Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyMer 28 Oct - 17:28

Le soleil venais de se couché quand Tôga Yagari et sa petite protégée arrivèrent devant les grille du portail de l'Académie Cross.
Tôga: Nous y voilà Aisu, l'école où les vampires et les humains cohabitent dans une paix bien fragile. Allons y.
Aisu: Oui.
Muni pour seul bagage une petite valise la jeune vampire et son maître entrèrent dans l'Académie.
Tôga: Tu rejoindra la Night Class, celle des vampires.
Aisu: Mais maître, j'ai toujours vécu avec des humains depuis que vous m'avez recueillie, je sais pas trop si je saurais m'adapter...
Tôga: Tu est en grande partie vampire, tu saura d'intégrée, j'ai besoin que espionne discrètement Kuran Kaname pour moi, c'est le chef du dortoir des vampire.
Aisu: Comme vous voudrez...
Après avoir franchi la porte de l'académie:
Tôga: C'est ici qu'on se sépare, rejoint au plus vite le pavillons de la Lune, dit-il en lui montrant le dessin d'un grand bâtiment sur la carte de l'Académie qui était accroché au mur de l'entrée. Et tâche de ne pas te perdre en route.
Puis il partit seul de son côté.
Aisu: Bien maître. °Il aurais pu au moins m'y accompagnée, il sais très bien que je n'ai pas le sens de l'orientation.° Elle examina attentivement la carte pendant de longues minutes avant de se rendre compte qu'elle y comprenais rien.
Aisu: *soupir* Ça commence bien, leur carte est si ancienne qu'elle en deviens illisible, et comment je vais faire moi pour le trouvé leur pavillons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyJeu 29 Oct - 3:02

Argh! Stupide filles! Elles ne savaient pas se tenir tranquille quelques fois? Teito en avait marre de toujours devoir contourner cette foule de Day Class pour rejoindre le Pavillon Principal! Il devrait toutes les noyer ou leur dicter de ce suicider...Mikage était pour, depuis le temps qu'il se faisait bousculer, il en avait le mal de mer...lui aussi voulait toutes les brûler jusqu'à que mort s'en suive. Mais puisque Kuran était dans le coin, mieux valait pas faire ça... Alors lorsqu'il réussit à s'enfuir de cette océan de filles hystérique, il alla vers l'entrée. Le seul endroit où il n'y avait personne à cette heure-ci. Le soleil était sur le point de se coucher et normalement, cela aurait dû faire au moins une heure et demi que les Day Class devraient être dans leurs dortoirs. C'est alors qu'il vit une fille au cheveux gris plantée devant la carte de l'académie. Une nouvelle? Encore?! Mais il allait avoir combien de?...

-Hum... D'après son odeur...commença Mikage.

-Pas une vampire ordinaire celle-là...murmura Teito.

Elle sentait le vampire. Mais pas n'importe lequel. La même odeur que lui, un vampire sang-pur. Oui mais non, il y avait une autre odeur mélanger à celle-ci. Celui d'un humain. Et un peu trop à son goût. Conclusion: cette fille n'était pas entièrement une Pure Blood et à moitié humaine. En gros, elle devait être une aristocrate. M'ouai... Pas super convainquant. D'ailleurs, combien il y allait avoir de métisse ici? Il s'avança vers la vampiresse et fit:

-Tu as besoin d'aide?

Non, il avai dit par pur politesse. Mais il fallait dire que les vampires nés d'humains et de vampire l'intéressait autant que les humains tout court. Ces créatures à moitié humaine qui peuvent vivre au soleil sans que cela ne les dérange mais qui vivent la nuit comme des vampires. Leur force était réduite de moitié mais n'était pas à considérer comme faible. Et leur pouvoir...moins puissant bien sûr, mais un peu moins répendut. Il était curieux de savoir si elle pouvait touché une arme anti-vampire sans que cela ne la brûle et quel pouvoir elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyJeu 29 Oct - 22:11

-Tu as besoin d'aide?

Aisu qui n'avais pas sentit sa présence tellement elle était concentrée pour déchiffrer la carte, sursauta quand il s'adressa a elle. Puis elle resta bouche bai, c'était la première fois en 10ans qu'elle voyais un vampire d'aussi près.

°Il a une odeur effrayante et en même temps si familière, serais ce un Pure Blood? Quelle atmosphère pesante, je sens que sa va être encore plus dure que prévu pour m'habituer à la compagnie d'autre vampire... Faut que je me reprenne.°

-Ou..oui, je m'appelle Aisu Tsuki enchanté de te rencontrer. Je cherche à rejoindre le pavillon de la Lune, tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait?


Mais le jeune inconnu, qui en passant devais être surement plus vieux qu'elle en âge vampire, la dévisageais, comme s'il essayais de l'analysée.

°Qu'est ce qu'il a à me fixée comme ça, il a jamais vu de vampire hybride ou quoi? C'est stressant...Que faire? Je sais vraiment pas comment m'y prendre avec les autres vampire alors si en plus c'est un Pure Blood...°


C'est alors qu'elle se souvint d'un conseil de son maître:
Tôga: Si jamais tu rencontre un Pure Blood essaye de sympathisé et de gagner sa confiance,il sera un allier de taille en cas de problème.

°Il est marrant, comment veut il que j'arrive à faire ami ami avec d'autre vampire, si seulement il m'avais laisser en côtoyer plus souvent...Bon il commence être lourd à ma fixée comme ça.°

-Y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 2:03

La vampiresse sursauta quand elle entendit le Pure Blood lui parler. Il la fixait en se demandant si elle allait bien. C'était vrai, à chaque fois que Teito s'approchait de quelqu'un, sa réaction était soit de sursauter soit de sortir les armes. Le premier des cas était un vampire, le second était un humain-hunter. Elle était donc une vampiresse. Et ses pensées ne le trompait pas. Il avait l'air de mauvaise humeur -et il l'était-, ce qui avait l'air de pesé sur la jeune fille.

-Ou..oui, je m'appelle Aisu Tsuki enchanté de te rencontrer. Je cherche à rejoindre le pavillon de la Lune, tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait?

Hum! Elle le tutoyait? Dire qu'elle pensait qu'il était plus vieux qu'elle...alors qu'il était sûr du contraire! Il n'avait que seize ans, un des plus jeunes vampires de l'académie. Alors pour l'âge, il s'en fichait, lui il avait le pouvoir. Il la détaillait toujours, se posant des questions alors que Mikage s'en posait d'autre. A la fin, ç allait donner un grand n'importe quoi! Le dragon grimpa jusqu'en haut de la tête du sang-pur, reniflant l'air autour de la sang-mêlé. Ca piquait le nez...Horrible!

P
uis elle se souvint d'un conseil de son...maître? Ah oui! Encore un sale coup pour Teito? On dirait bien...Heureusement pour elle, elle était nouvelle. Sinon elle serait déjà morte. Penser que l'on utilisait Teito Klein, c'était suicidaire. Et encore, le mot était faible.

-Y a un problème?

Mikage répondit en premier, n'aimant pas vraiment le langage de cette gamine...Il se leva sur ses deux pattes et pointa la vampiresse de sa griffe. Une de ces positions favorites en ce moment...Quoi que pas très classe pour un dragonnet violet...

-Eh toi! C'est comme ça qu'on parle à un vrai Pure Blood?


-Je devine que tu n'a pas demander dans ton dossier une carte mais sache qu'il faut d'abord passer chez le Doyen. Il y a une procédure ici. Les chargés de discipline te feront visiter l'académie et là, tu aura la clé de ta chambre. Yagari ne te l'a pas dit? Ca m'étonne bien de lui.

Yagari...Teito l'avait déjà vu quelque part... en ville en train de chassé. Décidément, il n'allait pas être commode ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 17:37

Aisu se sentit encore plus malaise quand une sorte de petit dragon violet se percha sur la tête du vampire.

-Eh toi! C'est comme ça qu'on parle à un vrai Pure Blood?

°Zut j'ai gaffer, il faut absolument que je me rattrape...°

-Je devine que tu n'a pas demander dans ton dossier une carte mais sache qu'il faut d'abord passer chez le Doyen. Il y a une procédure ici. Les chargés de discipline te feront visiter l'académie et là, tu aura la clé de ta chambre. Yagari ne te l'a pas dit? Ça m'étonne bien de lui.

-Veuillez m'excuser de vous avoir manquer de respect, j'ai été élevée parmi les humain et les hunters, j'avais pris pour habitude de ne vouvoyer que mon maître. Merci beaucoup pour les renseignement et si vous me le permettez je vous laissez pour aller voir le Doyen, dit-elle l'air désolée.

Et elle l'était vraiment, car malgré son côté un peu rebelle et bourrue qui lui viens surement de son maître elle n'aspire qu'a une chose, se faire acceptée parmi les vampires malgré le fait qu'elle soit hybride. Et d'un autre côté ayant été élevée par un hunter elle était pleine de préjugée sur les autre vampires. Tout se mélangeais dans sa tête elle était totalement perdue sans son maître mais elle remarqua une chose assez étrange dans les parole du vampire.

°Comment cela se fait-il qu'il sache qui est mon maître sans que je lui en ai parler? saurait-il lire dans les pensées?°


Cette simple idée glaça le sang de la jeune vampire, c'était vraiment le pire pouvoir sur lequels elle pouvais tombée lors de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 18:11

    -Veuillez m'excuser de vous avoir manquer de respect, j'ai été élevée parmi les humain et les hunters, j'avais pris pour habitude de ne vouvoyer que mon maître. Merci beaucoup pour les renseignement et si vous me le permettez je vous laissez pour aller voir le Doyen, fit-elle d'un air désolé.

    O
    uai...une hybride chez les humains. Quoi de mieux...Il était alors facile de deviner que sa famille était morte. Sinon, pourquoi Yagari l'aurait prit sous son aile? Ce hunter ne lui disait rien de bon...Bref, Mikage se calma un peu, regardant d'un oeil peu amère cette vampiresse. Quel tuile...Et dire qu'elle voulait se faire accepter des vampires de l'académie, il faudrait déjà qu'un Pure Blood le veuille bien.

    °Comment cela se fait-il qu'il sache qui est mon maître sans que je lui en ai parler? saurait-il lire dans les pensées?°

    Puis elle pensait à une mission. Quel mission? Elle ne voulait pas autre chose? C'était vraiment accablant tout ça... Il s'approcha un peu plus et l'odeur d'humain lui piquait le nez. Mikage aussi n'aimait pas ça. Ce mélange entre Pure Blood et humain était décidément trop écoeurant.

    -Oui je sais lire dans les pensées.

    -Et moi aussi.

    -Fais donc attention à ce que tu dis et pense.

    Ce n'était pas la première hybride qu'il croisait, mais les autres étaient tout de même un peu plus civilisés. Sauf une, bien sûr. Mais Sakura était une exception...

    -Puisque tu es l'élève de Yagari, un de tes parents devait être hunter non?

    Ce qui voudrait dire qu'elle pouvait toucher une arme anti-vampire sans se brûler. Voilà déjà un point d'élucidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 19:06

Oubliant totalement d'aller chez le Doyen elle s'attarda a discuter avec le Pure Blood un peu plus longtemps.

-Puisque tu es l'élève de Yagari, un de tes parents devait être hunter non?

-Oui, mon père l'était. Bon vue que vous savez lire dans les pensées il vaux mieux que je soit franche avec vous dés le départ...

° La suite je ne peux vous l'expliquée que dans mes pensées. Si Yagari m'a recueilli c'était uniquement dans le but de pouvoir infiltrer l'aristocratie vampire mais je n'ai e=aucune envie de le faire ou de nuire a qui que ce soit... Alors il m'a mis une micro bombe anti vampire à l'intérieur de mon corps qui exploserais automatiquement si je venais a parler de ma "missions". °

Aisu était morte de trouille en imaginant la réaction qu'aurais le vampire devant cette révélation et pire encore, ce qui lui arriverais si Yagari était au courant de ce qu'elle venais de faire. Mais elle ne le regrettais pas, elle ne voulais plus être l'esclave de ce hunter même si généralement il c'était toujours bien occupée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 20:19


    -Oui, mon père l'était. Bon vue que vous savez lire dans les pensées il vaux mieux que je soit franche avec vous dés le départ...

    Ben il le vaux mieux pour elle oui. Il avait horreur qu'on se moque de lui, déjà que Sakura le faisait très bien, pas besoin d'une autre élève comme ça. Ce qu'il ne comprenait pas c'était, pourquoi est-ce que une fille de mère Pure Blood serait avec un hunter comme Yagari? A tout les coups, elle se faisait utilisé...

    ° La suite je ne peux vous l'expliquée que dans mes pensées. Si Yagari m'a recueilli c'était uniquement dans le but de pouvoir infiltrer l'aristocratie vampire mais je n'ai aucune envie de le faire ou de nuire a qui que ce soit... Alors il m'a mis une micro bombe anti vampire à l'intérieur de mon corps qui exploserais automatiquement si je venais a parler de ma "missions". °


    Ouai, il en était sûr. Bah, il y arrivera pas, il y a Kaname ici...et puis, de toute façon, celle qui était la plus haute classé en aristocratie ici, c'était Sakura. Il faudrait déjà berné ces deux personnes avant de pouvoir infiltrer la noblesse chez les vampires...enfin, pour Sakura, ça doit pas être compliquer...Mais vu qu'elle avait un garde du corps -qui était aussi hunter- cela devrait pas trop être facile...

    -Bah pauvre de Yagari...je me demande comment va réagir Kaname en apprenant que ce hunter vient mettre le bazar ici...

    -Bah, c'est pas grave, t'y est pour rien...

    -Pas faux...Mais ça va encore tomber sur moi...


    Tout lui tombe dessus deouis quelques temps alors ça va pas changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 20:39

-Bah pauvre de Yagari...je me demande comment va réagir Kaname en apprenant que ce hunter vient mettre le bazar ici...

-Bah, c'est pas grave, t'y est pour rien...

-Pas faux...Mais ça va encore tomber sur moi...


-Je suis désolée si cette histoire venais a vous causé des problèmes, il est tard je dois absolument aller voir le Doyen. Je vous serais éternellement reconnaissante si vous acceptiez de garder cela pour vous au moins jusqu'à ce que je trouve un moyen de voler de détonateur a mon maître.

°En attendant je lui donnerais de fausses informations, sa fait du bien d'avoir pu "parler" de ça avec quelqu'un, merci et à bientôt je l'espère.°


Puis elle partie en courant dans la direction du bureau du Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) EmptyVen 30 Oct - 21:34

[RP fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)   Une nouvelle élève un peu perdue (Teito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» La gourmandise est un vilain défaut...[libre]
» Théâtre [AC Teito]
» Encore lui ! [Teito Klein]
» Parce que les filles ne sont pas les plus mal-dégourdies >.< [Teito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: