Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand l'ennuye vous prend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 14:55

Hikari ne savait pas quoi faire, les cours étaients finis et elle n'avait pas envie de rentrer au Pavillon, ni connaissait pratiquement personne et n'avais aucun amis. Elle se dirigea vers la piscine et alla dans les vestiaires. Qui à dit que la natation était nulle ? Surement pas elle, quand elle le pouvait elle aimait bien nager. Elle enleva l'uniforme de la Night Class qu'elle n'aimait guère et enfila son maillot de bain deux pièces rouges, se qui allait bien avec la couleur de ses cheveux. Elle prit sa serviette noire et l'enroula autour de sa taille gardant toujours son pendentif sur, mais elle avait aussi un autre collier cette fois-ci. Sur celui-ci, y pendait un pentagramme. Elle posa sa serviette près dubord et plongea avec souplesse dans lapiscine et de commencerà nager pour se changer les idées. Les minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'entendis des bruits de pas.

* Tien aurais-je de la compagnie ? A une heure pareille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 16:33

Jun marchait dans les couloirs , elle pourrais enfin profitait que personne ne soit à la piscine pour apprendre à nager - et oui ! Elle ne savait pas nager - , elle arriva enfin devant le dernier couloir , inspira pour se donner du courage puis le traversa rapidement ...
Elle arriva enfin devant la porte et la poussa , sac et serviette à la main . Elle arriva .
Elle rougissa quant-elle se rendit comte qu'il y avait déjà quelqun et elle dit en baissant les yeux :

D-Désolée ... D-De vous ... Vous dérangez ... Je ... J-Je suis ... D-Désolée de vous embêtez ...

Elle s'inclina avec respect devant la fille en maillot de bain rouge . Elle releva la tête en la regardant dans les yeux .
Elle s'approcha du bord et dit d'une voix à peine audible :

Je m'appelle ... J-Jun ... Otôensan , de la ... N-Night Class ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 16:44

Hikari se rapprocha doucement d'elle et s'appuya sur le bort de la piscine pour se hisser dehors et s'asseoir sur celui-ci.

Hikari : Tu n'as pas à être effrayer, tu ne me déranges pas et puis je vois pas en quoi tu me dérangerais.

Elle lui sourit.

Hikari : Enchantée, je suis moi-même de la Night Clss, je suis Hikari Sohi.

Puis se laissant glisser dans l'eau, elle soupira avant de reprendre un peu sa nage. Elle se mit sur le dos et nagea ainsi en regardant le plafond. Elle n'avait rien d'autres à faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 17:22

Jun se savait plus quoi dire et elle s'en alla dans les vestiaires .
Elle sortit son maillot de bain une piéce noire et l'enfila , elle sortit du vestiaire sa serviette à la main . Elle avait honte de ne savoir pas nager , mais d'après son calcule , il faut faire des mouvements dans l'eau . Au début , elle avait pied , mais après ... Pas besoin de vous raconter la suite ; Elle s'est mise à nager ! Ce n'est pas encore bien ça , mais elle se débrouille ... Elle s'approcha de Hikari et lui demanda timidement :

C-Combien ... de temps ça fait ... Q-Que tu es ici ?

Elle se rendit comte aussi que l'heure était déjà bien avancer et que la lune ne tarderait pas à montrer sa face , elle souria gentiment à Hikari . Elle attendait sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 17:26

Hikari s'arrêta et regarda Jun, elle avait de mal à nager mais elle débrouiller bien quand même.

Hikari : Pas très longtemps, je suis nouvelle ici.

Elle regarda dehors.

Hikari : Connais-tu Aîdo Hanabusa ?

Cette question, elle l'avait dite malgré elle. Elle retourna sa tête vers Jun et lui fit un petit sourire.

Hikari : Tu te débrouille plutôt bien, Veux-tu que je t'aide à mieux nager ?

Elle se remit sur le dos pour faire l'étoile. Elle ferma les yeux quelques instant en soupirant. L'eau, elle l'aimait bien mais elle préférait le vent.

* La nuit est belle. Comme d'habitude. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 18:27

Hikari lui répondit :

Pas très longtemps, je suis nouvelle ici.

Jun souria , enfin un peu de nouveau dans un académie ennuyeuse ! Elle rrgarda Hikari qui semblait ennuyer et elle lui demanda :

Connais-tu Aîdo Hanabusa ?
Jun lui répondit aussitôt :
Non , je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'éspére vraiment pouvoir discuter avec lui un jour ... Pourquoi ? Tu as un problème avec lui ?

Quand elle lui demanda de l'aider à nager , Jun répondit poliment que non , elle devait le faire par elle même ...
Elle s'assit sur le bord , se séche rapidement et s'allonge pour regarder le plafond , pas très intéressant ... Elle sortit un livre qu'elle avait préparer au cas ou elle s'ennuyerait , c'était sont conte préférer : les chapeaux de paille et les 6 jizos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyDim 14 Juin - 18:33

Hikari sourit.

* Tant pis. *

Hikari : Si jamais tu change d'avis dit le mmoi, je t'aiderais alors.

Puis revenant vers le bord, elle alla près de Jun.

Hikari : Hum non j'ai pas vraiment de problèmes avec lui on a juste un peu de mal à s'entendre.

Elle fini par retourner vers le milieu de la piscine pour faire des figures dans l'eau [ Désolée j'ai un trou de mémoire, je trouve plus le nom]. Elle aurait aimée que sa soeur aînée soit ici avec elle, au moins elle se sentirait un peu moins seule.

Hikari : Tu aimes lire ?

Elle s'était momentanément arrêtée et regarder le livre de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyMar 16 Juin - 19:57

Jun rougissa quand elle se rendit comte que Hikari lui parler , elle répondais d'une voix à peine audible :

O-Oh ... Euh ... Oui !

Elle regarda la couverture en pensant qu'elle aurait mieux fait de se taire , la fille qui ne fait lire que des livres , forcément ça n'ammener pas beaucoup de monde ! Les autres devaient pensés qu'elle consacrait plus de temps à ses livre enuyeux qu'à ses amies ...
Elle demanda doucement :

Euh ... Elle toussôta , J-Je ... Enfin ... Tu as l'aire ... Perturbée ... Tu as un probléme ?

Elle mit sa main devant sa bouche , peut-être que cela ne la concerner pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend EmptyMar 16 Juin - 20:26

Hikari la regarda surprise.

Hikari : J'ai l'air .... Perturbée ? Comment ça ?

Elle lui sourit.

Hikari : Moi, j'aime bien lire, ça me permet de me changer les idées et puis on apprend beaucoup de choses en lisant.

Elle recommença sa nage synchronisée. Un léger vent se leva emportant un peu d'eau avec lui, Hikari ressortait toujours au milieu de celui-ci rendant sa nage un peu plus ........ Hypnotique. Concentrée sur se qu'elle faisait, elle en oublia se qu'il se passait à l'intérieur et à l'extérieur dee la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennuye vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuye vous prend   Quand l'ennuye vous prend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuye vous prend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne devriez pas vous promenez la nuit...[PV Maria Ushiro and Asuka Nakamura]
» Par quelle vampire aimeriez-vous vous faire mordre ? 6
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]
» Quand mélanconnie rime avec ennuis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: