Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Théâtre [AC Teito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptySam 17 Oct - 1:42

Spoiler:


Perché sur une branche, un corbeau contempla en silence.

L’air devenait de plus en plus frais, enlaçant ce bas monde de ses mains gelées lors des douces nuits, crucifiant les membres les plus vulnérables de sa tendre caresse, murmurant des mots d’affections illusoires aux creux de pâles oreilles.
Mais qu’était-ce le froid pour ce corps qui ne le ressentait plus ? La chaleur ne serait-elle pas identique ?
D’ailleurs, il se pourrait que le baiser de ce vent nocturne sur sa joue fût plus tendre que celui d’une journée ensoleillée. Peut-être…
Alors quelqu’un se demanderait s’il avait déjà ressenti la véritable chaleur.
Mais alors quoi ?
La chaleur de se blottir contre une couverture ? De s’habiller de velours ? De laine ? Un bain chaud de pétales de rose ? Une joie de manger son premier festin? Les bras de Dieu ? Ce doute mêlant un souvenir incertain et confus en devenait presqu’effrayant.

Toutes ces questions revenaient en lui lors du cours de littérature. Joshua observa son professeur parler du comportement d'un personnage apparaissant dans le chapitre, cherchant un abri contre la tempête de neige. Chaque mot devenait de plus en plus flou, comme un écho brumeux, tandis qu’il continuait à se perdre dans son labyrinthe mnésique pour enfin conclure avec conviction
*Je ne suis plus un humain*, pendant qu’une voix chimérique, douce mais déchirante, sachant par cœur la vie pathétique et répugnante qu’il avait menée, lui murmura délicatement à son insu 'L’as-tu seulement déjà été ?'

Bête sauvage,
Chien servile,
Poupée docile,
Poupée empourprée,
Tel un refrain inlassable.


Le cours se termina par la sortie du pédagogue.
Le garçon ferma les yeux un instant. Toutes ces pensées artificielles disparurent au profit d’un joli sourire digne d’une poupée. Celui-ci se leva alors et joignit la foule de camarades, tandis que ses yeux balayèrent la salle du regard pour remarquer plusieurs à l’écart : Des vampires de niveau D, reconnaissables à leur mine fangeuse et à leur isolement, faisant pousser un petit rire discret de la poupée qui amena ses doigts aux parois de son cou pour une caresse momentanée. De l’autre côté, des vampires à l’aura formidable, la minorité de sang pur. Joshua se mit à les observer un à un, tandis qu’une main vint brusquement gêner son champ de vision :
« Il est temps d’y aller Joshua. »
Le jeune garçon acquiesça d’un sourire à son camarade et se mit en marche.
Les élèves quittèrent la pièce en route pour la grande salle de spectacles aménagée spécialement pour les représentations théâtrales et musicales de l’école. Des milliers de sièges s’ordonnaient dans l’espace. Les élèves remplissaient les premières places de la rangée du milieu, puis s'étendaient vers l'arrière de plus en plus, cherchant le meilleur confort visuel et auditif possible. La poupée entra d’une démarche mécanique dans le flux de ses semblables. Le dos arqué, elle s’installa sur un siège libre, lentement et fermement, pieds joints, le buste droit et contre le siège, les bras sur les accoudoirs.

Un homme mûr à l’accoutrement désordonné était sur la scène et était à deux doigts de faire un discours, attendant que tous les élèves prennent place.


« Bonsoir tout le monde.
Pour aujourd’hui, nous allons parler des pièces de théâtre que chacun devra jouer en groupe.
Nous avons un large panel de choix du registre comique, tragique et romantique.
Comme à chaque année, les mêmes groupes se forment, nous avions décidé que pour cette fois-ci, nous ferions un tirage au sort.
Suivant les pièces, le nombre des acteurs varieront de deux à six.
Nous allons tout d’abord faire les groupes et nous citerons les pièces respectives à chacun.
[…] »


Les jambes croisées, la phalange caressant les lèvres, Joshua continua à le fixer du regard. Une boîte circula horizontalement dans les rangées, sujet du fameux tirage au sort. Arrivée sous le nez du garçon, ce dernier plongea dans l’ouverture sa frêle main en apparence pour piocher un morceau de papier numéroté : Le ‘108’.
Les yeux d’azur du garçon examinèrent le petit bout de papier. Ses doigts jouèrent avec la forme rectangulaire, la pliant mainte fois de manière délicate, se demandant à qui appartiendraient les mains de la personne qui tirera le même numéro que lui.

Une trentaine de minutes plus tard, l’annonce des groupes s’effectuèrent. Après plusieurs formations, arriva le tour du numéro ‘108’. Suite à l’appel, Joshua se leva et monta sur l’estrade en toute élégance. Le jeune adolescent attendit l’arrivée de son groupe entier, observant seulement son pédagogue, sentant la vibration du bois provoquée par les pas d’une autre personne sous ses semelles. Et alors, plus un seul bruit. Ses yeux se tournèrent vers la droite et se posèrent sur son seul et unique partenaire avec qui il n'avait eu un contact que du regard. Ses lèvres se courbèrent alors en un sourire gracieux face à ces yeux d’émeraude et à cette aura rare.


Dernière édition par Joshua Conor le Sam 24 Oct - 21:42, édité 1 fois (Raison : Juste changement de couleur de la parole du professeur pour plus de cohérence avec la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyDim 18 Oct - 19:46

Ralala...qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire du théâtre? C'était qu'une perte de temps...Teito n'aimait pas vraiment cela, sachant très bien qu'il ne jouait jamais la comédie devant quelqu'un. Mikage était déjà en train de jouer avec une mèche de cheveux du garçon, sachant très bien qu'il allait lui aussi s'ennuyer. Qui c'est déjà qui lui a obliger de venir ici? Ah oui! Sakura...Si cette fille n'était pas son amie -sa seule et unique d'ailleurs-, il n'aurait rien fait. Il serait rester chez lui, tranquillement en train de chasser l'ennuie comme il le pouvait. Mais non! Il était coincé ici, dans cette salle de classe...au passage, c'était la première fois de la semaine qu'il venait alors qu'ils étaient déjà vendredi soir...

« Bonsoir tout le monde.
Pour aujourd’hui, nous allons parler des pièces de théâtre que chacun devra jouer en groupe.
Nous avons un large panel de choix du registre comique, tragique et romantique.
Comme à chaque année, les mêmes groupes se forment, nous avions décidé que pour cette fois-ci, nous ferions un tirage au sort.
Suivant les pièces, le nombre des acteurs varieront de deux à six.
Nous allons tout d’abord faire les groupes et nous citerons les pièces respectives à chacun.
[…] »


De quoi? C'était aussi un travail de groupe? Alors là, chapeau Sakura! Et elle-même qui lui avait forcé, n'était pas là! La prochaine fois qu'il la voyait, elle ne s'en sortirait pas comme ça...Une boîte circulait dans les rangées, et arrivé à lui, il piocha sans grande conviction dedans, attrapant le numéro 108. Le mieux serait que le 108 soit solitaire, comme ça, le Pure Blood n'aurait rien à faire...Trente -interminable- minutes plus tard, les groupes se formèrent, évidemment, Kaname était avec Yuuki, il y avait le groupe Takuma/Shiki/Rima/Akatsuki et Ruka et ainsi de suite...Une fois que le professeur demanda aux numéros 108 de s'avancer, Teito le fit avec lassitude et croisa le regard d'un vampire...un peu comme tous les autres, mais son aura ne lui disait rien de bon...Mikage aussi montrait des crocs.


Le professeur donna un tas de feuilles aux deux élèves, le sang-pur feuilleta le tout en quelques minutes et soupria. Pourquoi devait-il jouer une pièce de théâtre avec cette personne qu'il ne connaissait même pas? La pièce se nommait "La cigale et la fourmi", une sorte d'adaptation pour la rendre plus complexe, mais le vampire avait envie de déchirer le scénario en milles morceaux... C'était le genre de conte de fée pour les petits enfants humains ça...Quel perte de temps! Mais pour ne pas en perdre plus, il se tourna vers le vampire avec son regard émeraude froid.

-On commence? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptySam 24 Oct - 21:10

Quelle austérité dans ce regard d'émeraude,
Quelle agressivité dans ce grognement,
Quelle équanimité sur ce visage en porcelaine !
Le temps semblait couler interminablement entre ces trois-là, jusqu'à ce qu'une voix masculine rauque et mature les interrompit:

« Maître Klein,
C'est un honneur de constater votre enthousiasme. Vous m'en voyez ravi.
Mais je vous prie de prendre votre temps.
remarqua l’homme svelte aux cheveux maladroitement coiffés qui se tenait entre les deux en faisant taper la grande pile de feuilles verticalement sur la surface froide du bureau rectangulaire pour provoquer un bruit fort et sourd de cognements rigides.
Avant cela, chacun prendra le temps de lire la pièce entière de son côté.
Bien que vous ne jouiez que les scènes sélectionnées, il est important que vous lisiez toute l'œuvre pour que vous puissiez incarner parfaitement votre personnage. »


Joshua eut un petit rire discret tandis qu'il continua à observer d'un regard charmant sa nouvelle connaissance.
Ce fut alors que le professeur se retourna sur lui-même pour faire face à la foule répétant clairement ce qu’il avait fait part individuellement au groupe 108.
Il proclama donc en agrippant le pied de micro de sol :

« Tous les groupes sont faits.
Avant de vous laisser avec vos professeurs respectifs, j'aimerais annoncer une chose que j’ai oublié et je remercie d’ailleurs le jeune maître Klein pour me l’avoir fait penser : Je souhaiterai que chacun lise leur œuvre en entière. Vous pourrez les trouver à la bibliothèque de l'école.
Mais bien qu'il n'y en ait pas assez pour tous, je vous conseille de vous les procurer via une librairie.

Je voudrais préciser que le théâtre est un cours optionnel et que ceux qui ce sont présentés aujourd’hui devront y assister jusqu’au bout.
Vous aurez une note pour votre prestation qui s'effectuera dès qu'on aura entamé tous les cours qui ont été planifiés.

En tout, il y a dix-huit groupes distribués à trois professeurs dont moi, laissez-moi vous les présenter… »


Tandis que le pédagogue continua à s’énoncer longuement, Joshua demeura fixé sur ses jambes et écouta patiemment avec attention, les bras suivant la ligne verticale de son corps. La politesse d’écouter les gens parler en silence, il n’y avait pas besoin de forcement ; La Poupée d’Azur le faisait en toute spontanéité. Ce sourire perdura sur ses lèvres comme gravé à vie.
Quelques minutes après, le professeur se retourna vers ses deux élèves.

« Merci maître Klein d'être resté sur scène jusqu'au bout. Vous pouvez regagner vos sièges.
-Non, tant qu’à faire, ils viennent avec moi.
Passez-moi donc ce micro.
Je vais appeler les autres groupes que j’ai sur ma liste et on va aller directement dans notre salle pour commencer à faire connaissance et faire le point sur ce qui leur attend,
fit une voix féminine avec fermeté dans le dos de l'homme.
-Madame Goto, toujours aussi efficacement rapide et inflexible à ce que je vois. » lui lança-t-il de manière taquine.


La femme élégante, cheveux coupés courts et dans un haut moulant et un pantalon flexible pour des mouvements faciles, amena ses six groupes avec elle.
Joshua suivit le courant. Les couloirs sombres étaient soudainement emplis de bruits de pas de part et d’autre sans pour autant atteindre le tumulte.
La plupart des élèves étaient calmes. La pédagogue dit alors :

« J’espère que vous aviez votre tenue décontractée avec vous.
Etant stipulé sur le tableau de bord et sur les feuilles que le secrétariat vous a fait parvenir une semaine avant, je devrais normalement vous sanctionner. »

Puis elle continua d’un ton plus souple : « Mais pour le premier cours, je pourrai laisser passer. »

Dans la nouvelle salle spacieuse et dégagée, chaises et tapis de sol enroulés étaient rangées sur le côté. On fit asseoir les élèves sur le parquet après qu’ils se soient changés dans les vestiaires. En faisant face à la pédagogue, les élèves pouvaient voir leur image refléter sur la rangée horizontale de miroirs derrière elle. Mais la concentration du jeune élève aux traits occidentaux fut dédiée à la femme lui faisant face, observant ces lèvres s'ouvrir et se fermer, ces yeux cligner, ces gestuelles convaincantes se réaliser.

Cette fois-ci encore, une longue énonciation s’effectua.
La dame aux mouvements agiles donna des explications sur le déroulement des cours de théâtre de cette année.
Cette dernière avait pris le temps, profitant de ce cours de trois heures devant elle.
Elle était enthousiasme, débordée d’entrain et semblait pouvoir faire bouger la terre entière dans son élan.
Les voilà debout, ces braves soldats !
Etirement, travail du corps, essouflement, exercices d’échauffement !
Joshua qui était en t-shirt blanc à col pliant et à petites manches retroussées vers le haut puis vêtu d’un short noir, étira tous ses membres dans les positions citées avec facilité déconcertante. En effet, la souplesse était un facteur important pour une Poupée et celui-ci remplissait parfaitement les critères sans suer. Ses yeux étaient de temps à autre rivés sur l'image reflètée du garçon dans le miroir qui lui avait jeté un regard noir.

Un court instant plus tard, ordonnant alors les groupes de se mettre entre eux, le garçon aux cheveux bleutés se tourna et s’avança.
Ses pas s’arrêtèrent alors à un endroit précis : aux côtés de Klein à qui Joshua adressa ce sourire habituel de gaieté.


L’énoncé du prochain exercice : Imaginez que vous êtes sur le quai d’une gare.
Le personnage A doit avoir un but précis dans sa tête pour partir et le personnage B devra tout faire pour le convaincre de rester.


Le jeune anglais posa coquettement ses doigts sur son joli sourire.
Les chaises installées, les élèves s'assirent au fond pour admirer les improvisations qui allaient s'effectuer sous leur yeux.
Joshua suivit l'adolescent aux cheveux châtains.
Dès lors que Klein se posa, le suiveur s'approcha et demanda alors :

« Me permettiez-vous une place à vos côtés maître Klein? »


Dernière édition par Joshua Conor le Dim 25 Oct - 16:26, édité 3 fois (Raison : Incohérence du prof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyDim 25 Oct - 14:44

Il fallait l'avouer, Teito n'avait aucune envie de faire cette pièce de théâtre à la noix. Surtout si c'était un conte pour enfant...Non mais quel idée ce prof? Même en étant un nouveau de l'année dernière, il devrait savoir que les Night Class ne travaillaient pratiquement jamais et que dormir en cours était le principal divertissement de cette classe. Quoi que...Il s'en fichait après tout, il devait juste réciter des phrases et se serait terminé. Et soudain, une voix se fit entendre.

« Maître Klein,
C'est un honneur de constater votre enthousiasme. Vous m'en voyez ravi.
Mais je vous prie de prendre votre temps.
Avant cela, chacun prendra le temps de lire la pièce entière de son côté.
Bien que vous ne jouiez que les scènes sélectionnées, il est important que vous lisiez toute l'œuvre pour que vous puissiez incarner parfaitement votre personnage. »


Non mais il se prenait pour qui là? On ne lui avait jamais apprit à respecter un Pure Blood? Il voulait mourir ou quoi? Et en plus, le mini nain de jardin riait...C'est bon, ce prof allait mourir noyer ce soir...Il le sentait bien ce coup le jeune Klein...Et le celui qui se tenait à côté allait aussi y passer. Depuis quand un Klein se faisait marcher sur les pieds de la sorte? Mikage aussi n'aimait pas trop la façon dont parlait l'enseignant. S'il voulait rester en vie, il espérait bien qu'il se soit préparer au combat.

« Tous les groupes sont faits.
Avant de vous laisser avec vos professeurs respectifs, j'aimerais annoncer une chose que j’ai oublié et je remercie d’ailleurs le jeune maître Klein pour me l’avoir fait penser : Je souhaiterai que chacun lise leur œuvre en entière. Vous pourrez les trouver à la bibliothèque de l'école.
Mais bien qu'il n'y en ait pas assez pour tous, je vous conseille de vous les procurer via une librairie.

Je voudrais préciser que le théâtre est un cours optionnel et que ceux qui ce sont présentés aujourd’hui devront y assister jusqu’au bout.
Vous aurez une note pour votre prestation qui s'effectuera dès qu'on aura entamé tous les cours qui ont été planifiés.

En tout, il y a dix-huit groupes distribués à trois professeurs dont moi, laissez-moi vous les présenter… »


De quoi? Il venait de dire quoi là? C'était OPTIONNEL? Il allait tué Sakura tout le long de l'année, tant pis s'il doit se faire tuer par la suite par ce hunter. Elle venait de lui faire perdre son temps! Elle avait carrément de signer son arrêt de mort! Non mais OH! Et puis quoi encore? Mikage lui fit par alors d'une chose: puisqu'il était un Pure Blood, il faisait ce qu'il voulait. S'il voulait sécher les cours de théâtre, alors il le ferait, pas de problème. Après cela, il allait forcer Sakura à venir à sa place. Il allait bien s'amuser ce soir...Il était toujours sur planter comme un piquet en regardant le reste e la classe. Ils avaient tous l'air d'être en train de s'ennuyer à mourir...Eux non plus ne savaient pas que c'était optionnel...Bien sûr! Sinon ils ne seraient pas venu...Grrrr...Puis le prof se retourna vers eux et dit:

« Merci maître Klein d'être resté sur scène jusqu'au bout. Vous pouvez regagner vos sièges.
-Non, tant qu’à faire, ils viennent avec moi.
Passez-moi donc ce micro.
Je vais appeler les autres groupes que j’ai sur ma liste et on va aller directement dans notre salle pour commencer à faire connaissance et faire le point sur ce qui leur attend.

-Madame Goto, toujours aussi efficacement rapide et inflexible à ce que je vois. »

Encore une nouvelle de l'année dernière. A quoi servait tout ces profs? Un seul suffisait amplement, surtout que s'il n'était pas là, il avait quartier libre. Bref, la femme les emmena dans un autre endroit. Raaaaaaaaaaah! Assez! Teito voulait en finir avec tout ça et aller très rapidement dans sa chambre ou voir Sakura pour lui faire regretter ce qu'elle lui avait fait subir. Un Pure Blood reste un Pure Blood et un Pure Blood ne se fait pas humilier en public! Tout le monde était silencieux, en même temps, que pouvait-il se dire? Le pire était qu'il était le seul sang-pur du groupe. Si seulement il était rester avec Yuuki ou Kaname, il se sentirait moins dépaysé...

« J’espère que vous aviez votre tenue décontractée avec vous.
Etant stipulé sur le tableau de bord et sur les feuilles que le secrétariat vous a fait parvenir une semaine avant, je devrais normalement vous sanctionner.
Mais pour le premier cours, je pourrai laisser passer. »


Bah, il s'en fichait encore plus. Il était en uniforme et ce n'allait pas être une prof qui allait le coller. Ils devaient maintenant aller dans les vestiaires se changer. Mais Teito resta dans la salle, regardant dehors tout en contemplant la lune. La professeur commença à lui demander de faire comme tout le monde mais un seul regard suffit pour qu'elle le laisse tranquille. Avoir pour élève Teito Klein voulait simplement dire avoir la mort à vos trousses. Puis les autres s'assirent sur le parquet, sur des tapis aux couleurs taupes et l'enseignante commença un long monologue, prenant tout son temps. Elle avait l'air assez contente de ce cours, tout le contraire du Pure Blood. Il était assit sur une chaise et regardait les autres ce tortiller dans tous les sens en fonction de l'ordre de la prof. Mikage rigolait à chaque fois, mais si discrètement que seul son ami d'enfance pouvait l'entendre.

Puis les groupes devaient se reformés et c'était avec colère que Teito avança vers le centre de la salle. Le garçon avec qui il était était de taille assez petite, un visage de porcelaine et un sourire aux lèvres. Ouai...ça le changeait pas beaucoup de Sakura, sauf qu'elle allait mourir ce soir même.Un exercice a été mis en place et lorsque le sang-pur s'assit au fond de la classe, il fut suivit par son compagnon de classe.

« Me permettiez-vous une place à vos côtés maître Klein? »

Il fit un geste rapide de la main. Il se doutait bien que ce vampire n'était pas noble...Mais bon, il s'en fichait...Les premières improvisation allait s'effectuer et il n'avait aucune envie de se montrer devant tout le monde. Alors Mikage commença à réellement parler, sachant qu'il ne parlait qu'avec son pouvoir depuis tout à l'heure.

-T'as qu'à leur ordonner de le faire à ta place. A quoi ça sert sinon d'êter Pure Blood?

-Pas mal Mikage. Mais t'as oublié ce qui s'était passé l'autre fois. Kaname m'avait convoqué et Père était de mauvaise humeur.

-Ah oui. Mais c'est pas grave, il est pas dans la classe celui-là.


C'était vrai. Alors un sourire se dessina lentement sur le visage du sang-pur.

-Ouai. Avec cette façon de faire, ça va être bien plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyDim 8 Nov - 5:18

Le jeune élève inclina légèrement sa tête munie d’un grand sourire avant de la relever pour arquer son dos et s’asseoir sur la chaise.
De là où étaient assis les élèves, ils pouvaient noter la nette séparation de la salle en deux espaces : L’espace où se trouvaient les sièges du côté obscur du lieu, et l’espace sous les ‘projecteurs’ où se tenaient debout les comédiens.

De longs rideaux rouges décoraient majestueusement les fenêtres, comme si la sobre pièce n’était que l’ombre de ces principaux acteurs.
Ouvertes, le ciel se dévoilait. Les nuages qui couvraient de ses palmes protectrices l’éclat du globe opalescent dans le firmament se retirèrent. Dans le plus admirable contre-jour, ce magnifique jais, que l’on voyait à travers les carreaux de la vitre, épiait curieusement de ses minuscules orbes :
Crimson.
La Lune dessina avec l’alliance de la fenêtre une ombre étirée qui se dissipa à l’approche de l’embrassement d’une source de lumière artificielle.
L’ombre à segments perpendiculairement croisés confinait tout le groupe des vampires, tandis que la sombre forme perchée sur l’arbre engloutissait le visage entier de la Poupée en Porcelaine sur le côté. Oui, elle demeurait là, impassible, spectatrice des prestations qui se réalisèrent une à une. Battement d’ailes noires. Le garçon ferma les yeux lentement et écouta un son inaudible, imaginaire. Il amena ses doigts sur son cou, les faisant glisser maladroitement sur sa pomme d’Adam dans une trajectoire diagonale puis parfois, il effectua un appui fort à certain endroit, sur certains os. La main finissant son parcours revint une nouvelle fois sur ses jambes. L’air vint remplir lentement ses poumons de noir.

Un léger son de cloche fredonna l’heure. Les cours allaient bientôt prendre fin.
Le corbeau pivota sa tête de part et d’autre innocemment. Les paupières de Joshua se relevèrent.
Ce fut bientôt à son tour d’entrer en scène au côté de
cette personne.
Ses yeux se posèrent sur le regard de la pédagogue.


« Klein-sama et voyons… Conor.
Approchez je vous prie. »


La Poupée d’Azur se leva doucement et resta immobile devant sa chaise, son sourire calme, vidée d'expression, comme une poupée qui attendait un évènement spécial pour la mettre en marche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyLun 9 Nov - 19:00

    [Non mais tu écris toujours beaucoup xD]

    Le professeur, une fois prêt, demanda à Teito et son camarade de scène de venir se présenter. Teito grimaça, enfin, eu une sorte de rictus. Il s'avança avec ledit Conor, se plantant au milieu de la classe. Les autres vampires regardaient impatiemment le moment. Première fois qu'un Pure Blood voulait bien jouer quelque chose d'aussi peu noble. Mais comment est-ce que Sakura avait put lui jouer un tour pareil? Il allait ce venger tôt ou tard de toute manière. Bref, il devait bien s'amuser quand même, et pour cela, Mikage avait donner une très bonne occasion. Il sourit, regardant le professeur. Ce dernier pensait beaucoup. Et avec ça, Teito sut le nom de son camarade: Joshua Conor. Et bien, ce Joshua allait être une source de distraction pour le Pure Blood. Les autres élèves devaient déjà avoir deviné ce qui se passerait, mais ce n'était pas grave, du moment que le sang-pur ne joue pas dans une pièce de théâtre qui le ridiculiserait.

    -Toi. Fais donc la pièce seul pour voir un peu comment ça se passe.

    Mikage rigolait d'avance. Les autres élèves avaient un sourire satisfait sur le visage, pareil à celui de Teito. Son pouvoir ne pouvait être dévier, Joshua était obligé de faire ce qu'il avait dit. Les seul pouvant y échapper était les autres Pure Blood et Sakura -quoi que maintenant, elle allait souffrir pour le tour qu'elle lui avait jouer-. Bien, il allait commencer? Ou alors, Teito devait le pousser encore et encore...

    -Fais le maintenant.

    Sur ce, le vampire alla s'assoir sur une chaise, croisant les bras et les jambes. Le vampire qui devait le seconder commentçait à avoir l'air d'un zombi, comme il devrait être. Ce pouvoir, Teito ne l'utilisait que rarement, préférant se défendre avec l'eau, mais...puisqu'il en était là, autant en profiter. Il n'était pas cruel pour rien le petit Klein. Mikage aussi regardait la scène avec conviction, s'aprétant à éclater de rire dès que la pièce serait terminé. Le professeur, qui n'avait pas l'air bien heureux qu'un Pure Blood comme Teito perturbait son cours, se leva et s'avança devant lui. Il le réprimanda...mais c'est qu'il ne tenait pas à la vie le monsieur. Teito n'avait pas que ça à faire, et il gênait le passage le vieux. Le sang-pur eut donc la bonne idée de le pousser violemment contre une le mur avec une rafale d'eau, les élèves riaient et en entendant le gros bruit, Joshua reprit comme par miracle toute sa tête.

    -C'était intéressant... Pour une vampire de bas étage bien sûr.

    Encore une fois, rire général, Mikage se roulait sur le bureau et le professeur était KO. Quel belle soirée pour le jeune Klein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyLun 16 Nov - 16:06

Spoiler:

Des dents se dévoilèrent entre leurs lèvres. Leurs regards vicieux… leurs cœurs chavirant avec excitation… spectacle insolite…
Le mot ‘Ricanements’ dansait en écho aux creux des oreilles en porcelaine, son regard en verre perdu dans ce doux flot de poison. De même la créature aux fenêtres s’en trouvait divertie pendant que ses petites perles rouges guettaient la scène.

Tous avaient leurs regards tournés vers la Poupée et attendaient un mouvement de sa part. Esprits remplis de pensées 'malsaines'.
La voici qui leva sa main vers le haut, remplissant la foule d’enjouement. Mais à la surprise de tous, ses yeux humides, tournés vers la personne qui était assise en face d'elle de manière décontractée, furent emplis d’une grande amertume. Ses longs cils battaient avec vacillement, la main dans les airs retombant désespérément en direction de cette personne aux yeux d’un fier émeraude. Malgré l’accoutrement masculin de la poupée, son visage si rond, si expressif, si joli, si efféminé eurent réussi à changer la vision de chacun : une demoiselle en désarroi
.

« Alors que tu es conscient que tout cela n’est que mensonge, pourquoi me fuis-tu ? » fit la Poupée d’un ton mélancolique, les yeux dans la salle braqués sur elle, corps figés tellement la contemplation requérait la plus haute concentration. Elle s’avança alors lentement.
« Tu connais mes sentiments, tu les connais par cœur.
Pourtant tu as décidé de plier bagage. Tu ne veux pas assister à mon mariage arrangé. Tu ne veux pas me soutenir. »


Par la suite, la poupée tourna son visage vers les spectateurs et la voix reprit :
« Pour quelle raison ?
La raison, je la connais que trop bien. »
sourit-elle placidement, tandis que ses larmes humidifiaient ses joues, le regard dorénavant face à face à celui de son interlocuteur.
« Car tu es un couard Klein.
Peur de la réalité que tu dois affronter ; Peur des regards d’autrui.
Tu préfères utiliser ta carte maîtresse pour fuir facilement. »


Le silence s’installa dans la pièce étouffante d’ébahissement.
Le sort que lui aurait jeté Klein-sama se retournerait contre lui ?

« Pourtant, de part ton égoïsme, je subis châtiment et remords dans la solitude.
Ne veux-tu donc pas essayer de me comprendre ? »


« Je t’en prie. Reste. » prit-elle gentiment la main du vampire lui faisant face pour ensuite la libérer au son subit d’applaudissement à la porte.


« Hahaha ! L’arme secrète des femmes si je puis dire !
Elles font tout pour mettre en évidence la responsabilité et la culpabilité de l’homme dans l’affaire pour mieux les attacher.
Merci à Conor pour ce formidable jeu d’improvisation!
Bravo à Klein-sama et à Conor pour cette prestation. »

Joshua remercia d’une courbette et regagna sa place. Les deux professeurs se tenaient devant la porte d’entrée de la salle tandis que la pédagogue blessée se releva tant bien que mal.
« Madame Goto, dans quel piteux état vous êtes-vous mise ?
Vous faites des heures supplémentaires alors que le cours est fini ? »
demanda ironiquement M. Tatsuwabara qui aida la jeune femme embarassée à tenir debout.

Dans l’esprit des professeurs, il n’était pas difficile à deviner ce qui s’était passé vis-à-vis de l’état de leur collègue en regardant la salle et l’emplacement des élèves. En effet, le seul élève sang pur isolé sur une chaise, bras et jambes croisés racontait les faits. Mais en ce qui concerne la raison, ils l’ignoraient totalement. Toutefois, mieux vaut ne pas trop ‘embêter’ un sang pur.

« Allez, c’est fini pour aujourd’hui. Vous avez quartier libre. » continua Tatsuwabara tandis que le troisième professeur restait en arrière dans une posture froide, comme si rien ne pouvait l’approcher. Derrière eux, la porte d’entrée était grande ouverte et on pouvait voir le flux d’élèves passer devant la salle en direction de la sortie. Les vampires de la pièce effectuèrent la même action et ceux qui devaient se changer se dirigèrent dans les vestiaires, tandis que les autres ayant oublié leur tenue partaient ou à moins, attendaient leurs camarades.


Joshua revêtit son uniforme en toute tranquillité et rejoignit la sortie où il vit son partenaire de scène. Il forma alors un sourire chaleureux.

« Klein-sama, j’espère que la prestation vous a été des plus divertissantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyMar 17 Nov - 21:23

    Alors que ce stupide vampire avait réussit à ne pas faire exactement comme Teito le lui avait dit, il s'arrêta en entendant des applaudissements venant de la porte. L'autre enseignant entra dans la pièce, quelque chose disait à Teito de le tuer dans la soirée. Ah ben, c'était Mikage...Pas mal, encore une fois, mais là, Kaname allait savoir que c'était Teito et pas un autre. Qui aurait une dent contre un de ces stupides pédagogues? Lui, bien évidemment. Non mais sans rire, ce cours de théâtre était vraiment du n'importe quoi.

    « Hahaha ! L’arme secrète des femmes si je puis dire !
    Elles font tout pour mettre en évidence la responsabilité et la culpabilité de l’homme dans l’affaire pour mieux les attacher.
    Merci à Conor pour ce formidable jeu d’improvisation!
    Bravo à Klein-sama et à Conor pour cette prestation. »


    Ce dernier fit une courbette et s'assit à sa place. Les vieux croutons se tenait devant la porte, la femme blessé. Bien fait pour elle, nonmais comment avait-elle eu le culot de s'adresser à Teito comme si ce n'était qu'un vulgaire aristocrate? Et puis quoi encore? Il allait lui autorisé les tapes amicale sur l'épaule? Saleté de professeur qui ne servait à rien. Le sang-pur, seul dans un coin de la pièce, assit comme si de rien n'était se disait que cette année, les professeurs étaient encore plus inutiles que l'an passé. Ceux de l'année précédents avaient l'utilité de ne pas être présent lors des cours. Du coup, il s'ennuyait moins. Roh et puis zut hein! Il aurait dû ne pas écouter cette vampiresse et sortir dès qu'il en avait la possibilité. Mais non, Sakura et son air de chien battu, ça le tuait. Si encore, il y avait Eliot, il se serait plus amusé, mais vu que c'était un humain...pffff....Un autre prof avait le courage de venir ici, alors que ces élèves à lui sortaient tranquillement. Parmi eux, Kaname, Yuuki et d'autre aristocrates de sa connaissance. Le chef de dortoir le regardait avec son éternel regard de tueur mais la seule chose que Teito put faire était de lui tirer la langue avec s'étirant les joues. Il pouvait courir de Pure Blood, Teito n'écoutait qu'une seule...non, deux personnes dans cette académie, sans compter Mikage. Alors un autre sang-pur, il s'en fichait, il pouvait faire ce qu'il voulait. Comme si un Klein allait se faire marcher sur les pieds par un Kuran. Roi des vampires ou dernier esclave, l'héritier Klein ne se laissait pas faire. Bref, un fois sa petite dispute mental, il se repositionna correctement, regardant la lune dehors.

    « Klein-sama, j’espère que la prestation vous a été des plus divertissantes. »

    Il tourna la tête pour voir le nain de jardin avec un grand sourire. Il lui voulait quoi ce vampire efféminé? Il se leva, Mikage escaladant la tête de son ami et regardant le vampire en face de lui. Un Level C. Il avait le cerveau plutôt vide pour une personne qu venait d'improviser une scène tout à fait ridicule. Bizarre...mais Teito n'allait pas se laisser faire, c'était lui le chef ici.

    -Ca va. Pour un sous-vampire.

    Il était obligé de dire ça. C'était capital, parce que déjà, Joshua avait en partit dévié son pouvoir, ce qui était normalement impossible. Mais autant ne pas trop se creuser la tête pour un vampire de rang inférieur. Il n'en valait pas la peine. Déjà, Teito pensait que le Directeur ne devrait pas accepter ce genre de vampire. Ceux qui osait se comporter comme lui face à un Pure Blood. Il prit un air dédaigneux, regardant de haut le petit vampire.

    -Ta façon de parler ne me plait pas trop vampire de second rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptySam 21 Nov - 21:58

Bras étirés vers le haut et mouvements d'épaule. Enfin le point culminant de la journée pour ces créatures nocturnes : la fin des cours.

Les quelques vampires qui traversaient l’allée pointèrent leur yeux avec étonnement sur les deux créatures sur le côté.
Une courte observation s’imposa :

Pour certains, cela leur paraissait plutôt étrange que le Vampire Klein-sama adressait la parole à un vampire qui n’était pas un sang pur.
S'étaient-ils déjà rencontrés avant ?
Mais alors où ? Et quand ?
Se connaissaient-ils depuis longtemps ?
Qui était donc Joshua Conor ?

Mais le point d’interrogation était encore plus gras pour ceux qui avaient été témoin du pouvoir que le vampire de sang pur avait utilisé sur ledit Conor quelques instants auparavant.
Oui, ils connaissaient le fameux Klein-sama. Ils avaient deviné juste ce qui allait se passer à ce moment-là et la suite, ils la voyaient déjà entièrement tracée dans leur pensée. Mais cette suite fut plus qu'insolite lors de son arrivée, voire un évènement historique pour eux : Offrant une insatisfaction inopinée à son contrôleur, cette 'marionette' avait pourtant effectué ce qu'on lui avait demandé. Et en se remémorant des conséquences, ils ne pouvaient s’empêcher de vouloir rire de la situation comique malgré leur plus grand effort à conserver cette sensation au plus profond de leur gorge. Entre parenthèses, même si le maître Klein était un vampire au sang pur, son caractère égoïste, prétentieux et asocial avaient fait largement moins bonne influence comparé au chef de dortoir Kaname, profil du leader distingué et adoré.
Mais un sang pur restait un être supérieur. Et un être supérieur devait être respecté.
Ils pressèrent alors le pas pour éviter un courroux malencontreux s’ils commettaient un ‘grave délit’.

Enfin, les derniers élèves ne savaient pas s’ils devaient être envieux ou non. Après tout un vampire au sang pur est ce vampire qu’on cherchait toujours à approcher par pur admiration pour bien des raisons. Et ‘ce Joshua’ avait eu plus de chance d’être tombé en partenaire avec lui. Quand bien même, ce dernier n’était pas un sang pur, mais le charme mystérieux qui lui était propre ne passa guère inaperçu pour autant.

Bref, tellement de perceptions de cette réalité dans l’esprit de chacun.
Néanmoins, malgré tout ce qui pouvait se passer autour, le petit garçon au teint délicat ne dévia pour rien au monde ses grands orbes bleus de ces yeux verts.
Sa corde vocale forma alors des sons :

« Ah ? S'il en est ainsi, me permettriez-vous alors de trouver grâce à vos yeux en me faisant part de ce qui vous déplaît tant dans cette manière de s'énoncer ? » fit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptyLun 23 Nov - 17:25


    Il le regarda d'un air las. En quoi est-ce qu'il lui parlait mal? Bah...déjà, il n'aimait pas le ton qu'il prenait. D'habitude, tout ceux qui l'approchaient -hormis Sakura et Eliot-, tremblait un minimum, bégayait et si ce n'était pas intéressant ce qu'il disait, il pouvait bien se retrouver trempé jusqu'aux os sans aucune raisons. Bref, c'était la façon Teito Klein pour échapper à l'ennuie. Pas très efficace. La seule chose qui pouvait le divertir un temps soit peu était un combat contre le copain de son amie. Ou bien il s'entrainait avec Eliot...ou tout simplement, il pouvait dormir. C'était encore la meilleure chose à faire non? Bref, Mikage aussi était de son avis. Ils n'étaient plus que tous les deux dans la salle de classe. Et le Pure Blood devait encore tuer une demi sang-pur pour l'avoir piégé. Mais pourquoi...ou plutôt, comment a-t-il put se faire avoir de la sorte? C'était vraiment insultant. A tout les coups, elle ne voulait pas qu'il vienne mettre la pagaille durant sa petite soirée....ouai ben ça va se payer ça...et pas qu'un peu...Bref:

    -Tu devrais tenir ta langue parfois.

    Ordre ou conseil, même Teito ne savait pas dans quel sens il fallait prendre cette phrase. Comme si...Bah, comme si il ne réfléchissait jamais avant de parler, mais ce n'était pas tellement nouveau ça. Le sourire de ce vampire ne lui disait tout de même rien. Normalement, les sourire, quand ce n'était pas Sakura ou Eliot en face de lui, il n'y en avait jamais. C'était rare que lui, sourisse, alors les autres devant lui, ça l'était encore plus. Ce garçon, Joshua, lui donnait bien envie de taper sur quelque chose, en particulier sur sa petite tête d'efféminé. Il devrait mesurer ses paroles, pour ne pas avoir réellement son poing dans son visage.

    [désolé, manque de temps >'<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptySam 28 Nov - 2:45

Un court moment de silence pythagorique se fit ressentir fortement. Les élèves avaient quitté le bâtiment, laissant les deux personnes se parler entre elles.

Face à la réponse du jeune Teito, la poupée ne bougea pas d’un doigt. Le vampire au sang pur lui conseillait de faire attention à ses paroles.
Mais quoi d’autre ? Aucune précision n’avait été donnée.
Ce fut comme présenter sur un plateau un poisson sans tête ni queue, avec seulement quelque morceau de chair parmi ces innombrables arêtes.
Stoïque, elle ne s’appuya pas sur la table, ni contre le mur, ni ne s’installa sur une chaise. Elle fut telle une petite statue en porcelaine et le fixa de la même manière qu’au départ, le reflet de cette personne au regard dur, noyé dans ses yeux d’océan, et son éternel -oh oui- son éternel sourire.

Quant au silence, ce magnifique ‘son’ avait beau être la preuve concrète de l’isolement des deux vampires dans la salle. Mais cela n’en était pas pour autant une réalité. En effet, deux élèves étaient restés cachés dans l’ombre. Les malins guettaient, intrigués par les évènements de la soirée. Ils emmagasinèrent tout ce qu’ils voyaient. Les raisons ? Qu’est-ce que cela apporterait de les connaître? Toutefois, il fut certain que ces informations stockées en eux n’allaient pas être bienfaisants. Imaginons où pourrait mener la curiosité.
Mais qu’importe ; Ils étaient là, témoin de la scène et du paradoxe qui se manifestait sous leurs yeux. Le jeune maître Klein montrait les signes d’ennui et de désintérêt pour son interlocuteur -si nous pouvions d’ailleurs appeler encore ‘interlocuteur’ une personne qui ne parlait plus-
Dans tous les cas, la question la plus éminente : Si Klein-sama détestait ce vampire de ‘bas rang’, alors pourquoi il lui accordait du temps pour un échange de mots ? Pourquoi continuait-il à lui répondre ? Le vampire qui ne se liait pas facilement d’amitié avec quelqu’un avait eu l’occasion à maintes reprises de partir quand il le voulait -Et puis mince ! C’est Le Sang Pur !- Et Il possédait toujours cette opportunité. Quelle étrange contradiction ils notèrent.

Mais revenons en temps réel et remarquons alors que, pour ce qui était de la discrétion, les deux scrutateurs n’étaient pas des plus recommandables. L’un poussa l’autre par mégarde sous les projecteurs. Apercevant que les protagonistes avaient noté leur présence puisqu’ils apparaissaient clairement dans leur champ de vision, ces pauvres petits félins cherchèrent par tous les moyens de se trouver une excuse à leur situation. De l’état de spectateurs, ils devinrent acteurs. Et soudainement, la conversation des deux vampires s’interrompirent en conséquent.

Tout à coup, battements d’ailes derrière la vitre ; Continuant à regarder le vampire aux cheveux châtains, la tête de la poupée se baissa calmement, tout son corps suivant l’inclinaison. Vu que ses paroles importunaient Klein-sama, elle se contenta de lui esquisser son plus gracieux sourire en guise d'un au revoir. Elle salua par la suite les deux curieux. Et après un dernier regard courtois, elle se dirigea vers la sortie du pavillon commun où elle quitta les lieux en toute tranquillité.
Seuls ses bruits de pas demeuraient. Mais ils s’évanouirent peu à peu.





Plus tard, au pavillon de la Lune…

La main sur la poignée, un son grinçant se fit entendre lors de son pivot vers le bas. Joshua entra. Il s’approcha du bureau et alluma la lampe. On pouvait admirer une pièce décorée d’œuvres raffinées, en d’autres termes des meubles antiques dont le bois était traité, un grand lit à baldaquin dont la tenture dressée en forme de cercle était d’une magnifique couleur opale, un bureau d’une grande propreté, un grand miroir... Et les étagères, elles étaient remplies de pions d’échecs et de livres. La poupée d’Azur arqua son dos en direction du lit où se reposaient ses sept sœurs, les unes aussi belles que les autres. Le corbeau entra en douceur par la fenêtre et se percha sur le bord du fauteuil. Prenant alors siège, Joshua saisit une plume sur le côté. Ensuite sur un morceau de papier blanc, il dessina des lettres et forma des mots en laissant couler de l’encre noire :


Rosée matinale.

Kozstolanyi avait clairement prononcé une fois ces deux syllabes : Têtu.
Le désir égoïste qui lui était propre avait des prolongements de bonté universelle.
Il mit la main sur d’importantes quantités de bois de ferme, jeune autant qu’immature, embarquement glorieux.
Hélas plus tard, ces cris, ces frayeurs, ces larmes enfouis contrastaient avec la résignation apparente, sombre et brutale de ses camarades. Irrémédiablement Taciturne.
Néanmoins si je dis : cet Homme attendu sur la roue, pour son faste orgueilleux courbe tout devant lui.

Le Cyprès dans mes songes.



Il plia enfin le tout en un petit bout de papier et la perça dans un coin. Il passa au travers sept fils blancs. La virtuosité de ses petits doigts fut visible lorsqu’il noua les fils délicatement mais solidement. Le chef d’œuvre fini, il l’accrocha autour du cou du corbeau.

L’animal ailé prit alors son envol vers la pleine Lune, oui, quelle merveilleuse pleine Lune.


« Bon retour. » sourit le garçon aux cheveux bleutés, son regard espiègle pendant qu'il effectuait sa courbette.
Le rideau de la fenêtre se ferma.



[Sortie de Joshua - FIN DU RP]


Dernière édition par Joshua Conor le Sam 28 Nov - 15:14, édité 7 fois (Raison : Vive les bugs sur les mots... CA FAIT X FOIS que je m'auto-corrige, mais c'est pas possible! Raaaah!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] EmptySam 28 Nov - 2:58

Jolie RP ~
Sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtre [AC Teito] Empty
MessageSujet: Re: Théâtre [AC Teito]   Théâtre [AC Teito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre [AC Teito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles ne sont pas les plus mal-dégourdies >.< [Teito]
» Encore lui ! [Teito Klein]
» Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)
» Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]
» La gourmandise est un vilain défaut...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: