Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 16:00

Ce matin j'avais revêtu comme chaque matin l'uniforme de la Night Class, immaculer. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi nous devions passer la grille où toute la Day Class nous attendais, hystérique. Nous défilions, nous pavanions, tels étaient les termes apropriés. Franchement que c'était ridicule. Et les pauvres gardiens qui essayaient de contenir la foule. Je les plaignais sincèrement mais sachant que c'était leurs choix d'être, ils devaient le supporter. Aujourd'hui en tout cas, je traînais dans les couloirs sans être pressé. Le seul endroit où je me sentais bien était la forêt mais je n'avais pas l'autorisation d'y aller. Je regardais par la fenêtre en même temps que je marchais dans ce couloir, ou plutôt ce long corridor. Le soleil était à son zenith, je n'aimais pas le soleil mais ne le détestais pas non plus. Pour que les plantes poussent il fallait bien du soleil après tout.

Je m'aperçus alors que je sortais de mes pensés que quelqu'un arrivait en face. Aucune idée de qui s'était. Un vampire forcément puisque je me trouvais dans le Pavillon de la Lune mais j'aurais pensé être seule et que tout le monde se préparait à sortir. Peut être n'étais-je pas la seule à trouver ce passage ridicule. Cette suggestion ne me fit pourtant ni chaud ni froid. Un sang pur ? Et voilà ma curiosité qui arrivait au galop car cette présence inattendue m'intriguait.


* J'ai trop d'imagination. Si ça se trouve, ce vampire à juste oublier quelque chose dans sa chambre. Pfff ... Que s'est banal ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 18:45

Pourquoi il fallait tous les jours -tous les soirs- traverser cette rivières de filles hystérique? Sakura en avait marre, ces filles sans cervelles n'étaient vraiment pas des cadeaux. Elle qui était venu ici pour savoir comment se comporte les humains, elle était vraiment déçue. N'importe quoi! Pire que des fans attendant leur chanteur préféré devant son hôtel, les filles de la Day Class étaient prêtes à tout pour avoir une photo avec Aidô ou Kaname. Si seulement elles pouvaient au moins faire taire leurs pensées si désagréable! Elles ne pensaient qu'aux beaux garçons et leurs rang! Leur "Kyah!! Regardez c'est Idol" donnait une envie de meurtre à Sakura. Tout simplement car quand il y avait trop de pensées comme celle-ci, son instinct Pure Blood se réveillait...et pas n'importe comment! Il fallait à tout prit que Sakura soit désagréable avec la première personne devant elle. C'était toujours pareil, voilà pourquoi elle n'aimait pas passer par la porte principal. Autant faire un détour vers chez le directeur. Mais une voix au fond du couloir la réveilla.

* J'ai trop d'imagination. Si ça se trouve, ce vampire à juste oublier quelque chose dans sa chambre. Pfff ... Que s'est banal ... *


Elle n'avait pas dit cela tout haut. Mais avec ce pouvoir, c'était tout comme. Misuki était de l'autre côté du couloir, se demandant qui pouvait être celle qui était en face d'elle. La bonne humeur de Sakura revint.

-Bonsoir Misuki!
fit-elle joyeusement.

Sakura n'avait jamais dit "sama" à qui que se soit. Même pas à Kaname. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 19:03

Le " Bonsoir Misuki! " que venait d'émettre la fine voix de l'inconnu vampire me fut tout d'un coup familier. C'était la voix de Sakura Kinomoto, une vampire de ma classe. Une level B qui n'avait jamais rajouté le suffix de respect à personne même pas à Kaname-san. Je ne fus donc pas étonné quand elle m'appela " Misuki " simplement. Je ne sais pas pourquoi mais ça me mettait à l'aise, jamais bien ses manières de parler malgré que je ne lui avait jamais parlé directement.

" Bonsoir Sakura-san. Tu ne vas pas te préparer pour sortir ? "

Nous avions continué à avançé chacune de notre côté jusqu'à arrivé face à face. Je m'arrêta net à une distance que ne devait être en dessous de trente centimètres. Telle était une des nombreuses règles qu'imposait le fait d'être une sang pure, nous n'avions pas le droit d'approcher tout le monde de trop près.

* Comme quoi, on dirait que même mon rang est contre moi. Je ne me ferais jamais d'amies si je continue à agir comme ça ... Mais je ne déshonorerais jamais mon père ! *

C'étais un principe chez moi et je m'y tenais tant bien que mal ... Un jour il serait fièr de moi, je me l'était jurer le jour le plus terrible de ma vie, ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 19:25

[Juste une question...tu n'étais pas sur Disturboing Blackness?]

" Bonsoir Sakura-san. Tu ne vas pas te préparer pour sortir ? "

Elles avaient continuer d'avancer jusqu'à qu'elles arrivent à faire face l'une de l'autre. Misuki s'arrêta à une distance raisonnable. Tel était la loi des Pure Blood, ne pas trop s'approcher des autres. Elle était heureuse de n'être qu'à moitié Pure Blood... Elle n'imaginait pas d'être éloigner de tout le monde parce que sinon ça allait provoqué une quelconque catastrophe...

* Comme quoi, on dirait que même mon rang est contre moi. Je ne me ferais jamais d'amies si je continue à agir comme ça ... Mais je ne déshonorerais jamais mon père ! *

Cette pensée la fit rire. Sakura ne déshonorait pas son père au sens propre du terme mais on pouvait dire qu'elle ne lui affichait pas une superbe carrière. Il se fâchait tout le temps mais elle savait qu'il l'aimait beaucoup. C'était ce qui était bien dans sa famille. Il y avait un lien familiale très fort. Si elle était un Pure Blood, Sakura ne serait surement pas ici mais chez elle, bloquer, comme la "princesse de la folle efflorescence" enfermée dans une cage. Pour Sakura, sa cage serait sa maison. Mais heureusement pour elle, son côté sang-pur était bien enfouit dans son être, en se réveillant que rarement.

-"Je pense ne pas aller en cours se soir..." répondit gentillement la vampire aristocrate.

Se ne serait pas la première fois. Elle ira dans sa chambre s'enfermer à double tour ou bien sortirait en ville voir les humains, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 19:50

[ Si. J'ai le même pseudo ^^ ]

Sakura eu un petit éclat de rire avant de m'annoncer qu'elle n'irait peut être pas en cour ce soir. J'aurais du prendre mon rôle de sang pur à coeur et lui dire avec insistance qu'elle devait y aller mais je ne me sentais pas d'humeur à jouer le gendarme. Je n'avais pas envie de la gêner mais je devais pourtant y aller, moi. Quelle chance elle avait ! J'aurais aimé aussi flânée dans la forêt, courir jusqu'à perdre haleine, sêcher un tant sois peu les imterminables heures de cours. Avais-je le choix ? Même pas la peine de rêver ... Pourtant depuis quelques temps je remettais mon éducation en doute.

* Est ce que cette école m'enseigne vraiment les bonnes choses ? Ne suis-je donc destinée qu'à devenir un serviteur du conseil ? Cette bande d'assassins ... Le directeur n'est il pas un ex-hunter et ne veut-il pas enfaite notre perte malgré les apparences ? Peut être, au mieux de rester à vivre une vie tout rose dans cette résidence de bourgeois, devrais-je prendre les armes ? *

J'étais plongée dans mes pensés. Je ne mettais jamais inissié à l'art du combat et je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi ... Si jamais il m'arrivait quelque chose tout ce que je pourrais faire ces fuir. Pourtant comme j'aimerais tenir tête aux guerriers et ce n'est pas que je fuis par peur, c'est que je me ferais tuer tout de suite vu que je ne sais pas me battre. Que de problèmes peuvent tourmentés une vie ...
Sortant de me petite bulle, je m'adressa à Sakura avec un sourire :


" Çe n'est pas très sérieux tout ça, mais qu'est ce que je te comprends. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 20:00

[Ah oui je vois ^^]

* Est ce que cette école m'enseigne vraiment les bonnes choses ? Ne suis-je donc destinée qu'à devenir un serviteur du conseil ? Cette bande d'assassins ... Le directeur n'est il pas un ex-hunter et ne veut-il pas enfaite notre perte malgré les apparences ? Peut être, au mieux de rester à vivre une vie tout rose dans cette résidence de bourgeois, devrais-je prendre les armes ? *

Sakura aurait aimé protester mais les pensées de la Pure Blood ne s'arrêtèrent pas. Elle pensait à fuir cette endroit...rester chez elle ou aller dans la forêt...Elle était perdue dans ses pensées...Elle qui, comme Sakura n'avait jamais vraiment combattu contre un ennemi, si elle était sur un champs de bataille, elle mourrait très vite, c'est pour cela qu'elle voulait fuir. Mais finalement, elle sortit de sa rêverie et fit:


" Çe n'est pas très sérieux tout ça, mais qu'est ce que je te comprends. "

Elle sourit. Oui, les Pure Blood n'avait pas vraiment un belle vie. C'était bizarre...Pourquoi ces créatures de la nuit supérieurs aux autres, ne pouvaient pas vivre comme des personnes comme Sakura? Mais finalement, les pensées de Misuki revinrent dans la tête de la vampire et elle décida quand même de répondre:

-"Si j'étais sérieuse, je ne serais pas heureuse.
Cette école est une bonne chose, tu sais. Le directeur à beau être un ex-hunter, il n'en reste as moins pour le moment une personne étrange qui ne pense qu'à ses enfants adoptives. Tu ne seras pas un serviteur du conseil tout simplement parce que tu es une Pure Blood. Rien que ça, tu peux aller bien plus loin tout en restant privée de tes désirs. Tu ne devrais pas rester enfermée chez toi. Vois comment Shizuka Hiô elle, a été enfermée dès sa naissance dans une cellule froide et sans amour. Autant rester ici. Au moins tu as des amis."


Si elle voulait vraiment être heureuse, elle n'avait pas besoin de rester comme Kuran avec sa tête de trois mètres de long qu'elle voyait chaque soir mais plutôt comme Hanabusa qui faisait les 400 coups pour son petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 20:15

Je ... J'étais tellement surprise de ce que m'eu dit Sakura que j'en resta bouche-bée. De quoi me parlait-elle ? N'étions nous pas entrain de parler de sêcher les cours ou pas ? Ça c'était ce à quoi je ... Pensais !

" Tu peux lire dans les pensés ?! Tout ce dont tu me parles, c'est ce à quoi je réfléchissais seule ! Et puis, je ne vois pas trop pourquoi je resterais ici avec mes ... Amis ! Où vois-tu un ami ? Je suis seule ! Je le resterais toujours ! Je n'ai qu'une seule et vrai amie et elle n'est pas ici ! En plus maintenant, nous sommes loin l'une de l'autre, elle a sa vie et moi la mienne. Je suis devenue encore plus seule ici que je ne l'était chez moi ! Là bas, il y avait des serviteurs qui me parlaient même si ce n'était que pour me demander si je voulais un thé ! "

Mes yeux me piquèrent et des grosses larmes coulèrent sur mes jouent. Ma voix tremblait à présent.

" Il n'y que des faux semblants où que j'aie. Shizuka Hiô était dans sa cellule et peut être que cela m'irais aussi ! "

J'eus un sobre-saut et pris enfin conscience de ce que je disais. Elle m'avait fait dire ce que je refusais toujours d'admettre. Les larmes ne s'arrêtaient pas. Je n'étais plus à trente centimètres de Sakura. Je repris donc de la distantce, essaya mes joues et baissa la tête.

" Je vous pris de bien vouloir m'excuser Sakura-san pour cela. Je ne savais plus ce que je disais. J'ai été très surprise par votre dons. Excuse-moi. "


Dernière édition par Misuki Abe le Jeu 2 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 20:34

Elle avait l'air surprise de savoir que Sakura pouvait lire dans les pensées...parce que tout simplement Sakura ne l'avait jamais dit à personne! A la gaffe!!

" Tu peux lire dans les pensés ?! Tout ce dont tu me parles, c'est ce à quoi je réfléchissais seule ! Et puis, je ne vois pas trop pourquoi je resterais ici avec mes ... Amis ! Où vois-tu un ami ? Je suis seule ! Je le resterais toujours ! Je n'ai qu'une seule et vrai amie et elle n'est pas ici ! En plus maintenant, nous sommes loin l'une de l'autre, elle a sa vie et moi la mienne. Je suis devenue encore plus seule ici que je ne l'était chez moi ! Là bas, il y avait des serviteurs qui me parlaient même si ce n'était que pour me demander si je voulais un thé ! "


Des larmes coulèrent sur les joues de la Pure Blood. Mais ce ton, Sakura ne le suportait pas. Même si c'était utiliser par Misuki.


" Il n'y que des faux semblants où que j'aie. Shizuka Hiô était dans sa cellule et peut être que cela m'irais aussi ! "

Elle venait de dire ce qu'elle refusait d'admettre. Et Sakura était en plein explosion de ses capacités Pure Blood. Pas bon tout ça...La véritable sang-pur n'était plus à trente centimètres de l'aristocrate, elle se recula et baissa la tête. Sakura avait la tête qu'elle faisait quand son esprit de sang-pur arrivait à la surface de sa conscience.
[voir second avatar XD]

" Je vous pris de bien vouloir m'excuser Sakura-san pour cela. Je ne savais plus ce que je disais. J'ai été très surprise par votre dons. Excuse-moi. "

Sakura secoua légèrement la tête. Comme à son habitude, quand elle était dans cette état, elle était hautaine et ne parlait pas beaucoup.

-Réfléchit bien quand même Misuki, fit Sakura de son magnifique soprano. Voudrais-tu réellement être comme cette vampiresse que tout le monde à oublier? Ne disais-tu pas toi-même que tu voulais faire honneur à ton père? Veux-tu vraiment être comme cette femme que tous les vampires traitaient de folle?

Quand elle était dans cette état, il fallait une bonne parole pour l'apaiser...sinon ça allait durer...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyJeu 2 Juil - 23:56

" Voudrais-tu réellement être comme cette vampiresse que tout le monde à oublier? Ne disais-tu pas toi-même que tu voulais faire honneur à ton père? Veux-tu vraiment être comme cette femme que tous les vampires traitaient de folle? "

Je ne comprenais plus rien. Tout ce mélangeait dans me tête. Peut être était ce parce que la situation venait de s'inverser. N'étais ce pas moi qui devait lui faire reprendre la voix des cours et pas elle qui me convaint de rester à l'académie ?
Pourquoi voulait-elle que je reste ? Je la connaissais à peine, on était même pas amies et elle savait déjà la plupart de mes tourments. Et puis c'était quoi ces manières de parler d'un seul coup ? Elles étaient déplacés. Ce ton n'était pas le même que tout à l'heure non plus, plus rude, plus droit, plus sûr. Sois elle venait de réveillé au plus profond elle même son sérieux, sois elle était vraiment énervé ou quelques chose dont je n'avais vraiment aucune idée ... J'étais bien perturbée en tout cas avec tout ça.


" Bien sûr que je veux faire honneur à mon père mais pas comme ça ... Je voudrais qu'il puisse dire un jour même avec indifférence ça me suffirait : " Tiens c'est ma fille. " Jamais il ne m'a vu ni ne s'est occupé de moi. En plus, je suis sûr que si il m'a envoyé ici c'est pour ne plus m'avoir dans les pattes vu que je grandissais. Tu ne peux pas te rendre compte se que s'est de perdre à six ans sa mère et de vivre sans aucune concidération de ton père. On se sent tellement rejeté ... Peut importe qu'on me traite de folle si mon père se rend compte à se moment là qu'il a eu une fille un jour, je serais heureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyVen 3 Juil - 0:09

Elle s'était rendu compte que l'attitude de Sakura avait changer. Et elle se demandait maintenant pourquoi est-ce que le sujet tournait de ce côté...

" Bien sûr que je veux faire honneur à mon père mais pas comme ça ... Je voudrais qu'il puisse dire un jour même avec indifférence ça me suffirait : " Tiens c'est ma fille. " Jamais il ne m'a vu ni ne s'est occupé de moi. En plus, je suis sûr que si il m'a envoyé ici c'est pour ne plus m'avoir dans les pattes vu que je grandissais. Tu ne peux pas te rendre compte se que s'est de perdre à six ans sa mère et de vivre sans aucune concidération de ton père. On se sent tellement rejeté ... Peut importe qu'on me traite de folle si mon père se rend compte à se moment là qu'il a eu une fille un jour, je serais heureuse. "

Elle avait toujours son regard hautain, ce visage si neutre que seule sa conscience haut-placé pouvait lui donner.

-Oui c'est vrai. Je ne sais pas ce que c'est de perdre une mère ni l'ignorance d'un père. Mais je sais que si un jour, les Night Class ou les autres vampire te traitre de folle, ton père te tournera encore plus le dos. Ce jour, si il arrive, tu ne verras jamais ce rêve se réalisé. Si tu veux qu'un jour ton père te regarde comme si il venait de se rendre compte qu'il avait une fille, reste à l'académie, prend ton rôle de Pure Blood au sérieux et assume tes choix!

Elle n'était pas en colère non. C'était juste son sang de sang-pur qui prenait le dessus. Ce n'était pas bien grave jusqu'à que Misuki la mette vraiment en colère et là c'est la catastrophe. Elle ne se contrôlerait plus. Mais même si ses paroles n'étaient pas celle que l'on peut attendre d'une fille aristocrate, Sakura s'en fichait. C'était comme ses règles envers les Pure Blood qu'elle ne suivait pas. Elle n'avait jamais dit "sama" à qui que ce soit, elle tutoyait tous les sang-pur, aucune exceptions et ne s'inclinait pas dans une soirée où un Pure Blood est invité. Elle était heureuse et libre. Parce qu'elle suivait la vie qu'elle voulait. Sans encombres, sans règles qui la privait de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyVen 3 Juil - 15:25

" Oui c'est vrai. Je ne sais pas ce que c'est de perdre une mère ni l'ignorance d'un père. Mais je sais que si un jour, les Night Class ou les autres vampire te traitre de folle, ton père te tournera encore plus le dos. Ce jour, si il arrive, tu ne verras jamais ce rêve se réalisé. Si tu veux qu'un jour ton père te regarde comme si il venait de se rendre compte qu'il avait une fille, reste à l'académie, prend ton rôle de Pure Blood au sérieux et assume tes choix! "

C'est vrai ... Mon père me tournerais sûrement encore plus le dos. De toute façon quoi que je fasse rien n'est bien ... Franchement, la jettais entrain de sombrer, il fallait que je me ressaisisse. La situation c'était vraiment inversée et cela m'amusa un peu sur l'instant. Et puis l'idée de reprendre mes devoirs de sang pure en main aussi vu qui je le faisais je devrais l'obliger à aller en classe. Je n'avais pourtant pas lâché l'idée de prendre les armes. Resté à l'académie dans ce petit cocon de luxe, perfectionnant mon don dans la forêt ... Pourquoi pas. Et puis c'est vrai qu'ici personne ne viendra m'embêter et me gêner. Je me voyais bien commandé la Terre, courir plus vite que tout le monde était aussi à mon avantage ...

" Bon, me repris-je, je ne comptais pas partir tout de suite ... Je resterais. Mais maintenant tu dois aller en classe alors. Et tu n'as pas intérêt de me dire " non " ! Parce que c'est toi qui m'as dit de prendre mon rôle au sérieux et maintenant c'est fait ! Bon, je me calme. Je me calme ... "

Mon regard c'était appaisé et j'y voyais plus clair. Mon comportement avait été largement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptyVen 3 Juil - 15:32

Sakura avait raison et elle le savait. Tout comme Misuki savait qu'elle devait rester ici. Elle se trouva plusieurs raison de restera à l'académie, là où les vampires sont en paix, et tout le reste...Mais une chose surpris Sakura "Pure Blood".

" Bon, je ne comptais pas partir tout de suite ... Je resterais. Mais maintenant tu dois aller en classe alors. Et tu n'as pas intérêt de me dire " non " ! Parce que c'est toi qui m'as dit de prendre mon rôle au sérieux et maintenant c'est fait ! Bon, je me calme. Je me calme ... "

Cette chose apaisa Sakura qui reprit sa conscience d'aristocrate joyeuse. Elle sourit, contente de savoir que la Pure Blood ne s'en irait pas avant un moment. Et d'ici là, Sakura aura bien trouvé quelque chose pour la retenir encore plus longtemps. Son côté hautain était maintenant bien au fond de la tête de la petite Kinomoto, il fallait absolument qu'elle apprenne à contrôler cette partie d'elle. Misuki allait mieux mais Sakura ne voulait vraiment pas aller en cours...Elle trouva la solution parfaite! Elle ira la première heure mais sècherait les autres!

"Bien...Mais je peux utiliser un autre passage?"

Elle sentait bien que son sôté sang-pur allait encore une fois la mettre dans de sale draps si elle passait cette rivière de filles hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptySam 4 Juil - 0:58

"Bien...Mais je peux utiliser un autre passage?"

Comment ne pas compatir à ce choix ? Non seulement je compatissais mais j'aurais bien aimé venir avec elle et ne pas passé par la grille bondée. Peut être ne voudrait elle pas que je vienne ? Je me rendis compte alors que nous parlions depuis un certain moment et je n'avais jamais parler autant à un autre élève. En plus, elle savait plusieurs chose que je ne pensais jamais dire à personne. Autant finir le chemin jusqu'à la salle de cour ensemble. Si elle voulait bien.

" Euh ... Est ce que ça te gênerait si je venais avec toi par cet autre passage ? Parce qu'enfaite je n'ai pas trop envie non plus de passé par cette affreuse grille bondée de fille de la Day Class complètement folles. "

Nous allions en cours, au moins c'était ça. J'aurais penser que sinon, par cet autre passage, Sakura se défilerait et irait vers autre part. C'est pas comme si j'avais envie d'aller en cours non plus mais pour réussir, il faut étudier. Que ce système est vicieux ... Tu souffres et tu es récompensée. Par souffrir, je veux bien sûr parler des tirades solitaires de notre professeur. Tellement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } EmptySam 4 Juil - 1:25

Misuki était d'accord avec ce choix, elle n'avait donc pas de problème...Elle non plus ne voulait pas passer ce troupeau d'élèves folles des Night Class trop beaux...Mon dieu quel vie! Et elle se rendit aussi compte qu'elle n'avait jamais parler aussi longtemps avec une élève? Bizarre...les Pure Blood étaient pourtant les chouchou du Sénat...

" Euh ... Est ce que ça te gênerait si je venais avec toi par cet autre passage ? Parce qu'enfaite je n'ai pas trop envie non plus de passé par cette affreuse grille bondée de fille de la Day Class complètement folles. "

Elle sourit. Cela ne la dérangeait pas mais la chose que pensa Misuki à ce moment lui tira une petite grimace. Elle ne voulait pas que Sakura s'en aille autre part...Pas grave seule la première heure serai un calvaire...Il était vrai que le professeur n'était pas super...Surtout si il enseigne la vie commune alors que Sakura avait apprit cela à 6 ans...soit en gros il y avait 10 ans...Quel veine!

"Non ça ne me dérange pas...Si je commence à être bousculer par ses harpies d'Aidô, je risque de les tuer sous le coup de l'impulsion..."


Et c'était vrai. Elle n'avait jamais tué mais était sûr que son autre "elle" le ferait avec joie...Elle frissonna, enleva cette pensée d'elle même. Ce n'était pas vraiment une double personnalité mais...ça y approchait...De plus, son professeur de la première heure l'avait vu dans le jardin intérieur de l'académie une fois...espéront qu'il ne lui dise rien pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }   Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennuye vous prend
» Quand mélanconnie rime avec ennuis [libre]
» Une rencontre peu réjouissante [Pv Sakura Kinomoto]
» Rencontre [PV Sakura Kinomoto+ Libre][Terminé]
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: