Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La gourmandise est un vilain défaut...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut...[PV Saku' ou Teito]   La gourmandise est un vilain défaut...[libre] EmptyLun 21 Déc - 0:56

Comment oublier cette sensation? Cette...douleur à en faire perdre la raison? Sa gorge devenait sèche, et elle éprouvait une terrible souffrance à chaque respiration.Elle sentait qu'elle avais besoin de sang, et ne tiendrait plus longtemps avant qu'elle aille chercher un humain pour en faire son repas. Elle avait participer aux 3 premières heures, mais se dit que, finalement, les cours attendront un peu. Agonisant à moitié, elle sortit en courant pour se diriger vers la fôret. A chaque battement de coeur, elle souffrait un peu plus.Elle s'arrêta et s'accroupit près d'un arbre. Des larmes commencèrent à couler inconsciemment, et elle se maudissait un peu plus à chaque seconde. Elle avait soif, et elle avait l'impression que sa gorge se creusait à chaque sanglot. Ne sachant que faire pour calmer sa soif, elle se fit une entaille à son poignet, et commença à boire son propre sang. Cela lui faisait terriblement mal, mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle est et sera un monstre à tout jamais. Pourquoi fallait-il que les vampires existent? Et pourquoi est-elle née ainsi? Si elle n'étais jamais venue au monde, elle n'aurait jamais eu à subir tout ça... Soudain, quelque chose attira son attention. Retirant son poignet de sa bouche, elle essuya quelques larmes. Elle sentait une aura, quelque chose de puissant. Terrifiée, elle se recroquevilla un peu plus sur elle même, et recommença à pleurer.

-Il...Il y a...quelqu'un?


Dernière édition par Kotonoha Komatsubara le Lun 21 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut...[libre]   La gourmandise est un vilain défaut...[libre] EmptyLun 21 Déc - 20:59

Comme tout les jours, Jun séchait les cours les moins intéressants. Il n'y avait rien de mieux que de flânait dans les courloirs et les allées désertes... Elle marchait joyeusement, ses livres sous le coude, elle tourna a une intersection pour se dirigeait vers la bibliothéque. Elle soupira et regarda par la fenêtre, le tonnerre ne présageait rien de bon pour le moment. Une ombre passa, rapide et silencieuse. Jun sursauta et se retourna, elle entendait vaguement un bruit de pas. Elle mit la main sur sa bouche et réfléchit longuement. Que fallait-il faire ? Suivre l'ombre inconnus ou faire comme si de rien n'était ? Après réfléxion, elle s'engagea à toute vitesse dans le couloir...


La personne devait vraiment courir comme une folle ou alors Jun avait pensé trop longtemps... Elle s'arrêta surveillement le moindre craquement et le moindre mouvement. Quelques secondes après, elle perçut une odeur intense de sang. Apparement, c'était tout près de là. Jun ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle s'était enfonçée dans la sombre forêt qui bordait l'académie. Elle chercha d'où provenait cette odeur, en tout cas, ce n'était pas quelqun dont elle avait déjà bu le sang ! Elle entendit le vent frisonnait dans les arbres, ainsi que ses longs hurlements. Mauvais coup des élèments de la nature ! Le vent lui masquait l'odeur du sang et l'ammenait en sens contraire...

Il n'y avait plus rien à faire. Jun resta plantait là un moment, les yeux vides fixant intensement l'aire verbe et humide. Elle entendit un craquement, sûrment un animal. Elle s'enfonca un peu plus, repèra un arbre. Elle s'approchait lentement et remarqua une silhouette. Son visage s'illumina et elle trotina vers la silhouette... Ce pourait-il que ce soit un piège ?

- Il...Il y a...quelqu'un?

Jun se calma un peu et sa méfiance s'évapora. Elle s'approcha. Il s'agissait d'une fille, elle l'avait juste vu quelques fois à la cafétéria ou dans les salles de cour... Lentement, elle posa sa main sur l'épaule de la Vampiresse. Timidement mais chaleureusement, Jun demanda :

- Est-ce... q-que... ça va... bien ... ? Vous... v-vous êtes... p-peut-être... p-per... du ? Je... Bonjour... !

Jun retira sa main et s'asseya dans l'herbe sur les genoux en face de la fille. Elle baissa la tête comme pour s'inclinait et quand elle la releva, ce fut simplement pour sourire. Elle se cramponait à ses livres pour déstresser et paraître sereine. Elle fixa intensement la fille pour mémoriser ses traits et son regard. Jun vit le poignet en sang de la fille et elle recula un peu. Elle venait de comprendre, le tout était de rester calme et de discuter lentement et sereinement, mettre un vampire assoiffait en colère n'arrangerait certainement pas les choses !

- E-Euh... Tu... Gomen ! Je... J-Je... Je veux... dire... vous... v-vous... êtes... blessait... ? Je... Je p-peux... vous... aidez... j'ai...

Les mots ne venèrent pas, et Jun était très mal-à-l'aise, déjà qu'elle était timide de nature ! Les larmes montaient à ses yeux mais elle respira calmement se forçant à ne pas montrer sa faiblesse. D'habitude, il lui fallait une bonne raison pour pleurer, mais étrangement, la fille avait une aura chaleureuse, étrange et dangeureuse à la fois...

- Oui... je... j-je... peux... v-vous... vous... v-vous...

Jun se maudissait intèrieurement. Elle voulait parler mais elle n'en avait pas le courage. Pour finir sa phrase, elle sortit de sa poche une petite pochette avec des bandages, des pensements, des seringues, des sirops, des ciseaux et j'en passe ! Elle posa la pochette à côté, sur l'herbe verte et humide...

- Je... J-Je... m'appelle... J-Jun... Otôensan... J-je... suis... e-enchan... -tée... d-de... v-vous... connaître...

Elle regarda le ciel. La pluie tomba et une goutte coula le long de son nez. Ce n'était pas la pluie mais bien ses propres larmes ! Elle la ravala rapidement pour cacher son gêne... Elle se maudissait encore plus maintenant...

Elle poussa la boîte jusque devant la fille et elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut...[libre]   La gourmandise est un vilain défaut...[libre] EmptyLun 21 Déc - 21:41

- Je... J-Je... m'appelle... J-Jun... Otôensan... J-je... suis... e-enchan... -tée... d-de... v-vous... connaître...


Une larme commençait à tomber sur le nez de la jeune fille en face d'elle. Puis, elle la ravala aussi sec qu'elle était sortis. La jeune fille poussa une boîte vers Kotonoha et baissa la tête. Kotonoha, elle, était totalement perdue. Elle avait pensé avoir à faire à un dangereux hunter, mais surtout pas à une jeune fille bégayante! Kotonoha sourit. Elles étaient pareil, toute les deux.


- Bonsoir! Je m'appelle Kotonoha Komatsubara. Je suis ravie de faire ta connaissance!


Kotonoha souria en penchant la tête. Elle rouvrit les yeux quelques secondes après, confuse.


-Oups! Je suis désolée! Quelle jeune fille je fais! J'aurais dû te vouvoyer, comme tu l'as si bien fait.


Kotonoha se releva en souriant, et mis ses mains sur ses hanches.


-Excusez mon manque de délicatesse et de politesse, s'il vous plaît.


Même si Kotonoha paraissait confiante, elle était en faîtes à ce moment là ronger de son terrible complexe d'inferiorité. La jeune fille devant elle était bien mieux élevée qu'elle.


"Décidement, pensa-t-elle, je ne serais jamais aussi intelligente qu'une vraie vampire"


Kotonoha reposa son attention sur son poignet, qui avait un petit peu étanché sa soif.


-Oh, ça? Ce n'est rien, en faîtes, j'avais une tel envie que j'en suis venue à boire mon propre sang. Pitoyable, non?


Elle avait dit ça doucement, comme si elle en avait ras le bol d'être aussi stupide. C'est exact. Sa stupidité la tuer à petit feu, à chaque parole qu'elle prononcer.Elle se rassit et regarda gentiment la jeune fille devant elle.



- Mademoiselle Otôensan, je crois qu'il est inutile de pleurer pour de tel sottises. N'ayez crainte, je ne vous ferai pas de mal.


Evidemment! Kotonoha serait incapable de faire du mal ne serais-ce qu'à une mouche. Et puis, elle parlait, mais elle aussi pleurer pour toutes sortes de choses! Elle avait frimer en disant ça, voulant passer pour quelqu'un de sympathique. Si ça ne tenait qu'à elle, Kotonoha serait déjà déshydraté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut...[libre]   La gourmandise est un vilain défaut...[libre] EmptyMar 22 Déc - 17:25


Jun aurait aimé lui dire que ce n'était pas pour ça qu'elle pleurait. Elle avait tout simplement passé une sâle journée et elle s'en voulait à mort. Elle souria timidement en relevant sa tête. Elle écarta ses cheveux blonds qui lui barrait le visage et elle regarda brièvement le poignet en sang. L'odeur emplissait ses narines mais elle s'empêchait de respirer. Le tonnerre transperça les nuages et le vent hurlait de toutes ses forces. Comme s'il voulait parler, s'exprimer lui aussi.

Elle sortit de ses pensées, ce rappellant ce qu'elle faisait là. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais les mots ne venaient toujours pas. Mais qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui ?!

- Hum... J-Je... J-Je... Ce n'est... pas... de ta...

Elle mit sa main sur sa bouche, faisant les grands yeux.
Elle fit de tout son mieux pour se reprendre.

- Ce n'est pas de votre faute ! Ce n'est pas ça ! Vous ne comprenez rien ! Voux et ceux de votre stupide râce ! Battez-vous ! Faîtes quelque chose !

Elle n'avait même pas bégayais, et elle avait dit des choses impardonable... Elle s'écria :

- G-Gomen... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut...[libre]   La gourmandise est un vilain défaut...[libre] EmptyMar 22 Déc - 18:06

- Ce n'est pas de votre faute ! Ce n'est pas ça ! Vous ne comprenez rien ! Vous et ceux de votre stupide race ! Battez-vous ! Faîtes quelque chose !


Puis elle se rattrapa très vite.


- G-Gomen... !


Kotonoha regardais la jeune fille en face, les yeux remplis de larmes. Elle ne comprenais pas. Comment cette jeune fille d'apparence calme et douce pouvait elle dire des choses aussi...blessante.
Mais Kotonoha savait. Elle savait qu'elle était impuissante et horrible.


" Ce n'est pas de votre faute ! Ce n'est pas ça ! Vous ne comprenez rien ! Vous et ceux de votre stupide race ! Battez-vous ! Faîtes quelque chose !"


Comment ça? Se battre? Que cela voulait-il dire? Kotonoha n'avait plus la force de chercher, et se mis à pleurer toutes les larmes de son corps.



-Je suis désolée! Je suis désolée! Je suis désolée! Je savais que je suis stupide et inutile, mais je ne m'imaginée pas à ce point! Excusez-moi! Excusez-moi!


Elle était recroquevillée sur elle-même, et se mettait les mains sur les oreilles, faisant des va et viens. Son complexe d'inferiorité envahissait son corps.


-C'est normal que vous me détestez mais...vous êtes la seule qui êtes venue me tenir l'épaule!


Pourquoi avait-elle sortis ça? Aucune idée. Mais c'était la cruelle vérité. Personne ne s'étais jamais soucier d'elle, à part ses parents.
Elle fourrait sa tête entre ses genous, déboulant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut...[libre]   La gourmandise est un vilain défaut...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise est un vilain défaut...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu au calme [libre]
» Malade? [libre].
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Ho galère! [libre]
» Rangement ! T_T [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: