Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] Empty
MessageSujet: dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]   dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] EmptyMer 8 Juil - 22:16

Sakura marcher dans les couloirs mais cette fois en plein journée se qui n’est pas c’est habitude peu être qu’elle aller faire une nouvelle rencontre, sa lui ferra du bien.

-*Que faire aujourd’hui, en plus en pleine journée ? Il y a plein de personne en plus autant de Day Class que de Night Class, sur tous que il y a de nouveaux combattants sur tout pour tuer les vampires, je ne me sens plus trop en sécurité, sa va être dur du moins je le pense…*.

Sakura marcher le long de c’est mur avec du monde autour d’elle, puis elle regarda au sol puis regarda en face d’elle une étrange personne arrive droit sur elle, mais bon pourvu que se n’est pas une personne pour tuer les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]   dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] EmptyMar 21 Juil - 18:02

(HP : dsl j'avais pas vu ça --')

// Le professeur de mathématiques continuait à faire son cours sur les nombres complexes... et Tôshiro continuait à souffrir d'une effroyable migraine juste à cause d'un carré dont le résultat était négatif...
*i²=-1 ... nan mais c'est quoi ce bordel ???*
// Subissant les lancements de la douleur, il essayait de comprendre l'intérêt d'un carré négatif... et les céphalées redoublèrent. Il décida d'arrêter de penser à ce problème, aidé en ça par la sonnerie de fin de cours. Il rangea ses affaires le plus vite qu'il pu et fut parmi les premiers à sortir. Jamais il n'aurait imaginé qu'une simple convention mathématique lui donnerait aussi mal au crâne... Passant en trombe dans les couloirs, il percuta de plein fouet une jeune fille habillée de blanc, qui tomba à la renverse.

Excuse moi, je ne t'avais pas vu...

// L'aidant à se relever, il s'excusa encore... avant de remarquer que son habit blanc était en fait l'uniforme de la night class...
* Et meeeerde, encore des problèmes avec la night class en perspective... et ce putain de mal de crâne qui continue ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]   dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] EmptyVen 31 Juil - 15:52

[ pas grave ]

Sakura trébucha sur le jeune homme qui l’aida a la relevait, vu son uniforme il fait partit de la Day Class, il s’excusa de l’avoir fait trébucher, mais bon il a l’air méchant, il n’a pas l’air d’en vouloir au vampire, mais bon on c’est jamais, il peut cache qu’il n’aime pas les vampires et qui veux les tuer, bon bref Sakura remercia le jeune homme et s’incline en se présentent.

- Merci, Je m’appelle Sakura Hurano, Je fait parti de la Night Class, je passer juste parla, tu doit avoir cour la, ou je me trompe ?

Sakura lui sourie comme dans c’est habitude de souriait envers les personne qu’elle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]   dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs ... [PV Tôshiro Yatori + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah fait une sorti nocture dans les ruelle sombre ( priver )
» C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]
» Promenade nocturne dans les couloirs....
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
» (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: