Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyMer 24 Juin - 17:29

Aion eut un grand sourire en ouvrant la porte. Devant lui se dressait l'énorme bibliothèque de l'Académie Cross.
Des centaines de bouquins bien ordonnés s'alignaient dans les rayons de vieilles étagères de bois verni qui étaient elles même rangées par l'obscure logique de vieilles bibliothécaires aigries. La lumière rentrait à flot par les larges baies vitrées qui éventraient le bâtiment et des lampes colorées étaient disposées entre les rayons les plus obscures que le soleil matinal ne parvenait pas à éclairer.
Il s'avança entre deux rayons et l'objet de sa visite lui revint soudainement.
Le visage enfin plus sérieux, il se dirigea vers la partie "histoire" de la bibliothèque et saisit le premier volume des innombrables rangées.
Il avait jusqu'à la fin de la journée, autant en profiter!
Aion faisait partit de la Night Class, comme le témoignait son uniforme blanc. Mais contrairement aux autres Vampires, ils ne dormait pas le jour. en fait, il avait même tendance à ne pas dormir du tout.
Après avoir passé plus d'un millénaire allongé dans un cercueil, on attrapait forcément une sérieuse allergie au sommeil...
Il y a maintenant deux nuits qu'il était arrivé. Il avait été accepté par le Directeur, il avait découvert l'héritière du sang des Jiyuus...
Pour s'apercevoir que son père ne lui avait parlé de rien.
Se doutant qu'elle refuserait de croire sa seule parole et curieux de connaitre l'idée que se faisaient les humains actuels sur sa légende, il avait décidé d'aller fouiller la bibliothèque de fond en comble.

Encombré par une bonne centaine de livres, il alla pourtant sans trébucher jusqu'à la table centrale où il les y étendit. Plus de la moitié des titres étaient effacés par le temps et l'usure, mais certains bouquins étaient clairement récents ; il les écarta d'un geste. A l'époque où il vivait désormais, les légendes et les vampires n'étaient pas du tout du gout des historiens.
Avec un soupir, il saisit le plus gros des anciens volumes et commença à le feuilleter rapidement.
Aucune trace de vampire...
Un nouveau soupir franchit ses lèvres pâles et il repoussa l'ouvrage avant d'en saisir un autre...
Et de se préparer à passer la journée à bouquiner.
Mais alors qu'il en était à la moitié de son troisième bouquin, un petit bruit de fit entendre derrière lui et il perçut l'aura caractéristique des Level B.
Se composant un sourire, il fit pivoter sa chaise tournante et sourit à l'inconnue.

Bonjour. Si tu cherche la bibliothécaire, je crois qu'elle est partie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyMer 24 Juin - 18:13

Hikari le regarda intriguer et ramassa le livre qu'elle venait de faire tomber. La couverture était rouge sang et le titre en dorée avec des graphismes argentées.

Hikari : Bonjours.

Elle regarda la tonne de livre qu'il avait et sourit, sa recherche devait être important pour en avoir autant.

* Un passionné ou juste une envie soudaine pour l'histoire ? *

Enfin se doutait que ça devait être de l'histoire vu l'epaisseur et les couvertures des livres posés.

Hikari : Ce n'est pas grave, j'attendrais qu'elle revienne, j'ai mon temps.

* Un vampire ? Il est nouveau ? En tout cas c'est bien la première fois que je le vois ici. *

Elle essuya le livre qu'elle avait ramasser avant de regarder intriguée les livres qu'avait Aion.

Hikari : Puis-je savoir votre nom ? Votre recherche m'a tout l'air "importante" pour avoir autant de livres.

Elle sourit et mit son livre sous son bras droite. Elle aiamait bien lire certes mais surtout tout se qui étaient mangas et sciences fictions. Elle détourna son regarde l'inconnu pour regarder le reste de la salle, mal à l'aise.

Hikari : Je me nomme Hikari Sohi.

Celle-ci portait certes l'uniforme de la Night Class mais avait un fois de plus ses cheveux lachés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 25 Juin - 19:26

Un sourire éclaira son visage, suivi d'une grimace.
Son nom, il pouvait le donner, en revanche, il préférait éviter d'alarmer toute l'académie en révélant qu'il avait été un tueur en série pire que dans les pires cauchemars.

Enchanté, Sohi-sama, je me nomme Aion Inochi. Veuillez excuser mon ignorance à l'égard de votre nom, je ne suis arrivé qu'hier. Quand à mes recherches... Elles concernent... Enfin, vous verrez plus tard, c'est assez dur à expliquer.

Il repassa sa phrase dans sa tête et eut une grimace mentale. La langue avait évolué lors de son sommeil, mais le pire était sans doute le niveau de langage. A force, il allait passer pour un prof!
Avec un soupir, il éloigna quelques registres mal rangés, parcouru du regard quelques livres, soupira et reposa le gros manuscrit avant de grommeler quelques mots pour lui même

C'est très énervant. Ces humains sont-ils si stupides pour avoir oublié de noter ça? Même la mauvaise version?

En deux heures, il n'avait pas trouvé la moindre information. Pas l'ombre de la plus petite bribe d'information!
Il y avait de quoi rager...
Un soupir lui échappa et il repoussa le gros volume en s'appuyant sur le dossier de sa chaise avant de sourire à Hikari en désignant le livre qu'elle tenait à la main.

Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 25 Juin - 19:52

Elle grimaça à l'appellation "Sama".

Hikari : Appel-moi Hikari ou Sohi mais ne rajoute pas Sama s'il te plaît. Je n'aime pas ça.

Elle regarda son livre et soupira.

Hikari : J'aime bien les mangas et les livres de sciences fictions.

Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux.

Hikari : C'est un livres parlant de divers hybrides qui s'entraide pour pouvoir arriver à leur fins.

Elle regarda autour d'elle. Certains regards étaient rivés vers eux et sa la rendait mal à l'aise, elle finit par se mettre dans un coin pour ne plus les voir mais sans se cacher à la vue d'Aion.

Hikari : Au faite, enchanté Aion.

Elle lui sourit chaleureusement. Son regard se perdit ensuite dans les divers rayons de la bibliothèque. Il y en avait tellement et surtout tellement d'ouvrages. Une question lui venait à chaque fois qu'elle venait ici. Arriverait-elle à tous les lire un jour ? Surement.

Hikari : Vous êtes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 25 Juin - 20:19

*Si je ne suis arrivé ici qu'hier, il y a peu de chance pour que je soit un ancien!*

Il retint cette phrase dont l'agressivité était sans doute due aux longues heures de recherche infructueuse et soupira...
Avant de se figer.
Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il prenait conscience d'une chose. Jamais sa légende aurait été considérée comme véridique! Il n'aurait jamais aucune chance de l'obtenir en cherchant dans des livres comme ceux qu'il avait sélectionné!
En revanche, les livres de science-fiction devaient certainement contenir au moins une allusion...
Il balaya du regard les élèves curieux qui les entouraient et plissa les yeux alors que l'écho de leurs conversations lui parvenaient.
Ces humains étaient bien superficiels pour ne s'intéresser qu'au physique. Et il aurait été ravi de prendre sa forme de Vampire pour les effrayer...
Mais il se contenta de manipuler brièvement leurs esprits, et quelques instants plus tard, les élèves partirent tous à l'extérieur, persuadé que passer la journée au soleil était bien plus bénéfique que de regarder des élèves de la Night Class à la bibliothèque.
Il se leva et s'étira avec un grognement avant de sourire à Hikari.

Excusez moi pour le "sama". Mais j'aurais une requète à vous présenter. Vous qui lisez des livres de science-fiction, avez vous déjà entendu parler de la légende du monstre vampire? J'ai découvert une similitude intéressante avec une famille de Sangs Purs qui ont été décimés, j'aimerais retrouver la légende du point de vue des humains. Il s'agit d'un Level B au sang très pur qui massacrait des milliers d'humains. Les premiers Hunter l'auraient emprisonné dans un cercueil après avoir tué ses parents. Cela vous dit-il quelque chose?

Il regroupa quelques livres et les empila avant de les ranger dans les étagères correspondantes. Aucun élève n'était à portée d'ouïe, il avait vérifié.
Mais Hikari connaitrait-elle sa légende? Et si elle la connaissait, en savait-elle l'intégralité ou ignorait-elle les véritables évènements?
Tant qu'elle n'aurait pas répondu, il ne saurait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 25 Juin - 20:32

Hikari : Ce n'est rien et puis tu peux me tutoyer tu sais. Je n'ai que 17 ans. Je ne suis pas si vieille et si importante et puis j'ai du mal avec le vouvoyellement.

Elle réfléchit alors à la question d'Aion.

Hikari : Cela me dit vaguement quelques choses.

Elle posa sont livres et partit dans les différente rangées, s'arrêtant pour prendre tel ou tel livre ou pour juste vérifier une ou deux choses sur d'aure. Elle fronçait les sourcils à mesure qu'elle cherchait. Elle revint bientôt avec un petit pile de livres.

Hikari : C'est les seuls dont je me rappelle avoir pu voir se que vous m'avait demander mais il n'y en a peut-être d'autres mais pour ça il faudrait attentdre le retour de la bibliothécaire.

Elle récupéra son livre et le feuilleta un peu.

Hikari : C'est vous qui avez fot partir les élèves de la Day Class n'est-ce pas ? Et ce que vous m'avez demander vous conserne.

Elle ferma son livre et lui fit un petit sourire aimable.

Hikari : Excuse-moi, je me mêle un peu trop de se qui ne me regarde pas. Je suis trop impulsive par moment. Encore désolée.

Elle fit une légère révérence et s'éloigna à nouveau parmit les rayons de la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 25 Juin - 20:47

D'autres auraient paniqué. Aion, lui, resta parfaitement calme et salua d'un sourire Hikari qui repartait.
Il n'y avait là rien d'inquiétant.
En fait, toute l'Académie aurait pu être au courant de son passé que ça n'aurait rien changé. Quoique ses sorties ne seraient plus encombrées par des hordes de jeunes filles.
Caractéristique d'Aion très reconnaissable : il était totalement insouciant.
Sans plus se préoccupé de ce soucis stérile, il attrapa le premier livre de la pile et, jetant un bref coup d'oeil aux alentours, transforma sa main en mode vampire.
Ses ongles s'allongèrent, ses doigts s'affinèrent et des griffes aussi acérées que des lames naquirent en dessous des ongles jusqu'à les remplacer.
Il posa sa main sur le livre et ferma les yeux.
Aussitôt, son esprit plongea dans le livre, attrapa des bribes d'informations et trouva enfin une trace de l'écrivain.
Il avait laissé un commentaire personnel. Soit, pour son pouvoir, une porte grande ouverte vers son esprit.
Sans plus de soucis, il y entra et commença à fouiner dans les méandres d'une mémoire déjà morte.
L'écrivain était septique face à cette légende. Mais il croyait aux Vampires.
Il avait décrit son apparence vampirique avec un luxe de détails véridiques étonnant. Sans doute son image était-elle restée dans l'imaginaire collectif comme celle du monstre-vampire...
Soudain, une personne entra dans le cercle d'alerte qu'il avait dressé autours de lui. Aussitôt, il retira sa main et la retransforma avant de se redresser et d'ouvrir prestement le livre.
La personne, quelle qu'elle soit, n'était pas encore en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 25 Juin - 21:02

Hikari revient à nouveau avec quelques livres et regarda Aion. Elle avait sentit une aura légèrment différente et sa l'avait intriguée.

Hikari : Désolée si je t'ai dérangé. Ce n'était pas mon intention.

Elle regarda sa main qui feuilletée le livre et regarda ensuite Aion en soupirant.

Hikari : Décidément j'ai vraiment la mauvaise manie de me mêler de se qui me regarde pas.

Elle posa les livres et regarda les autres.

Hikari : J'espère que ça pourra t'aider. Moi, c'est la seule chose qui me change les idées. Je n'ai plus de parents ni de frère, il ne me reste juste ma soeur, et elle trop occupée, c'est aussi pour ça que je suis ici. Enfin bref tout ça ce n'est rien et puis ce n'est pas interressant. Excuse-moi de te déranger constament.

Elle s'inclina une nouvelle fois et prit son livre qu'elle avait momentanément posé pour aller le lire un peu plus loin. Son visage était sans expression particulière seule son regard montrait momentanément se qu'elle cachait vraiment.

* Il y a des jours où j'aimerais bien arrêter de m'excuser comme ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyMer 1 Juil - 19:08

Aion eut un léger sourire. Puis il lui répondit

Je t'en prie, et puis j'aime bien discuter avec toi. Sans compter que tu m'as permis de trouver ce que je cherchais. Merci pour ça aussi d'ailleurs.

Il alla ranger rapidement les livres et revint à la table avant d'observer le livre que la jeune fille tenait à la main.
Il se sentait détendu, prêt à discuter, ce qui ne lui était plus arrivé depuis près d'une bonne centaine d'année...
Mais il restait juste une formalité à accomplir.
Il s'approcha, sympathique, et écarta une mèche de cheveux d'Hikari pour pouvoir lire par dessus son épaule.
Aussitôt, dés que sa main eut touché son crâne, il entra dans sa mémoire et effaça tous les soupçons qu'elle aurait pu avoir sur lui. Il effaça jusqu'aux plus petits signes de sa présence dans sa tête pour ne laisser plus que le souvenir d'une recherche sur la famille Inochi.
Enfin, lorsqu'il se retira de son esprit, il fit attention à ce qu'elle n'ait aucune sensation.
Elle ne devrait jamais savoir qu'il était rentré dans son esprit.
Après avoir accomplit cette tâche, il se recula légèrement avec un léger sourire contrit

Excuse moi, je voulais juste lire un passage
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] EmptyJeu 2 Juil - 18:28

Hikari fronça soudainement les sourcils.

Hikari : De rien, c'est un plaisir pour moi de t'avoir aidé.

Elle retourna ensuite dans sa lecture. Absorbé par celle-ci, elle ne fit plus attention à Aion mais Le geste de celui-ci lui fit tourner la tête méfiante.

Hikari : ça m'étonnerait que ce genre de lecture te plaise. Et je suis nullement pour les raconter ou en faire un résumé.

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux, et fronça à nouveau les sourcils. Rien à faire, elle trouvait Aion franchement bizarre, enfin, chaque avait son lot de problèmes et de secrets. Elle fit un petit haussement d'épaule et retourna au passage sur lequel elles'était arrêté. Pourtant elle du fermer les yeux quelques intants pour se reconcentrer dessus.

Hikari : C'est rien.

Elle soupira et regarda l'ouvrage qu'elle avait en main et le referma.

Hikari : Tu me rappel mon frère aîné.

Elle lui sourit gentillement avant de regarder dehors, le ciel commencer à changer de couleur vu que le soleil commençait à se coucher.

Hikari : Ne prend pas mal se que je viens de dire.

Elle se leva et alla ranger le livre qu'elle avait et revint vers Aion.

Hikari : Bon, moi, je vais retourner au Pavillon, c'est bientôt l'heure des cours et j'ai encore quelques bricoles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]   Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tas de bouquins!!! Mais... Il y a-t-il le bon? [PV Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée, certes, mais pas de la même personne
» Une rencontre dans le jardin(Pv Hikari)
» Aion Inochi
» Jvoulais pas, mais voilà u.u
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: