Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement a la forêt... [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Entrainement a la forêt... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement a la forêt... [PV Libre]   Entrainement a la forêt... [PV Libre] EmptyMer 24 Juin - 22:19

Sakura s’aventure dans la foret, c’est blessure on guérit, elle peu recommencer a combattre et se défendre, elle commença a sortir c’est armes pour un peu reprendre a bien être habille avec c’est deux lames, c’est comme un danse mais elle est avec des lames, mais elle ne devait pas trop force c’est se que a dit l’infirmière, mais bon elle ne l’écoute pas trop est fait que a sa tête, d’un coup elle entent des pas qui se rapproche d’elle,elle s’arête est regarde autour d’elle, mais elle voyer rien est les pas se rapproché très vite.

-Qui est la ?!

Sakura était inquiète qui pourrait être la personne, ennemi ou ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement a la forêt... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la forêt... [PV Libre]   Entrainement a la forêt... [PV Libre] EmptyMer 24 Juin - 22:29

Shaolan marchait tranquillement dans la forêt... Il s'amusait en même temps a combattre les sangliers... Juste au moment ou il entend une voix.

"Qui sa peut bien être?"

Il s'avançat et se cachat derriere un arbre. Il vu de long cheveux violet avec deux lames aux mains...

"C'est Sakura !!"

Il se montra et commenca a rougir un tout petit peu

-C'est moi Sh... Shaolan. Jétais juste de passage dans la forêt.

Il s'avance vers Sakura et s'excuse qu'il lui ai fait peur.

-Désolé Est-ce que je t'ai fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Entrainement a la forêt... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la forêt... [PV Libre]   Entrainement a la forêt... [PV Libre] EmptyVen 26 Juin - 23:50

Sakura soupira elle a u peur que c’était un vampire qui voulait du mal a elle, encore c’était que Shaolan, il est plutôt gentil, un peu timide si il fait quelque chose de mal il s’excuse, du moins il était beau garçon tout de même, Sakura commencer a rougir en pensent a sa.

-Se… se n’est pas grave.

Sakura recula reprit c’est armes et commença a tourné en toupie puis elle s'arêta, elle reprit c’est geste comme des pas de danse sauf qu’il y a deux petite lames qu’elle tiens, elle regardé a des moments Shaolan qui la regardé, elle trouvé sont regard bizarre, Pourquoi il la regarde comme sa ? Mais bon Sakura continuer a dansé puis elle fît un mauvais mouvement et tombe a terre.

-Aïe, sa fait mal.

Sakura regarda Shaolan qui arrivé a toute vitesse pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement a la forêt... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la forêt... [PV Libre]   Entrainement a la forêt... [PV Libre] EmptySam 27 Juin - 0:24

"Ouh... Elle a du se faire bien mal. J'vais aller la voir

Shaolan arriva en courant et s'en veut de ne pas l'avoir rattrapé avant... C'est sur tout en tournant en toupie elle accélerer de plus en plus et il fallait que "BOUM" elle tombe...

-Est-ce que ça va S... Sakura ??

Il la releva et recule parce que il était timide...

-Dé...Désolé, c'est que je suis... Timide. Désolé

"Mais qu'est-ce qui me prend pourquoi je lui dis que je suis timide!? Faut que j'me reprends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement a la forêt... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la forêt... [PV Libre]   Entrainement a la forêt... [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a la forêt... [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement énergique ! [ Libre ]
» Promenade dans la fôret
» SARAH KYRINE SE PROMENEE EN FORET ( PRIVER REIJI )
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» Ho galère! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: