Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 17:23

J'étais aujourd'hui sortie dans la ville. Je voulais faire les boutiques. Non, je ne suis pas fan du lèche vitrine, ni du "j'achète tout !", surtout que mon argent de poche est limité. Mais mes vêtements, autre que mon uniforme bien entendu, commençaient sérieusement à être trop court. J'avais réussi, après dix minutes de recherche, à trouver un jean à ma taille et un teeshirt qui ne montrait pas mon nombril, que je portais en ce moment. Mes chaussures me vont encore. C'était déjà ça de moi à acheter.
Personnellement, faire les boutiques ne me plaît pas, contrairement aux autres filles. Je le fais par besoin, pas par désir. J'étais aussi venue acheter des épinards, qui me répugnent, pour punir One de la dernière fois. Comment avait elle osé faire un dessin si scandaleux du professeur sur le tableau ?! Certes la boule de bowling qui servait de tête à mon professeur de maths avait bien imité mais comme même ! Je crois d'ailleurs que c'est ce qui l'a le plus énervé. Sa couleur écrevisse avait été assez plaisante à voir... Non, je ne dois pas penser comme ça ! Ce n'est pas bien ! Une élève disciplinée ne se serait jamais moqué de son professeur publiquement !
"Avoue que c'était marrant...
-Toi tu te tais jusqu'à nouvel ordre, compris ? A cause de toi j'ai eu droit à deux heures de colles gratuites ! Les premières de ma vie !
-Pff, pour si peu... Tout le monde s'est bien marré pourtant...

-Bah pas moi !"
Non mais, comment ose-t-elle dire ça ! Si ça continue c'est elle qui va faire les deux heures de colle !
"On peut acheter des chaussures ?
-Pas besoin.
-Allez quoi...

-Non.
-Vous êtes pas sympa les filles..."

Je soupira en levant les yeux au ciel. Mon Dieu... Pitié exorcisez moi de ces démons qui me consument de l'intérieur ! Portant mes deux sacs plastiques remplis de vêtements à bout de bras, je décida de faire une halte. Je m'assis sur le banc le plus proche. Je me demande si One et Two ne me fatiguent pas plus que la marche que je dois accomplir. Toujours à râler...
"On t'entend tu sais ?

-Et alors ?
-Bah alors-...
-On rentre les filles, la nuit tombe je vous signale.

-On s-...
-On a vu, tu sais ?

-Vous arrêtez de me couper la parole ?!"

On soupira à l'unisson, Two et moi. One était si susceptible. Je me leva. C'est vrai que le nuit tombait. Il serait préférable que je ne traîne pas là. Quittant le banc où je m'étais installée quelques minutes plus tôt, je commença à ma marche en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 17:40

Bon, puisque Kuran avait enfin levé la punition de Teito, il ne restait plus qu'à sécher les cours...C'est une bonne manière pour dire à ce président que Teito n'apprenait rien en cours et que la ville était bien mieux. Mikage n'avait plus envie de voir la tête de Kuran. Ce dernier l'avait séparer de son meilleur ami pour trois jours et s'en était mal occupé. Mais maintenant que ce Pure Blood était loin derrière eux, il fallait se dégourdir les jambes. Rien de mieux que le centre-ville pour voir des humains et leurs pensées. C'était mieux que les humains de l'académie qui ne pensait qu'à une chose: les vampires de la Night Class. Bien entendu, il faut être vigilent à "l'extérieur", sinon, ca virait au rouge sang. Le Pure Blood avait quitter la salle de cours où il était retenu depuis 72 heures et s'en alla vers la sortie. Une fois dehors, il pouvait enfin respirer l'air frais et le dragon était plutôt de bonne humeur. Cela faisait un bien fou de ne pas être sur ses pattes arrière pendant une dizaine d'heures. Il préférait largement être sur ses quatre pieds, regardant les humains sur l'épaule ou la tête de Teito. La nuit commençait à tomber, les yeux des deux vampires se plissèrent moins.

*On va où?*

Teito réfléchit une petite minute avant de répondre:

*Vers le centre commercial. Il devrait y avoir pas mal de monde.*

Mikage fit un oui de la tête et les deux inséparables avancèrent vers l'endroit le plus populaire la nuit. Alors que le sang-pur avançait, une personne le bouscula. Une humaine. Grrrrr!!! Marre!! Il se releva à l'allure vampirique, s'écria:

-Regarde où tu marches!

Et il eu la mauvaise, très mauvaise surprise de voir que cette fille était Stella, la fille qui lui avait valut trois jours de colle et de séparation avec son meilleur ami. Il grogna discrètement.


*Pourquoi elle est pas à l'académie celle-là?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 18:05

-Regarde où tu marches!
-Ah, euh, désolée !

Je pourrais te dire la même chose ! Rah, les gens, il faut toujours que se soit la faute des autres ! Ça commençait à me taper sur le système. Mais, je suis bien trop timide pour l'avouer. Surtout que c'est un garçon. Un garçon, tu vois ? Je suis incapable de parler aux garçons, moi ! Alors leur crier dessus... Et puis les choses, moi, je les garde toujours pour moi. Ça fait moins de dégâts auprès de mon entourage. Si je disais à haute voix tout ce que je pense... Olalala, on me prendrait pour une folle !
Je ramassa mes sacs. Il ne m'aida pas. Comme s'il devait être galant en plus ! Non mais je vous jure ! Qu'ai je fait au bon Dieu ! Mes sacs empoignés, je m'excusa encore une fois, maudissant ma timidité et ma langue trop soumise aux excuses que je répétais à longueur de journée.
Un jour, je le jure, un jour, je ne m'excuserais pas ! Je leur ferais pareil ! Et cette fois là, One n'aurait pas pris possession de mon corps !
Sur ces pensées pleines de résolution, je m'apprêta à partir.
"T'as oublié un sac crétine.
-Ah bon ?
-Si je te le dis."
Je me retourna. Effectivement, un sac gisait encore sur le sol. En plus de passer pour une maladroite innée, je passais pour une abrutie finie. Rouge de honte, je ramassa le dernier sac plastique, avec la rapidité que me donnait toutes situations humiliantes.
Et je me retourna de nouveau.
Au secours, j'ai jamais connu pire situation... Je suis passée pour une abrutie finie devant un garçon... un garçon, zut ! J'aperçus une jeune fille d'à peu près mon âge réalisait le même scénario que précédemment avec un passant. C'est à dire, se bousculer contre un jeune homme, et lâcher ses sac sous le coup de l'impact. Bon au moment où elle lui a rentré dedans, elle a lâché un petit "Kya !". Je ne sais pas si c'est pour ça ou parce qu'elle était mignonne, mais le garçon l'a relevé et l'a aidé à porter ses sacs. Peut être suis je tombée sur le mauvais garçon ? Sans doute. Ou alors parce que je ne crierais jamais "Kya" quand je tomberais, je ne serais jamais assez intéressante pour être relevée. Pathétique, je suis pathétique. Et maudite pour couronner le tout.
Kyaa ! Beurk. Non, finalement je préfère me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 18:26

-Ah, euh, désolée !

Teito la regarda ramasser ses sacs avec un regard noir. Non mais en plus c'était de sa faute?! Elle n'avait qu'à regarder où elle mettait les pieds cette peste! Si elle se souvenait encore de son arrivée à l'académie, elle serait partit en criant à la mort. Une chance pour elle qu'elle ne le fit pas, sinon, elle serait déjà morte. Elle pensait encore et encore...barbant...elle était tout simplement barbante. Cette humaine futil qui ne lui apportait que le malheur...Le Pure Blood serra les poings pour ne pas la cogner comme il se doit. Après tout, c'était une fille humaine. Mais même pour elle, Teito ne faisait rien de galant. A quoi bon? Pourquoi il devrait faire ça alors qu'elle a faillit faire mourir l'un des deux vampires en face d'elle. Mikage restait sage sur l'épaule de Teito, mais lui aussi se retenait bien de ne pas la mordre. Elle avait secouer si fort la tête qu'il en avait encore mal à la tête. Ce n'était pas un jouet! Enfin bref, elle tourna le dos jusqu'à que sa première personnalité lui dise qu'elle avait oublier un sac. En effet, un sac en plastique était sur le sol et quand elle passa devant le vampire, il lui fallait toute sa concentration pour ne pas rire. Le dragon aurait bien voulut lui prendre un peu de sang, juste pour se venger mais il se souvenait de la punition de Kaname. Il s'abstient donc. Mais cette fille était bien une abrutit du siècle dernier! Et ensuite, elle regardait une jeune fille qui avait fait la même bêtise qu'elle avec un passant humain, et lui, il faisait le galant. Beurk! Ca lui rappelait le moment où Sakura avait embrasser ce déchet de hunter. Il ne pouvait plus rien pour elle maintenant, elle était fini.


*Cette fille est pathétique*

*Je suis d'accord*

Il la regardait et avec son expression de sotte, Teito se lâcha:

-Tu compte rester ici jusqu'à quel heure? Pour te dire que tu as gagné deux heures de colle en plus là! Tu viens de dépasser le couvre feu de la Day Class! Pas de chance fillette.

Elle allait regrettait la punition qu'elle avait réussit à donner à Teito. Un sourire sadique étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 19:01

-Tu compte rester ici jusqu'à quel heure? Pour te dire que tu as gagné deux heures de colle en plus là! Tu viens de dépasser le couvre feu de la Day Class! Pas de chance fillette.

Ça commençait à sérieusement m'énerver. Mais je savais une chose : ignorer était plus blessant que répliquer. Et puis, même énervée, je ne pouvais pas me manifester, bien que je ne cherche pas à cacher ma personnalité.
Je lui jeta un regard dégoûté, qu'il me parle en l'occurrence, par dessus mon épaule.
Et deux heures de plus ou deux heures de moins c'était pas grand ch-... Le souvenir de mon prof de maths écarlate me revint en mémoire. Il allait m'en faire baver...Honnêtement, là, je pouvais le dire : KYAAA !!! Pourquoi moi ? Pourquoi toujours moi ?!
Trois heures de colle. Trois... Seuls ces mots hantaient mon esprit à présent. Je déglutis. Trois... Je riais jaune là. Trois heures fasse à un chauve dont j'avais dessiné le portrait en accentuant sur son manque de cheveu, au lieu d'écrire la réponse demandée, devant toute un classe. Trois heures, soit cent quatre vingt minutes, ou encore trois cent vingt secondes...
Je repris ma route comme si de rien n'était. Trois... Même One et Two étaient dégoûtées. Ça se comprenait aisément. La petite heure de rien du tout était devenue trois grosses heures insupportables en face d'un crâne dégarni. Sûrement les pires heures de ma vie.
Pathétique, je suis pathétique. Même pas capable de respecter un couvre feu. Si je me faufilais par une fenêtre peut être pourrais je échapper à la sentence ? Faut même pas y penser. Plus qu'à prier le saint Christ...
Les cris du matheux me revinrent en mémoire. Bon, je pouvais le dire : j'étais morte et enterrée. Il me surveillerait, me mépriserait jusqu'à la fin de mes jours.
Ce garçon, le... Je m'empêcha de jurer sur le personnage. Rah ! Milles malédictions à lui ! Que sa mort soit longue et douloureuse... Qu'il subisse les pires souffrances... Qu'il mange comme dernier repas ce qu'il hait le plus au monde...
En passant je devais encore m'enfiler un boite d'épinard pour punir One. Beurk !
"Si tu n'aimes pas ça, pourquoi te forces tu à le faire ?
-Si tu continues j'en avale deux, de boîtes.
-Quoi ?!
-Et moi, t'y pense Stella ?

-Ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous !"

Mais c'est essentiel ! Sinon One recommencera. Et moi j'en ai ras la casquette. Passons
Je repris ma marche que j'avais arrêté sans l'effet de mes réflexions plus que désagréables, continuant à maudire l'inconnu. La prochaine fois, j'achète une poupée vaudou en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 19:33

En voyant la tête de l'humaine virer au jaune, Teito rigola. Elle allait souffrir avec son prof chauve, Teito voyait déjà la tête qu'elle ferait en passant trois longues heures avec ce type. Rien que pour en rajouter une couche, ses autres personnalités lui donnait du fils à retordre. Elle continua sa marche mais sans s'en rendre compte vers le centre commercial. Teito était bien tenter de changer de direction mais en voyant tout ces humains devant et à l'intérieur du bâtiment, le Pure Blood avança dans la même direction que Stella. Les trois personnes dans le corps de cette dernière étaient dégoûtées, et à vie en plus. Et en surplus, elle avait le droit e manger des épinards. Pffff! Mikage rigola discrètement. Puis, rien que pour le plaisir, les deux vampires eurent une idée. Une idée bien diabolique. Le dragon sauta sur l'épaule droite de Stella, faisait semblant de caresser le haut de son crâne à la joue de l'humaine. Et puis Teito passa devant elle et la regarda droit dans les yeux. Il sourit à leur idée. Il n'y avait personne là où ils étaient, ça allait donc être plus marrant. D'un voix atone, que seul son pouvoir pouvait lui donner, il fit:

-Rappelle toi du jour de ton arrivée. Rappelle toi tout ce sang que tu as vu. Rappelle toi des vampires et des hunters.

Soudain, elle s'arrêta, il voyait dans son esprit que tout se remettait en place. Mikage était rester sur l'épaule de l'humaine, ne bougeant pas d'un pouce.

*Ca va être drôle!*

*Tu vas voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 20:19

Je me suis trompée de chemin... Me voici donc maintenant, comme une sotte, plantée devant le centre commercial. Raah, pourquoi suis je si bête ? Alors que j'étais bien décidée à ressortir, "l'inconnu aux sacs" se planta devant moi. Son dragon verdâtre, drôle de couleur entre nous, se posa sur mon épaule. Alors que j'allais le dégager, uen voix s'éleva et mes membres se figèrent.

-Rappelle toi du jour de ton arrivée. Rappelle toi tout ce sang que tu as vu. Rappelle toi des vampires et des hunters.


J'eus un haut le cœur et me retins de vider mon déjeuner sur le sol. Comme un puzzle, ma mémoire se reconstitua. Je lâcha les sacs et regarda mes mains. Qu'est ce que... ? Je regarda le vampire devant moi. Je l'avais déjà vu. Attends "vampire" ? Tout me revint brutalement, comme guidé par un caprice quelconque. Les hunters, les vampires, tout... Ma survie, ma faiblesse, Sakura, ses sentiments... TOUT.
Les larmes coulèrent. J'avais réussi à oublier alors pourquoi ? Pourquoi devais je souffrir à nouveau ? Je n'avais pas le droit à l'insouciance que je désirais tant ? J'étais obligée de souffrir ? Je n'aurais jamais droit de vivre normalement comme tout le monde ? D'être normale sans triples personnalités, ni savoir que l'académie que j'ai intégré est infestée de vampires ?
Mes larmes coulaient en silence, tentant d'inonder mon visage. Je regardais mes mains, impuissante à la vague de regrets et de tristesse qui me submergeait. La vraie question au fond... C'était pourquoi j'étais moi. Ce serait tellement plus simple de n'être qu'un de ses passants qui me regardent parler, la tête remplie de préjugés... Ce serait tellement plus simple...
Tremblante, je me pencha et ramassa mes sacs, assommée par mes connaissances si brusquement retrouvées. Le regard vide je commença à marcher. Par moment je manquais de tomber, comme si je portais sur moi tous les secrets du monde.
Je me mis à haïr ma mémoire. Déjà que j'en venais à haïr ma propre existence... Pff... Pathétique.
J'étais morte... psychologiquement. Mon corps bougeait, mon cœur continuait à battre, mais à l'intérieur j'étais anéantie. Comme les premiers jours suite à la mort de mes parents et de mon frère et à mon crime.
Je finis par tomber. Je me demanda pour quelle raison je devrais me relever. N'en trouvant pas je restas là. Quelle importance ? Tout le monde s'en fichait. On m'évitait comme si j'étais la peste. C'était mieux comme ça car je lui ressemblais quelque part.
Mes sacs gisaient à mes côtés. Un voleur me vola un des sacs. Je regarda partir mes affaires fraichement payée comme si elle appartenait à quelqu'un. Plus qu'à espérer que c'était le sac aux épinards.
Je tira les sacs vers moi et essaya de me relever. Je tomba et enfin réussis.
Fallait que j'arrête ça. Je devais être forte. Même si j'étais ridiculement faible.
Allez, avançons ! Courage ! Même si je de jolis suceurs de sang ne te considèrent que comme du bétail et voudraient bien te vider de ton sang, tu dois avancer ! Je suppose que si je peux encore ironiser, je peux encore marcher. Alors, marchons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 21:31

Effectivement, il n'y avait rien de plus drôle que cette humaine en train de perdre la raison. Mikage s'était de nouveau percher sur l'épaule de Teito, rigola dans ses pattes. Pas compliquer de briser une chose aussi fragile qu'une humaine sans défense. Sa tête allait explosé, encore, le mot était faible. Elle tomba à terre, laissant ses sacs giser sur le sol. Un autre humain vint lui prendre un sac où il y avait des conserves d'épinards mais elle n'avait toujours pas bougé. Elle regrettait son existence et ses personnalités. Pas mal pour un début. Car le jeu ne faisait que commencer. Puis, Stella se releva et tomba encore une fois. Il n'y avait personne là où ils étaient, personne ne se soucia d'elle. Teito la regardait toujours avec son sourire. Encore une fois, elle se releva, le regard vide.

-On est pas aller un peu fort là?

-Tu parles! Après mes trois jours de punition, ce qu'elle endure là n'est rien.

Il n'avait aucune pitié pour une fille comme elle. Au final, elle marcha un peu dans le vide, se trompant de chemin pour l'académie et alla dans une ruelle sombre. Mikage voulait aller la voir, pour rigoler un peu, Teito avança donc derrière elle discrètement.

*Elle est vraiment barbante!*

Mais alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, un Level E se montra juste en face d'elle. Ni une ni deux, réflexe depuis quelques années, Mikage sauta sur le monstre, lui cracha du feu en pleine figure. Teito, aussi rapide qu'un vampire, planta une épe aqueuse dans le ventre du Level E, le rendant à l'état de poussière. Stella était restée tétanisée puis s'effrondra. La pauvre avait les larmes aux yeux... [C'est ironique hein x3]

-Rentre à l'académie avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 22:11

Je marchais au hasard, encore dans le vague. Je m'étais enfermée ailleurs, essayant d'oublier la réalité. Ce qui ce passait autour de moi ne m'intéressait pas, je n'y prêtais que peu d'attention. J'avais fui la réalité qui me semblait trop brusque. Je n'étais qu'un jouet pour le Sang-Pur, qui d'ailleurs semblait bien s'amuser. Toutes mes convictions avaient été brisé. Je ne pouvais être plus perdue.
J'entrai dans une ruelle sombre. Le suceur de sang me suivait. Qui s'en souciait ? Pas moi. Puis enfin je vis le bout de ma transe quand un autre vampire m'attaqua. Le dragon verdâtre, je vous jure que c'est bizarre comme couleur, lui crâma le visage, qui n'était pas une réussite ni avant ni après. Le Pur-Blood vint l'achever d'un épée d'eau. Ce fut l'aiguille qui piqua ma bulle, va-t-on dire. Aussitôt après la mort du vampire je m'effondra, les yeux étonnés. J'essuyai les larmes qui avaient perlés au coin de mes yeux et me relevais.

-Rentre à l'académie avant de mourir.


Je l'ignora. Sortie de ma bulle, je repris ses sacs et hurla intérieurement :
"ON SE RÉVEILLE !
-Hein ? Quoi ?

-Stella ?
-Eh, eh ben, on a failli faire plaisir à ce Sang-Pur.Rentrons à l'académie, il fait nuit et avec ce suceur de sang dans les parages, moi je me sens pas de rester plus longtemps ici."

J'avais accepté la réalité. Chez moi la tristesse suivait le même scénario : je m'enferme sur moi même, dans un monde que seule moi connais, puis vint un jour où je me réveille brusquement. Cela peut paraître bizarre mais c'est sûrement le seule moyen que connaît ma conscience pour accepter ce qui m'arrive. Seulement une fois sortie de mon monde, c'était comme si rien ne c'était passé.
Encore un peu et je finissais en casse croûte pour vampire, moi ! Je vérifia les sacs et lança à One :
"T'as de la chance le voleur s'est barré avec les épinards.
-Youhou !
-Merci bon Dieu !"
J'en connais qui, quand il va découvrir son butin, va piquer une crise. Je ris déjà de sa tête dépitée. A moins que ce soit un végétarien accompli.
One et Two étaient pareilles que moi, sûrement car on partage le même cœur. Le même schéma de la tristesse. Le problème avec cela, c'est que le moment d'égarement est indéterminé et pendant ce moment, tout peut arriver. Encore heureux que, voulant garder son jouet, le Sang Pur m'ait protégé. Sinon plus de Stella ! Ni de One et de Two d'ailleurs. Passons.
Bon moi, je file. Pas question de rester ici. La ruelle se finissant en cul de sac, je me retourna et passa à côté du Pur-Blood en l'ignorant. Pas vraiment envie de parler en lui, surtout qu'il m'a vue dans cet état. Et surtout car il me tape sur le système avec son dragonnet verdâtre. Et je radote sans doute mais niveau couleur... Retenant son fou rire One toussa légèrement. Bon, il allait peut être me tuer de ma réflexion, mais je serais morte en riant. Avant qu'il n'est des pulsions meurtrières, partons...
Trottinant légèrement je quitta la ruelle, laissant derrière moi un vampire sûrement hébété. Faut dire que niveau bizarre je suis the number one. Vous avez déjà vu quelqu'un qui a des envies suicidaires et qui, dans la seconde suivante, pète la forme ? Je vous avoue que c'est étrange mais tout chez moi est étrange.
Dès que j'eus quittée la ruelle, je m'excusa auprès de One et de Two de mes pensées au sujet de leur existence. Honnêtement, sans elles la vie serait bien triste. Je suis habituée mais les autres non. Alors "monstre" revient souvent quand on parle de moi. Je n'aurais jamais cru que ça m'affecterait autant au point que je veuille supprimer One et Two. Vraiment pas et cela me désole. Car je sais qu'elles ont été profondément touchées par mes pensées et qu'il leur faudrait sûrement quelques jours pour s'en remettre.

[Je m'excuse Stella est trop bizarre pour être comprise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 22:34

[Fin du RP? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] EmptyLun 24 Aoû - 23:08

[Oui. Je remarque que nos relations entre personnages s'améliorent xD. Ça passe de la peur à de la haine. Bravo, je te nomme ennemi nomber one de Stella. Et je m'excuse encore pour mon personnage bien trop étrange x)]

[Pas grave XD Ca va être bien le prochain RP XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]   Sortie boutiques [Teito Klein + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles ne sont pas les plus mal-dégourdies >.< [Teito]
» Encore lui ! [Teito Klein]
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
» Théâtre [AC Teito]
» Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: