pour aller dans la ville, je vis un garçon avec un Katana. Je me dis tout de suite * Quel imbécile... *. C'était un humain. Un humain idiot à mon gout. Actionner un Katana devant une jeune fille, mais, ne savant pas que cette jeune fille est une vampire bien sûr. Je le regarda fixement sans rien lui dire. Il me posa ensuite la question :

Bonjours... Vous êtes une surveillante ?

Je ne lui répondis pas tout de suite. Je continua à la regarder fixement dans ses yeux de misérable humain. Peut-être Hunter, mais faible pour une Sang Pur ayant tué sa famille quand elle était petite. Si je peux tuer des adultes, rien ne m'empêche de tuer des plus jeunes. Mais je ne le ferais pas, bien sûr ! A pars si on essait de me tuer, je ne me laisserait pas faire, je contre attaquerai. Je continua à la regarda, jusqu'à que je lui dise doucement :

- Bien sûr que non, humain pathétique et faible... N'as donc tu jamais entendu parler de Yuuki Kuran ? Elle est brune, et non blonde ! Vas t-acheter un livre de renseignement avant de parler. Tu es inutile.

Lui dis-je calmement. Ce garçon était faible. Je sentais sa faiblesse dans mon sang. J'eus envie de l'attraper, et de le mordre. Mais cela m'est interdit, et je me le suis interdit ! Si je le fais, je n'aurai plus confiance en moi, et ma vie sera maudite à tout jamais. Mais je dois avoir confiance. Je ne suis pas inutile comme les humains, je ne suis pas faible. Mais, peut-être que si. Je ne le sais pas... Suis-je faible ? Ou non ? Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question. Mais face aux humains, je ne suis pas faible. Mais aux vampires ? Réfléchir ne sert à rien tant qu'on ne connait pas une partie de la question. Je m'approcha de cet humain et je lui dis :

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi m'as-tu adressé la parôle, dis-moi ?

J'attendis ensuite sa réponse patiemment. Je n'aime pas les humains qui posent trop de questions. Enfin, ce n'est pas que j'aimerai être méchante avec lui, mais... C'est mon caractère, je n'y peux rien. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyLun 6 Juil - 23:11

Asae se mit en garde, des que le katana avait jailli, elle se crispa a la maniere d'un chat et regarda l'arme les sourcil froncé, l'inconnue comme si il venait de se rendre compte de ce que il faisat, rangea l'arme mais Asae n'avait pas bougée.
Elle se crispa soudainement, elle une survaillante?non mais vraiment!elle avait envie de la frapper, mais se retint, elle se mit a respirer fortement, se calmant.
Elle sentit soudain son regard appuyé sur ses yeux, et de nouveau se crispa, elle avait vraiment horreur de ses yeux, qui la differenciait de tous...Etant petite elle fermait constament les yeux a chaque nouvelle rencontre, et ce geste etait finalement devenue une habitude pour elle.
Elle ferma donc un peu les yeux, mais les releva bien vite pour les planter dans ceux de l'inconnue
Elle tourna la tete sur le coté, une eleve de la Nignt Class venait d'arriver et elle avait l'air de fort mauvaise humeur.
La Asae en avait marre, c'est tout, son ventre se mit a gargoullier pour couronner le tout.
Elle dis de sa voix de glace:

-Commence par te presenter....et si tu ne veux pas que je te frappe le premier jour de ton arriver ne pose plus des question stupide.
Moi c'est Asae...

Elle tourna sa tete vers la nouvelle venue et dis froidement:

-Tout le monde ne venere pas le Night Class...on n'imprime pas forcement vos nom dans nos sale petite tete d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMar 7 Juil - 9:57

// Sa jeune vis à vis, toujours crispée, le regardait de ses yeux sans âme. Tôshiro, qui l'avait d'abord prise pour une aveugle, aurait juré qu'elle pouvait voir en fait... La nouvelle arrivante semblait vraiment de mauvais poil elle aussi, surement pas pour les même raisons que celle en face du jeune aristocrate... par contre elles avaient toute deux un point commun, une certaine hostilité envers sa personne.

* Putain de réflexes... mon corps a réagit tout seul une fois de plus... c'est pas une vie ça... *

// Blazé, le jeune aristocrate allait s'excuser de son attitude violente, mais les deux jeunes filles semblaient parties dans un dialogue assez acerbe, Tôshiro y comprit que les élèves de la night class semblaient assez imbus de leur personnes, et que ceux de la day class accueillaient certains caractères assez trempés. Pour avoir participé à de nombreuses fêtes et réceptions toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres, Tôshiro savait comment rabattre le clapet aux jeunes impudentes qui "pétaient plus haut que leurs cul", pour reprendre l'expression d'un de ses anciens camarades de classe à propos des classes hautes de la société. Mais se faire des ennemis dès le premier jour n'était pas vraiment un gage de réussite ... aussi se contenta-t-il d'être spectateur pendant que les deux jeunes filles "discutaient". Le fait que la blonde le qualifie "d'humain pathétique et faible" le surpris quelques peu, humaine elle l'était aussi visiblement, à moins qu'il ne s'agisse d'une créature polymorphe, dans quel cas l'académie Cross allait s'avérer plus intéressante qu'il n'y paraissait, Faible, les quelques gardes du corps de jeunes impudentes trop sures d'elles envoyés à l'hopital ne seraient surement pas de cet avis, pathétique, cela dépendait du point de vue, mais pour lui, cette petite blonde l'était surement beaucoup plus que lui...
// Il se souvint que la jeune fille aux yeux sans âme s'était présentée après l'avoir menacé, Asae, mais le nom de l'impudente de la night class restait inconnu. La plus élémentaire politesse lui imposait d'en faire de même mais le ton de la discussion avait pris un tournant pour le moins inamical, suffisamment en tout cas pour décider le jeune homme à ne pas dire le sien...

Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi m'as-tu adressé la parole, dis-moi ?

// Cette question lui était visiblement destinée, le contenu estomaqua l'aristocrate. Il toisa la petite blonde de toute sa hauteur et lui lança un regard chargé de mépris et de dégoût, celui qu'il réservait habituellement aux aristos bouffis d'importance.

Sachez, gamine, que je vais où je veux quand je veux, il n'est aucune règles autres que les miennes qui ne m'arrêtent. Ensuite, ma question ne vous était pas adressée à vous, mais à Mademoiselle ici présente... ensuite permettez moi de vous dire qu'entre nous, le plus pathétique et faible en ce moment, c'est bien vous, petit moucheron...


// Puis, se retournant vers Asae

Pourrais-je savoir où trouver ladite Yuuki Kuran, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMar 7 Juil - 15:15

Houlà, il y avait de l'agressivié dans l'air par ici!
Athéna était revenue de sa balade dans la forêt d'excellente humeur. C'était assez rare de la voir aussi souriante et ça ne durait habituellement jamais très longtemps mais pour une fois, c'était le cas.
En arrivant, elle avait vu un nouveau - aucun doute, elle n'aurait jamais oublié un mec aussi grand si elle l'avait déjà croisé - qui admirait les meubles du hall. Elle s'était avancée pour le saluer quand Asaé, apparemment de mauvaise humeur, était apparue. En voyant les reflexes du jeune homme, la Hunter s'était retirée dans l'ombre de la grande porte, attendant avec amusement la suite des évènements.
Et ben elle était pas déçue.
Comme prévu, Asaé avait immédiatement sorti les crocs en voyant la Sang-Pure la snober. Mais elle avait maintenant du mal à se retenir de ne pas éclater de rire devant la scène qui se déroulait devant elle. Pauvre nouveau! A peine arrivé qu'il se retrouvait prit entre les pires ennemies de l'Académie!
Mais bon, mieux valait qu'elle arrive avant que ça ne dégénère -encore - en baston sanglante.
Sans parvenir à réprimer un sourire d'amusement, elle se détacha du mur et s'avança vers les trois belligérants, juste à temps pour percevoir la dernière phrase du nouveau.

Pourrais-je savoir où trouver ladite Yuuki Kuran, je vous prie?

Le sourire qui persistait à orner ses lèvres s'agrandit. Pour avoir été aussi imprudent avec une Sang-Pure, il aurait du mal à se faire appréçier de la Night Class!
Elle se glissa entre Asaé et Rika qui se fixaient comme des loups en colère est prit la parole d'un ton qu'elle ne put empêcher d'être profondément amusé. L'effet bénéfique de sa balade contribuait beaucoup à l'empêcher de rejoindre Asaé pour massacrer Rika.
Surtout qu'elle avait délaissé une fois de plus l'uniforme pour se vêtire de sa tenue de combat.

La chargée de discipline dors en ce moment, et les autres sont en cours, tu devrais plutôt t'adresser au directeur!

Elle fixa la Vampire près d'elle avec un regard qui n'avait plus rien de chaleureux et reprit d'un ton qui touchait au zero absolu.

D'ailleurs, Rika, toute la Night Class devrait dormir en ce moment. Le crépuscule n'est pas encore là, tu devrais retourner vite fait à ton dortoire avant qu'il n'arrive... un incident.

Le dernier mot avait été prononcé avec une touche sinistre dans la voix comme seule Athéna savait en faire. La menace était d'une clareté limpide, et la Vampire n'avait pas intérêt à l'ignorer...
Sous peine de dommages pas forcément réparables.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMar 7 Juil - 16:14

Asae fixait mechament Rika, sa simple presence l'enervait au plus au point, puis elle ne put retenire un sourire moqueur a l'entente de la phrase du nouveau, elle changea d'avi, peut etre qu'elle allzit l'apprecier, en plus la tete de Rika vallait le coup d'etre la!
Puis elle tourna se tourna vers Athena et la salua discretement d'un signe de tete.
Une foi de plus elle se retint de rire, Athena avaitdis juste, un accident est comment dire.....si vite arrivé...surtout avec elle.
Elle se tourna vesr le nouveau,

-Ouai athena a raison elle doit dormir...mais je te previens juste que tu ne t'ai toujours pas presenter...

Elle tourna ensuite son regard penetrant vers l'arme et commenca a l'etudier, ce n'est pas une arme qu'elle a deja vu et en en temps que grande passionné, elle s'interressait a ce systeme.

-Puis-je voir ton arme?

Elle devisagea le nouveau une derniere fois en attente de sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMar 7 Juil - 16:28

J'écouta la petite conversation de cette petite foule cette nuit. Le garçon me répondit, et je n'apprecis pas ce qu'il venait de dire :

Sachez, gamine, que je vais où je veux quand je veux, il n'est aucune règles autres que les miennes qui ne m'arrêtent. Ensuite, ma question ne vous était pas adressée à vous, mais à Mademoiselle ici présente... ensuite permettez moi de vous dire qu'entre nous, le plus pathétique et faible en ce moment, c'est bien vous, petit moucheron...


Il osa me traiter de " gamine ", " faible ", " pathétique " ? Il devrait plutôt se méfier des jeunes filles de la Night Class comme moi, je n'accepte pas ses parôle ! Ca me met hors de moi. Plongée dans mes pensées, sans rien penser d'autre qu'à ses mots. Il m'a dit que j'étais un moucheron, mais, ça n'a pas l'air d'être un Hunter, sinon, il ne m'aurait PEUT-ÊTRE pas traité de moucheron, et il serait à qui il a à faire. Ainsi, Athéna me dit :

D'ailleurs, Rika, toute la Night Class devrait dormir en ce moment. Le crépuscule n'est pas encore là, tu devrais retourner vite fait à ton dortoire avant qu'il n'arrive... un incident.

Heureusement que Athéna est intervenu, sinon j'allais bel et bien craquer et faire morfler ce nouveau. Si nous n'étions pas dans cette Academie, je crois qu'il serait déjà mort, mais ! Je ne tue plus aucun humain, je les blesse juste, sinon, je désobeirai aux règles que je me suis faite. Je dis ensuite au garçon:

- Tu as de la chance que l'on soit dans une Academie, sinon tu ne sais pas ce qu'il se serait passé. Peut-être serais-tu blessé à l'heure qu'il est. Est qu'une chose soit clair ! Ne me traite plus jamais de " moucheron " sinon, tu ne sais pas ce qu'il va se passer !

Lui dis-je correctement. Je regarda ensuite Athéna et je lui dis :

- Merci d'être intervenu, Athéna.

Puis, je partis vers ma chambre pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMar 7 Juil - 21:44

- Merci d'être intervenu, Athéna.

Mouais, pour l'ironie, on fait mieux. Et si la récente rencontre avec le Sang-Pur ne l'avait pas un peu calmée côté massacres, Rika aurait sans doute regretté de s'être levé cet après-midi.
Avec un sourire qui n'était plus si carnassier, elle retourna son salut à Asaé avait de se mordre la lèvre pour ne pas rire.
On ne refait pas les gens. Guerrière jusqu'aux bouts des ongles, Asaé n'aurait certainement pas raté les réflexes du nouveau.
Chic, un nouveau combattant! On en manquait justement...
Pas.
Bizarre, quand même, cette attirance étrange qu'ont tous les guerriers du continent à vouloir venir dans une Académie sensée être pacifiste!
Mais bon, c'était pas ses oignons. On pouvait même dire que ça l'arrangeait : en arrivant dans cette Académie, elle avait désespéré de trouver des gens avec qui parler arme. Ben elle s'était monstrueusement trompée.
A sa grande satisfaction.
Elle s'approcha des deux combattants et sourit en observant le nouveau, cherchant à détecter son niveau par sa position.
Une chose que toutes les personnes qui combattent régulièrement ont en commun : l'attitude générale. Il est facile de repérer un escrimeur à sa manière légèrement saccadée d'avancer. pour les utilisateurs de Katana ou divers sabres, leur démarche était très légèrement glissée et leurs mouvement en général gardaient la souplesse qui caractérisent les combats de bon niveau.
Apparemment, celui qui lui faisait face n'était pas un néophyte. Ses réflexes étaient acérés et durant le bref instant où la lame... dépliante? était sortie, elle avait eut le temps de remarquer qu'elle avait servi.
Souvent.
Et comme toute bonne combattante, Athéna n'allait pas passer à côté d'une nouvelle arme.

J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Athéna Murasaki. Je pratique assez régulièrement le combat à arme blanches, mais je n'ai jamais vu de Katana comme le tient. Il est... dépliable?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMer 8 Juil - 10:51

//Une nouvelle jeune fille s'immisça dans la conversation; Tôshiro la vit du coin de l'œil arriver. De nouveau ses réflexes parlèrent et il eu un mouvement de la main vers son Boken/katana. Mais la nouvelle venue ne semblait pas venue pour lui, elle se glissa entre Asae et la blonde qui se fixaient en chien de faïence. elle était vêtue d'une tenue qui semblait adaptée au combat à l'épée, un vêtement qui épousait bien le corps et qui laissait néanmoins une grande liberté de mouvement.

La chargée de discipline dors en ce moment, et les autres sont en cours, tu devrais plutôt t'adresser au directeur!
Dit-elle avant d'ajouter, tournant cette fois les yeux vers l'hystérique gamine dont le teint avait viré au rouge de colère et de rage contenue, D'ailleurs, Rika, toute la Night Class devrait dormir en ce moment. Le crépuscule n'est pas encore là, tu devrais retourner vite fait à ton dortoir avant qu'il n'arrive... un incident.

//Le terme "incident" avait été prononcé d'une voix lourde de menace, apparemment la gamine n'avait pas que des amis, loin de là... Toujours est-il qu'Asae soutint la nouvelle venue,

Ouais Athéna a raison elle doit dormir...mais je te préviens juste que tu ne t'es toujours pas présenté... puis elle ajouta, ses yeux sans âme tournés vers son Boken/Katana, Puis-je voir ton arme?

/ Tôshiro fit la moue, il répugnait à donner son arme à un inconnu, comme tout bon guerrier, il existait un lien particulier entre le jeune aristocrate et son arme, un authentique Katana avec une lame faite d'un alliage d'acier et de Tamaha Gané, arme d'autant plus chère que son système de dégainage était unique. Fermé, le Katana de Tôshiro n'était rien d'autre qu'un Boken en chêne, mais une fois actionné, le dispositif faisait sortir la lame du fourreau de chêne et l'innocent Boken devenait un Katana redoutable, dont la lame au dessus de la garde était Ornée d'un tigre en pleine détente gravé sur le métal. Ikaritora, tel était le nom que le forgeron avait donné à l'arme lors de sa forge, un chef d'œuvre dont le vieil homme était encore, et avec raison, extrêmement fier.

Je me nommes Tôshiro Yatori, fils de Matsuda et Motoko Yatori. Quand à Ikaritora, je regrettes de ne pouvoir accéder à ta requête pour le moment, je suis sur que tu comprendras, tu es bretteur aussi, je me trompes ?

// Pendant ce temps, la gamine aux cheveux soleil semblait peser le pour et le contre de la remarque de la nouvelle arrivante, dont le corps, svelte et musculeux, trahissait aussi le bretteur. Finalement, elle lança un regard chargé d'animosité à Tôshiro et tourna les talons en disant :

Tu as de la chance que l'on soit dans une Académie, sinon tu ne sais pas ce qu'il se serait passé. Peut-être serais-tu blessé à l'heure qu'il est. Et qu'une chose soit claire ! Ne me traite plus jamais de " moucheron " sinon, tu ne sais pas ce qu'il va se passer !
Je te retournes le conseil, lança Tôshiro au dos de la gamine, Mais c'est clair que je dois arrêter de te traiter de moucheron, c'est pas très poli pour ce sympathique diptère ajouta-t-il en chuchotant pour être sur que l'hystérique blonde ne l'entende pas pendant qu'elle s'adressait à la nouvelle venue.

//Asae semblait à deux doigts d'éclater de rire, et la jeune fille semblait assez amusée elle aussi, pour une raison que Tôshiro ignorait bien... elle se mit à l'examiner, son œil exercé cherchant surement à percer son niveau en analysant ses attitudes, mais ses maîtres lui avaient appris à dissimuler ce genre de chose. La seule chose qui posait encore problème à l'aristocrate était les réflexes qu'il avait acquis à force d'entraînement et d'embuscades... Finalement, après dix bonnes secondes d'analyses, elle se décida à parler.

J'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Athéna Murasaki. Je pratique assez régulièrement le combat à arme blanches, mais je n'ai jamais vu de Katana comme le tient. Il est... dépliable?
Enchanté Athéna... Athéna, comme la déesse de la guerre grecque? Je me nommes Tôshiro Yatori... Et non, Ikaritora n'est pas dépliable, il est juste escamotable dans son fourreau grâce à un ingénieux système mis au point par son forgeron. En temps normal il ressemble à un Boken... Voyez plutôt.

//Le jeune homme sortit Ikaritora de son enveloppe en tissus et l'exhiba à bout de bras, à l'horizontale.

Il suffit d'actionner ce petit dispositif (il appuie sur un petit bouton sur la garde, un petit "clic" se fait entendre) et on peut sortir la lame.

//Joignant le geste à la parole, il sorti Ikaritora de son fourreau de chêne d'un geste vif, le fit tournoyer quelques instants autour de lui avant de s'immobiliser en garde, le bras gauche et la jambe droite en avant, le poids du corps sur celle-ci, Ikaritora dans sa main droite, la lame tournée vers l'arrière. Puis il redevint normal et, cédant à la vanité, il leur montra le tigre bondissant gravé sur la lame.

Le forgeron de mon père avait prédit que je serais un tigre, il a donc gravé ce tigre sur la lame de mon Ikaritora. Il avait vu juste car on me surnommes "Yokosuka no Tora"
(le tigre de Yokosuka)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMer 8 Juil - 12:37

[C'est quoi un Boken? Chat Confu ]

Enchanté Athéna... Athéna, comme la déesse de la guerre grecque? Je me nommes Tôshiro Yatori... Et non, Ikaritora n'est pas dépliable, il est juste escamotable dans son fourreau grâce à un ingénieux système mis au point par son forgeron. En temps normal il ressemble à un Boken... Voyez plutôt.

La déesse de la guerre? Ah oui, Athéna, la déesse de la sagesse surtout. Et bien on dirait qu'elle avait un homonyme au caractère opposé. La sagesse et elle ne faisaient pas bon ménage.
Mais avant qu'elle ait pu placer son point de vue, le jeune bretteur sortit son arme et la tendit à bout de bras, fourreau horizontal face au sol. Le chêne ne dévoilait pas le moindre morceau de lame. Ainsi tenu, on aurait dit un simple bout de bois.
Mais la façon dont le tenait le nouveau dévoilait plus clairement qu'un discours ce que cachait l'enveloppe végétale.

Il suffit d'actionner ce petit dispositif, et on peut sortir la lame.

Tout en parlant, il avait appuyé sur un petit bouton visible sur ce qui devait servir de garde. Un cliquetis sec se fit entendre alors qu'il dégainait un long katana d'excellente facture.
Ses réflexes n'étaient certes pas ceux d'un débutant, et si sa garde ne faisait pas partie de celle qu'utilisait la jeune fille, elle n'en n'était pas moins impénétrable.
Sans émettre de commentaire face à l'éblouissante démonstration, Athéna resta concentrée sur la lame sans même écouter les paroles de Tôchiro. Ses yeux devenus gris - témoins du changement brutal de caractère de la Hunter - parcoururent un instant la lame, effleurant le tranchant pour repartir vers la garde, tentant de déterminer sans succès la main de maitre qui avait créé l'arme.
Si, contrairement aux autres jeunes filles, Athéna se fichait des bijoux et des fanfreluches, elle avait en revanche acquis une fascination pour les armes. Et s'y connaissait généralement mieux que n'importe quel maitre d'arme.
Mais là, elle n'en n'avait jamais vu de pareil. Ce style lui était parfaitement inconnu.
Relevant les yeux (c'est le cas de le dire XD) vers le grand jeune homme, elle plissa les yeux et fini par sourire.

D'habitude, j'arrive à découvrir le fabricant en regardant la lame mais là... Tu sais qui l'a forgée?

Elle même ignorait totalement le créateur de son sabre. Et si elle n'avait pas pour habitude de donner un nom à ses lames, elle y veillait comme à la prunelle de ses yeux.
Avec un regard pour demander la permission au propriétaire, elle passa un doigt sur le tranchant aiguisé. Mais le sang ne coula pas. La minuscule entaille qu'elle s'était faite s'était refermée aussitôt.
Avec une grimace, elle retira prestement sa main et recula d'un pas avant de reprendre la parole.

J'ai juste un conseil à te donner. Ne quitte pas ton arme, même pendant les cours. Quand tu offense quelqu'un de la Night Class, surtout la fille que tu viens de voir, tu peut t'attendre à des ennuis... pas forcément réparables. Ceux qui leur tiennent tête savent se battre, car ceux qui ne savaient pas ont tous eut des accidents étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMer 8 Juil - 17:00

// Visiblement l'explication ne sembla pas passionner Athéna, par contre Ikaritora sembla la fasciner. Tôshiro vit son regard détailler chaque millimètre de l'arme, que ce soit le métal de la lame où le chêne de la garde, le sabre subit l'inspection de ses yeux, pareils en ce moment à des scanners. Enfin elle se redressa et leva ses yeux vers le jeune aristocrate. Il constata qu'ils avaient virés au vert et s'en étonna intérieurement, comment des yeux rouges pouvaient devenir soudainement verts ?

D'habitude, j'arrive à découvrir le fabricant en regardant la lame mais là... Tu sais qui l'a forgée?
Bien sûr que je sais, c'est le forgeron familial, il s'appelle Matsuo Gassan, mais il est plus connu dans le monde des Katanas sous le nom de Haruo Kanabe. Mais mon Ikaritora est une pièce unique, c'est la seule arme qu'il ait fait en suivant sa propre voie, et non celle prise par son maître avant lui...

// Elle lui demanda la permission du regard de pouvoir toucher la lame. Tôshiro, qui tenait fermement son arme, acquiesça. Elle passa son doigt sur le tranchant.
* elle va perde sa phalange distale si elle continue comme ça...*
//Mais pas une goûte de sang de coula. Tôshiro s'était toujours cruellement coupé quand il s'essayait à ce genre de gaminerie. Sa surprise se mua en effarement quand il ne vit aucune plaie sur le doigt.
* oulah... aurais-je pris une quelconque substance hallucinogène ?
//Avec une grimace, elle retira prestement sa main et recula d'un pas avant de reprendre la parole.

J'ai juste un conseil à te donner. Ne quitte pas ton arme, même pendant les cours. Quand tu offense quelqu'un de la Night Class, surtout la fille que tu viens de voir, tu peut t'attendre à des ennuis... pas forcément réparables. Ceux qui leur tiennent tête savent se battre, car ceux qui ne savaient pas ont tous eut des accidents étrange.
Ils ne savent pas ce que je vaut, qu'ils tentent donc de s'attaquer à moi, ils auront des surprises... bien que je préfères les solutions pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyMer 8 Juil - 17:54

[Elle a les yeux argentés, pas vert ^^]

Avec un hochement de tête désabusé, Athéna acquiesça. Certes, ses réflexes, la qualité de son arme et le fait qu'elle paraisse avoir souvent servi jouaient en sa faveur. Mais malgré son âge plutôt juvénile pour une telle prétention, elle avait déjà vu plus d'un nouveau considéré comme extrêmement doué sous-estimer les Vampires et se faire hacher menu.
Mais, secret de l'Académie oblige, elle ne pouvait pas lui dire la nature des membres de la Night Class.
Elle secoua la tête pour chasser les souvenirs de corps déchiquetés et fini par sourire.

Haruo Kanabe... Lyo m'avait offert un poignard qu'il avait créé. Je l'ai toujours d'ailleurs.

Ce nom était très connu dans le monde des guerriers. Une bonne lame peut s'avérer plus utile que n'importe quel instrument lors d'un combat, et elles n'étaient pas toujours très faciles à trouver...
Surtout quand l'adversaire a la force d'un éléphant en colère.
Mais celle ci lui tenait spécialement à cœur. Non seulement car c'était sa mentor qui lui avait offert alors qu'elle venait d'apprendre le 3eme niveau de combat [cf "les cahiers au feu et le prof au milieu", dans les jardins] mais également car cela faisait bien une petite 10aines d'années qu'elle l'utilisait, et qu'il n'avait jamais montré le moindre signe de faiblesse.
Revenant à l'instant présent, elle se rappela soudain sa dernière phrase et décida d'y répondre finalement.

Ils ne savent pas ce que tu vaux mais tu ne sais pas non plus ce qu'ils valent. Crois moi, tu ferais bien de les considérer comme aussi dangereux que le plus puissant de tes ennemis. Ça se voit que tu n'en n'as jamais affronté.

Puis, avec un haussement d'épaule fataliste, elle termina sa phrase en changeant de sujet.

Le bureau du directeur est par là, il faut que tu te présente à lui vant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] EmptyJeu 9 Juil - 14:07

Ils ne savent pas ce que tu vaux mais tu ne sais pas non plus ce qu'ils valent. Crois moi, tu ferais bien de les considérer comme aussi dangereux que le plus puissant de tes ennemis. Ça se voit que tu n'en n'as jamais affronté.

// Tôshiro fut surpris. Elle en parlait comme si c'était de véritables machines à tuer. il avait du mal à ranger la gamine aux cheveux blonds dans cette catégorie, elle était vraiment toute petite et semblait si fragile que Tôshiro pensait qu'il aurait pu la casser en deux rien qu'en toussant. Tout surpris qu'il fut, il ne pensait pas qu'elle disait cela juste pour le faire flipper, elle semblait posséder l'honneur du guerrier, au moins autant que lui.

*Où je suis tombé moi encore ? *

// Cette brève pensée redoubla son excitation et sa curiosité à l'égard des Night Class et de la fameuse règle de ne pas sortir la nuit pour les Days Class. Athéna poursuivi, après avoir haussé les épaules

Le bureau du directeur est par là, il faut que tu te présente à lui avant d'aller en cours.

Je te remercie pour ton aide, Athéna... Et, si puissant qu'il soit, un adversaire à toujours un point faible, même infime, en l'exploitant, la victoire ne peut nous échapper... s'ils s'en prennent à moi, je saurais le trouver et l'exploiter, ce point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]   C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôshiro Yatori, le Tigre de Yokosuka
» dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]
» Sarah Kiryne a l'academie cross ( libre )
» Arrivée à l'académie.
» Une arrivée en grand. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: