Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptySam 4 Juil - 1:34

Sakura marcher dans les couloirs, elle a même prit l’habitude de venir les soirs dans les couloirs car c’est calme, il n’y a pas beaucoup de bruit, l’endroit parfait pour réfléchir, mais elle ne savait pas trop quoi réfléchir il n’y a pas beaucoup de nouvelle chose, elle a rencontré moins de personne c’est temps si, peu être que dans le couloir elle va rencontré une nouvelle personne,on ne sais jamais, c’est comme le jour que Hanaé et Sakura était ennemi encore et qu’elle se sont rencontré c’est vrais que sa a un peu fait carnage mais bon c’est passe se temps la, maintenant elle sont est allier, se qui est déjà beaucoup mieux mais bon.

-A quoi je pourrait pensé se soir ?

Puis Sakura sentit d’un coup un vent passé sur son visage, mais se n’était pas un simple vent, en plus se soir la il n’y a pas de vent, alors c’est une personne, Sakura se concentra et senti une personne dans les parages, c’était un vampire Level… B, en tous qu’a elle c’est déjà qu’elle contrôle le vent, mais cette personne se rapprocha rapidement.


Dernière édition par Sakura Hurano le Ven 2 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptySam 4 Juil - 2:06

Finalement, Sakura ne pût s'enfuir des cours comme elle le voulait. Kaname l'avait vu et prise au dépourvu...Quel chance! C'est avec rapidité qu'elle traversa l'académie pour se rendre dans sa chambre et se plaindre, le visage caché par la grosse couverture mouelleuse de son lit à ballequin. Elle avait fermée les yeux, se laissant guider par le vent qu'elle créait pour ne pas se cogner contre les murs des vastes couloirs du Pavillon de la Lune. Elle sentit une présence mais s'en fichait, elle savait qu'elle n'allait pas se cogner comme une idiote. De plus, la personne n'arrêtait pas de réfléchir, ce qui lui facilitait la tâche. Une voix féminine, familière s'approcha de plus en plus -ou bien était-ce Sakura qui s'approchait trop vite?

-A quoi je pourrait pensé se soir ?

Elle aussi avait aussi remarquer sa présence et Sakura décida d'ouvrir les yeux et en même temps, se rendit compte qu'elle courait à travers les couloirs! Elle ralentit le pas jusqu'à qu'elle ne puisse plus entendre ses pieds frapper le sol. Cette présence...C'était une Pure Blood. Il fallait faire attention là...Quand elle croisa finalement la personne qui vagabondait, elle se rendit compte que c'était Sakura Hurano. Pure Blood, elle était tout de même assez distraite.


-Bonsoir Sakura! lança-t-elle.

Ca allait être dur la conversation puisque toutes les deux se nommaient Sakura...Pourquoi est-ce que ce nom était si répandu au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyDim 5 Juil - 0:56

Sakura regarda dans les yeux de L’autre Sakura, elle mais bon sa fait tout drôle a Sakura que elle voit une autre personne avec son prénom, mais bon elle soupira, encore un vampire qui a l’air gentille, mais se vent commence a lui donné froid, mais bon c’est bien que elle contrôle le vent, c’est vrais que sa doit être dur, elle ne sais pas vraiment comme elle ne contrôle pas cette élément, les siens c’est L’eau et l’électricité, et elle elle contrôle que le vent comme élément?

-Bien le bonsoir, ton vent est très intéressent, c’est ton élément tu a quoi d’autre comme élément ? Moi c’est l’électricité et l’eau mais bon c’est deux élément me sers autant d’attaque que de défense et toi parle moi de tes pouvoirs.

Sakura regarda dans les yeux Sakura (Sakura regard Sakura mdr) elle ne fait pas vraiment peur, du moins elle n’as pas peur d’elle, en même temps que va-t-elle répondre a la question de Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyDim 5 Juil - 1:04

Ah...petit problème de nom...Elles se regardèrent dans les yeux, l'une fixant l'autre. Sakura Pure Blood commençait à avoir froid avec ce vent, elle stoppa net. Il ne faudrait pas attraper froid maintenant...

-Bien le bonsoir, ton vent est très intéressent, c’est ton élément tu a quoi d’autre comme élément ? Moi c’est l’électricité et l’eau mais bon c’est deux élément me sers autant d’attaque que de défense et toi parle moi de tes pouvoirs.

Elles se regardèrent encore une fois. Sakura aristocrate n'avait pas peur de la Pure Blood. Tout simplement parce qu'elle en était une à moitié.

-Merci. Je ne suis pas une sang-pur, je ne contrôle donc que le vent. Mais pour moi aussi, je l'utilise aussi en attaque qu'en défense. C'est aussi un moyen très pratique pour ne pas se cogner dans tous les murs quand on marche les yeux fermés comme moi.

Elle rigola. Encore une Pure Blood en face d'elle. Espéront qu'elle ne dise rien qui puisse réveiller son autre "elle". Sinon Kaname allait encore faire un rapport à son père et elle allait encore devoir tout expliquer... Il était tout de même pratique d'avoir une conscience Pure Blood qui aide à des moments...Comme pour aider des personnes mais...qui aimerait avoir laide d'un Pure Blood à moitié aristocrate?

-Et toi? Est-ce dur de contrôler deux éléments à la fois?

Encore une fois, elle tutoyait une Pure Blood, n'utilisait pas le suffixe nécessaire. Qu'importe! Elle s'en fichait. Elle était libre. Et puis, elle avait une bonne raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyMer 8 Juil - 22:04

Sakura regarda le ciel a travers une vitre en verre, la lune elle est si belle, elle entendit la question de l’autre fille, Sakura reste toujours avec c’est deux simples armes mais très pratique pour elle, elle va lui montre une attaque avec l’électricité que elle a appris récemment et aussi en bouclier d’éclaire.

-j’ai crée de nouvelle attaque récemment, un pour me protégé et l’autre pour attaque pour que je blesse plus l’adversaire.

Sakura la sourie puis lui montra, elle sorti d’un coup c’est lames puis de l’électricité entour les lames puis sa protection des éclaire l’entour se qui la protége de toute attaque, mais elle penser faire deux autre attaque et défense mais en utilisent l’élément de l’eau.

-c’est pas très puissant mais pratique a certain moment, je sais pas pour toi quel gore d’attaque tu peu faire avec le vent, mais si tu sais créer plusieurs tornades se qui peu faire une attaque, bon je ne devrait pas te conseiller parce que c’est pas mon pouvoir mais quand on me conseiller sa m’aider beaucoup.

Sakura ferma les yeux puis les re-ouvra vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 0:27

Sakura Pure Blood expliquait à Sakura aristocrate qu'elle avait inventer des nouvelles techniques. En la regardant, c'était impressionnant, même si ce n'était pas très fort. Elle sourit. C'était rassurant de savoir que Sakura n'était pas la seule à inventer de nouvelles techniques pour se défendre.

-C'est impressionnant...

Elle regarda les lames avec des éclairs, fasciner par le spectacle. La Pure Blood fermit les yeux pour les réouvrirent vers l'aristocrate. Cette dernière pencha la tête sur le côté interrogateur.

-Il y a un problème?

Elle ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui inspirait confiance...

[désolé mais pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyMar 22 Sep - 21:37

[desolé d'avoir mi du temp a repondre Desole ]

Sakura regarda l’autre Sakura, elle lui demanda si elle aller bien, dur a dire il y a u tellement de chose qui se son passé mais bon cela n’est point grave. Mais bon elle pense sur tout a crée de nouvelle attaque est défense, c’est pas facile a imaginée des attaque, en si peu de temps, par ce que en plus il faut la mettre en pratique et c’est pas si simple bon bref, Sakura répond a la question de la jeune aristocrate.

-Non il n’y a pas de problème, merci de demande si j’ai un problème très peu me le demanderai, en plus avec c’est tueur de vampire c’est pas si simple, mais bon vos mieux vite apprendre de nouvelle attaque pour mieux se défendre, et je me ferait un plaisir de t’aide a imaginée une attaque ou une défense, mais bon bien sur si tu veut un jour a la fin des cours on va dans la foret pour s’entraîne, c’est habituellement ici que je vais m’entraîne.

Sakura regarde la jeune fille attendant sa réponse avec impatience et aussi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyMar 22 Sep - 22:06

[2 mois plus tard Oo je l'avais oublier ce RP moi]

Quand Sakura la demi Pure Blood demanda à la Sakura entièrement Pure Blood si elle allait bien, celle-ci lui répondit:

-Non il n’y a pas de problème, merci de demande si j’ai un problème très peu me le demanderai, en plus avec c’est tueur de vampire c’est pas si simple, mais bon vos mieux vite apprendre de nouvelle attaque pour mieux se défendre, et je me ferait un plaisir de t’aide a imaginée une attaque ou une défense, mais bon bien sur si tu veut un jour a la fin des cours on va dans la foret pour s’entraîne, c’est habituellement ici que je vais m’entraîne.


Puis elle la regarda avec un sourire que la jeune Kinomoto lui rendit. Sakura était comme dit dirait très apprécier dans l'académie, elle n'avait pas besoin de s'entraîner, de toute manière, elle était bien plus forte au combat que l'apparence ne le montrait. Les hunters ne pouvaient pas la tuer ou cela risquait de leurs poser un gros problème, étant donner qu'elle était celle qui avait le sang le plus pur après les sang-pur. Et elle allait bientôt être offerte en offrande...si ce n'était pas malheureux? De toute manière, elle trouverait bien quelque chose à dire pour sa défense.

-Merci
mais non merci. De toute façon, les hunters sont très gentils avec moi et les vampires ne peuvent pas me faire de mal. On peut dire que je suis une chanceuse.


Oui, elle était une chanceuse, avoir la protection du Sénat et de plusieurs Pure Blood dont son père ou son ami Teito.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 21:28

[2 mois c'est long xD]

Sakura soupira après avoir entendu c’est parole, elle n’a pas la chance qu’a la jeune fille, mais c’est vrai que Sakura, avait besoin d’aide pour s’entraîne c’est pas si facile pour elle, sa fait un peu misérable pour une sang pur, avoir besoin d’aide d’une personne qui a un plus faible level, mais cela veut rien dire, elle peu bien être plus forte que Sakura.

-D’accord, moi tu va trouver un peu bizarre mais j’ai un peu besoin d’aide, je suis pas très en sécurité dans cette académie, il y a des tueurs de vampire qui en veule des fois que au vampire sang pur, j’aimerai avoir de l’aide pour que je montre que je suis une sang pur, j’ai envi de devenir plus forte alors j’aimerai bien que tu m’aide si sa te gène pas.

Sakura regarder le sol l’air d’une fille faible et désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 21:55

[Oui c'est vrai xD]

Il était vrai que la jeune Kinomoto n'avait pas besoin d'entraînement, elle qui a toujours été protéger. Elle avait un petit ami hunter, ce qui était pratique et de toutes manières, les humains savaient qu'elle ne leur ferait pas de mal. Les vampires la respecter pour son sang, son rang, son père et ses amis. Mais ce n'était pas le cas de la seconde Sakura qui dit:

-D’accord, moi tu va trouver un peu bizarre mais j’ai un peu besoin d’aide, je suis pas très en sécurité dans cette académie, il y a des tueurs de vampire qui en veule des fois que au vampire sang pur, j’aimerai avoir de l’aide pour que je montre que je suis une sang pur, j’ai envi de devenir plus forte alors j’aimerai bien que tu m’aide si sa te gène pas.


Sakura aux cheveux courts et châtain pencha la tête sur le côté, curieuse. Elle, elle avait des ennuis? Quoi que, plusieurs Pure Blood en avait, donc son ami Teito qui cherchait la bagarre pour un oui ou un non...En pensant à lui, elle eu une sorte de vertige...c'était aussi de sa faute qu'elle ne voyait plus beaucoup un certain hunter...Et puis zut! Elle devait s'en remettre, pour le moment, Sakura avec les cheveux rose avait besoin de son aide.

-Si tu veux! On peux même demander à un de mes amis pour tes pouvoirs! Ce n'est pas bien compliqué, il me doit pas mal de services.

Elle lui sourit, pour qu'elle sache que de toute manière, elle allait s'en sortir dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyMar 29 Sep - 17:16

Sakura regarda la jeune fille qui lui fait un sourire qu’elle rendit tout de suite après.

-*Elle est si gentil avec moi, sa change de certain vampire, mais bon elle a un ami qui pourrait m’entraîne pour devenir plus forte c’est super, mais comment pourrai lui rendre un si grand servisse ? On verra sa par le futur*.

Sakura fît un grand sourire, mais l’heur commencer a bien tournée.

-Je te remercie, merci beaucoup même, mais je ne peu reste plus longtemps, il se fait très tard.

[désolé pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyMar 29 Sep - 21:29

[Attention --" Le nombre mini. de lignes est de 10 >.<]

Sakura aux cheveux rose lui rendit son sourire. Il était rare de voir une Pure Blood avoir peur, surtout dans cette académie. Si encore, elle aurait été forcé d'aller au Sénat avec tous les vieux, elle aurait comprit, sauf que dans cette académie, personne ne pouvait la toucher. Et c'était aussi cette idée qui avait rendu Teito si distant des autres...

-*Elle est si gentil avec moi, sa change de certain vampire, mais bon elle a un ami qui pourrait m’entraîne pour devenir plus forte c’est super, mais comment pourrai lui rendre un si grand servisse ? On verra sa par le futur*.

L'heure avait tourné encore plus vite que d'habitude. Sakura aux cheveux châtain n'avait rien vu venir. Zut! Les cours! Ce n'était pas la première fois, mais le problème était...Kaname qui lui avait promis de lui faire ranger la bibliothèque si elle n'allait pas en cours aujourd'hui...

-Je te remercie, merci beaucoup même, mais je ne peu reste plus longtemps, il se fait très tard.

-De rien! Moi aussi je devrais y aller...

Elle fit ensuite une petite courbette, et courra jusqu'aux salles de cours. Mais à peine qu'elle avait fait deux mètres qu'elle s'arrêta et se retourna.

-Parle avec Teito! Je suis sûr que si tu dis que c'est de ma part, il acceptera!

Et elle s'en alla, arriva en retard d'une heure en cours...


[RP fini? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] EmptyVen 2 Oct - 19:07

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]   Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le jardin [ Sakura + Libre ]
» Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]
» Une rencontre peu réjouissante [Pv Sakura Kinomoto]
» Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }
» [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: