Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Delter
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres ♪

MessageSujet: (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))   Mar 21 Déc - 16:38

La foret. Un lieu si sombre que la lueur de la lune peinait à attendre le sol. Quand Len y pénétra, il mit tout ses sens en éveils. De plusieurs endroits, il avait entendu parler de level E qui trainait par ici. Autant ne pas se faire surprendre. Le jeune garçon était venu ici pour se balader, et pourquoi pas, en finir avec les souffrances de vampires sur leur fin.
Marchant de manière nonchalante, il regardait de droite à gauche en observant la nature immaculé. Alors il commença à ce décider à faire demi-tour pour rentrer, car il commençait à se faire tard, un geste furtif attira son attention. Une odeur de sang se releva dans l'air et réveilla ses yeux rouges, et deux de ses mains dans son dos. Un râle irrégulier se faisait entendre. Le vampire suivit cette odeur, en accélérant. Il arriva finalement devant un cadavre humain vidé de son sang, et son bourreau devant lui, un vampire au yeux pourpre révulsés de folie, du liquide rouge dégoulinant sur les lèvres et tachant le corps. Len de sa main droite une épée grise semi-translucide. Alors que le level E se jetait sur lui, le blondinet leva son arme et blessa son adversaire au bras. Avec ses mains, il se propulsa en hauteur et leva sa lame au dessus du coup de son ennemi, et y laissa juste une éraflure : il avait eut le temps de bouger. Une fois que les pieds du jeune homme retouchèrent le sol, il se arqua, et attendit l'arrivée du vampire. Une fois que celui ci fut à hauteur, Len leva son arme qui fendit l'air et traversa le cœur son rival. La paix était enfin donné à se pauvre homme. Le garçon rengaina ses armes. Il plaça sa main droite sur son cœur et fit silence pendant quelque temps. Ensuite, son côté flemmard prit le dessus, et il s'installa dos à un arbre et observa avec un regard vague devant lui.

" Nana... Qu'est-ce qui a put t'attirer dans tant de souffrance et de désespoir? Pourquoi voulais-tu tant dominer les hommes? " murmura-t-il.

Le vampire finit par se dire qu'il serait temps d'y aller. Une fois qu'il fut debout, il se rendit compte que quelqu'un était derrière lui. Une fille. Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-your-extasy.exsay.fr/
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 22
Localisation : La ou tu n'est pas =D

MessageSujet: Re: (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))   Jeu 23 Déc - 20:43

Aujourd'hui on est Dimanche, un dimanche comme les autres pour certain mais pour elle c'est spécial, car elle va passer sa journée a chasse les vampires dans la foret. La actuellement elle est dans sa chambre entraine de se préparé, comme dans son habitude elle a le costume de la Day class et juste dessous de sa jupe elle mit c'est deux pistole anti-vampire, c'est cheveux était attaché avec un ruban blanc. La voilà prête a partir, elle prit une petit liste avec écrit les vampires qui pourrai être dans cette forêt. Elle ouvre la porte de sa chambre puis la referma et parti a vive allure même si il étais que 14h00.

Arrivé dans la forêt, elle partit a la recherche de vampire level E, elle ne fut pas déçu car elle trouva un vampire, une jeune femme du nom de Starling Stella. Cela fut dur mais elle réussi a détruire mais le temps quelle a mit il faisait déjà nuit, elle se mit a marcher quand d'un cou elle tomba nez a nez a un vampire qui faisait partit de la Night Class. Il était pas mal mais après tous c'est un vampire il est fait pour séduire, elle se reprit et parla.

-Bon...bonsoir...vous chassez le vampire?

Elle demanda sa car elle vu des cendre, mais bon elle attend la réponse qu'il aller donné.

[H-S: Désolé j'ai fait de mon mieux =S, et aussi sorry pour les fautes d'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Delter
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres ♪

MessageSujet: Re: (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))   Jeu 23 Déc - 23:17

Len détourna la tête, et regarda la jeune fille. Elle portait l'uniforme de la night class féminin. Il n'avait pas encore fait attention aux personnes de l'académie, mais il était sur : les filles, toutes les filles de la classe de nuit portaient cet uniforme qu'arborait celle qui lui faisait face. Une jupe blanche avec une chemise assortie.

"Bon...bonsoir...vous chassez le vampire?"

Le vampire la regarda d'un œil totalement étonné. On pouvait chasser les vampires? Les vampires qui dégénéraient au final, ceux qui souffraient de la bêtise des plus grands, certain était fait pour les tuer, supprimer ces bêtes assoiffées de sang? Discrètement, il regarda la ou s'était trouvé le défunt quelque temps plus tôt et y trouva des cendres. Il rangea dans un coin de sa tête l'information : les Level E mort deviennent de la poussière, et il en conclus que c'était de la qu'elle avait demandé cela. Le blond sourit amicalement.

" Non pas du tout, je l'ai croisé et il m'a attaqué, pour en arriver la. Toi, tu les chasse? "

Il avait dit ça sur un ton léger, presque d'étonnement. Il voulait engager la conversation avec elle, pour en apprendre plus sur ce qui devait s'appeler les chasseurs de vampires. Il voyait en elle aussi sa première amie. Il ne connaissait personne à l'académie, et c'était l'une des seules qui venaient de lui parler à l'instant. Dans une forêt. La nuit. Devant un tas de cendre. Le vampire reconnut intérieurement que le sujet pour devenir ami était... lamentable. Mais bon, on fait avec ce qu'on peu. Il décida donc d'approfondir.


" Euh, excuse moi cette question qui doit te paraître étrange, mais, on peut chasser les Level E? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-your-extasy.exsay.fr/
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))   Jeu 24 Mar - 20:03

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))   

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Petite promenade. [Sakura Hurano] ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au barrage de Nisramont...
» Petite promenade dans le Grund
» Petite promenade dans la nature
» Petite promenade dans les bois cet après-midi
» Petite promenade tout près de chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: