Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class

MessageSujet: (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))   Sam 16 Oct - 17:35

Encore une journée de finie à l’académie cross , une autre journée inutile pour la jeune hunter qui ne voyait pas l’interet dans son cas d’aller en classe alors que son « travail « n’avait rien à voir avec ce qu’ils aprenaient en cours. Pourtant le président de la guilde semblait tout à fait enjoué de cette scolarisation . Enfin , elle retourna donc à son dortoir , pour s’affaler sur son lit , à cette heure elle était quasiment seule vu que la grande majorité de ces camarades était allé au changement de classe pour apercevoir les beaux vampires de la night class.
Yashiro soupira de désespérence , si ces filles savaient ce qu’ils taient vraiment , elles ne s’approcheraient plus d’eux comme sa. Lorsqu’elle releva la tête de son oreiller elle vit une lettre posé sur sa commode et lorsqu’elle reconnu le sceau sa tête s’enfonça de nouveau dans son oreiller.

*Oh non pas maintenant…..*

Le sceau de la guilde était présent sur l’enveloppe ce qui annonçait une longue nuit pour la jeune chasseuse .

*Nan mais ils abusent …je suis pas un vampire moi la nuit je dors*

Elle se leva et regarda par la fenètre le crépuscule éclairait encore énormément le ciel , ce qui voulait dire que peut être si elle se dépéchait , elle aurait le temps de revenir avant le couvre feu , enfin tout du moins elle espérait. De ce fait la jeune hunter se déshabilla et enfila un pantalon noir et un pull gris rayé. Elle attrapa ses fusils dont le mot jugement était marqué sur chacun d’eux et les rangea dans un sac avant de sortir. Sur l’allée principale de l’académie elle croissa plusieurs élèves de la Day Class , ce qui voulait surement dire que le changement de classe s’était terminé , tant mieux , elle n’aurait pas à passer devant « eux ».

Le soleil semblait se coucher , de ce fait Yashiro accéléra le pas , elle sortit de l’académie et courut dans la ville pour ce rendre à l’endroit indiqué dans la lettre : le parc. A cette heure la il n’y avait personne logique. Mais justement la jeune feme ne sentait même pas l’aura d’un vampire ce qui signifiait qu’elle allait devoir chercher.

*Pourquoi il y a toujours des complications.*

Si elle devait chercher elle n’était pas prète de rentrer mais avait elle vraiment le choix. Elle commença à s’enfoncer entre les arbres du parc , la faible lueur de soleil qui restait l’éclairait à peine , et s’était plus difficile pour elle de se battre dans l’obscurité bien que la pénombre lui avait bien souvent servit lors de ces combats. Le crépuscule s’asombrit avant qu’elle ne puisse trouver le level E qu’elle devait exterminé mais au moment ou le parc n’était plus éclairé que par les lampadaires une présence se fit sentir derrière .

La jeune femme eut à peine le temps de se retourner qu’un level E surgit des buissons , par une roue sur le coté elle l’évita et eut un léger sourire narcissique.

*Bien sur c’est maintenant que tu arrives….*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))   Mer 20 Oct - 16:07

Je venais de me lever pour entamer cette nuit que quelqu'un frappa à la port de mon dortoir. Alors d'un ton plutôt endormi et nonchalant je répondis :

- Entrez ...

Là, la servante du Pavillon de la Lune entra dans ma chambre, ce qui me surpris bien. Elle avait un plateau d'argent en cercle où était poser au centre une lettre qui m'était apparemment destinés. Ne m'y attendant pas je la regarda en demandant :

- Qu'y a-t-il ?

Elle s'approcha de moi tandis que je me levais pour la rejoindre, la servante suivit de ses deux hommes encapuchonnés m'expliqua que la lettre venait de Maître Kaname. Apparemment c'était un nouvel ordre de chasse.

- Encore ??

Je soupira. Décidément, Kaname-Sama me faisait bien travailler même à distance en ce moment. Je pris alors la lettre en remerciant la bonne qui sortie de ma chambre et ouvrit l'enveloppe. Comme d'habitude je devais m'occuper d'un Level E qui rôdait en ville et faisait plusieurs victimes par jours. Seulement cette fois.. étrangement je devais y aller seul. De plus fait très inhabituel : je devais y aller en plein pendant les cours de la Night Class. Ce qui m'intrigua mais ne pus de toute façon rien demander puisque c'était une lettre. Toujours un peu dans les vapes, je rangea l'enveloppe et la lettre dans le tiroir de ma commode, à coter de mon lit où était ranger un de mes livres. Je partis ensuite me laver et m'habiller rapidement car j'étais quelque peu en retard pour le couvre feu et je comptais au moins me montrer là bas pour ne pas que mon absence se fasse trop remarquer.

A 18h je fus donc aux portes comme d'habitude, mon livre en main mine de rien, je souris en saluant mes fans, jouant le rôle de l'idole de ces demoiselles à la perfection. Il n'y avait que moi pour le jouer aussi bien puisque c'était mon rôle que je m'étais fabriqué moi-même, même si le surnom ce sont elles qui me l'ont données. Adorables filles quant elles veulent. Une fois ce "cinéma" terminé et arriver à l'Académie je me débrouilla pour retourner au Pavillon de la Lune ni vue ni connu. Retournant directement dans ma chambre je laissa mon livre tomber sur mon lit et me changea rapidement pour m'habiller plus classiquement, de manière moins voyante avec un grand manteau sombre puis ressorti rapidement du bâtiment pour aller en ville. Sur place je me concentra sur les possibles auras vampiriques que je pouvais mentalement rencontrer ici. Au bout de quelques minutes de marches, je fini par en ressentire une qui semblait venir en direction du parc. Alors je m'y aventura, l'aura devenait de plus en plus perceptible et au fur et à mesure que j'avançais je ressentis également la présence d'un hunter.

- Mh voilà qui va bien compliquer les choses ..

J'avais dit ça en un murmure. Cette chasse allait encore moins être une partie de plaisir que d'habitude. Les hunters compliquaient toujours les choses. Ce qu'il pouvaient être casse-pieds et même étroit d'esprit ceux-là parfois. Ça me m'énervait rien que d'y penser mais je garda malgré tout mon calme. J'eus vite fait de repérer le Level E sur place. Il était en face du hunter qui.. de là où j'étais je le voyais bien, était une femme. Elle avait fait une roulade sur le coter pour éviter le vampire qui lui avait "foncer" dessus. Fronçant les sourcils pour me concentrer, j'utilisai mon pouvoir de glace pour lui envoyer un disque fin et coupant gelé qui vola en sa direction. J'avais viser sa gorge pour le décapiter mais sans succès, le disque de glace ne fit que lui couper la peau et je fus bien vite repéré.

*Zut !*

Je grogna dans ma barbe sans me préoccuper de l'hunter qui était là et renouvela ma tentative de manière plus directe, un chemin de de stalagmite de glace se forma au sol à une vitesse éclair pour foncer vers le Level E, ayant en tête de le transpercer de plusieurs d'entre elles que j'agrandirais à l'arrivée mais le Level E esquiva mon attaque en bondissant pour finir par tenter de m'attérir dessus. Tentative veine pour ce vampire de stade End car je me déplaça trop rapidement sur le coter pour qu'il puisse m'atteindre.
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class

MessageSujet: Re: (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))   Mer 20 Oct - 17:39

Il s'était enfin montrer , après l'attente horripilante qu'il lui avait fait supporter , la jeune hunter n'allait pas être tendre avec ce dernier , surtout qu'elle allait obligatoirement manquer le couvre feu , ce qui l'exaspéra d'autant plus. Le level E avait débuté les hostilitant en surgissant des buisson pour se jeter sur elle , attaque que la jeune femme évita d'une galippete sur le coté.

Les deux adversaires étaient en position , le combat allait enfin commencer , ce fit sourire narcissiquement la jeune femme.Cependant à l'instant où Yashiro allait se jeter sur lui un disque de glace sortant de nulle part vint les séparer et couper la peau du vampire qui hurla de douleur.

*D'où sort ce truc....*

La chasseuse se retourna vers la direction d'où provenait le projectile , et c'est alors qu'elle vit un vampire blond qui fit apparaitre toute une lignée de stalagmite de glace au sol , ul level B sans aucun doute , qu'est ce qu'il faisait là et de quel droit se chargeait il de sa "proie".
Le regard de Yashiro se durcit instantannément, d'autant plus que le jeune vampire ne prettait aucune attention à sa présence , c'était le comble du comble.

L'attaque que ce dernier avait préparé à l'encontre du level E échoua et celui ci contre attaqua à son tour en bondissant pour se jetter sur le noble qui l'évitait en se déplaçant sur les coté . Rapidité qui ne supris guère la jeune hunter , au contraire mais les roles ne devaient en aucun cas être échangé car c'était bien elle la chasseuse en ces lieux.

Le vampire , plus en colère que jamais , surement frustré par le manque de sang , se jetta de nouveau en direction du jeune noble , celui ci ayant omis la présence de Yashiro elle en profita pour arriver droit devant lui et d'un coup de pied dans le ventre elle propulsa la créature un peu plus loin , qui après avoir chuter en roulade se remis en position d'attaque crocs et griffes dehors.

Ses yeux étaient rouges et son regard complément omnubilé par la folie , il était au plus bas de cette phase terminale , seule la mort lui était destinée. Malgrès que cela était assez triste Yashiro avait toujours ce même regard impassible. Elle retourna rapidement la tête vers le jeune noble qui était derrière elle et d'un ton plus que froid elle lui dit.

"Allez vous en ."

Elle n'attendit aucune réponse et courut un direction du level E. Elle bondit pour l'écraser d'un coup de pied mais il esquiva en se décalant sur le coté après quoi il contrattaqua. La jeune femme éviait ses coups de griffes et rispostait avec des coup de pied style capoeira qui était l'art martial qu'elle afectionnait le plus même elle utilisait également des coups de pieds de taekwendo qui étaient beaucoup plus efficaces. C'est alors qu'elle donna un coup de pied plus énergétique que les autres mais le level E evita et en profita pour attaquer de suite.

Il tenta de donner un intense coup de griffe à la jeune femme. Yashiro eut le temps de le voir arriver et elle stoppa l'attaque d'une main en sortant son "jugement" qui était son arme de prédilection , un fusil argenté qui lui avait été remis par la guilde.Les griffes du level E étant très affutées des lésions apparaissaient sur son arme ce qui eut don de l'énerver, elle fronça les sourcils à cette vue , ce qui rendait son regard encore plus froid.

C'est alors que de son autre main le level E s'appréta à transpercer le visage de la jeune hunter de ces griffes, cette dernière eut juste le temps d'éviter et fut de ce fait atteinte à la joue . Un filet de sang s'échappa de sa blessure sous les yeux écarquillé de cette créature dont le rouge se son regard s'emplifia de suite, sa soif de sang allait être paroxismale , le rendant encore plus dangereux , de ce fait Yashiro devait vite réagir.C'est pour cela que de son autre main elle planta un couteau dans le bras du vampire qui lacha prise immédiatemment et recula dans un cri de douleur.

Il avait assez souffert comme cela. Yashiro remonta son arme pour le viser à la tête et lui tira dessus , cependant sa rapidité vampirique lui permis d'éviter même si ce fut son épaule qui fut touchée .

Voir cette pauvre créature luttant pour survivre était assez pathétique mais était ce sa faute. C'était plûtot le sang pur qui l'avait transformé qui mériterait d'être à sa place. La jeune hunter sortit son deuxième jugement et comença à tirer sur le level E qui les évitait , cependant à sa grande surprise il ne contrattaqua pas mais s'enfuit dans la pénombre du parc. Il était hors de question qu'il s'échappe.

*Qu'est ce que je disais il y a toujours des complications....* pensa t'elle en soupirant.

Mais avec de telles blesseurs retrouver sa trace pour l'achever sera certainement la partie la plus
simple de la soirée.
Ada Bezarius
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))   Jeu 24 Mar - 19:47

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))   

(( Une rivalité inutile [PV : Aido kun ] ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1