Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 12:40

Peut-être que je suis comme ça finalement ...

De longues minutes s'écoulèrent , peut-être plus ... La bibliothéque était une forte tentation pour les rats de lectures , comme moi ... Je restais plantée là , devant la grande porte en bois vernis .Une pancarte avait été affichée pour résumé quelques régles pour que chacun puisse vivre en communauté . Ma main tremblait , je tournais lentement la poignée en or , qui émit un petit clic .

L'endroit était désert , normale puisqu'il faisait nuit . Les grandes étagères me donnait l'impression d'être un grain de riz dans une piscine . La plupart des livres étaient gros avec une reliures plus ou moin grosse et belle selont les ouvrages . La plus haute étagère , était souvent celle où il y avait les livres les plus intéressant . Sur la pointe des pieds je choisissait un livre , puis deux , trois , quatres , ect ...

Aucun n'était à mon niveau de lecture , je choisis donc l'étagère tout au bout de la salle , le livre le plus haut , le titre était :
" La famille Otôensan "
Mes yeux brillaient et j'était tout exitée , mais une question me torturer l'esprit , Comment se fait-il que ce livre soit là ? Normalement , il devrait être dans les archives ? C'était très étrange ... Même trop à mon goût . Un piége ? Peut-être ...
Je pris le livre et une feuille tomba , je posais le livre sur la table et lisait la feuille , une lettre !


Jun , ma chèrie , Le 24 décembre 1958 . Berlin , Allemagne .

Si tu as trouvé cette lettre , c'est que tu as atteint l'âge de la malédiction , nous ne t'avons pas abandonner , tu nous a été volée ! L'âge de la malédiction , comme tu dois le savoir , c'est l'âge où ta jumelle démoniaque sera la plus forte , si jamais tu as trouvée une pierre de rune , elle sortira et rien ne pourra l'en empécher , à moin que tu ne l'as détruit , mais je te fais confiance , les pierres de runes sont rares et tu as peut de chance d'y tomber dessus .
Il y a tant de chose que je voudrais te dire , je t'aime ... Ton père et moi , nous t'avons cherchée jusqu'à ce que nous tombions , 7 ans après ta disparition sur une académie , " l'académie Cross " . Nous avons négocier pour que ce livre reste dans la bibliothéque commune ...
Peu après ta disparition , nous nous sommes enfuit en Russie , nous nous sommes alliez à une société , nous savons donc tout sur toi , ton age , tes amies , ceux que tu aimes ... Nous éspérons que tu es heureuse ...
Nous avons également découvert qui t'a enlevé , Mme.Wickenf , une allemande , avec son associé et Mari Georges Wickenf , ils t'ont enlevés touts les deux et encore aujourd'hui nous les traquons pour nous venger . Nous avons également appris que Georges Wickenf ta libéré , enfin un homme de bon sens ! Mais , il ta plutôt abandonée ... Quand tu as été abandonée , nous t'avons retrouvée moi et ton père , nous t'avons enlevé la mémoire , nos souvenirs et autres , nous avons aussi réduit ton âge , tu es passé de 7 ans à 3 ans en quelques secondes , normalement , en âge humain , tu as 16 ans , mais en réalité , si tu comptes bien , tu en à 20 ans ! Pour plus d'information , chérie , ton anniversaire c'est le premier Janvier !

Je t'aime ...,

Ta Maman



Jun pleura silencieusement lorsqu'elle entendit des bruits de pas , quelqun venait !
Elle rangea la lettre et s'essuya les yeux .


Dernière édition par Jun Otôensan le Sam 7 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 13:37

Ayant du temps après les cours de ma classe je voulus me changer les idées en faisant un tour à la bibliothèque de l'académie. Il n'y aurait sûrement pas d'humains comme il faisait nuit ils étaient normalement tous en train de dormir dans leur chambre. Sortant donc de la salle de cours je longea le couloir mon livre de classe en main et pris le chemin de la bibliothèque pour éventuellement lire un livre qui m'intéresserais, plutôt sur le chimie c'est se que je préférais. Ma main libre dans ma poche, je la retira pour ouvrir la porte de la bibliothèque, tournant la poignet de celle-ci je la poussa et entra calmement et "silencieusement", je la referma ensuite derrière moi puis me retourna pour voir regarder à l'intérieur et repéré l'étagère qui m'intéressais. Comme j'étais déjà venue ici pour en lire ça sera aisée de la retrouver. Aussi je me dirigea vers celle-ci à peine une minute après avoir regarder alentour.
Je posa mon livre de classe sur une table pour aller me trouver un livre sur la chimie quand, par mon ouïe de vampire plus fine que la normale, j'entendis une feuille tomber à terre....je regarda autour de moi mais ne vis rien...si une feuille était tomber il devait y avoir quelqu'un ici.
Quelqu'un que je n'avais pas remarquer en entrant dans la bibliothèque. Je décida d'aller prendre mon livre de classe discrètement au cas où ce serait quelqu'un de non désiré qui serait ici en même temps que moi, comme un humain ou un hunter. Je revins ensuite à mon étagère en faisant des pas de loups et décida de trouver qui était la personne présente ici à par moi. Cela m'aurait étonner que ce soit un simple courant d'air qui était entrer et aurait fait tomber un papier à terre puisqu'il n'y avais aucun vent qui entrait ici. iy aucune brise. Cela aurait aussi put être un papier mal ranger qui ne tombait que maintenant mais je resta tout de même sur mes gardes en allant voir d'où ce son était provenu.
Au bout de quelques minutes j'arriva à la destination souhaiter et vis Jun Otôensan, un livre était poser sur la table à coter d'elle... je la regarda sans rien dire au départ puis m'avança vers elle calmement.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 14:17

Quand elle vu Aidô Hanabusa , elle soupira , si s'était un autre élève , qu'aurait-il dit ? Elle lui souria et lentement , elle cacha le livre même si elle doutée qu'il ne l'ai pas déjà vu . Elle le regarda , celui-ci la salua et elle répondit plus lentement :

Bonsoir ...

Elle tourna les talons sans oser le regarder , elle tourna à droite d'une étagère puis à gauche , enfin elle se retrouva sur la même table que tout à l'heure , les gros livres y étaient encore . Elle ne se préocupper pas de l'élève mais plutôt de la lettre , plusieurs questions lui torturaient l'esprit , mais elle ne trouvait pas la réponse .
Il vallait mieux qu'elle ne lui raconte rien ... Elle rangea le livre dans son sac , et les autres livres , elle les posa sur la grande étagère , ses yeux brillaient , comment il a su que j'étais là ? Elle se souvint de la feuille qui était tombée , elle était sûrement encore par terre ; Et s'il la lisait ?
Elle jetta son sac et marcha à toute vitesse vers les dernière étagères , il était là . Peut-être l'avait-il déjà lu ?
Elle demanda d'une voix douteuse et méfiante , la bouche crispée , rouge de colère et d'embarras :

N'aurais-tu ... Pas vu ... Une feuille ? Je crois qu'elle est tombée ...

Elle s'enfonça ses ongles dans la peau , pour éviter de paraître trop génée .
Elle chercha du regard la lettre , mais sans succés .
* Qu'elle imbécile j'ai été ! Pourquoi j'ai laissée cette fichus lettre par terre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 14:50

Remarquant que Jun essayait de me cacher le livre je fis comme si je n'avais rien remarquer mais à ce geste je savais bien qu'elle me cachait quelque chose. Pourquoi cacher ce livre autrement ? Même si je l'avais vu. Je n'avais pas répondus à son "Bonsoir" et n'avais pas non plus répondu à son sourire. Elle ne m'avait accorder aucun regard. Elle me semblait être plus fuyante ou éviteuse qu'autre chose. Elle ne voudrait sûrement pas que je lui pose de question sur le livre ni même la feuille que je venais de voir à terre après que Jun soit repartie de son coter avec son livre. Je m'assura que la demoiselle était bien partie et pris la feuille, je l'ouvris sans faire crisser la feuille et commença à lire se qui était écrit .... je vis que c'était une lettre destinée à elle justement. je fronça les sourcil en lisant mais j'entendis Jun revenir en courant peu de temps après. Je releva la tête et replia la feuille mais la garda en main puis m'appuya contre la table en me posant au bord m'appuyant aussi sur mes mains. Quand Jun revins je la regarda du coin de l’œil à présent de profil à elle. La feuille était dans ma main droite, elle ne pouvait donc pas la voir. J'avais conscience que je n'aurais pas du lire cette lettre qui ne m'étais pas destinée ce n'étais pas digne d'un aristocrate mais ma nature curieuse a était plus forte.
Je leva mon avant bras en tenant la lettre entre l'index et le majeur de ma main, regardant toujours Jun du coin de l’œil.

- Tu veux dire celle-ci ?

Je la lui tandis sans rien ajouter. Je n’avais eu le temps de lire que les trois premières lignes.

"Jun , ma chérie , Le 24 décembre 1958 . Berlin , Allemagne .

Si tu as trouvé cette lettre , c'est que tu as atteint l'âge de la malédiction , nous ne t'avons pas abandonner , tu nous a été volée ! L'âge de la malédiction , comme tu dois le savoir , c'est l'âge où ta jumelle démoniaque sera la plus forte , si jamais tu as trouvée une pierre de rune , elle sortira et rien ne pourra l'en empêcher , à moins que tu ne la détruis , mais je te fais confiance , les pierres de runes sont rares et tu as peu de chance d'y tomber dessus
.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 15:09

Jun le regardait avec colère et mépris , elle lui arracha la feuille des mains et la rangea soigneusement dans le plis de sa large robe , elle le regarda en larme et dit plus doucement :

Tu ... T-Tu l'as lu , hein ? J-Je sais que tu ... l'as lu ...Tu n'as plus ... qu'à le raconter ... à ... T-Tout le monde ...

Elle baissa la tête , consciente qu'elle aurait mieux fait de ne jamais tourner la poignée de la salle pour y entrer ... Elle ferma les yeux et re-leva la tête lentement , elle replaça une de ses méches de cheveux qui la génée , elle tourna encore une fois les talons , et partit lentement , elle allait arrivée à l'intersection d'une étagère lorsqu'elle se re-tourna ; Elle prononça d'une voix à peine audible :

J-Je n'ai jamais ... J-Jamais , vu mes parents ... De ma vie ... Cette lettre ... C'est la seule chose ... qui me reste d'eux ... Je ... Je m'excuse d'avoir ...E-Etait ainsi avec vous ...

Elle marcha jusque devant lui , les yeux brillants de peur et d'embarras , elle tomba en larme et dit moin fort encore :

J-Je suis maudite ... Sakura aussi ... Si ça continue ... Tout le monde le sera ... A-Alors ... N-Ne le dites pas ... J-Je ne veux ... Pas qu'on me ... traite comme ... avant , même si je suis un monstre ... J-J'ai tuée trop d'inocents jusque là ... Cette lettre , je devais la trouvée à mes 16 ans ... or je n'ai que 13 ans ... J'ai 3 ans , pour me débarasser d' "elle" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 15:25

Je la laissa m'arracher la feuille des mains en me regardant de cette façon, sa réaction était normale d'après moi. Je ne dis donc rien sur le moment mais a se qu'elle me dit ensuite je lui répondit, en tournant ma tête vers elle et la regardant légèrement surpris.

- Pour commencer je n'ais lus que les trois premières lignes oui mais ensuite je ne vois pas pourquoi je raconterais tout à tout le monde. Je n'y vois aucun intérêt.

La vampire était larme ... c'était pas mon genre de faire pleurer les filles. Enfin ça dépend si la fille en question m'a mis sur les nerfs ou quoi que ce soit mais Jun ce n'était pas le cas. De plus elle n'était pas méchante et ce n'était pas une sang pur je n'avais donc rien à avoir contre elle, pour cette malédiction ce n'était pas de sa faute elle ne l'avait pas choisit. Me disant ensuite qu'elle n'avait jamais vu ses parents de sa vie et que cette lettre était la seule chose qui lui restait d'eux.

- Ne t'excuse donc pas ta réaction est normale et tout à fait compréhensible.

La voyant ensuite revenir et s'arrêter juste devant moi elle avait déjà baissée la tête et pleurait encore, sa voix devenait de moins en moins audible mais elle l'était encore quand même.

- Je suis au courant que Sakura est aussi maudite.

J'avais parler de cette sang pur d'un ton "neutre".

- Je ne suis pas si mesquin, je ne dirais rien ne t'en fais donc pas autant. Mais quand tu dis que tu as tuer trop d'innocent jusque là, est-ce vraiment toi qui ai fait cela où est-ce "elle" ? Dans ce cas ce n'est pas la même chose.

"Ou même quelqu'un d'autre ont ne sait jamais."

J'étais toujours appuyer contre la table et regardais Jun pleurer sans vraiment réagir, juste qu'elle faisait tout de même un peu de peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 16:38

Jun répondit plus calmement mais en pleurant toujours :

C'est "elle" , Haya , je la déteste ... C-C'est ma jumelle démoniaque ... Le vampire pas l'humaine ... Je n'y peut rien ... Si je suis née ... C-Comme ça ... Excuse-moi ... Et de ma faute , Sakura est aussi devenu ...

Les mots ne venaient plus , elle était rongée par la peur et la colère .
Elle baissa la tête et s'inclina , elle tomba à genoux et dit d'une voix plus forte :

Je ... Je vous demande pardon ...

Elle restait assise là , elle sortit la lettre , tourna la tête à droit et la lui passa :

L-Lisait-la ... D-De toute façon , vous avez lut le principale ... Mais ... Silvouplait , lisait-la ... Sa me tortuera moin l'esprit de savoir que quelqun ... L-La déjà lu ... Silvouplait ...

Elle se re-leva , le visage cachée par ses longs cheveux .
Elle tenait toujours la lettre dans sa main qui tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 17:49

- Donc si c'est elle ce n'est pas toi pour commencer, ce n'est donc pas de ta faute s'il arrive ce genre de chose, c'est ni toi qui a tué des innocent ni toi le "monstre" comme tu dis.

Je la regarda tomber à genoux devant moi.

- Tu n'as pas à me demander pardon.

En tout cas c'était mon opinion mais ça n'avait pas l'air d'être la sienne. Nous avons tous des opinions différentes de toute façon. Quand elle me tendit la lettre en me demandant de la lire en se relevant et me tendant la feuille, je la pris doucement de sa main et l'ouvrit sans rien dire, me redressant, ne m'appuyant plus à la table. J'ouvris alors la feuille pour la seconde fois et la lut entièrement cette fois-ci.
Au bout de 5 petites minutes, je replia la feuille et la rendis à Jun sans faire de commentaire disant simplement.

- Ils auraient du faire une fermeture spéciale à se livre pour être sûr que personne ne l'ouvre avant toi car ont ne sait jamais parfois des gens peuvent vouloir jeter un oeil même si ça ne les concerne pas les histoire hiérarchique de famille peuvent attirer l'attention.

"La mienne notamment en plus, moi qui aime me renseigner sur toute chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] EmptySam 20 Juin - 22:20

Quand il prononça sa phrase calmement , jé répondit , toujours tête baissée :

C'est vrai , tout le monde peux la lire ... Mais ... Ce n'est pas de leurs fautes ...

Elle ferma les yeux consciente que Haya était la plus forte des deux ...
Jun répondit précipitament :

Je ... Je dois partire !

Elle s'enfuit en pleurant , il ne fallait pas qu'elle sorte !
Elle courut quand elle fut enfin arrivée devant la porte , sa tête tourna et elle trembla de touts son corps en larmes ...

* Non Haya ! *
* Quoi , tu veux m'en empécher ? Il en sais beaucoup trop ... A mon avis , tu devrais me laisser le tuer ... Ce n'est pas bien , Jun , si tout le monde le savait ... Tu sais très bien , ce qu'il se passerait ! Laisse-moi sortire ! *
* Il n'a rien fait ! *


Elle devais paraître débile , plantait là , devant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]   Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que je suis comme ça finalement ... [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]
» Et moi qui croyait être seule... [♥Hanaé♥] [RP terminé].
» Tout ce qu'on peut vous souhaiter....
» Comme de la jalousie.
» Une rencontre ... Qui peut tout changer [ libre , mais réponder avec au moin 10 lignes svp ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: