Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyDim 10 Jan - 15:37

Je ne veux pas aller en cours, non mais ils se prend pour qui celui là ? Pour le directeur, en même temps c'est ce qu'il est... Mais je m'en fiche jamais, vous m'entendez jamais je n'irai dans cette endroit qu'on appelle une classe. En faîtes personnes ne peux m'entendre, vus que ça se passe dans ma tête, je commence à devenir folle ou quoi ? Non, cela m'étonnerait, ou du moin je l'espére... Je soupirais, je soufllais, cela faisait une demi-heure que je me promenais dans les couloirs, je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire, l'ennui, je n'aime pas ce mot pourtant il m'arrive souvent de m'ennuyer. C'était très silencieux aucun bruit, sauf le "tic" et le "tac" de la pendule qui donnait l'heure de 22 heures 57. J'étais fatigué, je n'arrivais pas à m'habituer à l'heure des vampires, alors que ça faisait un peux plus de deux ans que j'en étais une. Je m'assit contre le mur et je fermais les yeux.
A mon réveil, il était 23 heures 35, le temps passait lentement, jusqu'a ce que j'entende des bruit de pas, je me releva assez précipitemment, non, mais personne n'a le droit de me voir dans un moment de faiblesse et pas un de ses satané vampire. Je marcha en direction du bruit et j'arriva à la hauteur d'une personne, je la connaissais du moin c'est ce que je pensais, mais son prénom m'échappais, car cela faisait quelque mois que l'on ne c'était pas vus et je n'étais pas non plus totalement sur qu'il s'agissait d'une personne que je connaissais, car dans la pénombre, il était difficile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyMar 12 Jan - 14:54

Se soir moi qui pensé que sa aller être un soir comme les autres mais bon, je vais en direction des cours, je n’est pas trop envie d’aller en cour de toute façon il vont me faire quoi si je vais pas au cour de la night class, en tout qu’a je vais pas mourir pour sa, celui qui me dit que je vais mourir pour sa, il aura prit un gros coup sur la tête, mais bon pendant que je marcher je vis une jeune fille assis je la connais ? Je sais pas, puis en regardant mieux c’était Hanaé qu’elle retrouvaille on c’est pas vu depuis quelque mois, c’est bien triste.

-Coucou Hanaé tu te rappelle de moi Sakura Hurano, sa fait longtemps qu’on c’est pas vu, comment ça va depuis le temps ?

Je me demande de quoi on va parler, qui a telle pu rencontre comme personne, il y a beaucoup de nouveau, j’aimerai bien tous les voir, sa serai marrant mais le problème il doit y avoir des hunter, j’ai pas vraiment envie de me battre, mais bon j’attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyJeu 1 Avr - 21:25

[Vu que Mizo' ne répondra pas xD Je prend la peine d'y répondre... Ca m'a fait pensé à Mazo tout d'un coup Oo.
Désolé je change de personne pour le Rp xD !]

-Coucou Hanaé tu te rappelle de moi Sakura Hurano, sa fait longtemps qu’on c’est pas vu, comment ça va depuis le temps ?
Sakura ? Hurano Sakura ? la première vampiresse qu'Hanaé avait failli tué. Hanaé fit une grande tête de choqué, la bouche ouverte[Comme l'image que je t'ai envoyé]. Hanaé ne savait oas trop ce qu'elle pouvait lui dire, car elle avait disparu pendant quelques mois sans laisser de trace. Puis la Level D retourna à sa tête habituel de fille toujours en colère et complètementinsensible au douleurs des autres enfin presque, puisqu'elle se marre, si on peu dire, quand elle voit des vampires se faire torturer, par des humains ou d'autres vampires, jamais elle ne rira a un humain en train de se faire torturer par un vampire, sa haine pour les vampires étants assez forte.
Hanaé qui ne savait toujours pas trop quoi faire s'approcha de Sakura Hurano, certe la première vampiresse qu'elle est tenté de tuer sur cette académie, mais aussi une de ces première amie. Elle lui fit un sourire forçait et la regarda dans les yeux pour ensuite lui faire un calin, ce qui n'était pas vraiment le style d'Hanaé, mais bon c'était pour lui faire plaisir. Puis celle-ci lui dit en souriant toujours, comme elle le pouvait :
-Sakura, je me rapelle de toi ! Je vais très très bien (mensonge) , et toi comment vas tu ?
Bon, c'est vrai Hanaé lui avait menti, sur un seul point qu'elle allait très bien, c'était totalement faux, mais bon, comme elle était une amie de Sakura et qu'elle ne voulait pas l'inquiéter, elle lui avait menti. Hanaé savait que Sakura le saurai mais elle s'en fichait pas mal. Puis Hanaé lacha la pauvre Sakura qui avait dû avoir mal de se "serrage", parce qu'elle n'y avait pas été doucement. En même temps Hanaé n'est pas la fille la plus douce qui existe dans ce bas monde, mais elle n'était pas la plus brutale non plus. Puis elle regarda Sakura est pris une de ces mèches de cheveux que la lavel D senti. Mais quelle était cette odeur. En tout cas ce n'était pas du sang. Qu'est ce que c'était que ça ? Hanaé se demanda si elle n'était pas devenu folle entre temps... De toute façon, Hanaé se considérais idiote depuis sa naissance. Quelle grande, éstime d'elle même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyJeu 1 Avr - 22:27

*Hanaé a fut surprise de me voir aussi à sa tête, ça se remarque. Mais temps de mois qui se sont passe est peut de souvenir passe ensemble. Des fois la vie est un peu triste, mais c’est souvenir resteront grave dans mes souvenir. Mais bon bref*

-Sakura, je me rappelle de toi ! Je vais très très bien, et toi comment vas tu ?

Apres que Hanaé a dit sa elle sourit a Sakura qui lui rendit par la suite. D’un coup Hanaé pris un cheveux de Sakura qui se mi a rougir par la suite. Sakura ne comprenait pas pourquoi elle ce mi a rougir comme sa, puis elle répondit a sa question, avec un peu de mal.

-Ou… Oui, je… je vais même… même super bien…

Sakura lui fit un sourire, est lui posa une question par la suite.

- Quoi de neuf ? j’espère ne pas t’avoir trop manque.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyJeu 1 Avr - 22:58

Sakura avait rougit, Hanaé ne savait pas trop ce qui se passait, la level D se demandait ce quie se produisait, ce qu'elle avait, elle ne comprenait pas trop ce qu'elle ressentait, car en voyant Sakura, elle avait eu envie de la serrer une nouvelle fois dans ses bras puis soudain Sakura lui dit :
Ou… Oui, je… je vais même… même super bien…
Sakura c'était arrêté et avait sourit, Hanaé avait légérement rougit, à ce sourire que Sakura lui avait donnée, mais que ce passait-il, dans sa tête. Puis la Level B continua et dit à Hanaé :
- Quoi de neuf ? j’espère ne pas t’avoir trop manque.
Ce qu'avait dit la Level B, choqua Hanaé. Sakura avait teriblement manqué à Hanaé, maintenant que la jeune Level D y pensait, elle lui avait énormément manqué, on y repensant encore elle avait pensé à Sakura tous les jours, tous les heures. Est-ce que Hanaé serai... ? Non, Hanaé se demandait pourquoi, elle pensait à Sakura tous le temps, elle qui ne pensait d'habitude qu'a Mina, mais là pourquoi pensiat-elle à Sakura ? Etait-ce pour se pour la protéger ? Non, Hanaé sentait autre chose... Pas forcément de l'amour... Ou pas... Hanaé se sentait perdu. Puis Hanaé s'écria et pleura en même temps, et en parlant très fort :
-Tu m'as beaucoup manqé, énormément. J'ai sans arrêt pensé à toi, tous les jours Saku", je ne sais pas trop ce qui se passe Sakura. Je ne comprend plus rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Je... Je.
Hanaé se laissa tombé par terre et elle se mit à pleuré, elle laissa coulé ses larmes, elle ne savait pas ce qui se passait, ce n'était le level D en elle qui se réveillait, c'était tout autre chose, une autre chose, elle ne comprenait pas. Non, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait c'était autre chose c'était de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyJeu 1 Avr - 23:21

-Tu m'as beaucoup manqué, énormément. J'ai sans arrêt pensé à toi, tous les jours Saku", je ne sais pas trop ce qui se passe Sakura. Je ne comprend plus rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Je... Je.

Sakura ne comprenais pas sur le coup, elle posa une question est Hanaé se mit a pleure, elle ne pense pas qu’elle avait t’en manque a Hanaé. Mais ce qu’a dit Hanaé a ému Sakura qui a u quelque larme par la suite. Sakura avait le cœur qui se serait, elle avait envie de consoles Hanaé. Sakura sera fort Hanaé dans c’est bras, puis lui dit a l’oreille quelque mots.

-Toi aussi tu ma beaucoup manquer… je … je … je ne sais pas comment d’écrire se que je ressent…

Tout en serran Hanaé dans c’est bras Sakura pensa, au meilleur est aussi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyVen 2 Avr - 19:37

-Toi aussi tu ma beaucoup manquer… je … je … je ne sais pas comment d’écrire se que je ressent…
Hanaé resenti l'étreinte de Sakura, et se senti un peu rassuré, mais en même temps elle ne voulait pas de se contact. Sakura sentait bon, Hanaé voulait son sang, mais que faire, elle n'avait pas envie de faire du mal à Saku', elle détestait faire du mal à ses amis. Elle observa la longue chevelure violete très clair, ses grand yeux rouge, sa peau blanche. Hanaé sentait quelquechose d'indicible, mais qu'est ce que c'était... Hanaé se retira de l'étreinte de Sakura. Puis elle fit une chose choquante, même trop choquante pour quelqu'un avec un esprit comme Hanaé. Même Mina, Shin et surtout Mizoré aurait été complètement choqué. C'était choquant, très choquant, superbement choquant, merveilleusement choquant. Enfin en bref, il n'y avait rien de plus choquant. Hanaé se demandait comment aurait réagi Mizoré si elle avait vu ce qui c'était passé, Hanaé se serai fait pulvérisé. Enfin Hanaé n'y pensait pas trop puisqu'elle était en train d'embrassé Sakura. La level D embrassait Sakura Hurano, sur la bouche. Oui, je vous assure, c'est ce que fait Hanaé, si vous ne me croyez pas demandeez à la pauvre ou chanceuse Sakura. Car, Hanaé avait pris Sakura dans ses bras et l'avait embrassé. Puis Hanaé se décolla de la Level B, et elle s'enfuie en courant, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire. Et elle n'arrivait pas à penser autre chose que :
*Qu'est ce que je viens de faire mon dieu, c'est quoi... Je comprends plus là. Il faut que je m'enfuie, c'est vraime,nt trop embarassant de faire ça*
Hanaé continuait de courir à droite et à gauche, elle ne s'était pas retournée, elle n'avait pas regardé comment Sakura avait réagi, elle ne saviat pas si celle ci lui courait après, ou si elle était choqué, ou si elle s'était évanouie, Hanaé ne savait rien et ne savait pas, que faire dans ces cas là ? La Level D n'en savait rien et avait décidé de s'enfuir. Une manière simple, mais qui pourraiyt paraître assez lache d'un côté. Mais d'une manière ou d'une autre, elle croiserait Sakura un moment ou à un autre.
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyVen 2 Avr - 22:09

Sakura sera Hanaé puis tous a coup Hanaé embrassa Sakura. Elle rougissait normal quand on t’embrasse on rougi toujours, puis après l’avoir embrasse. Apres avoir embrasse Sakura Hanaé partit en courant, Sakura elle ne bouge pas ne comprenant pas se qu’il c’était passe. Son cœur battait a 1 000 a l’heur, elle commença a avoir quelque larme qui coller le long de ça joue, elle regarda tout a tour d’elle choque de se qui c’est passer et a la fois heureuse que Hanaé a fait sa. Sakura sourrie.

*Que c’est t’il passe ?... Sa c’est passé trop vite… Il faut que je la rattrape… oui il faut que je la rattrape… il faut que je lui rend se qu’elle ma donne… oui il faut que je lui rend*

Sakura se releva, se frotta c’est yeux pour faire partir c’est larme. Elle prit un grand souffle et partit à la recherche de la Level D. Elle courra de couloir en couloir… Mais ou est t’elle ? Se cacher t’elle ? Elle s’arrêta. Elle ne s’avait plus qu’elle couloir prendre, D’un coup elle voit une jeune fille, a la chevelure noir courir. Peu être c’est Hanaé, La level B la rattrapa avec difficulté, la retourna, c’était bien Hanaé. Elle regarda Hanaé dans le fond de c’est yeux, est lui dit quelque mots mais ne pus s’empêcher d’avoir quelque larme.

-Pourquoi ? Pourquoi fuit tu ? Je… je… je ne t’en veux pas… au contraire je suis heureuse de se que tu a fait, je… Je … je t’aime…

Puis Sakura prit Hanaé dans c’est bras est l’embrassa tendrement en attendant sa réaction.


[Je joue le jeu =P]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] EmptyLun 5 Avr - 22:04

[SI CA FAIT PAS 10 LIGNES JE ME PENDS XD C'EST FAUX !]
Hanaé mode très choqué, Sakura était amoureuse d'Hanaé ? Hanaé de personne, oui Hanaé était une solitaire, une fille qui préfére vivre seule et loin de tout le monde. Ou pas ! Oui, Hanaé était pommé dans ce bas monde, perdu dans ses pensées aussi étrange que possible... Vous ne comprenez pas ? Ben, on s'en fout en fait ! Bon, non c'est pas vraiment vrai. Car Hanaé aimait beaucoup Sakura, mais est ce que c'était de l'amour, à première vu ça y ressemblait puisqu'elle l'avait embrassé, mais à deuxième vu ça y ressemblait aussi, quelle illogicité, est ce que ce mot existe et aussi une des questions existencielle d'Hanaé. La level D regarda Sakura, car celle ci l'avait elle aussi embrassait enfin c'est ce que la vampiresse level D avait ressenti, mais après c'était seulement ce qu'elle avait ressenti. Hanaé avait l'impression que la level B au cheveux violet attendais une réponse de sa part, le seul problème était que la jeune vampire au cheveux noir ne savait pas trop comment elle pouvait réagir. Elle avait déjà fait beaucoup de chose stupide ou intelligente, mais jamais qui ressemble à ce qui venait de se produire. Hanaé se demandait comment aurait réagi Mina devant ça. Ben, après avoir réfléchie à cela elle en avait aucune idée, car elle n'était pas Mina, Hanaé était Hanaé, simplement elle même et personne d'autre, même si elle ne voulait pas l'être, elle n'avait pas vraiment le choix d'ailleurs. Elle devait réagir en tant qu'Hanaé et pas en tant qu'une autre personne. La jeune Level D regarda Sakura Hurano avec un air un peu perdi et elle lui dit lentement, Hanaé murmura, enfin presque :
-Je ne sais pas trop quoi dire Sakura. Je ne sais pas trop si je t'aime, il y a encore beaucoup de chose que je n'arrive pas à comprendre... Je sais comme beaucoup de monde, mais c'est assez compliqué. Je... C'est le première fois que je tombe amourenuse de quelqu'un enfin si c'est cela et c'est plutôt compliqué je trouve. Je t'adore, je te considérais comme une soeur, mais elle quelque chose d'autre c'est mélé à ce sentiment et je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'amour... Enfin pour le moment.
Hanaé ne savait pas trop ce que Sakura allait en tirait de ses paroles, la level D ne voulait pas lui faire de la peine, mais en même temps, elle ne voulait pas lui mentir. Alors que c'était elle qui l'avait embrassé en première. L'amour est vraiment un sentiment compliqué, surtout pour une fille qui ne comprend que dalle à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty
MessageSujet: Re: Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]   Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des pseudos amies se retrouve ![Ma saku' H et Mizoré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shin ! (Quand Shin pique le compte et l'ordi de Mizoré)
» Quand mélanconnie rime avec ennuis [libre]
» La gourmandise est un vilain défaut...[libre]
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» Quand l'ennuye vous prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: