Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore lui ! [Teito Klein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 13:29

"Je vous observe, Stella Rob ! Je vous vois ! N'essayer pas de le refaire !"

J'hésitai à dire s'il était fou ou s'il doutait simplement de ses lunettes achetées d'occasion. Comment je le sais ? C'est simple ! Des lunettes j'en porte voyez vous ? Et dès petite j'ai connu la richesse qu'il fallait avoir pour s'acheter une paire de rien du tout. Les miennes s'étaient de la marque. Je les avais acheté un jour quand j'avais un petit excès de folie et un billet de cinquante dans mon porte monnaie.
Bref, bref...

"Vous vous moquez de moi, c'est ça ? Vous vous moquez de moi, hein ?!"


Bon, j'opte pour le fou. Impossible d'être si débile parce que nos lunettes sont de la daube. Rouge écrevisse, mon professeur de maths ruminent sa haine, parfois secoué par des sursauts de haine. Ses yeux exorbités fixent mais moindre mouvements. Je le regarde et prends doucement mon stylo.

"Qu'allez vous faire avec ça ?! Vous comptez vous crevez un œil avec ce stylo, hein ?! Avouez !"


Je crois que je vais fuir cette académie, pas parce qu'elle est infestée de vampires, mais parce que leurs professeurs sont douteux. Je ne sais pourquoi mais le crâne luisant du bonhomme en face de moi et son haleine qui ne connait pas le mot dentifrice me font plus peur qu'un simple vampire. Je dirais même que c'est plus mortel qu'une morsure.
Il halète bruyamment comme s'il venait de faire des pompes. Et ce schéma plus que désolant a commencé dès que je suis arrivée dans la salle de retenue. Je jette un rapide coup d'œil à l'horloge.
1... 2... 3... La cloche retentit. Libre, je suis libre !
Je ramasse toutes mes affaires et file.

"REVENEZ, REVENEZ STELLA ROB !"


Je me casse, oui ! J'ai supporté les trois heures, maintenant c'est bon. Je courus dans les couloirs et sortie dans le jardin. L'air était si bon que je décida de rester là. Je m'allongea dans l'herbe. Ah c'était si bon ! La torture avait été pénible mais c'était fini. Je pouvais enfin respirer sans risquer de m'intoxiquer.
Je me tourna sur le côté.
NON ! Pas lui ! Voilà bien la dernière personne que je veux voir sur terre ! Pourquoi est il vivant d'ailleurs ? Qu'il meurt. Je me redressa vivement et chopa mes affaires étalées par terre. Partons avant qu'il ne vienne par ici. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'entendre et encore moins discuter avec ce monstre. Si je n'avais pas rencontré Sakura je considèrerais tous les vampires comme des monstres. Pourquoi ? Car je l'ai rencontré lui !
Je crois que je vais finir par rester enfermée dans ma chambre. Ou alors ne plus sortir six heures passé. Comme ça bye bye ! Je ne le verrais plus ! Oui, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 14:41

Manque de sommeil...Le Pavillon de la Lune était trop bruyant à cause d'un certain vampire blond. Teito n'en pouvait plus, il avait trop sommeil...C'était pareil pour Mikage. Le petit dragon s'était endormit sur le chemin des jardins, un endroit calme où le Pure Blood pouvait dormir tranquillement. C'était un peu fort de café de vouloir jouer à Monsieur le musicien à une heure pareil Hanabusa. Enfin, bref...Ce petit insolent avait eu le droit à une bonne correction de la part du président Kuran, le problème était qu'il ruminait dans le couloir juste en face de la chambre de Teito, du coup, impossible de s'endormir tranquillement. Au final, il s'écroula au pied d'un arbre, faisant tombé son petit animal à côté de lui. Il ne savait pas combien de temps il était resté endormit, mais une odeur le réveilla. Un odeur familière et dégoûtante. Il se mit en position assise, une main sur le front. Il fronça les sourcils.

-Eh toi! Tu pourrais sentir moins mauvais quand même. Ca existe les douches.

Mikage se réveilla à son tour, bailla et se frotta les oreilles.

-Ah ouai, quand même. Elle sent pas la rose cette humaine.

Elle était en train de lui tourner le dos. Il avait tout simplement horreur qu'on l'ignore comme ça, humains, vampires ou animaux. Donc, il la punirait. Un cercle d'eau se fit voir au dessus de la tête de Stella, l'aspergent entièrement.


-Il manque plus que le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 15:23

-Eh toi! Tu pourrais sentir moins mauvais quand même. Ça existe les douches.

Le truc verdâtre se réveilla, juste pour en rajouter une couche. Je supporta la deuxième réplique mais quand de l'eau me tomba dessus, j'avais atteint le seuil maximal. L'eau ne pouvait venir que d'un seul endroit. Et malheureusement j'aurais préféré me tromper. One ruminait et Two serra les poings. Moi je me tourna vers le Pur-Blood et lui lança :

"Tu as l'odorat tellement développé que tu parviens à sentir ta propre odeur ! Bravo, bravo !"


J'applaudis ironiquement en souriant. J'ajoutai :

"Tu pourras toujours prendre un bain avec ton dragon verdâtre."

Puis je détourna mon regard de sa personne, dégoûtée de sa simple vue. Puis je regarda mes cahiers trempés. Il faut que je les fasse sécher. Plus tard, j'avais un vampire à rabaisser. Je lui adressa de nouveau la parole, franchement écœurée de devoir lui parler. Malheureusement parler par télépathie était impossible.

"Que fais tu ici ? Je croyais que les vampires dormaient le jour... Serais tu venu exprès me voir ? Désolée je n'aime pas les...


Je quitta l'allure sotte que je m'étais donné et le regarda froidement.

"... monstres."


Sur ce je me retourna. Pourquoi je me donnais la peine de l'insulter ? Il ne valait rien. Qu'il soit un Pure-Blood ne changeait rien. C'était un prétentieux malpoli, un pauvre garçon qui se croit le centre du monde. Comme si je devais m'intéresser à cela. Je commença à marcher, lui offrant pour seule vision mon dos trempé.
"Un jour je le jure, je le tuerais.
-Je suis bien d'accord.
-Oui, moi aussi j'attends avec impatience sa mort."

Devais je être satisfaite de moi ? Non. Que quand un jour il me supplierait je pourrais l'être. Et ce jour ne semblait ne pas vouloir venir. Plus jamais je ne montrerais faible face à ce vaurien. Il ne mérite pas d'éloges.
Ah, ah... Vivement que je me change, j'ai les manches qui se collent à mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 15:35

Teito rigola en voyant Strlla complètement trempée. Mikage avança pour être en face de la fille, regardant sa tête rouge de colère. Puis elle lança une réplique sans aucun sens, car quand on est habitué à une odeur, on ne la sent même plus. Pathétique. Elle applaudit ironiquement, Teito se leva.

"Tu pourras toujours prendre un bain avec ton dragon verdâtre."


Mikage n'avait pas vraiment apprécier cette remarque. Quand on avait une âme pur, elle n'était pas verte mais violette. Il pariait ses biscuits préférés que la couleur de celle de Stella doit être verte comme les algues. Et puis, elle lui tourna le dos. Ses cahiers à faire sécher, c'est pas un problèmes, le dragon avait déjà une solution. L'humaine lui dit bien écoeurée:

"Que fais tu ici ? Je croyais que les vampires dormaient le jour... Serais tu venu exprès me voir ? Désolée je n'aime pas les...monstres."


Elle avait dit avec un regard froid mais franchement, il ne faisait pas effet. C'était pas ça, un regard glacial. Alors qu'elle quittait le jardin pour se rendre dans sa chambre, Teito se plaça devant elle, Mikage sauta sur la tête de l'humaine, pas de super humeur grâce à sa remarque.

-J'aimerai bien dormir si tes amies faisait moins de bruit. Pour la douche, je t'en offre une autre.

Encore une fois, un cercle d'eau et une Stella trempée.


-Tu veux sécher tes cahiers? Mikage est là pour ça.

Et d'un seul coup, une flamme sortit de la bouche de l'animal de compagnie du vampire, brûlant les cahiers et les réduisant en cendres.

-Oups! Excuse moi! Mais en dirait que mon âme n'est pas assez pur pour faire sécher correctement tes livres.

Mikage se posa sur l'épaule de Teito, tout les deux rigolant. Stella était un jouet après tout. Et les jouets servent à se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 15:59

Il s'en fichait. Quoi que je puisse dire, ils riaient. Toutes mes répliques tombaient à l'eau. Je n'avais jamais été douée pour ça, honnêtement. Casser les autres n'avaient jamais été ma tasse de thé. J'étais même plutôt nulle. Et la conclusion était toujours la même : je pleurais de rage tandis que mes ennemis riaient. One pouvait peut être, elle, affluencer par ses remarques. Mais moi, je ne pouvais. J'en étais incapable. Tout ce que je pouvais c'était me taire.

-J'aimerai bien dormir si tes amies faisait moins de bruit. Pour la douche, je t'en offre une autre.


Amies ? Je souris tristement. Ici, je connaissais personne. L'eau me retomba dessus. Je m'en fichais carrément, mais si ça lui plaisait à sa guise...

-Tu veux sécher tes cahiers? Mikage est là pour ça.


Je me doutais de ce qu'il allait faire, mais je ne bougea pas. J'allais juste me faire crier dessus comme d'habitude. En plus c'était mes devoirs de maths. Pas très grave je connaissais les réponses par cœur. Je laissa tomber ce qui restait de mes anciens devoirs, c'est à dire des cendres.

-Oups! Excuse moi! Mais en dirait que mon âme n'est pas assez pur pour faire sécher correctement tes livres.


Je ne répliqua pas, me sachant nulle pour ça. En fait j'étais nulle pour pas mal de chose. Mais pas pour servir de jouet apparemment.
Je chopa la tête de Teito et l'écrasa contre mon genou avant de la balancer plus loin avec toute la force que mes bras me donnaient. Je doute que cela lui est fait une quelconque blessure mais ça faisait tellement du bien. Je n'avais pas pu m'empêcher de le frapper. One en restait sans voix. D'habitude je la laissais faire les choses comme ça. Mais là je n'en pouvais plus. Je ne sais pas répliquer, je ne sais pas regarder avec haine une personne mais je pense être comme même capable de la frapper.
Dans tous les cas, ils riaient. Qu'ils rient ! De toute façon je ne peux pas les en empêcher. Je n'ai jamais été capable de le faire. Si, en frappant les gens.
Je regarda mes cahiers détruits. Tout ce que j'y avais écrit était ancré dans ma tête. La moindre lettre, le moindre dessin, le moindre chiffre. Je pourrais toujours recopier tout ça une fois dans ma chambre. Si je ne meurs pas avant, évidemment. Car je doute fortement que cela lui est vraiment plus que je le cogne. Ça ne plait à personne mais lui avec son égo démesuré, tu peux être sûr qu'il ne va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 16:53

[Excuse il est court ><]

Soudain, un genou dans la tête de Teito puis elle l'envoya de toute ses forces le plus loin possible. Le pire de tout ça, c'était qu'elle n'en avait pas, de force.Il rigola encore mais ce coup là ne lui faisait pas tellement plaisir.Les yeux rouge sang, il fit:

-Tu sais que ce que tu viens de faire vaux la peine de mort chez nous? T'as de la chance d'être humaine, sinon tu serait déjà en train de souffrir, martyriser.

Mikage, encore moins content de l'acte de l'humaine sauta sur son épaule, plantant ses petits crocs dans son cou. D'un geste magistral, il re-cracha le sang de Stella, fit une mine dégoûté et revint avec Teito.

-Même ton sang est pas comestible.

Teito ricana de manière sadique à la remarque. Il ne voulait même pas la toucher si son ami disait cela. Autant ne pas se souiller. Mais elle avait l'air dépitée cette fille. Pire que tout, ce jouet n'était même pas drôle. Enfin, si, d'une certaine manière. Le Pure Blood s'approcha lentement de Stella, lui leva le menton de l'index.

-Ben alors? Mon jouet est cassé?

Se serait bien dommage quand même. Pour une fois que son jouet était une humaine sans défense, il l'avait cassé. Teito n'était pas très soigneux, il fallait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 17:30

[Je peut m'incruster?]
[Quand tu veux Aion ^^ du moment que tu me tue pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 19:08

[Moi je suis d'accord, il faut voir sa avec Teito ^^.]

-Tu sais que ce que tu viens de faire vaux la peine de mort chez nous? T'as de la chance d'être humaine, sinon tu serait déjà en train de souffrir, martyriser.

Je ne répondis pas. Apparemment cela lui avait déplu. Alors j'avais réussi. Je souris. Je ne l'avais même pas touché mais cela l'avait énervé.
Soudain le dragon planta ses crocs dans mon cou. Je lassa échapper une grimace de douleur. Il recracha le sang qu'il venait de pomper.

-Même ton sang est pas comestible.


Voilà bien quelque chose qui m'arrangeait. Ainsi je puais et était trop mauvaise pour être mangée ? Tant mieux, tant mieux ! Comme si j'allais me plaindre ! Non mais vous rigolez ? Je n'ai pas envie d'être comestible !
Teito rit. Moi aussi, sérieusement j'aurais pu le faire. Pourquoi ? Car il devait être aussi mauvais que moi.
Il s'approcha de ma petite personne. Figée, je ne broncha pas quand il me souleva le menton, même si cela me dégoûtait au plus haut point.

-Ben alors? Mon jouet est cassé?


J'avais raison sur un point : pour lui, je n'étais qu'un jouet, une humaine sans défense. L'humaine sans défense je veux bien, mais le jouet ça passait pas. Je le ruminais en serrant les poings. Devais je de nouveau lui foutre ma main dans la tronche ? Cela ne servirait à rien. Je n'étais pas Sakura. Impossible de le calmer à coup de gifle.
Je pris comme la peine de gifler, pas lui, mais sa main. Non mais ! Déjà que sa vision m'était détestable... alors le toucher... Brrr...
Mon uniforme s'égouttait. Le silence s'installa. Je n'avais rien à dire. Tout de moins rien à dire qui puisse le déstabiliser. Peut être que si je lui avoue que c'est un vaurien prétentieux doublé d'un vampire sadique ? Hum, je doute que ça fasse son effet.
Je finis par répondre à sa question.

"Peut être bien. Ne devrais tu le laisser tranquille dans ce cas ?"


Car mon vœu le plus chère, outre le fait de le tuer, était qu'il me laisse tranquille. Ce qui m'étonnerait, à moins que mon odeur qui semble le répugner tellement le fasse fuir. Je pense être capable de ne pas me doucher quotidiennement juste pour qu'il me laisse vivre tranquille. Et je ne pense pas que cela soit difficile. Juste à oublier la pauvre petite humaine qui, ok, t'a foutu un coup de genou dans le nez, qui, ok, t'a insulté (mais pas bien méchamment car elle en ait incapable) et qui ne s'agenouille pas devant vous (Beurk !). M'ignorer serait si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 19:37

Se serait bien dommage de perdre un jouet comme celui-ci. Mais les choses qu'il cassait, il les réparait toujours. C'était pareil avec Stella. Ca allait être drôle. Mais apparemment, elle aussi pensait que ce n'était qu'un jouet pour le Pure Blood. Puis elle lui enleva sa main, comme si elle la giflait. Teito rigola encore.

"Peut être bien. Ne devrais tu le laisser tranquille dans ce cas ?"

-Je répare toujours mes affaires. Mais quand tu ne me servira plus à rien, tu mourras.

Cette idée l'amusait. Bien sûr, il ne la transformerait pas, mais une mort lente et douloureuse la fera regretter de l'avoir offensé. Vivement ce moment. Mikage aussi était d'accord avec ça. Avec quel technique allait-elle souffrir?

-Eh! T'es encore en vie?

Mikage regardait avec un petit sourire Stella qui était rester debout en regardant le sol. Ses pensées étaient un peu perdu, son visage était sans âme. Il l'avait vraiment cassé là! C'était bien marrant pourtant de voir cette humaine dans cette état semi-comateux.

-Oh! Un autre invité...

Effectivement, un nouveau vampire vint se joindre à eux. Qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMar 25 Aoû - 23:37

Aion venait d'émerger d'un bosquet d'arbres derrière lequel "kyiaient" une horde de fille en pleine crise d'hormone et s'approcha paisiblement des deux belligérant. Il était tout près quand la petite bestiole rose remarqua son arrivée.

-Oh! Un autre invité...

Paisiblement, le jeune homme aux allures de vieux sages s'approchait, les mains tranquillement plongées dans ses poches...
Du moins jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'au sang-Pur.
Sa main droite vola, plus vive qu'un serpent en colère, et frappa avec une force... Vampirique l'arrière du crâne du buveur de sang, traçant quatre sillons superficiels sur la tête de Teito.
Comme s'il ne s'était rien passé, le Vampire observa sa main aux longues griffes cristallines désormais souillées de sang et commença à les nettoyer avec soin tout en parlant sereinement.
Seule une oreille bien exercée aurait pu repérer la pointe dure comme du diamant qui était cachée sous cette apparence si paisible.

Je suppose que tu sais que tu viens de commettre une faute grave passible d'une sanction bien plus sévère qu'une tape sur la tête? Faire couler le sang d'une humaine est interdit, Teito, et le fait que tu soit né Sang-Pur n'y changera rien. Sans compter que tu manque réellement de galanterie et de courage!

Une boule de feu naquit à l'extrémité des griffes souillées, là où il avait accumulé le sang. Bientôt, un crépitement annonça l'incinération de ce qui aurait pu être, pour n'importe quel autre Vampire, une magnifique source de pouvoir.
Mais pas pour Aion. Désormais multi-centenaire, il avait un pouvoir qui remontait à l'aube des temps... et Teito n'aurait pas été le premier Pur-Blood capricieux qu'il aurait eut à affronter.
Se retournant vers la Vampire interloqué, il continua.

Si tu tiens à ce point à te trouver un jouet solide et capable de te défendre, va voir les Hunter! j'ai entendu dire qu'il y en avait une ui était revenue de ses vacances avec un caractère de fauve ébouillanté. Au moins ça te permettra d'apprendre à respecter les Humains!

Souriant, il se déplaça de quelques pas et se mit carrément entre Teito et sa proie. Son expression paisible ne l'avait pas quitté. Au contraire, avançant une griffe vers le front du jeune homme, il effleura l'endroit où Stella l'avait frappé avant de la retirer et de remettre sa main redevenue humaine dans sa poche.

Pauvre mentaliste. Obligé d'avoir à subir les pensées hystériques des filles de la Day Class... Je peux comprendre que ça soit difficile quand on ne contrôle pas son pouvoir mais la prochaine fois, trouve toi une autre occupation. Les Hunter de l'Académie n'attendent qu'un faux pas de notre part pour évoquer la légitime défense. Il suffirait que cette jeune fille que tu as blessé aille se plaindre auprès des bonnes personnes pour que tu ne puisse plus sortir sans te retrouver face à des Hunters. Tu tuera sans doute et sans problèmes les premiers, mais les autres, les plus puissants qui sont hors de l'Académie, voudront les venger. Et je doute que tu soit capable, tout Sang-Pur que tu soit, d'affronter une dizaine de membre de l'élite en même temps. Tu es encore trop jeune alors évite les bêtises qui pourraient te coûter cher.

Cette fois-ci, le ton était amical. Mais en même temps, la menace qu'il véhiculait était entièrement véridique, on ne tuait pas des Hunter sans en subir les conséquences, Aion l'avait déjà observé à de nombreuses reprises.
Se retournant vers Stella Qui n'avait pas l'air de tout comprendre, il posa sa main sur son cou et recousu les tissus déchirés par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMer 26 Aoû - 11:45

-Je répare toujours mes affaires. Mais quand tu ne me servira plus à rien, tu mourras.

Je serra les dents, en proie à une haine, déjà énorme, qui ne faisait que grandir. Malheureusement je ne pouvais rien faire. Je me tus donc en le maudissant si bien que je me faisais peur moi-même. Quand le dragon annonça un autre invité, j'aurais donné ma main pour que ne soit pas un autre vampire. Mais le diable semblait s'acharner sur ma petite personne.
Un jeune homme, les mains dans les poches, s'approcha. Il s'approcha de l'auteur de mes regards noirs et le frappa sous mon regard étonné. J'en resta muette. Il l'avait frappé... ? Je n'en revenais pas. Mais soudain je me sentis plus confiante : le Pur-Blood semblait respecter les autres vampires à peu près aussi fort que lui. Un combat ne s'engagerait donc pas.

Je suppose que tu sais que tu viens de commettre une faute grave passible d'une sanction bien plus sévère qu'une tape sur la tête? Faire couler le sang d'une humaine est interdit, Teito, et le fait que tu soit né Sang-Pur n'y changera rien. Sans compter que tu manque réellement de galanterie et de courage!


Interdit ? Je l'ai mis tellement en rogne qu'il a brisé un interdit ? Une bouffée de bien être m'envahit. D'un certain côté j'en sortais victorieuse. Bon, j'étais trempée et je m'étais fait mordre, certes, mais il allait être puni ! Il ne viendrait certainement plus m'embêter maintenant ! Oui, sûrement !
Le nouveau venu parla de nouveau.

Si tu tiens à ce point à te trouver un jouet solide et capable de te défendre, va voir les Hunter! j'ai entendu dire qu'il y en avait une qui était revenue de ses vacances avec un caractère de fauve ébouillanté. Au moins ça te permettra d'apprendre à respecter les Humains!


Oui, parfaitement ! Écoute le monsieur ! Maintenant qu'il était entre nous deux, je me sentais un peu mieux. Je pouvais donc relâcher un peu ma vigilance. Car depuis qu'il m'avait arrosé, j'étais prête à fuir. Se prêter à toute éventualité est primordiale.
Soudain le vampire dit une chose fort intéressante. Si j'allais me plaindre aux bonnes personnes il mourrait ? Voilà qui me plaisait bien. Plus qu'à chercher "les bonnes personnes".
Le vampire se retourna vers moi. Je recula d'abord d'un pas, ne comprenant pas ce qu'il me voulait. Mais il posa simplement sa main sur mon cou, me guérissant. C'était possible ça ? Apparemment oui.
Je me recula quand même quand il eut finit. Détestant le contact tactile, je n'aimais pas être touchée par quiconque. Et quiconque signifiait aussi vampires.
J'essorai tant bien que mal mes vêtements, attendant la suite des évènements. Même si la quantité d'eau qui gorgeait mes habits était grande, cela me permettrait comme même de bouger plus aisément. Et de, par la même occasion, éviter de mouiller toute l'académie en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMer 26 Aoû - 13:43

Mikage avait encore raison. Un autre élève de la Night Class s'avança. C'était Aion. Teito fit une grimace en le voyant s'approcher de lui. Sa main droite frappa violemment l'arrière du crâne du Pure Blood, laissant quatre traces de griffes. Puis il nettoya sa main comme si de rien n'était. Teito se gratta la tête à l'endroit où il a été frappé et fit une autre grimace, constatant qu'il restait un peu de sang.

Je suppose que tu sais que tu viens de commettre une faute grave passible d'une sanction bien plus sévère qu'une tape sur la tête? Faire couler le sang d'une humaine est interdit, Teito, et le fait que tu soit né Sang-Pur n'y changera rien. Sans compter que tu manque réellement de galanterie et de courage!

-Je t'arrête illico Aion! Déjà c'est pas moi qui ai goûter à son sang et je vais pas m'y risquer. Si c'était moi, elle serait surement en train de se tordre dans tout les sens de douleur. Et puis, ma gallenterie, je la garde pour les vrai filles.


Une boule de feu se forma à l'extrémité des doigts d'Aion, faisant crépité le sang sur ses mains. En tout cas Stella avait l'air bien contente que ce vampire aristocratev ienne. Teito savait qu'il était plus vieux que n'importe qui dans cette académie, il avait l'équivalent de l'âge d'un membre du Sénat. Il ne disait rien parce que sinon, il aurait quatre personnes sur le dos à commencer bien sûr par Aion, ensuite il y aurait le Directeur Cross pour continuer avec Kaname et enfin finir avec Sakura qui ne laisserait pas passer ça.

Si tu tiens à ce point à te trouver un jouet solide et capable de te défendre, va voir les Hunter! j'ai entendu dire qu'il y en avait une ui était revenue de ses vacances avec un caractère de fauve ébouillanté. Au moins ça te permettra d'apprendre à respecter les Humains!

Les pensées de Stella devenaient de plus en plus embêtante, si il n'y aurait pas Aion, elle serait déjà morte! Cette peste allait lui payer! Foi de Teito Klein!

-C'est bon, je sais ce que cela veux dire. Le Directeur m'a servit ce discours 628 fois depuis mon arrivée ici. Je le connais par coeur.

Mikage pouffa et Teito lui donna une pichenette. Stella n'avait pas l'air de comprendre à quel personnes s'adresser quand il lui ferait encore un coup comme celui-ci. De toute manière, avant qu'elle n'ai le temps de partir, elle serait enterrée vivante quelque part dans le jardin. Aion posa ses griffes sur le front de Teito qui ne broncha pas. Il ne lui ferait pas de mal. Puis, il fit d'une voix calme et amical:

Pauvre mentaliste. Obligé d'avoir à subir les pensées hystériques des filles de la Day Class... Je peux comprendre que ça soit difficile quand on ne contrôle pas son pouvoir mais la prochaine fois, trouve toi une autre occupation. Les Hunter de l'Académie n'attendent qu'un faux pas de notre part pour évoquer la légitime défense. Il suffirait que cette jeune fille que tu as blessé aille se plaindre auprès des bonnes personnes pour que tu ne puisse plus sortir sans te retrouver face à des Hunters. Tu tuera sans doute et sans problèmes les premiers, mais les autres, les plus puissants qui sont hors de l'Académie, voudront les venger. Et je doute que tu soit capable, tout Sang-Pur que tu soit, d'affronter une dizaine de membre de l'élite en même temps. Tu es encore trop jeune alors évite les bêtises qui pourraient te coûter cher.

-Le Directeur n'avait qu'à accepter des humains! Ces hunters me fiche en l'air toute mes activités, impossible de s'amuser maintenant. Bon, OK, je suis sûr que tu as raison, mais cette peste me sors par les yeux. Un jouet de plus ou de moins, pour moi cela ne fait pas beaucoup de différence. De toute manière, qu'elle m'approche encore et se sera la guerre entre elle et moi.

Mikage sauta sur la tête d'Aion, puis le mordit. Il n'avait pas l'air d'avoir comprit ce qui était sur sa tête en ce moment même. Il s'approcha de l'humaine pour guérir sa blessure. Le mini-dragon, toujours percher sur sa tête le mordit plusieurs fois. Mais en voyant que ses canines étaient rétractés, le Pure Blood savait qu'il ne lui faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMer 26 Aoû - 16:07

Sans se soucier du dragonneau qui faisait mine de vouloir le mordre, Aion se retourna et écouta la repartie de Teito avec un soupir las.

-Le Directeur n'avait qu'à accepter des humains! Ces hunters me fiche en l'air toute mes activités, impossible de s'amuser maintenant. Bon, OK, je suis sûr que tu as raison, mais cette peste me sors par les yeux. Un jouet de plus ou de moins, pour moi cela ne fait pas beaucoup de différence. De toute manière, qu'elle m'approche encore et se sera la guerre entre elle et moi.
- Et c'est bien avec des idées comme celles là que la guerre Vampire/Humain qui couve depuis toujours manque d'éclater. Des milliers de Vampires ont sacrifiés leurs vies pour tenter d'améliorer le choses, et te voilà qui arrive, jeunot de moins d'un siècle, et qui sort ses grands airs pour démolir en un instant les efforts de milliers d'anciens. Commence par comprendre que les Humains sont parfaitement capables de te régler ton compte, ensuite, commence à les respecter un minimum, si tu t'obstines à faire le contraire, plus personne ne pourra rien pour toi et les Hunter auront ta peau.


Ces paroles étaient cinglantes, mais toujours prononcés sur ce ton calme et serein qui donnait la forte impression qu'Aion maitrisait tout. Seuls ses yeux gris fendus en deux par sa pupille verticale témoignaient de sa colère rentrée.
D'un geste, il balaya Mikage qui commençait à peser sur sa tête et le replaça sur l'épaule du Sang-Pur. Il était passablement agacé par l'attitude d'un de ceux qui devraient en théorie être les plus grands défenseurs de la paix inter-raciale.
Passant sa main dans ses cheveux, il soupira puis se tourna vers Stella dont les pensées ne lui avaient pas échappées.

Quand à toi, il vaudrait mieux que tout s'arrête là et que tu n'aille pas te plaindre. Si les Hunter tuent Teito, les autres Vampires voudront le venger et tueront tous les responsables, toi la première. Si vous ne voulez pas détruire par vos stupides querelles un idéal de paix qui à déjà tant de mal à subsister, vous feriez mieux de tout oublier, tous les deux...

S'éloignant d'un pas, il les engloba d'un regard qui avait viré au gris rougeoyant comme les cendres d'un âtre éteint. Cette manifestation était le signe d'un afflux de pouvoir important... En bref, le réveil du Vampire.
Avec un soupir, il maitrisa l'énergie que l'on pouvait sentir irradier de son corps et continua à sa phrase.

...Et si vous persister à ne faire que des bêtises, je vais vous aider.

[désow, mais j'ai 0 inspi T.T avec ce mal de crâne...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyMer 26 Aoû - 20:30

- Et c'est bien avec des idées comme celles là que la guerre Vampire/Humain qui couve depuis toujours manque d'éclater. Des milliers de Vampires ont sacrifiés leurs vies pour tenter d'améliorer le choses, et te voilà qui arrive, jeunot de moins d'un siècle, et qui sort ses grands airs pour démolir en un instant les efforts de milliers d'anciens. Commence par comprendre que les Humains sont parfaitement capables de te régler ton compte, ensuite, commence à les respecter un minimum, si tu t'obstines à faire le contraire, plus personne ne pourra rien pour toi et les Hunter auront ta peau.

Une guerre entre humains et vampires ? Je n'y comprenais plus rien. J'avais délimité mon monde à mon quotidien et quelqu'un venait de briser ses barrières. Si mon esprit n'était pas complètement rouillé, une guerre était née entre vampires et humains. Des vampires ont réussi, à près acharnement à ce que j'entends, à maintenir une certaine paix. Et donc, aujourd'hui, le but est de faire coexister humains et vampires ? Et pour mettre des bâtons dans les roues à cette cohabitation, il y a certains vampires qui en considèrent que les humains comme des machines à sang et, je suppose, certains humains voulant exterminer les vampires ? Mais alors les Hunter seraient ceux qui doivent régler les débordements ?
Tandis que les pièces du puzzle s'assemblait dans ma tête, milles questions naissaient, me brûlant les lèvres. Bizarrement, contrairement à ma nature curieuse, qui d'ailleurs avait disparu depuis quelque temps, je resta muette, le temps d'assembler toutes les informations que je venais d'apprendre.

Quand à toi, il vaudrait mieux que tout s'arrête là et que tu n'aille pas te plaindre. Si les Hunter tuent Teito, les autres Vampires voudront le venger et tueront tous les responsables, toi la première. Si vous ne voulez pas détruire par vos stupides querelles un idéal de paix qui à déjà tant de mal à subsister, vous feriez mieux de tout oublier, tous les deux...

Je ne répondis, plongée dans mes pensées. Il avait raison. Des gamineries ne devraient pas devoir briser le rêve de certains. Je regarda Teito un instant puis soupira. En espérant qu'il ne soit bien amusé à me martyriser, car je ne réagirais plus. Pas question de déclencher une guerre car un vampire se joue de mes états d'âmes. Oublier semblait la meilleure solution. Je me demanda un instant pourquoi tout ce qui sortait de la bouche de cet homme était juste.

...Et si vous persister à ne faire que des bêtises, je vais vous aider.


Non, c'est bon ! Bizarrement je frissonna. Non, c'est bon, je ne ferais plus de bêtises !
Soudain le vent se leva. Je grelota. Brr, j'ai froid... Pas étonnant trempée comme je suis ! Rentrer me semble soudain une merveilleuse idée. Et puis, même si ma mémoire est immense, chose dont j'aime me vanter, avec tout ce que je viens d'apprendre je vais finir par oublier mes exercices de maths.
Je fis un pas. Mes chaussures gorgées faisaient un boucan d'enfer. Je les enleva et les pris. Plus qu'à espérer ne croiser personne. Comment leur expliquer que je rentre trempée et en chaussettes ? "J'ai soudain eu envie de nager mais faute d'avoir un maillot de bain sur moi..." Impossible ! Tant pis je dirais que je me suis trop penchée au dessus de la fontaine, où qu'une bassine d'eau m'est tombée sur la tête. Ou encore que...
Prions pour que je ne croise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyJeu 27 Aoû - 0:09

[RP fini ^^ C'était super! Un peu plus et Teito t'arrachait le crâne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyJeu 27 Aoû - 0:41

[Je m'en doute ^^
Tu ne veux pas répondre quand même? Ne serait-ce que pour dire que l'autre se taille ^^']

[Si tu veux x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] EmptyJeu 27 Aoû - 1:00

- Et c'est bien avec des idées comme celles là que la guerre Vampire/Humain qui couve depuis toujours manque d'éclater. Des milliers de Vampires ont sacrifiés leurs vies pour tenter d'améliorer le choses, et te voilà qui arrive, jeunot de moins d'un siècle, et qui sort ses grands airs pour démolir en un instant les efforts de milliers d'anciens. Commence par comprendre que les Humains sont parfaitement capables de te régler ton compte, ensuite, commence à les respecter un minimum, si tu t'obstines à faire le contraire, plus personne ne pourra rien pour toi et les Hunter auront ta peau.

Ah ouai c'est vrai...cette guerre...Et ben quoi? De toute manière Teito n'y avait pas participer et d'ailleurs, son clan ne s'était même pas bougé les fesses à ce moment là, préférant rester dans leur maison éloigné de tout. Donc, voilà le travail. Aion avait l'art de parler calmement en trouvant les mots juste. Et si vous étiez vampire, vous auriez déjà entendu le pointe de reproche dans sa voix. Oui, donc Teito était un mauvais garçon. Espéront juste qu'Aion ne dise à personne ce qui venait de se passer et que son père ne l'apprenne pas. Dans les moments où le vampires avec on ne sait plus combien d'hiver, il ne fallait pas le regarder dans les yeux. Teito avait déjà fait cette faute, autant ne pas la refaire. Dans un geste serein, il prit Mikage par la peau du cou et le replaça sur l'épaule du Pure Blood.

*Eh! J'ai l'impression de l'avoir vu quelque part...*

*Normal...c'est lui qui a joué le rôle de Kaname quand j'ai faillit tué un humain en ville...*

*Ah oui c'est vrai! Quand l'humain t'avait traiter de mini-nain-de-jardin!*


Teito ne voulait pas se remémorer cette soirée. Ce type n'avait qu'à tenir sa langue...Puis, Aion se tourna vers Stella qui pensait déjà aller tout cafter...

Quand à toi, il vaudrait mieux que tout s'arrête là et que tu n'aille pas te plaindre. Si les Hunter tuent Teito, les autres Vampires voudront le venger et tueront tous les responsables, toi la première. Si vous ne voulez pas détruire par vos stupides querelles un idéal de paix qui à déjà tant de mal à subsister, vous feriez mieux de tout oublier, tous les deux...

Il commença à s'en aller et fit une dernière fois:

...Et si vous persister à ne faire que des bêtises, je vais vous aider.

Ouai...Teito balaya cet avertissement d'un mouvement las de la main. Il se tourna vers l'humaine trempée et dit:

-De toute manière tu sers à rien en ce moment.

*On doit rentré sinon Sakura va encore dire qu'on était en retard pour les cours.*

*On s'en fout. De toute façon, elle sèche complètement elle.*


Et d'un pas nonchalant, il quitta les jardins pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore lui ! [Teito Klein] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [Teito Klein]   Encore lui ! [Teito Klein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui ! [Teito Klein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles ne sont pas les plus mal-dégourdies >.< [Teito]
» Sortie boutiques [Teito Klein + Libre]
» Théâtre [AC Teito]
» Une nouvelle élève un peu perdue (Teito)
» La gourmandise est un vilain défaut...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: