Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] Empty
MessageSujet: C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]   C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] EmptyMer 17 Juin - 9:30

Hikari soupira. Pourquoi fallait-il que tout les soirs se soit le même cirque ? Et puis Hanabusa qui n'arrêtait pas. IL était increvable celui-là ou quoi ? Comment pouvait-il s'amusait à séduire juste comme ça ? Enfin bref après tout c'était son problème pas le sien mais bon ça faisait augmenter la charge de travail des chargés de displine qu'elle avait finit par ne plus trop y faire attention, même si Yuuki avait par moment du mal, Zéro lui n'en avait aucun. Juste les regards qui leur lançait par moment qui la mettait mal à l'aise.

* En voilà un qui nous hais plus que tout. *

Elle soupira de nouveau et passa sa main dans ses cheveux détachées, elle savait pas du tout elle avait fichus ses élastiques et elle n'avait pas le temps d'en chercher un.

* Bah, tant qu'ils ne s'entre tue pas c'est pas mes affaires. *

Hikari : Pfff. J'en ai marre de tout ce remu ménage. ça m'exaspère.

Elle s'étira un peu et mit la main devant sa bouche pour bailler. Mauvaise nuit et en plus tout c e boucan n'amélioré pas son humeur. Et le crétin blond qui se mettait encore une fois à embêter son monde.

* Qu'est-ce que j'ai fait e mal pour tomber dans une académie envahie par les sangs-purs et des vampires à moitiées tarés ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]   C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] EmptySam 20 Juin - 13:51

Dehors cette fois-ci, encore a 18h j'étais plus calme que d'habitude, comme l'autre fois j'avais épuiser Yuuki-Sama je n'avais aucune envie que cela recommence surtout qu'en plus de la fatigué a un point pas possible Kaname-Sama me tuerait si je continuais j'avais donc bien intérêt à me calmer. Quand je passa dans l'allée principale avec les autres plein de crie hystérique s'élevèrent.

"Content de voir que l'ont plait toujours autant."

Je souris et souhaita le bonjour à mes fans en prenant un peu "de leur nouvelle" mais je ne fis pas mon cirque habituelle. Pour une fois que je me calmais c'était bien rare mais bon je ferais un effort, Yuuki-Sama n'était pas totalement remise, du moins pas assez à mon goût je passais donc dans l'allée en souriant aux filles et leur parlant mais rien de plus. En plus de cela j'étais moyennes d'humeur à faire mon "show" habituel. D'ailleurs je vis Hikari non loin qui avait l'air exaspérer.

"Tiens qui vois-je."

Je la regarda brièvement puis retourna mon attention sur les humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]   C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] EmptyLun 22 Juin - 13:43

Tournant son regarda une nouvelle fois vers Aidô, Hikari soupira.

* Qu'est-ce qu'il a me regarder. *

Elle regarda les fans de celui-ci puis retourna à la contemplation de la forêt qu'on pouvait voir d'ici.

* Je préfèrerais encore eêtre là-bas plutôt qu'ici. *

Elle soupira une nouvelle fois et passa sa main dans ses cheveux détachés. Elle recommença à scruter la foule sans faire attention à celle qui la regardaient. Peu importe la manière dont celle-ci la regardaient d'ailleur, elle n'y faisait pas du tout attention.

* Il est un peu plus calme. Est-ce que c'est à cause de se qui est arrivé la dernière fois ? *

Elle s'étira un peu puis bailla discrètement avec la main devant la bouche.

Hikari : Pffff, je suis crevée. Heureusement Qu'Hanabusa ne fait pas le mariole pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]   C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous que Aidô soit en couple avec Ruka ? ( on va voir si tout le monde est d'accord ! ^^ )
» Comme de la jalousie.
» (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))
» L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...
» Hanabusa Aidô est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: