Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement énergique ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 28 Nov - 18:42

ENTRAINEMENT ENERGIQUE !

Je tournais autour du mannequin en bois en espèrant qu'il soit assez solide pour recevoir des coups brutaux, énergiques et forts. Une fois que je fus assurée de sa solidité, je jettais mes armes sur le sol pour être moin lourde... Sur le sol il y avait un énorme tas de poignards, ainsi que de ma faux, de mon sabre et de mon bâton à lame rétractible.

Je serrais les poings, prenait de l'élan, pirouette dans les airs, arrivée sur les épaules du mannequin, roue arrière pour attérir sur le sol et coup de pied dans le dos du mannequin. Le mannequin bascula d'avant en arrière puis, il devint stable et immobile comme une statue de marbre. Je courais sautée à un mètre du sol pour que mes deux pieds arrivent dans sa tête, puis je tombais lourdement sur le sol... Je me frottais la tête et les coudes, je saignais abondamment du genoux gauche et le sang se déversais sur le sol tandis que je restais assise, me frottant la tête. Je me levais même si je saignais toujours et je recommencer l'exercice plusieurs fois. Enfin au boût d'une vingtaine d'essais j'arrivée enfin !

Je prenais une serviette dans mon sac et je m'épongeais le front et la nuque, avant de boire un peu d'eau. Je rangeais tout et je prenais un poignard dans mon tas. Je me mettais face à la cible et je le lançais, le poignard atteris six fois sur dix sur la cible, puis j'essayais d'autres techniques avec d'autres armes...

Cela faisait peut-être trois quart d'heure que je m'entrainais et au moment ou je donnais un coup de faux dans le mannequin, je sentis la présence de quelqun qui arrivais. Je rangeais tout en vitesse sous mes collants où il y avait une place fait pour que je puisse rangeais mes différents poignards et je rangeais la grande faux sous ma cape. Je ne laissais que le sabre, de tout façon, certains élèves en ont donc les gens auraient moins de soupçons...

Comme personne n'arrivait, je sortais un poignard le lançais et quelqun posa sa main sur mon épaule et je sursautais, je me retournais les yeux glaçants vers le nouveau venus dont j'allais bientôt voir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyDim 29 Nov - 1:28

notre jeune sarah avait des ide de faire un tour coter gymnase quand elle entendu du bruit , elle de sida d'entre dans le gymnase pour voir qui faisait du bruit commença . notre jeune sarah aperçus notre mizore entre de s'entraine avec énergie sur un mannequin en boit . elle de sida d'aller la voire de plus près s'entraine sur le mannequin en boit , mais notre jeune sarah lui dit ceci
-bonjour mizore comment vas tu aujourd'hui .
elle la regarda avec ses yeux gril claire et elle lui fie un un grand sourire bien chaleur e , quand a notre jeune fille elle feue surpris est sursauta elle regarda notre jeune sarah avec des yeux glacial . notre jeune sarah lui redit ceci
-a se que je voie tu est en plein entrainent intensif .
est notre jeune sarah regarda le mannequin de boit il porte les coups tranchante , notre sarah avait sur elle ses deux grande lame quelle porte au bras car notre jeune sarah était en tenu de cuire rouge et noir c'était sa tenu de chasse . quand elle lui redit ceci
-est ce que je peut m'entraine avec toi si sa ne te dérange pas bien sur .
est elle regarda notre jeune fille aller t elle dire oui aller savoir , mais elle continua a regarde notre jeune fille pour voir se quelle aller dire . il faut dire que notre jeune sarah avait besoin de s'entraine elle aussi pour garde la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyDim 29 Nov - 20:40

Je sursautais et me retournais brièvement. Ouf... Il ne s'agissait que de Sarah ! D'abord j'aboré une expression glaciale et tenace, puis, j'essayais d'être plus polie et de sourire. Quelques secondes après, Sarah me dit chaleureusement avec un grand sourire bienfaisant :

- Bonjour Mizoré ! Comment va-tu aujourd'hui ?

Je ne répondais pas car j'étais surprise de la voir. Je remettais une méche de mes long cheveux en place et je rangeait rapidement mon poignard dans mon colant. Je lui souriais brièvement. Je n'avais pas vraiment envie de discuter mais cela aurais été mal polie de l'envoyait balader comme un chien... La jeune Sarah dit ceci :

- A se que je vois, tu es en plein entrainement intensif !

Sarah Kyrine jetta un coup d'oeil au mannequin de bois qui était salement amoché. Le mannequin basculait devant, arrière, devant, arrière et il ne s'arrêter pas... Sarah qui était à quelques mètres de moi, sortit ses deux grandes lames tu bras qui était insérer dans sa combinaison de combat. Je reculais car quand elle les sortit, une des lames faillit me couper la gorge et si je n'avais pas esquiver, j'aurais sûrment était envoyer à la clinique... Sarah me répondit, comme si elle lisait dans mes pensées, même si je le doute fort :

- Est-ce que je peux m'entraîner avec toi ? Si ça ne te dérange pas, biensûr.

Elle attendais ma réponse, et contre toute attente, je souriais. Ce sourire était sadique mais amicale à la fois... J'allais enfin avoir quelqun de taille ! Et pas un fichus mannequin ! Je sortais ma faux et mon sabre et je les croisaient, ils formaient un " X ". Je faisais des cercles dans l'air avec ma faux qui faisait des bruits de tintements de métal dans l'air.
Je tournais autour d'elle comme un lion autour d'une jeune gazelle. Et je lui répondait :

- D'accord, je me bat avec toi ! Tiens toi prête !

Je chargeais juste après avoir finis ma phrase. Je courrais puis je grimpais à un mûr et je restais cachée là. Je sautais de poutres en poutres dans l'ombre. On pouvait dire que j'étais quasiment invisible car il faisait noir dans le gymnase... La nuit tombé et seule la lune éclairait la salle. Je m'arrétais à une poutre au dessus et quand je fut enfin certaine que Sarah ne savait pas sur la quelle je me trouvais, je sortais une lame que je lançais sur le sol du gymnase. La lame se planta dans le sol sans touchée Sarah, j'étais loin de ma cible ! Alors, je prenais trois poignards et dans une main, je l'ai coinçés entre mes doigts avant de les lancer. les deux tombèrent à vingts mètres de Sarah et l'autre arriva juste à côté de son pied... Je voyais Sarah sortir une arme et je me faufilais vers une autre poutre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyDim 29 Nov - 21:22

elle avait accepte de s'entraine avec pour une fois elle aurai un adversaire a sa taille , je me concentra enfermant les yeux elle était entrain de tourne au tour de moi comme si j'était une proie pour elle . je savait pas vraiment ou elle se trouver mais une chose siffla en fendant l'aire et se planta au sole devant mes pieds , je reste la immobile toujours en me concentrant sur le bruit des poutres puis un autre poignard se replanta a quelque mettre devant moi . mais les lames était prête a l'attaque la je sauter sur une poutre et mais yeux vira au rouge pour mieux voir dans le noir , et je lui dit ceci
-tu me prend pour une débutante qui ne ses pas se battre .
je voulez voir se quelle aller dire a ma réponse , j'était en position de combat la j'était prête a me battre avec elle je marcha de poutre en poutre pour arriver juste en face d'elle . je fie un sale tau avent est je me retrouver derrière elle une de mes lames pointer dans sont dos , je la regarde toujours avec mes yeux rouge sang pour voir se quelle aller faire maintenant . mais d'un seul coups elle c'était retourne brutalement ses armes a la main est fonça sur moi et l'entrainement comment sa , quand a moi j'était plutôt rapide dans mes mouvements de défense je n'avait pas perdu la main pour me battre avec quelqu'un . nos arme faisait des étincelles dans le noir du gymnase et du bruit en plus , et elle en enchainement se pour suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyDim 29 Nov - 21:34


- Tu me prends pour une débutante qui ne sais pas se battre ?

Demanda-t-elle, mais je l'ignorais totalement car j'étais concentrée.
J'avais sûrment un avantage : Ma rapidité ! J'avais gagné plusieurs fois le cross au collège et j'avais également une concentration inégalable. Je compris bien trop tard, malheureusement, qu'elle était juste derrière moi... Une lame pointait dans mon dos... Je fis comme si je ne l'avais pas remarquer et au dernier moment, je me retournais brutalement et je fonçais sur elle. La technique parfaite ! Elle devait sûrment croire que je lui fonçais dessus mais non ! Alors quand je fut à quelques centimètres d'elle, je faisait une pirouette dans les aires, lui arrachant un morceau de peau sur l'épaule avec ma faux et mon sabre... Le sang coulait et faisait une chute vertigineuse jusqu'au sol...
Et je répondait à sa question de tout à l'heure :

- Je ne te prend pas pour une débutante, Sarah ! Mais pour une idiote !

J'essayais de la mettre en colère... Je souriais, devant la poutre. je sortais six poignards et j'en coinçée trois dans chaque main. je les lançais et les six petits couteaux esplosèrent la vitre de la lucarne. Mon but n'avait pas été de la touchée, comme Sarah devait sûrment le pensée... J'avais fais cela pour une tout autre raison, qu'elle allait comprendre très bientôt !

Je sautais sur un mur et je courrais dessus. Là, je repliais mes jambes et je poussais dessus pour me propulser sur le sol du gymnase. Là, je tournais ma faux et mon sabre dans chaque main. Je rangeais mon Sabre à une vitesse hallucinante et je sortais mon bâton protecteur ou bâton rétractible. Il y avait une lame que je sortais en appuyant sur un petit boutant qui faisait un " clic " très assourdissent. J'entendais Sarh courir sur les poutres et je la voyais au dessus de moi. Quelque chose me fit une égratinure à ma jambe, elle avait lançais une lame qui m'avait blesser très lègérement. Je sortais un poignard et je le jettais sur le clou d'une poutre. La poutre grinça et tomba sur la poutre juste en dessous : Celle où se trouvait Sarah ! Je ne m'inquiétais pas pour elle ! Elle savait bien se battre après tout, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyMar 1 Déc - 13:20

l'entrainement se pour suivi , quand a moi je feue blesser a mon épaule par la faux de la jeune Mizore je me faisait pas de souci vue que j'était un vampire ma blessure se referma tout de suite , tout se que j'espère c'est que le sang qu'a couler par terre n'attire pas d'autre vampire de la night class mais sa je n'enficher totalement . la pour moi c'était qu'un échauffement maintenant j'aller passer au chose sérieuse . je lui dit ceci
-mizore prés par toi car je vais passer au chose sérieuse ! tu voie la se n'était qu'un échauffement .
et j'enchaine avec des mouvement très rapide aller t elle suivre ou pas sa je ne le savait pas , mes technique d'entrainement était plus très rapide est pressie . mais grande lames que je porter au bras faisait du bruit avec les armes que Mizore avait avec elle , par deux fois je la vais toucher une a la jambe et la c'était sur le visage . j'était dans une concentration maximal j'évite tout les poignards que Mizore me lancer en faisant des salto arrière et avant , quand a Mizore elle était dans très grande forme mes se que Mizore ne savait pas c'est que mes lames avait réussis a lui couper son uniforme sens même la toucher . je sauter de poutre en poutre quand je décide de retourne sur le sole du gymnase pour me retrouve face a Mizore , quand d'un seul elle fonça sur moi avec ses armes quand a moi je fie une pirouette suivi d'un salto avant est je me retrouver une fois de plus dans sont dos mais quand j'ai fait mon salto je lui est couper une mèche de cheveux avec une de mes grande lame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyMer 2 Déc - 15:35

J'étais en Sang et l'une de mes mèches de cheveux avaient était coupée. Dans un dernier souffle, j'arrétais une des lames qui allait attèrir sur mon épaule... Elle était passée au chose sérieuse ! Mais je n'étais pas au boût de mes ressources ! Elle allait bientôt gôutais au son de ma faux et de mon sabre...

Nous avions fait un vrai carnage ! La piscine était remplis de débris et de morceau de murs et de sols et le toit était ouvert par une bréche ! Un vrai bazar ! Mais cela, nous le regrettions pas car l'entraînement continue !

Je me calmais et je me concentrais. Je profitais qu'elle est une minute d'inattention pour l'attaquer. Ma faux l'entailla profondément à la jambe et au cou. D'un mouvement de sabre je lui coupée une grand méche de cheveux pour me venger : Je tenais trop à mes cheveux et une de mes méches étaient coupés ! Je courrais sur les murs et je fit un salto arrière pour attèrir derrière elle. Sur mon passage de lui écorchait le cou et la joue puis je prenais mes poignards et l'un eux se plantait dans son pied...

Mes blessures se refermaient plus vite que Sarah Kyrine puisque j'étais un Level B. Je prenais mon sabre et je le coinçais sous sa gorge que j'éflerais lentement. Le sang coulait à flot. Puis d'un geste rapide je lui faisait une écorchure au menton. Je reculais et je sautais sur une poutre. Par la fenêtre que j'avais brisais tout à l'heure, je passais. Je me retrouvais sur le toit et Sarah me rejoignit.

" Je posséde un pouvoir et tu va avoir le droit de le goûter ! Seul les Sang Purs peuvent s'en libérer ! "

Je la manipulait mentalement et je la torturais de l'intérieur. J'étais dans son esprit et je la paralysais. Je lui montrais des images de sa familles qui mourraient ainsi que ses amis puis je la torturais en l'obligeant à s'incliner devant moi. Je souriais puis je sortais de son esprit et mon âme revint dans mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: sarah   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyJeu 3 Déc - 12:18

je continuai l'entrainement avec Mizore , quand a elle ses blessure se refermer plus vite que les miennes . quand tout a coups elle disparu de la salle de gym elle était sur le toit du gymnase , quand a moi je sauta sur le toit pour la rejoindre est c'était reparti de plus belle quand elle me dit ceci
" Je possède un pouvoir et tu va avoir le droit de le goûter ! Seul les Sang Purs peuvent s'en libérer ! "
d'un seul cou je feue paralysai par des visions de mon passer je tomber a genoux est je me tienne la tête entre mes mains . je ne pouvez plus bouger car les image de mon passer me paralysai je me mis a hurler , quand tout a coups tout s'arrêta enfin je me relever est je regarder Mizore avec des yeux froid et dure elle ne n'aurai pas du faire sa . je me mis a lui parler sur ton est sens anesthésie
-tu vas me le pays Mizore tu n'aurai pas du faire sa .
bien sur je n'aller pas la tuer mais j'aller lui montre de quelle boit je me chauffe car elle m'avait sorti de mes gonds , j'attrapa les poignes de mes deux de grande lame et je fonçai sur elle . je lui entailler la joue et la gorge tout sa sens la tuer car se n'était pas mon bute bien sur je lui fie des blessure asse grave un peut par tout , mais a la voire elle était encore de bout . soudain un bruit de métal casser se fie entendre est je me mis a regarda se n'était pas mes armes et je regarde Mizore j'avais réussi a lui briser ses arme , mais je savait quelle avait plus d'un tour dans sont sac et que l'entrainement aller continuai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyJeu 3 Déc - 22:58

Sarah m'avait bien blesser, faut dire ! Je saigner abondamment et mes blessures avaient du mal à se refermer... Mon énergie Vitale était assez élevèe mais je ne savais pas combien de temps j'avais pour tenir... Elle me brisa mon Sabre et Mes poignards. J'avais laissés à l'abris ma Faux et Mon Batôn Protecteur de peur qu'elle ne les brisent. Et je n'avais pas l'intention d'y toucher. Comme j'étais assez futée et que nous étions Quinze mètre au dessus du sol, sur un toit de gymnase, une idée m'avait traversé l'esprit comme un simple " Bonjour ". Je la regardais, les yeux pleins de Haines. Mais je n'étais pas au boût de mes ressources, j'avais un deuxième pouvoir, moin utile, certe ! Mais plus puissant ! J'avais deux choix, soit la contaminé avec mon humeur - c'est-à-dire, si je suis haineuse comme à l'instant elle sera également de la même humeur - mais cela ne me servirait à rien... Et l'autre solution était d'en faire mon serviteur, ma domestique... Je décidais de laissé c'est deux hypothéses de côté...


J'optais finalement, pour mon premier pouvoir, celui que j'avais utilisée contre elle ! Avant de commencer à la torturer une deuxième fois, je m'approcher d'elle, je la prenais par le cou et je la levais dans les aires. Elle s'acharnait et se tortillait dans tout les sens et elle me griffait et me défigurait le visage, mais cela, je ne m'en préoccupait pas puisque les blessures seraient refermés dans une vingtaine de minutes ! Je la tenais toujours par le cou et je la lançais dans les aires et elle arriva Quinze mètres plus bas, sur le sol. Elle attèrit sur ses pieds et elle sortit ses lames et elle chargea. Je sautais du haut du toit et j'attendais qu'elle vienne à moi...

Ses lames faillirent me blesser sérieusement et j'esquivais de justesse. Là, j'entrais en connection avec son esprit et je la paralysais une fois de plus... Je lui montrais des images du futur, de l'avenir :

Elle était seule, dans une grande pièce. Elle regardais la photo de ses parents morts depuis une vingtaine d'années. Elle avait vieillis et ses longs cheveux blancs étincelants étaient attaché. Elle était habillés dans une grande tunique blanche et la salle ne contenait qu'une table et un bureau, des rideaux sâles et déchirées, un landeau de bébé qui n'avait rien à faire là, et des photos, des photos et des photos ! Une larme coula sur sa jour et elle se suicida en se plantant une lame dans le coeur...

Biensûr, se futur n'était pas certain ! Il y avait beaucoup de chance pour qu'il arrive cela ! Mais il y avait aussi une chance qu'il ne se réalise pas comme ceci ! Elle pouvait changée son futur, son avenir mais la question du : Comment ? Restais iundésirable ! D'une cristaline et amicale, je lui disait :

" Ce futur risque d'arriver, mais tu peux le changer... Seulement si tu deviens moins forte et puissante, sois plus sympathique avec le monde qui t'entoure et accepte la mort de ta famille, sinon, ce futur se réalisera ! Alors prend garde a ne pas rester la-même, un jour, tu seras forcée de changer, et quand ce moment viendra, il ne faudrat pas que tu laisses cette chance filait comme le sable coulent entre les mains... Tu as le droit de ne peux me croire, mais je te met en garde contre ton destin ! "

Je la regardait de haut et je plongeais dans la piscine. Je ne savais pas pourquoi je mettais jettais dans cette eau froide mais j'eu vite la réponse avec Sarah ! Pour me mettre les idées en place, je me mouillais de la tête au pied et je grimaçais de douleur car j'avais une blessure à la jambre. Je criais :

" Je ne m'avoue pas vaincus et viens te battre dans mon élément si tu l'oses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptyVen 4 Déc - 14:22

est l'entrainement intensif continua a nous voir on était en pleine forme physique , mais il failler nous regarde un peut plus prés nous étions couvert de blessure . quand a moi ma tenu de chasse était dans un état inimaginable coter Mizore c'était la même chose , quand au gymnase il était dans un état presque de ruine . quand tout a coups je re-feue paralyser par des visions qui me clouer sur place je retomber a genoux sur le sole froid et dure la tête entre mes mains , quand Mizore dit ceci pendant que j'était paralyser par les visions quelle me montre
-" Ce futur risque d'arriver, mais tu peux le changer... Seulement si tu deviens moins forte et puissante, sois plus sympathique avec le monde qui t'entoure et accepte la mort de ta famille, sinon, ce futur se réalisera ! Alors prend garde a ne pas rester la-même, un jour, tu seras forcée de changer, et quand ce moment viendra, il ne faudrat pas que tu laisses cette chance filait comme le sable coulent entre les mains... Tu as le droit de ne peux me croire, mais je te met en garde contre ton destin ! "
puis la vision parti je pue me relever et je regarde Mizore avec des yeux plein de haine et de froidure . si je me retenez pas je l'aurai tuer sens hésiter , quand a moi je lui dit ceci toujours sur le même ton
-tu n'aurai pas du faire sa Mizore car tu vas le regretter amer ment , mon passer ne regarde que moi ainsi que mon avenir .
sur sujet la je n'avait pas tord mon avenir et mon passer me regarde sa ne regarde personne d'autre , quand soudain Mizore sauta dans la piscine et me dit ceci
-" Je ne m'avoue pas vaincus et viens te battre dans mon élément si tu l'oses ! "
je sauta a mon tour dans la piscine on se regarde pour voir qui aller passer a l'attaque , se que Mizore ne savait pas j'était aussi agile dans l'eau que sur terre . est c'était reparti pour un tour nos arme s'entrechoquer de plus belle , quand soudain une idee me traversa l'esprit . je tendit mes bras au dessus de ma tête est je fie en sorte de reproduire se que j'avais déjà fait le jour j'était entre pour la première a l'académie , je fie en sorte que mes deux grande lame produise des ultrasons . j'avais réussis a produire des ultrason dans l'eau je vie Mizore se bouger les oreilles elle était paralyser par les ultrasons que produisez mes de grande lame , je déciderai d'arrêter les ultrason est je regarde Mizore reprendre ses esprits . est elle re-fonça sur moi je fie un mouvement que moi seul connaissais pour éviter son attaque . quand a moi je ne fie pas exprès j'avais enfonçais une de mes lame dans le ventre de Mizore bien sur sens la tuer , est je retirai ma lame du ventre de Mizore elle grimaça de douleur . quand a moi je sorti de la piscine suivi de Mizore et tomber a genoux car je n'avait plus de force pour continuai ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 14:12

La lame de Sarah me traversa les instestins et je crachait et suffoquait du sang sous l'eau. Mes poumons étaient vides, je n'arrivais plus à respirait et je sentais l'eau s'engouffrait dans ma gorge... Je repliais mes jambes sur le sol de la piscine et je poussais sur mes cuisses le plus fort possible pour me propulser sur le bord. Sarah fit de même et je m'accrochait au bord pour crachait et toussotaît à plein poumons. Je prenais mon courage à deux mains et avec une force inespèrés, je rampais jusqu'à un endroit ferme. Je me levais pour retomber à genoux et Sarah sortit elle aussi, morte de fatigue. Ma tête tournait et le monde qui m'entourait sembler vouloir m'étouffait... Je gémissait et le sang se déversait sur le sol. Je baignais dans mon propre sang et je mettais mes deux mains sur la plaie pour arrêter l'émoragie. J'étais tellement épuisée que j'aurais pu m'endormir sur place ! La plaie béante qui traversait mon corps ne disparaîtrait probablement jamais, j'étais fatiguée et mon corps refusait de bouger... Je me frottais les yeux et la cheville endoloris. Et je m'apperçus que je ne respirais pas, et qu'il y avait de l'eau dans mes poumons. Je crachait, toussait mais l'eau ne sortait pas de ma gorge. J'appuyais sur mon ventre et toujours rien - sauf le sang qui coulait de plus belle ! Ma tenue de combat était en pièce mais heureusement qu'elle était faîtes en une fibre génératrice car comme par magie certain trous qui l'avait déchirè se refermaient très très très lentements... Je reagardais le sol, les yeux vides... Que faire ? J'étais peut-être un vampire, où le seul moyen de me tuer était de m'arracher le coeur, mais comme je n'arrivais plus à respirer, j'étais prête à tomber dans un profond coma...

Je soufflais et je toussôtait comme un buffle... Je voyais Sarah alletante qui gémissait chaque fois qu'une de ses blessures se refermaient. Mais je savais qu'il y avait de blessures qui ne se refermeraient pas pour elle : Son passé et Son futur... Elle devait vraiment souffrire à l'intérieur d'elle ! Je soupirais et j'appuyais brutalement mes deux mains sur mon cou. L'eau était en train de me noyer de l'intèrieur ! Je n'avais plus d'air pour respirer. Je regardais Sarah et j'espèrais vaillement ne pas tomber dans le coma ! Se serais la pire des choses et cela mettrait en péril le secret des Vampires ! Car cela serait étrange que quelqun dans le coma ne vieillisse quasiment pas !

Je tombais comme une masse sur le sol et je fermais les yeux. Mes paupières étaient lourdes et je manquais de sommeil ainsi que de mon énergie... Je pensais à Sarah et j'espèrais qu'elle se remmettrait de se que je lui avais fait ! J'avais une chance sur cinq de tomber dans le coma, et heureusement que je n'étais pas tomber dans ! Je mettais simplement endormis, tellement j'étais épuisée... Je sentais une main se posait sur mon front et je sursautais, néanmoins, j'étais tellement fatiguée et fièvreuse que je me rendormais pour une deuxième fois... Puis, c'était le trou noir........
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 15:07

je mis du temps avent de réaliser que Mizore était en difficulté elle avait du mal a respirai , je m'approcha d'elle la plais que ma lame avais fait avait fait mette du temps a se refermer et de plus sa blessure était très grave . je me mis a regarde dans une de mes poche de ma tenu de combat et en sorti une petite boite qui contenez une fiole que reiji m'avais fait au qu'a ou , je sorti la fiole de la boite et je regarde Mizore qui respirai avec grande peine je déboucha le bouchon de la fiole . il faut dire que je l'avais installer de façon a lui donne la fiole , quand a elle elle avait repris un peut ses esprit et je lui dit ceci
-boit ceci après tu te sentira beaucoup mieux et tes blessure se refermeront .
elle me regarde avec la fiole a la main , quand a moi l'odeur du sang qui avait sur le sole de la piscine me prenne a la gorge j'avais du mal a respirai . quand a Mizore elle reprenne des couleurs quand a ses blessure elle se referme tout seul , quand a moi je me lever puis soudain mon tatouage me fie atrocement mal est mes yeux avait virai au rouge sang et ma gorge me bruler . quand a moi j'avait du mal a respirai je mette lever mes ma tête se mis a tourne viola ment je perdit l'équilibre est tomba dans l'eau de la piscine , je savait au fond de moi que Mizore avait plus besoin de sang que moi c'était pour sa que je lui avait donne ma fiole . quand a moi je savait que si je ne buvez pas de sang dans leur qui suit j'aller mourir , je n'entende plus rien est je ne voyer plus rien tout se que je savait c'est que j'était au font de la piscine et que j'aller mourir . je ne savait si Mizore m'avait vue tomber dans la piscine aller savoir , quand a moi je n'avait vraiment plus la force de remonter du font de la piscine et de plus j'était inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 16:27

Je me réveillais en sursaut quand je sentis le liquide rougâtre pénétrer dans me gorge. Sarah versait le contenus d'un petit flacon dans ma bouche et je buvait sans rien dire. Malgrè ma blessure qui se refermait, j'avais un mal de tête incroyable et j'étais toujours paralysait. Le flacon but entièrement, Sarah se leva tandis que je me sentais apaisées et légère comme une plume : Un sentiment de bien être me traversait. Tout à coup, le tatouage et les yeux de Sarah s'imlluminèrent en rouges et elle s'écroula dans la piscine... Je criais et je gémissais... Je ne pouvais pas bouger, j'étais toujours paralysait et Sarah était inconsciente dans la piscine. De toute mes forces, je me propulsais sur mes jambes et je retombais à genoux. Je rampais lentement vers la piscine à boût de souffle et je voyais la silhouette de Sarah qui ne bougeait pas au fond de la piscine. J'étais un peu épuisée mais le sang m'avait fait du bien. J'avais une nouvelle idée en tête ! Je rampais jusqu'à ma propre flaque de sang et je buvais un peu encore. Je me sentais encore mieux et je me levais. J'enlevais ma cape, ma faux, mon sabre et tout mon matèriel de combat pour ne garder qu'un poignard et je me mettais à courir. Je courais et je plongeais gracieusement dans la piscine. Je ne voyais pas bien, car seul la lune éclairais le bassin. Quand j'aperçut enfin la silhouette qui vaguait inconsciente, je plongeais en pic sous l'eau et je nageais le plus vite possible. Je la prit sous mon bras et je m'apperçut que j'étais coinçés avec elle accrochait par un fil. Je me débattait et je sortais mon poignard... Vous devinez la suite...

Je déposais Sarah sur le sol et je crachais de l'eau. Je collais ma tête contre son coeur pour voir s'il resté une lueur d'espoir. Je sentais sa respiration faible et je relevais la tête. Je l'adossais contre un mur et je lui disais lentement :

" Si tu as besoin de Sang, tu peux te servir, tu sais... Je crois que c'est toi qui ne supporte pas les Blood Tablets, non ? "

Les crocs pointus de Sarah Kyrine s'enfoncèrent dans la peau de mon cou et j'eu un petit sursaut quand je sentit mon sang bouillonait. Elle recula et s'essuia la bouche. Je souriais, je me relevais et je lui tendais la main :

" Amies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 16:59

je repris connaissance avec difficulté j'était adosser le dos contre le mur de la piscine quand Mizore me dit ceci
-" Si tu as besoin de Sang, tu peux te servir, tu sais... Je crois que c'est toi qui ne supporte pas les Blood Tablets, non ? "
je la regarde avec des yeux vide de quelqu'un qui aller mourir , j'avais de plus en plus de mal a respirai quand finalement je m'approcha de Mizore avec difficulté est je lui planta mes canines dans la peau fini de sont cou . quand a moi je comment sa a boire le sang de Mizore je croix quelle pouvez entendre sont sang couler dans ma gorge , je commençai a me sentir beau mieux et je retirai mes canines de sont cou . elle me regarde avec un sourire chaleureux et me dit ceci
-" Amies ? "
je feue surpris de cette question . quand a Mizore elle m'avait tendis sa main pour que je puise me relever de sur le sole froid de la piscine , est je me demande est ce que je devait vraiment répondre a cette question que Mizore m'avais poser . je la regarde avec mes yeux gris claire sens haine du froidure il faut dire que je lui avait sauver la vie et elle m'avait sauver d'une mort certaine , quand finalement je lui dit ceci
-bien sur que oui amie pour la vie si tu est d'acore bien sur .
quand mon regard se posa sur le gymnase il était dans un état inimaginable on au raidi un champ de baille , quand a moi je sente le regard de Mizore sur moi avait elle peur que je retomber inconsciente par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 17:30

J'étais soulagée mais un peu inquiéte de l'état de Sarah. Ma combinaison était déchiré à cause de la lame qui m'avait traversée le corps et on voyait une cicatrice béante sur mon ventre... Je soupirais et je cut voir Sarah vacillait à plusieurs reprisent, mais finalement, je décidait qu'il ne s'agissait que tu fruit de mon imagination. Je regardais le gymnase dont le toit était troués à plusieurs endroit, un vrai massacre ! Je souriais, j'étais amusé et je pensée tout haut :


-Tout ça pour ça... Une guerre qui finis par une amitié...

Je pouffais de rire et je regardais Sarah à côté de moi... Que faire ? Rentrez et faire comme si nous n'avions rien fait, ou nous dénoncer ? J'optais pour le choix de fuir quand soudain une pensée me traversa l'esprit... Nous étions amies maintenant, nous étions Solidaire et prête à tout pour mourir pour l'autre. J'arrêter de marcher, je meretournais et je m'approchais de Sarah. Je lui prenais une main et je lui demandais :

- Nous sommes amies... Si je t'aide à retrouver le tueur de tes parents, tu m'aideras, moi, à me rebellait contre les Sang Purs et cette stupide dynastie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 18:31

- Nous sommes amies... Si je t'aide à retrouver le tueur de tes parents, tu m'aideras, moi, à me rebellait contre les Sang Purs et cette stupide dynastie ?
je regarde Mizore car j'était vraiment surpris de cette question je ne savait pas quoi répondre ou quoi faire , mon regarda se braqua sur les ruine du gymnase et d'un seul coups je me mis a rire a plein poumon sur se que nous avons au gymnase . pour moi c'était la premier fois que je me mette a rigoler , quand finalement je répondit a la question de Mizore
-tu est vraiment prête a retrouver les tueurs de mes parents mes tu oublie que je suis française , et pour mettre fin dynastie des sang pur je ok car voie tu je haie les sang pur .
est je me mis a regarde Mizore pour voire se quelle aller dire , est mon regard se re-braqua sur le gymnase est ce que Mizore et moi on devait aller se dénoncer auprès du directeur pour le gymnase en ruine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] EmptySam 5 Déc - 18:40

J'étais également surprise par sa réponse, je souriais puis je me mit à rire doucement... Biensûr que j'étais prête à aller jusqu'en France ! Elle était mon amie, non ? Je savais que tout comme moi, elle haissait les Sang Purs, ils se croyaient tout permis et nous n'étions que leurs jouets dans l'histoire... Je posais ma main sur mes lèvres, et après reflexion je lui répondais :

- Tu sais... Si je dois payais le prix de ma vie pour retrouver l'assassin de tes parents, je suis prête à me sacrifiait pour toi. Tu es l'une de mes seules amies, et j'en est assez de restait la même ! Alors, je suis prête à aller en France pour toi !

Je souriais brièvement... Tout cela venait du fond de mon coeur et j'avais était franche avec elle. Je ne voulais pas lui mentir mais j'avais mauvais présentiment. J'avais peur que si je devais quitter se pays, se serais pour toujours, même si je suis dôtée d'une longue et éternelle vie, Sarah elle possédait une vie plus courte et elle était plus fragile... De plus, elle savait peut-être se battre, mais ses blessures se referme plus lenetement que les miennes... J'étais un peu inquiéte... Qu'arriverait-il si je la perdais ? Je ne savais pas mais j'abandonner cette stupide penser...

Je regardais pour la deuxième fois le gymnase en sale état... Nous avion peut-être tout foutus en l'air mais il serait difficile de nous dénoncer, que penserait les Day Class ? Je ne savais pas, mais contre toute attente, je déclarais calmement à ma nouvelle amie :

- Je pense que nous devrions nous dénonçait, et toi qu'en pense-tu ?

Je souriais et tout en m'étirant, j'enchaînais :

- Je me dénoncerait, juste pour avoir des centaines d'heures de colles, comme ça, je n'aurais plus de cours, et toi ?

Je me mettais à pouffer de rire. C'était vraiment trop drôle ! Je baillais car j'avais besoin d'un peu de sommeil... L'aube se levait lentement, et bientôt, tout les élèves découvriraient le " massacre " en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement énergique ! [ Libre ]   Entrainement énergique ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement énergique ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a la forêt... [PV Libre]
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» Un peu au calme [libre]
» Malade? [libre].
» Ho galère! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: