Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyMer 27 Mai - 8:21

Fatigué de ma nuit je fini par rentré au Pavillon de la Lune, je monta directelment les escaliers du hall et longea le couloir pour partir directement dans ma chambre. Devant ma porte je tourna la poignet de celle-ci et entra à l'intérieur en fermant la porte derrière moi. Une fois fait j'étira un peu mes menbres et alla m'allonger sur mon lit de tout mon long, je plia un jambe et croisa mes bras derrière ma tête puis me mis à fixer le plafond pensif ....
Je regardais également de temps en temps mes "souvenirs" éparpiller un peu partout dans ma chambre ....

"C'est vrai qu''il faudrait vraiment que je range tout cela moi ... mais j'en a ipas envie. Si seulement ma bonne était là. Et puis si ça se trouveelle jéterait tout à la poubelle."

A la pensée de cette dernière phrase j'esquissa une certaine grimace mécontente. Il manquerait plus que ça qu'elle jète tout ...


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Ven 12 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyMer 3 Juin - 16:48

Sakura se promena puis u une mauvaise idée de se promené près des dortoir des garçon, elle marcha tranquillement puis elle senti la présence d’une personne qui se rapprocher d’elle par peur elle ouvra la porte d’une chambre puis la referma,elle n’a pas fait attention si la chambre il y avait personne puis elle se retourna puis vu un garçon sur le lit allonger qui la regarder,elle est devenu toute rouge.

-Bon …bon...Bonsoir, désolé de vous dérangez.

Mais bon elle trouver que il était assez beau mais elle senti que c’était un vampire.

[hihihih je me promene chez les dortoir des garçons lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyMer 10 Juin - 19:02

Surpris de voir la porte s'ouvrir un moment donner je tourna brusquement la tête vers celle-ci sortant de mes pensées. Je regarda calmement qui entra dans ma chambre et vis une vampire .... je fus assez surpris de voir une consoeur du côter des dortoirs des garçons, aussi me redressa-je sans attendre en lui lançant un :

- Eh mais que fais-tu donc dans ma chambre ??? Tu n'as rien à faire dans le dortoir des garçons pour commencer et en plus de cela tu es entrer sans frapper c'est bien impolie.

Je me leva et vins voir la demoiselle qui m'étais incconnue, m'arrêtant devant elle une main dans ma poche et l'observant en silence en attendant sa réponse. J'étais tout de même un peu choqué ... l'avaist-elle fait expre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyMer 10 Juin - 22:37

Sakura surprit et toute rouge, est se dit que elle était bête de savoir promener près des dortoirs, elle ne savait pas quoi répondre, mais pour temps elle doit répondre.

-Bai… en faite… euh… je me suis promener par la et j’ai entendu une personne et… j’ai voulu me cacher mais je ne savais que ici c’était habité.

Sakura pour être plus polit elle s’incline en se présentent.

-Je suis Sakura Hurano, je suis une sang pur, je fait parti de la class Night, content de te connaître et encore désole de vous avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyMer 10 Juin - 23:39

"Une sang pur ? Me voilà bien ... " me dis-je ..
De toute évidence comme elle venait de me le dire elle n'avait pas fait expre d'entrer impoliement ici puisqu'elle ne savait pas que c'était habiter ... je la toisa un moment et m'inclina a mon tour puis me redressa ensuite :

- Bien, je me présente également, je me nomme Hanabusa Aidô je suis également de la Night Class mais cela est logique puisque nous sommes au Pavillon de la Lune. Vous savez, vous pouvez me tutoyer.

Pff je déteste les sang purs ... encore uen qui va vouloir m'en faire voir de toute les couleurs ?
Je me le demande parce que celle-ci avait l'air différente ... enfin il ne faudrait pas que je me fasse de fausses idées à son sujet. De toute évidence je n'avais confiance en personne et encore moins en les sang purs. Exepter la famille Kuran naturellement mais dois-je vraiment le préciser à chaque fois ?
Je regarda Sakura, je voyais qu'elle était rouge.. sans doute gêner de son attitude ou de ses actes auparavent faits. Enfin j'avais sûrement interet a faire attention à mon attitude avec elle aussi. Décidément les sang pur m'éxaspéraient fortement.
"Ont regarde les autres de haut parce qu'ils sont inférieur à nous."
Voilà se qu'ils sont en gros pour moi, c'est sûrement se qu'il pense en grande partis, voilà donc pourquoi je les détestais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 19:16

Sakura trouver que Aidô-sama était gentil, mais bon, avec le nouveau pouvoir encore faible, elle voyer un peu de tout mais a un moment elle vois que il est avec Kanamé pour temps il avait l’air gentil, mais bon elle ne rougissait plus puis elle regarda Aidô.

-Je ne sais pas pourquoi mais petit a petit je rencontre beaucoup de personne dans cette académie mais il mon dit certain que il veule tuer Kanamé de la famille Kuran, mais bon je sais pas ton avis mais bon je ne comprend pas pourquoi, il mon dit aussi que il se croit le plus fort, mais bon je ne le connais pas alors je ne peu rien dire et de toute façons je ne pense pas que c’est vrais, au faite tu le connaît ou pas ?

Sakura fessa un petit sourire maligne, mais bon elle fessa l’air de rien, comme si elle ne le connaîtrait pas mais Aidô ne voyer pas que elle voulait juste savoir plus d’information sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 19:36

Je regarda Sakura d'un air intriguer et quelque peu méfiant puis lui répondit d'un ton plutot froid en pensant aux presonne qui voulait du mal à Kaname-Sama :

- Oui je connais très bien Maître Kaname. Les personnes qui disent qu'il se croit le plus fort le connaisse bien mal et le sous-estime un peu trop, ils ont bien tord se qui pourrait bien leur coûter leur vie et puis ceux qui lui veulent du mal de toute évidence auront affaire à moi.

J'étais sincère dans ce que je disais, je donnerais ma vie pour Maître Kaname, je le défendrais au péril de celle-ci. Penser à ceux qui lui voulait du mal me répugnais j'avais une sincère envie de leur hôter la vie mais je n'en avais pas le droit et de toute évidence je savais que je n'y arriverais pas seul. Toujours est-il que je trouvais Sakura bien étrange .. qui pouvait bien être cette fille ? Là étais ma question qui restait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 20:34

Sakura écouta c’est belle parole mais elle a entendu que des chose alors elle ne pouvait donc rien dire d’autre mais elle trouver que Aidô aimer beaucoup Kanamé mais elle trouver que son regard était si froid, pourquoi et t’il si froid ? Elle n’aime pas sa sens que sava finir mal.

-Je ne sais pas grand-chose de lui a par sa mais bon, je ne conte pas le tuer peu être pas… je veu dire que je ne le tuerai pas du tout comme je ne la connaît pas, en même temps pourquoi je voudrai le tuer je le connaît pas alors je pense que je vais me faire regretter par toi parce que je suis une sang pur…

Sakura a regarder dans son passer est il trouve que les autre sang pur ne mérite pas vraiment de vivre. Mais pour temps Aidô avez changé de regard sur elle.

- Je ne sais pas pourquoi j’ai un vampire en moi qui veut faire du mal a tout le monde et moi je veut pas…

Sakura regarde d’un air doux a Aidô en étant s’incère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 20:41

Je regarda Sakura d'un air intriguer cette fois, mon air froid ne te nait qu'a mon ton mais avais disparu, je lui répondis calmement :

- Un vampire en toi veux tuer tout le monde mais toi tu ne le veux pas ? Comment ça se fait que la volonter de ton vampirisme soit contre ton grès ?

Cela me rendais perplexe, je finis pas m'assoir sur une chaise ayant un peu marre d'être debout, j'invita Sakura à s'assoir aussi si elle le souhaitait. Je trouvais cela étrange qu'elle me dise cela "Je ne sais pas pourquoi j’ai un vampire en moi qui veut faire du mal a tout le monde et moi je veut pas…" ...

- Et si tu ne veux aucun mal en mettre Kaname alors je n'ais rien contre toi. Pour le moment.

Je resta calme, mon ton également, Sakura n'avait pas l'air méchante au contraire elle m'inspirait de la sympathie ... mais je restais tout de même sur mes gardes car je ne la connaissais pas vraiment. Je ne donne pas aussi facilement ma confiance à quelqu'un. Quel qu'il soit.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Jeu 11 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 21:04

Sakura regard d’un air contente, Aidô lui proposa de s’asseoir mais le problème Sira et la et lui dit des chose vraiment pas gentille.

-*Pourquoi tu ne le tues pas ? Tu est vraiment bête des fois mais bon ta stupidité peu être bien serviable, maintenant laisse moi continuer la conversation*.

Sakura a pas u le temps de se débattre que elle a deja pris sa place les yeux rouge sang foncer devienne clair, elle regarda Aidô d’un air maligne et gentille.

-Alors tu trouve sa si bizarre que je veu tuer plusieurs personne, a désole je ne me suis pas présenté, je m’appelle Sira, je suis le vampire en elle on va dire le méchant, Sakura est trop gentille en vers tout le monde…

Aidô avez un air vraiment bizarre mais il parla en posant des question a Sira, et donc elle répondu un peu plus tart Sakura revient a la possession de son corps, Aidô regarda d’un air pas sympathique mais pour temps elle n’avait plus les yeux rouge sang clair.

-Je suis Sakura, je suis désole je pense que maintenant tu veut me tuer…

Mais enfaîte Aidô ne voulait pas la tuer, en faite il avait tout comprit.

-Tu ne mens veu pas trop ? Je retiendrais mon vampire…

Aidô la regarda bizarrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 21:11

Je regarda Sakura d'un air un peu compatissant ... je me disais qu'avoir un vampire pareil en soi ne me plairait pas je ne souhaiterais pas être à sa place, je regarda alors Sakura et lui répondit :

- Je ne t'en veux pas du tout. Sira ce n'est pas Sakura. Et Sira ne me fait aucunnement peur. Vous n'êtes pas la même personne, vous êtes le contraire de l'autre. D'ailleurs je suis étonner d'entendre qu'une sang pur soit si gentille ... est-ce vrai ?

Je lui parlais toujours calmement, aussi finis-je par ajouter assez rapidement :

- Sakura, Sira tu devrais éssayer de la contrôler. Cette vampire est en toi tu peux l'empêcher de sortir tu le sais sûrement je n'ais même pas à te le dire. Mais il faut que tu y mette beaucoup de volontée, je pense que si tu le veux vraiment tu peux également la vaincre.


Je croisa une jambe en restant assis sur la chaise tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 21:27

Sakura regarda Aidô et se disait enfin une personne qui la comprend qui ne veut pas la tuer parce que Sira dit d’autre chose mais pour temps elle est très gentille, mais elle voulait savoir pourquoi on dit des chose mal sur Kanamé.

-Pourquoi certaine personne veule tuer Kanamé je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon, tu aime Kanamé plus que tous donc je pense que tu donnerai ta vie pour lui, moi personne ne ferait vraiment sa je suis que un simple sang pur, a par ma cousine je ne sais pas vraiment qui ferait sa pour moi.

Sakura fessa un beau sourire a Aidô malgré sa tristesse, elle pense savoir pourquoi Sira veut sortir et tuer plusieurs vampire c’est comme sa depuis que c’est parent son mort peu être que c’est lier.

-Tu vais faire quoi parce que je ne vais pas te déranger plus Aidô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 21:36

Je regarde Sakura en l'écoutant tranquillment et lui répondit :

- Tu ne me dérange pas vraiment, rien ne vaux un peu de compgagnie ...

Je regarda alors ma chambre qui était assez en bordel a cause de mes souvenirs de Kaname-Sama qui traînaîent un peu partout ... je répondis ensuite en reconcentrant mon attention sur ma consoeur :

- Pourquoi certaine personne veulent tuer Maître Kaname ? Parce que ces personne sont jalouses de lui mais surtout parce qu'il le croivent mauvais alors qu'il ne l'ait pas du tout. C'est qu'une couverture, je connais Kaname-Sama, pas mieux que personne certe mais je le connais assez pour dire que ce n'estpas quelqu'un de mauvais, au contraire c'est un homme adorable si au moins ces imbéciles qui veulent sa mort prenaient le temps de bien le connaître. Il se base sur sa fausse identitée et se trompent donc à son sujet. Ce qui est dommage et me chagrine un peu mais heureusement Maître Kaname n'y accorde pas d'importance lui. Enfin bref je me suis un peu dérouter de ta question je te pris de m'excuser ..

Je regardais un peu le sol d'un air légèrement atrister ... cela me peinais que les autres pensaient autant de mal de maître Kaname ... car il n'était aucunnement méchant en réalitée, j'étais très bien placer pour le savoir. Même si de temps en temps je me demandais s'il ne me détestais pas pour moi il n'avais rien de mauvais en lui c'était juste son "masque" et pas son coeur. Lui qui avait un coeur en or selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 22:43

Sakura regarda Aidô d’un air mécontent de se que certaine personne dit que Kanamé sois méchant, mais elle voulait que il est le sourire mais bon elle lui demanda si il y a quelque chose qui pourrai lui faire plaisir.

-Je ne t’ai pas vraiment vu dans l’académie, tu doit pas beaucoup sortir, mais bon il y a quoi qui te remontrerai le moral ?

Sakura fait un beau sourire mais , Aidô était parti dans c’est penser, mais au bout de un moment il a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 22:51

Je releva la tête vers Sakura lorsque je me rendis compte qu'elle m'avait parler et lui répondit un peu perdu :

- Pardon ?

Je me remémorra sa question et fut quelque peu étonner de celle-ci "il y a quoi qui te remontrerai le moral ?"...
Cela m'étonnait je ne savais même pas, se qui était assez bête je vous l'accorde, comment réagir .. comment le prendre .... devais-je bien le prendre ? Comme si cette fille s'inquiétais pour moi, ou mal le prendre comme si elle se moquait de moi sarcastiquement .... seulement elle semblait ne pas être moqueuse mais plutot sincère ... je lui demanda alors intriguer, n'ayant pas l'habitude que l'ont me demande se qui pourrait me remonter le moral :

- En quoi cela pourrait bien t'interesser, se qui pourrait me remonter le moral ? ...


Je me leva de ma chaise et soupira légèrement, j'eu un pincement au coeur, j'eu envie de verser des larmes mais me retena et pose mon épaule contre le mur, les bras croisés, dos à Sakura, je n'avais aucune envie de pleurer devant quelqu'un il ne manquerait plus que ça ... ce serait indigne de moi...bien que cela m'étais déjà arriver de pleurer comme tout le monde.. mais pas devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 23:43

Sakura regarde Aidô, c’est la premier que on lui demander pourquoi elle s’occuper de lui, mais elle répondit.

-Je suis comme sa toujours inquiète pour les autre même si je suis dans un états grave je m’occupe des autre j’i peu rien je suis comme sa, je sais c’est bizarre mais bon.

Sakura regarda par la fenêtre de la chambre, est la nuit commencer a tomber, cette nuit la nuit sera peu être bien claire.

-Sinon tu na pas répondu a ma question.


Dernière édition par Sakura Hurano le Ven 12 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyJeu 11 Juin - 23:51

Je resta retourner en pensant "effectivement c'est étrange." puis répondit :

- Rien de spécial si ce n'est sortir dehors sans faire de mauvaise rencontre ... boire du vrai sang m'amuser voilà se qui me remonte le moral mais s'amuser ces temps-ci cela devient difficile.

Je descida de me resaisir, me redressa et regarda Sakura regarder par la fenêtre tranquillement, je me posais pas mal de questions .. comme à mon habitude. Toujours est-il que je fini par ouvrir la porte de ma chambre et me retourna, sans vraiment savoir pourquoi je lui fis cette proposition je lui demanda :

- Je vais faire un tour dehors dans les jardins. Souhaite tu venir avec moi ?

C'était la première fois que je demandais à quelqu'un s'il voulait m'accompagner allez savoir se qui me prenais ... enfin si, je savais se qu'il me prenait seulement ma fiertée ne me permettais pas d'admettre "ça". Je n'étais pas amoureux .. mais j'avais besoin de compagnie, de bonne compagnie, car a force de se faire disputer, "repousser, "rejeter" etc ... à cause de mon caractère, de ma nature ou de ma race ça devient quelque peu portant sur le coeur. Il fat dire que les gens ne faisaient aucun efforts pour me conaître vraiment il s'arrêtaient toujours au premiers abords exactement comme avec Maître Kaname. J'avais réellement besoin de repos mes vacances ne m'avaient pas suffit je le savais et c'était aussi parce que j'étais fatiguer que j'évitais les conflits en général en ce moment.
Il faut vraiment que je me reprenne. Qui pourrait m'y aider ? Kaname-Sama saurait sûrement me remettre en place .. Yuuki-Sama aussi peut-être mais là je n'ais pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyVen 12 Juin - 0:21

Sakura surprit de cette proposition, regarda toujours par la fenêtre puis répondit.

-Bien sur si tu veut, en plus il y aura une belle lune se soir.

Elle pouvait enfin dire se que il était en vrai, parce que Jun lui a un peu apprit a faire des analyse mais elle est pas très forte, mais elle sais que il est gentil mais des fois si sa parle méchamment de Kanamé il peu s’énerver, mais il est très méfiant, mais bon elle a deja réussi a faire un analyse, elle soupira puis dit.

-On y va maintenant ?

Sakura fît un sourire gentil mais bon il était toujours méfiant mais elle le trouver très pensif, se pose t’il des question sur elle, ou il pense a autre chose mais bon elle commença a s’avancer ver Aidô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] EmptyVen 12 Juin - 13:37

Sa réponse ne tarda pas à se faire entendre, je remarqua qu'elle regardais beaucoup par la fenêtre puis je me dis aussi que son français n'étais pas terrible pour une sang pur cela m'étonnais beaucoup .... enfin bref ce n'est pas mon problème.

- Mh tant mieux s'il y en a une belle. Oui allons y maintenant.

Après lui avoir répondu cela je sortie tranquillement de ma chambre et attendit que Sakura sorte calmement pour fermer la porte. Je pensais également qu'il était temps que je me ressaissise vraiment mon air joyeux en avait pris un coup et ça ne me ressemblais pas ... mais m'amuser ces temps-ci, comme je l'avais dis, ce n'est pas facile.

"Il faudrait que je fasse un tour du côter de la Day Class mes fans me remonterais le moral j'en suis sur ..." je souris un peu en y pensant elles étaient toute adorable j'aimais les entendre crier mon nom ça me rendait joyeux et plein de vie, je me retins d'ailleurs de rire légèrement lorsque j'y pensa. Bien que je n'aime pas les humains, elles sont pas du genre à être de mauvais humeur en me voyant au contraire, elles hurlent, elle poussent les autres pour venir à ma rencontre et même celle de mon cousin et pas seulement ... elles sont toujours joyeuses, comment voulez-vous ne pas l'être en les voyants ?
Puis cela me faisais penser que leur sang devait être bien chaud ... ça me donnait faim, je me demanda d'ailleurs depuis combien de temps je n'avais pas manger, je n'y pensais même plus ... enfin bref peu importe je suis encore parti dans mes pensées moi, je divague trop.
Donc lorsque Sakura sortie je ferma la porte derrière elle et descendi jusqu'au hall, les mains dans les poches, alla à la porte, la laissa sortir avant moi cette fois, referma la porte derrière nous et parti en sa compagnie jusqu'au jardin sans rien ajouter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]   [ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Moment de réfléxion .. [ Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]
» Musique du Moment >o<
» Yuuka soulager? [terminé]
» Mauvais moment, mauvaise rencontre... [PV: Saaya]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: