Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 15:20

Shin avait décidé de ne pas rentrer au dortoir de la Day Class après les cours. Il a donc filé en douce en ville et s'était assoupi dans une ruelle sombre. Le soleil baissait lentement dans l'horizon et dans quelques minutes, il fera nuit. L'air était chaud et un vent léger passait dans la ruelle. Pour un deuxième jour de cour il faisait fort : sécher les cours, répondre aux professeurs, sortir la nuit,... Au moins, il avait l'impression de ne pas trop s'ennuyer.

Quelques instants plus tard, Shin somnolait. Il était assis, adossé contre le mur glacé et la tête baissée. Il se demandait combien de temps il allait pouvoir rester dans cette académie avant de se faire renvoyer ou de la quitter sans demander son reste. Son oncle n'allait pas être d'accord avec son choix: comme d'habitude. Mais au moins, il reverrait sa petite soeur qui lui manquait terriblement et son maître qu'il aimait comme son propre père. peu à peu, Shin s'enfonçait dans un sommeil profond.

Le temps passait...

Soudain, il se réveilla en sursaut. Quelqu'un se tenait debout devant lui.
"Qui peut bien me réveiller ?"
Il bailla un bon coup. Ses paupières étaient encore lourdes mais il pouvait distinguer la silhouette élancée d'une fille. Encore dans les vapes, il murmura :
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 15:31

-Tu fais partie de la Day Class non ? Je t'ai vu parlais avec Athéna, alors tu y fais partie oui où non...

Apparamment se garçon, encore dans les vapes ne comprenais pas ce que je disais, je le regardai, il étais mignon, un beau blond, kyaaa j'adore les blonds. Il avait des yeux verts, si j'étais pas une vampire je serai complétement folle de lui, mais j'évitais d'être avec des garçons, ça serai bizzare de modre son copain quand même, je repris :

-Tu n'as pas cours à cette heure normalement. Hé ! Tu m'écoutes où pas, un humain crétin pensais-je. Sa vas, tu sais ce n'est pas prudent de s'endormir dans les ruels sombres, tu pourrais rencontré un v...Euh...Un pervers.

J'ai failli dire vampire,c'est pas grave, sa ce trouve, non il peux pas comprendre...Je respire un grands cous, voilà sa vas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 15:40

Shin était incrédule.
Qui était cette fille ? Puis il se leva. Soudain, il se sentit petit car la jeune fille était plus grande que lui.
Donc elle est aussi inscrite dans l'académie Cross ? Que fait-elle ici en pleine nuit ? Puis se rappelant que lui aussi était sorti en douce il se mit à rire. Elle devait faire parti de la Night Class. Il n'y avait aucun doute à ce sujet. Puis, la jeune fille se mit à le traiter d'"humain crétin" et le mit en garde contre les "pervers". Très drôle. Franchement, il n'avait pas peur des "pervers" et ceux-ci devraient même faire attention à lui.
- C'est moi que tu traites comme ça, grande perche ? Je te signale par la même occasion que je ne pense pas qu'une élève de la Night Class ait le doit de sortir pendant ses heures de cours, je me trompe ? Pas la peine de m'hurler dans les oreilles comme ça !
Non mais... Pour qui elle se prenait celle-là !
Shin s'approcha de la jeune fille, la contourna prudemment et continua sa route pour sortir de la ruelle.
- Quand j'y pense... Le pervers ce ne serait pas toi par hasard ?
Shin se demandait si ses répliques avaient fait leurs petits effets.
Il avait envie de dormir et se demandait s'il ne serait pas mieux de retourner à l'académie, au dortoir et s'emmitoufler dans ses draps...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 15:50

J'écoutai ce que ce petit nain disais, il me traita de grande perche,vaut mieu être grande que être petit, je lui répondit d'un air amusé :

-Monsieur, le nain,j'ai fini les cours il y a un peu plus de deux heures, je te signale aussi qu'il est quatre heures du matin passé, tu es vraiment bizzarre, de toute façon y a pire... Tu dormais ici si j'ai tout compris. Je ne peut pas être un pervers puisque je t'ai volontairement réveillais. Mais ce n'est pas grave.

Je regardais ce garçon il me prenais pour une perverse, il est assé stupide. C'est vrai qu'il pourrais certainement se défendre contre un pervers, mais pas contre un Level E assoifé. Cette fois je lui demanda :

-Pourquoi tu es partis en douces ?


Dernière édition par Hanaé Sôma le Dim 31 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 16:03

[Ah non... Désolé, j'ai pas d'armes sur moi xD]

Volontairement révéillé, hein ? Shin n'y croyait pas trop et de toute façon, ce n'était pas le moment pour se disputer avec quelqun. La jeune fille le traitait de nain mais à y regarder de plus près, elle était légèrement plus grande que lui.
-Ce que je fais ne te regarde pas et de toute façon, je fais ce que je veux, ok ?
A force de rencontrer des filles, Shin avait l'impression de s'être inscrit dans un harem. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes ?
-Par ailleurs, j'aimerais de faire remarquer que ce n'est pas parce que tu es dans la Night Class que tu as le droit de sortir en ville. Si je suis ici, c'est pour décompressé de ces longues heures de cours agaçantes à souhait et ce n'est pas un élève dans ton genre qui va me dire ce que je dois faire alors merci de me laisser tranquille maintenant. De toute façon, je rentre au pavillon du Soleil puisque je suis dérangé même quand je ne suis pas à l'académie.
A la sortie de la ruelle, Shin leva la tête au ciel et lança un cri de rage à réveiller les habitants du quartier. Il en avait marre. Marre qu'on lui dise ce qu'il devait faire. Il ramassa un caillou sur le sol et le lança. Celui-ci rencontra une jolie vitrine de magasin et un grand BLING retentit.
"Qu'est-ce que je viens de faire là ?! Non, c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui..."
Il repartit en courant dans la ruelle sombre où était restée la jeune fille et se cacha derrière une caisse de bois. Celle-ci devait le prendre pour un fou. Non. Shin voulait juste que le commerçant accuse la jeune fille à sa place puisque l'on pouvait entendre une volée de cris provenant de l'endroit où la vitrine avait explosée en mille morceaux.
Shin souriait. Comment la jeune fille allait se débrouiller...
Dès qu'elle ne le regarda plus, il s'enfuit le plus loin possible comme ça, elle ne pourrait pas le balancer.
"Peut-être que c'est pas son jour finalement" murmura Shin avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 16:13

Il est crétin, j'ai de l'argent, de toutes façon, je sentis une présencebizzarre un vampire, et pas un de la Night Class, en plus il se dirige vers lui, géniale ! Il va se faire tuer, je décidais de courir derriére lui pour le rattrapper mais il étais plus rapide que moi :

-Ce mec est complétement débil ! Hurlais-je,

Mais,il ne s'arreta pas, j'avais couru pendant une dizaines de minutes, je suis complétement crevais, et ce gars va voie un vampire, priions pour que ce ne soit pas un Level E.
Je repris ma course de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 16:18

Shin se rendit compte qu'il était poursuivi.
"Non... J'avais raison... Tout compte fait, ce n'est vraiment pas mon jour..."
Il s'arrêta brusquement et fit face à l'individu qui le poursuivait depuis au moins dix minutes.
- Qu'est-ce que... ?
Il voyait la jeune fille derrière l'homme qui lui faisait face... Ou la bête ...
Shin sentit qu'il était pris au piège... Il était dans un impasse, sans armes...
Finalement, la jeune fille avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 16:31

Je voyais, ce garçon desarmé, coincé, je couru beaucoup plus vite, l'homme étais bien un Level E, et il avait faim, je m'arréta a quelque métre et dit à ce monstre :

-Oh ! Toi, bats toi avec quelqu'un de ton niveaux, lui dit-je

-Oh, bonjour, collégue vampire, je t'ai volé ta proie, désolé mais je la veux ! Répondit l'homme.

Il me sautant dessus. Je sortie mon sabre et lui coupa un de ces bras, il hurla mais il continuais de m'atrtaquais de la même maniére.

-Tu étais humain avant, pourquoi fais tu sa retiens toi au moins,tu es un monstre et les monstre doivent mourir ! Hurlais-je

Je lui coupa cette fois la tête, il se transforma en poussiére. Je m'avança vers le garçon blond, je me demanda si il avait peur où si il étais simplement surpris. Il avait peut être peur de moi maintenant... A quoi pense-t-il ?

[Parole en rouges celui du vampire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 16:38

[Parole choquantes xD]

- Cool... finit par prononcé Shin.
Shin était tout sourire. Il avait l'impression d'être en plein dans un film d'action avec de la baston et du sang partout. Bon, sauf que là, l'homme a été réduit en poussière.
- Bon, par contre tu as laissé à ton ennemi une ouverture sur ton côté gauche. Il aurait suffit d'un coup pour que ce soit toi qui devienne la proie.
Tout en disant ces paroles, Shin mimait en faisant semblant de porter un coup à l'abdomen de la jeune fille.
Il se demandait si tous les gens de l'académie possédaient des armes comme Athéna ou cette jeune fille.
- Au fait, on s'est pas présenté... Je m'appelle Shin Ooame et toi ?
Il a du impressionner la fille qui pensait qu'il serait choquer de voir cette bagarre.
Maintenant, il était amusé de la situation : que pensait-elle à ce moment présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 16:45

Je l'aime bien, il est marrant et il ne me considére pas comme un monstre, lui au moins, je savais desormais qu'il s'appelait Shin, il est trop beau son prénom, j'adore,pourtant sont prénom me disais quelque chose, je répondit :

-Je m'appelle Hanaé Sôma, répondit-je, je pense que maintenant tu comprends pourquoi ne pas se balader dans la rue Shin, tu as peut être remarqué que courir dans tous les sens est dangereux.

Je me demanda ce qu'il allais dire, il est trés étonnant comme garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 18:13

Shin ne comprenait pas trop ou voulait en venir Hanaé. Il avait l'impression que...
Non, encore une fois il laissa tomber ses doutes persistants.
Elle lui avait dit un peu plus tôt qu'il était quatre heures du matin, ce qui est une heure très tardive pour un élève de la Day Class qui n'est pas autorisé à sortir la nuit et même le jour de l'académie. Il ne s'était pas non plus demandé pourquoi tous les gens qu'il avait rencontré depuis son arrivée possédaient des armes qu'ils avaient sur eux et encore moins pourquoi il y avait cette aura bizarre autour d'eux. Dans le fond, il savait que le moment viendrait où il apprendrait la vérité, effrayante soit-elle.
- Euh... Pourquoi il m'a traité de proie.
Shin n'était pas complètement idiot. Il avait bien entendu l'homme la créature l'appeler "proie" et dire à Hanaé "collègue vampire". Il en venait à se demander si l'académie Cross ne regroupait pas une secte ou un truc dans le même genre. C'est comme Athéna avec ses cheveux argentés ou encore Mina avec ses yeux rouges. Hanaé aussi avait des trucs bizarres : les yeux de deux couleurs différentes et même pas vairons ou encore le fait qu'elle se balade avec un sabre tout comme Athéna avec un poignard attaché à la cuisse. Ni le fait qu'elles savaient se battre toutes les deux avec ce genre d'armes. Pourquoi ne pas prendre un pistolet dans ce cas ?
Shin divaguait. Il était profondément enfoncé dans ses pensées et même Hanaé aurait du mal à l'y extirper. Les pensées de Shin étaient comme des abîmes, des puits sans fond où l'on pouvait trouver de tout: de l'étrange comme du superficiel. Il faut dire que Shin a tout d'un garçon étrange qu'il est très difficile à comprendre des moments.
On ne serait pas surpris de penser qu'Hanaé ne comprenait pas Shin.
- Bon, je crois qu'il faut rentrer à l'académie. Si on découvre mon abscence, je suis fichu et je n'ai pas trop envie de retourner vivre chez mon oncle. Et sur la route, tu vas enfin m'expliquer pourquoi tu te balades avec un sabre tout comme Athéna. Je me demande dans quel genre d'école j'ai bien pu tomber...
Hanaé avait l'air contente. De quoi ? Shin n'en savait rien mais plus il restait avec elle, plus il se sentait en danger. Et il sait que tous ses pressentiments sont la plupart du temps fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 18:22

-Mon arme me sert à me défendre ? C'est tout, c'est juste que je me suis déjà fait attaqué par un pervers. Mais pouquoi, tu veux pas vivre avec ton oncle ? C'est bizarre quand même. Répondis-je

Je présentais qu'il avait des doutes à propos de cet homme, où plutôt créature. Il falait que je trouve une solution pour éviter qu'il n'apprenne la vrai raison...
Je n'ignorais pas le fait que le vampire m'avait dit "colégue vampire" Shin n'étais pas stupide sa se voyait. Il faut espérer qu'il ne découvre pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 19:29

Shin sentait qu'Hanaé lui mentait. Au final, il était habitué aux élèves étranges de cette académie. De toute façon : qui n'est pas étrange dans cette école de fous ?

Alors ce n'est pas parce que "quelques" filles savent se battre au sabre que la Terre ne tourne plus dans le bon sens!
Il mit ses mains derrière la tête et marcha à reculons pour pouvoir faire face à Hanaé:

-Vous êtes vraiment étranges, vous savez ? Je sais bien qu'on me cache quelque chose même si je ne sais pas encore quoi...

Dans la tête de Shin, les pensées s'envolées dans tous les sens et son cerveau fonctionnait à 100km/h. Qui sont vraiment la Night Class ? Et la Day Class ?
Au moins, maintenant il avait un terrain de jeu rien que pour lui et allait pouvoir se la jouer Sherlock Holmes. Il se mit à siffloter dans la nuit douce où une lune bien brillante et bien ronde éclairait la ville endormie. Bien qu'il était petit pour son âge et que son comportement était très gamin quand c'était des histoires étranges et insolubles dans une académie bizarre il pouvait devenir très sérieux.

Shin sentait qu' Hanaé se retenait de quelque chose... Mais quoi ?
Tout comme Athéna, elle avait failli gaffer quelque chose dont il ne devrait pas être au courant.
Une chose était sûre pour Shin: il allait noter toutes ses conversations avec la Night Class dans un calepin et découvrira le secret qu'elle renferme. Même si ça lui coûtera la vie.
Et tant pis pour son fichu oncle, il n'avait pas à l'envoyé dans cette école.

- Pour mon oncle, c'est très long à expliquer. En gros, il me trouver trop bruyant et dissipé alors il m'a envoyé dans cette académie pour se débarasser de moi. Bien sûr, je ne peux plus voir ma petite soeur et mon maître qui m'enseigne l'art de manier l'épée... Par contre, je sens que ton histoire est beaucoup plus intéressante que la mienne et je doute que tu veuilles en parler puisqu'une part du secret que tu caches en est pour beaucoup...

Shin savait qu'il avait tapé dans le mille. Il avait un sourire amusé sur les lèvres qui avait don d'exaspérer les gens qui conversaient avec lui.

- Bien sûr, tu peux quand même m'en parler un peu, je ne suis pas contre...

"Comme ça, je découvrirai plus facilement votre secret à toi et à tes amis de la Night Class..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 19:37

Je m'attendais à tout sauf a ça. Au pire, un vampire de rang noble pourrais lui faire oublier cette incident, je décida de lui racontais une partie de mon histoire :

-Je me suis inscrit à cette académie, car ma meilleure amie me l'a proposé aprés la mort de ma famille dans un accident de voiture, mon histoire n'est pas intéressante, lui dis-je

J'esperai qu'il me croient mais ce garçon n'étais pas dupes, il savait quand les gens autour de lui mentait. Je repris :

-Pourquoi tu vis avec ton oncle ? C'est bizarre ton histoire,

Le mieu étais de changer de sujet ainsi, il oublierais pendant un moment cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] EmptyDim 31 Mai - 19:44

Shin connaissait bien la technique du changement de sujet, il n'était pas dupe. Hanaé éludait ses questions comme en renvoie une balle dans le camp adverse. Bien sûr, Shin savait que cette histoire d'accident de voiture était fausse mais n'allait pas tomber dans le panneau. C'est ainsi que tout bonnement il lança à le jeune fille:
- Ah bon ? C'est triste pour toi... Je te plains beaucoup.
Il fit mine d'être triste. De toute façon la conversation tournait dans le vide et il était l'heure pour lui de regagner son dortoir.
- Bon, il faut vraiment que je me dépêche...
Il se tourna dans le sens de la marche et courrut.
A la volée, il hurla à Hanaé:
- Bonne soirée !

[ Et c'est la fin de ce RP très intéressant mais je toruve que la conversation tournait dans le vide alors... A la prochaine! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]   Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennuye vous prend
» Quand mélanconnie rime avec ennuis [libre]
» Quand on ne voit pas le bout du couloir ... { Pv Sakura Kinomoto }
» Parmi les canapés [PV Hanaé]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: