Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme de la jalousie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptySam 30 Mai - 18:40

Il était près de midi, le soleil brillait, parfois caché par un nuage. Avançant dans les couloirs, l'air rêveur. Par la feunêtre, Mina apercevait les humains, dans leurs uniformes noir, ils avançaient par groupe en riant. Une lueure nostalgique passa dans ses rouge. Soupirant, la vampire s'engagea dans l'escalier pour descendre dans la cour. Non seulement le fait qu'elle porte un uniforme blanc la démarquait, mais aussi le fait que se soit celui des garçons. Ignorant les regards qui se posaient sur elle, Mina se dirigea vers un arbre, et s'assit à l'ombre de celui-ci. Un livre à la main, elle commença à lire, mais peinait à se concentrer sur l'ouvrage. Levant un oeil, la jeune fille ne put que constater la curiosité qu'elle sucité. Elle qui aimait passer inaperçu...

_Pourquois ont-ils donc si curieux? Murmura-t-elle pour elle.

_D'après ce que j'ai compri, certaine son jalouse, d'autre simplement fasciné.

Fixant la brache au dessus d'elle, elle it son chat noir perchait dessus, qui descendit d'un bond souple. Parfois, elle était heureuse d'être la seule à l'entendre, la voix grâve et glaciale du mâle au pelage de suie la laissait penot. Alors qu'il se lovait contre elle, Mian lui gratta la menton. Bien qu'ils étaient curieux, elle savait que les humains ne s'apprcherait pas, elle avait la réputation d'être quelqu'un de froid, et de plus il était pour eux l'heure du déjeuné, les derniers de pressèrent vers la cafétéria, et elle se retrouva bientôt seule, se replongeant magré elle dans son livre.


Dernière édition par Mina Shikumi le Sam 30 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptySam 30 Mai - 18:55

Non pas que Shin n'avait pas faim mais... Il n'avait pas faim. Les gens étaient ennuyeux parfois. Il était nouveau et n'avait pas encore vu les gens de la Night Class. C'est à peine s'il savait qu'ils existaient. Il passa près d'un arbre dans la cour quand il vit un "uniforme blanc". Soudain, il se mit à réfléchir... Il n'aimait pas les uniformes de l'académie Cross, c'est un fait mais celui-ci, le blanc, il le trouvait beaucoup mieux que le sien. Peut-être parce que les gens qui le portaient n'étaient pas comme les autres.
En s'approchant de plus près, il s'apperçut que c'était une jeune fille qui portait un uniforme de garçon.
- Salut ! fit-il sur un ton enjoué. C'est vous les gens de la Night Class dont tout le monde parle ?
Shin ne s'attendait pas à une réponse de la part de la jeune fille. Il remarqua par la suite que celle-ci possédait un chat [Pensées pour Maria]noir.
- Je m'appelle Shin et toi ?
C'était une journée chaude, sans vent et Shin se sentait à l'étroit dans son uniforme.
Les gens qui passaient près d'eux jettaient un regard rempli de haine sur la jeune fille puis continuait leur chemin.
Shin remarqua les yeux rouges de la fille. Où n'était-ce qu'un reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptySam 30 Mai - 19:49

Une voix la sortit de sa lecture, redressant la tête, elle aperçu un jeune homme qui la fixait. Murmurant un mot pour elle, Mina se redressa un peu, et le détailla. Il portait un uniforme noir, avait des cheveux blond, et des yeux émeraude. Il devait avoir son âge, et été plus grand qu'elle. Il sagissait d'un humain des plus banale, et il avait l'air d'ignorer jusqu'à la simple existance des vampires. Sans trop saovir pourquoi elle l'enviat d'avoir une vie si simple.
Comme elle ne pouvait ignorer ses questions, elle se contenta de réponse banale, simple, et d'une voix pas des plus amicales.

_Mina, de la Night Class en effet.

Les filles qui passaient lui jetaient des regard sombre, en effet, mes les garçon s'attardaient plutôt, et cette atitude avait le dont de l'exaspérer, sans qu'elle le montre pour autant. Tout en se levant, Mina jeta un regard autour d'elle, et se mit à marcher un peu, sans proposer pour autant à Shin de la suivre, le choix lui revenait, et il deait avoir faim, car il était humain après tout. S'étirant en poussant un doux fêleument, le félin de suie s'étira et rejoigni sa maitresse, poussant un miaulement, don tla traduction la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptyDim 31 Mai - 12:33

Cette fille était vraiment étrange et Shin ne se permettait pas d'en douter. Est-ce que tous les gens de la Night Class étaient comme ça ? Par ailleurs, elle avait une aura similaire à Athéna quoique plus forte. Il était exaspéré par le fait que tous les gens près d'eux leur jetaient des regards furibonds mais laissa tomber. Bien qu'il est nouveau dans cette académie ce n'est pas le moment de se faire des ennemis.
Mina se leva avec son chat et marcha quelques pas.
" Devrais-je la suivre ?" se demanda Shin.
C'était une question idiote et la première réponse qui lui venait en tête était non. Mais cette fille et son chat l'obnubilaient. Il commença à avoir des doutes sur les gens de la Night Class et après mure réflexion, laissa tomber.
Son choix était fait. De toute façon il n'avait pas faim alors il décida de suivre la jeune fille car il avait beaucoup, beaucoup de questions à lui poser et son côté curieux ressortait.
- Pourquoi on vous appelle la Night Class ?
Shin ne le savait pas, personne ne lui avait expliqué. C'est comme "Day Class", il ne comprenait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptyLun 1 Juin - 14:23

Constatant que Shin la suivait, Mina ralenti, elle écouta saquestion, et pris grand soin de choisir ses mots: il ne connaissait pas l'existance des vampires, et si il n'était aps mis au courant, ce serait mieux pour lui.

_Tout est dans le nom, la Day Class à cour le jour, la Night Class la nuit. Après, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, surement pour des raisons pratique.

*Surement en effet, ou peut-être parce que la plupart d'entre nous n'aime pas la lumière.* Songea-t-elle.

Un nuage couvrit le soleil. Comme elle avait vécu les dix premières années de sa ie comme les humains, Mina avait l'habitude du soleil, et pouvait très bien resté toute une journée dehors.
Dans un coassement, un corbeau hébène vint se poser sur un arbre, il coassa plusieurs fois, ce qui eut le don de faire frémir la vampire, il n'aportait pas de bonne nouvelle. Se tournant vers Shin, elle lui lança un sourire gentil.

_Tu n'a pas faim? La plupart de ceux de la Day Class mange, tu devrais les rejoindre. De plus, tes amis doivent t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptyLun 1 Juin - 16:12

Shin trouvait Mina bien pensive mais celle-ci avait eu la gentillesse de lui répondre.
- Pourquoi, il y a des cours du soir dans cette académie ?
C'était la première réponse que lui venait en tête, il faut dire qu'il n'y connaissait rien en vampires et cela ne lui venait même pas à l'esprit que des élèves puissent venir en cours en pleine nuit.

Mina lui demanda s'il n'avait pas faim. C'est vrai qu'il n'avait pas mangé mais à ce moment précis, il n'avait faim que de réponses. Elle lui parla ensuite d'ami mais à part Athéna, Shin ne connaissait personne et donc par la même occasion, il ne voyait pas pourquoi il devrait rejoindre des "amis" qui ne pensent qu'à battre la Night Class (pour les garçons) ou à les draguer (pour les filles).
- Non, je n'ai pas faim... Et toi, tu as déjà mangé ?
Ne sâchant rien de la Night Class, il était dans l'obligation de penser que la Night Class devait manger eux aussi, à l'heure qu'il est.
- Tu ne vas pas rejoindre la Night Class ?
Shin commençait à se demander s'il n'agaçait pas Mina plus qu'autre chose mais sa soif de réponses et son flot continu de questions l'empêchait de penser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptyLun 1 Juin - 17:42

Trop de questions... Mina commençait à en avoir un peu marre de toutes les questions qu'il lui posait, après tout pourquoi aurait-elle toute les réponses? Un petit sourire naquis sur ses lèvres, dévoilant un peu ses crocs de vampires. Un sourire amusé. Elle ne put d'ailleur retenir un petit rire. Sautant sur un banc, le chat noir poussa un miaulement plaitif, ce qui eut le don d'accentuer son rire, au point qu'elle devait parraitre un peu pour une idiote aux yeux de Shin. Essuyant une larme et se laissant omber sur le banc à l'ombre, elle se tourna vers le garçon.

_Excuse moi, tu dois me prendre pour une folle à rire ainsi à gorge déployé sans raison, mais j'ai repensé à une histoire que j'ai entendu il y a peu.

Défroissant un pli de son pantalon, la jaune fille se calma et respira un grand coup, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un fourire, surtout devant quelque un. Une fois parfaitement reprise, elle tourna son regard rouge vers Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptyLun 1 Juin - 18:09

Shin ne trouvait plus rien étrange. Tant de fois recontré, cela ne lui faisait plus peur. Même la façon de parler de la jeune fille ne l'étonnait plus guère. Le fait de rire comme ça non plus. Après tout, Shin était tout aussi étrange pour des raisons différentes et ce n'est pas des élèves de la Day Class qui diraient le contraire. Il avait toujours ce sentiment bizarre à l'approche d'Athéna, d'Hanaé et de Mina même si pour les deux dernières cette impression était beaucoup plus forte.

- Je ne te prends pas pour une folle car dans une sens, je suis aussi fou que toi. Fou d'approcher des gens aussi étranges que vous la Night Class ou encore de s'entraîner au sabre avec une fille de la Day Class. Il y a longtemps que pour moi, les choses étranges ne m'impressionne plus.

Tout ce que disait Shin était vrai.
Après tout: le simple fait de parler avec elle n'était-il pas étrange ?
L'apparence physique de Mina n'était-elle pas étrange aussi ?
Tout les élèves de cette académie sont étranges de toute façon alors un fou de plus ou de moins: qu'est-ce que ça change. Il se mit à siffloter. que penserai son oncle s'il savait comment son neuveu se comporte en cours ? Il le punirait sans aucun doute.
Après tout, a personne la plus étrange dans cette conversation : c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. EmptyLun 1 Juin - 18:33

Mina sourit à la réponse de Shin, fixant le ciel rêveusement. Avec un nouveau soupir, la jaune fille ferma les yeux un bref instant, la fatigue commençait à gagner ses membres, après un nuit d'activité (les cours), et une demie-journée sans sommeil, elle començait à avoir envie de son lit. Ajustant le colle de sa chemise, elle consulta le félin du regard. Dans un miaulement, il l'averti de l'heure "tardive" qu'il était pour elle. Dans un baillement, Mina lança avec douceur:

_Je vais rentrer moi. De plus, il me semble que tu vas devoir allé en cour, le temps passe vite quand on discute, et moi, j'ai sommeil.

Sur ces mots, elle se leva et fit un signe vague à Shin. Lui souhaitant une bonne journée, Mina commença à prendre la route de son pavillon, sous les rayons chaud du soleil. Elle était heureuse d'avoir put éviter les dernières questions, même si pour cela elle s'était adonné à une petite comédie.
Suivant ses traces, le chat noir miaula de nouveau, faisant disparaitre de son visage son sourire heureu... le corbeau ne lui avait en effet pas donné que de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comme de la jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Comme de la jalousie.   Comme de la jalousie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme de la jalousie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]
» L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...
» Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]
» Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: